h2impression.fr

Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1682 avis depuis le 12/08/2017

Informations h2impression.fr

h2impression

Imprimerie Express à Paris avec 6 agences spécialisées en micro quantités et multi fichiers petit format à format XXL. Impression de flyers, affiches en série ou à l'unité, cartes de visite, faire-parts, brochures, invitations, dépliants, stickers, toiles, plaquettes, lettrage adhésif, bâches, papeterie, panneaux rigides, rollups, reliures et photocopies, bloc notes, adhésifs grand format, sous verres, sets de table, badges, billetterie, books, papier peint, wallpress, offres street art, produits sur mesure (Pantones, découpes, gaufrage, vernis divers, montages, etc...). Commande en ligne ou directement à notre agence.

8 rue d'Uzès 75002 Paris

Contacter h2impression

Impeccable.

Rapide simple efficace

Bug sur l'interface et service client mal-aimable.

Réponse de h2impression.fr

Merci pour votre message. Grâce à votre remontée le bug a été identifié et nous vous en remercions mais notre développeur étant en congés, l'équipe malheureusement ne peut pas intervenir sur votre commande directement et se retrouve démunie dans ce cas précis... Nous espérons néanmoins que celle-ci vous est bien parvenue. Bonne journée. L'équipe h2.

Conforme et rapide

La qualité des impressions est top et l’équipe est toujours disponible et en cas de non conformité, l’équipe entre en contact avec le client pour que ce dernier fasse un nouvel envoi pour que les images soient meilleures. Je recommande formtement !!!

Un travail soigné avec des interlocuteurs très pro et investis. Un excellent rapport qualité prix. Je recommande grandement .

Très contente car commande livrée plus tôt que prévu comme je l'avais demandé !

Parfait. Tres bon accueil à la boutique.

Site très bien fait et commande parfaite! Merci aux équipes pour leur très bonne écoute client

Je fais appel à H2 depuis plus de 10 ans, je suis toujours très satisfaite de la qualité des rendus et des échanges avec l'équipe.

Excellent service de A à Z! Je recommande!

Rapide, efficace, service client au top très réactif, parfait sur toute la ligne, merci !

Site très clair, commande rapide et prête dans les temps qui correspondait tout à fait à ce que je voulais !

Système de commande en ligne très clair et efficace. Impression conforme aux attentes. Délais très rapides. Personnel agréable.

MAGNIFIQUE!! 1ère fois que je fais imprimer une de mes peinture chez h2impression en sublimation chromaluxe mate, pour faire une petite plaque pour ma galerie. Résultat franchement magnifique. Couleurs, saturation, totalement fidèles à mon fichier photoshop. La finition mate superbe ! Le site est très clair et agréable, jusqu'au coursier sympatique, qui a été parfait. Bref, un sans faute.

Site très bien fait pour les commandes rapides. Services commercial et technique efficace et sympathique. Entière satisfaction sur le produit fini. Super adresse.

Parfait!

impression de qualité ! Service impeccable

Top qualité et rapide. Je repasserai par vous!

Service impeccable, livré rapidement. J'ai même eu des conseils techniques adapté à mon projet d'impression. Le rendu est parfait, merci pour votre professionnalisme !

super boulot

Super, merci encore !

Site clair, belle offre, service pro, préparation rapide et prix correct. Réactif comme d'habitude !

Toujours au top ! H2 m’a appelé pour me mettre en garde de la mauvaise qualité de l’image sur le papier choisi pour voir si je voulais le garder avant de faire l’impression des 200 livrets. Super service client !!

Super merci

Super rien a dire

Impeccable !

Envois rapide et qualité au rdv. En revanche affiches un peu abimées à la reception.

Réponse de h2impression.fr

Nous sommes désolés que les affiches soient arrivées un peu abîmées à la réception. La prochaine fois n'hésitez pas à préciser de renforcer le colis à l'envoi dans les commentaires du bon de commande, tout dépend des transporteurs et des destinations mais nous essayons de corriger le tir comme nous pouvons par rapport à ceci ! Très bonne fin de journée. L'équipe h2.

Impression parfaite, service impeccable, livraison rapide. Rien à redire.

Qualité d'impression au top, articles prêts très vite, merci pour votre efficacité !

Bonne qualité et rapidité d'éxecution

Merci.

Je suis absolument bluffée par le choix des papiers d’impression et le résultat, au delà de mes espérance sur l’Arches Aquarelle Rag 310g. Je vous recommande ce labo qui fait des merveilles et propose plusieurs modes d’expédition peu coûteux. Bravo

J’ai toujours un travail très soigné avec une qualité irréprochable. Des interlocuteurs très compétents et très aimables. Je recommande à 100 % !

produit au mauvais endroit m’obligeant à faire le tour de paris + papier abimé alors qu’il n’y a meme pas eu de transport, la prestation était très peu satisfaisante pour le prix comparé à la concurrence

Très bon accompagnement dans la préparation des fichiers et réponses aux questions !

Service de qualité, personnels sympathiques et toujours à l’écoute pour vous dépanner en dernière minute.

Super qualité et délais respectés !

Impressions de super qualité et le service est top !

Impeccable merci beaucoup !

J'ai passé plusieurs commandes sur h2impression. Ce qui m'a attiré chez ce service d'impression est le grand choix de papier, de taille et d'encre pour les cartes de visits. Une carte de visite peut marquer les esprits et "être simple". Ayant une marque sur fond très foncé, je ne recommande pas l'impression du fond de couleur avec l'encre, choisissez un papier déjà coloré. Ma première impression aplat de couleur en fond n'a pas du tout marché en matière de qualité et finitions. Par contre, sur papier de couleur, wow c'était vraiment top. J'avais deux cartes de visite à imprimer: - J'ai joué sur un petit format 85mm x 44mm (comme un ticket) sur papier "300g fine texture orange". L'impression minimaliste était classe, papier de super qualité, assez de résistance, bonne texture et superbe coupe. - Je suis ensuite partie sur un format classique 85mm x 55 sur papier 320g velin lime tonic. Superbe résultat également. Ce choix de format et papier couleur est vraiment top si vous voulez sortir des classiques et marquer les esprits. Je pense que la prochaine fois je tenterai un 90mm x 55mm ou 90mm x 50mm pour casser avec les formats classiques. Je recommande ! Amusez-vous avec vos cartes de visite, c'est toujours compliqué de trouver en France un si vaste choix de papiers colorés

Réponse de h2impression.fr

Merci pour votre retour très complet. En effet nous allons chercher des gammes de papiers assez rares, trop peu de clients osent la couleur et pourtant le résultat détonne ! A très bientôt. L'équipe h2.

Article reçu pas bien emballé et un peu abîmé. La qualité de l’impression n’était pas au top.

De la commande à la livraison tout s'est très bien passé. La qualité des posters obtenus est excellente. Merci

j'ai reçu ma commande rapidement et la qualité est super. l'emballage est très bien reconditionné, c'est top !

Impeccable!

rapides et professionnel.le.s

Impressions de qualité avec un service client tres efficace et des délais de livraison rapide. Je recommande!

bonne impression, mais un peu plus sombre que l’original

service efficace

Bien, du choix, des tarifs compétitifs, un site clair et facile d'accès, des indications claires notamment sur les différents papiers proposés, une rapidité d'exécution. Petit bémol sur un paquet de cartes livrées "chiffonnées" sur un des coins, espérons que ce n'est qu'un accident non renouvelable.

Toujours au top : Facilité de commande, délai (rapide) respecté, qualité d'impression, équipe toujours agréable et à l'écoute, livraison rapide. Merci beaucoup ! :)

De très bon conseil, rapide. Et réponde très rapidement aux questions via la plateforme

Service excellent.

Reproduction satisfaisante. Bon rapport qualité/prix. Délais respectés. Professionnels à l’écoute. J’apprécierais des bons de réduction pour les commandes suivantes!

Parfait. Délai respecté et qualité d'impression au top.

Je les adore, très pro, hyper disponible et sympa. La qualité est quant à elle au rendez-vous. Je les recommande à fond!

très satisfait mais frais de port honéreux

Top comme d'habitude !

Top, pro et rapide ! Je recommande

très content !

Excellent rapport qualité prix. Et service client efficace

Tout s'est bien passé, le poster a été délivré dans les délais, mais la prestation était incomplète, je n'avais pas les oeillets prévu sur mon affiche

Pas de souci.

Super qualité de produit et de service !

amazing rollup, service was quick and beautiful. Definitely recommend!

Service rapide et efficace. On m'a appelé pour remettre le fichier au bon format donc très appréciable pour avoir un bon rendu.

Je recommande H2 impression.

Parfait, comme d'habitude

Excellent service !

Livraison arrivée dans les temps et conforme !

Très bonne qualité d’impression et toujours très bien accueilli pour récupérer ma commande chez H2copy Montparnasse !

Aucun problème pour l’impression cependant j’ai trouvé le coursier Stuart désagréable voir même insolent car je n’ai pas pu être disponible à cause de mon travail alors qu’il pouvait tout simplement glisser l’impression dans la boîte aux lettres sans que j’ai eu a le lui demander comment faire… je suis étonné qu’il était possible de faire preuve de manque de professionnalisme pour si peu de problème.

Excellent service. Je suis un particulier et je n’ai eu aucun mal à commander. Ils m’ont conseillé par téléphone. L’impression est parfaite et le délai est court. Je recommande.

Le colis arrivé àbime et l'article n'était pas bien protégé dedans donc il y a des dégâts partout, mais après j'avais contacter le service client, ils me répondre au plus vite et ils lance une nouvelle impression

Très bon travail. Envoi parfait.

Large choix de papiers, impression de haute qualité, expédition rapide... je regrette seulement la quantité de plastique utilisée pour emballer mon poster mais j'imagine que c'était pour garantir l'étanchéité du colis. Je recommande.

Excellent service! Très réactifs et attentifs.

Super qualité du produit. Nous sommes très satisfaits de notre expérience client

Parfait ! Reçu rapidement

travail de qualité, service rapide . Parfait

Bon suivi de commande & bon résultat. merci

Parfait, rapide, accueil très agréable et prix très raisonnable. Merci!

Rapide et de qualité

juste excellent ! j'avais commandé des stickers en express pour mes étudiants et c'était rapide, efficace, et impeccable :)

Produit de qualité, service client au top et réactif !

Impression de qualité, et délais respectés.

Les échanges avec le service impression étaient excellents : à l'écoute et réactif. Le produit final correspond à mes attentes en plus sans avoir eu besoin de faire appel au service de design puisque la conversation avec l'agent a suffit pour que je fournisse un fichier utilisable au final.

Très professionnels et réactifs !

Très compétent. Délais toujours respectés

Très déçu... des stickers arrivés légèrement froissé, impossible à mettre sur la vitre sans avoir des défauts. Résultats des stickers à la poubelle

Réponse de h2impression.fr

Monsieur, Nous ne sommes pas du tout au courant de votre souci, si vous avez eu un souci avec votre commande vous pouvez parfaitement nous contacter directement car nous n'avons jamais entendu parler d'adhésifs froissés de la part d'autres clients (nous en imprimons quotidiennement sur un adhésif de haute qualité) donc il peut y avoir eu un souci au transport ou autre ? Bien cordialement. L'équipe h2.

Envoie rapide et bon service client, en revanche mes affiches sont arrivées cornées à certains endroits.