Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42 avis depuis le 09/08/2020

J’essaie d’avoir une date de livraison car sur mon compte client ma commande est confirmée et expédiée ce n’est pas le cas Quand j’appelle le magasin on ne peut pas me donner de renseignements sur ma commande
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Sérieux, livraison rapide comme convenu, je recommande
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Plus de 2 mois d'attente pour un matelas qui n'est toujours pas arriver. Très déçus
le 24/09/2020

suite à une expérience du 09/08/2020

Commentaire de Halle au Sommeil
Merci d’avoir laissé votre avis, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Contactez directement le point de vente le plus proche de chez vous, nous aimerions en parler davantage !

La Halle Au Sommeil.

Réponse et suivi de commande par téléphone, rapide et efficace ! Cela change des services client injoignable...

suite à une expérience du 10/08/2020

site clair proposant divers produits qualité prix intéressants

suite à une expérience du 08/08/2020

livraison,qualité du produit excellents

suite à une expérience du 05/05/2020

Je suis très mécontente du service de livraison qui a mis plus de 3 semaines a me livrer. Chaque semaine j’appelais on me dit que on me trouve pas ma commande sur l’ordinateur qu’onva me recontacter ce qu’on fait pas ou sois qui vont me livrer alors que personne viens. Mon conjoint a du appeler en s énervant pour qu’on est enfin notre produit. C est honteux. Je ne commanderais plus dans ce magasin.
le 04/09/2020

suite à une expérience du 08/08/2020

Société sérieuse satisfait des prestations. Site internet à améliorer concernant l'indication du délai de livraison avant de confirmer. C'est pourquoi j'ai mis 1 étoile de moins.
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Rapidité d expédition. Produit en très bon état. Satisfaite de ma commande.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Une équipe au top tant dans les conseils que dans l'accompagnement à l'achat.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Halleausommeil.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Halleausommeil.fr

Magasin de literie pas cher, matelas, lit, sommier discount et canapé convertible, canapé bz, clic clac, linge de lit et accessoires sur la Halle au Sommeil, 1er discount literie de Grandes Marques Bultex, Emma, Dunlopillo, Epeda, Simmons, Mérinos, Tempur

Halle au Sommeil
ZA CHAMP ROLLAND
146 rue des Glières
38150, Salaise
service-client@halleausommeil.fr
Halle au Sommeil
Pas d'avis depuis trois mois