helline.fr

Calculé à partir de 8709 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58983 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

WITT GROUP FRANCE

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

le site est français, et c'est possible de communiquer en cas de problèmes

Facile avec internet

Bonne reactivité suite a un souci de commande qui a reglé dans les plus brefs délais. La qualité est tout a fait satisfaisante. Je recommande Helline.

Les retours sont long

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Le délai lors d'un retour est de 10 à 15 jours environ. Il peut, toutefois, arriver, pour des raisons indépendantes de notre enseigne, que le temps d'attente soit légèrement augmenté. En tout état de cause, nos équipes font toujours le maximum pour effectuer le remboursement dans les plus brefs délais. Votre entière satisfaction restera toujours, soyez en certaine, notre priorité. Cordialement Votre équipe Helline

ensemble satisfaisant

Rien n'est parfait

Très satisfaite des produits proposés

TRES SATISFAITE JUSQU A PRESENT DES SERVICES HELLINE

Je n’ai toujours pas reçu mon article

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car votre commande a fait l'objet d'un traitement le 13/01/23. Vous allez pouvoir profiter de votre achat d'ici les prochains jours. Nos conseillers vous accompagneront, par téléphone ou par mail, tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

J ai commende un tailleur le pantalon était trop grand et la veste trop petite alors je l ai renvoyé pour un remboursement

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le remboursement se fera dès la réception des colis par nos services. Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre demande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Ne correspond pas du tout à l’image du catalogue

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. J'alerte immédiatement le service concerné. Je tiens, toutefois, à souligner que ce type de contretemps reste très exceptionnel. Les produits présentés en ligne ou sur catalogue sont strictement identiques à ceux représentés en photo. Helline vous propose le retour de votre achat en le confiant gratuitement à l'un de nos relais. Vous serez remboursée dans les plus brefs délais. J'espère très sincèrement que cette situation n'altèrera pas la confiance accordée à notre enseigne et que j'aurai le plaisir de vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de DANIELLE C

Ce n’est pas la première fois que la taille 36 est trop grande et que l’image du catalogue est avantagée par rapport à la réalité dû vêtement…

super service

Parce que tous vos articles sont très beaux

L ' article ne ressemble pas à la photo , il ne me plaît pas , trop long , vieillot ...

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Helline offre la garantie "satisfaite ou remboursée" à l'ensemble des ses clientes. C'est pourquoi, je vous invite à nous renvoyer votre achat en le confiant gratuitement à l'un de nos relais. Vous serez remboursée. Toute l'équipe Helline souhaite pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.

Réponse de MARTINE B

Bonjour , veuillez m ' indiquer les points relais autour de SAINT MARCEL D ARDECHE s ' il vous plaît ?

Toujours satisfaite des achats faits sur helline

Cliente helline depuis de nombreuses années. Même en cette période difficile pour tous. Avant j’aurais mis 5 étoiles sans hésitations le gros problème est la livraison. Dernièrement une robe en stock à mis trois mois avant d’arriver à mon domicile helline m’offre pour ce désagrément code de réduction sur mon prochain achat. que je n’ai jamais pu appliquer etc... dommage

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Certains produits en rupture de stock nécessitent un délai plus ou moins important et j'en suis désolée. Nos équipes font toujours le maximum pour obtenir le réassort rapidement. Nous sommes, toutefois, tributaires, nous aussi, des décisions que nous imposent certains de nos fournisseurs. Afin de profiter du geste commercial qui vous a été octroyé, je vous invite à vous rapprocher de notre service client par téléphone ou par mail. Il est entendu qu'une solution vous sera proposée afin que vous puissiez profiter de l'offre proposée par notre enseigne. Cordialement Votre équipe Helline

delais de livraison et remboursement des retours beaucoup trop longs

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos constats sont importants car ils nous permettent de rester à votre écoute de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. N'hésitez pas à compléter vos informations par mail. Je vous rappelle, toutefois, que le délai de livraison pour les produits disponibles est de 5 jours ouvrés. Quant aux remboursements, ils interviennent, habituellement, 10 jours environ après la réception du colis par nos services. Toute l'équipe vous souhaite de passer une merveilleuse année 2023

Avant je pouvais filtrer par le nom du créateur. Aujourd’hui, je ne peux plus.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre constat avec nous. La recherche par créateur est toujours possible sur le site Helline. Je vous invite à cliquer sur la rubrique "MODE". L'ensemble des marques s'affichera et vous pourrez, ainsi, sélectionner le créateur de votre choix. Cordialement Votre équipe Helline

Super site. Choix et rapidité.

Je préfère le paiement en contre remboursement. Je n'aime pas la cb j'ai déjà fait des mauvaises expériences.

Simple et facile

facilité de trouver l'article et reductions

Satisfait de mon article la robe en laine

correspond a la description produit de bonne qualite

Je n’ai toujours pas reçu ma commande !!!

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car votre commande a fait l'objet d'un traitement le 13/01/23. La livraison est prévue demain le 19/01/23. Afin d'obtenir le numéro de suivi, je vous invite à contacter nos conseillers par téléphone ou par mail. Cordialement Votre équipe Helline

Rien à redire, impeccable

Site facile

Recherche facile, fluide !

Jai trouvé cela fluide même si j'avais repéré sur catalogue avant ma commande

Site accessible et intuitif

tres contente bonne pestations

naviguer sur le site est facile on peux aussi bien chercher un article précis qu'une marque il y a du choix pour tout le monde les jeunes et les moins jeunes les fines et celles qui voudraient bien l'être mode de livraison rapide er la encore on a le choix pour le mode de paiement la une foi de plus vous avez le choix er tout est bien expliqué

.Satisfaite

J'ai essayé de commander un pantalon simili cuir 2 fois avec 2 référence différentes. A chaque fois il était en stock et au final plus.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le produit souhaité est, en effet, en rupture de stock. La modification du délai se fera dès la prochaine mise à jour du site. Helline propose un vaste choix de produits. C'est pourquoi, je vous propose de redécouvrir nos collections afin de vous laisser séduire par un autre modèle. C'est avec plaisir que nous vous l'enverrons. Cordialement Votre équipe Helline

les délais de livraison ont été respectés, sans problème..

J ai commandé le 5janvier 2023, nous sommes le 16 et toujours pas livrée.

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car la livraison de votre commande est prévue d'ici les prochains jours. Vous serez avisée de son arrivée au relais par Mondial Relay . Nos conseillers vous accompagneront, par téléphone ou par mail, tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

efficacite, accueil,

Rien à dire. tout est bien. Merci

Cliente depuis plus de 20 ans, donc je pense que vous avez la réponse.

Articles différé plus de 4 semaines Navigation sur site pas assez intuitif Prix en forte augmentation Pas assez de détails sur les articles vêtements coupe, zoom etc

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de rester à l'écoute de vos besoins et de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. Cordialement Votre équipe Helline

Délai d'obtention du produit trop long

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre achat est en rupture de stock. C'est pourquoi, le délai est augmenté et j'en suis désolée. Soyez rassurée car vous serez livrée en priorité dès son arrivée en stock. Nos conseillers restent, par ailleurs, à votre écoute par téléphone ou par mail. Ils vous accompagneront tout au long de votre achat jusqu'à ce que vous ayez obtenu toute satisfaction. Cordialement Votre équipe Helline

pratique et fonctionnel

Jamais déçut

Pas assez vite livré

je cherchais un modèle précis de pull et je l'ai trouvé

articles de bonne qualité meme si souvent un peu chers

Les articles sont conformes aux photos. Les tissus sont de qualité et bien taillés. Les modèles attrayants. La lingeries est de qualité.

Le site est simple et bien fait

Après des années de commande chez Helline,je suis toujours satisfaite de la prestation.Seul dommage, c'est l'acheminement par bateau.

Site très clair

Le site internet est très facile d'accès, on trouve facilement ce que l'on cherche.

Repère facile

Un très beau choix

Tout est compréhensible donc RAS

Site simple d'utilisation

facile d'utilisation, du choix

Je suis cliente de ce site depuis des années et n'ai jamais été déçue.

la facilite de vous repérer

ACCES FACILE PAS DE PROBLEME POUR TROUVER L ARTICLE CHOISI

je n'ai pas reçu les leggings soit disant mis dans la boîtes à lettres

Réponse de helline.fr

Je suis navrée de la situation rencontrée. Je vous invite à vous rapprocher de votre bureau de poste et à vérifier auprès de votre voisinage si le colis n'a pas été remis à un tiers. Si notre paquet reste introuvable, je vous remercie de remplir le document que vous allez recevoir par courrier d'ci les prochains jours. Nos conseillers restent à votre écoute par téléphone ou par mail afin de vous accompagner tout au long de votre demande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. Toute l'équipe Helline vous souhaite de passer une très belle année 2023

déja cliente et jusqu'a présent toujours satisfaite par les poduits

Colis non reçu

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car votre commande a fait l'objet d'un traitement le 13/01/23. Vous allez pouvoir profiter de votre achat d'ici les prochains jours. Nos conseillers vous accompagneront, par téléphone ou par mail, tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Toute l'équipe HELLINE vous souhaite une très belle année 2023

Réponse de THERESE M

Merci pour votre réponse, j espère recevoir mon colis cette semaine et ensuite je pourrai donner un avis... Je ne conteste pas le délai de livraison mais plutôt le fait qu un avis soit demandé le lendemain d une commande... Mon avis était impossible puisque le colis n est pas encore arrivé

délais tres longs pour recenoir lzes articles

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de rester à l'écoute de vos besoins et de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. Toute l'équipe HELLINE vous souhaite de passer une très belle année 2023

Très bien servi

C'est une grande première pour moi. Et c'est ma première commande. J'ai hâte de recevoir mon Jean. Et c'est grâce à une personne qui ma conseiller d'aller chez vous.

Délais de livraison souvent très long 6 ou 8 semaines.....

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos constats sont importants car ils nous permettent de rester à votre écoute de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. N'hésitez pas à compléter vos informations par mail. Toutes vos suggestions et remarques sont les bienvenues. Par ailleurs, lors de la livraison différée d'un produit, notre enseigne met toujours tout en oeuvre afin d'écourter au maximum votre temps d'attente. Toute l'équipe Helline vous souhaite de passer une merveilleuse année 2023

Je trouve toujours de beaux vêtements

A une journée près j’avais le port gratuit pour une commande de 197,29€

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. D'après mes recherches, vous avez utilisé l'offre 5739. Cette promotion vous permet exclusivement de bénéficier d'une réduction de 30%. Si vous souhaitez échanger à ce sujet, je vous remercie de vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Toute l'équipe Helline vous souhaite de passer une excellente année 2023

Rapidité de la livraison

Bonjour, les lieux de livraisons sont beaucoup trop limités. J ai 6 points relais minimum autour de mon adresse et aucun proposé par votre site.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos constats sont importants car ils nous permettent de rester à votre écoute de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. N'hésitez pas à compléter vos informations par mail. Toutes vos suggestions et remarques sont les bienvenues. Toute l'équipe vous souhaite de passer une merveilleuse année 2023

Je suis satisfaite de la coupe et qualité des produits

En général, les services sont.correct.

Achat hier d'une robe à 68.29€ avec deux empreintes de débit sur mon compte bancaire, malgré la sois disante régularisation faite après mon appel téléphonique. J'espère que vous allez régulariser au plus vite.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. D'après mes recherches un seul débit a été effectué lors de l'envoi de votre achat. La seconde opération concerne une réservation qui ne fera pas l'objet d'un prélèvement et qui sera annulée ultérieurement. Pour un suivi efficace, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Toute l'équipe Helline vous souhaite de passer une très belle année 2023

très bien , raide et efficace

Tout c'est bien passé

J'ai mis cette note car mon expérience est satisfaisante. Un seul bémol la lenteur dans les remboursements en cas de retour.

Commande pas reçue pour l'instant !!!

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car votre commande a fait l'objet d'un traitement le 12/01/23. Vous allez pouvoir profiter de votre achat d'ici les prochains jours. Nos conseillers vous accompagneront, par téléphone ou par mail, tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Toute l'équipe Helline vous souhaite de passer une très belle année 2023

Aucun problème à tout point de vue

C'est le VPC que je recommande pour la qualité des articles.

Commande très facile à faire sur votre site Helline, paiement sécurisé.

pas toujours simple de retrouver l'article que l'on recherche

Je ne suis jamais déçu

Pas reçu la commande du 13/01...Normal. .Laissez-nous le temps !

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car l'un de vos achats a fait l'objet d'un traitement le 16/01/23. Le second article sera envoyé d'ici les prochains jours et vous le recevrez dans les plus brefs délais. Nos conseillers vous accompagneront, par téléphone ou par mail, tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Toute l'équipe HELLINE vous souhaite de passer une très belle année 2023

Facilite

Facilité

C'est ce que je voulais,

Simple... Même pour celle qui ne sont pas à l'aise avec un écran tactile

J'ai facilement trouvé ce que je recherché

L'article correspond tout à fait à ce que j'attendais.

je commande l'article en double et l'on ne me dit pas de suite que l'article est épuisé qu'il n'en reste qu'un seul. De ce fait je renvoie l'article car je n'ai pas l'utilité d'un seul

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos constats sont importants car ils nous permettent de rester à votre écoute de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. Je suis, par ailleurs, sincèrement désolée de la situation rencontrée. Elle est inhabituelle. Nos équipes parviennent, en effet, à obtenir le réassort de la majorité des produits. Toute l'équipe vous souhaite de passer une merveilleuse année 2023

POUR CETTE COMMANDETOP COMMANDER LUNDI LIVRER VENDREDI SUPER TOP CET HIVERS UNE CHEMISE 8 SEMAINES PAS TOP

Je connais déjà ce que je vais commander