helline.fr

Calculé à partir de 8557 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58678 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

WITT GROUP FRANCE

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Tres facile à utiliser

tout a été parfait de la commande. à la livraison

Ravie de retrouver helline avec toujours plus de belles pièces

La commande est bien préparée, ainsi que le suivi.

Des filtres supplémentaires seraient appréciés .

Je suis très satisfaite

Les retour sont payants

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée. Les retours sont entièrement gratuits. Il vous suffit de confier le colis à l'un de nos relais et nous nous occupons de tout. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone. Nos conseillers seront ravis de vous guider. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de Hugues M

Masevaux et environs pas de relais

Qualité super jamais déçue j aimerais qu il y ai un peu plus de 36 mais j adore votre site merci

Choix d’articles, recherche facile

Après avoir payé en donnant mon code je ne reçois aucun mail de confirmation de commande COMME D’HABITUDE. J’appelle votre hôtesse qui m’informe qu’il y a un bug informatique. Je repasse ma commande donc par téléphone après d’elle en donnant une deuxième fois mon code avec l’apprehension d’etre Débitée 2 fois. Elle me certifie que non. Et je n’ai toujours pas reçu de confirmation de commande. Que votre mail ci présent.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le paiement en ligne bénéficie d'une très haute protection. C'est pourquoi, votre organisme bancaire vous adresse un code à valider. Toutefois, cette transaction ne concerne pas Helline. Je vous propose de tester votre prochaine visite en ligne avec un autre navigateur. Cette option optimise, dans la très grande majorité des cas, la validation des règlements. Soyez, par ailleurs, rassurée car votre commande a été enregistrée une seule fois. Cordialement Votre équipe Helline

J'ai toujours été satisfaite des commandes mais là lors de ma dernière commande on m'a envoyé partiellement ma commande 2 articles ok et le 3eme manque et pourtant payé de suite. On me répond en court de préparation et d'expédition....plus de 2 semaines ça fait long alors que les 2 autres articles reçus dans la semaine ....

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Bien que notre colis présente un certain retard pour lequel nous vous présentons nos excuses, la livraison se fera très prochainement. Toutefois, sans nouvelle d'ici le 08/02/23, je vous recommande d'alerter notre service client par mail ou par téléphone. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de NICOLE H

Merci pour votre réponse, j'en prends bonne note. Cordialement,NH

Je ne mets que trois étoiles car il y a de moins en moins d’avis sur les articles, ce qui aidait beaucoup notamment pour choisir la bonne taille

Réponse de helline.fr

Les avis sont rédigés et transmis par nos clientes. Après chaque achat un mail est envoyé aux personnes concernées afin de les inciter à faire part de leur impression sur les produits achetés. Toutefois, ce service reste une option et nos clientes sont libres de partager ou non leur avis avec nous. J'espère, en tout cas, que votre constat les encouragera à nous faire part de leur remarque et vous faire, ainsi, bénéficier de leur expérience d'achat. Cordialement Votre équipe Helline

Vêtement de bonne qualité et n est jamais été déçu pour le moment.

J aime beaucoup

Le site est clair pour trouver l'article recherché !

J'aime la mode chez Helline mais navigation sur le site compliquée. Expliqué plus bas. J'attends les soldes car articles onéreux

facile d'accès et assez didactique

impeccable :)

qualité et modernité des vetements

Facilité du site.

Simple clair et net

je n'ai pas reçu toute ma commande livraison beaucoup trop longue!

je n ai pas encore reçu ma commande

Réponse de helline.fr

Il vous faut encore un tout petit peu de patience. Votre colis arrive bientôt. Il a fait l’objet d’un traitement le 18/01/23 et il vous sera remis d'ici les prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline

aucun problème quant à la livraison les délais ont été respectés. Le seul souci c'est lorsque j'ai sorti la robe de son sachet la moitié des petites perles sont tombées sur le sol. Si vous avez une astuce pour les recoller merci de m'en faire part

Site facile d'utilisation

les articles correspondent à ce qui est proposé délais de livraisons respectés

Facilité de naviguer et de commander

article commandé le 16 , nous sommes le 20 et toujours rien . le pantalon est en route et arrivera dans un point relais que je n'est pas choisi ,pour le chemisier il est en stock mais toujours pas parti . . (en faisant ma commande au téléphone je devais gagner du temps ,sur vos conseils , et bien c'est mal partis .......

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le transfert du colis fait suite à l'indisponibilité ponctuelle du relais choisi initialement et j'en suis désolée. Par ailleurs, le chemisier a fait l'objet d'un traitement et vous pourrez profiter de votre achat d'ici les prochains jours. Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone ou par mail. Ils vous accompagneront tout au long de votre commande. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Délai de livraison un peu longue

Facilité, mais pas de point relais dans ma ville.

Je ne suis jamais déçue. Si retour c'est suite à cadeau et à erreur de taille.

Clarté dans le descriptif des produits, qualité des produits et rapidité d' envoi.

Article reçu complètement different de l article commandé.

Réponse de helline.fr

Mille excuses. J'alerte immédiatement nos préparateurs. Je vous invite à renvoyer l'article en le confiant gratuitement à l'un de nos relais. Votre commande sera renouvelée afin que vous puissiez profiter de l'article souhaité initialement. Nos conseillers restent à votre écoute par téléphone ou par mail afin de vous guider tout au long de votre demande. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

le colis est annoncé "expédié" depuis le 11 janvier. Nous somems le 20 janvier il n'a pas été remis au transporteur mais je suis facturée

Réponse de helline.fr

Il vous faut encore un tout petit peu de patience. Votre colis arrive bientôt. Il a fait l’objet d’un traitement le 11/01/23 et il vous sera remis très prochainement. Si vous deviez être sans nouvelle d'ici le 07/02/23, revenez vers notre service client par mail ou par téléphone pour que nous puissions faire un point sur la livraison ou tout simplement pour nous dire si vous êtes satisfaite de votre achat. Cordialement Votre équipe Helline

Chaque commande est bien exécutée

Je n'ai eu aucun problème

Bon produit, livraison rapide.

V avez mis 2mois pour me livrer à la base était 2 semaine d'autre part v n'avais pas expédié v annonce l'envoie,et aussi v indiquez pas l'adresse exacte à colissimo mauvais distribution retard d'envois et le couleur afficher fushia correspond pas à l'article envoyé

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis sincèrement navrée de la situation rencontrée qui restera, soyez en certaine, isolée et qui est, par ailleurs, inhabituelle. Votre entière satisfaction restera toujours notre priorité. Cordialement Votre équipe Helline

Beaucoup de choix

Simple,efficace je recommanderais

J aurai mis 5 étoiles mais là j ai reçu un pull que je n' avais pas commandé et l autre le vrai que j avais commandé ben je l ai pas et c était pour faire un ensemble donc là j espère recevoir ce que j ai commandé

pas de difficulté pour voir l'article et pour passer commande, donc je note bien

Facilité de navigation sur le site, clarté du menu

Cliente depuis plusieurs jamais de problème de retour

toujour bien

le délai a été respecté - les produits commandés correspondent aux photos du catalogue -

Bon site, clair et facile d'utilisation.

Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de helline.fr

Le produit sélectionné a séduit de nombreux clients et il est, actuellement en rupture de stock. Toutefois, pour que vous puissiez, vous aussi, profiter de cet article, nous avons demandé le réassort auprès du fournisseur. Ce dernier est prévu d’ici les 3 prochaines semaines. Rassurez-vous car HELLINE compte bien écourter, au maximum, votre temps d'attente et vous envoyer votre commande en priorité dès son arrivée en stock. Cordialement Votre équipe Helline

Colis non reçu...

J’avais oublié qu’Helline taille toujours trop petit il me faut toujours 1 à 2 tailles au dessus de la mienne selon ce que je choisis.

Je n’ai pas encore reçu mon colis

Réponse de helline.fr

Il vous faut encore un tout petit peu de patience. Votre colis arrive bientôt. Il a fait l’objet d’un traitement le 20/01/23 et il vous sera remis d'ici les prochains jours. Pensez à revenir vers nous dès sa livraison pour nous dire si vous êtes satisfaite du produit. Les clientes Helline bénéficieront, ainsi, de votre expérience d'achat. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de GEORGETTE D

J,ai bien reçu mon colis ce matin 26 janvier mais je le retourne je suis déçue le pantalon est très fin et un peu transparent

Je suis très contente de mon achat. Attendu trop longtemps le différé mais bon résultat.

Bon site

tres bonne qualité prix raisonnable avec les promos

Note méritée vu la qualité des ventes

TOUT A ETE PARFAIT

tres contente de mes commandes en ligne en general rapidite des envois qualite des produits un seul bemol concernant l achat d une jupe en cuir elle etait epuisee et je n en ai jamais ete avertie

Site très compréhensible, rubriques très bien indiquées, mode de paiement sans problème

Parce que j'attends toujours ma jupe commandée et payée le 27 novembre 2022. J'ai appelé Helline il y a quelques jours et on n'a pas su me renseigner sur le délai de la livraison...

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. D'après mes recherches, la jupe se trouvait dans le colis du pantalon qui a été livré. Un courrier vous parviendra dans les prochains jours. Je vous remercie de remplir ce document et de le renvoyer par courrier ou par mail. Votre facture pourra, ainsi, être régularisée. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de Geneviève B

Je suis très choquée de vos allégations... Le pantalon a été livré rapidement , mais dès la commande la jupe était différée (7 semaines)!!! Elle n'a jamais été livrée depuis, j'avais d'ailleurs appelé vos services il y a quelques jours pour avoir des nouvelles...Est-elle toujours en attente ou l'avez vous supprimée de votre catalogue ??? Merci de me répondre.

Grosse déception, en général le colis arrivait au bout de 15 jours. Depuis le déménagement du site, le délai de livraison atteint 30 jours. Suivi du colis inutile : toujours le même message disant qu’il va quitter le territoire depuis 10 jours déjà. Dommage, ce sont des vêtements de qualité. Sachant que je paie 13 % de ma commande car je suis en outre-mer

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le délai, lors de l'envoi d'un colis vers votre département, a, pour des raisons logistiques, été augmenté et j'en suis désolée. Soyez, toutefois, rassurée car nos équipes font toujours le maximum pour écourter le temps d'attente des clientes concernées. Cordialement Votre équipe Helline

Beaux articles - motifs qui sortent de l'ordinaire - qualité des matières et services après-vente sérieux

Très contente des produits déjà achetés.

Livraison rapide, bons produits

Aucun problème

Enregistrement rapide des commandes et disponibilité immédiate des produits.

Qualité et choix

Les tapis de bain peluchent beaucoup, est ce normal ?

Réponse de helline.fr

Merci infiniment de nous avoir alertés. Vos achats présentent, certainement, un défaut de fabrication. Helline s'engage à proposer des produits de qualité et cet engagement n'a, visiblement, pas été respecté dans votre cas. C'est pourquoi, je vous invite à nous renvoyer vos achats gratuitement en confiant les colis à l'un de nos relais. Notre enseigne vous remboursera. Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone ou par mail. Ils vous accompagneront et vous guideront tout au long de votre demande. N'hésitez pas à les contacter. Votre entière satisfaction restera toujours notre priorité. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de JEAN-CLAUDE M

Je ne peux renvoyer ces tapis puisqu'ils sont déjà dans ma salle de bain et que c'est comme cela que je m'en suis aperçue; ce n'est pas la peine de me proposer cette solution c'est moi qui aurait le tracas de renvoyer ces tapis. une réduction sur un prochain achat serait bienvenue.

Explication claire et facile

Je n'ai pas encore reçu mon colis, je ne peux pas donner d'avis

Réponse de helline.fr

Rassurez-vous. Vous allez bientôt pouvoir partager votre avis avec nous. Vos achats sont en cours d'acheminement et la livraison est prévue d'ici les prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline

J’adore

Facilité pour trouver articles recherchés

Fidèle cliente et satisfaite des produits

Parfois les articles sur catalogue sont plus attrayants et nous pouvons être déçues de notre commande.

Je suis habitué à commander sur Helline, cela est facile à faire

Bon site

Étant cliente Helline depuis plus de 10ans ,ça fait longtemps que je ne me suis pas rendue dans une boutique de vêtements ni de chaussures tellement satisfaite de Helline et de recevoir ces si beaux catalogues si agréable à feuilleter,qui ne rêve pas d'acheter les catalogues entiers, vêtements, meubles et déco...

la qualité est toujours au RDV le choix aussi ,par contre le délai de livraison est toujours un peu long,plus d'une semaine pour un point relais

Article non reçu à ce jour

Réponse de helline.fr

Il vous faut encore un tout petit peu de patience. Votre colis arrive bientôt. Il a fait l’objet d’un traitement le 18/01/23 et il vous sera remis d'ici les prochains jours. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail. Nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande. Cordialement Votre équipe Helline

Suis toujours en attente d'une livraison et c'est la deuxième fois en un an ! Personne ne m'interpelle pour me dire qu'il y a problème a l'entrepôt. Il faut que ce soit moi, qui réagisse suite à ma commande noté "expédié" mais malheureusement non livré depuis 18 décembre 2022 !

Réponse de helline.fr

Je suis navrée de la situation rencontrée. Le retard fait suite à une anomalie logistique ponctuelle que nous regrettons. Nous vous proposons le renouvellement ou le remboursement de votre achat selon votre souhait. Un mail vient de vous être envoyé afin de vous guider. Dès que notre service client aura obtenu votre réponse, nos conseillers feront immédiatement le nécessaire pour vous apporter satisfaction. Cordialement Votre équipe Helline

Très rapide

Je suis depuis de três nombreuses chez helline et les modèles me plaisent

Choix important disponibilité

J'aime

Cde reçue ce jour, les articles sont de bonne qualité, le délai de livraison est bien respecté. Rien à redire.

Rien na dire

Rapide, colis impeccable et produits conforme au catalogue

Certains articles taillent plus grand que la taille annoncée.

Bon site et bonne qualite

Je n'ai reçu encore donc mettre un avis sur quoi

Réponse de helline.fr

Il vous faut encore un tout petit peu de patience. Vos colis arrivent bientôt. Ils ont fait l’objet d’un traitement le 18/01/23 et le 20/01/23. Ils vous seront remis d'ici les prochains jours. Dès leur réception vous pourrez, si vous le souhaitez, partager votre avis avec nous. Cordialement Votre équipe Helline

Site facile

site facile à parcourir, grand choix de produits

Satisfaite de mes achats

Je viens de constater que ma commande est différé, pas un mail aucune info d Heline ! Moyen

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car vos achats sont disponibles. Ils sont en cours d'acheminement et la livraison est prévue d'ici les prochains jours. Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone ou par mail. Ils seront ravis de vous accompagner tout au long de votre commande. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Navigation sur site qui laisse à désirer : précisions dans la recherche d'articles (modèle, couleur, etc ...)

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos constats sont importants car ils nous permettent de rester à votre écoute de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. N'hésitez pas à compléter vos informations par mail. Toutes vos suggestions et remarques sont les bienvenues. Cordialement Votre équipe Helline

Bonne qualité du produit. Manque de clarté pour la livraison.