helline.fr

Avis clients de helline.fr

Calculé à partir de 8113 avis obtenus sur les 12 derniers mois

57779 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Choix facile conditionné par la disponibilité immédiate ou pas

Parce qu’il n’était pas précisé lorsque j’ai opté pour la livraison en colissimo, le retour s’il y a, ne peut pas s’effectuer via le point relais

insatisfaite au point de vue taille

Réponse de helline.fr

Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Les tailles proposées sont aux normes européennes et, par conséquent, adaptées à une grande majorité de personnes. Les coupes et les longueurs dépendent, toutefois, des créateurs et la taille à sélectionner peut varier d'un fabricant à l'autre. Helline vous conseille, néanmoins, de toujours opter pour votre taille habituelle et, si vous hésitez entre deux, de choisir la plus petite. Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone ou par mail. En cas de doute, n'hésitez pas à les contacter. Ils se feront un plaisir de vous guider. Cordialement Votre équipe Helline

Facilité

beau produit qui correspond à mes attentes.

Accès Très simple

Grand choix

achats globalement satisfaisants, avec toutefois un bémol dans les différences de série de mêmes articles

SATISFAITE

Ça fait des années que je commande sur helline jamais déçu même au niveau des retours ou échange

Jamais déçue

rien a dire

Je n'ai jamais été déçu de mes achats

c,est la premiere fois que je fais .un achat sur votre site , j.,ai recu le produit hier.Conforme a la photo.Iivraison rapide satisfaite de mon achat ,,je recommande votre site :merci

Je suis satisfaite de mes rares achats !

Cliente depuis plusieurs années

Les articles commandés me convenaient parfaitement

Site facile d'utilisation

delai de livraison beaucoup trop long

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos constats sont importants car ils nous permettent de rester à votre écoute de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. N'hésitez pas à compléter vos informations par mail. Toutes vos suggestions et remarques sont les bienvenues. Cordialement Votre équipe Helline

Les articles sont de qualité et je profite souvent de bonnes promotions

Je n'ai jamais été déçue

Belle qualité mais tout de même un peu cher Heureusement qu il y a les soldes

Délai de livraison rapide, produits conformes au visuel

Aucune fiabilité sur les dates de livraison. Les colis indiqués , expédiés, sont "dans la nature", non remis à Mondial Relay. Ma précédente commande a mis plus de trois semaines pour me parvenir alors que le produit était disponible.

Réponse de helline.fr

Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Dans la très grande majorité des cas, le délai est de 5 jours ouvrés. Il peut, toutefois, arriver qu'une anomalie perturbe l'acheminement d'un colis et j'en suis désolée. Cette situation reste, néanmoins, très isolée. Soyez rassurée car le colis en cours vous sera remis d'ici les prochains jours. Afin d'obtenir un accompagnement personnalisé, je vous remercie de vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Cordialement Votre équipe Helline

Envoi rapide et soigne

Je viens de recevoir mon colis très bien emballé. Les articles sont conformes aux photos et la taille correspond bien. Super

Rapide , conforme , qualitatif

Facilité de navigation sur le site, gamme des produits proposés, disponibilité. Le seul petit bémol serait le prix un peu élevé.

Le site est clair et nous savons de suite si l'article est en stock ou non.

beaucoup de produit on une livraison retardee

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos constats sont importants car ils nous permettent de rester à votre écoute de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. N'hésitez pas à compléter vos informations par mail. Cordialement Votre équipe Helline

Réactif suite au demande d’explication

Site facile à utiliser

Je suis, en général, satisfaite

tres bon service , livraison rapide et échange gratuit

CLAIRE

Vêtements de qualités

Les produits sont de qualité de

Je commande chez Helline pour la qualité des produits et que l’on est des catalogues papier

Le service est impeccable, surfer sur le site est très simple

Site facile d’accès .

Pourquoi....... Parce que je suis satisfaite qualité produits et échanges Bravo je recommande

un grand choix mais beaucoup de temps passe car aime des vêtements sobre et beaucoup ne me correspondent

Toutes les tailles ne sont toujours pas en stock

pour les nombreux choix couleurs forme s je n ai pas encore les articles mais c'est d une belle qualité + et pas négligeable pour ceux qui ont des moyens modestes facilité de paiement un point positif de Plus bravo et merci ,👋

Très bon produit

contente

Commande rapide, remise interessante

Vêt correct, ras

Article facturé manquant sans explication.

Réponse de helline.fr

Mille mercis de nous avoir alertés. Avez-vous contacté notre service client ? En effet, le colis contient 3 articles. C'est pourquoi, un incident est à l'origine du produit manquant. Nos conseillers se feront un plaisir de renouveler l'article concerné dès que vous aurez pris contact avec notre équipe par téléphone ou par mail. Votre entière satisfaction restera toujours notre priorité. Cordialement Votre équipe Helline

délai non respecté, aucune livraison reçue à ce jour, montant débité sur mon compte !!! les articles, à la commande sont disponibles mais en vain, toujours en attente d'un article (sweat-shirt) commandé le 20/11/2022.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos achats sont en cours d'acheminement et la livraison se fera d'ici les prochains jours. Le sweat était en rupture de stock et nous avons été contraints de demander son réassort. C'est pourquoi le temps d'attente a été augmenté et 'j'en suis désolée. Soyez rassurée car ce produit a fait l'objet d'un traitement le 19/01/23 et le colis vous sera remis d'ici les prochains jours. Le suivi est disponible via notre service client. N'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande. Cordialement Votre équipe Helline

Colis reçu 6 jours après. L'article correspond à ce que j'attendais. J'ai bénéficié d'une remise de 71% donc très satisfaite.

article disponible au moment de la commande, confirmation par mail puis article indisponible sur le suivi de commande pas prévenue d'aucune façon il a fallu que je regarde mon suivi de commande

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement navrée de la situation rencontrée. Le stock de certains produit fluctue énormément et il peut, de ce fait, arriver qu'un article disponible soit en rupture lors de son enregistrement. Ce contretemps reste, toutefois, isolé. En effet, Helline fait le maximum pour effectuer les mises à jour régulièrement. Notre enseigne propose un vaste choix de produits en ligne. C'est pourquoi, je vous invite à redécouvrir nos collections en ligne ou sur catalogue afin de vous laisser séduire par un autre modèle. Nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de SOPHIE G

je viens de le faire juste avant, commande 702992694 j'espère ne pas aavoir de problème

Site pratique

Les articles sont attrayants

Aucun problème, tout se passe bien : livraison, retour et qualité des produits

Jusqu’à présent ! Je n est pas eu de soucis

Bel article livraison plus rapide que prévu

Bien rien à signaler

De beaux articles avec du choix (mais pour moi avec réduction car prix élevés)

un bog informatique m'a obligée à passer 2 fois la même commande .......et à payer 2 fois! * Alors que la commande était bien passée, j'ai reçu un mail disant :" votre panier vous attend. Vos articles ne sont pas réservés, finalisez votre choix. Des articles restent en attente dans votre panier" J'ai téléphoné, j'attends

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Un incident est à l'origine de la situation rencontrée et j'en suis désolée. Votre commande a, en effet, été validée en double. C'est pourquoi, je vous invite à nous renvoyer le second colis gratuitement via un point relais. Helline vous remboursera. Nos conseillers resteront à vos côtés par téléphone ou par mail. Ils vous accompagneront tout au long de votre demande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. J'espère très sincèrement que cet incident n'altèrera pas la confiance accordée à notre enseigne et que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande. Cordialement Votre équipe Helline

Je n ai toujours pas reçu mon article

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le produit que vous avez choisi a séduit de nombreuses clientes et il est, actuellement en rupture de stock. Toutefois, pour que vous puissiez, vous aussi, profiter de cet article, nous avons demandé le réassort auprès du fournisseur. Ce dernier est prévu d’ici les 3 prochaines semaines. Rassurez-vous car HELLINE compte bien écourter, au maximum, votre temps d'attente et vous envoyer votre commande en priorité dès son arrivée en stock. Cordialement Votre équipe Helline

J ai eu un soucis pour pouvoir valider ma commande et trouver le rideaux n à pas été simple

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos constats sont importants car ils nous permettent de rester à votre écoute de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. N'hésitez pas à compléter vos informations par mail. Toutes vos suggestions et remarques sont les bienvenues. Tentez, par ailleurs, votre prochaine visite en ligne en utilisant un autre navigateur. Votre équipe Helline

pas de soucis rencontres

originalité des produits, cependant les vêtements sans réduction restent assez onéreux

Tout allait bien jusqu'au moment du choix de livraison Impossible de se faire livrer au point relais

Toujours des vêtements de qualité jamais déçu

Lors de ma commande l'article était disponible et quelques jours plus tard, n'ayant aucune nouvelle, je suis retournée dans mes commande s et le lis état épuisé !!!! N'était il pas possible de le voir au moment de la commande. Pour une première commande je suis déçue.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. La situation rencontrée est totalement inhabituelle. Toutefois, le stock de certains produits fluctue énormément. C'est pourquoi, il peut arriver qu'un article indiqué comme étant disponible peut se retrouver en rupture lors de son enregistrement et j'en suis désolée. Pour éviter ce type de contretemps, Helline fait le maximum pour effectuer les mises à jour régulièrement. Notre enseigne propose un vaste choix de produits. C'est pourquoi, je vous invite à redécouvrir nos collections en ligne afin de vous laisser séduire par un autre modèle. Nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de BRIGITTE C

J'avais hésité entre deux modèles de robes lors de ma commande. Ce mbatin je souhaitais commander cet autre modèle mais le code dont je bénéficiais lors de ma commande du vendredi 20 janvier n'est plus d'actualité aujourd'hui Ce qui en a rajouté à la déception. Merci de votre réponse rapide.

bonne expérience

J'attends d'avoir la commande

faudrais déja arriver a recevoir les commandes

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre achat fait partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. C’est pourquoi, le délai est augmenté et j’en suis désolée. Notre enseigne fait le maximum pour écourter votre temps d’attente. Dans votre cas, la livraison devrait intervenir d’ici les 10 prochains jours. Toute l’équipe Helline reste à votre entière disposition pour vous accompagner tout au long de votre commande. N'hésitez pas à contacter nos conseillers par mail ou par téléphone. Cordialement Helline

Tbie'

je suis contente pour tout sauf que quand on demande un produit précis, c'est tout qui s'affiche

Toit est super

Facile d accès

Bonne qualité des produits

beaucoup de choix, détail sur le vêtement , beaucoup de tailles proposées.

Très bon site et beaucoup de choix et de marque. Je recommande vivement Helline

Site pratique, rapide

je suis contente articles de bonne qualité

r a s

satisfaite de mes articles recus mais decus au moment de regler je dois commander par telephone alors que la mon reglement est accepte pourquelle raison

Réponse de helline.fr

D'après mes recherches, le paiement effectué en ligne n'a pas été finalisé. C'est pourquoi, nous vous avons demandé de vous rapprocher de nos conseillers par téléphone. Je vous recommande, pour votre prochaine commande, de changer de navigateur. Cette option optimisera vos visites en ligne. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de Laurence L

bonjour comment changer de naviguateur

Car le colis est arrivé moitié ouvert et rien dedans

Réponse de helline.fr

Merci infiniment de m'avoir alertée. La situation rencontrée est inhabituelle et elle restera isolée. D'après mes recherches, notre conseillère s'est rapprochée de vous afin de vous proposer une solution. Notre service client reste, par ailleurs, à votre disposition par téléphone ou par mail. Nos conseillers vous accompagneront tout au long de votre demande jusqu'à ce que vous obteniez entière satisfaction. Cordialement Votre équipe Helline

le choix et la qualité des articles

Je n'ai pas encore reçu la livraison

Réponse de helline.fr

Il vous faut encore un tout petit peu de patience. Votre colis arrive bientôt. Il a fait l’objet d’un traitement le 20/01/23 et il vous sera remis d'ici les prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline

Commande facile, produits bien mis en valeur.

Aucun problème rencontré lisibilité des différentes rubriques

Site que je connais digne de confiance

généralement bonne qualité mais onéreux et délais de livraison souvent trop longs

Réponse de helline.fr

Le service livraison correcte, les articles de mes dernières commandes beaucoup trop long

Car tout est ok sur le plan commercial: produits de qualité,respect des délais de livraison....

Le site est bien construit

Toujours satisfaite

en général bonne qualité

un peu déçue ,la présentation dans le catalogueet pas disponible a l'achat