helline.fr

Avis clients de helline.fr

Calculé à partir de 8443 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58491 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Facilité d'accès, description des article

La livraison en 2 jours...c'est pas chez Hélène!

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Helline aurait aimé vous proposer une livraison en 48 heures seulement cette option n'est pas possible pour le moment et j'en suis désolée. Soyez, toutefois, rassurée car nos équipes font le maximum pour que vous puissiez profiter de vos achats le plus rapidement possible. Cordialement Votre équipe Helline

En général je ne suis jamais déçue par helline. En espérant que cela continue. Cordialement.

Navigation facile Je selectionne sur les catalogues puys je regarde sur le site pour confirmer mes coups de cœur

Aucun problème pour le moment.

J'adore ce site. Et c'est grâce à une personne d'un autre site de vêtements grande taille en ligne, que j'ai commandé chez vous.

Site facile pour la recherche

Le site est facile à consulter, quelques problèmes pour le paiement le code par SMS n'était pas reçu sur mon Tel.

Lors de mon dernier achat je n'ai pas reçu les articles que j'ai commandé. La commande c'était celle d'une autre personne, donc pour moi c'était une perte de temps d'avoir commander sur votre site.

Réponse de helline.fr

Mille excuses pour la situation rencontrée. J'alerte immédiatement les préparateurs pour que la situation rencontrée reste totalement isolée. Je tiens, toutefois, à souligner que ce type d'incident est inhabituel. Nos conseillers sont, par ailleurs, à votre écoute par téléphone ou par mail. Ils vous accompagneront tout au long de votre demande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. Cordialement Votre équipe Helline

Oui

belle qualité

Je suis toujours content de mes commandes

Délais et qualité vêtements

Achzt

Parce que rien n'est jamais parfait.

Je n'ai pas souvenir d'un quelconque problème tant au niveau de la recherche du produit et de finaliser ma commande.

Je préfère noter les références sur catalogue avant d’aller sur le site

Rapport : qualité/prix correct

Facilité de recherche, beaucoup de choix, service client attentif et livraison rapide.

Beaux articles

Lors de la selection d'un article et de voir le descriptif, quand on fait retour, la page reviens toujours au début et non là où nous nous sommes arrêté. Donc, il faut tout refaire défiler jusqu'à l'endroit où on était, du coup trop de temps de navigation. Et trop fatiguant au bout de quelques descriptions d'articles.

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je vous recommande de changer de navigateur. Cette solution optimisera vos visites en ligne. Si vous utilisez, par ailleurs, une tablette, je vous remercie de privilégier un ordinateur ou un téléphone portable. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de JULIA C

J'utilise seulement mon ordinateur ou mon telephone. Et,je clic toujours pour voir vos offre du momment!?.

Site globalement satisfaisant

Le cite est très bien fait.

Facilité de la recherche

délais trop longs, ccommande de mi-novembre livrée mi-janvier

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos constats sont importants car ils nous permettent de rester à votre écoute de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. N'hésitez pas à compléter vos informations par mail. Toutes vos suggestions et remarques sont les bienvenues. Cordialement Votre équipe Helline

Navigation facile sur internet

Site très attractif

Navigation simple et facile

Satisfaite

Commande annulée car les articles commandés sur le site étaient disponibles (soi disant) et finalement ma commande a été mise en différée et livraison sous 20 j. Pratique douteuse qui ne m'a pas plu.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il peut, dans des cas très exceptionnels, arriver qu'un produit en stock soit en livraison différée lors de son enregistrement et j'en suis désolée. En effet, le stock de certains articles fluctue énormément et malgré les mises à jour régulières il peut arriver que le délai soit modifié lors de la validation. Cette situation est, bien évidemment, très inhabituelle. Votre entière satisfaction restera toujours notre priorité. Cordialement Votre équipe Helline

Excellent service, navigation et retours faciles

facile d'accès et fluide

Satisfaites aussi bien pour les modèles ,la livraison rapide ainsi que la qualité Article taillé normalement Merci à toute l'equipe

Je ne compte plus les années. Cliente de longue date.

Grand choix de produits avec différents prix ! Site clair et facile de naviguer !

Parce que je n’ai pas reçu un article Et à aucun moment on m’a dit qu’il était manquant voit inexistant

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car votre commande a fait l'objet d'un traitement le 26/01/23. Vous allez pouvoir profiter de vos achats d'ici les prochains jours. Nos conseillers vous accompagneront, par téléphone ou par mail, tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Toujours satisfaite des articles

En général, très bien au point de vue service

Tout est qualitatif, et le service est au diapason !

Commande passée hier donc pas encore reçue

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée. Votre commande est en cours d'acheminement et vous allez pouvoir profiter de vos achats et partager votre avis avec nous d'ici les prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline

Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je ne peux pas me connecter à mon compte, comme d'habitude. Chaque fois je me fais jeter et je dois changer mon mot de passe. Avec mon numéro client c'est le même bazar. J'ai changé d'ordi, de compte mail, c'est toujours la même histoire. C'est ma dernière commande chez vous.

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement navrée de constater votre mécontentement que je comprends par ailleurs. Aucune anomalie n'a été constatée sur le site. C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Un accompagnement personnalisé est nécessaire pour votre identification. Par ailleurs, votre commande est en cours de traitement et la livraison est prévue d'ici les prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline

Beaucoup trop d'attente avant de recevoir la commande, jusqu'à 9 semaines !!!!!

Il y a longtemps que je commande. Les articles sont de qualité...

les articles sont sympas, de bonne qualité, de bonne coupe, cependant, l'organisation de cette enseigne laisse à désirer. En effet, ils indiquent que les articles commandés sont expédiés alors qu'ils n'ont pas quitté le dépôt, impossible de suivre le colis, ce point est à améliorer car d'autres sites arrivent à réduire les délais d'expédition à quelques jours. De plus, on regrette que le service client, lorsqu'on adresse un mail répondent systématiquement à autre chose que la question posée. Ces points sont à améliorer pour que ce sont parfait !!

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de rester à l'écoute de vos besoins et de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. Cordialement Votre équipe Helline

En se qui concerne les vêtements RAS parfait

Choix cohérence des prix

site bien fait. j'ai remarqué que HELLINE- WITT et MODAVILONA ne font qu'un : même articles la seule chose qui diffère : les prix.

E-mails pour clarification sur tailles etc restent sans reponse. References d'articles factures ne sont pas trouvees sur le site, il y a trop de references differentes. Par example, j'avais achete une veste molletonnee en novembre, noire. Quand j'ai voulu la racheter dans d'autres couleurs, j'ai entre la reference de la noire. REponse du systeme, cela n'existe pas. Il a fallu que j'aille page en page sur les vestes, pour finalement trouver ce que je voulais. Il faut vraiment en avoir envie. Aussi, vos tailles pour petites, surtout dans les pantalong, ne sont pas vraiment des Petite comme aux US. Les jambes sont plus courtes, c'est tout... Mais toutes les fourches de vos pantalons, petite on non, sont trop longues, les entre jambes ne sont pas ou ils devraient etre, c'est laid et inconfortable. Beaucoup de problemes avec les coupes, le 48 est trop grand, on commande un 46, et on recoit un article bien plus petit qu'il ne devrait l'etre pour UNE taille de difference. Le meme article en differentes colors mais la meme taille n'est pas pareil. Des fois, si frustrant que je remets tout dans la boite et le renvoie sans plus chercher a comprendre. Mais, beaucoup de progres dans les delais de livraison, la BRAVO>

cela fonctionne plutôt bien

Site pratique avec de nombreuses possibilités au niveau des filtres.

Tout est parfait sur le site. Mais Combi TROP TRANSPARENTE. Cela devrait être notifié dans la description du produit.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre constat avec nous. Nos équipes ont pris bonne note de votre remarque. Cordialement Votre équipe Helline

Surtout pour l'amélioration du service livraison et retour par rapport à mon expérience passée, qui date certes de pas mal temps.

Riena dire de plus

La QUALITE est là

Tout a fait ce que j ai choisi

Choix et qualité

J'ai pris une robe taille 40 , elle doit faire du ( 48 ) je pensais avoir trouvé un bon site pour mes robes qu'elle déception. ? et j'ai une autre robe en commande 6 DEMAIN DE DÉLAI DU JAMAIS VU . '

Réponse de helline.fr

Je suis navrée de constater votre déception que je comprends par ailleurs. Votre demande nécessite un accompagnement personnalisé. C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher de notre service client . Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone . Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail via notre formulaire de contact. Cordialement Votre équipe Helline

livraison et produit en correspondance avec mes attentes

J ai pris la peine de telephoner pour avoir des renseignements sur un article : un tapis rond que je voulais ovale ; un monsieur m ' a fait patienter un très grand moment et m a indiqué un mauvais renseignement donc j' ai suivi ses recommandations et j'ai reçu un tapis rond au lieu d'ovale ; je suis très décue.

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement navrée de découvrir votre insatisfaction que je comprends par ailleurs. Un rappel sera effectué dans les plus brefs délais afin que le type de comportement rencontré reste isolé. Je vous invite à effectuer le retour du produit en confiant le colis gratuitement à l'un de nos relais et à contacter, en parallèle, nos conseillers par téléphone ou par mail. J'ai, par ailleurs, vérifié la disponibilité du tapis en demi lune et je constate que cette dimension est, désormais, en rupture de stock. Helline vous remboursera. Toute l'équipe espère que ce contretemps n'altèrera pas la confiance accordée à notre enseigne et que j'aurai le plaisir de vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Cordialement Votre équipe Helline

Site facilement consultable

satisfaite des articles achetés, de bonne qualité et durables

je suis satisfaite des produits achetés sur ce site

Bonne prise en charge de la commmande avec livraison rapide

vetement de qualité

Site facile d’emploi Dommage que les tailles diffèrent des nôtres selon les articles

Conforme au modèle proposé sur le site

je debute dans mes commandes. a voir par la suite

Comme ça

facilité de navigation sur le site et produit de bonne qualité

Simple.

pour les raisons ci-dessus

Facilité de la navigation et explications sur chaque article visualise pertinentes

facilité de se repérer

Vêtements de qualité

La vente en ligne est correcte Je n’ai pas apprécié qu’en espace de 8:00 j’aurai pu avoir toute ma commande à 40%

disponibilité des articles, ,les cadeaux, les réductions , la qualité

Tout est bien clair,

Impossible de lire la description, ni les caractéristiques

la plupart du temps l'article est noté disponible alors que dès que la commande est finalisée on reçoit une confirmation avec un temps d'attente parfois de plusieurs semaines moi j'ai eu droit à 2 reprises jusqu'à 13 semaines d'attente pour la décoration et pour l'habillement.

Très satisfaite...

je vous met cette note car le lendemain vous aviez une nouvelle offre a -40% dommage pour moi!!!

Repérage des articles faciles

Facilite de me réparer dans les différentes rubriques

Site facile.

Présentation et description des articles claires et détaillées. Guide des tailles utile.

Très satisfaite du site

Le site est très bien fait. Je trouve facilement les articles.

Articles faciles à trouver

rapidité

J ai commander un soutien gorge pour un cadeau de noël qui lors de la commande était disponible on est le 24 janvier je n ai toujours rien reçu c est pas très sérieux..cordialement

Réponse de helline.fr

Sincèrement navrée de constater votre déception que je comprends par ailleurs. Le stock de certains produits fluctue énormément et il peut exceptionnellement arriver qu'un article disponible se retrouve en rupture au moment de son enregistrement. Pour contrer ce type d'imprévu, nos équipes font le maximum pour effectuer les mises à jour régulièrement. Soyez, par ailleurs, rassurée. Helline vous enverra votre achat en priorité dès son arrivée en stock. Cordialement Votre équipe Helline

Choix d’articles

Je n’ai toujours pas reçu mon produit

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée. La livraison est prévue d'ici les prochains jours. Contactez vite nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils vous communiqueront le numéro d'envoi du colis. Pensez, par ailleurs, à revenir vers nous à réception de votre commande afin de partager votre avis avec d'autres clientes. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de PIERRETTE L

Super 👍 j’ai effectivement reçu le colis aujourd’hui et l’article convient à la photo hélas il me faudrait une taille supérieure ! Y a t’il moyen d’échanger ?? Bien cordialement Mme LEDIG

Commande et livraison dans les temps prévus

Tout s'est bien passé, de la commande à la réception.

un peu trop tôt pour demander un avis .... ma commande figure en statut "différé" sans indiquer une quelconque date de livraison

Réponse de helline.fr

Il vous faut encore un tout petit peu de patience. Votre colis arrive bientôt. Il a fait l’objet d’un traitement aujourd'hui et il vous sera remis d'ici les prochains jours. Je vous invite à revenir vers nous à réception de votre commande afin de partager votre avis avec d'autres clientes. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de NICOLE Q

merci pour cette information .... ce qui m'avait inquiété, c'était le statut "différé" de ma commande. Cordialement N. Quentin

les tailles ne sont pas bien adaptées et c'est dommage car bons produits, et là pour ma première commande j'ai du retourner mes 2 articles car bcp trop grand, et impossible de retrouver les references sur votre site????? et impossible de demander l'échange sur le bon de retour, car aucun emplacement pour en faire la demande, je suis assez déçue pour ma première commande. j'aimerais bien que vous répondiez à mon message.