helline.fr

Calculé à partir de 8461 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58578 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

WITT GROUP FRANCE

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Facilité de navigation, livraison rapide, délai respecté et très bonne qualité des articles, un sans faute

je suis cliente depuis longtemps ce qui explique cette note qui correspond au site de HELLINE

Rapidité de prise en compte de la commande, livraison rapide et article conforme au catalogue.

Parce que très satisfaite de mon dernier achat.

Produits souvent avec un délai long…

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 8 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline.

Rien à signaler.

depuis très longtemps j'apprécie Helline pour la disponibilité de ses articles , leur grande variété et aussi les petites tailles!

facile d'accès très simple

Pour avoir un avis, encore faudrait-il que j'ai reçu l'article ! ! Et depuis le 30 janvier où l'on m'annonçait que mon colis était en préparation, rien !

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. D'après les informations transmises par coliposte, votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse aujourd'hui. Je vous en souhaite bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction. Cordialement votre équipe Helline.

TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE

Comme d'habitude la livraison par Mondial relay est une catastrophe. A considéré que le relais choisi n'était pas disponible, alors que j'ai vérifié, a ensuite annoncé que le colis serait livré dans un autre relais plus éloigné pour enfin et 4 jours plus tard le livrer dans un troisième relais 3 km plus loin...je ne recommanderai plus chez vous tant que cela sera votre partenaire.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Helline.

commande facile, très jolis modèles, paiement facile et sécurisé, envoi dans les temps, je recommande.

déçue par la qualité de la matière et par les difficultés de retour.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous invite à effectuer votre retour gratuitement Pour cela, il vous suffit de coller l'étiquette retour jointe à votre facture sur votre colis et à le déposer dans le point relais de votre choix, liste disponible sur www.mondialrelay.fr. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

Toujours la fantaisie et la qualité...Bravo...

Navigation très facile

Pas de soucis pour mes commandes très bon articles.

parce qu'il faut toujours s'améliorer

facilité de consultation du site. Produits variés, élégants et de bonne qualité.

C'est clair et rapide d'accès donc bien apprécié !

Choix et bonne qualité des produits. Dans la mode .

Service très acceptable

Facile pour commander et simple d'utilisation. Site très bien construit et intuitif

Avant les soldes la robe commandé ete a 40% et pendant les soldes a 30% il y a une reference pour avoir un article a 40% mais comme par hasard ça fonctionne pas Desolé mais c est bien la derniere commande que je passe plus la peine de m envoyer des mails

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre remarque. Le code utilisé vous permettait effectivement de bénéficier de 40% sur toute votre commande, mais hors prix réduits, mobilier et nouveautés . Votre robe bénéficiait déjà d'une remise et les offres ne sont pas cumulables. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de Raymond R

vos soldes = arnaques

TOUT FUT BIEN

Je trouve facilement ce que je recherche, je ne suis pas déçue par la qualité des produits que j'achète.

catalogue toujours très agréable

Facile d'emploi et facilite de navigation

A chaque fois tout est parfait

Tout est simple et rapide pour effectuer une commande.

Site clair, recherches faciles , choix important

Le sérieux

Filtres très malsain faits car ne respecte pas la catégorie choisie et redonne l’ensemble de la collection à chaque modification. Il manque toujours la mention du lieu de fabrication

Réponse de helline.fr

Bonne Qualité mais les 3 produits ne sont pas en stock. Si les délais sont respectés 3, 4 et 5 semaines, c'est quand même long.

J ai pu compléter ma commande en ligne directement avec les références de mon catalogue. Onglet visible et utile

Aucun problème pour commander et "surfer" sur le site.

du choix dans les tailles 54/56 et des articles de belle qualité et modèle "jeune"

parfait :)

Confirmation de l'application de ma banque que le paiement a été fait puis bug sue votte site...impossible de savoir réellement si la commande avait été faite

Réponse de helline.fr

Bonjour. Vos achats font partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Ils sont, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 15 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Pratiquement jamais de retour. Je n'ai que les longueurs des pantalons à rectifier.

PAS DE PROBLÈME

Sélection facile du vêtement

Service rapide

Facilité de navigation, disponibilité des articles parfaite.

site facile d'accès, et agréable à visiter

qualité originalité

Je suis toujours satisfaite de mes achats sur le site helline.

Tout est comme sur le site

produits chers

certains articles notés comme livrables quelques semaines plus tard, mais qui ne sont jamais livrés! et aucune information pour le client

Réponse de helline.fr

Bonjour, J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre commande en date des 1 et 3 février. Seul l’envoi de votre gilet marine demeure retardé, mon fournisseur m’indique son réassort d’ici 4 semaines. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce contretemps et dans l’intention de vous apporter satisfaction, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Je vous souhaite d’ores et déjà bonne réception de vos articles. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de EVELYNE W

bonjour Quand je parlais d'article à date différée, je parlais du chemisier en flanelle 842651 dont la livraison a été différée plusieurs fois et que, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ! et je ne sais pas si je l'aurais un jour, ou si sa commande a été annulée !! Merci de m'informer Cordialement,

Cela fait 25 ans que je suis chez helline jamais déçu je recommande ce site

Catalogue intéressant et agreable

Beaucoup de choix, prix intéressants, rapidité d’expédition. Par contre selon les articles le guide des tailles devrait être personnalisé car par exemple un 42 sur un article peut être un 38 sur un autre. Donc difficile d’être sûre de commander la bonne taille.

satisfaite des produits

Article en stock à la commande et finalement épuisé lors de la réception de commande Pas très chic!

Tous les articles commandés étaient disponibles or je m’aperçois que j’en ai un seul qui est envoyé ! et aucune explication pour le reste donc je téléphone et on me dit qu’il faut attendre une dizaine de jours, délai demandé par le fabricant........or, ces articles sont en stock et font partie des soldes ! Je ne comprends pas et ce n’est pas la 1ere fois que j’ai des retards importants sur des articles en stock disponible.

Réponse de helline.fr

Bonjour. Vos achats font partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Ils sont, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 10 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Les tailles me correspondes plus .

Bonjour les articles sont différé alors que c’était disponible

Réponse de helline.fr

Bonjour. Vos achats font partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 15 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Simplicité et rapidité

Excellents produits

Fluidité dans les articles regardés

Je suis satisfaite

Simple rapide, ergonomique et aucune perte de temps dans les recherches

Fluidité

Très satisfaite car facilité des différentes étapes pour la commande ce qui n est pas toujours le cas

Rien à dire que c'est un site nickel ! Bonne continuation à vous et beaucoup de vente.... Cordialement

Je suis très satisfaite par helline car les articles sont d excellente qualité. Bravo

clarté au niveau des articles

clarté des informations. nombreux choix de produits.

Je suis peu habile avec lnternet donc difficultés pour réaliser la commande

Délais de livraison pas respecté

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je tiens à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison. D’après les informations transmises par Mondial Relay, je constate avec plaisir que vous avez réceptionné votre colis en date du 26/01/2023. Pour toutes questions relatives à vos commandes, nos conseillers sont disponibles au 03.90.20.22.13 de 9h à 12h et 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Helline est une boutique en ligne sympa. Les prix sont parfois un peu élevé mais la qualité semble être au rendez-vous. Je renouvellerai sans doute l'expérience !

SATISFAIT

Beaux articles et cadeaux agréables.

Satisfaite

RAPIDITE

Il manque toujours un article dans le Colis pourtant l'indice disponible était inscrit

La navigation est assez aisée mais il faudrait organiser mieux la présentation à l'écran en proposant l'option du nombre de vues à l'écran

Expéditions annulée pour les DOM TOM

Réponse de helline.fr

Bonjour, D’après les informations transmises par COLIPOSTE, nous constatons avec plaisir que vous avez réceptionné votre colis en date du 27/01/2023. Pour toutes questions relatives à vos commandes, nos conseillers sont disponibles au 03.90.20.22.13 de 9h à 12h et 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de CHANTAL R

J'ai dû faire livrer mon colis en métropole - Expédition impossible pour Saint-Pierre et Miquelon

ce site est très sérieux et très compétent , colis soigné , impeccable , la jupe est très belle, la coupe , le style et les finitions sont parfaits ; je remercie Helline pour cet achat qualitatif :)

Livraison rapide qualité au RDV

J ai reçu un autre article que celui que j avais commandé . Contact avec service clientèle nul !

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis très sincèrement navrée de constater votre mécontentement que je comprends par ailleurs. Je vous invite à retourner votre article gratuitement via un point relais. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

bon service ,bons articles

c'est assez simple de trouver un article avec cependant les références catalogue

tress satisfaite

Cliente depuis des années toujours satisfaite

Les délais de disponibilité de certains articles sont trop longs et dissuadent l'achat. Les prix ont augmenté depuis un certain temps sans que cela soit justifié par la qualité des produits.

Réponse de helline.fr

Toujours très satisfaite, excellente qualité, jamais déçue.

tres beau article un peu cher

Tout est parfait qualité prix livraison

Ensemble satisfaisant mais recherche mal ciblée ; trop d'articles sans rapport avec le mot-clé

Rien à dire au niveau de la qualité des articles présentés.Mais pour la remière fois, j' ai rencontré un problème au niveau d' un code de réduction : celui ci n' a pas été pris en compte

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client . Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Cordialement votre équipe Helline.

achat fait sans aucune difficulté

Bonjour à chaque commande je ne suis jamais déçu bonne taille bonne qualité