helline.fr

Calculé à partir de 8698 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58945 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

WITT GROUP FRANCE

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Manque de visibilité rapide sur les références de la tenue entière portée par le mannequin exemple pour l’article que j’ai commandé 701842048038 pourquoi ne pas mettre en dessous la référence du pantalon et des chaussures et du sac qu’elle porte

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Helline.

je commande chez Helline depuis plusieurs années je suis toujours aussi satisfaite du service en ligne

Je n'ai pas reçu le bon modèle de Jeans que j'avais commandé..! C'est la 1ère fois que cela m'arrive chez Helline.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette erreur. Je vous invite à nous retourner votre article gratuitement via un point relais. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Très bonne qualité pour les tapis de bain

C'est bien expliqué

les différentes étapes d'achat sont très bien faites se repérer sur le site parfois aléatoire on demande une rubrique mais ce ne sont pas toujours mais les articles proposés ont été mal répertoriés ou beaucoup d'articles en ligne et peu en livraison immédiate

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Helline.

je suis une cliente depuis longtemps et satisfaite

Les vêtements sont beaux

Je pence que sa le mérite

Il ne faut jamais donner la meilleure note......

Déçue en effet ! Pantalon réf 448.451.102 coloris noir disponible sous 3 semaines alors que c'est un permanent qui se trouve dans tous vos catalogues. Chemisier réf 867.851.003 pas possibilité de le commander car il est épuisé alors que la saison n'a pas encore vraiment démarré. Je n'ai pas pu ou pas réussi à entrer un code promo alors que chaque fois que vous m'envoyez vos catalogues j'ai toujours droit à un cadeau ou une remise ... Donc peut mieux faire!

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Par ailleurs, afin de renseigner votre code via notre site, il faut ajouter votre article au panier, puis " voir mon panier", là vous aurez la case vous demandant votre code Helline. Cordialement votre équipe Helline.

2 oiseaux dorés - imitation laiton arrivés ce matin les 4 ailes sont rayés -ou présentent des défauts

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous présente mes excuses quant à l'article réceptionné. Je vous invite à nous le retourner gratuitement via un point relais. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. J'espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de MICK P

merci pour votre réponse. en les accrochant plus haut (c'est dans un hall) ça ne se voit pas trop. Tanpis. cdlt Mme Piana

Matière des pulls non satisfaisante

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Helline.

J attendais une robe maintenant on me dit qu elle est épuisée et vous la mettez encore en vente sur le site c est pas normal

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente du mécontentement engendré par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles. Dans votre cas, l’article que vous souhaitez commander est malheureusement épuisé. J’ai pris note de vos remarques concernant les stocks sur notre site et les ai transmises au service concerné. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement votre équipe Helline.

Beaucoup de.choix

Je n'ai aucune nouvelle de ma commande

Réponse de helline.fr

Les prix sont un peu eleves

Commandes honorées, articles de qualités, pas assez de robes de cérémonies avec des manches et longues.

Articles reçus partiellement. Dont un que je vais retourner.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 8 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline.

Il y a du choix, des articles de qualités seulement le xs et s manque de disponibilité à mon goût

très agréablement surprise par la beauté et le confort du pantalon fleuri

A mon avis, c'est parfait

Bons produits. Qualite au rdv. Delais respectés.

Très facile de commander par internet même pour une personne agée comme moi

Proposition sur le site d'une réduction de 30% sur l'ensemble de la commande avec le code 5739, aucune case pour entrée ce code, donc on m'a fait le paiement sans réduction, dommage c'est un site avec des produits que j'apprécie. La prochaine fois je passerai peut être commande mais par courrier et avec la certitude d'avoir la réduction.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin de renseigner votre code Helline en faisant votre commande via notre site , il faut ajouter votre article au panier, ensuite cliquer voir mon panier et vous verrez la case pour ajouter votre code. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de MARTINE T

Bonjour, Habituellement je fonctionne de cette façon, mais dans cette commande aucune case pour rentrer le code. Je ne sais pas ce qui c'est passé, peut=être un bog au moment de ma commande. Ai-je encore droit à cette réduction sur cette commande alors que je n'en est pas bénéficié ?, Merci, cordialement.

facilité de commande et rapidité de livraison

De la diversité et disponibilité.

j'ai commadé avec les références catalogue c'est plus facile

Les 2 articles commandés n'étaient pas à la bonne taille, quant à la couleur des articles n'en parlons pas !

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Nous portons une attention particulière à la sélection des photos présentées. Toutefois, les coloris peuvent être légèrement différents sur nos photos, du fait de la lumière, de l’angle de prise vue Par ailleurs, vos achats vous ont été expédiés dans la taille souhaitée. En effet, les tailles indiquées sur l’emballage sont les tailles européennes. Je vous invite à toujours vérifier la taille indiquée sur l’étiquette cousue à l’intérieur du vêtement sous le sigle F/B. Cordialement votre équipe Helline.

pour un paiement par paypal non effectué

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client . Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Cordialement votre équipe Helline.

qualité des produits;taille correcte;originalité

delai livraison bien suivi mis un peu longue rapport à d'autre sites

Je trouve que les délais de livraison sont trop long et que les couleurs des articles ne correspondent pas à la réalité

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Nous portons une attention particulière à la sélection des photos présentées . Toutefois, les coloris peuvent être légèrement différents sur nos photos, du fait de la lumière, de l’angle de prise vue. J'espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

produit de qualité qui correspond bien à la photo

Déçu de la forme des pantalons

Réponse de NADINE P

Je reste malgré ce petit souci votre cliente cordialement

Site avec des produits de bonne qualité

simple et efficace

Difficulté à passer ma commande. Le règlement avec paypal n’ayant pas fonctionné à cause d’une connection impossible entre helline et paypal, j’ai dû refaire ma commande deux fois, perdant ainsi ma réduction de 40%, ramenée à 30% sur une commande assez importante et j’ai dû modifier mon type de règlement.... ( pas prévu initialement). J’attends un geste d’Helline ...

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client . Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Cordialement votre équipe Helline.

Les articles sont bien expliqués et beaucoup de choix

Article très agréable à porter, qualité très douce et légère sur la peau. Parfait à emporter en voyage, ne froissé pas et ne prends pas de place

Le sérieux

Très bon site et très bon accueil téléphonique

De beaux articles proposés

delai trop long pour la livraison, et une expérience de colis perdu

Réponse de helline.fr

Bonjour, J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre commande en date du 03/02/2023. Seul l’envoi de votre tee-shirt demeure retardé, mon fournisseur m’indique son réassort d’ici 4 semaines. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce contretemps et dans l’intention de vous apporter satisfaction, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Je vous souhaite d’ores et déjà bonne réception de vos articles. Cordialement votre équipe Helline.

Pour la qualité du service et l'aide de l'opératrice en ligne

Facile

Article pas toujours disponible

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 06/02/2023. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline.

1 article non reçu et non remboursé !

Réponse de MARTINE G

Je me suis rapprochée auprès de votre service clients quand je n'ai pas reçu cet article qui était un t-shirt j'ai appelé plusieurs fois ce service sans résultats cela remonte à plus de 3 ans. Bien cordialement.

très bien en attente de livraison

Pour la facilité de traitement.

SITE FACILE A UTILISER

De beaux articles

Conforme aux attentes

Site facile d’accès, produit de qualité

très facile à naviguer sur le site

Je suis cliente depuis de nombreuses années et toujours satisfaite

Je connais ce site même si je commande rarement

Je n'ai eu aucun problème tous ces passer normalement

Livraison trop tardive

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement votre équipe Helline.

Parce que votre site n est pas toujours fonctionnel

Réponse de helline.fr

J’apprécie de pouvoir agrandir l’image, l’article est plus près de la réalité que dans le catalogue.

Je n'ai pas eu de problèmes

Très bien sauf que la dernière fois j ai commandé un gilet kaki avec capuche Et j ai reçu un pull orange et beige

manque d'articles de sport

facilité à naviguer mais je reste plus à l'aise à choisir sur catalogue

bien ,très précis , et j'espère livraison rapide et complète

Fiabilité du descriptif. Site agréable et produits de qualité. Livraison rapide en outre-mer

je n'ai pas trouvé la veste en cuir que je cherchais ainsi que le pull blanc et une robe longue j'ai fait un achat par défaut

Réponse de helline.fr

Pas remarques particulières car aucunes difficultés rencontrées

Boutique de marques très chic, pas ordinaire à la plupart des boutiques et en grande taille !

pour le catalogue

Livraison beaucoup trop longue. Pas encore reçue

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. D'après les informations transmises par Coliposte, la livraison est prévue pour demain 7 février à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction. Cordialement votre équipe Helline.

Habituellement de jolis articles, jolis design. Par contre , le tissus utilisé n'est pas toujours de bonne qualité, bas de gamme, joli effet photo, mais qualité décevante aprés lavage....

satisfaite tout simplement

Très facile étape en étape.

Temps de livraison trop long un article , robe , défectueux ( déchiré sur le côté ) un article en attente

Réponse de helline.fr

Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes excuses quant à la situation rencontrée. Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous invite à effectuer le retour de votre article, gratuitement via un point relais. Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous annoncer, la facturation de votre robe ce jour. Le colis vous parviendra dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception. Cordialement votre équipe Helline.

Commande reçu rapidement, déçu par la qualité du Jean

Je ne suis jamais déçu

Les articles sont de bonnes qualités ainsi que les tailles qui correspondent bien à notre demande.

pour les mêmes raisons indiqués à la fin du questionnaire

Réponse de helline.fr

Cette note car ma commande passée le 30/01/2023 devait être disponible sous 5 jours au point Relais choisi (renseignement indiqué sue la confirmation de commande) ... n'ayant aucune nouvelle de votre part, je suis allée voir sur "suivi de commande" et m'aperçois que ma commande est différée .... la moindre des politesses est d'en aviser de suite la cliente ... je ne suis pas CONTENTE et lundi je vais téléphoner pour savoir ce qu'il en est ...

Réponse de helline.fr

Bonjour, Suite à votre avis, je souhaitais m’entretenir avec vous. Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. Il arrive quelques fois, et ce malgré les efforts mis en place par nos fournisseurs, que leurs délais de livraison soient prolongés. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

Satisfaite cliente depuis deS années et aime voir tous les articles

Facilité pour trouver les articles

disponibilité de l'article lointaine

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 4 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline.

SATISFAITE DE VOTRE ENSEIGNE rapidité qualite des produits même en solde ! taille bien correcte

Commande pas reçue le 4 février, alors que prévue en 5 jours ouvrés ! Sans aucune nouvelle ! Très mécontente !!!!

Réponse de helline.fr

Bonjour. Votre achat fait partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 10 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de MARIE S

Merci de m'avoir répondu. Mais pourquoi écrire 5 jours ouvrés alors que vous rajoutez aujourd'hui, 10 jours, ce qui fera un total de 3 semaines. C'est une véritable arnaque ! Une tactique commerciale écœurante. Quand je commande 1 article, je choisis aussi en fonction du délai de livraison. Je regrette ma commande. Et vous pouvez l'annuler, merci

Rien à dire parfait

Expédition rapide sans déception concernant les articles commandés

Belle qualité du produit, rapidité de réception

trop compliqué d'accéder au site de commande surtout à partir du catalogue même en donnant les références

Réponse de helline.fr

Bonjour, Pour faire votre commande via notre site avec des références catalogue, je vous invite à cliquer sur : Commande par réf. catalogue , qui se situe à droite de la barre de recherche. Par ailleurs, afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client . Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Cordialement votre équipe Helline.

Je n'ai eu aucune difficulté.

Le site est un peu dédalique au départ, mais on se débrouille.

Très déçue par la couleur d 'une doudoune qui devait être beige et au final plutôt taupe ? Et l'autre doudoune coupe pas terrible.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Nous portons une attention particulière à la sélection des photos présentées dans nos catalogues. Toutefois, les coloris peuvent être légèrement différents sur nos photos, du fait de la lumière, de l’angle de prise vue Je vous invite à vous rendre sur notre site Helline.fr, nous vous proposons plusieurs visuels des articles présentés dans nos catalogues et lire les avis déposés par nos clientes. Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Helline.

ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis avec "helline" tout d'abord : pourquoi un de mes vêtements commandés est-il supprimé de la liste de mes achats ce n'est pas de mon fait Ensuite il m'est impossible de savoir où en est la livraison ;la seule réponse que j'ai est "numéro de commande non valide" Voilà.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J'’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis 02/02/2023. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception Par ailleurs, en raison du succès rencontré par votre pull, il nous a malheureusement été impossible d’obtenir un réapprovisionnement de la part du fournisseur, et j’en suis navrée. Souhaitant vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande, je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement votre équipe Helline.

Tout ce passe bien pour les commandes.

Les vêtements sont de qualité, avec des collections qui ne sont pa communes