helline.fr

Avis clients de helline.fr

Calculé à partir de 8502 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58565 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

c'est très facile

Comme d'habitude, la marque que j'apprécie est vendue par Helline, produit de belle qualité

J'APPRECIE HELLINE

Facilité de navigation sur le site, choix des articles (qui sont notamment présentés sous différents angles) et des modes de livraison (souvent rapide sauf problème avec Mondial Relay !).

Articles reçus plus rapidement que par la commande par courrier.

je suis satisfaite

Toujours dans l'air du temps, choix et prix divers

Site facile. Commande rapide.

Les articles sont de qualité et jolis

Site facile d'utilisation , photos des articles détaillées, et avis clients disponibles

Des articles de qualité, des remises de temps en temps, un bon suivi des commandes en cas de souci (accueil téléphonique efficace...)

Tout c'est très bien passé, très satisfaite de mes articles

Vos disponibilités d’article ne sont pas fiables

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles. J’ai pris note de vos remarques concernant les stocks sur notre site et les ai transmises au service concerné. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de JOCELYNE G

Merci pour votre réponse mais pour la disponibilité des articles, je vérifie toujours mais ce n’est pas fiable puisque cela fait deux fois que votre stock n’est pas à jour…j’aimais beaucoup vos produits avant mais ce n’est plus tout à fait la même chose, c’est dommage.

Réponse de JOCELYNE G

Toujours pas reçu

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 30 janvier . La livraison est prévue pour demain 3 février à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Site désuet

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Helline.

Beau site et explications agréables également

Articles bien taillés et de bonne qualité

Bon site...habituée à commander sur helline. Rarement déçue.

J'aime le sérieux d'Helline

Vêtements de très bonne qualité et très stylé s

J'ai trouvé rapidement les articles que je souhaitais.

Rapidité

J ai passé la commande avec paiement accepté même 2x mais cela n a pas fonctionné,donc j ai appelé pour passer commande et cela a très bien marché et la dame était très sympathique

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. Cordialement votre équipe Helline.

Facilité rapidité conformité

Site très facile d accès

Vêtement trop petit et pour un échange il faut appeler sur un numéro surtaxé. Je renvoie donc le produit et rachète le même la taille au dessus et il est différé sans savoir pour combien de temps

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Pas de soucis particulier à signaler

Je n'ai pas encore reçu mes achats.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis est en cours d'acheminement et sera prochainement disponible à votre point relais. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction. Cordialement votre équipe Helline.

facile d'accès

Facile et accessible Par contre délai de livraison trop long

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 30 janvier. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline

des fois c'est très long les délais de livraison. Cette fois-ci c'était correct

Je n'ai jamais rencontré de problème au niveau des commandes et des retours

Pas reçu

Réponse de helline.fr

Bonjour, J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre commande en date du 30/01/2023. Seul l’envoi de votre pull demeure retardé, mon fournisseur m’indique son réassort d’ici 5 semaines. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce contretemps et dans l’intention de vous apporter satisfaction, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Je vous souhaite d’ores et déjà bonne réception de votre article. Cordialement votre équipe Helline.

J'ai eu 2 stores de dimensions différentes, alors que j'ai commandé les 2 mêmes dimensions. Du coup je suis très déçue de cette livraison .

Réponse de helline.fr

Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes excuses quant à la situation rencontrée. Je vous invite à retourner votre article gratuitement via un point relais et afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. J'espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de M-MADELEINE B

J'ai déjà procédé à l'échange colis parti hier ,j'espère que l'échange sera rapide

Rapidité de votre service "Commandes".

Pour l'envoi, tout est parfait !

Bon jour à cause du choix du point relais très limite

C’est simple et facile à trouver

Tres mecobtebte j achete une robe et la veste assortie etvje recois une notifucation de debitxde la carte inferieure a mon total d achat et decouvre que la robe ne sera pas livree ( pas cool !!! Donc je renverrai tout car j avais fait un ensemble assorti avec la robe.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré. En raison du succès rencontré par votre article, il nous a malheureusement été impossible d’obtenir un réapprovisionnement de la part du fournisseur, et j’en suis navrée. Souhaitant vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande, je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement votre équipe Helline.

L'achat en ligne est pratique et en principe les articles correspondent aux images

1 article supprimé sans explication . Livraison initialement prévue dans les 4 à 5 jours ,maintenant différé sans date previsible

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 4 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline

Réponse de MANUELLE P

Simple

Aucun problème pour acheter, le problème c est les faux délais annoncés

Réponse de helline.fr

Bonjour. Vos achats font partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier Ils sont, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 15 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de NATHALIE D

Chère Madame, comme déjà précisé j'ai choisi le paiement par paypal et payé un supplément pour une livraison en 4 jours : les 2 me garantissant une livraison rapide...A aucun moment ces délais étaient annoncés lors du déroulé de la commande et aucune nouvelle ensuite pour prévenir. C'est pas très correct. Si j'ai choisi ce délai c'est parce que j'en avais besoin dans les 4 jours et pas dans 15. Pour une 1ère commande c'est loupé ! Je vous remercie d'annuler ma commande et de procéder au remboursement de la mensualité déjà prélevée. Cordialement

Toujours pratiquement très satisfaite

Je suis satisfaite dans l'ensemble mais j'ai eu quelques déboires sur une commande. Et les délais sont parfois très longs

je n'ai été très peu déçu par mes achats

Facile de repérer si l. Article est disponible

très contente de mon achat, rapide, efficace et de bonne qualité

Dommage que dans nos commande , il n ‘y a pas de cadeau , je commande dans un autre site et chaque fois j ai des cadeaux , bracelet , collier …..

Bonne qualite

Simple et rapide

Transaction plutôt facile

Beaux articles malheureusement rarement en stock

Je suis trés contente de mes commandes, les produits sont de belle qualité.

Pas de problème.

Tout d'abord pour les choix , la qualité . Les styles sont variés , cela fait plusieurs années que je commande et je continue !

Pratique et lisible

Service rapide

Pas de nouvelles..

Réponse de helline.fr

Il vous faut encore un tout petit peu de patience. Votre colis arrive bientôt. Il a fait l’objet d’un traitement le 27/01/23 et il vous sera remis d'ici les prochains jours. N'hésitez pas à revenir vers nous à réception de vos achats afin de partager votre avis avec nous. Vos remarques guideront d'autres clientes. Cordialement Votre équipe Helline

touours pas livré

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car votre commande a fait l'objet d'un traitement le 23/01/23. Vous allez pouvoir profiter de votre achat d'ici les prochains jours. Nos conseillers vous accompagnent, par téléphone ou par mail, tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Bien organisé et facile d’utilisation.

Ne connais pas suffisamment le site pour mettre une note supérieure

J'aime beaucoup vos modèles et leur qualité

Le site est pratique, les photos pratiques pour se faire une idée.

Très belle qualité. Livraison respectée

Déçue. Lors de ma commande , mes articles sont en stock et maintenant je constate qu un article est différé. Personne ne prévient. Deja la même situation cet été lors d ine commande par téléphone. Et l articke était totalement épuisé

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos achats font partie d'une série qui nécessite un traitement logistique particulier et qui génère un léger retard. Soyez, toutefois, rassurée car nos équipes font le maximum pour que vous soyez livrée d'ici les 15 prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de PASCALE N

Alors n indiquez pas qu il est stock. Dites tout de suite qu il y a de l attente.

problème de taille, j'ai du renvoyer l'article qui est trop petit.les tailles ne correspondent pas aux stantards habituels

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Helline.

vêtements de qualités

Très bien, livraison très rapide, produit de très belle qualité, bien coupé, merci.

C’est parfait

trés clair

Facile de trouver un article en utilisant la barre de recherche sur le site, les différents menus également.

Facilité d'accès

A la commande mon article en vente et à la réception (2 articles commandé) ma robe épuisée . Très déçu en conclusion

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Je suis sincèrement navrée de la situation rencontrée. Le stock de certains produits fluctue énormément et il peut, arriver, de manière très exceptionnelle, qu'un produit annoncé comme étant disponible se retrouve en rupture de stock lors de son enregistrement. Afin d'isoler ce type de situation, nos équipes mettent tout en oeuvre pour effectuer de nombreuses mises à jour en ligne afin que les délais annoncés soient le plus exact possible. Cordialement Votre équipe Helline

Voir mon commentaire en fin de page

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Je constate, toutefois, que votre achat est disponible. Il est en cours de traitement et sa livraison est prévue d'ici les 5 prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline

Rien a signaler

Cliente depuis plus de 10 ans, je trouve ce site très bien, je trouve toujours des articles qui me plaisent et sont bien coupés et de qualité

Facilité de trouver un article en notant sa référence.

DES ARTICLES MARQUES DISPONIBLES NE LE SONT PAS.. DOMMAGE! POINT - LES AVIS DES CLIENTS SONT PAR CONTRE BIENVENUS POINT +

Satisfaisante

Site fiable et serieux

Pas dessus bonne qualité

Pas d’explication trop cher c’est tout

tres satisfaite

excellents produits de qualité

Satisfaction achat de bonne qualité et taille très bien pour la t 38

Je commande depuis des années

Facilité d’accès au site

le site est parfait

Étant nouvelle cliente je n'ai bénéficié d'aucune réduction

Réponse de helline.fr

La petite astuce afin de bénéficier de nombreuses réductions tout au long des collections consiste à vous inscrire à notre newsletter. Vous trouverez cette rubrique sur la page d'accueil du site. Dès votre inscription vous profiterez immédiatement d'une remise sur votre commande. Cordialement Votre équipe Helline

erreur de taille dans cette commande

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'voir partagé votre expérience avec nous. Toute l'équipe est sincèrement navrée de la situation rencontrée. Je vous invite, avant tout retour, à vérifier la taille indiquée sur l'étiquette du produit à côté du symbole F ou B. Le retour du colis peut, par ailleurs, se faire gratuitement via un point relais. Nos conseillers vous accompagneront par téléphone ou par mail jusqu'à ce que vous ayez obtenu toute satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de JOSIANE D

j'ai refait une autre commande en taille 48 j'espère recevoir la bonne taille cordialement

on demande notre avis 2 jours pares avoir commandé alors que l'on n'a aps encore reçu le colis; il n'a même pas encore été expédié !!Par contre j'ai commandé un article le 28/11/2022 et je ne l'ai toujours pas reçu . Et je n'ai aucune nouvelle !

Réponse de helline.fr

Le mail vous proposant de partager votre avis avec nous est envoyé dès l'enregistrement de votre commande. Soyez rassurée car vous n'êtes pas contrainte d'apporter une réponse immédiatement. Vous avez tout à fait la possibilité de partager votre expérience avec d'autres clientes après la réception des articles. J'ai, par ailleurs, vérifié la position de votre achat commandé fin novembre. Ce produit est toujours en rupture de stock et je le regrette. Son réassort est, néanmoins, prévu d'ici les 2 prochaines semaines. Vous serez livrée en priorité dès son arrivée. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de Victor D

Merci pour votre reponse . J'attends donc de voir si ce colis arrive ...