helline.fr

Calculé à partir de 8543 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58678 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

WITT GROUP FRANCE

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Je commande parfois chez helline,je n'ai jamais été déçue.Les vêtements sont de qualités,on les reçoit rapidement .Pas de problèmes,j'aime beaucoup la marque

D'une pyjama à l'autre les tailles ne sont pas les mêmes, le pantalon de la dernière commande avait au moins 3 cm de chaque coté en plus au niveau des hanches

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Les coupes et les tailles peuvent varier d'un créateur à l'autre. Il peut, de ce fait, exister une différente entre plusieurs modèles en fonction de la marque choisie. En tout état de cause, Helline vous recommande de toujours choisir votre taille habituelle et si, vous hésitez entre 2 tailles d'opter pour la plus petite. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de MARYLINE M

Le haut est correct si je prends une taille en dessous, le haut sera trop petit cordialement M Moreau

très bien service rapide

Très bel article

Toujours des problèmes au paiement ! Et encore cette fois ci C’est noté disponible et la commande n’est pas Livré entièrement !

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Afin d'optimiser l'enregistrement des paiements, assurez-vous d'utiliser la dernière version de votre navigateur. Supprimez les cookies et videz le cache. Si les problèmes persistent je vous recommande d'utiliser un autre navigateur et, si vous validez votre commande depuis une tablette, je vous remercie de privilégier un ordinateur ou un portable. Le site peut, par ailleurs, être bloqué par votre pare feu ou d'autres paramètres réseau. Vérifiez bien ces éléments. Quant au délai, il peut arriver que nous soyons, pour des raisons logistiques, contraints de scinder l'envoi des articles. Soyez, toutefois, rassurée car l'ensemble de votre commande est en cours d'acheminement. La livraison est prévue d'ici les prochains jours. Toute l'équipe espère que vous serez satisfaite de vos achats et que vous apprécierez la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe Helline

Pcq c’est pas mal

très satisfaite de ma commande

Utilisation facile

toujours très satisfaite de vos services

DELAI

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes conscients de l'importance d'effectuer la livraison le plus rapidement possible afin que nos clients puissent profiter de leurs achats dans les plus brefs délais. Soyez assurée de la pleine mobilisation des équipes Helline pour écourter au maximum votre temps d'attente. Le délai moyen est de 3 à 4 jours ouvrés. Votre commande est en cours d'acheminement et la livraison est prévue d'ici les prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline

Commande rapide

Bien la qualité

Bon choix

J'attends ma commande qui était en stock Mais l'expédition est différée ????? pas contente du tout Pas sérieux

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le stock de certains produits peut connaître d'importantes fluctuations et j'en suis navrée. C'est pourquoi, il peut exceptionnellement arriver qu'un article disponible se retrouve en rupture lors de sa validation. Soyez, toutefois, rassurée car nos équipes feront tout leur possible pour écourter, au maximum, votre temps d'attente afin que vous puissiez profiter de votre achat dans les plus brefs délais. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de MONIQUE G

Si vous étiez en rupture de stock, il fallait le mentionner ! Pas correct !

Interface client agréable. Qualité des produits proposés.

Site facile d'utilisation Article visible sous différents angles

Je n'ai rien à redire. Tout est correcte.

Article de bonne qualité

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que le délai de 5 jours ouvrés est largement dépassé. Helline est de moins en moins sérieux.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis est en cours d'acheminement et sera bientôt disponible à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et espère qu'elle vous donnera toute satisfaction . Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de CHANTAL G

Il est "en cours d'acheminement" depuis le 15 mars, nous sommes le 20... Passé par Strasbourg, puis Reau (77), puis La Roche sur Yon (79) alors que le relais colis est dans le Val d'Oise ! Où est maintenant mon colis ?

tres souvent vetement de qualites

rien a redire

Le site est bien complet

Toujours satisfaite. Les collections sont de belles qualités et le service irréprochable

D'abord, j'adore les modèles proposés. Et quand j'aperçois le colis blanc avec ses couleurs vives, je suis déjà contente. J'aime beaucoup les propositions pour la maison aussi. Donc c'est toujours un moment agréable de passer commandes et de les recevoir. Merci.

Respect des délais. Articles de bonne qualité qui correspondent à mes attentes.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre avis . Celui-ci nous fait très plaisir et nous encourage à toujours mieux faire pour vous satisfaire. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement votre équipe Helline.

choix ,qualité, livraison rapide. je recommande.

avec les références aucun problème

tout était très bien

toujours parfait

C'est rapide, simple d'utilisation

Tout est parfait j attend avec impatience mes articles

Rapide, j'aurais préférée un seul envoie, surtout à une journée d'intervalle

parce que je suis satisfaite

Je n ai pas d adresse du relais colis pour renvoyer le paquet pouvez-vous me la communiquer svp

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin de trouver les points relais proche de chez vous, je vous invite à vous rendre sur le site de Mondial Relay via www.mondialrelay.fr. Cordialement votre équipe Helline .

L achat correspond à ce que j avais vu su catalogue

Déçue

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception que je comprends par ailleurs. Il arrive quelques fois, et ce malgré les efforts mis en place par nos fournisseurs, que leurs délais de livraison soient prolongés. Un réassort pour votre robe est prévu d'ici 3 semaines. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espère vous donner toute satisfaction lors d'un prochain achat. Cordialement votre équipe Helline .

Cette fois ci pas de problème 1 peu long les remboursements dommage perte de temps pour choisir 1 autre article

Livraison rapide et très bonne qualité très contente

Parce c est facile à faire l achat des articles tout est simple

Excellent site et bon produits.

Rapide et précis

plusque satisfaisent d ou cette note

Très belle qualité de produits. Toujours satisfaite. Merci

Je n ai pas bénéficié de la remise 40% sur ma commande passé le 16 Mars 2024. Que pouvez vous faire

Réponse de helline.fr

Bonjour, Le code Helline utilisé pour votre commande concerne l’offre du sac bijou en cadeau. Je vous rappelle que nos offres ne sont pas cumulables, si vous avez voulu renseigner votre code 40 % après, c'est la raison pour laquelle la remise ne s'est pas appliquée. Si vous souhaitez obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 03.88.77.56.95. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Cordialement votre équipe Helline .

Je suis satisfaite du site

Très satisfaite produits toujours impeccables.

Site très pratique de consultation et beaucoup de choix

Pas encore livrée!

Réponse de helline.fr

Bonjour. Votre achat fait partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

J’ai toujours pas reçu mon colis du 7 mars

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 03.88.77.56.95. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Je vous en remercie par avance. Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de Christophe D

Bonjour j’ai déjà téléphoné ont me dit d attendre mais vue le prix du collissimo ou mondiales relais je trouve que ce n’est pas normal merci

Très bien, service rapide et soigneux

Super. De beaux vêtements et service rapide

je n'ai ,pas retrouvé" le jean présenté la présenté la première fois

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme indiqué lors de notre entretien, afin de sauvegarder les articles sélectionnés, je vous invite à cliquer sur le coeur situé en haut à droite de la photo. De cette façon, vos articles seront conservés dans vos envies. Cordialement votre équipe Helline .

Pas toujours d’avis sur les vêtements

tout correspond a mon attente

Beaucoup de choix Vêtements de qualité

manteau en cuir feuille a cigarette

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de votre remarque. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, HELLINE travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Des contrôles hautement qualitatifs sont effectués tout au long de la fabrication afin que nos articles répondent à vos attentes et vous parviennent dans les meilleurs délais. Je vous rappelle que si votre article ne vous donne pas toute satisfaction , vous disposez d'un délai de 100 jours pour nous en effectuer le retour. Cordialement votre équipe Helline .

Site très agréable et très facile

Je suis satisfaite dans l'ensemble

Aucun problème de navigation ni de commande. Je n'ai jamais été déçue d'Helline !!!!!!

trop de produits indisponibles

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité.  Cordialement votre équipe Helline .

Je suis cliente depuis longtemps et toujours satisfaite hormis l'année dernière où une combinaison commandée n'est jamais arrivée et beaucoup de problèmes pour me faire rembourser (plusieurs mois)

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. D'après les informations figurant sur votre compte client, votre article vous a été remboursé en date du 27/09/23 et le montant a été crédité sur votre carte bancaire à la même date. Si toutefois vous ne voyez pas cette opération, je vous invite à contacter notre service client au 03.88.77.56.95 . Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de M-CHARLOTTE B

J'ai bien expliqué que j'avais mis longtemps avant de parvenir à me faire rembourser : je n'ai jamais dit que je n'avais pas été remboursée !!! Tout est en ordre mais cela a pris plusieurs mois.

Délai de livraison trop long

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 4 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de CORINNE A

J’ai déjà eu ce problème cet hiver pour des bottes. Régulièrement j’avais des messages me disant encore 2 ou 3 semaines d’attente….jamais arrivées. Je ne voudrais pas revivre cette situation…….

Commande facile, bonne présentation des produits;

Beaucoup de choix

Site très complet et ludique

Suite réception catalogue et bon de réduction, commande facile, article disponible, délai rapide, à domicile. Parfait.

Aucun soucis

très belle qualite

J'aime beaucoup le choix et la qualité des vetements.

pleinement satisfaite depuis plus de 10 ans

Facilite

Site web très convivial

Facilité

Je n'est pas encore reçue mon article donc je ne peu répondre vraiment.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. À la suite d’un réapprovisionnement, j’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 18 mars. La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Facilité mais le retour en arrière n'est pas toujours facile

Bien facile mais niveau recherche notamment lors du choix maillot bain haut par exple il ne mette pas en suggestion le bas du maillot

rien a dire , grâce au catalogue

C'est facile et simple à gérer

site très accessible et facile

Commande facile

Jamais déçu pour mes commandes

Délai respecté. L’article est de bonne qualité comme toujours . J’apprécie les cadeaux joints pour mon anniversaire. Merci pour tout !

Tout s'est bien passé

Choix et qualité des articles

Facilité, rapidité. La disponibilité des produits est visible immédiatement.

Bonne expérience lors de mes achats en ligne et sur catalogue... accès et règlement faciles d'utilisation. Merci.

Clair manque un peu de nouveauté dommage

Aucune nouvelle de mon achat

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. À la suite d’un réapprovisionnement, j’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 18 mars. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Plaisir de voir de jolies choses et dans mes prix cela me correspond tout à fait

Choix et qualité

J'adore Helline beau modèle et belle qualité puis prix correct

vraiment cool jaime !!

Conforme à mes attentes

Délai de livraison trop long

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 10 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline .

Entièrement satisfaite du site