hello-fioul.fr

Hello fioul S.A.S.

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul

31-32 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Énergie

Prix intéressant mais la livraison a été mal organisé. On devrait juste savoir la veille l heure du passage et encore je n' ai eu aucune nouvelle la veille. Ce qui fait que je n étais pas sur place pour recevoir la livraison. Heureusement le chauffeur a pu se débrouiller seul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique afin d’en savoir plus sur le traitement de votre livraison. Ce dernier, subissant un fort afflux de commande, reconnait avoir eu des difficultés à tenir son engagement vis-à-vis de vous. Mais nous connaissons le sérieux et le professionnalisme de notre prestataire logistique et nous n’avons aucun doute qu’il a fait de son mieux. En revanche, votre avis m’a permis de lui rappeler les accords de notre contrat de prestation, car aucune livraison ne peut être faite sans la présence du client. Cette livraison en votre absence n’est donc par conforme à notre procédure et vous auriez dû être replanifié un autre jour ou vous auriez été présent chez vous. Mais voulant faire bien, il vous a livré en votre absence. Cordialement, L’Equipe Hello fioul

Parfait, livraison rapide mais il faut être chez soi. Quand on travaille la journée, ce n’est pas possible de s’absenter pour recevoir la livraison. Il faut alors solliciter quelqu’un : pas cool.

Le rendez-vous a été respecté, le chauffeur s'est annoncé par téléphone. Tout s'est déroulé sans problème et dans les temps

Fioul au meilleur prix. Accueil chaleureux, et très bons conseils

Pour ma première commande,je suis très satisfait.Respect du délai de livraison.Je constate que Hello fioul fait beaucoup d'efforts pour obtenir les meilleurs tarifs,c'est principalement la raison pour laquelle je suis venu vers vous et je reviendrai la prochaine fois.

parfait rendez vous bien à l heure livreur sympa je recommande

RAS BIEN

Commande rapide ,delai tenu,livraison impeccable. Je recommande.

Rien à redire, service parfait et livraison comme prévue.

Un site très facile à lire, une prise de commande accessible à tous et une prise de contact pour définir le rendez-vous. La livraison fut impeccable. D'autre part, ils ne demandent pas un montant supplémentaire lors du paiement comme d'autres fournisseurs ...

Ayant été livré tard le soir alors que j'ai été dans l'obligation de prendre ma journée, sans toutefois pouvoir bouger de chez moi. Il aurait été plus correct de la part du fournisseur de fioul basé à seulement 9 km de ma résidence de me téléphoner afin de me donner au moins une fourchette horaire concernant cette livraison. Pour le reste je n'ai rien à redire. Cordialement

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique afin d’en savoir plus sur le traitement de votre livraison. Ce dernier, subissant un fort afflux de commande, reconnait avoir eu des difficultés à tenir son engagement vis-à-vis de vous. Et par conséquent le chauffeur n’a pas pris le temps de vous appeler pour vous notifier son retard sur la livraison de votre commande. D'autre part, en temps ordinaire, notre prestataire logistique est en mesure de vous indiquer le créneau horaire matin (8H00/ 12H00) ou après-midi (14H00 / 18H00), mais au moment de votre commande, il n'était pas en mesure de vous l'indiquer. Mais nous connaissons le sérieux et le professionnalisme de notre prestataire logistique et nous espérons vous revoir pour une prochaine livraison. Cordialement, L’Equipe Hello fioul

Service parfait, la livraison a té réalisée en toute conformité. Bravo au chauffeur.

le Site de Hellofioul est très pratique avec une totale transparence sur les prix et leur évolutions. En cas de décalement de la date de livraison, on est informé à l'avance. Service impécable Rien à dire!

si on avait une notion de la période de livraison , matin ou après midi par exemple, ce serait parfait.

Livraison conforme à la commande et prise de contact rapide. Je regrette seulement qu'un créneau horaire ne nous soit pas donné, nous obligeant à être présent toute la journée pour une livraison qui ne dure que 10mn.

Service livraison très professionnel. Prise de rdv très rapide, et site bien lisible.

Première commande sur ce site . Très satisfait

Tout est parfait. Je recommande vivement

J’ai vraiment eu peur mais finalement tout s’est bien passé ! Et le livreur était très gentil, merci, je recommande !

site facile d'utilisation, service nickel, livreur sympathique, merci je recommande

Très bien, prix compétitif, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Aucun souci pour commander, et pourtant je suis nulle en informatique ! Très vite, après ma commande, j'ai été contactée par le livreur et rendez vous pris! Livreur très poli, entièrement satisfaite par votre livraison!

Site à recommander. Navigation facile.

Bien . Toutefois j ai attendu chez moi toute la journée sans pouvoir sortir car j ignorais dans quelle tranche horaire ma livraison serait effectuée

Accueil téléphonique désagréable et livreur idem...

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande avec Hello fioul. Nous avons fait remonter votre impression et votre retour d’expérience à notre prestataire logistique. Nous sommes désolés de vous retrouver mécontente et espérons que vous serez satisfaite lors de votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L’Equipe Hello fioul

Tout a été conforme à la commande, délai, ponctualité, serviabilité du livreur.

On ne peut pas choisir de créneau à la commande. Nous ne pouvions être présent que un seul jour dans la semaine, la dame qui gère les plannings s'est arrangé pour nous trouver un créneau. Le camion est arrivé à l'heure et avec un service très courtois.

Je n'avais quasiment plus de fioul , après avoir passé commande , ils ont su trouver un créneau pour me livrer rapidement. Merci à toute l'équipe d'Hello Fioul pour leur gentillesse et leur réactivité ,

Commande, contact, livraison : tout s'est très bien passé, en toute simplicité et avec des gens charmants ?

pas de complication pour passer commande

Facile à commander

A part un retard dans la livraison, rien à redire notamment sur le prix pratiqué qui est inférieur à tous les autres sites de vente en ligne ... Bravo!!!

Comme j'avais des questions, j'ai appelé et j'ai été bien renseigné. Site sérieux

prise de contact rapide, échange très agréable, délai livraison respecté

Rien à redire, règlement en ligne le dimanche après midi contacté par le service clientèle le lendemain et livraison la même semaine À recommander sans problème

Très bonne expérience, prise de rendez vous facile. Paiement en plusieurs fois possible.

Livraison arrivée prévue dans les temps et chauffeur très aimable

Prise de rendez-vous rapide et livraison dans la fenêtre horaire réservée.

Pour une première commande chez eux rien à dire contacté le lendemain pour une prise de rdv le chauffeur très gentil et nous a contacter une heure avant.je recommande

Zéro défaut de la prise de commande à la livraison en passant par le paiement. Tout s'est très bien passé.

Tenue des délais. Information sur la date de livraison

Très satisfait par leurs services. Appel le lendemain de la commande internet pour avoir le jour du rdv. Prévenance de l'horaire lors du jour de livraison et appel du chauffeur le matin même. Avec tarif intéressant, que demander de plus ?!!!

livraison rapide je recommande

Site tres bien, simple et donc rapide. Livraison aussi tres bien.

Bien sauf s horaires de livraisons sont trop larges, du coup obligé de mobiliser une personne pour la journée

livreur peu agréable......

Site internet très convivial. Un conseiller est facilement joignable par téléphone. Prix le plus faible comparé aux autres fournisseurs sur internet. Tout à été parfait de la commande à la livraison. Je recommande à 100%

Pratique et fiable

Site bien structuré ou tout est simple.Commande rapide et livraison dans les temps convenus

Tout est parfait. Tarif très compétitif. Merci.

Livraison rapide et horaire respecté

1ere commande de fioul par internet, site intuitif, commande vite livrée par une entreprise très professionnelle et chauffeur très sympa. Je recommande

Prise de commande rapide et sans complication

Rapidité de livraison, prix compétitifs, livreur sympa

Efficace et souriant

Très bien, les moins cher et en plus livraison rapide et chauffeur sympathique

Délai livraison un peu long et pas de choix jour de livraison, manque créneau de livraison matin ou après midi

bon site

Le tarif le plus bas ce jour là, commande et livraison zéro soucis

Tres bonne prestation livreur sympa Pas contre pas moyen de trouver ma facture

Aucun soucis rapide et efficace

Rapide efficace et service client top

Le livreur très professionnel et aimable.

Rapide et agréable jet bon marché je recommande vivement a bientôt et merci encore

Très efficace

Fiable, prix attractif

Très bonne expérience

tres reactif , tres arrangeant , sans probleme

Service parfait !

Tops

Prise en charge rapide de notre commande. Service commercial et de livraison efficace.

Sîte agréable, trés convivial. On trouve directement, facilement, en moins de 5 clics se que l'on cherche.

facile de faire la commande et l’hôtesse a qui j'ai du demander un conseil pour l’évolution du prix a été superbe et m'a très bien renseigné et de plus ,le prix est le moins cher du marché .je recommande ce site .

merci

Franchement rien a redire que ça soit la livraison ou le service client réactif ainsi que des prix compétitifs .

Rapide et efficace.

Chauffeur très bien et aimable.

il serait intéressant de donner un créneau horaire en plus du jour de livraison

Date de livraison respecter, prestataire très professionnel. C'était la première fois que je prenais mon fioul par cet entreprise et je ne suis vraiment pas déçu

site très facile a utiliser et réponse rapide. livraison rapide.

Commande facile a passer, rappel pour prise de rendez-vous assez rapide, contact agréable. Livraison impeccable.

Très satiwfait

Ras tout va bien

Efficace !

Rapide et prix compétitif

Ras. Le moins cher du moment. livreur à l’heure et très sympathique.

Rapidité de réponse et d intervention. La personne qui réalise la prestation est très sympathique. Comme l année dernière

Donner l'heure de la livraison serez parfait !

Très satisfaite. Service relation clientèle très compétent. Respect des dates de livraison

Tres bien, rapide et moins cher que les concurrents, en tous cas le jour de la commande. Personnel competent pour la livraison.

Bonne clarté et facile d utilisation.

Points positifs: prix canon, quantité livrée respectée Points negatifs: livraison decalée de 48hs mais surtout horaire non respecté et pas prévenu (livré dans l'après-midi alors qu'une livraison était convenue entre 8 et 12hs) Très mitigé sur cette entreprise

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique afin d’en savoir plus sur le traitement de votre livraison. Ce dernier, subissant un fort afflux de commande, reconnait avoir eu des difficultés à tenir son engagement vis-à-vis de vous. Mais nous connaissons le sérieux et le professionnalisme de notre prestataire logistique et nous n’avons aucun doute qu’il a fait de son mieux. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul. Cordialement, L’Equipe Hello fioul