hiiflow.com

Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1687 avis depuis le 16/08/2017

Informations hiiflow.com

Hiflow

Faites transporter votre voiture aussi facilement qu'un colis

11 rue Hector Malot 75012 Paris

Pas très compliqué, mais il faut se donner la peine de comprendre le système, avec un peu de bonne volonté et motivation, il est possible d’envoyer sa voiture à l’autre bout de la France

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, En effet nos transporteurs camions sont aptes à livrer des véhicules toute France. Nous sommes heureux de savoir que votre véhicule a bien été réceptionné et espérons vous retrouver parmi nos heureux utilisateurs. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Réponse de Marie B

Bonjour Avez-vous un centre à proximité de Clermont Ferrand ? Merci

Aucunes communications avec le transporteur, injoignable par téléphone et par mail et aucun suivis de commande. De ce fait + de 2 semaines de retard à la livraison et évidement je n’ai jamais étais prévenu de l’arrivée de mon scooter malgres plusieurs relances. Au final j’ai dû appeler moi même le transporteur pour avoir plus d’inforlations. Je trouve ça inadmissible !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Chez Expedicar, nous essayons toujours de satisfaire nos clients et de leur proposer un service de mise en relation de qualité. En effet le véhicule a été livré le 5 juin, mais suite à un problème de remonté d'informations de la part de notre transporteur et plusieurs relances de notre part, nous avons finalement reçu la confirmation de livraison de votre véhicule. Un mail vous en informant vous a immédiatement été envoyé le jeudi matin lorsque nous avons pu confirmer la livraison de votre véhicule. Un membre de notre équipe viendra vers vous concernant ce retard. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous allez tout de même pouvoir profiter de votre véhicule. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Réponse de Benjamin L

Bonjour, je n’ai effectivement jamais reçu de mail pour me prévenir de l’arrivee De mon véhicule...

Simple et efficace (lite des véhicules à améliorer)

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services! Dans le cas où le modèle de votre véhicule n'apparaît pas directement nous invitions nos clients à nous envoyer un mail et à nous appeler pour vous confirmer si un transport est possible. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Site sérieux, service client à l’écoute et professionnel. Réponse rapide et adaptée

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre service client et notre offre de transport a su être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous retrouver parmi nos heureux clients. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

lamentable ! . 2ème expérience, la première était mitigée, celle ci est un pur désastre. j'ai demandé 3 fois à être prévenu par le transporteur de la date d'enlèvement car personne ne me tenait au courant, nous avions des contraintes particulières etc, et aucune de mes demandes n'a eu de réponse. J'au du annuler ma demande finalement mais comme je n'ai pas " respecté" la procédure, ( procédure qui A AUCUN MOMENT ne figure sur le site ou dans les emails d'ailleurs... ) on m'a facturé 100% en me refusant tout geste commercial par la suite. Triste façon de faire du commerce, aucun respect pour les clients ! Bref plus jamais !!!!!

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé, en effet le transporteur ne vous a pas appelé le jour même pour vous prévenir de son passage. Cependant le véhicule n'était déjà plus disponible avant le passage de notre transporteur. Quand les véhicules que nos clients souhaitent transporter ne sont plus disponibles nous demandons à nos clients de nous prévenir par mail ou par téléphone afin que nous puissions effectuer l'annulation. En effet nous n'avions pas reçu de mail ou d'appel nous indiquant que le véhicule n'était pas disponible avant que le transporteur passe ce qui a engendré une annulation jour-j avec des frais de 100% . Cordialement, L'équipe Expedicar.

Réponse de Suzanne R

bonjour, à aucun moment vous n'évoquez la possibilité d'annuler un transport, à aucun moment en amont vous n'informez vos clients du fait que l'on peut annuler si on vous prévient. En revanche, quand on essaie d'avoir des réponses de votre part pour savoir quand le transporteur passera, aucun retour de votre part, quand on demande à 4 reprises que le transporteur appelle et que personne ne s'en soucie, étrangement vous l'oubliez et ça ne vous choque mpême pas. Si vous aviez un tant soit peu de respect de vos clients, vous seriez un peu plus commerçants et reconnaitirez que vous avez certes pas 100% des torts mais que vous avez besoin de progresser. Vous vous réfugiez dérrière vos procédures et refusez de me rembourser au moins la moitié de ma dépense, vous n'avez aucun sens du client, c'est très décevant.Le e-commerce est come le reste, une réputation se fait vite... Bonne continuation à vous...

Première expérience suite à l' arrêt du transport d'auto par la S.N.C.F. Première désillusion : jupe avant droite rayée sur 6 cm. sur ma twingo. Et les ennuis commencent.. Je viens d' emménager et suis sans internet . Comment je fais pour envoyer des formulaires de départ et arrivée ainsi que le constat de réception du véhicule ? Des tracas dont je me serai bien passés ..La galère quoi. Choisissez une autre formule ou passez votre chemin..

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Je me permets de vous faire un retour ici suite à notre appel. En effet, étant une plateforme de mise en relations nous cherchons à fournir à nos clients un service de qualité et le plus efficace possible. Malheureusement, le véhicule a été rayé lors du transport de celui-ci ce qui ne reflète pas la qualité de notre service et nous en sommes sincèrement navrés. Suite à cet incident notre équipe qui s'occupe des sinistres est entré en contact avec le transporteur et vous fera un retour au plus vite en ce qui concerne le dédommagement. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Site bien fait, mais difficile d'avoir des rv précis

Pas facile à trouver mais super organisé, je vais réserver Lille-Perpignan vers fin août.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous allez refaire appel à notre service! Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Réponse de Claude D

Bonjour, Pouvez-vous me donner un devis de transport de notre Volkswagen GOLF 1999 coupé, départ Wavrin vers Le Boulot ? Déposée chez vous le 22/08/2019, merci de me donner sa date d'arrivée. Cordialement à vous. J.P.DELCLOQUE

Très bien et sérieux

compétent et très réactif

Personnel très agréable, rapide et efficace. Voiture intacte à l'arrivée, parfait

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Albéric, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service et surtout de votre transport. Nous espérons vous revoir pour un prochain déplacement de votre véhicule ! Bonne journée,

Pas de souci avec la conductrice. Très gentille.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre service vous a plu et espérons vous retrouver parmi nos utilisateurs. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Rien à dire parfait la voiture est arrivée bien avant le délais annoncé, je recommande.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre véhicule a été livré en avance, profitez bien de votre véhicule! Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits par nos services et espérons vous retrouver parmi nos utilisateurs. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Impec

Réponse de hiiflow.com

J'ai été bien conseillé au téléphone très sympa et bien quide

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su vous guider! En espérant vous retrouver parmi nos heureux utilisateurs. Bien à vous, L'équipe Expedicar

J'ai réservé le transport d'une voiture de collection. Ils ont annulé ce transport sans me prévenir. Je les ai appelé 2 jours avant de déposer ma voiture, ils ne m'ont rien dit. J'ai déposé ma voiture comme indiqué, elle a été réceptionnée et 2 heures après, ceux qui ont réceptionné ma voiture m'ont demandé de venir la chercher pq expedicar ne faisait plus le transport des véhicules de collection depuis 3 semaines... Un scandale!!

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Suite à un changement de règle du côté de notre partenaire transporteur, nous avons en effet été obligé d'annuler votre commande. Cependant cette annulation a été effectué plusieurs semaines avant la date de départ de votre véhicule qui était initialement prévue et vous avez été prévenu par mail et par message vocal que votre demande a été annulée. Nous nous excusons tout de même pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Réponse de Élise R

Je n’ai reçu ni votre mail, ni votre message téléphonique ! Sinon je n’aurais pas été déposé la voiture comme prévu

site peu intuitif, c'est assez complqué de comprendre la première fois la marche à suvre, ensuite je reçois un email me demandant de confirmer ma commande alors que tout avait déjà été payé par CB, et enfin, contrairement aux signatures mails des gens de Expedicar, ils ne sont joignables par téléphone que jusque 18 h et non pas 18.30 h.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, En effet un mail de relance automatique vous avez été envoyé comme il y avait eu un certain temps entre le choix de votre option et la validation de votre commande, ce mail vous invitait donc à finaliser cette demande bien que vous l'aviez déjà validée. Nos équipes sont joignables jusqu'à 18h30 par mail mais notre ligne ferme bien à 18h, dans le cas où nous ne sommes pas joignables par mail nous invitions les personnes intéressées à nous envoyer un mail. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Simple efficace

Aucun suivie, horaire compliqué

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Suite à notre appel je me permets également de vous faire un retour écrit. En effet lorsque vous validez votre commande sur notre site, les horaires d'ouverture des centres vous sont communiqués, afin que vous puissiez vous organiser en amont. Nous ne proposons pas de suivi en direct de votre commande, cependant vous êtes notifiés dès que votre véhicule a été livré. En effet, un mail de confirmation de livraison vous a été envoyé 7 jours avant la date butoir de livraison. Nous espérons que vous allez pouvoir profiter de votre véhicule. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Mon véhicule a été livré abîmé et je n ai aucune réponse et solution d expedicar C est une honte !!!

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Suite au message que je vous ai laissé je me permets également de vous faire un retour ici. Nous sommes navrés de savoir que votre véhicule ait été abimé lors de sa livraison, en effet nous cherchons à satisfaire tous nos clients et leurs proposons un service de qualité. Nous souhaitons également aider nos clients lors de cas comme le vôtre. Votre demande a bien été transmise à notre service sinistre qui vous a répondu ce matin même vous demandant certains documents afin de pouvoir traiter votre demande. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre véhicule a été livré dans les meilleures conditions. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

facile a utiliser mais il serait utile de rajouter un plan des points de livraison et des moyens de transports associés pour s'y rendre ou repartir après dépôt du véhicule..

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre véhicule a été livré sans bémol. En effet, les points de livraison sont souvent situés en zone industrielle et les adresses de ces centres sont indiqués avant que vous validiez votre commande. Nous espérons que vous allez pouvoir profiter de votre véhicule. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Pratique

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous espérons vous retrouver parmi nos heureux utilisateurs. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Je le recommande

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous espérons que votre expérience avec nos équipes ont été agréables. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous espérons que vous allez pouvoir profiter de votre véhicule. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Mauvaise amplitude d'ouverture pour récupérer les véhicules

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Lors de la validation de votre commande, les horaires d'ouverture des centres de dépôt et d'arrivée sont indiquées afin que vous puissiez vous organiser à l'avance. Votre véhicule a également été livré 13 jours avant la date limite de livraison ce qui vous laissait le temps de vous organiser. Nous espérons tout de même que la prestation vous a satisfait. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Le service est méconnu et peut rendre de grands services. Le rapport qualité prix est tres bon.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que notre service vous a satisfait et espérons vous revoir parmi nos heureux utilisateurs. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

TROMPEUR TRES TROMPEUR. EXCELLENT MARKETING TOUT EST PREVU ET SOIGNE SAUF LE CLIENT QUI CROIT FAIRE UN TRANSPORT PAR RAIL ET SE RETROUVE AVEC UN TRANSPORT CAMION POLLUANT ET DANGEUREUX NON VOULU ET IMPOSE. NUL

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Suite à notre échange je me permets également de vous faire un retour ici. En effet, nous sommes partenaire d'auto/train et complétons leur offre sur des trajets qu'ils ne desservent plus. Lorsque vous choisissez la date, un code couleur avec une légende indique donc si le transport de votre véhicule va être effectué par auto/train ou bien par Expedicar. Lorsque vous choisissez votre option de transport il est également bien indiqué que celui-ci sera effectué par camion avec le prix juste en-dessous. Nous proposons également à nos clients d'annuler leurs demandes dans le cas où ceux-ci changeraient d'avis par rapport à la réalisation de leur commande, cette annulation est sans frais si elle est demandée avant la date de dépôt du véhicule. Nous sommes tout de même heureux de savoir que votre véhicule a bien été livré. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Assez clair sauf quand on souhaite conjuguer plusieurs formules. Mais les conseillers au téléphone sont d’une grande aide pour y parvenir.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que nos conseillers ont réussi à vous guider et faciliter votre commande. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Expedicar.

Efficace et rapide

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Profitez bien de votre véhicule. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Bonne prestation dans l'ensemble mais plusieurs points négatifs viennent ternir le tableau. Les indications GPS sont assez peu fiables sur le lieux d'arrivée. Mon scooter est arrivé le 6 mai sans l'entrepôt mais je n'ai reçu le mail de confirmation seulement le 9 mai. 3 jours dans un entrepôt industriel et mon scooter était vraiment très sale avec une couche de poussière noire et grasse dessus... Dommage.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre service vous a satisfait malgré ces problèmes. Nous nous excusons pour le délai entre l'arrivée du véhicule et la date à laquelle vous avez été prévenu, en effet nous vous avons prévenu de la livraison dès que le transporteur nous en a informé. Nous espérons que vous allez tout de même pouvoir profiter de votre véhicule. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Délai de livraison un peu long & pas de suivi possible après la commande, dommage.. 3 semaines d’attente ! Au lieu des 10j annoncés sur le site Livraison parfaite

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, En effet, le délais moyen de livraison est de 10 jours ouvrés, mais en cette période chargée les délais sont un peu plus longs et sont également indiqués lorsque vous choisissez les dates. Nous ne proposons pas de suivi en direct à ce jour mais vous prévenons dès que le véhicule est arrivé. Nous sommes tout de même heureux de savoir que la livraison s'est très bien passée et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Réponse de Susan C

En mai période chargée??!!..

très bien, je recommande

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous voir satisfaits par notre service! Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Je suis allé récupérer ma voiture au Boulou la personne à l'accueil charmante agréable

Rapide Efficace Pas cher

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre service vous a satisfait et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, L'équipe Expedicar

la date de départ et d'arrivée a été respectée

très simple et très fiable

Entreprise sérieuse.

service rapide , abordable

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous espérons que vos interactions avec notre équipe ont été aussi satisfaisantes que la livraison de votre véhicule! Bien à vous, L'équipe Expedicar

Il y a eu un problème lors de ma commande, j’ai été débitée deux fois, j’ai dû appeler 5 fois pour qu’on veuille bien faire qqch et encore j’ai dû être très désagréable au 5ème appel. Peu fiable avec peu de communication avec le transporteur, donne des informations erronées (oui on peut déposer le véhicule la veille et même même avant le transport, NON il ne faut pas laisser la carte grise au transporteur)

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, En tant que plateforme de mise en relation, nous cherchons toujours à satisfaire nos clients, ce pour quoi votre demande de remboursement a été traitée le 13 mars lorsque vous nous en avez prévenu. L'opération prend typiquement 5 jours ouvrés mais en fonction des banques ce délai peut varier. En effet nous n'avons pas la main sur le délai de traitement des banques. Quant à la date de dépôt du véhicule, celle-ci est typiquement fixe et ne peut pas être avancée et ce n'est que dans des cas très rares où le centre en question accepte de réceptionner le véhicule plus tôt. Nous sommes heureux de savoir que votre véhicule a bien été livré et espérons que vous allez pouvoir en profiter. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Site web pas vraiment intuitif. Support téléphonique basique.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique je me permets également de vous faire un retour ici. En effet, nous cherchons toujours à satisfaire nos clients non seulement par le service que l'on propose mais également par le contact que vous pouvez avoir avec nos équipes. Nous nous excusons pour les informations données qui n'ont pas forcément été très claires et espérons que ceci a maintenant été éclairci. Quant à l'intuitivité de notre site, c'est quelque chose sur lequel nous travaillons activement pour que tous nos clients puissent facilement choisir leurs transports et sommes reconnaissants de vos recommandations. Nous sommes également heureux de savoir que la livraison s'est effectuée sans problème et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

La date de mise à disposition est parfaitement respectée, les motos sont très bien conditionnées sur leur châssis, rien à redire. Seul petit bémol, les lieux de départ/mise à disposition sont éloignés de stations de transport en commun.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes très heureux que notre service vous a plu! Nous comprenons que ce n'est pas pratique de se déplacer pour déposer votre 2 roues mais espérons que la rapidité du service ait compensé ce petit bémol. Bien à vous, L'équipe Expedicar.