hiiflow.com

Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1690 avis depuis le 16/08/2017

Informations hiiflow.com

Hiflow

Faites transporter votre voiture aussi facilement qu'un colis

11 rue Hector Malot 75012 Paris

Aucun suivi du transporteur et notifications à part un mail atterri dans les spams alors que mon contact principal est mon mobile...un texto pour prévenir de l'arrivée du véhicule n'est pas superflu...pour 302 euros...

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Monsieur, Notre transporteur partenaire vous a en effet envoyé un email lors de la livraison de votre véhicule. Il est en effet difficile de savoir si celui-ci se retrouvera dans les courriers indésirables ou non, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous joindre au 01 76 40 00 31, nous serons en mesure de vous renseigner sur l'avancée de votre transport. Nous vous remercions pour votre avis, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Hiflow

Réponse de Gérard D

Je déplore le manque de suivi online... d'autant que le transporteur a aussi mon téléphone...

Première fois qu'on utilise ce service et nous avons été très contents. Tout s'est bien déroulé.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Merci de votre commentaire, et à très bientôt ! L'équipe Hiflow

Le SAV et suivi client n'a pas été à la hauteur de mes attentes.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Notre service client essaie de répondre au mieux à vos besoins et à vos attentes. Nous sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur des vôtres mais nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Bonne journée,

Réponse de Éric T

Bonjour, J'ai fait une demande de rappatriement de voiture. Effectivement il y a eu une panne. 1/ Le locataire n'a pas été indemnisé pour sa nuitée d'hôtel... 2/ Ma voiture n'a jamais été rapatriée finalement pour y aller... Donc assez mécontent. benjamin

Très bon accompagnement pour la réservation par le service central, chauffeur professionnel particulièrement agréable et sérieux. Soin apporté au véhicule évident.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A très bientôt ! L'équipe Hiflow

Tres bon service mais centre parisien très loin de Paris Véhicule rapidement livré sans remarque particuliere

Le chauffeur qui a récupéré mon véhicule en concession n a pas signalé des anomalies electroniques qui étaient présentes et visibles sur le véhicule suite à réparation. Pas d etat des lieux fait lors de la prise en charge. Incapable de savoir si des défauts de carrosseries ont eu lieu durant le transport ou étaient présents avant. Résultat je récupère une voiture que je vais devoir ramener au garage. Je n ai pas non plus eu de facture suite à la prestation de transport.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Romain, Nous vous remercions de la qualité de notre échange téléphonique de ce jour à ce sujet. Il semble en effet avoir eu un manquement du côté du convoyeur professionnel, nous allons prendre contact avec lui afin de lui rappeler nos attentes, et le former d'avantage. Concernant votre facture, elle vous a été envoyée ce jour, vous en souhaitant bonne réception. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe Hiflow

très bon service, je recommande vivement

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Alice, Merci de votre confiance en notre service de convoyage de véhicule. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos utilisateurs les plus fidèles ! L'équipe Hiflow

site Très clair et très bon suivi

rapide

Tout s’est passé parfaitement.

Ma voiture devait être livrée le 18 septembre nous sommes le 20 septembre et toujours rien De plus on ne me préviens pas

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Sonia, Nous sommes navrés du retard de livraison de votre véhicule. Nous avons sensibilisés nos partenaires sur l'importance de respecter les dates lors de votre commande. Par ailleurs, vous avez été en contact avec nos conseillers pour votre retard. L'équipe Hiflow

Très agréable a l’arrivée comme au depart

J’ai eu des problèmes de réservation: la voiture était réservée mais personne n’avait reçu le mail de confirmation (ni le locataire ni le loueur) ce qui m’a forcé à prendre des billets de trains bien plus cher. Par ailleurs, le site pourrait s’enrichir d’un zone de commentaires pour le loueur (ex: je dispose d’un siege bébé si besoin que j’aimerais eviter de transporter par tgv, la voiture dispose de la vignette suisse, du telepeage si besoin...). Ceci faciliterait le choix du loueur et les échanges.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Après vérification les mails de confirmation ont bien été envoyé. Avez-vous regardé dans vos spams ? Car il arrive que les mails soient considérés comme indésirable. Par ailleurs, quand le loueur opte pour une solution par conducteur particulier nous indiquons dans nos mails que le véhicule doit être parfaitement vide (pas d'objet ni dans le coffre ni dans la boîte à gants, ni à l'intérieur du véhicule). Si vous souhaitez laisser des bagages ou objets dans le véhicule, alors cette solution n'est pas adaptée. L'équipe Hiflow

Réponse de Frédérique F

Nous avons reçu le mail mais après la location de la voiture (j’en ai discuté avec le loueur). C’est moi qui ai du contacter Hiflow par message car je ne voyais ma voiture disponible. Et c’est hiflow qui m’a expliqué qu’ils avaient eu des problèmes d’envoi des mails. A cause de ça j’ai perdu 3 semaines.

La prestation de transport proposée sur le site n'existait sois-disant plus, j'ai dû payer 28% de plus qu'annoncé !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Gérard, Dans les instants qui ont suivant votre commande, nous avons été averti par notre partenaire que celui-ci ne pouvait effectuer le trajet. Nous vous avons donc proposer deux solutions, annuler votre commande et vous rembourser intégralement ou alors payer un complément car nous avions trouver un autre partenaire qui pouvait effectuer le transport soit 30€ en plus et dans un délai très rapide. Vous avez effectué votre commande le 05 septembre, pour un remorquage entre le 06 septembre et le 12 septembre. Notre partenaire a pu effectuer le transport dès le 06 septembre et le véhicule a été livré dans la journée. Sachez que nous faisons le maximum afin de vous proposer la meilleure expérience. L'équipe Hiflow

transport en 2 jours c'était parfait

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Matthieu, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. En espérant vous revoir pour un prochain transport ! L'équipe Hiflow

Service performant de transport de véhicule pour particulier. Lille -> Toulouse en 8 jours par camion comme prévu. Service impeccable que je recommande

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Simon, Merci pour votre retour ! Nos partenaires et notre équipe font le nécéssaire pour livrer les véhicules dans les meilleurs délais ! A très vite pour un prochain transport ! L'équipe Hiflow

mauvais tres mauvais

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Joseph, Il semble que le soucis est que vous n'avez pas reçu les mails de confirmation de votre commande avec le récapitulatif et coordonnées des centres pour déposer et récupérer votre véhicule. Après vérification avec ma collègue, vous avez bien reçu ces mails. Cependant, il arrive que ces mails arrivent arrivent dans les spams en fonction des paramètres de votre fournisseur d'accès à votre messagerie. De plus, nous n'avons eu aucune réclamation de votre part après votre commande sur un manque d'information ou de communication de notre part. Bonne fin de journée, L'équipe Hiflow

Service client parfait, à l'écoute, très aimable et professionnel ! 3ème expérience pour moi, de mieux en mieux !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Annick ! Merci pour ce retour sur notre service et notre équipe ! Au plaisir de vous revoir pour un prochain transport ! L'équipe Hiflow

Très bien,bien satisfaisant du transport de mon véhicule...encore merci

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Omar, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin de transport de votre 2 roues ! Bon début de semaine ! L'équipe Hiflow

Suite à un mail très constructif pour signaler le vol de ma manivelle de cric, et le constat d'une pièce cassée sur le tableau de bord pendant le transport, je n'ai eu que peu de retour et de considération de la part du service commercial ou Sav...

pour Expedicar excellent très efficace par contre le transporteur au départ de la haute Savoie tes mauvais accueil au téléphone et sur ke lieu d expédition par contre très bon accueil à Bassens pour récupérer le véhicule

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Andrée-Nadia, Je vous remercie pour votre commentaire positif envers nos équipes ! Concernant le transporteur, nous allons lui faire la remontée concernant le centre de départ, et souligner le très bon accueil que vous avez reçu sur le centre de Bassens. On espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Hiflow

Réponse de Laetitia M

Une prestation de très bonne qualité avec des délais de livraison respectés. Némoins ce délai devrait être raccourci.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jaofotsy, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour ! Concernant, les délais nous espérons que nous réussirons à vous proposer d'autres dates plus courtes très prochainement ! L'équipe Hiflow

Un service de qualité , réactif Un chauffeur vraiment professionnel avec le sens du service

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Denis, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service de livraison par convoyeur. Nous allons transmettre également le message au chauffeur ! En espérant vous revoir prochainement ! L'équipe Hiflow

J’ai loué ma voiture pour un trajet Paris-Toulouse avec un particulier. Tout s’est bien passé!

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Joanne, Merci pour ce commentaire ! En effet, la solution par conducteur particulier est une solution économique qui satisfait tous nos utilisateurs propriétaires ou conducteurs ! L'équipe Hiflow

Seul bémol, difficile à joindre au téléphone.échanges plus faciles avec le transporteur.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Nathalie, Effectivement en période estivale notre service peut être saturé par téléphone. Néanmoins, nos partenaires sont accessibles pour vous offrir la meilleure expérience durant le transport de véhicule. Si nous ne sommes pas joignable, n'hésitez pas à nous envoyer un email et l'un de nos conseillers vous rappellera. L'équipe Hiflow

Une rubrique FAQ serait pratique avec les infos sur les documents nécessaires pour la mise à disposition d'un véhicule, le délai et les frais d'annulation, ....

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Anne, Notre équipe à pris en compte votre retour. Une FAQ est déjà en cours de rédaction. Nous espérons pouvoir vous la proposer dès que possible ! Bonne semaine, L'équipe Hiflow

Tout s'est bien passé

Xxxx

Problème de connexion au site si pas google chrome - Message laissé sans retour - Problème de mail - j'ai dû donné celui de ma conjointe pour avoir les infos sinon pas au courant des réservations. trop d'attente au tél avec coupures en disant que tous les interlocuteurs sont en communication peut être dû à la période estivale.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Sitbon, Effectivement, il y a eu quelques soucis sur votre commande. Notre équipe technique a fait le nécéssaire. En période estivale, nous sommes très sollicités. Si vous avez une demande ou une question qui nécessite un retour rapide, vous pouvez nous envoyer un email et vous serez rappelé ! Bonne journée, L'équipe Hiflow

très bien !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Alice, Nous vous remercions pour votre confiance ! C'est un plaisir de savoir que notre solution réponds à votre besoin. L'équipe Hiflow

Attention vous pensez envoyervotre voiture par train mais c un inconnu qui la conduit

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Nourdine, Vous avez effectué votre réservation via la plateforme de notre partenaire Autotrain. En cas d'indisponibilité de train pour le transport de véhicule, ce sont nos solutions qui vous sont proposés et vous avez choisi la solution par conducteur particulier. Cela est indiqué tout au long de votre parcours sur le site Autotrain, et également par mail une fois la commande passée. L'équipe Hiflow

Les règles écrites noir sur blanc sur le contrat ne sont absolument pas respectées

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Claudine, Toutes les explications sur votre commande vous ont été apportées par nos collègues du service client par téléphone et par mail. L'équipe Hiflow.

Réponse de Emmanuel V

Ce qui m'a été dit par téléphone c'est que mes 98 euros me seraient rendus mais que je paierai des pénalités pour dédommagement envers le convoyeur, commencez par mon remboursement, je vous l'ai dit vous allez avoir des nouvelles par l'intermédiaire du contentieux de 60 millions de consommateurs.

Je suis satisfaite du transport mes j'ai oublié de retirer mon chappelet à mon rétroviseurs intérieur.. Et il a disparu. Ce n'ai pas la valeur de cette objet mes le principe qui me gêne. Voler un chapelet je vois pas l'intérêt.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Dominique, Effectivement, nous avons remonté l'information à notre partenaire. L'équipe Hiflow

aucun problème avec le site

aucuns problème, sauf manque de suivi de livraison

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Franck, Nous avons demandé à notre partenaire la possibilité d'avoir un suivi précis quant à la livraison des véhicules. En espérant vous revoir pour un prochain transport. L'équipe Hiflow

C est la première fois que j'essaie ce service. Beaucoup d'appréhension au départ, mais tout s'est bien passé et satisfaite.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service pour le déplacement de votre véhicule. Nous espérons vous revoir prochainement ! L'équipe Hiflow

Réservation à 17h59 appel à 18h00 aucun sav.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Pour votre information notre ligne est ouverte de 9h30 à 12h et 14h à 18h. L'équipe Hiflow

Réponse de Colette E

Bonjour, Pouvez-vous procéder au remboursement de la facture : FREECARS - Facture N°FAC-20190816-20737. La course n'a pas eux lieu, merci. Cordialement, Mr Kamel Azouz

J’ai été satifaite de vos services !! A une exception faite .. j’ai du déposer mon véhicule le 18 juin à Valenton pour qu’il me soit livré le 5 juillet à Tarnos !! Or le 25 juin elle était arrivée à Tarnos ... est ce que je n’aurai pas pu la déposer plus tard ??? Puisque je ne la prenait que le 5 juillet ?? Sinon rien à dire ! Personnels sympathiques ! Sur un tout autre plan est ce que vous pourriez récompenser les clients fidèles par un geste commercial ...? Cela ferait plaisir !! Ma voiture repart sur Valenton à la mi octobre .

satisfaite en dehors du fait qu'il s'agit d'une 1007 et que la voiture est arrivée la porte ouverte et une glace ouverte il ne savaient pas manipuler le système de fermeture bizarre pour des pro

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Danielle, Nous sommes navrés pour ce petit incident et nous allons le remonter à notre partenaire. Nous sommes néanmoins ravis de savoir que vous avez apprécié le transport de votre véhicule. L'équipe Hiflow

Parfait mais très cher

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Eglantine, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour le transport de votre véhicule. Concernant, le tarif celui-ci inclus notamment l'assurance tous risques de votre véhicule que nous ne pouvons réduire. L'équipe Hiflow

C'est dommage que l'on ne voit pas directement l'annonce qui est publiée. De plus il y avait de nombreux champs éronnés dans l'annonce (nombre de place, boite manuelle..)

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Guillaume, En tant que propriétaire effectivement vous ne pouvez accéder directement au site avec les annonces publiées, mais vous pouvez les retrouver sur https://www.hiflow.com/location. Concernant, les caractéristiques de votre véhicule ci-celles ci ne peuvent être indiquées sur notre site vous pouvez nous contacter par téléphone ou mail pour que nous puissions les modifier ce que vous avez fait :) Nous espérons vous revoir pour un nouveau transport ! L'équipe Hiflow

Efficace. Très bien

La voiture n’a pas été livrer dans les temps !!! J’attend toujours après 12 jours

Un site facile a utiliser mais personne qui au téléphone ne prend les choses en mains quand il y a un problème.

Tres bon site, la prise en charge a été bien et suivie

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Valérie, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service ! Nous espérons vous revoir pour un prochain transport ! L'équipe Hiflow

Franchement je n'ai rien à dire. Ils sont très professionnels.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jennifer, Merci de votre retour, nous avons passé le mot à nos équipes ! Cela nous encourage à faire de notre mieux pour une meilleure expérience client ! L'équipe Hiflow

Réponse de Marcel R

C'est toujours angoissant de laisser son véhicule. La je n'ai pas eu besoin de m'inquiéter et j'ai apprécié. Bonne continuation à vous J. Chaaboub

La date du trajet a été modifiée 2 jours avant. Mais le trajet lui-meme s’est très bien passé

Zéro

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Adeline, Vous nous avez contacté pour une réclamation pour votre siège auto qui n'était plus présent lors de la livraison de votre véhicule par transport camion. Nous en sommes navrés, mais nous demandons à tous nos clients dès votre commande et sur votre mail de confirmation que le véhicule doit être VIDE lors du transport. En effet, durant le transport pour éviter toute effraction les véhicules sont déverrouillé. L'équipe Hiflow

Bon site facile et rapide

Une excellente solution pour faire voyager sa voiture sans moi! Il a été assez compliqué de régler la date car le chauffeur n'a que 48h pour faire le trajet. Mais sinon je recommande !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Virginie, Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous rendre service ! Effectivement, pour les trajets supérieurs à 500km la durée maximale du trajet est de 48h car il s'agit de déplacer votre véhicule d'un point A à un point B et pour rendre service au conducteur également. Au plaisir de vous revoir sur Hiflow !

Efficace, service conforme aux attentes

J'ai eu des difficultés à valider le trajet

Site à éviter Nous avons eu la désagréable surprise d’une annulation par le transporteur professionnel qui a annulé le transport de notre véhicule 4 jours avant le départ alors que nous avions prévu tout notre voyage

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Héloïse, Nous sommes navrés de cette annulation du premier convoyeur qui n'a pu effectuer le trajet. Nos équipes avaient pris contact avec vous pour vous avertir de ce petit soucis. Votre trajet a été planifié et l'un de nos partenaires chauffeurs se charge de la livraison. L'équipe Hiflow

Impeccable !

Pas assez de clarté sur les modalités du transport. Personnel très incompétent. Aucun suivi comme vendu sur le site internet. Une très mauvaise expérience, surtout que j ai retrouvé ma moto avec un pneu crevé et la, plus personne chez expedicar n est concerné. On me renvoi chez le transporteur initial qui est MOTOBYCAT. Expedicar, et juste présent pour empocher 40% de plus, mais incapable de gérer quoi que se soit. A FUIR ABSOLUMENT

Réponse de hiiflow.com

Monsieur, Toutes les informations sur le transport sont disponibles avant de passer commande et sont présentes sur notre site. Vous avez pu avoir plusieurs interlocuteurs chez nous qui ont répondu à toutes vos questions et vous ont aider sur tous les points, avant, pendant et après votre commande. Nos collaborateurs ont été à l'écoute et vous ont aider alors que vous ne trouviez pas le centre de dépôt. Dans nos conditions, disponible sur notre site avant de passer commande, nous indiquons que ce sont les transporteurs qui sont responsable de votre véhicule en cas de dommages. Vous nous avez appelé pour nous notifier le soucis rencontré à la livraison et nous vous avons envoyé la procédure par mail. L'équipe Hiflow.

très bonne communication

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Mohammed, Toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisi pour le déplacement de votre véhicule ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! L'équipe Hiflow

Réponse de Océane M

Bonjour je veux comme même vous signaler mon désagrément concernant le conducteur lors de la restitution j'ai remarqué qu'il ma déchargeait mon bagage et la recharger pas comme il était. ainsi que le siège enfant est disparus. sinon chauffeur ponctuel.

Je récupère enfin ma voiture envoyée depuis le 8 juillet de Mougins et arrivée seulement aujourd'hui 2 aout § C'est une honte ! Personne ne m'a prévenu avant que je recoive l'enquête de satisfaction !!! Ma voiture est arrivée depuis le 17 juillet mais aucun mail ni sms de leur part ! J'ai moi même appelé et envoyé un mail et on m'a confirmée qu'elle n'était toujours pas arrivée ! que la date buttoir soit disant du contrat était la bonne et que je devais attendre alors que la voiture était déjà arrivée ... c'est n'importe quoi, en plus ma voiture est rayée à plusieurs endroits et le 2 jantes sont écaillées...je suis tout simplement furieuse !!!!!!!! Je ne vous recommande pas ce transporteur du tout !!!

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Sylvie, Nous avons fait le point avec notre transporteur, car il n'est pas acceptable de ne pas avoir été prévenu de l'arrivée de votre véhicule le 17 juillet. Par ailleurs, nous déplorons les dommages constatés lors de la livraison. Notre équipe en charge des sinistres prendra contact avec vous pour vous demander les documents nécessaires pour le traitement de votre dossier. Sachez que nous faisons le maximum pour que nos utilisateurs soient satisfait de leur expérience ! L'équipe Hiflow

Peu de flexibilité mais efficace. Les points d'enlèvements et de mise à disposition sont trop éloignés des centres villes.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. En effet, pour permettre le stockage des véhicules transportés les dépôts se situent hors agglomération ce qui permets une accessibilité aux camions de nos partenaires ! L'équipe Hiflow

Commande passée le 12 juillet pour un trajet Toulouse/Mougins. Je reçois un mail qui m’annonce une date de réception maximale soit le 31 juillet. Sur le mail est stipulé que je recevrai un autre mail de confirmation lorsque ma voiture sera arrivé à destination. J’attend toujours. J’ai finalement récupéré ma voiture le 31 juillet sans prise de RDV. Et qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu qu’ils ont réceptionné ma voiture depuis le 18 juillet ! Très professionnel, bravo

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Coralie, Comme vous l'avez bien indiqué, la date de livraison contractuelle de votre véhicule était au 31 juillet maximum. Après vérification de votre dossier, vous avez reçu email du transporteur le 24 juillet indiquant que votre véhicule était disponible sur le centre d'arrivé. Si vous ne l'avez pas reçu c'est qu'il est surement arrivé dans vos spams. En période estivale, nous faisons le maximum avec nos partenaires pour vous prévenir rapidement, dans votre cas notre partenaire vous a envoyé un mail le 24 juillet. L'équipe Hiflow,

Prise en charge technique et commercial de la moto, irréprochable. Je reste très satisfait de la prestation. Néanmoins, j'emets un petit bémol sur le jour voire l'heure prévue de prise en charge et de la livraison. La logistique n'est pas forcément simple à gérer et je peux le comprendre. Mais, ce côté aléatoire des choses peut déconcerter. Quoiqu'il en soit, le service a toujours prévenu par téléphone d'un différé de livraison. C'est l'essentiel... Donc, je recommande cette société

Transport nickel. Une seule chose à reprocher, le manque d'information concernant la pieuse en charge du véhicule, son acheminement et sa mise a disposition. Aucune information.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jean-Sébastien, Merci pour votre retour. Concernant votre commande, voici comment cela se passe. Vous choisissez une plage de date pendant laquelle votre véhicule est transporté puis livré. Dans votre cas vous avez choisi un dépôt le 02 juillet et une date de livraison au plus tard le 26 juillet. Votre véhicule a été livré le 16 juillet et vous avez reçu un email du transporteur vous indiquant que votre véhicule a été mis à disposition sur le centre d'arrivée. L'équipe Hiflow

Réponse de Jules V

Effectivement j'ai bien reçu un mail du 16 juillet en allant fouiller dans les spam. Je suis passé à côté, désolé.

Pour une première utilisation difficile de gérer la location de A à Z sans service client. J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le service client et ai dû abandonner après des dizaines de minutes d'attente.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Maria, En période estivale, nous faisons le maximum pour répondre à tous nos utilisateurs par téléphone. Le cas échéant, il ne faut pas hésiter à nous envoyer un mail pour que nous vous rappelions. L'équipe Hiflow

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Julien, Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié notre service pour déplacer votre véhicule ! Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Hiflow

La note concerne le coût de la prestation d'un montant de 166€ facturé par Expedicar. Le transport du scooter a été effectué par Motobycat dont le coût s'élevait à 110€. Le surcoût de 56€ correspond donc aux frais d'Expedicar dont la mission a consisté à mettre en relation un client avec le prestataire. Rapporté au coût réel de la prestation, les frais d'Expedicar représentent donc un surcoût de plus de 50%... un ratio dont la disproportion avec le service rendu est injustifiable. Ce constat a été notifié en toute transparence au responsable du service client avant rédaction du présent avis.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Bertrand, Effectivement, pour nos transports nous avons des partenaires avec lesquels nous travaillons aujourd'hui pour vous apporter l'expérience la plus simple et fluide possible. Aujourd'hui, nous avons développé une plateforme Hiflow.com (anciennement Expedicar), qui permets à tous nos utilisateurs de commander un transport d'avoir un suivi de meilleur qualité mais aussi d'avoir une équipe interne de conseillers pour vous répondre par téléphone et par mail à vos demandes. Comme vous nous l'avez indiqué par téléphone, nous avons des frais de structure, de personnel et c'est notre équipe se charge d'intervenir auprès de nos partenaires en cas de litiges, de sinistres et toute problématique inhérent au transport de votre véhicule. En passant par nous vous choisissez la simplicité de n'avoir qu'un seul interlocuteur privilégié en charge de votre dossier et vous n'êtes pas seul si vous rencontrez des problèmes avec votre transport. Nous comprenons votre interrogation, mais vous restez le seul à choisir les plateformes avec lesquelles vous souhaitez avoir une relation sur la durée. L'équipe Hiflow

Respect des délais des prix.Les centres sont un peu éloignés mais c’ Un peu obligatoire.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre transport par camion ! En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe Hiflow !

J'aurais aimé plus de détail sur l'organisation: càd le site nous mets seulement en relation et l'organisation de la remise du véhicule au départ et à l'arrivée est à décider entre les 2 interlocuteurs.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Hélène, Merci pour votre retour. Pour la solution par conducteur particulier, effectivement vous êtes mis en relation. Néanmoins, lors de la confirmation de votre commande puis de votre réservation nous vous indiquons comment cela va se passer. Nous sommes ravis de voir que vous avez tout de même apprécié notre service ! Pour vos prochains transports, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou mail et nous serions ravis de vous rappeler pour vous expliquer la solution choisie ! Bonne journée, L'équipe Hiflow

gens sympa mais le tout peut etre annulee au dernier moment, ce qui etait le cas pour moi

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Liz, Vous avez opté pour la solution par conducteur particulier, et effectivement il peut arriver que le conducteur puisse annuler sa location au dernier moment. C'est un cas qui reste rare, mais qui peut tout de même arriver. Nous vous remercions pour votre retour, et le petit mot pour notre équipe. L'équipe Hiflow

Pas sérieux

clair precis

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. L'équipe Hiflow

Site convivial avec des correspondants à l'écoute et très réactifs.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Pascal, Nous sommes heureux de savoir, que vous avez apprécié les échanges avec notre équipe. En espérant vous revoir prochainement ! L'équipe Hiflow

cela a répondu parfaitement à mon attente

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Renée, Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à votre besoin pour déplacer votre véhicule ! L'équipe Hiflow

Pratique et sûr

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Catherine, Merci de nous avoir fait confiance pour le transport de votre véhicule ! L'équipe Hiflow

Quelques soucis d'informations, mais bien rattrapés, coté transport c'était parfait !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Thierry, Toute notre équipe fait le nécéssaire pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs ! Nous apprécions votre retour, et le partageons à notre équipe ! Bonne journée, L'équipe Hifow

Un plan sans accro ! Je recommencerai

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jérôme, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec notre solution par conducteur particulier ! L'équipe Hiflow

Le véhicule déposé le 10.07 à Mougins devait être livré le 22.07 à Forbach et il est encore à Miramas à ce jour. J'attends toujours une réponse de vos services (après 2 appels) pour savoir quand nous pourrons récupérer le véhicule. Je m'abstiendrai donc de la moindre notation.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Evelyne, Nous sommes navrés pour ce retard. Nous faisons le maximum avec notre partenaire pour vous indiquer une date de livraison. L'équipe Hiflow

bonne prestation et qualité de service

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre véhicule. L'équipe Hiflow

Parfait pour moi pour l'instant. J'espère que cela continuera car vous nous rendez un grand service !!

Réponse de hiiflow.com

Madame, Toute notre équipe se réjouit d'avoir pu trouver la bonne solution à votre besoin de déplacer votre véhicule ! Nous espérons vous revoir rapidement ! Bonne journée, L'équipe Hiflow

Livraison rapide, très bonne communication

Promesse de prise en charge du dossier rapidement faites par l'un de vos agents téléphoniques, mais rien n'a été fait sans relance. Pas d'information sur les dates du transport, j'ai du prendre contact avec votre transporteur en direct pour avoir les informations. Des points améliorable facilement. Malgré tout, le transport s'est bien passé

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Alexandre, Nous sommes de ce petit problème de communication. Néanmoins nous sommes ravi que votre transport ce soit bien passé. Toute notre équipe s'efforce de faire le maximum pour améliorer l'expérience de nos clients. Bonne semaine, L'équipe Hiflow

simple et pratique

Respect des dates, efficacité et prix attractifs

Très bon trajet. Équipe sérieuse

Conducteur trouvé en 2 jours. Efficace, rapide, parfait!

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir la bonne solution pour votre transport ! L'équipe Hiflow, Cordialement,

Service efficace, très à l’écoute. Merci à Alexander pour ses conseils

Professionnalisme, gentillesse exactitude sans parler d’un très bon support si comme moi vous oubliez le créneau horaire

Tous c'est bien passé, le véhicule a été livré dsan s les temps et sans bavure

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre véhicule a été livré dans les temps! Profitez bien de votre 2 roues avec ce beau temps. Bien à vous, L'équipe Hiflow (anciennement Expedicar)

Qualité, rapidité et confiance

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Luc, Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé pur le transport de votre X-Max ! Profitez bien de votre scooter, et nous espérons vous revoir pour un prochain transport ! L'équipe Hiflow (ex-Expedicar)

Je croyais que la SQNCF jouati un rôle d'intermédiaire dans la remsie du véhicule au conducte"ur. Ce n'est pas le cas. De plus, le transport proposé avit lieu 4 jours après la date à laquelle je souhaitais "abandonner" ma voiture au transporteur.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes partenaires de la SNCF pour le transport de votre véhicule quand le train n'est pas disponible pour votre réservation. Vous avez opté via le site de la SNCF pour la solution par chauffeur particulier (votre véhicule sera conduit), et vous avez indiqué une plage de disponibilité entre le 25 juin et le 29 juin 2019. C'est à dire que votre véhicule sera déplacé dans cette période de date. Nous avons eu une réservation d'un particulier du 28 juin au 29 juin mais vous avez souhaité annuler la réservation et donc le déplacement de votre véhicule. Toutes ces informations sont communiquées avant votre commande sur le site de la SNCF et par mail une fois votre commande effectuée. N'hésitez pas à contacter notre service ! L'équipe Hiflow (ex-Expedicar)

Super. Juste ça serait bien de savoir quand notre vehicule part du point À plutôt que d’attendre un mail disant qu’il est arrivé au point B.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour le transport de votre véhicule ! Effectivement, nous réfléchissons à mettre un suivi précis en place pour tous nos clients. Merci de nous avoir remonté votre besoin. L'équipe Hiflow (ex-Expedicar)

Annulation au dernier moment, coût doublé pour passer par le train. Exprdicar n’est pas responsable du client qui annule mais devrait couvrir ce risque

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés pour cette annulation de la part du conducteur. Vous avez opté pour la solution par conducteur particulier, qui a besoin de se déplacer d'un point A à un point B. Ce dernier loue votre véhicule pour un coût symbolique de 1€ et effectuer le déplacement. Une annulation peut arriver et nous essayons de retrouver un conducteur si nous avons d'autres personnes intéressées. Cette solution par conducteur particulier n'est pas garantie, si vous avez des impératifs et que vous avez besoin de votre véhicule à une destination et un horaire précis, nous vous conseillons d'opter pour la solution par convoyeur professionnel ! Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question. L'équipe Hiflow (ex-Expedicar)

Très bien mais le véhicule était sale de l extérieur

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Effectivement, lors d'un transport par camion "ouvert" les véhicules peuvent être un peu sales à l'arrivée ;) Bonne fin de semaine ! L'équipe Hiflow (ex-Expedicar)

Pour le site bravo on règle facilement Par contre pour le suivi de la livraison cela laisse beaucoup d’amertume Aucun contact Si on n appelle pas aucun suivi On ne reçoit aucune information Dommage

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, En effet, nous ne proposons pas actuellement de service de suivi en direct du transport de vos véhicules. Cependant une fois le véhicule arrivé sur le centre vous en êtes immédiatement notifiés par mail. Nous espérons que vous allez tout de même pouvoir profiter de votre véhicule. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Réponse de Adrienne B

Cela est complètement faux Vous ne nous avez jamais appelé à la livraison de la voiture au centre de mongins mais seulement à la date limite alors que la voiture était déjà là depuis quelques jours et que nous aurions souhaité la récupérer au plus vite

bon service

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre service vous a satisfait et espérons vous retrouver parmi nos heureux utilisateurs. Bien à vous, L'équipe Expedicar.

Après une frayeur au début, au moment de l’attribution du chauffeur, tout s’est bien déroulé.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre service de transport par conducteur professionnel a su vous satisfaire. Bien à vous, L'équipe Expedicar.