hiiflow.com

Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1690 avis depuis le 16/08/2017

Informations hiiflow.com

Hiflow

Faites transporter votre voiture aussi facilement qu'un colis

11 rue Hector Malot 75012 Paris

Indication claire et de délai respecté top

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravi de votre satisfaction !

Bon service je suis passé via la sncf ce qui m’a coûté plus cher mais, quand vous passer par eux même les tarifs sont un peu moins chers Moto livrée rapidement avant la date, je les conseils les yeux fermés

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. L'écart de prix entre nos deux sites sera réglé dans les plus brefs délais.

De parking à parking,c'est parfait.C'est ma seconde expérience et il y en aura d'autres

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour, nous nous ravissons de savoir que vous êtes content de notre service.

Très bon service, efficace et rapide.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Cela fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Scooter bien arrivé mais en retard par rapport au planning initial. Pas de date de confirmation d'arrivée suite au retard. A améliorer

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour/commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été parfaite, à cause du retard de votre scooter. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas et pour que la communication avec le centre d'arrivée soit plus fluide

Lors de nos appels téléphoniques merci pour votre disponibilité et pour vos réponses

Réponse de hiiflow.com

Merci pour ce retour d'expérience ! Je transmets le message à notre service client.

Mau serviço

navigation très fluide et les prestataires à l'écoute et très aimables. Le convoyeur était également très aimable, ponctuel

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je m'empresse de communiquer votre retour d'expérience au convoyeur !

Réponse de Eugène G

juste qu'il ne restait vraiment pas beaucoup d'essence

Réponse de hiiflow.com

Dans ce cas, le convoyeur n'a pas respecté le processus. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@hiflow.com si vous souhaitez faire une réclamation. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. J'ai, de mon côté, remonté l'information à notre service qualité.

Réponse de Eugène G

l la voiture était sur la réserve et j'ai donc mis pour 71 euros d'essance

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre retour !

Excellent service. WIN/WIN/WIN. Seule remarque, la prise en charge et la restitution du véhicule et la paperasse peuvent être simplifiées et fluidifiées via une app.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience, la digitalisation des procédés est notre priorité.

Site très clair. Calcul du prix de chaque formule rapide

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, ravi que notre service vous ait satisfait !

Super, content aucun soucis vraiment très bon service.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, merci pour votre confiance et votre retour d'expérience !

Delai tenue, transport sans probleme.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre partage ! Nous sommes ravis que le transport de votre moto ait été à la hauteur de vos attentes :)

Les frais ne sont pas clair, le chauffeur nous a demandé de l'argent pour l'essence et les péage en plus des 750 € que nous avons payé.

Réponse de hiiflow.com

Madame, notre service client a naturellement pris contact avec vous après cet incident. Comme expliqué, le chauffeur n'avait absolument pas à vous demander de régler les frais de route, puisque tout est effectivement compris dans le montant de la commande. Si le chèque avait été encaissé, un remboursement aurait directement été effectué par nos services. Sachez que nous avons stoppé toute collaboration avec ce dernier.

Le chauffeur professionnel qui a transoppté ma voiture a été parfait.

Réponse de hiiflow.com

Un grand merci pour ce compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez remarqué la qualité de notre service.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre partage ! Ravis que le transport par l'un de nos conducteurs particuliers vous ait convaincu :)

super !

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre enthousiasme. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes :)

les horaires d'ouverture du site à le boulou ne sont pas exact ainsi que son adresse

Réponse de hiiflow.com

Nos excuses pour cette erreur que nous nous chargeons de corriger avec notre équipe technique. En espérant que vous soyez satisfait de la prestation malgré tout.

Très bien organisé. Compréhensible.

Réponse de hiiflow.com

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis :)

Site très pratique et clair

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour ces compliments !

Bonjour, Véhicule pris en charge à mon domicile sans problème par le conducteur. Véhicule déchargé à Miramas mais non remis par le conducteur piur motif d'avoir 1 pneu dégonflé sur 4. Arrivé en gare de Marseille. J'ai compris que je n'aurai pas le temps de récupérer mon véhicule avant la fermeture du parc. Le lendemain matin mon véhicule aurai du embarqué dans le ferry, mais au lieu de cela, j'ai dû payer 138€ de taxi pour me rendre au dépôt et la situation qui ma fait perdre le billet de bateau payé plus de 1000€. Une fois sur place, j'obtiens difficilement de l'aide, j'ai demandé à parler à un responsable car mon véhicule étai annoncé auprès de leurs fichiers informatique comme véhicule sortie, alors que le conducteur m'a envoyé un SMS m'indiqueant un départ à vide.. Le responsable a contacté Hiflow qui leurs a donné l'autorisation de changer la mèche de mon pneus à plat. L'intervenant m'a indiqué que mon pneu était dans cette état car le conducteur de mon véhicule a Miramas à voulue gonflé mon pneu, et a malencontreusement forcé sur la valve de gonflage, ce qui l'a détériorer, et l'air s'en est échappé, sans pour autant pouvoir être gonflé de nouveau. En conclusion. Mon préjudice s'élève aujourd'hui à plus de1500€. Je vous demanderai de bien vouloir me contacter de manière à procéder à un arrangement pour la gène occasionnée. Cordialement, M.TERMECHE.

Réponse de hiiflow.com

Monsieur, nous vous indiquons à plusieurs reprises que le véhicule doit impérativement être vide pour le transport par camion. Hors, malgré nos recommandations, votre voiture était surchargée. Nous sommes navrés, mais nous ne pouvons pas intervenir si l'état du véhicule n'est pas conforme.

Très bien organisé. Prestation couteuse.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre partage ! Nous faisons notre maximum pour vous proposer des tarifs attractifs, tout en choisissant des partenaires de qualité.

Très satisfaite, chauffeur très professionnel, à l'écoute

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, qui a bien sûr été transmis au chauffeur chargé du transfert de votre véhicule.

je suis très déçue de Hiflow ne respecte pas le délais de livraison renvoie souvent à des dates ultérieure pour en fin de compte ne pas du tout recevoir la commande convoyages demandé

Réponse de hiiflow.com

Toutes nos excuses pour les incidents rencontrés. La prise en charge du véhicule était bien prévue par notre transporteur, mais suite à des imprévus lors des chargements précédents, elle fût reportée. Nous comprenons votre déception face à la situation, nous avons fait le nécessaire avec notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Pas de son ni image le véhicule devait être livré le 07 octobre nous somme le 09. Message du support on vous tiendra au courant. Pas top.

Réponse de hiiflow.com

Madame, toutes nos excuses pour ne pas vous avoir prévenu plus tôt du retard. Nous nous chargeons de faire le point avec notre service client à ce sujet. Soyez rassurée votre voiture est bien en cours de transport, elle sera livrée dans les prochains jours.

transporteur peu à l'écoute ! pas de communication.

Réponse de hiiflow.com

Madame, nous sommes sincèrement navrés pour le déroulé de la prestation. Nous sommes conscients des problèmes de communication rencontrés. Un point a été fait avec notre partenaire à ce sujet.

Il pourrait être utile d'avoir un n° de téléphone d'urgence pour le WE, à appeler en cas de problème important administratif ou autre (sauf sinistre puisqu' il en existe déjà un pour ce cas précis).

Réponse de hiiflow.com

Notre ligne Hiflow Rent est ouverte le samedi, si vous rencontrez une urgence avec le conducteur particulier, vous pouvez tout à fait nous joindre au 01 76 40 00 30.

Super, je recommande fortement. Chauffeur professionnel au top et explications très concises. La livraison est rapide aussi.

Réponse de hiiflow.com

Un grand merci pour vos compliments à l'égard de notre service. Nous partageons bien sûr votre retour avec le chauffeur chargé du transfert. Merci pour votre confiance, et belle continuation.

Je suis satisfait. J'ai été contacté bien avant la date de limite de la livraison.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre avis, ravis que vous soyez satisfait du déroulé de votre commande !

Le chauffeur très agréable et pro, dans les temps. Très content.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué la qualité de notre transporteur. Belle continuation à vous.

J'avais précisé lors de la commande que nous ne serions pas à Fréjus avant le 19/09,et on l'a reprécisé lorsque le transporteur est venue la charger à Paris.Hors le 15,nous avons reçu 1 message du chauffeur le 15 disant qu'il arriverait à Fréjus dans 2h,j'ai dû appeler ma soeur en catastrophe qui a dû réceptionner le véhicule le lendemain.Que ce serai-il passé si personne n'avait pu réceptionner la voiture?

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés pour cet incident. Un point a été fait avec le transporteur chargé de votre commande afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Tarif immédiat et compétitif pour toutes les formules. Je n'ai pas réussi à trouver de chauffeurs particuliers, et j'ai donc dû me résoudre à travailler avec un chauffeur professionnel. Le service fut impeccable !

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison par chauffeur professionnel.

Manque de visibilité sur la situation géographique de mon véhicule.

Réponse de hiiflow.com

Pour le moment, nous n'avons effectivement pas d'outil de tracking à disposition vous permettant de suivre l'avancée du transport. Sachez que nous travaillons activement sur le sujet pour pouvoir vous proposer ce service à l'avenir.

Très pratique, cela m a évité un aller retour

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre partage :)

Service parfait. Livraison plus tôt que prévue !! Je recommande vivement.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très heureux que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

Service très efficace, en quelques jours ma voiture était là.

Réponse de hiiflow.com

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez convaincu par notre service.

Prise en charge au top

Réponse de hiiflow.com

Merci de nous faire un retour sur la qualité du transporteur. Nous prenons soin de choisir des partenaires de qualité alors nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué !

Commande facile , par contre communication sur l'enlèvement /livraison mauvaise et pas en temps réel...pour le reste ça va.

Réponse de hiiflow.com

Nous prenons note de votre retour concernant les problèmes de communication. Nos excuses pour cela.

Réponse de Sabine M

Bonjour , pour amélioration : j'ai été informé par mail alors que le transporteur était déjà au garage pour faire l'enlèvement , qui du coup a failli ne pas se faire car il y avait des frais à régler avant. Pour la livraison : email d'info pour une livraison lundi ou mercredi... livraison le vendredi suivant sans être prévenu ... Mail le même vendredi pour information d'une livraison le lundi suivant, alors que le véhicule était déjà arrivé !!! Voila pour les précisions concernant mon avis .Cordialement .

Toutes les personnes sont sympathiques. A l’écoute et disponible rapidement. Cependant la voiture a été frotté en dessous du par choc avant. Cela a été indiqué sur le bon de livraison. Bon service tout de même.

Réponse de hiiflow.com

Monsieur, Tout d'abord, toutes nos excuses pour les dégâts causés à votre véhicule. Notre service client vient de vous faire suivre un mail pour l'ouverture de votre dossier sinistre. Merci beaucoup pour vos compliments à l'égard de notre service malgré tout. C'est très appréciable.

Tarifs intéressants même si à priori on peut passer en direct par Motobycat (faut la savoir) et on évite un intermédiaire donc c'est moins cher. Délais super (après c'était 2 grandes villes). Gros point négatif : très mauvaise connaissance de leur prestataire ce qui m'a valu 1 aller-retour pour rien chez le transporteur le vendredi (bien sur un jour où il pleuvait en moto). Retourner faire un peu de carburant (forcément c'est tombé le jour de la prime et il y avait une queue pas possible) pour rentrer et la ramener le lendemain (heureusement qu'il était ouvert le samedi ce qui n'était pas mentionner dans le mail de confirmation de la prestation), décalage de mon déménagement et pas de proposition de geste commercial. A peine des excuses pour la gêne. Or quand on fait transporter une moto sur 700km c'est pas une simple lubie, il y a des enjeux derrière et toute une organisation. Je trouve dommage que la personne que j'ai eu au téléphone ne s'intéresse à peine à ma situation et à la gêne.

Réponse de hiiflow.com

Merci d'avoir pris le temps pour nous partager un retour si complet. Malgré nos recherches, nous ne retrouvons pas d'échanges par mail, ou par téléphone avec notre service client. Nous en déduisons que vous faîtes peut-être référence à un échange en direct avec notre partenaire. Nous sommes navrés, si vous n'avez pas ressenti la compréhension et l'écoute de votre interlocuteur. Nous prenons note de ces éléments afin de les partager à la société de transport.

Réponse de Bertrand D

Bonjour. On m'a envoyé un mail pour me demander de déposer ma moto vendredi 2 septembre avec des horaires d'ouverture. Le jour J le prestataire m'a expliqué que le gars qui transporte les motos ne travaille que le matin. J'étais coincé pour mon déménagement, j'ai appelé un numéro de téléphone qui était dans un mail de confirmation du paiement de la prestation. Le personne ne savait pas trop et en effet c'est le transporteur qui m'a proposé de venir déposer ma moto le lendemain matin. Heureusement sinon j'étais coincé. Et la personne au téléphone j'aurais apprécié qu'elle s'inquiète un peu plus du préjudice à minima de proposer un geste commercial.

COMMANDE AISEE. DIFFERENTS CHOIX. CONTRAT RESPECTE. DATE, HEURE ET AMABILITE DU CHAUFFEUR

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de notre service. Nous partageons bien sûr votre retour avec le chauffeur chargé du transfert :)

NUL, délais non respectés, aucune communication. 5 jours avant la date de livraison prévu, j'essaie d'avoir le lieu de livraison : personne ne décroche, à croire que c'est une société fantome. Le centre à Paris, ne sait pas ou en est la livraison, 2 jours avant la date prévu de livraison on m'informe qu'il y aura du retard. On me donne une nouvelle date de livraison (dans 6 jours) qui n'a pas été respectée : 10 jours de retard. En attendant, c'est débrouillez vous.

Assez rapide et bien protégée mais cher et lieu de livraison difficile d'accès en transport en commun ce qui implique que quelqu'un nous emmène.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre partage suite à la livraison de votre scooter. Effectivement, les centres de nos transporteurs sont très souvent situés dans des zones industrielles, qui ne sont pas desservies par les transports en commun. Navrés pour ce petit inconvénient.

Service impeccable conforme à mes attentes .Chauffeur très professionnel et très courtois,Le coût élevé de la prestation est amplement justifié.

Réponse de hiiflow.com

Un grand merci pour vos compliments à l'égard de notre service. Nous partageons votre retour avec le chauffeur chargé de votre commande. Encore merci pour vos mots, belle continuation à vous.

Impossible d'annuler ma demande de transport en ligne. Du coup j'ai téléphoné et ma demande n'a pas été prise en compte. J'ai dû payer 40€ de frais. Alors que le site est plus cher que la concurrence. Chez Drive me c'est 60€ et pas 100€ !!!!

Réponse de hiiflow.com

Madame, Nous venons de faire le point sur votre dossier. Effectivement, nous avons reçu un mail de votre part le 24 août dernier nous demandant l'annulation de votre commande. Toutes nos excuses pour cette erreur dont vous n'aviez pas à subir les conséquences. Nous venons de vous procéder au remboursement des 25€. Les 15€ restants étant liés à l'annulation en elle-même.

Réponse de Benoît P

Bonjour Vous me devez toujours 73,40 € . 98,40€ débités, restent à ma charge 15€ Je n'ai reçu aucun remboursement à ce jour

Je passe par Hiflow depuis 3 ans pour descendre la voiture de Paris vers le Var et tout s’est bien passé

Réponse de hiiflow.com

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, et de votre confiance envers notre service depuis 3 ans ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des différentes prestations.

Livraison pas faite

Réponse de hiiflow.com

Votre véhicule a bien été livré le 21 septembre au centre de Valenton, nous ne comprenons pas votre retour à ce sujet. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'échanger sur votre commande.

Réponse de Marcel S

La cde 458074 prévoyait une date limite de livraison le 15/9. Vous m’avez averti que la livraison avait du retard , les termes de la cde n’ont donc pas été respectés. C’est de votre propre initiative que vous avez émis une autre commande avec les dates qui vous arrangeaient. Je maintiens donc, livraison pas faite dans les délais. Cordialement

Je suis très satisfaite le chauffeur de camion à était super gentil vraiment rien à redire

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous prenons soin de choisir des partenaires de qualité alors nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. Nous transmettons bien sûr votre commentaire auprès du transporteur chargé de votre commande. Merci pour votre confiance !

livraison toujours pas effectué délais garantie dépassé aucune solution ou compensation proposée

Réponse de hiiflow.com

Monsieur, Suite au contretemps rencontré par le transporteur initial, nous avons pris la décision de prendre en charge, à nos frais, une livraison à domicile via notre second transporteur. Nous sommes conscients que cela n'efface pas les problèmes de gestion/communication rencontrés en amont, sur la commande initial. En espérant que vous soyez malgré tout satisfait de la seconde prestation.

Site très bien Rassurant Je recommande

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre partage ! Nous sommes ravis que le transport de votre moto ait été à la hauteur de vos attentes.

Le site me semble assez clair … il faudrait peut-être faire plus de communication sur les délais de traitement de la commande. Moi j’ai attendu 3 semaines … avant de recevoir un mail me prévenant le report d’une semaine supplémentaire….

Réponse de hiiflow.com

Monsieur, Nous comprenons complètement votre retour à ce sujet. Il était difficile pour notre transporteur d'avoir de la visibilité à long terme sur son planning cet été. Nous sommes conscients que vous n'avez pas à subir les conséquences de ces problèmes de gestion. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonjour, ça a été une très mauvaise expérience pour cette fois-ci. Mon locataire était au dessous de mes attentes. J’ai eu des dégâts de peinture et une contravention en plus . J’ai tout envoyé par mail , et je n’ai toujours pas de retour… ça commence à être très long et je suis toujours en attente!! J’espère que mon dossier sera traité dans les plus brefs délais. C’est la déception car quand il y a pas de problème, tout se passe bien , mais dès qu’il y a un problème c’est la qu’on n’apprécie pas vraiment le site hiflow ..

Réponse de hiiflow.com

Monsieur, Depuis le dépôt de votre avis, notre service client a bien pris le relais sur le traitement de votre demande. Nous savons que les contraventions peuvent arriver lors du transfert de votre véhicule par un conducteur particulier. C'est pour cela que nous avons une procédure prévue à cet effet. Dans le cas d'une contravention pour excès de vitesse, vous devez vous rendre sur le site de l'ANTAI afin de contester l'amende. Suite à quoi, le conducteur recevra l'amende directement chez lui. Lorsque vous recevez un PV de stationnement, la contravention ne peut pas être contestée. Par conséquent, nous vous demandons de procéder au paiement, puis nous vous remboursons ensuite du montant en question.

Chauffeur de camion sympathique et professionnel. Prestations au top. Je recommande!!

Réponse de hiiflow.com

Simple pour faire le devis, organiser la prise en charge et la livraison. Un peu cher, et une moto qui reste bloqué à quelques kilomètres du point de livraison sans savoir pourquoi j’ai dû me débrouiller par moi-même pour savoir où elles étaient, faire activer la livraison finale, et appeler le point de réception pour savoir si la moto était là… Pas de suivi du site

Réponse de hiiflow.com

Nous nous excusons pour le désagrément causé. N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse comprendre la situation.

Aucune communication entre Hiflow et le transporteur.

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes désolés pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter afin de comprendre la situation.

J'ai utilisé à deux reprises le service avec chauffeur professionnel, et ce fut parfait. Merci !

Réponse de hiiflow.com

Société très réactive, conducteur respectueux et à l'heure, prix correct

Merci pour votre retour et vos compliments

la date n'a pas été respecté et pas de proactivité. je dois contacter Hiflow pour en savoir plus.

Réponse de hiiflow.com

Nous nous excusons pour le désagrément causé. N'hésitez pas revenir vers nous pour comprendre la situation. Bien cordialement

Simple et intuitif

Réponse de hiiflow.com

Le transporteur a été très sympathique. Le chat aussi mais au téléphone la personne que j ai eu n a pas voulu confirmer la date de prise en charge de mon véhicule et m a même demandé de prouver qu' on m.avait donné une date. J'ai dû faire une copie écran de mon échange par chat. Je n ai pas très bien compris... et ensuite elle m a bien confirmé la date

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas revenir vers nous pour comprendre la situation. Bien cordialement

Assez simple ,pour la réalisation du devis , seul le choix des points de dépôt et réception est un frein à une utilisation sans regrets de cette société . Le sav est parfait réactif et professionnel . Les tarifs sont raisonnables , mais ne peuvent se comparer avec feu l'auto train . Le personnel présent dans les " entrepôts est prévenant et professionnel . Je suis satisfait du service

Merci pour votre retour et vos compliments

RETARD DE LIVRAISON, TRES MAUVAIS AUCUNS SERVICES APRES VENTE

Réponse de hiiflow.com

Nous nous excusons pour le désagrément causé. N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse échanger.

Réponse de Gilbert R

Le véhicule a été retire le 27 juillet véhicule toujours pas livre , nous devons percevoir des indemnités suite aux désagréments mais aucunes nouvelles.

Simplicité et facilité d’utilisation. Service rapide.

Réponse de hiiflow.com

Franchement très belle expérience J’ai eu de la chance je suis tombée sur une personne sérieuse. J’avais choisi un chauffeur particulier Le seul bémol dans ce choix c’est que c’est impossible avant de savoir à qui nous avons à faire qui va conduire notre voiture est ce qu’on peut lui faire confiance etc

J'ai fait transporter une vieille voiture de Picardie en Charente-Maritime. Je l'ai réceptionnée avec un pneu a plat suite a une grosse entaille sur le flanc . De plus , elle était couverte de poussière et je n'ai pas vu de suite un enfoncement au niveau du pavillon , certainement dû aux rampes de chargement qui sont mobiles . Le principe est qu'il faut être disponible sur toute la période concernée et , personnellement , on m'a appelé le dernier jour aussi bien pour le chargement que pour la réception.

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes désolés pour le désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous informer d'un quelconque problème. Nous serons ravis de vous répondre.

Comme pour notre trajet aller le retour s’est super bien passé. Conducteur au top, très bon contact. Merci

Réponse de hiiflow.com

site tres clair, dommage qu'on ne puisse pas être plus précis sur la date d'enlèvement du véhicule

Réponse de hiiflow.com

Effectivement, nous ne pouvons malheureusement pas être précis sur une date d'enlèvement d'un transport camion. Cela dépend de l'organisation du transporteur. Cependant, nous prenons en compte votre préoccupation En vous remerciant pour votre retour

Je recommande vivement cette société pour son professionnalisme et surtout pour la qualité du chauffeur professionnel qui s’est occupé de ma voiture

Expérience complexe, demande une bonne volonté de la part du client.

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux demandes.

retour impeccable

Réponse de hiiflow.com

bonne prestation globale de la réservation à la livraison

Réponse de hiiflow.com

un peu déçu par l'aller - beaucoup de perte de temps

Réponse de hiiflow.com

il y a eu un problème lors du trajet et je n'en ai pas été informée, ce n'est qu'en venant moi même aux nouvelles que j'ai eu l'info, prestation déplorable

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été prévenu immédiatement de l'incident rencontré sur la route. Nous remontons le traitement de l'urgence auprès de notre service client afin que cela ne se reproduise pas.

Bon site.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre compliment.

Délai trop long, au mois d'août...

Réponse de hiiflow.com

Effectivement, les délais de transport par camion sont passés de 2 à 3 semaines sur la période estivale. Le transport peut être effectué plus rapidement, mais nous préférons prévoir des éventuels retards.

Il manque peu être un suivi du véhicule un peu plus précis pour mieux anticiper la réception de celui ci.

Réponse de hiiflow.com

Effectivement, nous n'avons pour l'instant pas de moyen de tracking vous permettant de suivre l'avancée du transport. Toutefois, sachez que nous travaillons activement sur le sujet pour pouvoir vous proposer une meilleure qualité de service.

Tout s'est bien passé

Très satisfaite. En moins de 48 h, conducteur trouvé. Je recommande vivement

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes ravis d'avoir pu vous trouver un conducteur particulier en deux jours seulement ! Merci pour votre confiance et peut-être à bientôt :)

Organisation sans surprise. Livraison parfaite. On time après notre arrivée TGV. Dommage que l’auto-train n’existe plus…. Hiflow : Un peu cher quand même…

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre partage ! Effectivement, la SNCF pouvait transporter des centaines de véhicules sur leurs trains, quand maintenant nous sommes limités à 8 véhicules par camion. Nous faisons notre maximum pour vous proposer des prix attractifs. Ravis que vous soyez satisfait de la prestation malgré tout.

Pour une première expérience, bien.

Réponse de hiiflow.com

Ravis que vous soyez satisfait du transport de votre voiture par un conducteur particulier. Merci pour votre retour.

Réponse de Christophe C

Je confirme : très bonne expérience,excellent conducteur.

Bonne organisation. Bon contact préalable Livraison dans les temps Un peu cher au total

Réponse de hiiflow.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les deux prestations, par chauffeur professionnel et par camion. Merci pour votre confiance.

Un service absolument sérieux...des questions posées avec des appels toujours très rapides...et des réponses très précises... toujours dans la bonne humeur... Un remerciement tout particulier à Éva.... Merci à vous !!! Je saurai vous recommander 👍👍👍

Réponse de hiiflow.com

Un grand merci pour vos compliments à l'égard du transport de votre moto et de notre service client pour le suivi de votre dossier. Vos remerciements ont bien sûr été transmis à Eva. Merci pour votre confiance, belle continuation à vous.

Il y a eu 2 semaines de retard

Réponse de hiiflow.com

Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard pris sur votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons exceptionnellement procédé à une remise commerciale suite au désagrément causé.

Réponse de Maurice P

Réponse de hiiflow.com

Nous n'avons pas la fin de votre avis, mais estimons que vous êtes satisfait de la prestation :) Merci pour votre partage !

Réponse de Alexandrie D

Ma phrase complète doit être : Je cherchais une solution pour le transport de ma voiture après la fin du train auto entre Marseille et Paris et je dois dire que le service que Hiflow m'a proposé est très satisfaisant.

Très, très bien mais personne ne m'a averti que ma moto était arrivée, contrairement à ce qui est annoncé, pas très sérieux, ni aimable.

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été contacté par le centre d'arrivée. Nous nous chargeons de faire le point avec celui-ci. Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez pu récupérer votre moto en deux jours seulement :)

Une excellente prestation ! De l’accompagnement et de la disponibilité du service client, à la prise en charge et à livraison du véhicule à destination, un service parfait (et un véhicule en parfait État). Je recommande vraiment Hiflow sur la prestation de prise en charge à domicile par un chauffeur et transfert vers le centre de convoyage, convoyage par le transporteur et livraison par un chauffeur au domicile d’arrivée. Une logistique et un accompagnement extrêmement bien mené. Un grand merci à Orlane, Manon et Nicolas qui m’ont accompagné tout au long de la prestation.

Réponse de hiiflow.com

Un grand merci pour l'ensemble de vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service de A à Z. Nous transmettons bien sûr votre retour aux personnes citées dans votre avis. Merci pour votre confiance, et peut-être à bientôt :)

Réponse de hiiflow.com

Tout s est bien passé depuis la commande jusqu'à la livraison de ma voiture par un chauffeur très aimable et très professionnel.

Réponse de hiiflow.com

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Ravis que vous soyez satisfaite de la prestation ! Nous partageons vos compliments avec le chauffeur chargé de votre commande.

Très bon service sauf le site internet pour le suivi de transport ne fonctionne pas

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre commentaire suite au transport de votre moto. Il s'avère effectivement que notre partenaire a rencontré des problèmes techniques sur son outil de suivi. Toutes nos excuses pour cela.

Réponse de Isaac B

Pas de souci Aucun problème pour repasser par vos services une prochaine fois

La transaction c'est bien passée. Aucun problème sur le site. Facile d'accès.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour vos compliments sur notre site. Ravis qu'il vous ait plu.

Je suis satisfait

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre partage !

Tres bon retour client! ils ont fortement apprécié la ponctualité et la mise en main détaillée. Un bon point pour le convoyeur ;)

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre partage ! Nous sommes ravis que votre client soit satisfait de l'ensemble de la prestation. Votre retour est partagé avec le convoyeur :)

Tout a été parfait ... Chauffeur trés sympathique et professionnel . Je recommande.

Réponse de hiiflow.com

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes, nous partageons bien sûr vos compliments auprès du chauffeur chargé de votre commande.

Bonjour Il n’est pas commode de trouver vos locaux à Miramas et il serait bien d’apposer des panneaux directionnels ou que les interlocuteurs nous donnent quelques précisions supplémentaires Quant au transport proprement dit rien à dire hormis le fait que l’on nous a volé le porte clef attaché à la clef de contact

Réponse de hiiflow.com

Effectivement, le site de notre transporteur à Miramas n'est pas facile à trouver. Il faut suivre les panneaux STVA / SOMEDAT pour pouvoir accéder au parc. Nous prenons note de votre retour afin d'en informer les clients en amont. Merci pour votre partage !

Réponse de Camille G

Suivre les panneaux qui devraient être plus visibles. Mais prenez surtout note que vous avez des voleurs dans votre personnel.

Très bien et très rapide super

Réponse de hiiflow.com

Tout est fait pour que la procédure soit simple, facile, clair avec des interlocuteurs à votre écoute.

Réponse de hiiflow.com

Merci de nous avoir fait confiance pour le transport de votre voiture. Nous faisons notre maximum pour vous proposer un service facile d'utilisation et un accompagnement de qualité, alors merci beaucoup pour ces compliments.

Excellent service, très professionnel.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre retour ! Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services et c'est avec plaisir que nous lisons vos avis. En espérant vous revoir bientôt sur notre plateforme !