La marque est appréciée pour la simplicité et la rapidité de son site, offrant une ample sélection de garages et de prestations, ce qui facilite la prise de rendez-vous. Les utilisateurs louent également l'interface claire et efficace, ainsi que la bonne écoute des besoins.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéBon accueil et réparation conforme.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTop
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéRapide efficace et professionnel
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéJe recommande vivement ce site Simple rapide et compétent
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéSimple à utiliser. Service client très réactive
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéSuperbe prestation
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéLisible et pratique
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéaimable professionnel
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéRecharge climatisation pour une 206.. Rdv pris en ligne très simple. Voiture prise à l heure, très bon accueil et prix interessant, en promo.Je recommande
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéPas encore de retour sur mon rendez-vous
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéPratique ,transparent.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéAccueil excelent travail bien fait délai respecté
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéPrix compétitif et bon accueil .
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéRendez-vous pris par le site IDgarage pour une recharge de clim de mon véhicule. L’immatriculation donne les indications sur l’année le type de mon véhicule. J’appelle ID garage pour confirmer la faisabilité du garage choisi. J’appelle également le professionnel pour confirmer la faisabilité. Et le jour du rendez-vous le professionnel m’indique qu’il est impossible pour lui d’effectuer la prestation car le véhicule de 1990 est trop vieux. Résultats : la commission d’idée garage a été réglé par carte bancaire et la prestation n’a jamais été effectué. Le professionnel m’a mis en rapport avec un de ses collègues, mais sans succès. Dernière petite chose, même si le professionnel avait l’air relativement compétent, recevoir un client sur un parking d’immeuble alors que l’on s’attend à un garage même petit est assez déroutant. Pour moi ça relève plus de l’arnaque q’autre chose.
Réponse de Idgarages.com
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience qui nous permet d'améliorer nos services. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés lors du rendez-vous dans le garage sélectionné. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à contact@idgarages.com en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochain rendez-vous. L’équipe iDGARAGES.com
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, rien a dire de plus . Je recommande !
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéSimple et accessible facilement
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéPetit problème d'enregistrement avec deux véhicule le même jour
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéBonne ergonomie , Facilité de navigation, Bonne étendue des renseignements communiqués. Bien
Avis affichés par ordre chronologique