imaprotect.com

Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3603 avis depuis le 13/04/2021

Informations imaprotect.com

IMA PROTECT

IMA PROTECT propose des solutions d’alarme, de télésurveillance et de pilotage à distance de votre domicile. Avec IMA PROTECT, vous maîtrisez ce qui se passe chez vous et vous vous simplifiez la vie au quotidien.

31 route de Gachet 44300 Nantes

Qualité des services et réactivité des services

Utilisation aisée et service satisfaisant

Sérieux et réactivité

Client depuis 2003, mon ancienneté parle d'elle même. Compétents ,réactifs,toujours joignables( trés important de nos jours). Je recommande à tous ceux qui désire un service efficace et adapté.

Les + : La qualité de service Attention au délai d'intervention lorsqu'un agent se déplace.

excellent

Fonctionne bien. qualité du SAV

Facilité d'utilisation. Fiabilité. Toujours un interlocuteur à l'écoute de nos interrogations

ne changer rien....tout est parfait.

Service clients impeccable, facilité à joindre les Services techniques, interventions à domicile soignées, satisfaction totale depuis les nombreuses années après l’installation du système IMA PROTECT

Technicien intervenant très pro, accueillant, courtois, rien à critiquer très bien super Monsieur. (5 étoiles). Par contre gestion proposition infos de Ima : 3 étoiles ! Merci

Ex Service d'utilisation facile.Et réactivité : exceptionnelle. Suivi et maintenance effectué récemment sur l'installation très sérieuse. Je confirme mon entière satisfaction à IMA PROTECT.

Tout fonctionne très bien à un cout raisonnable. Rien à redire

Utilisation aisée, rapidité de prise en charge en cas d'aléa

sérieux à l'écoute aucun soucis

Des professionnels très efficaces et très sérieux! Clientes depuis 2012, toujours très satisfaite. Je recommande fortement

Réactivité et sentiment de sécurité

Disponibilité, professionnalisme, vigilance et reactivité. Des opérateurs toujours agréables et précis. C'est à priori normal pour ce type de service, mais c'est encore mieux de le dire, pour le vivre depuis de nombreuses années.

Très satisfaisant toujours opérationnel à tous moment

Efficacité et rapidité

Installation et suivi faits. Intervention quand ça a été nécessaire.

Service efficace. Je recommande.

Qualité et réactivité des intervenants. Heureusement je ne peux pas me prononcer sur la performance du matériel.

tout va bien

Je suis satisfait du suivi du service offert, et des techniciens , mais je trouve que l'écart se creuse au niveau tarifaire avec la concurrence

Qualité des services et disponibilité des opérateurs

facilité d'utilisation et pour joindre le service client. Nous regrettons de ne plus avoir la visite annuelle de maintenance. Il est dommage également qu'IMAPROTECT ne prenne pas contact alors qu'il savent qu'une télécommande ne fonctionne plus.

Réponse de imaprotect.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Notez qu’il n'y a pas de visite annuelle de maintenance : le système contrôle en permanence la tension des piles et la bonne communication des détecteurs. Lorsqu'un défaut apparaît, un rendez-vous de SAV est alors prévu. La seule exception à cette règle est le défaut de pile sur une télécommande. En effet, les télécommandes sont souvent soumises à des variations importantes de température car elles sont emportées à l'extérieur du domicile. Ces variations sont susceptibles d'influer sur la tension de la pile. Si une télécommande dysfonctionne, même avec une pile neuve, nous n'avons aucun moyen de le savoir à distance et devons le vérifier en la testant à distance avec vous. Pour cela, nous vous invitons à contacter le Service d’Assistance Technique au 02 51 179 179 (choix n°3 - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne fin de semaine, Claire pour IMA PROTECT

Réactivité,conseils, clarté,accueil =parfait

La qualité des services, le bon accueil téléphonique, matériel fiable mais manque un peu de modernité

J'ai constaté de nombreuses fois la réactivité du système. En d'erreur heureusement mis c'est un très bon test! j'ajouterai le suivi régulier de l'installation qui rassure.

Satisfaite sur tous les points : réactivité des équipes, soin apporté aux interventions techniques, personnel toujours agréable et compétent au téléphone.

Matériel très fiable, service de grande qualité. Service clients accessible et efficace. Grande satisfaction.

Professionnalisme - réactivité dès qu'un dysfonctionnement du système est ressenti - écoute

Très bien, sérieux et indulgent.

Très simple d'utilisation et hyper rassurant !

abonné depuis très longtemps et satisfait

Système efficace et simple d'utilisation.

service de suivi efficace et sérieux

Technicien installateur à l'écoute et tres efficace, conseillère au téléphone de bons conseils et agents de surveillance très reactifs

Usage très pratique, réactivité en cas de déclenchement, intervention de contrôle et entretien sans besoin faire appel.., bref RAS et satisfait..

matériel fiable et simple d'utilisation, qui fait l'objet d'un contrôle attentif lors échéances programmées. Rapidité des contacts avec les services concernées : grande qualité d'écoute, amabilité de l'approche, satisfaction des résultats attendus y compris lors erreurs manipulation de notre part faisant souvent l'objet d'une intervention "vocale" de la surveillance IMA.

Service client remarquable, équipement fiable et simple d'utilisation

Parfaite réponse à nos attentes

Société efficace et à l'écoute

Service rapide, et efficace assuré par des agents courtois.

Facilté et a priori: efficacité.

facile joignable efficacité

toujours satisfait de la prestation IMA

Rien à redire, IMA surveille bien le système, intervient quand quelque chose dysfonctionne sans forcément qu'on les sollicite. En cas de mauvaise manœuvre de ma part, je suis contactée très rapidement

excellent service

2detecteurs en défaut pile en même temps. Heureusement nous étions présents , quelle aurait été l'incidence en cas d'effraction durant une absence prolongée ?

Réponse de imaprotect.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur IMA PROTECT. Rassurez-vous, les défauts de piles arrivent en moyenne trois semaines avant que le détecteur ne tombe réellement en panne. Le technicien étant intervenu une semaine après l'alerte, il n'y a eu aucune coupure de service. Bonne journée, Noa pour IMA PROTECT

Réponse de JEAN MARC G

Merci . Donc pas d'inquiétude a l'avenir

qualité des services inclus dans l'abonnement

Bon suivi du sav

Nickel comme d’habitude

Facilité d’utilisation du système et le suivi ( changement des piles par exemple) par la société

Qualité du service est parfaite

Toujours à l'écoute Délai technicien acceptable Bonne prestation. Le technicien avait un peu de retard sur l'heure du rdv arrêtée mais nous a prévenus

Le déclenchement de l’alarme se déclenche à cause de l’une des caméras, malgré l’intervention d’un technicien qui a changé les piles !

Réponse de imaprotect.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons toutefois de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre expérience avec IMA PROTECT. Nous constatons que vous avez pu échanger avec l'un de nos conseillers du Service d’Assistance Technique et que le remplacement de vos détecteurs a été planifié. Nous espérons que cet échange vous a donné entière satisfaction et restons à votre disposition en cas de besoin. Bonne journée, Noa pour IMA PROTECT

Depuis la mise en service d'Ima Protect , on se sent en sécurité du fait que nous habitons un rez de chaussée. Merci au service qui est toujours là pour demander pourquoi il y a eu une sonnerie en cas de fausse manipulation de notre part.

4 étoiles et non pas 5 parce que je sais que, quoiqu'il arrive, les malfaiteurs ont le temps de faire des dégâts avant votre intervention ou celle des gendarmes ! ... Ceci dit, l'alarme a été très dissuasive lors d'une tentative d'intrusion, et je me sens beaucoup plus sereine quand je pars de chez moi depuis que j'ai l'alarme (malgré la facture mensuelle !!). Accueil, maintenance et suivi sont impeccables, compétents et rassurants, Merci.

Bons conseils, maintenance efficace dès que nécessaire, bon niveau de surveillance

système d'alarme très fiable. Aucun problème rencontré jusqu'à présent/

Répond parfaitement au besoin, maintenance efficace.....

Bonne qualité des services généraux

Une petite interrogation, de temps en temps, sur le temps de réaction du service de télésurveillance en cas de déclenchement (heureusement accidentel !!!) de l’alarme… Il arrive même parfois (très rarement heureusement) qu’il n’y ait aucune réaction !!! Quand même bizarre, non ?

Réponse de imaprotect.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur IMA PROTECT. Vous faites sûrement référence à l'arrêt confirmé : un déclenchement suivi d’une mise à l’arrêt du système dans un délai maximum de 30 secondes est considéré comme une erreur de manipulation par un utilisateur autorisé ; il ne donnera pas lieu à une gestion spécifique. Un email est en effet envoyé pour informer de cet arrêt immédiat. Pour plus de précisions, nous vous invitons à contacter nos conseillers du Service d'Assistance Technique au 02 51 179 179 (choix 3 - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne journée, Noa pour IMA PROTECT

Réponse de DANIEL G

Pas non plus reçu d'e-mail !!!!!

Manque de réactivité

Réponse de imaprotect.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfait des services d’IMA PROTECT. Si vous souhaitez échanger avec l’un de nos conseillers pour nous faire part de vos suggestions d’amélioration, notre Service Client reste à votre disposition au 02 51 179 179 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne semaine, Claire pour IMA PROTECT

Qualité des services

Ponctualité, efficacité

Très bonne alarme, bon rapport qualité prix, service très bon

.RAS

Facilité d'utilisation du système, réactivité et professionnalisme des équipes intervenantes, conseils avisés, .... , je recommande IMA Protect.

Nous sommes satisfaits de la prestation, équipe réactive, matériel performant, tarifs stables (1 euro d'augmentation sur l'abonnement mensuel depuis 2013!) Bref, nous recommandons

Le technicien qui s’est déplacé a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire. Il est à l’écoute des demandes, il explique tres clairement le fonctionnement des nouveaux appareils et livre un travail soigné. Client depuis plus de 20 ans je suis déçu de la politique commerciale de IMA protect. Il a fallu que je demande un nouveau devis ( en concurrence avec un autre prestataire !) pour qu’on me propose de remplacer mon matériel devenu obsolète et qu’on me baisse (même symboliquement ) le montant de mon abonnement. C’est pour moi une façon bien cavalière de récompenser la fidélité.

rien à redire !

la facilité d'utilisation du systéme d'alarme et la bonne réaction du personnel

IMA Protect a toujours conservé ma confiance depuis les nombreuses années de sa collaboration

Excellent accueil, mais je demande un ajout à mon adresse pour l'envoi que l'on va me faire, il n'en a pas été tenu compte....... on m'annonce 2 envois, je n'en reçois qu'un (????). C'est bien dommage, car même si l'accueil téléphonique est parfait, la suite laisse à désirer....

Réponse de imaprotect.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur IMA PROTECT. Suite à votre commentaire, une vérification a été effectuée. Il y a effectivement eu une erreur manuelle, veuillez nous excuser. Afin d’y remédier, un nouvel envoi a été réalisé en fin de semaine dernière. Nous vous en souhaitons bonne réception. Pour toute question complémentaire, notre Service Client reste à votre disposition au 02 51 179 179 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne semaine, Claire pour IMA PROTECT

Réponse de Dorothée R

Bonjour, Merci pour votre réponse, je viens de recevoir le second envoi MAIS l'ajout à mon adresse n'est toujours pas fait, c'est bien décevant !!!!!! Mon adresse exacte est: MONTHOME 16 rue du Bonhomme 77750 SAINT-CYR-SUR-MORIN.Il est impératif que MONTHOME apparaisse dans mon adresse !!!!! Comment vous le dire ? Allez-vous enfin effectuer cet ajout que m'ont demandé la Poste et la Mairie ? A vous lire prochainement à ce sujet... Salutations distinguées. M. AUSSAGUES.

Réponse de imaprotect.com

Bonjour, Merci pour votre réponse. Le Service Client vient d’effectuer une vérification manuelle ; nous vous confirmons que les prochains envois comporteront bien les données que vous nous avez retransmises. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question complémentaire, nos conseillers restent à votre disposition au 02 51 179 179 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne semaine, Claire pour IMA PROTECT

Entièrement satisfait de votre système de protection

Personne très professionnelle

Pour nos besoins, tout est parfait. Le matériel est simple d’emploi, le technicien est à l’écoute et de bons conseils.

.....................;; ...........................; .................................................................................................

Pas de Problème

Suivi après vente fiable

Ne nous a pas informé de l'arret des clignotements des detecteurs. N'a pas testé la mise en marche et arret de l'alarme. Les voyants maintenance restent allumés, le pilotage de l'alarme à distance n'est pas operationel.

Réponse de imaprotect.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience avec IMA PROTECT. Lors de appel échange téléphonique du 30 octobre dernier, une réponse concernant les voyants et détecteurs a pu vous être apportée par l’un de nos conseillers. Concernant les autres points évoqués, le technicien a bien testé le système lors de la dernière intervention ; il n'y a pas de défaut sur le système de télésurveillance. Si vous avez toutefois d’autres questions ou remarques sur votre matériel, nous vous invitons à contacter le Service d’Assistance Technique. Nos conseillers sont à votre disposition au 02 51 179 179 (choix n°3 - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne semaine, Claire pour IMA PROTECT

Réponse de MARIE JEANNE M

Bonsoir Si il n'y a pas de defauts, pourquoi le voyant rouge d'entretien est il allumé, et pourquoi il ne m'est pas possible de piloter mon alarme à partir de mon espace client ? CDT

Réponse de imaprotect.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre réponse. Suite à votre message, l’un de nos conseillers du Service d’Assistance Technique a tenté de vous joindre. Il vous a laissé un message afin que vous puissiez le recontacter lorsque vous aurez un moment. Nous restons à votre disposition au 02 51 179 179 (choix n°3 - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne semaine, Claire pour IMA PROTECT

Vous êtes toujours à notre écoute

Utilisation facile, réactivité des équipes

Utilisation simple du système. Très bonne réactivité en cas de dysfonctionnement. Très bon accueil et efficacité du sav

Qualité et réactivité, rien à redire.

Bonne réactivité des equipes, suivi du matériel en place à fiabiliser

totale disponibilité, attention très efficace à chaque situation, effectivitéet rapidité du service et de son déclenchement en cas de besoin.Nous remercions l'institution et chacun de ses membres car grâce à votre travail, depuis de très nombreuses années,nous nous sentons en sécurité. Pourvu que ça continue comme c'est. Merci beaucoup

Le système d'alarme est bien conçu et les équipes sont faciles à contacter et réactives lorsqu'il y a un problème.

Réactivité des équipes, sérieux et competances des techniciens

Tout est parfait aucun problème. Merci

technicien ponctuel ,efficace, serieux. Rien à redire.