imaprotect.com

Calculé à partir de 896 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3591 avis depuis le 13/04/2021

Informations imaprotect.com

IMA PROTECT

IMA PROTECT propose des solutions d’alarme, de télésurveillance et de pilotage à distance de votre domicile. Avec IMA PROTECT, vous maîtrisez ce qui se passe chez vous et vous vous simplifiez la vie au quotidien.

31 route de Gachet 44300 Nantes

Bien mais En cas de cambriolage (expériences passées), le temps d'intervention est trop lent

Installation propre. Agents de la télésurveillance très à l’écoute, réactif et surtout très aimable et agréable au téléphone. Seul petit bémol, l’entretien de l’installation. Peut être prévoir un système de relance pour effectuer la maintenance des produits.

Très facile à utiliser, contacts agréables.

Installation rapide et efficace. Consignes d'utilisation fournies. Très satisfait

Système fonctionnel. Service réactif.

je n'ai rien à signaler, si ce n'est qu'il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions

Le signalement de la surveillance par des étiquettes autocollantes apposées sur les huisseries est déjà dissuasif pour garantir l'efficacité de la protection du bien, en liaison avec la confiance dans tous les services proposés par une entreprise de qualité qui a pignon sur rue.

L'intervention du technicien a été très professionelle

continuez

Facilité du système d'alarme. Vérification de l'identité très assidue

Système performant et assistance parfaite si nécessaire

Très réactif

Client fidèle depuis des années, contacts et prestations très honorables.

Bonjour Technicien sérieux et nous a contacté avant d arriver.les travaux effectués en 45 minutes.c’est parfait et tous fonctionne . Merci

Facilité d'emploi du matériel et service efficace .

Bonne qualité des services qui restent toujours à l’écoute. Satisfaction de cette alarme (facilité d’utilisation, bon rapport qualité /prix)

L'installation s'est très bien passée, nous avons bien été conseillés. Nous avons activé l'alarme par mégarde et le process s'est bien passé. J'espère toutefois ne pas en avoir besoin en condition réelle.

Système simple et efficace, très bon suivi et écoute des équipes.

Toujours très satisfaite des services d’IMA protect

Qualité et rapidité des services et la tranquillité avec un contrat Ima protect pendent des absences . Axcellent!!! ,

Réactivité en cas d'alerte. Compétence du technicien qui est intervenu chez moi récemment; Par contre, je trouve le prix mensuel un peu trop élevé

Suivi parfait. Rien à redire.

Bon suivi de la clientèle. Bonne réactivité en cas d incident. Mais la vérification de l usure du matériel et de son éventuel remplacement mériterait plus de vigilanca

Très satisfaite De l équipe et du système

Extrêmement satisfait du sérieux et de la réactivité d'Ima Protect !

très satisfait je recommande très sérieux, fait bien leurs travail

Réactivité, sérieux, interlocuteurs disponibles, courtois. Vraiment très satisfaite des services d'IMA depuis plus de 20 ans. Je me questionne aujourd'hui sur la problématique des brouilleurs qui rendent les systèmes de protection inefficaces....

La facilité d'utilisation et la tranquillité de d'avoir ma maison surveiller en notre absence

TRES SATISFAIT

Alarme conforme à nos attentes. Contrôle régulier parfait , très bien exécuté.

Technicien très poli et professionnel En plus très sympa

Système simple et facile d'utilisation. Contrôle à distance de l'état du système et des piles d'alimentation.Pour le moment Satisfait d'IMA Protect

Déclenchement intempestif

maintenance impeccable personne agréable sérieuse

Reactivite letter suite a default

En cas d'intrusion un robot appel , dans d'autres sociétés d'alarme on nous appel , les photos des caméras sont de mauvaises qualité , je ne sais pas si je resterais ...

Rien à dire : installation, matériel, suivi, assistance et intervention au top

IMA s'occupe de tout. Quand les batteries sont à plat, IMA le sait et propose un rendez-vous pour les changer. Ce qui est fait bien à l'heure décidé. Pas besoin d'attendre une demi-journée pour rien. Techniciens sympas aussi pour faire le travail! Cela fait plus de 20 ans qu'IMA surveille ma maison!

Facilite d’utilisation Satisfait dans l’ensemble

fiabilité et bonne maintenance

Très appréciés pour leur sérieux et leur efficacité ! Je recommande IMA PROTECT.

Utilisation aisée, mais mise en service lente quand effectuée par le téléphone portable.

pas de problemes pour l'instant

Facile d utilisation

So far so good. Technicien très sympa, à l’écoute. Matériel fonctionne très bien et fait son boulot.

Intervention rapide et sérieuse

Conforme à nos attentes

Facilité d'installation, facilité d'utilisation, avons été contacté rapidement loirs des tests ou des oublis lorsque nous rentrions à notre domicile. Facilité de modifier les modalités d'abonnement. Equipe et installateur très sympa, à l'écoute, pédagogue.Je recommande.

UNE SURVEILLANCE TRES AGREABLE DES QUE NOUS METTONS L ALARME.AU MOINDRE MOUVEMENT ON NOUS CONTACTE POUR FAIRE LE POINT.MERCI POUR TOUT .

La facilité d'utilisation et le fait que l'on peut avoir un petit animal de compagnie sans déclencher l'alarme. Le mode nuit est aussi rassurant

bien bien bien

Réactivité aux éventuels problèmes, professionnalisme des techniciens, amabilité du service client me donnent entière satisfaction.

On m'a répondu rapidement et gentiment . L'intervention a été prévue rapidement. Le technicien agréable,compétent et minutieux.Merci

Client IMA PROTECT depuis 2017, je suis très satisfait, bonne réactivité, professionnalisme, très bon service.

Facile d’utilisation Accueil téléphonique efficace Bon suivi de maintenance Techniciens pro et à l’écoute

J'en suis satisfaite...

Alarme facile d'utilisation, bon relationnel avec le commercial, et technicien intervenant efficace !!

En cas d'intervention pour vérifier la situation lors d'un déclanchement d'alarme, il n'y a pas eu de vérification sur l'arrière de la maison.

Bonne intervention. Service rapide et efficace. Agent très aimable.

Très satisfaite des échanges avec ima Protect et du traitement rapide du probleme

10 sur 10

bien bien

Facilité d'utilisation, rapidité des services à intervenir.

Très bien et très serieux

Pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis . Dernièrement un technicien est venu changer les piles suite a un voyant allumé . Tout s'est bien passé, une personne très agréable . Je mets 10/10

Jusqu'à présent rien à dire. Très bonnes réactions en cas d'anomalies

Pratique d utilisation manuel

Facilité d'utilisation, réactivité.

Coût d'installation forfaitaire et abonnement compétitifs. Installation par un technicien à l'écoute du client. Il m'est arrivé de déclencher l'alarme en pénétrant chez moi par oubli de désactivation via la télécommande : à chaque fois Imaprotect a réagi dans les secondes qui suivent pour signaler qu'ils avaient enregistré le déclenchement de l'alarme et sa désactivation dans la foulée.

Super et excellent SAV

je suis chez vous depuis de nombreuses années et je suis pleinement satisfait , compte tenue que je n'ai aucune réclamation . Pour moi c'est très bien ça mérite 5 étoiles . Ce que j'apprécie particulièrement c'est l'application sur le téléphone.

Très bon service, bonne appréciations d'ensemble, prestation impeccable.

Parfait, et super installateur.

Qualité et rapidité sont irreprochables

Avec Ima Protect je suis beaucoup plus serein lorsque je quitte mon domicile. Beaucoup de cambriolages autour de chez moi, de jour comme de nuit, je branche donc systématiquement mon alarme même pour aller acheter mon pain. J’apprécie également son pilotage depuis mon téléphone portable. La maintenance de mes équipements n’est pas un souci, le système reste opérationnel en permanence. Je ne m’occupe de rien, un technicien interviendra dès la détection de la moindre faiblesse sur l’installation comme des piles à changer. Je recommande Ima Protec pour ses services, pour ses conseillers techniques et ses agents de surveillance très courtois.

Facilité d'utilisation, réactivité, maintenance, RAS

Tout va bien -

très satisfait par les prestations téléphonique des agents. le matériel correspond a mes attente . juste un Demol quand votre technicien et venu changer les piles nous avons pas aimer sont comportement il regarder partout avec insistance et la prochaine fois je ne veut plus de lui chez moi . cordialement .

Réponse de imaprotect.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons toutefois de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’intervention du technicien à votre domicile. Compte tenu de votre retour, nous ferons notre possible pour planifier vos futurs rendez-vous de maintenance avec une autre société. Pour toute question complémentaire, notre Service Client reste à votre disposition au 02 51 179 179 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne semaine, Claire pour IMA PROTECT

Système efficace. Maintenance impeccable.

PERSONNEL TRES AIMABLE ET A L'ECOUTE. LE TECHNICIEN EST VENU CHANGER LES PILES ASSEZ RAPIDEMENT ET EFFICACEMENT

Caméras carrément inutiles: images complètement floues. Capteur qui se décolle en plein week-end, comme ça d'un coup, fait tout sonner et nous fait des frayeurs! 2 Déplacements réalisé dont un facturé 80€ pour un type qui vous demande si tout va bien, un simple ok lui suffit... La 1ère fois l'agent a simplement regardé par dessus le portail, en bref, un voisin est bien plus utile.. Par ailleurs, l'application ne reconnait régulièrement pas le mot de passe et là, il faut s'embêter à appeler le service client pour un obtenir un nouveau qui ne sera plus valable 3 mois plus tard. Bref ce service est une blague! Je n'ai pas le temps de m'occuper du changement, sinon aucun regret. La seule chose de véritablement satisfaisante c'est la reconnaissance par l'assurance et la sympathie du personnel.

Réponse de imaprotect.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfait des services IMA PROTECT. Suite à vos retours négatifs, un conseiller du Service d’Assistance Technique a tenté de vous joindre et vous a laissé un message. Nous espérons que vous pourrez le recontacter prochainement. Nous restons à votre disposition au 02 51 179 179 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne fin de semaine, Claire pour IMA PROTECT

Réponse de '+GREGORY' D

Personne n'a appelé

Tout s'est bien passé, mais je ne trouve pas nécessaire d'envoyer 2 agents pour chenger des piles dans une petite maison.

Facilite d’utilisation des commandes , fiabilité du suivi, réponses rapides à nos questions.

Intervention à domicile impossible après 17h lorsque l'installation est mal paramétrée à l'origine, malgré ma mise en garde de la présence d'animaux domestique provoquant des déclenchements réguliers.

Réponse de imaprotect.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons de lire que l’installation ne vous a pas donné entière satisfaction. Afin d’y remédier, une nouvelle intervention a été planifiée demain. Nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes. Pour toute question sur votre système ou votre abonnement, notre Service Client reste à votre disposition au 02 51 179 179 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne semaine, Claire pour IMA PROTECT

Facile d'emploi et bon contact avec l'ensemble des personnes de IMA

Très bon conseil préalable. Professionnalisme de l'installateur.

J'ai le système depuis 3 à 4 mois. Il y a eu une ou deux alarmes intempestives de ma responsabilité et la réaction a été efficace. En revanche, mes détecteurs sont réputés être adaptés aux animaux domestiques et malgré cela j'ai eu un déclenchement à cause de mon chat.

L'installation a été correctement effectuée. Seul bémol, la saisie du N° de code d'identification à fournir en cas d'alerte n'a pas été actualisée malgré ma demande.

Réponse de imaprotect.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. L’un de nos conseillers du Service Client vous contactera très prochainement par téléphone afin de refaire le point avec vous sur l’actualisation de votre code d'identification. En attendant, nous restons bien sûr à votre disposition au 02 51 179 179 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne semaine, Claire pour IMA PROTECT

Clients depuis 2011 nous sommes très satisfaits du service. Le technicien a été très clair et a pris le temps de tout nous expliquer suite à la pose d'une nouvelle gamme d'équipements. Il a été de très bons conseils.

Facile a utiliser Tranquillité d'esprit

Personnel à l'écoute. Réaction immédiate en cas d'alarme.

Système installé rapidement et simple d’utilisation.

Système simple et pratique.

Toujours très réactifs

La commande à distance est très pratique et utile lorsque l'on est souvent absent

Excellent travail, rapide et précis. Je confirme le sérieux d’IMA PROTECT !

Réaction très rapide après le déclenchement de l'alarme. Très bonne maintenance préventive de l'installation. Par contre, la procédure d'analyse et de traitement d'une alarme pourrait être améliorée et accélérée. En outre, la procédure d'utilisation n'est pas assez précise : c'est par exemple le technicien chargé de la maintenance qui nous a appris que le mode de surveillance des piles différait selon qu'il s'agissait du détecteur d'incendie ou d'un détecteur par IR.

Système d'alarme simple et facile d'utilisation, service technique facilement joignable. Peu d'options et outils modernes comparativement à la concurrence.

Réponse de imaprotect.com

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur IMA PROTECT. Nous venons justement de lancer La Télésurveillance PLUS+. Avec la version PLUS+, associez des objets connectés à votre système d’alarme pour renforcer votre sécurité et réaliser des économies d’énergie : https://www.imaprotect.com/offres/maison-connectee Pour toute question relative à ce service ou à votre abonnement, nos conseillers restent à votre disposition au 02 51 179 179 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 14h00. Bonne semaine, Claire pour IMA PROTECT

La qualité des services et la fiabilité du matériel.