immunoctem.fr

Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1699 avis depuis le 04/04/2018

Informations immunoctem.fr

IMMUNOCTEM

Avis housse anti acariens Immunoctem et avis matelas anti acariens Immuconfort sans traitement chimique acaricide - Sain et très confortable - Efficacité testée en laboratoire d allergologie - Recommandé par l AFPRAL - Fabrication Française de Qualité

C/O Duhamel logistique S2 ZA Les Vignettes 27960 LERY

Parfait! Des sites de vente en ligne comme on les aime. Livraison rapide en plus

Je ne connaissais pas la marque jusqu'à aujourd'hui, elle m'a été conseillée par l'ophtalmologiste de mon fils qui a une allergie aux acariens. Je suis contente de mon achat ( des têtes d'oreillers). Le résultat est là ! Je pense à acheter la housse de matelas du coup.

Bonne navigation sur le site. Envoi rapide.

Service de livraison rapide et site clair et facile

Dès la première nuit, j'ai constaté des améliorations. J'aurais du l'acheter plus tôt.

mon fils eternue moins le matin mais il trouve le matelas un peu raide

Parfait. Très rapide. 👍👍

Très bonne qualité comme toujours. Il faudrait peut-être repenser les emballages en plastique pas très écologiques.

Livraison rapide.

Livraison rapide , efficacité a voir dans le temps mais mise en place bien laborieuse...

Ravi de ma commande .ensemble de protection anti acariens pour ma literie de très bonne qualité .le tissu est doux et aucune gène pour dormir . site recommandé par mon allergologue .

Livraison super rapide

Satisfaite de la livraison de ma commande, les articles bien conformes à ce que j'attendais

Reçu en deux jours , housse très bien

délai respecter.

Commande reçue rapidement En revanche, aspect un peu plastifié des produits qui en diminue le confort Et housse de matelas trop grande malgré les dimensions adaptées au matelas ce qui occasionne des plis

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires. La housse de matelas Immunoctem que nous vous avons livrée a bien une taille de 140 190 23 cm mais votre matelas fait-il réellement 140 190 23 cm ? Nous avons constaté que certains matelas mesurent parfois quelques centimètres de moins en largeur et en longueur que la taille annoncée sur l’étiquette, ce qui peut occasionner des plis. Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez laver les housses, cela les assouplira. Bien cordialement, Service client Immunoctem

Produit conforme à notre attente.

La housse du matelas est excellente , celle de l'oreiller la refait gonfler à sa taille d'origine . elles sont très pratiques à mettre en place , ma première nuit a été plus reposante , sujets très recommandés .

Parfait!

Produits déjà commandés il y a une dizaine d'années, cette fois c'est pour ma fille. Produits de qualité et livraison trés rapide.

J'ai beaucoup apprécié la facilité d'utilisation et les informations apportées par le site, ainsi que la rapidité avec laquelle a été traitée ma commande. Très bonne qualité des produits et un soulagement pour moi d'avoir trouvé des solutions anti-acriens.

commande rapide et efficace, bons produits

Produit conforme à la commande

Les produits sont parfait et efficace.

Site très clair, commande facile dommage qu'il n'y ait pas le paiement par PayPal, livraison rapide Quand à la qualité des housses c'est parfait les ayant déjà tester très bon résultat contre les allergies

Livraison très rapide

Commande reçue rapidement. Articles conformes. J avais déjà des housses de matelas et d oreillers pour ma fille, son allergie est vraiment atténuée grâce à ce produit.

Commande (de l'ensemble des produits pour lit 2 personnes) faite le jeudi soir et reçu le lundi matin suivant en collissimo : parfait au niveau des délais. Installation un peu compliquée de la housse de couette car la housse Immunoctem est quelques centimètres plus longue que la couette : un peu compliqué de mettre la housse de couette classique par-dessus (car cette dernière est juste la bonne taille pour la couette). A voir à l'usage, je change les draps 1 fois par semaine j’espère que la couette va rester en place et qu'on mettra moins de temps a l'installer la prochaine fois. Sera testé ce soir par mon fils donc je ne peux rien indiqué au niveau efficacité, ni confort.

Livraison rapide et produits de qualité. Je recommande

Rapide et efficace !

Réception dans les temps, rapide et précise. Contents d'acheter de la qualité française.

Produits reçus 2 jours après la commande. Emballage nickel. Produits qui semblent efficace

Je suis très satisfaite du matelas acheté pour mon fils, ses symptômes se sont nettement atténués depuis qu'il dort dessus. De plus, il semble très solide ainsi que la housse de matelas, de très bonne qualité. Livraison rapide et site internet facile d'utilisation. Bonne continuation !

Reçu très rapidement ma commande. Taie d oreillers un peu rigide mais ne gênant pas du tout le sommeil ou l endormissement

Très satisfaite de l'achat, le tissu est agréable, pas la sensation de dormir sur une housse, celle-ci est vite oubliée que se soit pour l'oreiller ou le matelas

Bon produit. Commande arrivée rapidement

Commande reçue rapridement

Livraison très rapide, housses de qualité.

Je suis déçue, car j'ai commandé un matelas de 20 cm et il en a seulement 15 cm, même 1 mois après l'achat. J'avais acheté une protection de matelas conf aux dimensions annoncés sur le site du matelas ( donc sur la base de 20 cm) spéciale pour mon fils asthmatique. Du coup je me retrouve avec une protection matelas très chère qui est très grande pour le matelas qu'on m'a envoyé!!!! Il faudra donner la bonne dimension dès le début, sinon, surtout qu'il y a des prix différents sur les matelas en fonction de leur épaisseur. Je ne commanderai plus sur ce site, c'est clair!

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Vous vous trompez de fournisseur de matelas ! Nous sommes la société Immunoctem et nous ne vous avons pas vendu de matelas ! Le 16 septembre 2022, vous avez acheté sur notre site www.immunoctem.fr une housse de matelas anti-acariens 140 190 23 cm ainsi que deux housses d’oreillers, mais aucun matelas !!! Il faut que vous contactiez la société qui vous a vendu ce matelas ! Pour votre information, nous fabriquons également en France des matelas anti-acariens de grande qualité sans aucun traitement chimique acaricide. Nos matelas sont tous pré-équipés de la housse anti-acariens Immunoctem et ont passé avec succès de nombreux tests de résistance à l’écrasement notamment 30 000 passages d’un rouleau de 140 kilos durant 48 heures. Nous espérons que vous réussirez à résoudre ce problème avec ce vendeur de matelas. Bien cordialement Service clientèle Immunoctem- Fabrication Française de Qualité

Réponse de Margot L

Bonjour, oui effectivement je me suis trompée de fournisseur, je me suis rendue compte toute suite après, mais je ne pouvais plus supprimer mon avis. Si vous avez la possibilité de le faire, je vous remercie de le supprimer. J'ai un avis très favorable pour vous, les housses sont conformes. Je vous remercie et je suis désolée pour la confusion.

Réponse de immunoctem.fr

Bonsoir Madame, Merci pour votre retour, pas de souci, j'espère que vous pourrez résoudre votre problème avec ce fournisseur. Bien cordialement Service clientèle Immunoctem

Aucun soucis rencontré. Et surtout, pas de problème d'évacuation de l'humidité corporelle ni de transpiration anormale. Le produit semble bien respirer comme promis.

Arrivé dans les délais

Livraison dans les délais. Matière agréable et ajustée au matelas, à l'oreiller et à la couette. Je recommande

C'est dommage que cela soit si cher. Mais sinon c'est très bien.

Très bonne marque, j'en suis à ma 2eme housse de matelas et j'en suis très contente. Pratique à enfiler avec ses fermetures éclairs sur 3 côtés et ne bouge pas malgré les années. J'ai reçu ma commande très rapidement même en plein été. Bref, je recommande.

Parfait en tous points!

Livraison rapide et sans surprise, commerçant sérieux !

Immunoctem : produits au top, écoute attentive de l'entreprise et expédition conforme à ça qui a été dit. Chapeau.

TRES BIEN, LIVRAISON RAPIDE

Produit conforme, livraison rapide

Le service est remarquable pourtant le plastique de l'emballage était percé à 2 endroits mais sans abimer les produits contenus. Le papier indéchirable serait plus adapté au transport.

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Chaque housse Immunoctem est emballée individuellement dans un emballage plastique transparent qui a effectivement deux trous ronds d’aération ( env 3 mm de diamètre). Ensuite les housses Immunoctem commandées sont mises dans un emballage plastique de transport (couleur grise) qui est indéchirable et totalement étanche. Bien cordialement Service clientèle immunoctem

Réponse de Xavier M

Bonjour, Merci pour votre retour. Rien à dire, je vous aurai un jour Immunoctem. Bien cordialement,

Livraison très rapide. Produits conformes au descriptif.

Livraison impeccable J'ai commandé des housses de matelas et d'oreillers Attention bien prendre les mesures de vos matelas avant de commander. Les produits respirent la qualité A voir sur la durée !

Les produits sont très efficaces et la livraison a été très rapide. Merci

Juste un grand merci pour la housse anti ancarien de matelas et oreiller car mon fils n a plus de réaction allergique

Bon produit qui correspond à mes attentes Livraison express

Délai respecté et produit de qualité !

Très bien, envoi rapide; à voir dans le temps…

Très bien, service rapide, efficace et super produits

Rien a redire

Produit efficace, de qualité supérieure et fait en France. Le prix est clairement affiché et correct. Notre livraison a été plus rapide que prévu

Parfait, à voir l'efficacité cet hiver

Site web clair et informatif. Rassurant d'avoir affaire à une société des Vosges et du Nord de la France! Commande très facile. Livraison selon le timing annoncé. Emballages soignés, avec informations complètes pour l'utilisation des housses. Le transporteur s'est excusé de devoir reporter la livraison d'un jour, mais cela ne pose aucun problème pour ce type de commande dont le niveau d'urgence est tout relatif! Quand on dort avec des acariens depuis 70 ans, on peut attendre un jour de plus pour résoudre le problème!

La recherche du produit pourrait encore être plus facile, mieux distinguée des autres produits.

Respect intégral de ce qui annoncé sur leur site : délai de livraison et livraison respectés.m^me pendant les vacances d'été.

Reçus très rapidement. Tailles précises. Très satisfaits de ces achats.

Produit conforme aux attentes et livraison très rapide

Site simple et efficace. Commande rapide avec un bon suivi.

commande vite livrée

Selon mes attentes

Livraison parfaite par colissmo et bonne dimensions de la housse pour le matelas

Très bien, la taille est ok.

Matelas et housses livrés rapidement. Les produits montrent un aspect de qualité. Le système de package du matelas est incroyable (un gain de place écologique malin pour les transports). Les premières nuits pour notre fils sur ce matelas sont positifs avec les housses de matelas et oreillers IMMUNOCTEM. Reste à bien entretenir cet investissement en respectant les recommandations du fabricant.

Simple et proposent des parures complètes un peu moins chères.

commande reçu très rapidement et le produit est à l'image de ce qui es décrit sur le site. Très bien

je suis satisfaite concernant ma commande sur internet, et la rapidité de livraison. Mais les frais de livraison par DHL sont très élevés.

Service irréprochable

Livraison rapide et soignée, plus qu'à voir l'efficacité...

Satisfait de ma commande livraison rapide je recommande

Livraison TRÈS rapide produit de grande qualité prix particulièrement élevé mais la qualité est au rendez vous

Je suis parfaitement satisfaite de mon achat. J'ai déjà été amenée à acheter, il y a quelques années maintenant, des produits Immunoctem pour mes enfants asthmatiques et allergiques aux acariens et j'en avais déjà été tout à fait satisfaite. Continuez de vendre des produits de qualité !!

produit conforme à mes exigences

Produits de qualité. Le service client m’a même contacté pour être sûr que je n’avais pas fait une erreur en commandant 2 produits identiques et le plus , c’est que j’avais fait une commande importante en remerciement (sans rien demander) , ils m’ont offert un cadeau. Je recommande sans aucun problème 😌

Très satisfaite, tant du produit que du délai de traitement de la commande. Je recommande.

Pas d’erreur lors de la réception de la commande. Très bien.

Excellents produits et livraison on ne peut plus rapide.

Tres rapide et commande qui corespond a mes attentes.

J'ai reçu très rapidement la housse de matelas, produit conforme et facile à installer.

Envoi rapide qualité au top je suis très satisfaite de mon achat Merci!

Le site est très clair, la naviguation très facile. La commande vite livrée. Je suis satisfaite. Merci