immunoctem.fr

Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1691 avis depuis le 04/04/2018

Informations immunoctem.fr

IMMUNOCTEM

Avis housse anti acariens Immunoctem et avis matelas anti acariens Immuconfort sans traitement chimique acaricide - Sain et très confortable - Efficacité testée en laboratoire d allergologie - Recommandé par l AFPRAL - Fabrication Française de Qualité

C/O Duhamel logistique S2 ZA Les Vignettes 27960 LERY

Délais de prise en charge de la commande et de livraison SUPER. Par contre je n'ai pas encore testé le produit

Produits livrés rapidement. Très bien !

cela fait plusieurs années que j'utilise les protèges matelas, couette et oreillers. c'est parfait et très efficace.

Rapide efficace

Les réponses à mes questions par mail ont été répondues rapidement et efficacement, l'envoi est soigné et rapide, la taille est parfaite (j'ai lavé la housse avant de la mettre). Facile à mettre sur le matelas (être deux est quand même plus pratique). Dormir dessus est agréable, le tissu est assez doux. Je suis satisfaite de mes premières nuits pour l'instant. Je recommande!

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Précision complémentaire, il convient de remettre son linge de literie habituel par dessus nos housses ( votre drap habituel par dessus la housse de matelas anti-acariens Immunoctem. Bonne journée, Service clientèle Immunoctem

très bon produit

Parfait, délais et produits

Produit parfait, comme d’habitude et livraison rapide.

Rien à redire !

Excellents produits ! Vivement recommandés

Livraison très rapide, le produit me semble de qualité, et de surcroit il m'a été conseillé par mon allergologue.

Le site est fluide, simple, bien renseigné. La commande et la livraison ont été rapide. Bonne qualité des housses. Taille bien respectée. Je recommande ce site.

Produits impeccable,livraison dans les délais rien à redire.

Envoi rapide et encore une fois le protège matelas est adapté à ma demande. Je recommande

La livraison s'est très bien passé mais le matelas est très lourd et n'est pas commode à porter car il est mou. Mieux vaut le faire livrer dans la pièce de son choix mais le service est cher. La housse de couette fait trop de bruit lorsqu'on bouge en dormant et les oreillers sont plus fermes avec la housse. Je n'ai pas encore fait de différence au niveau de mes allergies après 3 nuits.

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez commandé un grand matelas, 180 200 cm, dont le poids s’approche des 40 kilos. Le latex est une matière très flexible et nous comprenons tout à fait que le déplacement et la montée en étage n’a pas dû être facile. C’est pour cette raison que nous proposons deux solutions pour la livraison des matelas : une livraison Express Offerte au pied de votre immeuble (celle que vous avez choisie) ou une livraison payante avec deux livreurs qui montent et installent le matelas dans votre appartement. Ce service de livraison avec deux livreurs a un coût que nous sommes obligés de refacturer au client final. Concernant votre housse de couette et vos housses d’oreillers, nous vous conseillons de les laver une première fois en machine à laver afin de les assouplir. Il convient ensuite de remettre votre linge de lit habituel. Il est sans doute un peu prématuré, après 3 jours de mise en place, pour faire un point sur votre allergie aux acariens. Mais vous pourrez par la suite prendre rdv avec votre allergologue. Vous trouverez des conseils d’éviction par rapport aux acariens dans le lien suivant https://www.immunoctem.fr/fr-fr/protection-anti-acariens/allergie-aux-acariens-se-proteger-contre-les-acariens/ Bien cordialement, Service clientèle Immunoctem

Livraison rapide Housse de matelas et oreillers de bonne qualités. Installer depuis 2 nuits mon fils se sent mieux plus de mouchoirs dans le lit enfin... Maintenant à réévaluer dans le temps pour voir son effet. Pour le moment satisfaite

Immunoctem propose la meilleure protection anti-acariens à ma connaissance.

service rapide et commande facile

Livraison très rapide !

livraison très rapide, bons produits

Commande bien reçue dans les délais

Produit de très bonne qualité. Colissimo = bon choix de prestataire pour la livraison.

Très bien fait ! Très sérieux ! Livraison rapide ! Très très bonne qualité pour les personnes très allergiques ou avec des maladies auto-immunes. Je le conseille régulièrement autour de moi.

2 eme fois que je commande chez eux et vraiment ça fonctionne, on voit vite la différence pour les allergies, je recommande 👌

Envoi du colis très rapidement. Vendeur très sérieux

bon.

Commande facile, rapide. Livraison dans les délais, rapide. Articles arrivés intacts

Première commande sur ce site qui m'a entièrement satisfait autant de par son sérieux que par sa livraison.. Je le recommande en plus d'un excellent article

Super service client. Produit facile à installer et de bonne qualité, et à j+2 nous voyons les effets sur notre fille allergique, à voir si cela dure dans le temps !

RAS........

JE VIENS JUSTE DE LES INSTALLER JE NE PEUX PAS ENCORE DIRE SI EFFICACE

Bien arrivé dans les temps

Ce sont des produits fiables et de très bonne qualité. Ça fait 2 nuits que je dors avec, et je sens la différence. Merci!

Rapide et facile.

Livraison très rapide ! Très bon produit que je viens de recevoir. Après usage je posterai d’autres commentaires.

Livraison très rapide Le tissu a l'air de très bonne qualité et les fermetures aussi mais je le trouve très désagréable au niveau sensoriel: le toucher est rèche et la housse fait pas mal de bruit quand on bouge car le tissu est très épais. Mais bon c'est peut-être une partie de ce qui fera son efficacité! Pour l'efficacité, je ne peux pas encore dire car ça se fera sur le long terme

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Si vous souhaitez assouplir les housses, vous pouvez les laver en machine à laver classique (température maximale 60 degrés). Veillez à bien les remettre sèches. Il faut ensuite remettre par-dessus votre linge de literie habituel. Bien cordialement Service clientèle Immunoctem

Réponse de Marion G

Ravie d'entendre qu'elles s'assoupliront au fur et à mesure des lavages, merci pour votre réponse!

J’ai reçu rapidement ma commande et tout était parfait!!!

Très bonne transaction sur le site marchand et très bons produits.

Le site est très bien. Explications complètes. Commande facile. Produit arrivé dans les temps indiqués. La housse de couette est un peu lourde. On attend de tester sur la duree mais pour l instant tout va bien

Commande reçu très rapidement. Les parures semblent de qualité. Nous venons de les installer et notre fils testera ce soir.

top !

Super housse de matelas et d oreille A voir l efficacité a long terme....

Envoi très rapide. Très bonne qualité du tissus. Taille parfaite. A voir si dans le temps il y a une amélioration de la qualité de sommeil.

DHL au top. Rapide. Respectueux. Rien à dire de plus

produit conforme à la commande Maintenant à voir avec les allergies si efficace comme indiqué!

Livraison rapide et grand choix de taille. J'ai pris une épaisseur de 19cm pour un matelas de 16cm. Peut être proposer plus de choix d'épaisseur de matelas , notamment pour les lits enfants.

Très satisfait On va suivre le sujet efficacité dans le temps

Les délais de livraison respectes

Commande reçue rapidement et conforme à mes souhaits. Première nuit et j'éternue déjà moins qu'à l'habitude. A voir dans la durée.

Colis arrivé plutôt que prévu..

Rapidité du colis. Installation de la housse de matelas couette et oreillers impeccable. Très satisfaite je recommande

Housse de matelas 90/190 hauteur 15 cm de très bonne qualité, ce qui permet d'avoir de meilleures nuits. Envoi rapide et soigné.

Livraison rapide, facilité de la mise en place de la housse du matelas. Je recommande.

Soucis lors de l'expédition,mon colis m'a été renvoyé une deuxième fois sans frais.super top👍

Envoi trés rapide . Dimensions correspondent bien . Qualité super .

Excellent à tous points

Site fonctionnel et pratique Commande expédiée très rapidement reçu en 2 jours

livraison reçu rapidement

Très efficace

rapide bien emballé et produit de qualité!

Bien renseigné

Nouvelle commande de matelas ce mois-ci en confort "ferme" dont nous ne pouvons plus nous passer. Nous sommes très satisfaits depuis plus de 10 ans au fil du changement de nos anciennes literies; ainsi que des alèses ( très protectrices sans faire de bruit ). A l'époque où nous avions des chambres d'hôtes, toutes les chambres en ont été équipées et nos hôtes étaient ravis. Qualité toujours exceptionnelle, délais de livraison incroyables et service client au top dans toutes nos demandes d'informations. Une super entreprise. Bravo à toute l'équipe

Livraison rapide avec une bonne communication au niveau du suivi de la commande

J ai reçue la housse super rapidement alors que je vis en Belgique, je l ai essayer une nuit elle s est mise parfaitement sur le matelas , maintenant je dois voir avec le temps si ça vas nous aidez pour l allergie

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous expédions très fréquemment en Belgique et toute commande passée avant 10H le matin est expédiée le jour même (hors week-end). Bien cordialement Service clientèle

C'est pas la 1ère fois que je commande des housse de matelas sur ce site. Les prix sont raisonnable et la qualité y est. Je recommande

Je n'ai pas encore installé les houses, mais je peux dejà dire que la réactivité et la qualité de service sont au RDV

Qualité impeccable et protection maximale ! Je recommande absolument !

Compliqué de donner son avis immédiatement sur un produit dont l'intérêt est qu'il dure. La texture est en tout cas moins plastique que je l'imaginais pour la protection de matelas. L'envoi a été très rapide.

Le tissu enduit fait du bruit et cela gêne au niveau de la housse de couette lorsqu'on bouge au cours de la nuit. Et côté allergie, il est trop tôt encore pour dire qu'il y a une amélioration

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous conseillons de laver la housse de couette afin de l'assouplir, il faut ensuite la remettre bien sèche. Nous vous prions également de trouver un lien vers une page de conseil afin de lutter contre les acariens. Bien cordialement. Service clientèle. https://www.immunoctem.fr/fr-fr/protection-anti-acariens/allergie-aux-acariens-se-proteger-contre-les-acariens/

Le site est facile d'utilisation et la livraison rapide. Je suis, de plus, très satisfaite des produits commandés (housse de matelas et housses d'oreillers).

Expédition rapide et emballage soigné. Très bien.

article livré dans le temps imparti et qui correspond à mes attentes

Tout est bien arrivé dans les temps, Reste à tester l'efficacité, très difficile à emballer le matelas et la couette recouverte de la housse immunoctem glisse à présent dans la seconde housse

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Nous comprenons tout à fait que la mise en place de la housse intégrale de matelas ne soit pas facile, surtout sur un grand matelas de 160 par 200 cm avec une épaisseur de 27 cm, qui doit peser, sans doute, près de 40 kilos. C’est pour cette raison que nous fabriquons les housses de matelas avec une fermeture à glissière sur 3 côtés (deux largeurs et une longueur), ceci afin de faciliter la mise la place de la housse. Nous sommes d’ailleurs l’une des rares marques à proposer un tel système, la majorité de nos confrères proposant une ouverture sur 2 côtés (une largeur et une longueur), voir même seulement sur une seule largeur… Concernant la housse de couette, nous vous conseillons de la laver afin de l’assouplir et de diminuer le côté glissant. Bien cordialement Service clientèle

produit conforme a sa présentation

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison très rapide. J'ai installé la parure de draps de protection et je sens déjà la différence ! J'éternue moins et je respire mieux (je suis allergique aux acariens depuis très longtemps). De plus, la matière est très agréable, je me sens protégée. Merci, je recommande !

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre santé s'améliore. Bien cordialement. Service clientèle

Des produits de qualité que j'utilise depuis plus de 10 ans. Ceux commandés récemment sont parfaits.

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire sur la qualité de nos produits. Bien cordialement. Service clientèle

Un peu déçu par les produits achetés...matelas médium trop dur, protège couette trop lourd ....dommage.

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Afin de limiter le développement des acariens, nos matelas (confort équilibré ou ferme) ne contiennent pas de matière de rembourrage (ouate) que l’on trouve généralement dans les matelas. C’est peut-être pour cette raison que vous trouvez notre matelas équilibré un peu trop ferme. Sensation qui peut-être d’autant plus marquée que votre ancien matelas avait certainement perdu en soutien. Pour gagner en souplesse, vous pourriez essayer un sommier avec des lattes plus souples. Quant à la housse de couette, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez la laver afin de l’assouplir. Bien cordialement Service clientèle Immunoctem

Réponse de CLAUDE A

Bonjour, Merci pour votre message en retour, mais le matelas est déjà posé sur un sommier à latte(Swissflex) et la housse est trop lourde malgré un lavage dès réception.( Plusieurs avis publiés vont d'ailleurs dans le même sens) je regrette sincèrement cette achat qui n'offre pas de possibilité de retour.

Article conforme à la description du site, Délais de livraison correcte

Je trouve que le matelas et trop dure mais sinon produit de bonne qualité. pour l instant ma fille n as pas de grande grise de toux.

Livraison très rapide, la qualité semble être au rdv.

Parfait en tous points, facile d utilisation " fermeture sur 3 cotesl" pour les housses matelas.... très bon produit

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de nos produits avec notamment la fermeture à glissière sur 3 côtés (marque haut de gamme YKK) qui simplifie beaucoup la mise en place. Bien cordialement. Service clientèle

rapidement livré, produit confirme à la description, et très facile à installer, utile, et agréable à l'utilisation.

Envoi rapide et produit de qualité, recommandé par le pneumologue pour mes enfants allergiques aux acariens.

La commande est arrivée rapidement, en bon état ! RAS La housse de matelas est fidèle à la description. Très facile à mettre en place avec la fermeture éclair sur trois côtés du matelas. Le tissu à l'air solide, on verra dans le temps... Impeccable merci.

Qualité, délai respecté BRAVO

Produit très bien

rapide et produit top

Livraison ultra rapide, produits d'excellente qualité, tenant des années sans problème. Vive le made in France !

Bon produit, delais de livraison courts même au moment des fêtes

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons transmettre à notre équipe logistique qui a travaillé durant les fêtes. Bien cordialement Service clientèle