innov-ouvertures.fr

Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois

189 avis depuis le 02/12/2021

Informations innov-ouvertures.fr

INNOV'OUVERTURES

Spécialiste en menuiseries extérieures, portes, fenêtres en bois, pvc, alu, un expert en menuiserie avec 15 ans d'expériences, devis gratuit!

3 RUE JOSEPH GAILLARD ZA NORD ET GARE - MONTAIGU 85600 MONTAIGU-VENDEE

Contacter INNOV'OUVERTURES

Rapidité professionalisme proete chantier bref très bien

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Livré et installé plus vite que prévu, RAS, pour le moment,

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre avis est précieux pour nous et nous encourageons à persévérer dans notre quête de satisfaction client. Bonne journée.

une très bonne entreprise à recommander et belle réalisation

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous dire que cela nous encourage. Bonne journée. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Sérieux travail soigneux et délai rapide

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait concernant le travail effectué et le délai. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES.

Nous sommes ravis des conseils donné par l'entreprise. M Pavageau nous a notamment suggéré, à juste titre, de changer le sens d'ouverture de notre porte d'entrée : excellente idée à laquelle je n'avais pas pensé. Les poseurs ont été respectueux des horaires, ils ont bien pris soin de leur travail pendant les travaux (pose sur une partie de murs refaits il y a 3 ans) et le chantier était soigné. Ils ont pris soin de bien régler les volets roulants au passage, alors qu'ils n'étaient pas tenus de le faire. Il y a eu une erreur de cote pour une fenêtre, ils ont été réactif et sont venus la poser immédiatement après réception. Je recommande l'entreprise et n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour de futurs projets.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour , Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils, notre réactivité et notre travail. Vos mots nous encouragent à redoubler d'efforts pour satisfaire nos clients. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous. A très bientôt !

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée ! Toutes l'équipes d'INNOV'OUVERTURES.

Changement d'un moteur pour volet roulant depose et depose du volet . Aucun souci, bonne réparation

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait concernant le changement d'un moteur de volet roulant. Excellente journée, Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES.

PARFAIT TOUT AI DIT

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous remercie pour votre confiance. A très vite. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Prestation très satisfaisante...

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l’équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES

Non respect au date de pose. Aucun geste commercial.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à l'installation de votre clôture et porte de garage. Sachez que nous mettons un point d'honneur à respecter nos délais. Le retard sur votre installation est indépendant de notre volonté puisque nous étions tributaire des autres corps de métiers. En effet, la maçonnerie a été terminé courant février au lieu de janvier 2024 initialement prévue. Nous sommes donc intervenus aussitôt après soit début mars 2024. Pour plus d'informations, nous restons à votre disposition. Bonne journée. Innov'Ouvertures

Réponse de Dominique L

Nous ferons aucune bonne publicité pour votre entreprise.

entreprise sérieuse et à notre écoute

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Rapidité et efficacité

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l’équipe de INNOV’OUVERTURES ; A bientôt !

Cette entreprise dispose d'un bon rapport qualité prix et le sérieux et les délais sont top !!! alors n'hésiter pas une seconde

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits  Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! A bientôt.

Conseils, disponibilité, réactivité. Techniciens professionnels Bonne disponibilité de l'accueil

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous remercie pour votre confiance. A très vite. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une bonne journée.

le concept des ouvertures m'a surpris et me deçois

Tout c'est bien déroulé durant le chantier personnes compétentes

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l’équipe de INNOV’OUVERTURES. A bientôt !

Efficace et rapide

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait concernant notre travail et nos délais. Nous vous remercions pour ce commentaire ! A bientôt.

Très satisfait de la pause, du produit Livraison retardée d'un mois dommage

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous sommes désolé concernant le retard de livraison, nous transmettons ce retour à toutes l'équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis cela nous encourage. Nous vous souhaitons une bonne journée.

J'ai choisi cette entreprise pour l'isolation extérieure avec bardage de ma maison. M. PAVAGEAU m'a parfaitement accompagné dans mon dossier maprimerenov en s'occupant de tout et en plus les aides sont déduites directement sur la facture. Je conseille vivement cette entreprise car le travail et l'accompagnement sont de très bonnes qualités. Merci beaucoup à toute l'équipe.

Poseur très professionnel

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous transmettons votre retour à tout l'équipe d'INNOV'OUVERTURES. A bientôt !

A recommander

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Le technicien est plus confiant et raisonnable

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une bonne journée.

du serieux mais avant de venir a l entreprise je le savait

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. L'Equipe d'INNOV'OUVERTURES.

Tout à satisfait

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. En espérant vous revoir bientôt. Toutes l'Equipe d'INNOV'OUVERTURES.

Travail sérieux

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Très bonne journée, L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Très professionnel et un sav impeccable

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous savoir satisfait concernant le SAV. Nous transmettons votre retour à toute l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Très bon travail

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits  Nous vous remercions pour ce commentaire ! A bientôt.

Je recommande cette entreprise sérieuse à l'écoute du client.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Innov'Ouvertures vous souhaite une excellente journée. A très vite.

Réactif parfait

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Cela nous encourage. Très bonne journée, L’équipe INNOV’OUVERTURES.

...

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre note concernant le remplacement de votre toiture en polycarbonate. Bonne journée. Toute l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Satisfait du travail réaliser .

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Bonne journée. A très vite.

Équipe compétente

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire, cela nous encourage ! Toutes l'équipe d'INNOV'OUVERTURES vous souhaite une excellente journée.

Malgré des désagréments à la pose de volets battants en rénovation, les problématiques ont été réglées par la suite.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, En effet, nous avions reçu les volets avec des défauts que nous avons notés sur le PV de réception et remplacés dès réception. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Denis PAVAGEAU GÉRANT

Très professionnel. De la prise de contact à la réalisation des devis, les conseils et renseignements ont été judicieux. A l'écoute du client. Poseurs soigneux, compétents et efficaces

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire nous sommes heureux de vous savoir satisfait concernant la pose, les conseils et l'écoute. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée. Toutes l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Excellent service

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée. L'équipe Innov'Ouvertures.

Conseils de qualité. Accueil excellent en magasin, quelque soit le professionnel, écoute, intérêt porté au client.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos conseils et de notre accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Entreprise de confiance et bonne qualité de travail

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cela nous encourage. Bonne journée. Toutes l'équipes d'INNOV'OUVERTURES

Entreprise sérieuse bon travail des ouvriers bons conseils pour les aides

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos conseils et de notre travail. Cela nous encourage ! Bonne journée.

Conforme à 100% à nos attentes

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire. Bonne journée. L'équipe INNOV'OUVERTURES

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous souhaite une bonne journée.

Très bons conseilles, artisans polis et professionnels. Nous sommes très satisfait du résultat qui correspond à notre attente.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Equipe très bien, les deux ouvriers et l'apprenti. Propres, Soigneux et très polis. Nous sommes très satisfaits du personnel poseur et bureau.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. A bientôt ! Toutes l'équipes d'INNOV'OUVERTURES

De très bons conseils lors du devis, un commercial qui n'hésite pas à revenir plusieurs fois si doutes sur les prises de mesures, une équipe de poseurs très compétents et qui laissent un chantier propre, un suivi après le chantier, etc... Bref, c'est nickel ! Je recommande fortement !

Réponse de innov-ouvertures.fr

Malgré un peu d'attente avant que ma demande ne soit prise en charge, les travaux ont été impeccablement réalisés - bon contact avec le technicien, résultat très satisfaisant.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis cela nous encourage. Très bonne journée, L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Très satisfait des produits ( fenêtre+volet ) La qualité de la pose est plus que satisfaisant ,rajout des baguettes de finition qui donne un plus . Sachant que c'était une rénovation, le poseur a super bien géré ( rien à refaire au niveau peinture ou boiserie après son passage)

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience concernant la rénovation de fenêtres et volets. Excellente journée et à très vite ! Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES

Dépannage simple mais efficace, bonnes explications.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait concernant le dépannage. Bonne journée. Toutes l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Bon artisan, délai respecté

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. En espérant vous revoir bientôt chez nous ! Bonne journée. Toutes l'Equipes d'INNOV'OUVERTURES

Ouvriers consciencieux et agréables. Je recommanderais cette société sans aucun problème.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Que de compliments ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire. Cordialement. L’équipe INNOV’OUVERTURES

Produit de qualité, des tarifs raisonnables et une équipe de pose sérieuse. Dommage qu’il ait fallu un deuxième passage pour finir les réglages

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une bonne journée.

Bons conseils, disponible et respect des engagements

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Je recommande +++

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire. Excellente journée, Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES.

efficace

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

A l'écoute de notre projet et les poseurs très professionnels

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée. Toutes l'Equipe d'INNOV'OUVERTURES.

Super appel le matin dépannage le soir meme

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous savoir satisfait. En espérant vous revoir. Bonne journée. Toutes l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Bon conseil a l'achat avec 2 propositions et sans pression de la part du commercial Respect du délai, pose impeccable par une équipe sympa et pro

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur et Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

toute l'equipe du commerciale aux poseurs sont tres professionels et sympatiques

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bons professionnels et bon relationnel

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela nous encourage. Bonne journée. Toute l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Toujours disponible pour répondre aux questions.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c’est notre ambition. Cordialement. L’équipe INNOV’OUVERTURES

Très pro, du commercial aux installateurs, en ce qui concerne les travaux effectués chez moi (remplacement de porte d’entrée)

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Votre commentaire nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience concernant l'installation de votre porte d'entrée. Toute l'équipe Innov'Ouvertures vous souhaite une excellente journée. A très vite.

l'accueil et les conseils bien, le personnel de pose bien et très agréables, à recommander

Competence, tres bon relationnel

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe d'INNOV'OUVERTURES vous remercie. Bonne journée.

Nous donnons les conseils de confiance

Bonne entreprise avec de bon conseils je recommande

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissements. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une excellente journée ! A très vite.

Travail de qualité

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire ! Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Très bonne journée. L'équipe Innov'Ouvertures.

La pose s'est correctement effectuée. Par contre je ne suis pas satisfait concernant la facturation. J'ai demandé l'envoi de la facture par voie postale, la réponse faite par l'entreprise m'invite à la chercher à l'accueil du magasin. Un comble car j'habite à 20 km.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour M. Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux que le remplacement de votre vitrage vous donne entière satisfaction. En ce qui concerne la facture, nous envoyons celle-ci de manière systématique par email. Bien évidemment, si vous ne disposez pas d’adresse email nous vous la faisons parvenir par courrier. Nous limitons les doublons (email/courrier) afin de limiter notre empreinte carbone, les petits gestes d’aujourd’hui sont l’avenir de demain. Nous anticipons également la loi qui entrera en vigueur en juillet 2024 où nous serons dans l’obligation d’envoyer les factures par email. J’espère que vous comprendrez mieux notre démarche. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous. Innov’ouvertures

Equipe compétente et efficace Bravo !

Conseil particulièrement adapté et bienveillant et patient !! Professionnels au top Installateurs très précautionneux et aimables.

Très correct dans les explications et les délais, le service aprés-vente

Entreprise sérieuse qui respecte ses engagements. Je recommande en tout points

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur , Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits  Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! A bientôt.

professionnels competents

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Cela nous encourage dans notre travail. Bonne journée. L'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

explications claires professionnels soigneux et competents

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour , Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire. Excellente journée, Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES.

Un service impeccable en temps et en heure. De plus, l'entreprise a accepté un règlement échelonné à ma convenance. Je recommande sans souci.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Tout est dit dans mes réponses qui s'adressent également et surtout au professionnel qui a fait seul ces travaux . Un grand merci à lui.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée. L'équipe Innov'Ouvertures.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire. A bientôt. Toute l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Entreprise sérieuse et compétente. Equipe sur le chantier très opérationnelle et relationnelle. Le chef très commercial et à l'écoute du client. Planning respecté.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Vos mots nous touchent beaucoup. Cela nous encourage ! Toutes l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

délais respectés, travaux précis ,maison à recommander

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Innov'Ouvertures. A bientôt !

Parfait comme d'habitude, projet respecté, installateurs respectant le lieu, bonne prestation et nettoyage parfait avant départ,

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour ce merveilleux commentaires. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Toute l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Je suis très satisfaite

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement. L’équipe INNOV’OUVERTURES

Très bon service, employés sérieux et agréables

Réponse de innov-ouvertures.fr

Une entreprise professionnelle, à l’écoute de ses clients

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi fidèle. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Très bon contact, tarif compétitif;

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Nous vous remercions pour cette appréciation. Très bonne journée, L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Je recommande fortement

Réponse de innov-ouvertures.fr

Entreprise Partenaire depuis le début, bon suivi et contact cordial

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l’équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES

Travail bien fait.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! A très bientôt ! Toutes l'équipe INNOV'OUVERTURES.

Très satisfait de l'ensemble des intervenants.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l’équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES

Entreprise sérieuse, délai respecté, travail soigné.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous remercie pour votre confiance. A très vite. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Employés serieux, aimables, ponctuels, très consciencieux, chantier impecable.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur et Madame, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

R A S . service réaliser dans le delai prévu

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l’équipe de INNOV’OUVERTURES. A très bientôt, bonne journée !

matériaux de qualité, du choix, équipe symphatique et professionnelle.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits ! Nous vous remercions pour ces compliments ! A bientôt. Toute l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Devis pour remplacement de Velux et d'un store établis à partir de photos de la maison et des anciennes références Velux. La rénovation s'est déroulée sans problème : travail sérieux et soigneux, intervenants professionnels, agréables et à l'écoute.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame, Nous sommes très contents que la pose de votre Velux et d'un store vous plaise. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une bonne journée.

Les délais ont été respectés, les poseurs ont effectué leur travail sans problème, je recommande cette entreprise.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits. Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! A très bientôt.

Agréable, bon travail

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très content que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Bonne journée, à très bientôt !

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Cordialement. L’équipe INNOV’OUVERTURES

rapide, efficace et qualitatif. un grand merci !

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l’équipe de INNOV’OUVERTURES. Bonne journée, A très bientôt !

Nous sommes déçus que les articles du devis signé n'ont pas été respectés, 2 poteaux support du portail 200x200 ont été remplacés par des poteaux 120x120 ainsi que l' ouverture de ce portail qui a été inversé,certes a été rectifié mais ce qui a fait modifier le sens des lames par rapport à la lisse de clôture, chose que nous avons dû accepter pour éviter un retard de plus de 6 mois ...

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes surpris de votre retour, nous avions fait un devis au bureau le 29/04/2022 avec des poteaux de 200 x 200 et la serrure sur le vantail de droite vue extérieure. À la suite de notre rendez-vous sur site du 16/05/2022, nous avions convenu ensemble la modification des poteaux en 120 x 120 au lieu de 200 x 200 afin de pouvoir se fixer sur votre mur et de modifier le sens d’ouverture. De ce fait, nous vous avons envoyé une confirmation de commande le 17/06/2022 avec la moins-value des poteaux mais en oubliant de modifier le sens d’ouverture. Lors de l’installation du 7/11/2022, nous avons trouvé ensemble la solution d’inverser les vantaux pour respecter le sens d’ouverture souhaité. Nous attachons une grande importance à la satisfaction client et nous n’aurions pas inversé les vantaux sans votre accord bien que celui-ci correspondait à la confirmation de commande que nous envoyons de façon systématique. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt. Innov’Ouvertures

Nous sommes très satisfait par vos services, du magasin à la prestation à domicile. Vous êtes très professionnels et efficaces. Merci

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et note. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

bon service

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une bonne journée.

travail bien fait

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l’équipe de INNOV’OUVERTURES. A bientôt !

Réponse de Benjamin P

Bien guidé pour les aides, bon travail de la part des ouvriers.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits. Nous vous remercions pour ces compliments ! A très bientôt. Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES.

Bien conseillé

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. A bientôt, cordialement. L’équipe INNOV’OUVERTURES

Très bonne entreprise, que sa soit pour les conseils, les travaux, l'aspect humain...

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits concernant vos travaux! Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments. Très bonne journée, L’équipe INNOV’OUVERTURES.

je recommande l'entreprise INNOV Ouvertures pour son professionnalisme et son serieux dans son travail.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et note. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une bonne journée.

très pro RAS

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une bonne journée. A bientôt !

Installation d'une pergola bioclimatique Plusieurs modèles proposés en fonction du budget. Délai respecté. Travail propre. Produit conforme. Je recommande.

entiere satisfaction

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l’équipe de INNOV’OUVERTURES ; A bientôt !

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame Gaboriau, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services et que vous soyez satisfait de votre expérience ! Nous transmettons vos retours à toute l’équipe d'INNOV’OUVERTURES. Bonne journée, A bientôt !

La pose est correcte mais les finitions et nettoyage de fin de chantier sont à revoir.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour M. LOREAL, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre avis concernant la pose de de votre store de terrasse. Nous allons faire remonter à notre équipe de pose pour le nettoyage de fin de chantier afin d'être plus vigilant. On vous souhaite une bonne journée, Toute l'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Très grande qualité professionnelle et relations personnelles, qui sont rares ...

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur Saracchi, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience . Excellente journée, A très vite ! Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES.

Réponse de Théodore P

J'ai dit la vérité, car ces qualités sont très rares ... Bien amicalement Alain

Délai assez long, mais dû en grande partie aux pièces non disponibles

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laisser ce commentaire ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. A très bientôt, L'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

satisfait

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Jean-Hubert, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une bonne journée!

produit cher mais de qualité

Bon service Commercial professionnel Travail en accord avec notre demande

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits Nous vous remercions. A bientôt. L' équipe d'INNOV'OUVERTURES

Entreprise très sérieuse et travail fait proprement.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame Elisabeth, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Réponse de Grégoire L

Merci mais très contente de ma pergola

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire. Cordialement. L’équipe INNOV’OUVERTURES

Entreprise sérieuse travail soigné réalisé dans les temps est totalement pris en charge par mon assurance bris de glace une baie vitrée

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l’équipe de INNOV’OUVERTURES. A bientôt !

rien à signaler

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Mme Monique, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits. Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! A bientôt. L'équipe d'INNOV'OUVERTURES.

Professionnalisme - conseils et compétences de Mr Pavageau et des équipes

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour M. Leguere, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne le sourire. Bonne journée et à très vite. M. Pavageau et son équipe !

Travail parfait prestation au top avec accueil très bien

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour M. Preault, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

Excellent relationnel, réponse rapide, délai respecté, travail correctement effectué.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour M. Bouffandeau, Nous vous remercions du fond du coeur pour ces compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait :) Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous souhaite une excellente journée.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour M. Gallot, Merci d'avoir pris le temps du nous laisser votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous souhaite une bonne journée.

Le personnel est vraiment très professionnel. Nous somme très content de l'entreprise.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour M. et Mme. Moinard, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES

Nous sommes très satisfaits de notre banne. Juste un détail : que les poseurs vérifient que la banne s'encastre bien. Nous avons du le faire nous mêmes.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour M. Baudon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

technicien très professionnel, programmation de la porte effectuée parfaitement.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour M. Subileau, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous transmettons vos retours à toute l'équipe d'INNOV'OUVERTURES. Très bonne journée et à très vite !

Bon travail.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire. Belle journée. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

Entreprise très professionnelle, du montage de dossier à la pose très bon travail : -Poses de nouvelles ouvertures -Isolation -Doublage placo Travail soigné, chantier propre, très bons rapports avec les ouvriers ! Je recommande !

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur DENIAUD, Nous vous remercions du fond du coeur pour ces compliments ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Excellente journée et à bientôt.

Service professionnel

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Excellente journée. L'équipe INNOV'OUVERTURES

Nous sommes très satisfaits des travaux que vous avez effectué à la maison concernant la pose du store banne

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur PROTEAU, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez INNOV'OUVERTURES ! A bientôt pout de nouveaux projets :)

Accueil et accompagnement très satisfaisants Réalisation de qualité. Service prenant bien en compte le client.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur GUIMBRETIERE, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Innov'Ouvertures vous souhaite une excellente journée ! A bientôt.

Un bon contact avec des vrais poseurs rien a redire

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur PREAULT, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience. Nous transmettons vos retours à toute l'équipe ! A bientôt.

Nous sommes satisfaits

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur GRASSAGLIATA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

Bien ! entreprise séreuse et personnel compétent

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur CHARRIEAU, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir pour de futurs projets. Excellente journée,

xxx

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur VINCENT, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits. L'équipe vous souhaite une très bonne journée.

Rien à dire. Efficace, sympa et prix correct. A recommander

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur CHAGNEAU, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Innov'Ouvertures vous souhaite une excellente journée. A très vite.

bon travail

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur DURAND, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Innov'Ouvertures.

Bon service

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame DUGAST, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l'équipe Innov'Ouvertures vous souhaite une excellente journée ! A très vite.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame FILBIEN, Nous vous remercions pour cette appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Excellente journée et à très vite ! Toute l'équipe Innov'Ouvertures.

Très satisfait des travaux réalisés

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur VERGER, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait de votre expérience chez nous. Excellente journée. Toute l'équipe Innov'Ouvertures.

Très bonne entreprise

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur GERVAUD, Toute l'équipe Innov'Ouvertures vous remercie pour votre commentaire. Très bonne journée.

Une belle prestation dans sa globalité, mr pavageau est très à l'écoute, les poseurs aussi d'ailleurs. Merci à l'équipe et aussi à la disponibilité de la secrétaire !

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur HERVOUET, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe Innov'Ouvertures vous remercie pour votre confiance. Excellente journée et à très vite. L'équipe Innov'Ouvertures.

Très satisfaite des conseils et des délais

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame MOREAU, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite :) Toute l'équipe Innov'Ouvertures vous souhaite une excellente journée ! A très vite.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur DELHOMMEAU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous souhaite une bonne journée.

Entreprise très professionnelle. Très bon rapport qualité/prix et délais avancés par rapport à la date prévue.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur BRICAUD, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire: cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe INNOV'OUVERTURES.

Cet artisan est. intervenu pour des réparations à notre domicile. Les délais et le devis ont été respectés. Soilignons aussi la ponctualité, le conseil et l'amabilité de l' équipe.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur BARRETEAU, Que de compliments ! Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. A très vite. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

XXXXXX

Bon conseil. Le délai de livraison a tardé mais c'est contextuel, et les infos nous ont été transmises. Pas de surprise.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur DERAME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous souhaite une belle journée.

Professionnel et sérieux

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur et Madame GOUET, Merci pour votre commentaire ! Très bonne journée. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

Chantier effectué par du personnel incompétent avec à la clé dégradation des trappes de visite. Il faut alors se fâcher pour que l'entreprise envoie un menuisier très compétent pour réparer les dégâts. Drôle de mode opératoire! Au final complément d'isolation peu efficace.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur NEAU, L'ensemble de nos techniciens sont formés très régulièrement et donc disposent bien des compétences nécessaires aux travaux. Nous avons réalisé de nombreux chantiers d'isolation des combles avec 1 contrôle chantier sur 10 et pouvons vous assurer que le travail est bien fait. Cependant, il leur arrivent comme tout être humain de commettre des erreurs mais nous avons réparé vos trappes de visite. Vous n'avez pas aimé et vous vous êtes fâché quand nous vous avons demandé des photos alors que c'est simplement pour gagner du temps. En ce qui concerne l'isolation, nous avons rajouté un R7 soit environ 315mm de laine de verre sur l'ensemble de vos combles et donc l'efficacité n'est pas à prouver mais peut être que vous n'avez pas de thermostats. Cordialement. INNOV'OUVERTURES.

délai non respecté .ne contacte même pas le client.ne l'écoute pas. aucun dialogue possible. problème sur une banne de moins d'un an sans possibilité de discussion

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour, Le retard sur l’isolation est dû à la dépose de celle-ci qui était initialement prévue par vos soins et que nous avons dû réaliser à votre demande. Pour le store, il a été installé sans aucun retard puisque nous l’avons posé le 6 août 2020 au lieu de la première quinzaine de septembre 2020. Comme vous nous l’avez signalé lors de votre demande de réparation, vous avez laissé déployer votre store par mauvais temps. De ce fait, la garantie ne peut être prise en compte, c’est pourquoi nous vous avons transmis un devis de remplacement de la toile. Comme évoqué lors de votre dernier passage au magasin, nous sommes ouverts à la discussion. Afin de trouver une solution ensemble, nous vous invitons à revenir vers nous soit directement au show-room ou par téléphone afin de trouver une solution. Cordialement. INNOV’OUVERTURES

Ponctuelle , sérieuse .

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur GUICHETEAU, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits :) A bientôt. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

produit de qualité mais une partie du personnel n'a pas l'expérience nécessaire pour effectuer ce travail de pose. Personnel pas assez soigneux - pas assez de protection- dommage.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur DELAGE, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des fenêtres et de votre porte d'entrée. Notre personnel dispose de compétences pour effectuer le travail de pose. Cependant, il est vrai que chez vous l'un des techniciens s'est trompé au niveau des habillages de votre porte. C'est pour cela que nous avons remplacé l'intégralité de vos habillages. Avec toutes nos excuses pour les désagréments. Nous restons à votre disposition pour de futurs projets. Cordialement. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

L'Entreprise INNOV OUVERTURES est trés Professionnelle, travail de qualité .

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame MABIT, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée. A très vite.

Travail mal fait, et certifié par l'agence de contrôle

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur CHOUTEAU, Il est vrai que le travail n'était pas parfait à la suite de la première intervention, c'est pour cette raison que nous sommes ré-intervenus pour tout refaire correctement. Sachez que nous mobilisons nos équipes pour éviter ce type de mésaventure. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

Professionels et réactifs.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur RICHARD, Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous souhaite une belle journée.

Un accueil physique et téléphonique très agréable ce qui donne l’envie de faire confiance à cet artisan

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame RINEAU, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous remercie pour votre confiance. A très vite. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

très pro.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur LHEUREUX, Merci pour votre commentaire concernant votre isolation de combles. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire. A très vite. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

Entreprise au top. J'ai fait en changement de vitraux par une fenêtre dans ma maison où l'accès n'était pas simple. Toute l'équipe a été professionnelle, sympathique et de bons conseils. Aussi bien les personnes de l'accueil, le commercial ou le poseur. Le devis et les délais ont été respectés. Je n'hésiterai pas à rappeler cette entreprise si j'ai besoin de leurs services et à la conseiller à mon entourage. Merci et ne changer rien.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame PETIT, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous souhaite une très belle journée ! A très vite pour de futurs projets.

équipe très professionnelle

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur et Madame MORAND, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous souhaite une excellente journée.

Bonne prestation mais cout élevé La prestation "remplacement complet du système" pourrait etre réduite en cout par un contrôle des 2 sous ensembles : moteur d'une part et plaque électronique d'autre part Le cout de la prestation s'en trouverait quasiment divisé par 2

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur CAILLET, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, le fabricant ne livre plus depuis plusieurs années les plaques électroniques et nous sommes donc obligé de remplacer le moteur complet. Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous souhaite une excellente journée.

Entreprise sérieuse et professionnelle

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur LAMBERT, Merci beaucoup pour ce commentaire. Excellente journée et à très vite ! Toute l'équipe INNOV'OUVERTURES.

Excellente entreprise .à l' ecoute , travail soigné

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur LORENT, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation que nous ne manquerons pas de transmettre à nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

super Denis à plus

Réponse de innov-ouvertures.fr

Merci benoit pour ce petit commentaire. A très bientôt pour de futurs projets. Denis P

Je dirai que cette entreprise est à l'écoute, très compétente et réactive.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur DABOUL, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaits concernant notre accompagnement pour vos travaux de rénovation énergétique. Nous vous remercions pour ces compliments. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une excellente journée.

ils ont tres bien travailler pour l isolation

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame HERVOUET, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos travaux d’isolation et vous souhaitons de grosses économies d’énergie ! Nous transmettons vos retours à toute l’équipe INNOV’OUVERTURES ; Très bonne journée et à bientôt. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

Entreprise sérieuse et compétente

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur DUBILLOT, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une excellente journée. A très vite

tres content de l intervention de cet artisan

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur CHEVALIER, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Excellente journée et à très vite. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

J'ai travaillé avec cette entreprise plusieurs fois et n'ai jamais été déçu

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur DUVERNOIS, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une excellente journée et à très vite !

Près à retourner voir l'entreprise pour d'autres travaux.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur ROSE, Merci pour votre commentaire. A très bientôt pour de futurs projets. L’équipe INNOV’OUVERTURES.

ENTREPRISE AU TOP, UNE EQUIPE PARFAITE

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur CHAILLOU, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par vos expériences depuis de nombreuses années. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une belle journée. A très vite !

un très bon accueil.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur HELLOU, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une excellente journée.

De l'appel pour un devis à la réception de la facture aucun faux pas. L'installation dans les règles avec un personnel à l'écoute. Les années passent et le service reste le même.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame RABAUD, Merci beaucoup pour cette excellente appréciation. Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous remercie pour votre confiance. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une belle journée et à très vite.

Changement d'une porte de garage, nous sommes satisfaits.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame DURAND, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé. L'équipe INNOV'OUVERTURES vous souhaite une très bonne journée.

Très professionnel,je suis très contente de la prestation .

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Madame BROUARD, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, A bientôt.

Ras ,très professionnels

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur et Madame MASSON, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. L’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une très bonne journée. A bientôt.

Travail bien fait, dans les temps et à l'écoute de nos demande.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur LUCAS, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Nous transmettons vos retours à toute l’équipe INNOV’OUVERTURES. Excellente journée ! L’équipe INNOV’OUVERTURES.

J'ai effectué plusieurs travaux avec innov Ouvertures. Très satisfait de leur travail.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur GERVAUD, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe INNOV'OUVERTURES vous remercie pour votre confiance. A très vite. L'équipe INNOV'OUVERTURES.

retard à la pose de plus de 4 semaines. Travail tres propre et soigné.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur BOUDEAU, Merci pour votre commentaire ! Le retard à la pose est dû à la rupture de matériaux chez le fournisseur ce qui bouleverse nos plannings depuis la crise du COVID. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits du travail réalisé. L’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une belle journée.

Excellent conseillé

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur ARNAUD, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c’est notre ambition. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Entreprise sérieuse, le personnel est compétent et agréable.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur BRIFFAUD, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous transmettons vos retours à l’équipe INNOV’OUVERTURES. Excellente journée et à très vite ! Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES.

Très professionnelle

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur BRETAUDEAU, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une belle journée !

Entreprise très professionnelle,

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur BESSON, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l’équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES.

Entreprise sérieuse,

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur BOSSY, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. A bientôt pour de nouveaux projets. L’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une excellente journée.

Professionnel, à l'écoute de ses clients.

Réponse de innov-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur BRETESCHE, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l’équipe INNOV’OUVERTURES vous souhaite une belle journée. A très vite.