interiors.fr

Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3727 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Les meubles sont très fragiles mais de bonnes qualité le service après vente impeccable

Excellent suivi. Beaucoup d'écoute et de gentillesse.

Un bémol sur la communication par mail du suivi de la commande

J'ai acheté une table basse en bois blanc mais elle absorbe les tâches et on ne peut pas les retirer.au prix ou cela coûte.et j'ai acheté une lanterne en bois et quand j'ai déballé le pied en fer était complètement tordu .

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous vous invitons à adresser une demande auprès de notre service après-vente par mail à service.clients@interiors.fr en envoyant des photos de ce que vous constatez. Cordialement Sophie d'Interior's

Produit conforme comme toute les commandes , dommage que le délai d'attente de livraison est si long.. service livraison rien à dire et livraison à domicile sur le site. Car en magasin il faut faire le transport soit même. ....

Meubles arrivés avec beaucoup de problèmes de qualité mais heureusement l'équipe à été réactive Décue de la qualité par rapport au prix qui est élevé

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service Après-Vente. Nous tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement Sophie d'Interior's

Aucun problème ,Livraison très sérieuse , Je recommande

Produit correspondant à sa description mais d’une qualité assez ordinaire pour son prix! D’autre part l’attente fut longue, 3 mois pour le réceptionner, alors que mon règlement a été débité dès la commande.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre commentaire et tenons à nous excuser pour le délai rencontré dans la livraison. Lors de votre confirmation de commande, vous recevez un récapitulatif vous indiquant la date maximale d'expédition. Cordialement Sophie d'Interior's

ai commandé une commode : elle est en bon état, conforme au descriptif mais il faut bien être conscient qu'au prix initial je n'achèterai pas ce genre de meubles. En effet, soldés les prix restent encore un peu élevés par rapport à la qualité des produits qui est assez moyenne. Le miroir, lui, comporte des défauts tels que les vis qui dépassent de l'autre côté, c'est bien visible mais pas envie de me retaper x kilomètres pour retourner le produit sans qu'il puisse être échanger car il faut toujours commander même en boutique. l'accueil à henin beaumont est toujours courtois aussi bien en boutique qu'à l'arrière pour le retrait des marchandises. J'ai acheté plusieurs fois mais je pense que c'est la dernière

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous prenons bonne note de vos remarques. Concernant les défauts constatés sur le miroir, nous vous invitons à adresser un mail avec des photos à notre service après-vente à l'adresse: service.clients@interiors.fr Cordialement Sophie d'Interior's

Je suis très satisfaite de ma commande. Le transporteur sérieux.J'ai été surprise du travail accompli.c'était parfait.

Après la commande ,livraison un peu longue , 5 semaines , mais le plaisir d'un bon produit ,qui me convient totalement ..

Miroir conforme à mon attente

Très bon SAV, ce qui est très agréable de nos jours

Commande et livraison gérées avec sérieux. Livraison soignée avec prise de rendez-vous et horaires respectés. Meuble (comme le précédent) d'excellente qualité.

Très satisfaite du produit. Conforme au catalogue et très élégant. Livraison sous deux semaines. Commande et paiement facile.

Livraison dans les délais

Vendeur très agréable et souriant, soucieux de nous satisfaire.

2 commandes et tout s'est bien passé, délai largement respectés, bonne livraison, et même un problème résolu avec confiance!

Très bien. Livraison parfaite. Je recommande intériors.

a l'écoute et dans les temps (même si ils étaient longs!)

J’ai acheté une table celle ci était livré avec du retard donc pendant mes vacances .... j’ai donc demandé à mon mari d’aller la récupérer durant mes vacances on a monté celle ci à mon retour .... le pied de la table était fissuré j’ai envoyé les photos au Sav qui m’a dit .... «  trop tard il fallait prévenir avant » ... La table a été livré avec plus d’une semaine de retard par rapport à la date estimée et je dois m’y plier et moi je préviens 3 jours en retard ... on peut rien faire pour moi je suis quand même déçu

Réponse de interiors.fr

Madame, Lors de votre commande, vous avez reçu la confirmation de celle-ci dans laquelle était précisé une date d'expédition au plus tard le 12 avril. Nous avons pu expédier votre meuble plus tôt, puisque celui-ci a été expédié le 05 avril. Vous avez pris possession de votre meuble le 17 avril et avez signé le bon de livraison sans émettre aucune réserve. Vous avez par la suite contacté le service après vente le 30 avril pour leur faire part d'un endommagement. Comme il vous l'a été indiqué, et comme précisé dans nos conditions générales de vente, vous devez lors lors de la livraison, vous assurer : - de la conformité de la marchandise reçue avec celle commandée - de l’absence de tout défaut apparent à l’extérieur comme à l’intérieur des colis - de l’absence de tout dommage causé par le transport et faire part de vos réserves sur le bon de livraison, ces réserves devant être confirmées dans les 3 jours suivants auprès du service après-vente. Compte tenu du délai entre la prise de possession de votre meuble et votre réclamation, nous ne pouvons être tenus responsables. Comptant sur votre compréhension, Cordialement Sophie d'Interior's

Les produits (chevets et commode) sont très jolis et de qualité, conformes à ce qui était annoncé. En revanche, la livraison a été catastrophique : ayant posé une journée pour la livraison prévue le 31 janvier (commande fin décembre), je n’ai été livrée que des chevets. La commode a été perdue par le transporteur. Livraison finale (et une nouvelle journée de posée) début mai. Après avoir pris rendez-vous téléphoniquement pour la livraison, on m’a indiqué que ça ne poserait pas difficulté de descendre de 2 étages l’ancienne commode remplacée. Finalement, refus des livreurs de la descendre. Obligée de la descendre avec mon mari et ses 3 hernies discales... Aucune compréhension de la part ni du transporteur ni de Interior’s. En revanche, compensation par bon d’achat de 120€...

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service après-vente et tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour ces désagréments. Cordialement Sophie d'Interior's

Produit abîmé à la livraison et prix élevé trouvé le même article chez un concurrent beaucoup moins cher je ne reviendrai pas dans votre magasin

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que l'échange de votre meuble vous a toutefois apporté satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

un peu long entre la commande et la livraison service de livraison a domicile sérieux aimable efficace qualité des meubles au top très contente de mes achats

La seule chose que je puisse reprocher à vos service est le fait que les temps de livraison sont extrêmement longs... 12 semaines pour être livré c'est excessivement long !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à nous excuser pour le délai rencontré dans la livraison. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour réduire celui-ci. Cordialement Sophie d'Interior's

j'ai commandé 2 meubles chez vous pour le premier tout c'est bien passé par contre le deuxième m'a été livré avec des rayures et autres défauts,vous me l'avez échangé et même chose à la livraison rayures sur le plateau et autres défauts.vous m'avez fait un geste avec un bon cadeau ceci étant soyez vigilant lors de l'envoie de vos meubles et vérifier qu'ils soient en parfait état sous peine de perdre des clients.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service après-vente et tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses. Cordialement Sophie d'Interior's

Très contente, meubles de très belle qualité.

Pas de problème pour les commandes. Les meubles arrivent dans les délais prévus et en bon état, mais les frais de livraison me semblent élevés.

Tout s'est Très bien passé je suis très satisfaite de mon bureau

Magnifique !

Suite à un souci à la première livraison .(meuble abîmé) un échange a été fait . Tout c est très bien déroulé. Tout à fait correct.

précis, clair et réactif

Produits de moins en moins de bonne qualité. La table a déjà des marques, vernis qui part . Plus ka qualité des meubles interiors d’il y a 20 ans.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous vous invitons à adresser un email à notre service après-vente à l'adresse service.clients@interiors.fr, en joignant des photos de ce que vous constatez. Cordialement Sophie d'Interior's

Aucun problème

Délais trop longs Loin de correspondre aux photos finitions grossière collection château La couleur les finitions ne me conviennent absolument pas Très déçue

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre remarque. Lors de la validation de votre commande, un délai maximal d'expédition est donné. Votre commande enregistrée le 13 janvier a pu être expédiée le 22 janvier. Nous avons eu confirmation par la société de livraison, que suite au rendez-vous pris, vous aviez bien réceptionné vos meubles le 07 février. Concernant votre déception sur la couleur, nous sommes désolés que cette patine ne vous convienne pas. Compte tenu du délai passé depuis la livraison, vous ne pourrez plus faire valoir votre droit de rétractation. Cordialement Sophie d'Interior's

La teinte du meuble ne correspondait pas à la photo

Ma glace est magnifique

Joli meuble, livré, monté. RAS

Tout c'est passé conformément à la commande Délai respecté, financement dans les règles Livraison impecccable et meuble magnifique dont on a beaucoup de compliments

Je recommande vivement !

Des articles beaux, élégants, tendance qui trouvent une place dans tous les intérieurs .

De bons produits mais des délais de fabrication tellement long que je ne commanderai plus chez Interiors . Délais à 12 semaines pour une tête de lit. Inadmissible surtout avec une vendeuse à la limite de l insolence au magasins Annemasse lorsqu on lui demande des précisions sur la commande passée .bref vous avez perdu 2 clients . Une mauvaise pub’ sera également faite par moi même . Dommage les produits sont beaux

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à notre message laissé ce jour sur votre répondeur. Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service après-vente au 02.35.53.77.72, afin que nous puissions échanger de vive voix avec vous concernant votre achat dans notre magasin d'Annemasse. Cordialement Sophie d'Interior's

tout s'est très bien passé pour moi- livraison en avance par rapport au délai prévu avec 2 livreurs sérieux et habitués de cette marque.

Bon suivi de commande, livreurs très professionnels, aucun souci pour contacter le service après vente...

Produit de qualité mais les délais de livraison sont très longs (4 mois pour avoir une commode !)

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons en compte votre remarque concernant les délais de livraison et vous assurons que nos équipes sont mobilisées pour réduire ceux-ci. Lors de chaque commande, vous recevez une confirmation de celle-ci, sur laquelle est indiquée un délai maximum d'expédition. Pour votre commande faite le 03 janvier pour la commode, le délai était annoncé au plus tard au 18 avril 19. Nous avons pu expédier votre meuble plus tôt, puisque celui-ci a été expédié le 15 mars et livré le 28 mars. Nous espérons que ce meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Livraison bien reçue en temps et heure pas de casse

Livré en temps en heure qualite des produits superieurs a tout autre magasin qui vend le meme genre de choses. Accueil professionalisme de la boutique surtout a arras et conquise par les prix bradés sur internet

Délais entre la commande et la livraison beaucoup trop long Non respect des dates de livraison

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Notre service clients nous a fait part des différents contacts qu'il a eu avec vous pour l'expédition de vos meubles. Nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison. Nous espérons que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre enseigne et que vos meubles vous apportent satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Cela semble toujours un petit peu long d’attendre un meuble qu’on a commandé mais cela vaut la peine car les meubles sont toujours magiques.

De gros soucis avec la qualité des meubles mauvais rapport qualité /prix mais heureusement qu’il y a un excellent service après vente qui ont cherché des solutions !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour ces désagréments. Cordialement Sophie d'Interior's

***********

Très bonne expérience, meubles parfaits, très beaux

Parfait sas déçu de la qualité

Livraison tardive

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison rencontré. Nous espérons que vos meubles vous apportent satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

tres beau meuble , je suis tres contente

La fixation d'un montant du lave vaisselle ( agrafes ) n'est pas solide j'ai du fixer des petites cornières pour que cela tienne

Très joli table bureau conforme à ma commande. Pièce de très belle qualité. Le seul point négatif, le délai de livraison trop long, 4 mois (Mais j'étais prévenue).

produit de qualité, parfais très bel effet

Commande passée en mai 2019, prélèvement sur compte bancaire en 2019 mais livraison du produit prevu août /septembre 2019...çs laisse à desirer.

Produit conforme à mes attentes. Livré dans les délais prévus lors de l'achat en ligne.

je ne peux malheureusement pas vous évaluer a plus que 2 étoiles l'article que j'avais commande m'est arrive casse et la seule solution qui m'a été faite est d'attendre de nouveau 4 mois pour avoir mon colis en espérant qu'il n'arrive pas casse et qu'il corresponde a mes attentes

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service après-vente. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le désagrément rencontré. Comme confirmé le 18 avril, l'échange de votre fauteuil a bien été enregistré. Ce fauteuil étant personnalisable, c'est à dire fait suivant vos choix d'option (tissu, finition), le délai de fabrication est effectivement environ de 4 mois. Nous espérons que la prochaine livraison vous apportera satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

TOUJOURS AUSSI RAVIE DE MON SECOND ACHAT CUISINE CHEZ INTERIORS. ACCUEIL TELEPHONIQUE ET SERVICE APRES.VENTE IRREPROCHABLES.

Meuble TV livré sans les taquets pour l'étagère intérieure centrale. Dommage ! Livreurs ne respectent pas souvent le créneau horaire donné ( sur 3 livraisons )

Table de salon du plus bel effet. Bémol, 2ème achat chez Interiors et une fois de plus, renvois car malfaçon lors de la première reception de la table.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à nous excuser de ces désagréments. Nous espérons que l'échange effectué vous a apporté satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

La qualité n’est pas au rendez-vous, 2 livraisons d’affilée avec des articles très endommagés (pied de chaise arrachés...). J’avais déjà acheté de nombreux articles il y a plusieurs années et ça n’a plus rien à voir! Très déçue!

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service après-vente et tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement, Sophie d'Interior's

Article arrivé avec ses éraflures et decevant ar rapport au descriptif. Livraison ysieurs mois après l'achat. Livreur injoignable.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous avons vérifié votre bon de livraison signé le 14 juin et aucune réserve n'a été faite concernant des endommagements. Comme nous le précisions dans les conditions générales de vente, vous devez vérifier en présence du livreur l'état du meuble et apposer vos réserves sur le bon de livraison. Celles-ci doivent être confirmées auprès de notre service après-vente dans les 3 jours suivants. Comptant sur votre compréhension, Cordialement Sophie d'Interior's

Meuble conforme. Avec un peu de recul, un peu cher tout de même.sur le moment les promos affichées semble hyper avantageuses, mais on se rend vite compte que les produits sont presque toute l'année en promo, et que la qualité est un peu survendue.mais ca reste de beaux produits

Très belle chaise

Problème de livraison 2 fois le colis perdu mais renvoyé. Qualité ok

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec nos services concernant la perte du colis et tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Sophie d'Interior's

Meuble à monter soi même, pas indiqué dans le descriptif

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous tenons à vous préciser, que l'indication sur le montage est précisé dans les caractéristiques techniques du meuble sur le site. Cordialement Sophie d'Interior's

Aucune compréhension Pas correct

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service après-vente. Comme cela est précisé dans nos conditions générales de vente, il appartient au client de s'assurer de l'accessibilité à son domicile pour les livraisons. Ces livraison s'effectuent par voie d'accès normales, et nous ne pouvons être tenu pour responsable ou engager des frais supplémentaires, si la livraison ne peut s’effectuer à l’intérieur du domicile , en raison de l’exiguïté des locaux ou des moyens d’accès à ceux-ci. Cordialement Sophie d'Interior's

Service OK mais les personnes en ligne ne connaissent pas bien les produits et ne savent pas toujours répondre aux questions. Sinon service fiable niveau livraison etc

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre remarque. Pour tout renseignement sur nos produits, n'hésitez pas à joindre par téléphone notre service clients au 02.35.53.86.46 ou notre service après-vente au 02.35.53.77.72 Cordialement Sophie d'Interior's

Un accueil.une aide au chargement . C est fantastique un Tel esprit commerçant. C est agréable,je suis patron de 40 magasins , j embauche toute l équipe.... Ne lâchez rien.

JE NE SUIS TOUJOURS PAS LIVRE D UNE BIBLIOTHEQUE COMMANDEE AU MOIS DE MARS 2019. MERCI DE FAIRE QUELQUE CHOSE.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à vos emails échangés avec notre service-après-vente et tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Comme confirmé le 14 juin, votre demande d'échange a bien été validé. Renouvelant nos excuses, Cordialement Sophie d'Interior's

Très bien. J'ai choisi vite mon article et commandé ras. LA commande est arrivée plus vite , avant la fin de la date.

Réception des meubles dont 2 très abimés C’est lamentable par rapport au coût De plus tous les meubles ne sont pas livrés 12 semaines de délai supplémentaire soir 28 semaines au total si ça arrive Non je déconseille vivement

Bon et beau produit. Entre la commande internet et la livraison plusieurs moi sans aucune nouvelle mais délai respecté .

Je connais Interiors depuis plus de 20 ans et j'y ai toujours trouvé des articles ou des meubles correspondant à mes attentes. Accueil en magasin de région ou au téléphone, rien à dire ! Livraisons parfaitement maîtrisée. Bon goût et bonne qualité.

Les emballages ne font pas assez solides. Les deux bancs que j’ai reçus ont tous les deux été abimés. Petits ergots de jonction aplatit par choc. Et inutilisables.

belles finitions et bel aspects .très bien protégés lors du transport. très satisfaite

Délais non respectés.Qualité/prix du produit médiocre. je ne pense pas qu'il ait été fabriqué en France

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous vous invitons à adresser un email à notre service après-vente à l'adresse: service.clients@interiors.fr concernant vos remarques sur la qualité avec des photos. Cordialement Sophie d'Interior's

j'avais commandé un miroir, il est arrivé cassé. La prise en compte de mon problème a été immédiate et j'ai pu l'échanger en allant en chercher un autre au magasin de Montigny. Là également l'accueil a été parfait.

service de qualité

Pour une 1ère commande je suis satisfaite de mes galettes de chaises. Qualité impeccable et livraison rapide.

Interior's est symbole de belles prestations, de qualité, de sérieux. Jamais de mauvaises surprises

très contente des meubles , moins du délai d'approvisionnement (plus long que prévu) et du délai de livraison

Commande reçus en heure et temps réellement en massif par contre du renvoyer 2fois ma table pour échange et la j attends une armoire partie aussi pour échange sinon meubles correct et correspond à la commande

Excellente qualité des articles, correspondant à notre attente. Délai de livraison un peu long. Sommes satisfaits de l'ensemble.

superbe enseigne, meuble magnifique, qualité prix, rien a redire. J ADORE

Les finitions peuvent être améliorées notamment les intérieurs des meubles.

Temps long entre commande et livraison.

Meubles toujours de qualités et livreurs au top cordialement

Une livraison parfaite avec des livreurs courtois et très serviables. Il ont repris le carton. Le bureau est très beau. Merci

Qualite des objets , transport rapide, emballage de qualite

livraison parfaite.

Je suis globalement satisfaite des services d'Interiors. Je regrette le délai de fabrication de 12 semaines concernant certains meubles et l'impossibilité de commander les lampes sur le net. La livraison est faite dans les délais par le transporteur. Le service téléphonique est très disponible. merci

Les meubles sont élégants ....mais livraison entre tous les meubles commandés trop longs

Je suis très contente de la qualité

Belle commode, mais le dessus fait un peu «cheep. Les livreurs sont très pro et soigneux. A recommander

Un magnifique canapé aux finitions impeccables et très confortable