interiors.fr

Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3730 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Le bois de la table basse que nous avons acheté s'abime trés vite!! Pas de qualité au prix ou on la payé cela fait raler!

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous invitons à adresser des photos de votre table à notre service après-vente à l'adresse service.clients@interior's.fr Cordialement Sophie d'Interior's

Meuble de très bonne qualité. Quel plaisir de trouver de vrais meubles en bois. Satisfaction totale : qualité / peinture / transport / délai

Excellent - tout s’est bien passé - aussi bien au moment de la commande qu’a La livraison Je recommande sans aucune hésitation

Très bon acceuil et disponibilité en magasin. Seulement devoir faire 1h30 de route avec une remorque parce que la livraison à domicile est exorbitante, c'est simplement honteux!

Du passage de la commande, au reçu de celle-ci, vraiment rien à redire. Très beaux produits.

Le lampadaire que j'avais commandé avec l'offre du Black friday n'est jamais arrivé. Je n'ai eu aucune nouvelle de l'enquête engagée dans les différents entrepôts de la marque... En désespoir de cause mi janvier j'ai demandé mon remboursement.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service après vente. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer un lampadaire conforme dans les délais annoncés. Cordialement Juliette d'Interior's

Retard de plusieurs semaines sur la livraison. Livraison partielle et attente d'une nouvelle livraison pendant plusieurs jorus

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de cette livraison. Cordialement Juliette d'Interior's

Je suis vraiment très satisfaite de ce magnifique magasin ,les meubles sont de très bonnes qualités ,service client au top,les livreurs au top également. J ai encore des commandes a faire chez eu.BRAVo ??????????????????

Toujours satisfait de vos produits.

Je suis très satisfaite, même si j'ai reçu mes meubles abîmés ,le service après vente est top , à notre écoute,très réactif,le personnel au téléphone très aimable Merci

Le produit correspond à mes attentes mais je l’ai attendu longtemps (5 semaines), alors qu’il était disponible suite à une confusion dans la livraison au magasin

Petit souci à la livraison mais très vite réparé par le SAV d interior’s Je suis très contente du produit commandé et du sérieux de la marque Cordialement

Je suis très satisfait de mes achats et du service.

des bons produits qui durent longtemps et de bonnes qualités. .conseillers a l'écoute….

Préparation et livraison toujours très rapide. Aucun souci

J’avais choisi un canapé qui me plaisait, puis validé et payé ma commande avec mon adresse. Malheureusement, quelques jours plus tard, on m’informait de l’impossibilité de me faire livrer car mon adresse est en Corse et la commande a donc été annulée et remboursée. Il est dommage que le site valide une commande avec une adresse à laquelle le vendeur sait par avance qu’il ne pourra pas livrer. J’ai donc perdu du temps et commandé ailleurs.

Tout a été parfait merci

Livraison très rapide, très bien emballé, beaux produits!

Très beau bois, les meubles sont très beaux et très élégants.

Un peu laborieux de joindre le transporteur pour prendre rendez-vous . Difficile de laisser des messages

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre remarque et tenons à nous en excuser. Nous transmettons votre ressenti auprès de la société de livraison. Cordialement Sophie d'Interior's

très satisfait du délai de livraison et de la prise en charge de la commande

Bonjour Je suis satisfait du design mais je trouve que les produits sont trop cher pour du simple sapin de plus souhaitant profité des soldes exceptionnelles avant le 20 octobre je fais donc ma commande pour revoir les même meubles toujours en solde un mois après sous une autre forme. Je trouve cela abusif et donc de la publicité mensongère. De plus pour la livraison je souhaitais recevoir mes 2 produits en même sauf qu'il a fallu insister pour pouvoir les recevoir le même jour. À bon entendeur

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous prenons bonne note de vos remarques. Vous pouvez trouver sur notre site toutes les caractéristiques techniques de nos meubles, notamment le bois utilisé. Concernant les promotions, nous proposons tout au long de l'année, différentes promotions, afin de répondre aux attentes de nos clients. Pour la livraison de vos meubles, nous vous confirmons que votre demande de les recevoir en même temps était bien enregistrée et avons pu voir sur vos bons de livraison signés que la livraison avait bien été faite le même jour. Nous tenons à nous excuser si nous n'avons pas pu vous apporter entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Nous sommes contents de notre achat. Dommage que notre meuble neuf ait été livré endommagé à l'arrière. Notre réclamation a été prise en compte.

Réponse de interiors.fr

Madame, En cas d'endommagements constatés lors de votre livraison, nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente. Vous pouvez leur adresser directement un email à service.clients@interiors.fr Cordialement Sophie d'Interior's

Beau produit un petit peu trop cher

Erreur sur le produit, brillant au lieu de mat

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous nous permettons de vous informer que la finition Nuage de Bleu que vous avez choisie pour votre meuble est une peinture brillante comme indiqué sur notre site internet. Cordialement Juliette d'Intérior's

Je lai reçu au bout de 3 semaines il me semble , je suis vraiment ravi de mon achat j’appréander qu’elle soit beige /écru mais elle est en blanche je recommande ce site

Beau meuble, en magasin 3 mois de délai, par internet livré en 10 jours... Il y a u n pb non??? Autrement rien à dire livraison impeccable, montage par livreurs, très bien.

Délais de livraison dépassé.

Rien à redire livraison dans les délais et la table est parfaite pour nous !

Articles excellents de bonne qualité. Très bon service commercial, à l'écoute, disponible et bien veillant. Délais de livraison raisonnable, par contre : prestataire de transport/livraison vraiment déplorable... Anti commercial, pas du tout à l'écoute du client, ne respecte pas les délais de livraison, après prise de RDV fixé par eux, vous fait attendre toute la journée et ne se présente pas, pas d'excuses, reprogramme une autre date de livraison sans vous demander votre avis et vous menace de refacturer la livraison si vous n'êtes pas présent... Transporteur à changer rapidement. J'ai encore besoin de 2 meubles, je ne commande plus si je suis livré à nouveau par ce transporteur.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments rencontrés et espérons que cela n'entachera pas l'image que vous avez de notre enseigne. Nous avons transmis vos remarques concernant la livraison à notre prestataire. Cordialement Sophie d'Interior's

Délai de livraison reporté le jour même, 2 livraisons non conformes, 3eme livraison en attente. 4 mois que l on attend...malgré relances et contact SAV ... délais de prise en charge trop longs...

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service Après-Vente et tenons à vous renouveler nos excuses pour les différents désagréments rencontrés. Nous espérons, que les solutions apportées par nos services vous ont toutefois apportées satisfaction. Nous avons eu confirmation que votre miroir a bien été réceptionné sur l'agence de livraison cette semaine. Vous serez contactée dans de brefs délais pour prendre rendez-vous. Cordialement, Juliette d'Interior's

La 5eme livraison fut la bonne ! Le transporteur GUISNEL est franchement à bannir!!! La couleur de la commode n'étant pas fidèle au site web, nous refusons une partie de la livraison. Résultat : une perte d'une centaine d 'euros car on valide les CGV sans les lire et INTERIOR'S garde 10% de la commande en cas d'annulation!!! Il faut le savoir. De plus le SAV est joignable de 13h30 à 16h .. et pas toute la semaine!!! BREF! INTERIOR'S par correspondance est à FUIR...........

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service Après-Vente et tenons à vous renouveler nos excuses concernant le rendez-vous de livraison reporté. Concernant l'application du droit de rétractation, comme effectivement précisé sur notre site, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. L'accueil téléphonique de notre service Après-Vente est ouvert le lundi de 13h30 à 17h00, le mercredi de 09h00 à 12h30 et le mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Restant à votre disposition, Cordialement Sophie d'Interior's

Super service vente et service après vente . Personnel à l’écoute de nos besoins et très agréable c’est rare de nos jours ! Au top ! Et bien sur qualité de produit impeccable .

J'ai jamais été aussi déçue d'un achat effectué sur internet,j'ai acheté une table en bois recyclé poncer et peint à la main artisanale d'après le site et me faisait une joie car très belle sur la photo effectivement correspond,malheureusement très vite déchanté .je ne peux pas nettoyer sans attrapée une écharde-mon chiffon reste accroché tellement bien poncer..je ne recommande pas ce site ,pour ma part plus jamais de commande chez eux.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolés de votre déception. Nous vous invitons à adresser un email à notre service après-vente (adresse mail: service.clients@interiors.fr) , accompagné de photos, montrant les anomalies que vous constatez. Cordialement, Sophie d'Interior's

Respect dans la livraison avec RDV planifié à l’avance et c’est un plus meubles de qualité et très beaux et correspondent tout a fait a mes attentes . Un meuble un peu abimé et remplacement facile et rapide je recommande complétement J’attends la livraison d’un nouveau meuble dans les prochains jours

Achat, livraison tout était parfait.

très bonne expérience , c'était la 1er commande merci pour le suivi et quand à la marchandise: bonne qualité merci à refaire

Très satisfaite de mes produits même si pour ce prix il est dommage que ce ne soit pas du chêne au lieu du pin

Entièrement satisfaite de mon meuble, en plus livreurs super sympas et très professionnel !

Site internet convivial, livraison dans le délai indiqué, règlement en 4X possible, livreur très pro, lit en parfait état.

Beaux produits et fabrication de précision qui se constate au montage, plus solide ! Vérifier avant livraison pour les accès difficiles, camions de 26 tonnes, ne passent pas partout (mais livreurs sérieux).

Délais de livraison vraiment trop longs (12 semaines) prix exorbitant, finition du banc franchement limite... on se prend des échardes dans les jambes et file les collants... au vu du prix c est décevant. Par ailleurs on a toujours su me renseigner au téléphone et personnel très sympathique.

Interior's propose de très beaux meubles, il est simplement dommage que les délais de livraison puissent dépasser les 2 mois sur certains articles.

Meubles comme sur les photos, livraison plus tôt que prévu

Tres bon contact dans le magasin. Conditions de livraison beaucoup trop élevées, hors de prix qui annulent souvent la remise faite sur le produit . Mieux vaut , dans Paris, commander un taxi van.

Un excellent professionnalisme ainsi qu’une très bonne écoute. Ils ont réalisé ma bibliothèque sur-mesure : très bien.

Très satisfaite de la commande convient parfaitement à mes attentes et pour la livraison aucun problème.

Produit de grande qualité. N'hésitez surtout pas.

Toujours ravi de mes achats sur votre site.

Bonjours Meubles massifs perso ?pic?a et teck bien finis toujours aussi satisfaite a chaque livraison Cordialement

Interior's = fiabilité et qualité. Mais les prix sont astronomiques (merci pour les promos et les facilités de paiement) et les délais parfois très longs. Je recommande vivement quand même.

Livreurs sympas et efficaces

Excellent! Je ne peux que recommander ce site très beau produit original que l’on ne trouve pas partout... malgré un soucis sur le produit le sav est juste parfait je recommande les yeux fermés

Je suis très déçue par cette première expérience d'achat sur le site Interiors : - Il s'est passé TROIS MOIS ET DEMI entre le passage de la commande et sa réception, alors qu'il était indiqué au moment de la commande qu'une partie était sur stock et que je serais livrée en 2 temps. M'étonnant de ne pas recevoir cette première partie, j'ai contacté le service Client qui m'a alors répondu qu'aucun des articles n'était en stock et que je devrais donc patienter plusieurs mois. ==> les informations sur le site sont donc MENSONGERES - Pendant ce temps, j'ai trouvé dans un magasin concurrent EXACTEMENT les mêmes chaises à un PRIX TRES TRES INFERIEUR (presque moitié prix) ==> Interior's s'approvisionne en Asie, comme des enseignes moins prestigieuses, commande exactement les mêmes produits mais applique un taux de marge grossièrement exorbitant. Je ne renouvellerai pas....

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Lors de votre commande, un mail de confirmation de celle-ci vous a été envoyé, en vous indiquant la date d'expédition de votre commande, à savoir au plus tard le 07/03/2019. Nous espérons que votre livraison du 21/02/2019 vous a apporté satisfaction. Restant à votre disposition. Juliette d'Intérior's

Le délai est très long pour la livraison il a été dépassé. L’article n’était pas en bon état

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Nous nous permettons de vous informer que notre service après vente, a tenté de vous contacter par mail en date du 03/04/2019, à la suite de votre livraison effectuée le 02/04/2019. N'hésitez pas à revenir vers notre service après vente, afin que votre dossier soit traité. Cordialement Juliette d'Intérior's

Tout s'est bien passé, je recommande interior's

Expérience réussie d'achat d'un meuble sur internet. j'ai hésité, j'ai téléphoné et posé des questions puis je me suis lancée malgré le délai long qui a été respecté (LOL). Très beau produit, cher mais beau et livraison chère aussi mais très sérieuse. Je suis très satisfaite de mon achat. Le produit est conforme et va très bien chez moi.

J'aime les meubles Interior s m^me si c'est cher pour du pin peint!!! -) 4 tentatives pour la livraison avec le transporteur GUISNEL, certaines annulées le jour même alors que je suis sur Rouen et Interior's au Havre!!! c'est inadmissible. le sav est joignable l'apres midi mais celà sonne souvent dans le vide... Je recommande d'aller chercher ses meubles par ses propres moyens. Imaginer qu'aucune livraison n'est possible dans le magasin de rouen est impensable!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous espérons que l'intervention de notre service après vente auprès du transporteur Guisnel, et de votre demande de rétractation, vous ont satisfait. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Cordialement Juliette d'Intérior's

Je trouve cela regrettable d'avoir à payer un produit 3 mois avant sa livraison. Les délais de fabrication sont trop longs, c'est vraiment ce qui s'appelle du flux-tendu: Fabrication à la commande ! L'avance de frais sans avoir le produit n'est pas commercial. Par ailleurs, je trouve vos prix bien trop élevés par rapport au réel coût du produit. N'oublions pas que le bois utilisé est de l'épicéa (pour ne pas dire du pin) sans réel valeur et fragile. Vos meubles ne sont pas non plus en chêne ! Revoyez vos prix à la baisse et arrêtez de faire des ""pseudo"" remises pour faire croire à ""une bonne affaire"". Vos meubles sont tout le temps soldés et seraient inabordables au prix réel.

Réponse de interiors.fr

Madame, Suite à votre demande de modification de commande en date du 15/02/2019, nous vous informons que votre commande est en cours de préparation pour expédition, fin de cette semaine. Notre service après vente reste à votre entière disposition, pour toute autre question. Cordialement Juliette d'Intérior's

Suite à une poignée de porte défectueuse, un buffet complet a été relivré sous 12 semaines. Un peu long mais livraison conforme cette fois-ci. Merci

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à nous excuser de nouveau pour le désagrément rencontré. Nous espérons que votre relivraison prévue pour le 11/04/2019, vous apportera satisfaction. Restant à votre entière disposition. Juliette d'Intérior's

Bonjour, Je suis toujours intéressée par vos collections. Malheureusement récemment sur mes achats les boutons qui permettent d'ouvrir les portes ou les tiroirs se détachent des meubles à des moments différents par rapport à la livraison mais finissent par tous se détacher. Merci d'y remédier c'est une gène qui n'est pas négligeable. Vous pouvez me contacter pour plus de précisions au 0777201953

Tout est bien arrivé les meubles sont beaux, bien faits. Les délais de livraison sont assez long.

Les produits sont originaux mais manquent un peu de qualité sur certaines collections, à l inverse certains meubles sont très qualitatifs ! Chacun trouvera son compte...

A Nantes l'équipe est très réactive et très sympa

Produit de qualité Le meuble était parfaitement protégé dans le colis et la commande a été traitée dans le délai prévu

Très sérieux délais respectés Équipe très accueillante

JE CHERCHER UNE TETE DE LIT QUE J'AI TROUVE SUR LE SITE INTERIOR'S. TRES JOLIE PRODUIT DE TRES BONNE QUALITE. LIVRAISON ASSEZ RAPIDE!

commande d'un pot de cire pour meuble interior's reçu rapidement sans aucun problème

commande arrivée dans les temps, en bon état, et livreur très efficace et sympathique.

Parfait bonne information livraison en temps et en heure

Nous sommes clients depuis pas ma de temps et tout c'est toujours bien passé

Bien mais délais de livraison dépassé.

Les livreurs ont été ponctuels, très gentils. Ils ont attendu que la commande soit conforme avant de partir.

De la commande à la livraison (en magasin ou à domicile) tout s est bien passé. Tous nos interlocuteurs ont été agréables. Les produits sont également de belle qualité.

Produit correspond à mon attente et de bonne qualité Très sérieux

Je suis ravie des articles achetés le sel bémol c'est le prix par rapport à la qualité ainsi que le délai.

Client de votre enseigne à plusieurs reprises, je peux dire que du bien sur l'ensemble des services que ce soit à la commande jusqu'à la livraison. je notre principalement que les livreurs sont agréables et surtout ils sont à l'écoute et assure très bien leur travail. Cordialement Marc BASSET

service sérieux pour la livraison et l'accueil

Site sérieux avec du mobilier de qualité. Je suis très satisfaite de ma cuisine. Petit bémol: les délais sont longs et tous les meubles ne se font pas dans tous les coloris. Bravo pour le design. Impossible de trouver l'équivalent. Beaucoup de choix, les meubles arrivent déjà montés et bien protégés.

Service client à la hauteur

Très satisfaite du produit

Meuble très bien emballé

J'adore vos produits depuis des années et je suis cliente en magasin ou par internet depuis des années, mais les délais sont beaucoup trop longs, souvent 12 semaines même pour un tabouret ... Donc parfois j'hésite et ne commande pas quand je suis relativement pressée. Sinon livraison correct avec un délai d'environ 1 semaine une fois le produit chez le distributeur, ce qui est moyen aussi...

Des meubles de qualité, un accueil très satisfaisant, livraison dans les délais, privilégier les soldes pour les achats car assez chers le reste du temps...

Pas de problème particulier nous recommandons les meubles INTERIORS

Mobilier et articles de décoration de très bonne qualité, grand choix dans les modèles et les coloris. Ces articles donnent beaucoup de charme à notre intérieur. je recommande.

Très bon service. Je regrette toutefois l'absence d'une livraison premium avec installation dans la pièce. Comme les meubles sont de qualité, ils ne sont pas faciles à manipuler!!!

Le design des meubles est très sympa, La qualité des meubles également. Le seul bémol que je souleverai est l'emballage insuffisant. Résultats: les meubles arrivent abîmés. Heureusement le SAV s'est avéré efficace jusqu'à présent mais c'est dommage.

Réponse de interiors.fr

Madame, Suite à nos différents contact, nous tenons à vous renouveler nos excuses. Cordialement Juliette d'Intérior's

J’ai commandé un bureau qui m’a été livré dans les temps, délais respectés et meuble tout à fait conforme à la commande, livreurs sympathiques

bonjour, j'ai commandé 8 chaises, la livraison a été bien effectuée, le 4 avril. MAIS, une chaise était cassée et le livreur l'a remportée. J'attends, toujours des nouvelles du magasin Interior's. Je trouve cela un peu long !!! Nous sommes le 24 avril, soit 3 semaines plus tard .

Réponse de interiors.fr

Madame, Suite au mail envoyé par notre service après vente, nous vous confirmons qu'une nouvelle chaise vous sera livrée. Cordialement Juliette d'Intérior's

L'accueil est parfait (chaleureux, discret mais attentif), le conseil adapté. La npuvelle équipe est au top !

j'ai été très satisfaite de mon achat. la livraison a été ok . merci Michelle Sempéré

Livraison dans les temps Super matériel j adore et je suis fan

Malgré les problèmes rencontrés la Directrice d'agence à pris au sérieux nos différents problèmes et les à résolu avec pleine satisfaction à notre égard. Nous l'en remercions.

Tout est parfait. J’ai eu un problème avec le bouton du tiroir. Le changement a été opéré très rapidement

TOUT S’EST TRÈS BIEN PASSÉ. ARTICLE PARFAIT

la livraison était dans les délais annoncés

beaux meubles mais livraison hasardeuse.

Achat d’une table de salon,temps de livraison assez long. A réception nous découvrons un défaut. Interior a été correct et nous fait un échange jusque là pas de problème. Nous réceptionnons la nouvelle table et là encore un défaut . Le meuble en question n’avait pas les pieds bien calé donc bancale . Une fois cela peut arriver deux fois cela fait beaucoup et met en doute la qualité des produits Interior . Très déçu ...

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service après-vente et tenons à vous renouveler nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons sincèrement que la prochaine livraison vous apportera satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's