interiors.fr

Avis clients de interiors.fr

Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3718 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Rien à signaler. commande et livraison sans probleme

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

Très satisfaite de mon premier achat sur ce site

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Rien à redire.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

Très peu de possibilité de commande sur internet en débours des meubles. Un bon d’achat a été offert ( le deuxième meuble était également abîmé) et il n.est valable que sur le site où il n’y a quasiment aucune possibilité de commande d’objet.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre avis. Concernant l'achat d'articles de décoration, suivant le stock disponible, certains articles peuvent très vite être épuisés et uniquement disponibles dans les stocks magasins. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients pour avoir plus de renseignement sur la disponibilité. Cordialement Sophie d'Interior's

Madame Merci pour ce très bel avis ! Cordialement, Sophie d'Interior's

Très jolies tables

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Très beau produit

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement Sophie d'Interior's

Belle table mais dommage que nous ne pouvons pas ranger les 2 ralonges dans la table.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement pour la table ovale extensible, de part sa conception, il n'est possible de ne ranger qu'une allonge dans la ceinture comme nous l'indiquons dans les fonctionnalités. Nous transmettons votre remarque auprès de notre bureau d'étude afin de voir si ce point peut être modifié au niveau technique Cordialement Sophie d'Interior's

J'aime le site bien conçu. J'aime les meubles et surtout leur qualité et le fait qu'ils soient fabriqués en France.

Cde impeccable. Livraison rapide

Réponse de interiors.fr

Bonjour Interior s J,ai été très heureuse de recevoir mon colis contenant mon bout de canapé .Il est magnifique .je m,en réjouis d,avance .

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement Sophie d'Interior's

Ce n' était pas ma première commande chez Interiors et je suis toujours satisfaite du service et du mobilier.

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement Sophie d'Interior's

délai de livraison beaucoup trop long!!!!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, nous avons rencontré ces derniers mois des délais de livraison bien plus longs qu'habituellement. Compte tenu du contexte actuel, de la reprise post-covid, de la pénurie des matières premières, de l’énergie et du transport, nous rencontrons des perturbations dans la chaîne logistique, entrainant malheureusement des reports de livraison. Tous les distributeurs sont concernés par cette situation indépendante de notre volonté et nous en sommes désolés Nous espérons que votre meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Nous sommes très déçus des services de INTERIORS. Nous avons commandé une table basse sur leur site internet le 23/10/2021 avec une livraison prévue début Janvier. Je précise que le montant de la commande a été immédiatement débité sur notre compte. Debut janvier nous avons reçu un mail nous indiquant qu’il y aura un retard de livraison, Depuis le service client nous balade en nous indiquant de nouvelles dates de livraison qui ne sont jamais tenues. 9 mois après notre commande nous n’avons toujours pas réceptionné notre commande et nous n’arrivons plus à joindre le service clients pour avoir des nouvelles. INTERIORS a encaissé le montant de notre achat et nous n’aurons certainement jamais notre table basse. C’est honteux, une vraie arnaque. Je vous déconseille cette enseigne.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis et faisons suite à votre dernier entretien téléphonique avec notre service Clients. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le délai rencontré et espérons que votre meuble répondra à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Adrien H

Bonjour, Malheureusement nous n’avons toujours aucune nouvelle alors que lors du dernier entretien téléphonique avec votre service clients, on nous a promis que notre table basse serait disponible au magasin de VEndenheim au plus tard le 19/08/22. Nous avons contacté le magasin de VEndenheim le 20/08 qui nous a indiqué n’avoir aucune information concernant notre commande. Cela devient franchement honteux. On nous promet une livraison depuis plus de 8 mois pour un meuble dont vous avez encaissé le montant il y a 10 mois. Nous attendons de votre part de solutionner cela au plus vite. Cordialement David BECKER

Le site fait des promotions permanentes ce qui laisse supposer que les articles non soldés sont vendus beaucoup trop chère.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Cordialement Sophie d'Interior's

Très beaux meubles de qualité dont on ne se lasse pas.

Réponse de interiors.fr

Nous sommes très satisfaits de notre table de très bonne qualité, d’avoir reçu un excellent service de la part du personnel et de l’avoir réceptionnée dans notre maison sans aucun problème.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

La plupart de nos meubles proviennent de chez Interiors ce qui donne une unité dans un décors approprié. Apparemment ça plaît. En tout cas sommes satisfait du rendu et notamment de l'armoire Harmonie noire qui s'intègre parfaitement dans la pièce dédiée.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Merci pour votre avis et votre fidélité Cordialement Sophie d'Interior's

Tout a été parfait

Réponse de interiors.fr

Szrvice parfait meubles magnifiquement conçus et répondants à mes attentes. Petit bémol pour le temps de livraison trop tardive

Réponse de interiors.fr

Expédition rapide et soignée. Prix corrects

Réponse de interiors.fr

Commode commandée en septembre 2021 reçue en février et a présenté de multiples défauts Échange proposé immédiatement mais toujours pas reçue Si je ne prenais pas la peine de vous interroger je ne serais au courant de rien

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec nos services. Nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Comme vous en avez été informé, la nouvelle commode va être expédiée de notre siège le 1er août. Nous espérons que l'échange répondra à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

J’attend une commande depuis septembre 2021 que je n’ai toujours pas reçu et le service commercial n’est pas du tout compétent

Pas assez d’informations sur le délai de livraison et impossible de se désister en cas de livraison retardée; aucune information entre la commande datant d’octobre 2021 et ka livraison en lars 2022

Réponse de interiors.fr

Madame, Comme vous en aviez été informé, le contexte actuel, notamment la flambée du prix des matières premières, de l’énergie et du transport et la pénurie de nombreux produits (bois, composés chimiques) ont allongé les délais de livraison théorique. Tous les distributeurs sont concernés par cette situation indépendante de notre volonté. Renouvelant nos excuses pour ce délai, Cordialement Sophie d'Interior's

Très bien emballé et son bien protégé. Arrivé en parfait état. Très bel article arrivé en parfait état

Réponse de interiors.fr

Peu pratique. On ne voit pas bien les meubles

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre remarque et la transmettons au service en charge de la mise en page de notre site internet. Un grand nombre de nos articles sont présentés sous différents angles et visuels, vous pouvez également visionner des articles en 360°. En cas de doute, notre service client est à votre disposition pour vous apporter des informations complémentaires. Cordialement Sophie d'Interior's

Site bien fait, très ergonomique.

Réponse de interiors.fr

Tres beau meuble conforme au descriptif service communication tres aimable livraioson un peu moins bien

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interiro's

Satisfaite de ma commande. Livraison et qualité des articles super !

Réponse de Gilles B

Madame, Merci à vous aussi. Je me prépare pour un nouveau commande... Cofdialement Carmen Arce Thiery de Bercegol

Meubles de très grande qualité, avec beaucoup de choix .

Réponse de interiors.fr

Les meubles d'interior sont de grande qualité

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Tout s'est bien passé, rien à signaler.

RAS concernant le site

Réponse de interiors.fr

Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue par les produits achetés sur le site car lale descriptif est très précis. Il faudrait peut-être revoir le visuel de la chaise Romance qui m'a induite en erreur.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Votre remarque sur le visuel est transmis à notre service internet, afin d'améliorer ce point. Cordialement Sophie d'Interior's

Le site et le délais de livraison sont correctes. Les articles de bonne qualité. Mais le service client assuré par les vendeuses est médiocre.

Réponse de interiors.fr

Madame Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés du ressenti que vous avez eu lors de votre contact avec nos conseillers. Nous sommes ravis que les articles répondent à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

La livraison s est très bien passé livreurs très sympathiques

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes ravis de votre commentaire et vous assurons le partager avec notre société de livraison. Cordialement Sophie d'Interior's

Des délais de livraisons trop. Plus de 7 mois !

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Effectivement, les délais de livraison peuvent être amenés à évoluer compte tenu du contexte actuel et nous en sommes désolés. Cordialement Sophie d'Interior's

des delais pas toujours respectés site pas tres ergonomique et trop de promotions nuisent aux promotions, on sait plus quel est le vrai prix !!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis et des remarques faites. Nous transmettons celles-ci aux services concernés dans notre souci quotidien d'amélioration et de satisfaction clients. Cordialement Sophie d'Interior's

Lit arrivé endommagé et qui a dû être remplacé Lors de la nouvelle livraison, il ne m'avait pas été indiqué que le démontage était à ma charge et il a fallu reprogrammer une 3eme livraison !

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ces désagréments et espérons que le nouveau lit vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Rien à dire d’autre que satisfait à 100%.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement Sophie d'Interior's

Délais erronés volontaires et du coup astronomiques. Politique commerciale de rentabilité maximale.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés du ressenti que vous avez. Comme vous en aviez été informé, compte tenu du contexte actuel, de la reprise post-covid, de la pénurie des matières premières, de l’énergie et du transport, nous rencontrons des perturbations dans la chaîne logistique, entrainant malheureusement des reports de livraison. Tous les distributeurs sont concernés par cette situation indépendante de notre volonté. Comptant sur votre compréhension, Cordialement Sophie d'Interior's

Site très cher. Finalement, les meubles sont en pin massif, mais ce n'est que du pin ! Pour moins cher, on trouve des meubles en bois plus précieux en salle des ventes...

Réponse de interiors.fr

Madame, Le prix de nos meubles reflète leur grande qualité : nous sommes parmi les seuls acteurs du marché de l’ameublement à disposer du statut "Créateur, Fabricant, Distributeur". Nos meubles sont fabriqués dans nos propres ateliers, par nos artisans, dans le respect des méthodes artisanales de l’ébénisterie. Espérant vous avoir rassuré, Cordialement Sophie d'Interior's

L’objet commandé correspond en tout point. Bonne qualité de matériaux.

Réponse de interiors.fr

Meuble confortable, efficace, très bien adapté à sa fonction

Réponse de interiors.fr

Bien mais trop onéreux !!! Surtout depuis la guerre d Ukraine!!! Un peu exagéré !!! Mais si il y a des clients pour acheter……

Réponse de interiors.fr

Madame, Effectivement, nous avons été malheureusement tenus de réajuster nos tarifs, comme de nombreux fournisseurs, suite à la flambée du prix des matières premières, de l’énergie et du transport. Comptant sur votre compréhension, Cordialement Sophie d'Interior's

très bon choix pour mon étagère

Réponse de Alexandria C

c'est bien ce que je pense mais dommage que je ne puisse pas acheter d' autres décos directement n' ayant de magasin près de chez moi.

Site facile à explorer pour faire sa sélection. La bulle interactive pour proposer un conseil est trop présente et gêne la navigation.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous faisons remonter votre remarque à notre équipe en charge du développement de notre site. Cordialement Sophie d'Interior's

Livraison laborieuse.Contact difficile pour régler les problèmes.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris notre de votre avis et tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Cordialement Sophie d'Interior's

Joli produit mais délai de livraison non respecté et reporté de plusieurs mois sans en être informé.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Effectivement, les délais de livraison peuvent être amenés à évoluer compte tenu du contexte actuel et en sommes désolés. Nous espérons que vos meubles vous apportent satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

Produits souvent en attente et pour certains ne peuvent être expédiés car uniquement en magasin.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, il peut arriver que pour des articles de décoration, le stock soit très vite épuisé. C'est pourquoi vous ne pourrez trouver certains articles qu'en magasin. Comptant sur votre compréhension, Cordialement Sophie d'Interior's

Meubles d’une grande qualité. Très bien emballé. Je recommande ce site et je recommanderai avec grand plaisir. Bravo

Réponse de interiors.fr

difficultés pour retrouver un produit

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre remarque et transmettons celle-ci à notre service internet pour l'amélioration de notre site. Cordialement Sophie d'Interior's

Commode impeccable mais problème vaissellier : défaut peinture (fissures) sur faces latérales. L'échange standard proposé n'a pas abouti : finition laissant à désirer sur nouveau meuble d'où refus de celui-ci. Nous avons donc gardé le premier meuble avec une mini compensation . Nous restons quelque peu sur notre faim.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service Après Vente et tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement Sophie d'Interior's

J ai dû attendre 7 mois pour avoir ma cuisine complète, il faut s armé de patience , mais j en suis ravie, très beaux meubles

Réponse de interiors.fr

Dommage 7 mois d attente...

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre notation. Comme vous en aviez été informé, malheureusement compte tenu du contexte actuel, nos délais de livraison peuvent être plus longs que prévus. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous espérons que votre meuble répond à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Très beau meuble, très bien au niveau du suivi commande

Réponse de interiors.fr

Il m’arrive de ne pas trouver tout de suite les références que je cherche

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris en compte votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Cordialement Sophie d'Interior's

Très déçu surtout du service après-vente, pour les chaises Très bien, par contre pour la table et les rallonges, beaucoup de trace blanche surtout sur les deux rallonges, à plusieurs reprises j'ai transmis des photos qui ne convenait pas, à savoir que le siège social est au Havre soit à 10 minutes de mon domicile, il aurait bien d'avoir un contact téléphonique (silence radio) donc très déçu 😞

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés du ressenti que vous avez. Suite à vos contacts avec notre service Après Vente, nous n'avons toujours pas réceptionné les photos demandées. Notre équipe va reprendre directement contact avec vous. Cordialement Sophie d'Interior's

Site pratique, efficace et simple d'utilisation.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Produit très beau conforme à la description mais vraiment cher en prix non remisé !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes ravis que le meuble réponde à vos attentes. Concernant le prix, plusieurs facteurs sont pris en compte pour déterminer le prix de nos meubles : design unique par nos propres stylistes, utilisation des meilleures essences de bois, ou encore fabrication à la demande par nos artisans selon les méthodes artisanales de l’ébénisterie. Tout ça dans le but de vous proposer des meubles de grande qualité . Espérant vous avoir rassuré, Cordialement Sophie d'Interior's

Super qualité, absolument conforme aux photos, visiblement très solide et de finition parfaite.

Réponse de Françoise M

Cela reflète ma satisfaction pour l’ENSEMBLE des meubles commandés ( et il y en a quand même pas mal 😉) ! C’est vraiment top !

Meuble parfait mais délais beaucoup trop longs (8 mois) Quelle qu'en soit la cause, ce n'est pas normal. De plus j'ai demandé un geste Commercial qui m'a été refusé. Pas très pro et pas très commercial. Bon contact avec le Service client.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous renouveler nos excuses sur le délai de livraison. Effectivement, compte tenu du contexte actuel, de la pénurie des matières premières, de l’énergie et du transport, nous rencontrons des perturbations dans la chaîne logistique, entrainant malheureusement des reports de livraison. Tous les distributeurs sont concernés par cette situation indépendante de notre volonté. Comptant sur votre compréhension, Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Livraison parfaite par des professionnels du meuble, entre la commande et la livraison beaucoup de patience …. Près 6 mois ….. et le gros bémol , les poussoirs pour le meuble sont mal fixés….. les portes ne s’ouvrent pas suite à la pression ….. ils dépassent ou sont trop engoncés… je suis déçu …. Car très attendu et des défauts peu acceptables .

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes désolés de ce ressenti. Notre service Après Vente va prendre directement contact avec vous. Cordialement Sophie d'Interior's

Le site est très intuitif. Bon contact avec le SAV

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

Commande faite fin décembre et à ce jour toujours pas livrée Service client qui ne répond pas à nos mails pour avoir la date de livraison Je viens d’effectuer ma demande de remboursement car le délai n’est pas acceptable A suivre

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons sincèrement à nous excuser du délai rencontré. Notre service internet nous a confirmé être en contact avec vous pour la suite donnée. Renouvelant toutes nos excuses, Cordialement Sophie d'Interior's

Site assez clair et facile

Réponse de interiors.fr

Plus besoin de me convaincre je suis une fan inconditionnelle de votre marque

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement Sophie d'Interior's

Site bien conçu je recommande

Réponse de interiors.fr

La livraison c’est tres bien passe

Service client au top

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement Sophie d'Interior's

Les meubles chez Interior’s sont magnifiques, vous ne retrouverez pas ailleurs Je recommande 👍🏼

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos meubles répondent à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Désastreux de A à Z Intériors faisait autrefois de jolis meubles, bien finis et patinés, mais oubliez le passé, ce temps est révolu. Une gestion des commandes calamiteuse, une mauvaise foi flagrante pour imputer au Covid tous les retards de livraison, des délais annoncés de 12 à 14 semaines très loin de la réalité. Ma commande du 18 juillet 2021 a été livrée en 3 fois, les 2 et 17 février 2022 et 1er avril 2022, comptez les semaines : 40 semaines pour recevoir cette commande complète. Et pour le comble, après arrivée du mobilier annoncée, il vous faudra encore attendre le bon vouloir du transporteur et prendre votre mal en patience lorsque votre livraison sera reportée une fois, deux fois … et sine dié. Et à réception, une déception totale, les meubles sont peints grossièrement, les tiroirs ouvrent et ferment mal, des taches de doigts en guise de patine et cerise sur le gâteau, la mauvaise peinture craquelle et se présente des trous moins de 8 jours après la livraison… bref, tous les meubles vont recevoir les soins d’un vrai menuisier-ébéniste pour ressembler à quelque chose… Quant aux couleurs annoncées sur le site, la tonalité « sable », elle est en réalité d’un gris légèrement verdâtre …. Et le « blanc craie » n’est ni blanc ni craie mais tire aussi sur le gris vert. Pas facile à intégrer dans le décor prévu pour recevoir un mobilier de couleur adéquat, il faut donc en passer par un changement des couleurs de la pièce pour harmoniser l’ensemble…. La totale !!! Très mauvaise expérience et jamais plus intérior’s

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre déception et tenons sincèrement à nous excuser de ces divers désagréments. Effectivement, comme vous en aviez été informé, compte tenu du contexte actuel, de la pénurie des matières premières, de l’énergie et du transport, nous rencontrons des perturbations dans la chaîne logistique, entrainant malheureusement des reports de livraison. Nous sommes désolés si les meubles reçus ne répondent pas à vos attentes. Nous apportons un grand soin à chacun de nos produits. En cas de souci, n'hésitez pas à contacter notre service Après Vente en adressant des photos des meubles à contact.sav@interiors.fr Renouvelant nos excuses, Cordialement Sophie d'Interior's

C’était fluide et confortable

Réponse de interiors.fr

La livraison s »est tres passé livreur intentionné respectueux

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes ravis de votre commentaire et vous assurons le partager avec l'équipe de livraison. Cordialement Sophie d'Interior's

Delai de livraison beaucoup trop long (+6 mois)

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis et tenons à nous excuser pour le délai de livraison. Malheureusement, le contexte actuel, notamment la flambée du prix des matières premières, de l’énergie et du transport et la pénurie de nombreux produits (bois, composés chimiques) peut allonger les délais de livraison théorique. Tous les distributeurs sont concernés par cette situation indépendante de notre volonté. Espérant que votre meuble vous apporte satisfaction, Cordialement Sophie d'Interior's

Rien d’exceptionnel

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis. Afin d'avoir plus d'information sur votre expérience, pourriez vous nous donner plus de détail? Vous en remerciant par avance, Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Olivier C

Bonjour, 1. Retard de livraison de plusieurs semaines (j'ai été prévenu en consultant le suivi commande sur le site web) 2. Chaise cassée à la livraison (en magasin) et renvoyée par le magasin à l'usine après mon accord 3. Chaise réparée reçue quelques semaines plus tard: dossier de chaise (partie haute arrondie) mal vissé et présentant un jeu (on peut la bouger) + eraflure sur un croisillon du dossier (je peux vous envoyer des photos si requis. Bien cordialement, Christian Freund 0658221358

C’est une catastrophe qui a duré un an avec des livraisons qui ne correspondaient pas à ma commande, pour au final j’ai tout annulé et demande le remboursement. Ce qui est regrettable, c’est qu’ils ont travaillé avec mon argent -plus de 2000 euros quand même- qui avaient été encaissés depuis une année !!! Et même pas un geste commercial.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction et tenons à vous renouveler toutes nos excuses. Cordialement, Sophie d'Interior's

Tout est très bien présenté pour vendre. Le service après vente lui.... reste à travailler. Quant au service livraison, c'est une catastrophe.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre livraison. Nous espérons que le meuble répond à vos attentes. Cordialement, Sophie d'Interior's

BONNE VISIBILITE SUR LE SITE DELAIS TROP LONGS POUR LA LIVRAISON MANQUE DE CHOIX

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Concernant les délais, à l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Espérant vous avoir rassuré, Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Olivie R

Je découvre que les meubles sont fabriqués à la demande, aussi pourrait-il y avoir possibilité de fabriquer selon les besoins des clients : je recherche un chevet avec 3 tiroirs dans mon modèle, mais il n'existe pas, pouvez vous le fabriquer ?

Parfait le site est agréable et navigation facile

Réponse de interiors.fr

Service client peu réactif. Produit commandé en juillet 2021, livré en février 2022 en mauvais état; support cassé à deux endroits, lien arraché et tétons d'assemblages brisés. Produit recommandé par le vendeur mais livraison prévue 10 à 13 semaines après soit juin. Cela fera bientôt un an.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Comme vous en avez été informé, à l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour chaque commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Espérant que l'échange de votre meuble répondra à vos attentes, Cordialement, Sophie d'Interior's

Réponse de Noël T

Bonjour Nous avons déjà eu une réponse standard similaire lors d'un échange de mails """Madame, Nous accusons réception de votre mail. Nous comprenons votre mécontentement et tenions à vous informer qu'à l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour chaque commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous restons à votre disposition. Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jennifer Assistante Service Après Vente Quand pouvons nous espérer une livraison Bien à vous

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement, Sophie d'Interior's

livraison parfaite, meuble correspondant à mes attentes

Réponse de interiors.fr

Meubles conformes mais livraison retardée de plusieurs mois !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et tenons à nous excuser du délai rencontré. Nous sommes ravis que les meubles répondent à vos attentes. Cordialement, Sophie d'interior's

Très contente

Réponse de interiors.fr

Les délais sont un peu longs pour la livraison, mais les produits sont beaux et de bonne qualité.

Réponse de interiors.fr

On navigue très bien par thème. Les infos sur les délais sont claires.Par contre on retombe souvent sur les mêmes meubles, à la longue c'est un peu agaçant.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous transmettons votre remarque à notre service en charge de la mise en page du site. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Commande reçue endommagée. Proposition de dédommagement dérisoire par rapport à la somme déboursée. Absence de kit de montage dans un meuble, envoyé 3 semaines plus tard et encore une fois aucun geste commercial. En dehors de cela les meubles sont beaux mais la mauvaise qualité du service client dissuade d’une nouvelle commande, c’est dommage.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons sincèrement à nous excuser du désagrément rencontré lors de la réception de vos commandes. Cordialement Sophie d'Interior's

Une fois de plus je confirme la touche du savoir faire de la marque.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de interiors.fr

D e l'ébauche à la finition, suivi en temps réel de l'avancement de la commande via le compte client.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Site bien conçu

Réponse de interiors.fr

Toujours de beaux produits.Adepte à la marque. Juste dommage que tout ne s achète pas par internet.

Réponse de interiors.fr

Livraison parfaite, meuble de qualité, bonne fabrication et conforme à la photo.

Commande reçu 1 an après sans aucun geste commercial c’est inadmissible

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le délai livraison rencontré. Comme vous en avez été informé, des difficultés d’approvisionnement et des ruptures occasionnelles sur certaines matières premières ne nous a pas permis de vous livrer dans les délais annoncés. Nous espérons néanmoins que votre meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's