interiors.fr

Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3727 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

j'ai commandé un meule personnalisé, le meuble est superbe. j'adore. LA livraison est parfaite. J'ai juste eu un problème pour monter une poignée ... Obligée de changer les vis. Mais pas facile ...

Le colis a été livré dans les temps, l'emballage était très soigneux et marqué fragile partout même si ce n'était qu'une parure de lit et des rideaux donc du tissu. L'intérieur du colis était lui aussi soigneux.

Ras promo et meuble nickel

Rien à dire, commande en ligne facile, délais de mise à disposition du meuble fidèles à l'annonce initiale, sur place lors de l'enlèvement le personnel en magasin a tout fait pour nous faciliter les choses et le meuble est magnifique et de superbe qualité !

Retard livraison +++

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Suite à votre commande, vous avez été livré courant décembre. Le miroir était malheureusement endommagé. Vous avez effectué une réclamation le 24/12/2016. Nous avons validé l'échange de votre miroir le 26/12/2016 en vous annonçant un délai de treize semaines,soit une livraison fin mars. Nous n'avons eu aucun retour à ce sujet. Nous vous informons que votre nouveau miroir a été réceptionné et qu'il sera remis au sein de notre société de transport vendredi. La satisfaction de nos clients est une priorité pour notre enseigne. Cordialement Morgane Auffret Service Après Vente Interior's

le service après-vente ne recontacte jamais même au bout d'un an. aucune communication possible.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous sommes très surpris de votre mécontentement. En effet, nous répondons sous 3 jours ouvrés à toutes les demandes de nos clients. Nous vous invitons à renouveler votre demande en nous écrivant à l'adresse suivante : service.clients@interiors.fr Dans l'attente de votre courriel, Cordialement. Morgane Assistante Service Après Vente

Les articles de chez intériors sont de très bonne qualité et le transporteur est tres bien

livraison sérieuse produit conforme à mes attentes je recommande

Le suivi de la livraison n'est pas optimal, il a fallu que j ' appelle le magasin qui réceptionnait la livraison pour savoir si c'était bien arrivé car date prévue dépassée. Le magasin a cherché un moment puis m' a dit qu'en effet ma commande était bien arrivée mais ils ne savaient pas pour qui elle etait, du coup ils ont déballé et ils ont remis le produit en expo. Par contre très beau produit

Un délai de 8 semaines était prévu lors de ma commande soit une livraison au 21/01/17 au plus tard nous sommes le 30 janvier et toujours pas d'avis de livraison. Par contre mon règlement a été pris en compte lors de ma commande. Je ne suis pas nouvelle cliente chez Interior's, j'ai effectué de nombreux achats il y a quelques années. Je suis très surprise de cet état de fait. J'attends impatiemment qu'Interior's me contacte pour m'informer de cette livraison. C'est une déception. Cordialement

J'ai commandé le pouf Hector et j'avais hâte de le recevoir. Après 5 semaines d'attente il est enfin arrivé et il est parfait. Conforme à mes attentes.

Très beau site

Je suis parfaitement satisfaite de la bonnetière mais le service de livraison laisse à désirer. 2 rendez vous reportés, puis en insistant proposition d'une autre livraison. Livraison faite à 20h30.4 semaines pour être livrer c'est un peu long.

Achat et livraison dans les délais, matériel conforme.

Aucun problème commande et livraison. Les livreurs ont installé et sont repartis avec les cartons vides ce qui est très agréable.

Un peu difficile dans un premier temps d'obtenir un contact sur le site, mais ensuite je ne peux que louer la gentillesse et le professionnalisme de Julien.

Un meuble de belle facture.correspondant bien aux photos et descriptions .une livraison en temps et heure par une équipe compétente et chaleureuse. Je n'hésiterai pas à recommander

commande réalisée sur le Net, pas de soucis . Un bemol cependant: l'article était bien indiqué ""en stock"", il a fallu tout de meme plus d'un mois pour le livrer en magasin, afin que je puisse le récupérer. C'est trop long pour un meuble ""en stock"" . Pouapér information il s'agissait d'une petite table pour la continuité avec un canapé.

Suite à un achat de meuble télé, j'ai reçu celui-ci abimé au niveau d'un pied. L'enseigne m'a fait un geste commercial, ce qui est plutôt bien. Le moins bien, c'est que je souhaitais acheter 2 miroirs avec l'avoir donné, mais ce n'est pas possible de le faire via internet, et en magasin le stock n'est pas disponible, même loin de mon domicile... Alors, quelle conclusion faut il en déduire ???

Bonjour, J apprécie vraiment le design des meubles interiors et la qualité du bois cependant au delà du cote bancale de mes tables de nuit, cela faisait 3 mois que j'attendais ma commode qui est arrivée cassée à cause de l emballage endommagé et surtout du manque de protection au niveau des façades latérales. Je sais que l'échange va se faire mais je vais devoir attendre à nouveau plusieurs mois pour en avoir une autre. Ajouter un contrôle qualité supérieur éviterait ce type de désagrément.

Réponse de interiors.fr

Madame, Suite aux désagréments rencontrés lors de votre livraison, nous vous avons indiqué un délai d'échange de 14 semaines (maximal). Cette nouvelle patine rencontre un fort succès et nos stocks sont épuisés. Nos meubles étant artisanaux, la fabrication peut être plus ou moins longue selon la demande et le type de meuble. Nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer un meuble conforme qui sera au préalable vérifié par nos contrôleurs qualité. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement Morgane d'Interior's.

Meuble livre dans les délais

envoi rapide. article beau et de qualité.

Excellent envoie très rapide rien a redire

tres bien, livraison tres pros et rapide

Je recommande vivement

Achat d'un bureau réalisé par internet. Sans aucune difficulté. Respect du délai de livraison. Produit parfaitement conforme à mon attente c'est à dire qualité irréprochable.

Commande de 3 meubles le 10 septembre avec un délai prévu de 12 semaines, mais délai non respecté 2 meubles livres au bout de 4 mois et le dernier au bout de 5 mois, alors que le chèque à été encaissé rapidement. Difficulté pour joindre le service e commerce. Par contre, satisfaction au niveau des meubles. Je ne commanderai plus chez interior's alors que j'étais une fidèle cliente.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre fidélité. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés, c'est pourquoi en accord avec notre direction nous vous avons offert un bon d'achat. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous assurons que cette situation est exceptionnelle. En espérant conserver votre confiance et restant à votre entière disposition. Cordialement Julien d'Interior's

Livraison niquel, produit conforme à la commande, je recommande

excellent article...livraison rapide...impaccable

dommage plusieurs boutiques sont fermées , les meubles,les objets et l'ambiance générale étaient bien agréables

un bon site et du choix j'ai beaucoup apprécier

J'aime bien votre magasin mais j'avoue que je préférais et de loin l'ambiance d'avant qui était bien plus chaleureuse et acceuillante. Les decorations de montagne, de Noël et de Pâques en comptant les meubles peints ....une très jolie ambiance qui est la mienne et que je ne retrouve plus....dommage.....les temps changent il faut faire avec mais tout supprimer c'est pour moi une deception. Cécile M.

A l écoute. Rien à redire. Déjà 3 commandes et aucun problele

Dommage de devoir aller sur internet pour payer moins cher, c'est la mort du petit commerce

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes surpris de votre demande car nous nous efforçons d'effectuer les mêmes remises commerciales en magasin et sur internet. Au plaisir de vous revoir au sein de notre réseau. Cordialement Julien d'Interior's

Pas du tout satisfait

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nouveau de votre commande. Nous sommes surpris par votre commentaire car selon nos informations, vous avez été livré de cette commande le 22/12/2016. Nous vous envoyons la preuve par mail et restons à votre entière disposition pour en discuter. Vous remerciant de votre confiance et restant à votre entière disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

Les finitions sont à revoir

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Le délai de livraison peut être effectivement plus long dû au fort succès que nous rencontrons sur ces références. Nos meubles sont artisanaux et fabriqués à la demande. Concernant la finition de vos meubles, nous vous invitons à nous contacter par mail à service.clients@interiors.fr afin que nous étudions votre demande. Cordialement Morgane d'Interior's

Les meubles interior's restent chers même avec 50% de réduction, vous avez quelques concurents ,"" maison du monde ""par exemple, pour certains meubles , d'autre part, vous ne proposer pas de solution pour la refection de canapés ancien de votre fabrication, dommage!!!!!!!!! Plusieurs boutiques ont fermées sans doute à cause des prix excessifs, dommage!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de interiors.fr

Bonjour Mme Masset, Nous vous remercions pour votre commande. Vous ne pouvez pas comparer nos meubles avec ceux de « Maison du Monde », très abordables, certes, mais avec un niveau de qualité en adéquation avec leurs prix bas. Dire qu’un produit est cher, sans tenir compte de son niveau de qualité, n’a pas de sens. Le prix est le reflet de la valeur intrinsèque d’un produit et de sa qualité. Une « Audi » est plus chère qu’une « Lada », et pourtant il s’agit d’une voiture dans les deux cas. « Roche & Bobois » est plus cher « qu’Ikea », etc. Nos meubles sont fabriqués à la main selon un processus artisanal long et complexe, avec un niveau de qualité et de longévité qui justifient leurs prix. Restant à votre disposition Bonne journée et à bientôt sur www.interiors.fr Cordialement, Samuel d'Interior's

Au magasin Interior's d'Orléans nous avons acquit : 2 banquettes WILSON (2 et 3 places convertible en juin 2016, 1 console pieds galbés BICO en mai 2016, 1 table basse carrée en mai 2016, 1 meuble bas tv-hifi en juin 2016, 1 suspension quasiment in-installable en juillet 2016, 1 banquette en décembre 2016, 1 horloge en décembre 2016, plusieurs vases en 2016, les délais de livraison ont été conformes à ceux annoncés par Caroline, la directrice du magasin. Personne charmante et très serviable au demeurant. Depuis peu nous nous apercevons que la peinture commence à cloquer et se détacher de son support. Quelle action et quel dédommagement Interior's met en place pour remédier à ce problème ?

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous invitons à envoyer des photos auprès de notre service après vente à l'adresse : service.clients@interiors.fr. Dès réception, nous étudierons votre dossier et reviendrons vers vous dans un délai entre 3 et 5 jours ouvrés. Bonne journée et à bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

Je suis simple employée,et c'est donc lors des soldes que j'arrive à m'acheter des meubles chez interiors...Et donc,je ne sais pas comment cela se passe lorsque les gens achètent les meubles hors soldes,mais avec moi,l'expérience n'est pas satisfaisante ! Plus de 2000€ d'achats,et pas de livraison à domicile offerte.(J'habite à 1 km du magasin pour info). Lorsque l'on me prévient qu'un de mes meubles est disponible au magasin,je prends donc sur moi de payer un monsieur qui possède un camion et des bras!! Le r.v pris au magasin pour le retrait de mon fameux meuble,on m'apprend à l'arrivée qu'il n'y a que la moitié du meuble qui a été livré. Je m'étais débarrassé juste avant de l ancien meuble que je devais remplacer par le nouveau. Les salariés du magasin ont vu ma déception,mais voilà ,c'était pas de leur faute! Il est décevant de devoir subir de tels désagréments dans une enseigne comme celle la. J'attends à ce jour la réception de 3 autre meubles ,j'appréhende la livraison ! Mme Saliot

Je mets 5 etoiles car tout c'est bien passé, le colis est arrivé dans les temps et c'était bien protégé. Et j'aime beaucoup les articles d'Intérior's.

Après avoir commandé deux meubles de la collection Brocante (TV et Buffet) il y a quelques mois ils sont très beaux rien à redire là-dessus par contre, ils marquent beaucoup au moindre choc ou éraflure (bois massif, mais en pin....), surtout les plateaux supérieurs. Ce qui est assez surprenant chez Intérior's c'est qu'ils sont pratiquement tout le temps en solde à quoi correspond donc les prix affichés? Sont ils survalués? L'erreur évidemment à ne pas commettre est d'acheter hors promos, ce serait ballot.......

Beaucoup trop de spam sms j ai bloqué le site ???????????? !! !!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits et notre enseigne. Pour ne plus recevoir nos SMS, il vous suffit de répondre STOP au numéro indiqué en bas du SMS ou de nous envoyer un mail à unequestion@interiors.fr afin de demander le retrait de votre numéro de nos listes. Nous souhaitons nous excuser pour la gêne que nous vous avons occasionnée. Cordialement Julien d’Interior’s

Bonjour Peu de choses a dire sinon que les délais entre une commande y compris celle d'un produit soldé donc déjà fabriqué et la livraison sont beaucoup trop longs. Vous avez la chance d'avoir des produits qu'on ne trouve pas ailleurs... A noter également le principe de vos régulières promos fort sympathiques mais qui nous font nous poser la question du prix réel de vos produits. Cordialement Philippe BRAND

Nous avons acheté plusieurs meubles à la boutique Interiors de Bourg en Bresse, et nous avons été très satisfaits de l'équipe de vendeurs. La livraison s'est très bien passée, les meubles ont été livrés et montés avec soin. Peut être un peu de délai sur les commandes, mais nous avons su être patients, et nous avions été prévenus lors des commandes, donc pas de surprise. La qualité est à ces conditions !

aucun probleme tous c'est bien passé commande livraison... produit touché à -50 % heureusement sinon les produits sont vraiment chers par contre ils sont de tres bonne qualité

Une table commandée fin décembre n'est toujours pas livrée et ne le sera pas avant 3 semaines, ces délais sont inadmissibles, j'attends un geste commercial de la part de la direction qui est incapable de gérer les délais de production! Par contre, Je suis très satisfaite de l'accueil réservé dans la boutique de Vannes par Céline.

le temps entre la commande et la livraison ( 3 mois ) nous a paru bien long, mais la livraison s'est passée sans problème.

commande du 03/12/2016 toujours pas livrée

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce retard lié à un engouement très important pour nos produits. En effet, ce succès à un impact direct sur nos délais de livraison. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous nous efforçons d’optimiser au maximum ce délai d’attente. Toutefois, rassurez-vous votre commande va être expédiée le 14/04. Restant à votre disposition pour le suivi de votre dossier. Cordialement Julien d’Interior’s

Nous avons commande une bibliothèque et une table de chevet le 30 décembre. A ce jour nous n'avons rien reçu. Nous avons une limite de délai de livraison au 1er mai. Si ce délai est dépassé je me demande si je peux avoir un dédommagement ?

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés lié à cette attente Vos informations ne nous ont pas permis de vous identifier ( pas de numéro de commande ou de nom renseignés). Nous vous invitons à nous contacter par mail à : unequestion@interiors.fr ou par téléphone au 02 35 53 86 46. Cordialement Julien d'Interior's

commande effectuée le 13/12/2016 pour une table de salon, livraison prévue entre le 07/03 et le 28/03/2017 ce jour toujours rien. Service client: au téléphone ou par mail pas de réponse. je suis vraiment déçu..

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Conformément à l'e-mail que nous vous avons envoyé samedi, nous vous informons que nous recevons votre commande la semaine prochaine afin qu'elle soit expédiée sous 1 semaine de notre société. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce retard, lié à un engouement très important pour nos produits ce qui occasionne un impact sur nos usines et par conséquent sur notre service client. Restant à votre disposition Bonne journée et à bientôt sur www.interiors.fr Cordialement Julien d'Interior's

Meuble livré cassé au niveau de la corniche de l'armoire et peinture qui a sauté à 3 endroits. Tout ca apres 3 mois d'attente pour la livraison. Le SAV s'excuse mais me propose 250 euros de bon d'achat sur un prochain meuble seulement si j'accepte le meuble en l'état actuel !!!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous renouvelons nos excuses et sommes navrés des désagréments occasionnés. Nous avons étudié votre demande de SAV suite à l’endommagement de votre armoire. Selon les photos que vous nous avez envoyé, nous vous avons proposé deux solutions : soit un geste commercial et vous conserviez le meuble en l'état soit l'échange du meuble. Vous nous avez confirmé que vous souhaitiez l'échange de votre meuble. Votre demande a bien été prise en compte. Espérant que cette nouvelle livraison vous apportera satisfaction, Cordialement Morgane d'Interior's

Attendre sa commande 3 mois est déjà assez énervant mais la recevoir sans la visserie c'est inacceptable! Merci au Sav pour sa réactivité, les vis ont été reçu le lendemain. Je ne recommanderai pas votre marque ca c'est certain.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Les meubles personnalisables, qui rencontrent un vif succès, sont faits suivant votre demande. C'est pourquoi nous annonçons un délai de 3 à 4 mois pour la livraison. Nous vous renouvelons nos excuses pour l'absence de visserie et avions fait le nécessaire pour vous l'envoyer dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir sur www.interiors.fr Cordialement, Sophie d'Interior's

La chambre à coucher commandée nous a été livres plus rapidement que prévue. Elle correspond à notre attente et d'une très belle qualité.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre chambre. Cependant, j'observe que vous avez noté 1 sur 5 étoiles soit la note la plus basse. En effet, sur TrustPilot, les notes sont étoilés et 5 sur 5 est la meilleure note. En donnant la note de ""1"", vous attribuez la note la plus basse car il ne s'agit pas d’un classement type ""podium"". Est-ce une erreur de votre part ? Si cela était effectivement le cas, n'hésitez pas à corriger votre note car nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Cordialement, Julien d'Interior's

Vous m'envoyez 2 demandes d'avis alors que je ne suis même pas livrée. J'ai passé commande fin novembre 2016. J'étais avertie que le délai de livraison était conséquent. Ma commande était censée partir de vos entrepôts entre le 17 février Et le 10 mars selon mon compte client web. Nous sommes le 16 Et à part des demandes d'avis, je n'ai rien reçu de votre part. J'ai donc contacté le magasin dans lequel j'étais censée me faire livrer mais devinez quoi: ils n'avaient pas ma commande et ne pouvaient même pas la tracer puisque leur service web est totalement déconnecté du service magasin. Sur ce je décide d'appeler le service web ne serait-ce que pour savoir ce qu'est devenu ma commande. 3 tentatives d'appels, sans succès. J'ai donc décidé de répondre à votre relance de demande d'avis. Dommage.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés si vous n'avez pas réussi à nous contacter hier, nous vous apportons une réponse aujourd'hui par téléphone. Cordialement Julien d'Interior's

Nous avons acheté un lit Amarillo. Nous sommes venus le prendre au dépôt et dans vos caractéristiques techniques , ce lit devait être livré en 4 colis.Le magasinier du dépôt nous a donné les éléments du lit en vrac, sans emballage puisque c’est semble t-il le principe de votre marque. Nous avons eu des mots assez violents avec cette personne qui refusait de nous donner des emballages tels que carton ou papier bulle, il avait vérifié le lit à sa réception et nous devions prendre des couvertures et qu’il ne serait pas responsable du chargement si toutefois il y avait des dégâts. La responsable du magasin est intervenue en l’envoyant dans la boutique et elle a essayé de rattraper son erreur en nous proposant du film bulle et du skotch.Je trouve votre système très léger pour des meubles de ce prix .Je voulais simplement vous faire part de mon mécontentement et de ma mésaventure. Je souhaitais améliorer ma décoration intérieure mais je reste dubatative suite à cet évènement.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser de l'accueil que vous avez eu dans un de nos magasins. Pourriez vous prendre contact avec notre Service Après-vente au 02.35.53.77.72 ou par mail à service.client@interiors.fr, afin de nous préciser auprès de quel magasin avez vous effectué ce retrait? Vous en remerciant par avance, Cordialement, Sophie d'Interior's

Satisfait pour le moment de l'article commandé

Très beau magasin meubles de qualité pas de problème avec le site

Meubles de qualité, livraison effectuée dans les temps (même livrer 2 semaines avant). Les livreurs sont très sympa, déballage et vérification des meubles devant nous. Vraiment très satisfait. Certainement d'autre commande à venir !

aucun souci ni pour la commande ni la réception des meubles achetés

Intérior's est parfait...c'est juste le partenariat avec Cetelem qui pose problème si on souhaite payer en trois ou quatre fois...impossible de consulter son compte et l'appel est surtaxé pour avoir ses identifiants...donc, il faut faire avec...et deviner leurs dates de prélèvement...

Bon produit tout mes meubles sont de chez vous

Tout c est très passer.

Rapport qualité prix, pas au niveau.Livraison sans souci.

Commande reçue très rapidement.

exactement le produit souhaité - bonne information pour livraison et livraison dans les temps.

Boutique accueillante et très nette. Le personnel est très disponible, souriant et très poli.

Apres trois mois d attente maintenant je dois attendre encore trois mois pour que l agence de livraison prenne la peine et se decide de venir un mardi me faire la livraisin de mon grand mirroire à mon domicile..je trouve cela innadmissible de ne faire aucun effort pour me livrer mon mirroir...

Une Qualite du bois et des finitions irréprochables et en plus une écoute et une assistance téléphonique toujours disponible et agréable moi je valide et je recommande !!!

Désolé pour le ""mince"" avis attribué, mais le produit en question, bien qu'il est un look plutôt sympa, présente des défauts de fabrication qui nous ont déçus - surtout en rapport au prix payé. Néanmoins, la maison ""Intériors"" nous a consenti à une compensation financière - geste commercial. Merci

Les trois mois de delai de livraison sont passés, pas de livraison pour le moment, pas d'information, bref on est dans le brouillard, on attend et on espère. ..

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour cette attente. En effet, vous avez commandé des modèles personnalisables qui sont fabriqués à la demande en fonction du tissu et du piètement choisis. Au vu de l’engouement que nous rencontrons actuellement pour ces produits nous subissons malheureusement quelques retards dans notre production. J’ai le plaisir de vous informer que votre commande va pouvoir être expédiée le 14/04. Restant à votre disposition Cordialement Julien d’Interior’s

J'ai commandé mon fauteuil sur catalogue par Internet. J'ai pris réception de mon produit en magasin, dans les délais indiqué. Je ne regrette pas mon choix, le produit est conforme à la description et ses finitions soignées.

Un grand merci à Fred et Christine pour leur accueil. Professionnels c'est un vrai plaisir d'aller dans ce magasin

Je n'ai acheté qu'un seul produit sur le site par contre j'achète tous mes meubles et décoration au magasin interior's de Chasseneuil (86) parce que l'accueil est très conviviale, les conseils sont très professionnels, l'équipe est très à l'écoute et toujours prête à trouver des solutions par rapport aux délais de livraison... Alors merci à l'équipe de Chasseneuil !

Bon service après vente en cas de souci. Rapide dans le traitement et bon sens commercial ! Les produits sont de qualité, parfois un peu chers mais il y a souvent des réductions donc il faut être patient !

Livraison toujours partielle pour une commande faite en decembre. Attente trop longue et délai pas prévu aussi long au départ.

Meuble de très bonne qualité et le style est au rendez vous Vraiment satisfaite de mes achats le seul inconvénient prix un peu élevé.

le site d interiors est facile de lecture,de plus l'ameublement est de très bonne qualités,c'est vraiment du très bon matériel

Commande passer en février 2017 Toujours pas livrée ce jour le 03/05/2017 Délai trop trop long !

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Sachez que nous nous efforçons de réduire votre délai d'attente qui peut varier en fonction de nos ventes qui sont plus ou moins importantes selon les références. Par exemple, votre commande du 14/01,a été expédiée le 18/01, par contre lors de votre commande du 30/01, cet article n'était pas en stock, c'est pour cette raison que nous vous avions annoncé un délai (au plus tard le 15/05). D'ailleurs nous vous informons que l'expédition aura lieu début de semaine prochaine. Restant à votre disposition Cordialement Julien d'Interior's

Une commode arrivée cassée alors que le colis ne présentait aucun impact...retournée et échangée. Que des livraisons partielles, un peu pénible quand tu habites à 100 km de ta résidence secondaire... Quasiment 5 mois pour recevoir la totalité de la commande avec relance du service clientèle qui a du mal à décrocher son téléphone. Quand tu menaces par mail, ça se débloque rapidement.... Bref pas top au niveau de la livraison et du service clientèle, meubles de qualité acceptable pour du Made in China. Pour répondre à Morgane du service clientèle, Je suis bien d'accord que le meuble a été échangé et ce rapidement mais le retard ne concerne pas cet échange mais bien la livraison d'un buffet haut et bas ainsi que d'une commode dont la livraison devait être effectuée au plus tard le 31/03/2017. J'ai dû relancer par mail car impossible de joindre le sav par téléphone. Je n'ai à aucun instant été prévenu d'un quelconque retard. Le transporteur m'a contacté pour un rdv le 12/05/2017 soit 1 mois et demi après la date limite de livraison ( qui est de 3mois après la commande). Il aurait juste été appréciable de prévenir de ce retard et point final.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons mis tout en œuvre afin de vous livrer un meuble conforme. Lors de la confirmation de votre échange que nous vous avons envoyé par mail, le délai vous a bien été précisé. Nous tenons à nous excuser des désagréments occasionnés. Nous vous invitons à nous contacter au 02.35.53.77.72 ou à service.clients@interiors.fr pour toutes prochaines demandes concernant le service après vente. Renouvelant nos excuses, Cordialement Morgane d'Interior's

Enseigne avec de beaux produits mais nous sommes parfois déçus de la finition surtout pour des prix si elevés.

J'ai acheté depuis déjà quelques années plusieurs meubles et objets chez INTERIORS, je n'ai jamais été déçu et je recommande vivement ce magasin.

3 mois d'attente pour obtenir un bas de buffet tout tâché en façade, livraison impossible du coup (j'ai loué un camion pour rien), et c'est reparti pour 3 mois d'attente...

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous tenons à vous informer que votre bas de buffet quittera notre entrepôt la semaine prochaine. A titre de dédommagement, nous vous avons proposé la livraison à domicile. La société de transport vous contactera donc la semaine suivante pour une prise de rendez vous. Renouvelant nos excuses, Cordialement Morgane d'Interior's

Beaux meubles et belle décoration mais service déplorable. J'ai commandé un vase sur Internet, qui n'a jamais été livré (et à lire les différents avis ici, c'est quelque chose qui arrive souvent !). On m'a dit qu'il y avait eu un ""problème avec plusieurs colis"". Je ne comprends pas comment une marque aussi importante (toutes proportions gardées) peut se montrer aussi incapable et incompétente quand il s'agit de livraisons Internet. Les réclamations ont l'air d'être fréquentes, qu'attendent-ils pour se bouger ? Allô Interiors, on est en 2017, il serait temps de se mettre au digital ! C'est une véritable honte. Pour ma part, j'ai demandé un remboursement, et je ne recommanderai plus jamais sur ce site.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Nous avons eu, en effet, comme expliqué lors de nos échanges, un problème de transmission des données informatiques à notre atelier, chargé de l'expédition de nos colis. Nous renouvelons nos excuses suite aux désagréments occasionnés. Cordialement Morgane d'Interior's

service client très compétent et soucieux du contentement de ses clients.Livraison faite par des professionnels compétents et sérieux.Par contre,le bois de la table est vraiment très très sensible donc pour le prix des meubles,on s'attendrait à mieux

Aucun problème bonne qualité de meubles pas de problème pour la commande .petit meuble qu on est allé retirer dans un magasin sa

L'accueil au magasin de St Egreve est remarquable. N'hésitez pas profiter des nombreuses soldes.

mauvaise qualité des meubles magnifiques à voir, chers et aucune qualité SAV déplorable 6 mois pour échanger les meubles défectueux 6 sur 10

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés par le délai de livraison de votre nouveau meuble. Vos informations ne nous ont pas permis de vous identifier ( pas de numéro de commande ou de nom renseignés). Nous vous invitons à nous contacter par mail à : service.clients @interiors.fr Cordialement Morgane d'Interior's

Bon traitement, bon service client, aimable, mais quelques relances pour le lancement de la livraison. Un peu long.

commande passée le 13/12/2016, pour une livraison prévue entre le 07/03 et le 28/03/2017. Ce jour le 04/05/2017 toujours rien reçu et impossible de joindre le sav par téléphone et mail envoyé depuis 8 jours sans réponse. Une réponse aurait èté un marque de correction.....

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre commande a été expédiée le 03/05 de notre dépôt. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce retard, lié à un engouement très important pour nos produits ce qui occasionne un impact sur nos usines et par conséquent sur notre service client. Restant à votre disposition Cordialement Julien d'Interior's

Articles de belle qualité - et surtout pas besoin de les monter - délais de livraison respectés et livraison bien faite

Meubles parfaits, correspondant à mes attentes. Mais un bémol concernant la livraison: d'après le livreur, des frais supplémentaires sont à prévoir si la livraison dépasse le 4 eme étage. Or ceci ne figure pas dans les conditions de livraison. J ai pourtant payé la livraison à prix fort. 180 euros pour être tranquille mais le livreur , très impoli d'ailleurs, ne voulait pas me livrer.... très déçue, J étais presque obligée, hélas, de refuser la marchandise.

Très bon rapport qualité /prix. Je ne regrette pas mon choi.

Aucune déception par rapport à nos commandes. Livraison correct. Nous avons eu un petit accros sur une armoire et le sav a très bien fait son travail.

Nous avons commandé une table début décembre et nous l'avons toujours pas reçu sans que le service commercial nous contacte pour nous informer du retard. Nous avons été obligé de les contacter à plusieurs reprises pour savoir où notre commande était. Nous regrettons sincèrement cette enseigne que nous ne recommanderons pas. À l'heure où tout passe par internet Interor's devrait se poser les bonnes questions et revoir leur stratégie

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes navrés de cette attente. Nous relançons ce jour notre transporteur car votre marchandise a bien été expédiée le 14/04 de notre dépôt. Pour la prise de rendez vous, vous pouvez également joindre notre transporteur au 05 58 46 66 44. Restant à votre disposition Cordialement Julien d'Interior's

Très beaux meubles mais les aimants des portes sont un peu trop puissants ce qui oblige à tirer très fort pour ouvrir les ouvrir surtout pour les portes en verre du vaisselier qui risque de basculer en avant. De plus nous avons essayé de contacter le service après vente concernant le remplacement d'une étagère et il est quasi impossible de les joindre par téléphone et les contacter par mail demande beaucoup plus de temps pour avoir une réponse.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour cet avis. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Nous vous invitons à envoyer une photo de votre étagère par mail en précisant vos références à l'adresse suivante : service.clients@interiors.fr Nous vous répondrons sous 3 jours ouvrés maximum. A bientôt sur www.interiors.fr Cordialement Morgane d'Interiors

Excellent Commande reçue très bien emballee Dommage de ne pas faire de livraison à domicile et simplement ds des relais

meuble reçu conforme a la commande

Délai annoncé entre l'expédition et l'appel du magasin incompréhensible : plus d'un mois et demi d'attente alors que le produit était en magasin mais celui ci n'avait pas les factures transmises par le siege a priori. Remarque d'une personne du magasin car nous ne faisions pas vivre sa boutique et qu'il ne fallait pas s'etonner si c'était la mort des boutiques en ville.... désagréable lors de la livraison....

trés satisfaite délai un peu longs

J'aime beaucoup le style d'Interior's , et suis cliente depuis de nombreuses années De beaux produits , une belle déco , dans des tarifs très abordables Les délais de livraison , sont , par contre , trop longs Je suis néanmoins toujours ravie de mes achats , et je reste fidèle à cette marque et à son style