interiors.fr

Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3727 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Un accueil chaleureux, tout en respectant notre Curiosité dans cette boutique oú chaque meubles et objets donnent envie.. Allez y, vous constaterez par vous-même. . Et oú vous ne repartirez pas sans un achat??

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre recommandation. Nous sommes ravis que nos services et produits en magasin vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement Angélique d'Interior's

Mais pourquoi 2 avis d'expédition avec 2 transporteurs différents ?... Probablement quelques automatismes informatiques à améliorer.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et commentaire. Afin de mieux comprendre votre avis, n'hésitez pas à nous contacter au 02.35.53.86.46 afin de nous apporter les précisions. Quant à votre commande de pot de cire, celle-ci est bien parti avec so colissimo. Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre entière disposition pour toute question. Cordialement Angélique d'Interior's

Magasin qui offre des objets et meubles que j'adore

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement de votre commentaire ! Nous serions ravis de pouvoir vous satisfaire en magasin ou sur www.interiors.fr. Merci de votre confiance ! Cordialement Angélique d'Interior's

Déçue de devoir refuser une table endommagée et de devoir du coup attendre 12 semaines pour en récupérer une nouvelle ! Interiors a bien tout pris à sa charge (retour et nouvelle livraison avec un SAV très aimable) mais c'est décevant au vu des prix pratiqués Je rajouterais qu'il est vraiment risqué de me demander mon avis alors que je n'ai toujours pas réceptionné ma nouvelle table !!!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'incident que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous ne sommes pas à l'abri d'éventuels endommagements liés aux transports et à la manutention et nous vous prions de nous en excuser. Nous sommes ravis qu'une solution vous ait été apportée par notre service après-vente. Rassurez-vous nous avons expédié votre table le 6/10 de notre dépôt. Au plaisir de vous revoir sur www.interiors.fr Cordialement Julien d'Interior's

Pouvez-vous m'indiquer à quoi servent fauteuils et canapés si l'on ne peut reposer la tête dessus ? Des chaises auraient été préférable !!! Quand à l'expertise, elle stipule sans certitude, que cela peut provenir du sébum des cheveux. Elle préconise toute fois de changer le révêtement des dossiers à votre charge comme geste commercial. La somme pour le changement du révêtement reste pourtant modique conté tenu de la somme de 2500 euros que nous avons payée pour acheter un produit qui n'est pas d'une qualité digne de votre magasin. Si votre SAV est honnête et respectueux de ses clients, le geste commercial ne devrait pas poser de problème.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Vous nous faites part de votre désaccord concernant le refus de prise en charge. Nous nous permettons de vous rappeler que nous vous avions déjà informé en juillet que l'altération constatée ne pouvait être un vice caché. Face à votre mécontentement suite à cette réponse et à votre incompréhension, nous avons donc demandé à avoir une expertise (frais à notre charge). Cette expertise a confirmé que nous n'étions pas en présence d'un défaut de fabrication, ni d'un vice caché, mais que cela était du au contact avec le sébum de vos cheveux. L'endommagement constaté ne rentre donc pas dans les garanties contractuelles, s'agissant d'un endommagement d'origine personnelle. Nous sommes désolés de ne pouvoir vous apporter satisfaction, mais vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre en charge des échanges si notre responsabilité n'est pas engagée. Comme nous vous l'avons conseillé, vous pouvez vous rapprocher d'un professionnel du cuir afin de pallier à cette altération Restant à votre entière disposition. Cordialement L'équipe d'Interior's

Je voulais vous faire part de mon souci de livraison. La première fois le transporteur me contact et nous convenons d un jour et d'une heure de Livraison prévue entre 14 et 16h. Vers 15h le chauffeur m appel pour me prévenir que la livraison n aurait pas lieu car il avait fait trop d heures et il rentrait chez lui ? Bordeaux !!!! Incroyable !! Un deuxième rendez vous ? donc été convenu entre 12 et 14h. A 14h15 personne. Je contact le transporteur, qui appel son chauffeur. Celui ci me contact en le disant qu il aurait 20 minutes de retard. Quand on travail c est très pratique !!!! Au final, je me suis fait livrer un fauteuil blanc dans un garage automobile et je me suis débrouillé pour ramener le fauteuil à mon domicile. J ai demandé depuis fin août un geste commercial d Interios que j attends toujours !!!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande sur notre site et regrettons votre mécontentement concernant les conditions de livraison de votre fauteuil. Nous vous assurons avoir pris les mesures nécessaires pour que ce genre de dysfonctionnement ne se reproduise plus. Nous avons demandé à notre service Après Vente de vous recontacter directement pour votre dédommagement commercial. Renouvelant nos excuses pour le désagrément occasionné et espérant néanmoins conserver votre confiance. Cordialement Angélique d'Interior's

Je ne donnerais pas mon avis réel car lorsque celui ci comporte une mention défavorable ,le commentaire est automatiquement retire(j en ai déjà fait l expérience) Je suis fan des produits interiors que je trouve de belle qualite et que je ne trouve pas dans une autre marque

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et commentaire. Nous vous assurons que nous ne supprimons pas les avis défavorables lorsque nous avons tous les éléments de votre compte et commande comme vous pouvez le voir dans les commentaires précédents. De plus le système TRUSTPILOT ne nous permet pas de supprimer à notre guise afin d'être totalement transparents envers nos clients. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction et restons à votre écoute concernant votre mention défavorable. Vous remerciant de votre confiance et restant à votre entière disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

Bon produit à un prix intéressant

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre cire. Merci pour votre appréciation. A bientôt sur www.interiors.fr Cordialement Julien d'Interior's

Un magasin spacieux et élégant au sein duquel le client peut regarder et déambuler à son aise. Caroline prodigue ses conseils sans lourdeur ni insistance et se met en quatre pour trouver des solutions pratiques par rapport aux choix effectués. La bonne humeur ne se dément pas même quand les décisions sont difficiles. Une démonstration selon laquelle une relation commerciale peut générer un moment de bien être.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre commentaire plus que satisfaisant concernant notre magasin. Nous sommes ravis que nos ambiances et services par nos vendeurs en magasin vous aient apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous contenter à nouveau en magasin ou sur internet. Cordialement Angélique d'Interior's

Nous avons commandé une belle commode sur interiors.fr. Notre produit livré est très beau mais comporte un sacré défaut sans doute lie à une exposition prolongée à l'humidité... En effet, sur les côtés droit du meuble, le bois est bien fendu et la peinture écaillée. Nous avons quand même décidé de conserver le meuble, compte tenu de son poids et du mal que nous avons eu à le monter jusque dans notre chambre qui se trouve en étage. Nous sommes néanmoins très déçus que les personnes ayant préparé le meuble pour expédition et décidés de faire partir ce meuble alors que les défauts sont immanquables!!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque. Nous apportons depuis plus de 30 ans un grand soin à chacun de nos meubles et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos produits. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente qui saura répondre et trouver une solution à votre désagrément au 02.35.53.77.72 ou par mail avec photos en pièces jointes à service.client@interiors.fr. Espérant conserver votre confiance et restant à votre entière disposition. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Cordialement Angélique d'Interior's

J'ai acheté en 2006 un buffet bas (ref PBY100), une armoire (ref PBAA00) et une table basse carrée (ref PBTA00) qui en vieillissant présentent des taches sombres sur la peinture blanche. Ces taches ont un aspect d'éclaboussures non lavées et sont impossibles à enlever.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande en 2006. Avez-vous contacté le magasin ou le service après vente à ce sujet ? N'hésitez pas à contacter notre service après-vente à service.clients@interiors.fr en joignant des photos ou au 02.35.53.77.72 afin de vous aider au mieux. Vous remerciant de votre confiance et restant à votre entière disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

le temps passé sur internet est trop long. Je suggère que l'on est la possibilité d'avoir un catalogue papier quitte à le payer. Petite précision : lorsque j'écris que le temps passé est trop long, ce n'est pas du site que je me ""plains"" mais le fait que lorsque nous avons un seul écran d'ordinateur pour ""feuilleter"" le catalogue numérique c'est long surtout lorsque nous avons plusieurs mobiliers à acheter et que l'on est indécis.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et commentaire. Nous sommes surpris de votre commentaire quant à la lenteur de notre site, aussi n'hésitez pas à nous contacter au 02.35.53.86.46 afin de mieux comprendre et vous aider au mieux. A ce jour, nous ne faisons plus de catalogue papier car notre site sert de catalogue mais nous vous présentons nos nouvelles collections et ou produit en magasin sous forme de magazines. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

Au delà de l'acceuil chaleureux que m'a réservé Coralie de la boutique d'ORLEANS, gràce à sa capacité d'écoute, ses conseils pour le choix des couleurs et la coordination de notre mobilier de salon ont parfaitement répondu à ""mes"" attentes Complètement séduite de ce nouveau salon ensemble aux teintes modernes, le mobilier est de qualité !! Je conseille à tous les Orléannais de lui rendre visite vous ne serez pas déçus de votre choix et de ses excellents conseils Le contrat a été totalement respecté, BRAVO et MERCI

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre commentaire et commande ! Nous sommes ravis que l'équipe d'Orléans ait pu répondre à vos attentes et vous remercions de votre recommandation. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Cordialement Angélique d'Interior's

Qualité du produit et expédition rapide !

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et commande ! Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à nos produits et services et serons heureux de pouvoir renouveler cette expérience avec vous ! Vous remerciant de votre confiance. Cordialement Angélique d'Interior's

très beaux meubles,commande par internet sans problème, livraison rapide,très bon service après vente. Seul hic ,un meuble légèrement abîmé. Affaire à suivre...

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et commentaire. Nous regrettons l'incident quant au meuble abimé et nous vous invitons à déclarer votre litige en ligne en cliquant sur mon compte puis contacter le sav afin de pouvoir vous proposer une solution sous 3 jours ouvrés. Vous remerciant de votre confiance et restant à votre entière disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

J'ai commandés huit rideaux au prix initial de 55 euros pièce. Livraison irréprochable. Produit de bonne qualité. Mais gros bémol : quasiment chacun des rideaux est tâché ! Décevant au regard du prix ...

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt et commande. Nous sommes navrés du désagrément occasionné concernant vos produits. Avez-vous contacté notre service après vente afin de pouvoir solutionné votre litige ? N'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne en cliquant sur MON COMPTE puis CONTACTER LE SAV. Celui-ci reviendra vers vous sous 3 jours ouvrés afin de vous apporter la solution. Vous remerciant de votre confiance et restant à votre entière disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

Produits conformes, bien emballés et avec une livraison faite par des professionnels sympathiques. Il manquait sur la livraison de mes chaises une protection sous un pied. Le service après-vente m'a rapidement dépannée. Je regrette la fermeture du magasin de Valence (26) qui me permettait de mieux connaître vos produits.

Charmants, faisant tout pour satisfaire le client, n'hésitant pas à rappeler, vraiment il y a longtemps que je n'ai pas eu cet accueil téléphonique.

Commande faite en magasin à Herblay pour meubler plusieurs pièces. L’accueil et les conseils ont été parfait, le suivi de la commande très bon et même si nous avons souffert d'un léger retard de livraison suite au rajout de nouveaux meubles à notre commande, tout a été fait par le magasin pour gérer la situation avec professionnalisme afin de nous satisfaire pleinement. Les meubles sont arrivés très bien emballés avec un service de livraison soigné et des livreurs aimables. Bref, je ne peux que recommander le magasin et l'enseigne car ce type de relations devient de plus en plus rare. De plus le rapport qualité prix est très correct.

Nous avons commandé du linge de maison et de la vaisselle sur Internet. Le colis est arrivé rapidement par La Poste. Malheureusement, une assiette était cassée. Nous en avons fait part au service client, photos à l'appui, ils nous ont renvoyé un colis de 4 assiettes dans les plus brefs délais. Nous sommes entièrement satisfaits.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre notation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir sur www.interiors.fr Cordialement Julien d'Interior's

meuble livré abimé faute d'un emballage de qualité et avec un défaut de fabrication au niveau de la teinte les livreurs voulaient me laisser le meuble mais je l'ai tout de même retourné le service après vente m'a confirmé très rapidement l'envoi d'un nouveau meuble sous 3/4 semaines à voir ...

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés du désagrément occasionné et espérons que la proposition de notre service après vente vous apporte entière satisfaction. Vous remerciant de votre confiance et restant à votre entière disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

nous sommes contents des meubles commandés chez Interior (une table basse, un bout de canapé et un banc) mais la livraison par le transporteur Guisnel a été catastrophique => retard de 1 mois, table basse perdue et livraison retardée en deux fois, mauvaise organisation, dû effectuer plusieurs téléphones et emails pour finalement obtenir la livraison, transporteur incapable de donner un créneau horaire pour la date de livraison....

Réponse de interiors.fr

Madame, En effet, nous renouvelons nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous espérons que votre geste commercial et notre suivi auprès de celui-ci vous ont confirmé que notre objectif premier est de vous satisfaire. Nous vous remercions de votre commande et restons à votre entière disposition. Au plaisir de vous avoir de nouveau en ligne et vous remerciant de votre confiance. Cordialement Angélique d'Interior's

J'ai rencontré un souci sur un produit me suis rapprochée du SAV l'écoute a été parfaite et tout est rentré dans l'ordre rapidement.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et commentaire. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et espérons vous compter parmi nos fidèles clients. Restant à votre disposition et vous remerciant de votre confiance. Cordialement Angélique d'Interior's

SITE SECURISANT TRAITEMENT ASSEZ LONG

Commande arrivée sans problème ( très grand miroir ) déballer par le livreur pour vérification

Livraison précise, a l'heure et personnel courtois Pas de. problème au déballage et transporteur était dans les temps Idem pour la livraison du premier meuble. J'attends maintenant la livraison du deuxième meuble je vais donc voir si le meuble, l'expédition et la livraison vont aussi être respectées

Pas de surprise, les chaises commandées étaient super bien emballées et sont du plus bel effet.

Nous avons plusieurs meubles de la collection country chic, ils sont très esthétiques et de bonne qualité, seule remarque les clés des petites portes ne fonctionnent pas très bien, aucun problème au niveau du site, des commandes et de la livraison. Merci Interiors!

Meubles conforme à la description , Gros Bémol , il ne vendent AUCUNE Pièces détachées du type Étagère Supplémentaire , Un Comble pour des soi-disant fabricant de meuble .......

j'ai commandé du mobilier tout s'est très bien passé

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Au plaisir de vous revoir en ligne sur www.interiors.fr Cordialement Angélique d'Interior's

Super Qualité du produit livraison et suivi

les meubles commandés sont conformes a mes attentes, le delais de livraison à été respecté même anticipé. je suis très content.

Pas de problème que se soit la livraison ou le produit. Cependant je n'ai pas retrouvé la même qualité de bois qu'il y a quelques années.

Commande passée rapidement avec un conseiller en ligne qui nous répond rapidement et consencieusement Livraison très rapide et livreurs très bien

Commande conforme à nos attentes, livraison de très bonne qualité

Aucune critique à formuler !!!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et commentaire. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau sur www.interiors.fr Cordialement Angélique d'Interior's

rien à dire super !!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur www.interiors.fr Cordialement Julien d'Interior's

Entreprise sérieuse , réactive pour répondre aux questions techniques sur les produits . Livraison et déchargement soigneux . Produits biens finis et de qualité .

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez constaté le sérieux de notre entreprise et que vous soyez satisfait par nos services. Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur www.interiors.fr Cordialement Julien d'Interior's

COMMODE 3 TIROIRS COMMANDE LE 4 SEPTEMBRE 2016 , REÇUE LE 30 DÉCEMBRE 2016. ON CROIT RÊVER..........JE VOULAIS ACHETER D'AUTRES MEUBLES CHEZ EUX .....J ' IRAIS AILLEURS

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque. Chaque meuble que vous commandez chez Interior's est unique et répond à des hauts standards de qualité. L'essence de bois, les nervures, nœuds mais également les finitions varient d'un meuble à l'autre. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés et patinés à la main dans le respect des méthodes artisanales de la menuiserie et de l'ébénisterie. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises et nécessitent des temps de pose plus ou moins longs. Nos meubles, dans leur quasi-intégralité vous sont proposés sous une durée moyenne de 1 mois ce qui est un délai de production très raisonnable sur le secteur du marché de l’ameublement (hors meubles en kits). Certains de nos articles comme nos canapés et nos meubles personnalisables ont des temps de production plus longs (respectivement de 2 à 4 mois) du fait de leur côté « sur-mesure » possible grâce au grand nombre d’options que nous vous offrons. Espérant avoir répondu à votre question, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Cordialement Angélique d'Interior's

Meuble abîmé à la réception, contact avec le vendeur très moyen, absolument pas commerçant. Meuble fabriqué hors Union Européenne et qualité médiocre. Je regrette mon achat et déconseille fortement ce magasin.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt et commande. Notre magasin a pris contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité et espérons conserver votre confiance. Restant à votre entière disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

Le produit est tout à fait conforme à mon attente. Je l'utilise comme porte-parapluies et cela rend très bien.

J'ai passé 3 commandes entre juillet et novembre. 2 livraisons ont été parfaites, la qualité de la 3 ème livraison ne l'a pas été. De plus, j'ai commandé deux meubles identiques à 4 mois d'écart et l'un à côté de l'autre, il est clair que les dimensions (hauteur et profondeur sont différentes). Le site permet de demander un écchange ou un remboursement mais pas d'avoir un interlocuteur pour discuter . Je ne commanderai sans doute plus.

Article identique à la photo sur le site, colis très bien préparé et dans les temps.

Comme Tjrs super qualité Des hommes et des femmes Tjrs à l'écoute et de bon conseils Bravo Entière confiance Tjrs renouvelée

ras je suis fan d'intériors

Léger retard de livraison, mais sans conséquence. En revanche la couleur du meuble diffère de celle du catalogue : le gris cendré n'est pas assez prononcé. Enfin le dessous du meuble n'est pas bien fini.

Ravie par l'article, sa qualité.Mode et délai de livraison très efficace. Je recommande le produit et les services d'Interior.

Un bureau de qualité et solide, facile à assembler car seuls les 4 pieds sont à visser (la clé est fournie). Seul le délai de livraison est un peu long. Ce bureau confirme mes choix précédents pour un lit,une commode et une table de chevet, ensemble dont nous sommes très satisfait.

qualité des produits, de l'emballage, rapidité de la livraison...rien à redire !

aucun problème. produit conforme, livré dans les délais.

Commande livrée très rapidement. Correspondant à mes attentes. J'ai toujours été satisfaite des produits d'Interior's. La qualité des marchandises au top et l'écoute du personnel. Bravo !

Par contre problèmes de casses plusieurs fois de suite sur de la vaisselle lors de commandes précédentes.

Fidèles au descriptif, les rideaux sont jolis. Couleur conforme. Un petit souci avec la poste.

2 taies d'oreiller livrées avec un jour d'avance. ..j'ai apprécié. .

Très bien sauf livraison.

Tout a été parfait ! La commande a été expédiée rapidement, et les produits correspondaient à nos attentes,

service rapide et livreurs attentionnés

Les Meubles commandés sont beaux. Ils sont faciles à monter Ils sont Très solide. Le prix Est adéquat à la qualité. Merci interior's

TRES BON PRODUIT ET BONNE LIVRAISON.

tout était parfait du produit jusqu'à la livraison par des livreurs compétents et aimables

Produits moins chers sur le site que dans les magasins de décoration !!! Article acheté 15 euros pièce et vendu 3,50 euros sur le site !!! Il y a un problème non ??? Coussins vendus par quatre chez vous 12 euros et moi 15 euros à l'unité

Livraison très rapide mal grès une commande trois jours avant noël

Article choisi conforme, emballage sérieux, délai de livraison conforme à l'annonce : rien à dire, c'est sérieux !

Suite à une erreur de ma part concernant la livraison d'une armoire (livrée dans les délais) qui n'a pas pu rentrer à l'intérieur de mon domicile le SAV a immédiatement accepté ma rétractation. Les livreurs ont fait preuve d'une grande patience, ont cherché à m'aider et ont fait preuve de compétence. Je garde une très bonne image de cette enseigne et malgré cette expérience malheureuse je souhaite renouveler d'autres achats. Merci et bravo !!!

je suis satisfaite des différentes livraisons effectuées par INTERIORS et oui, 5 étoiles !!

Rapide et conforme au descriptif Satisfaite de mon achat

Colis promis avant Noel est arrivé apres transporteur pas joignable

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et vous présentons nos meilleurs voeux. Nous avons effectivement expédié votre meuble le 25/11/2016. Nous avons pris contact avec notre transporteur qui a effectivement fait une erreur concernant votre dossier et ils vous présentent toutes leurs excuses. Nous regrettons le désagrément occasionné par notre transporteur car notre objectif est bien votre satisfaction totale. Vous remerciant de votre confiance et restant à votre entière disposition pour en discuter. Cordialement Angélique d'Interior's

j'ai un avis modéré sur Intériors car pendant tout le mois de novembre et décembre j'ai essayé de commander des verres et le site me répondait toujours qu'il y avait de la disponibilité en magasin, j'ai appelé tous les magasins de ma région pas de disponibilité, je souhaitais avoir les verres pour Noël, j'ai essayé de joindre la maison mère à maintes reprises pour être livrée chez moi et on me disait que la personne qui s'occupait des commandes internet était occupée, pas moyen de la joindre, j'ai finalement laissé tomber... Je suis retournée sur le site par hasard en recevant un mail de promotion et là, on pouvait commander et me livrer, ce que j'ai fais... au final,de la volonté de commande jusqu'à la réception du colis, cela aura pris presque deux mois et demie, et je n'ai pas eu mes verres pour Noël mais en janvier La référence des verres que j'ai commandés est : VVAT00 pieds longs

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt et en profitons pour vous souhaiter nos meilleurs vœux. Merci de votre retour quant à la référence des verres. Nous avons eu un arrivage début décembre, et donc le produit était de nouveau disponible en ligne. Nous vous informons également avoir mis en place une amélioration sur notre site quant aux produits disponibles uniquement en magasin. Dorénavant, vous pouvez cliquer sur DISPONIBILITES EN MAGASIN afin de découvrir la liste et les coordonnées des magasins susceptibles d'honorer votre demande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu avoir un de nos conseillers en ligne, nous vous conseillons lors de grosse période d'activité d'utiliser le service de chat en ligne qui nous permet de vous renseigner quand toutes nos lignes sont occupées. Vous pouvez également nous envoyer des mails à unequestion@interiors.fr. Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité et restons à votre entière disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

La conseillère que j'ai eu par téléphone à été très aimable et professionnelle.

Meuble commandé en stock et livré 2 semaines plus tard. A noter le très bon travail des livreurs, ce qui est rare de nos jours. Déçu de l'absence de cire fourni dans le passé avec le meuble. Sinon, le meuble est beau, les finitions correctes et le bois employé de belle facture.

Excellent contact téléphonique Site : commande facile et financement en plusieurs fois simple Peut être délais de livraison un peu long

Meuble de très belle qualité Livraison assez rapide et sans souci. Un seul petit bémol : le prix

Aussi efficace sur internet qu au magasin de coigniere 78 c est parfait

Écoute, réactivité. Je suis très satisfaite des meubles de chez Interior's

J'ai été livrée. Tout va bien, merci.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Concernant l'achat de votre lit nous vous avons informé le 23/09 du retard de votre lit car nous le recevons fin de cette semaine à notre siège social comme vu ensemble par téléphone, il sera donc expédié la semaine prochaine. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et nous vous assurons que ce retard est exceptionnel du fait de la nouveauté de cette nouvelle patine cendrée qui a rencontré un fort succès dès son lancement. Restant à votre disposition Cordialement Julien d'Interior's

Selon le ""détail de l'expédition"" du transporteur ci-dessous, le fauteuil bistrot que j'ai commandé le 24 septembre se promènerait en France depuis le 10 octobre ! J'habite TOULON et j'aimerais le récupérer enfin ... en bon état. _____________________________________ Date de la commande : 24/09/2016 à 12:42:41 Référence de la commande : 00028736 _____________________________________ Produits Référence ? Suivi Fauteuil Bistrot CH9100 82640 __________________________________________________________ DETAIL D'UNE EXPEDITION Votre référence 82640 Notre référence 01 35 37729825 410789 04/11 INFO EXTERNE BONJOUR, SUITE RECHERCHE A QUAI, NOUS N'AVONS PAS CE FAUTEUIL. POUVEZ VOUS RELANCE RLA COMMANDE. MEILLEURES SALUTATIONS. 02/11 INFO EXTERNE COLIS ET CMR PAR RECU A TARASCON - CMR RETROUV PAR DAVI J. A DOL - A NOUS RENVOYER SEMAINE PROCHAINE - R DV REPORT VU AVEC LE CLIENT 02/11 MANQUANT TOTAL COMMANDE NON RECU 31/10 MISE EN LIVRAISON CFM 31/10 DEMANDE RDV 12/10 DEMANDE RDV 11/10 REMISE AGENCE AVIGNON 10/10 MISE EN LIVRAISON CFM

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et regrettons votre mécontentement. Effectivement, notre transporteur a fait une erreur d'aiguillage concernant votre marchandise et nous vous prions de nous en excuser. Le transporteur vous recontacte ce jour pour convenir d'un rendez-vous de livraison dans les meilleurs délais. Renouvelant nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur et restant à votre entière disposition. Nous vous remercions de votre confiance et compréhension. Cordialement Angélique d'Interior's

Produit conforme au descriptif, de bonne qualité. Livraison plus rapide que prévue. Le seul point négatif est le prix qui reste un peu trop élevé malgré une réduction.

J'ai un magasin i teriors pres de la maison mais je ne souhaitais pas m'y rendre vu la période de fête. Je savais que je trouverais ce que je cherchais.je suis donc allée sur le site du magasin j'ai trouvé, j'ai commandé j'ai reçu quelques jours plus tard par colissimo un colis en parfait état et qui correspondait exactement à ce que je voulais.en prime un facteur souriant. C'était une première.

Ravie de mon achat, en plus la livraison a été rapide

J'ai commandé début septembre 2 jolis canapés que j'ai payés lors de la commande. Fin octobre livraison d'un seul canapé, la commande du 2ème n'ayant pas été pris en compte, par contre le règlement avait bien été touché pour les deux . Interior's n'avait pas vérifié auprès de l'industriel chargé de la fabrication que la commande complète avait été prise en compte. Il a donc fallut relancer la fabrication du 2 eme canapé que je recevrai en principe pour noel . A titre de dédommagement, j'ai obtenu une remise de 10% du prix du canapé non livré à valoir sur une prochaine commande sur le site Interiors. Je n'ai rien trouvé qui me convienne sur le site, les seules choses qui auraient pu m'intéresser se trouvent en magasin , donc mon bon d'achat n'est pas utilisable . En conclusion, le canapé reçu est joli, même si la couleur ne correspond pas à celle affichée en photo sur le site ( je l'avais vu blanc, en réalité il est taupe ...mais on m'a expliqué que c'étaient les flash qui avaient modifié la couleur.... !!!). Bref , presque 4 mois pour obtenir ,après paiement immédiat ,quelque chose qui n'était pas ce que j'avais commandé (mais qui par chance me convient ).... Je ne commanderai plus sur ce site

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier à nouveau pour votre commande effectuée sur notre site internet. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée lors de la commande passée, puisque effectivement un seul canapé a été fabriqué. Sachez que nous avons réagi aussitôt votre réclamation reçue, et relancé une nouvelle fabrication en urgence d'un nouveau canapé. Votre canapé a déjà été expédié et un rendez-vous de livraison est fixé au 10/12. Nous espérons que cela vous conviendra. Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir vers nous. Aussi, grâce à votre commentaire, sachez que nous avons amélioré nos services puisque nous avons ajusté la photo du canapé sur notre site internet afin qu'elle soit au plus proche de la réalité. Nous espérons vous revoir sur www.interiors.fr. Cordialement Julien d'Interior's

Commande sans problème Délai et conditions de livraison parfaits

très contente de mon achat,conforme à la photo, colis bien protégé ,merci

Livraison rapide et soigné!

J'ai commandé un ciel de lit et ce qui est pour moi important c'est de pouvoir être mise en relation directe avec le vendeur et poser le cas échéant des questions concernant l'achat de ce ciel de lit que j'attends avec impatience!!!

Dommage que les délais de livraison soit si long (+ de 3 mois)

Délai de traitement de la commande respecté. Livraison sans problème

Le meuble correspond bien à ce que nous attendions. Il est vraiment très joli. Livraison parfaite et dans les temps.

Achat effectue en toute confiance sur le produit et la livraison

Profitant d'une importante remise j'ai commandé fin Aout une commode et 2 chevets ""rouge Séville"", le délai de fabrication était ""un peu long"" (sauf pour un pouf disponible) mais je pensais que cela en valait la peine. Je n'ai pas été décue......cette laque rouge sombre est magnifique, et surtout.......quel soin dans l'emballage!!!!!! A l'intérieur d'un carton tres épais tout était protégé par des plaques et des cales d'aggloméré, les poignées métalliques vissées à l'intérieur des tiroirs pour ne pas risquer d'abimer......EMBALLAGE ABSOLUMENT PARFAIT....les livreurs tres aimables m'ont débarassée de tout cela. Vraiment TRES SATISFAITE DE CET ACHAT, j'avais déja acheté un canapé chez Intério?s.....je recommande ces meubles et ce fournisseur.

Déçu car les angles de finition de la bibliothèque sont en polystyrène et non en bois Et la peinture ne tient pas du tout elle s'écaille.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et sommes désolés de votre déception quant à la qualité de nos produits. Nous vous invitons à contacter directement notre Service Après-vente qui saura répondre et trouver une solution à votre désagrément au 02.35.53.77.72 ou par mail avec photos en pièces jointes à service.client@interiors.fr. Espérant conserver votre confiance et restant à votre entière disposition, Cordialement, Sophie d'Interior's

J'ai trouvé les délais de livraison Beaucoup trop longs . Le rendu des couleurs est mauvais Grosse différence entre la couleur sur internet et la réalité

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Concernant les délais de livraison, comme indiqué sur votre récapitulatif de votre commande, 3 de vos meubles devaient être expédiés au plus tard le 25 décembre et 1 le 7 février. L'ensemble de vos meubles a été remis à la société de livraison dès début décembre, et vous en avez été livrés le 21 décembre suivant votre disponibilité. Concernant la différence de couleur, comme nous le mentionnons sur notre site, de légères différences entre les articles présentés en ligne et le produit livré peuvent exister du fait de la fabrication artisanale des produits Interior's et du type de bois utilisé. De même, et compte tenu des conditions de prises de vue photographiques ainsi que du fait des différences de rendu des patines par les logiciels de navigation Internet et/ou les moniteurs de visualisation, les couleurs des articles livrés peuvent présenter de légères variations avec ceux visualisés en ligne. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente en leur transmettant des photos par mail à l'adresse: service.clients@interiors.fr , afin que notre service puisse vérifier la bonne conformité de vos meubles. Espérant conserver votre confiance et restant à votre entière disposition, Cordialement Sophie d'Interior's

Connaissant les produits Intérior's, cela de longue date, ils sont de très belle et bonne qualité. Le SAV par contre permet le renvoi contre remboursement des articles déco., mais au frais du client, qui pait donc une deuxième fois les frais d'envoi, voir une troisième fois si c'est un échange et qu'il recommande donc (c'est mon cas). Pas de possibilité d'échange avec retour en magasin. Ca n'est pas intéressant, c'est bien dommage et peu commerçant à mon sens. Des progrès commerciaux sont donc à faire dans ce sens...

Meuble commandé et payé il y a 4 mois. Livré en le faisant roulé sous mes yeux, et forcément endommagé au déballage. Service après vente de intériors propose de relivrer dans 3 mois sans dédommagement. Devait me rappeler pour fixer date, une semaine passée pas de nouvelle. Intériors fait sa trésorerie sur le dos de ses clients.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Un nouveau meuble a été mis en préparation dès votre demande. Celui-ci partira vendredi de notre entrepôt. Le transporteur vous contactera fin de semaine prochaine. Nous renouvelons nos excuses. Morgane Service Après Vente Interior's

délais un peu long pour la livraison mais le produit est de qualité et le SAV aussi...je recommanderai chez intérior's

I have ordered many, many items from the website and the store. I had the WORST customer service at the store and would never shop there again (Merignac, Bordeaux location). However, the website is easy to use, items were delivered perfectly, and I am happy with the furniture. Thus, I recommend only using the website !

boutique sérieuse. achats réalisés en toute sécurité. merci

Qualité du meuble parfaite comme d'habitude mais retard de livraison important (près de 4 mois de délai au lieu de 10 semaines annoncé)

Très bons produits - large choix - on peut visionner les articles dans différentes mises en scènes dommage que la livraison gratuite ne soit pas possible dans tous les magasins - le forfait livraison est trop onéreux

Les articles reçus en très bon état , packaging polystyrène et carton pour des verres à vin et verres à eau. Emballage impeccable En revanche, les articles faisaient plus d'effet en ligne qu'à réception, je suis déçue. Beaucoup trop grands et ternes.

produit conforme à notre attente.