interiors.fr

Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3728 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

J ai reçu un colis abîme que le facteur a pose dans mon jardin, sans me laisser le temps de vérifier l etat du paquet.Le carton était défonce et re scotche par la poste.À l intérieur j ai trouve une des pièces de vaisselle que j ai commande brisée dans une boite non fermée. j'ai eu le sav au telephone qui m a dit de faire une réclamation sur le site d interiors pour recevoir un autre lot de vaisselle.J attends de leur nouvelles ,en cas contraire, je ne recommanderai plus car apres avoir paye des frais de port de plus de 12 euros je trouve que le collissimo ne m a pas donné satisfaction ainsi que l emballage trops léger ....

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément occasionné. Je vais transmettre le problème à Colissimo concernant la livraison car de ce fait, vous n'avez pas pu apposer vos réserves. Votre échange est parti le 14/03/2014 et nous vous en souhaitons bonne réception. Restant à votre disposition. Cordialement Angélique

la tête de lit ours commandée est de bonne qualité robuste et originale. la livraison bien suivie a été un peu longue. Dans l'ensemble je suis satisfaite.

Bonjour, Ravie de votre satisfaction. Angélique

Au beau milieu de la période des soldes,nous recherchions ,un petit meuble d'entrée, et nous avons pense tout naturellement à Interiors que nous connaissions déjà . Au magasin,banlieue Nantaise, nous avons trouve l'objet, hors solde et nous avons demande une remise, ou ""un geste commercial "" sur le prix marque . La vendeuse vérifié sur son ordi (cette action est importante pour la suite ....) et vraiment ""désolée"" nous assure qu'elle ne peut rien faire ... Pour nous . Nous décidons d'attendre avant de nous décider (le prix de l'article étant assez élevé !! )puis nous cherchons sur internet et la , surprise ! Sur le site Interors , en page d'accueil des soldes.... L'objet convoité à moitié prix !! Nous appelons immédiatement le service client en ligne, nous passons cde et demandons à ce qu'un responsable commercial nous contacte immédiatement. Embarras du responsable....excuses et appel immédiat du magasin par ses soins . Le magasin nous appelle....excuses ....explications. Compliquées ! Surprenant qu'un magasin ne soit pas au courant des soldes appliquées nationalement par l'enseigne ...y avait il quelque chose à cacher ?? Nous a t on pris pour des gogos ? On a coutume de dire "" client déçu , client perdu ..."" Oui pour ce magasin , mais pas pour l'enseigne en ligne , car nous avons eu la des gens compétents aimables et efficaces. Dont acte !!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous faisons suite à l'avis publié et à notre contact du 16 janvier. Nous avons bien pris en compte votre déception concernant l'accueil que vous avez eu dans un de nos points de vente. Comme nous vous en avions informé, le meuble souhaité était aussi bien en solde sur notre site qu'en magasin. Il s'agit d'un malentendu et nous vous garantissons de faire en sorte que ce dysfonctionnement ne se renouvelle pas. Nous tenons sincèrement à renouveler toutes nos excuses et espérons conserver la confiance que vous avez dans notre enseigne. Cordialement Service Clients INTERIOR'S

Boutique merveilleuse, chaque style laisse rêveur et donne envie d'y habiter. J'enlève une étoile pour le site pas très pratique et pour, il faut bien le dire, les prix parfois un peu exagérés

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je reste à votre disposition au 02.35.53.86.46 afin d'avoir plus de détails quant à la praticité et ergonomie de notre site. Restant à votre disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

j ai recu ma commande en temps voulu objets tres bien emballes pas de casse site serieux

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Super !! Ravie de votre satisfaction. A bientôt sur notre site Angélique d'Interior's

DELAI DE LIVRAISON COURT. ARTICLES CONFORMES

Bonjour et merci!!! A bientôt sur notre site ! Angélique d'Interior's

Nous sommes ravis de la table à langer! Elle est très fonctionnelle et très jolie. Le seul point qui nous a déçu est le tampon Interiors apposé sur le devant de la table à langer. On a dû poncer le bois pour l'enlever ce qui a éclairci une partie du meuble. Je ne comprends pas pourquoi le tampon n'a pas été mis à l'intérieur du meuble.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous sommes désolée de ce désagrément et nous transmettons l'information à notre atelier afin de ne pas reproduire cette action. Renouvelant nos excuses et restons à votre disposition. Cordialement. Angélique

Information régulière de l état de la commande qui une fois en magasin vous contacte pour vous en informer Bon suivi

Super !! Angélique

commande 2 fois chez vous nickel .enfin une boutique en ligne. prix raisonnable. ma boutique favorite a bientôt pour d autre commande...........

Merci Merci Merci Merci Bonne journée Angélique d'Interior's

grand choix , tous les styles, beaucoup de charme. achat par internet super efficace.

Réponse de interiors.fr

Merci !! Encore plus de produits à venir sur le site : la collection brocante, de nouveaux objets de déco... Bonne continuation sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

SERVICE IRREPROCHABLE BONNES AFFAIRES A NE PAS MANQUER CAR PRODUITS DE TRES BONNE FACTURE A DES PRIX TOUS DOUX A RECOMMANDER ++++

Bonjour, Merci de votre confiance ! Angélique d'Interior's

CDE RECUE RAPIDEMENT ET PREPAREE AVEC SOIN. LE SITE EST TRES AGREABLE A VISITER ET LE COIN DES BONNES AFFAIRES REELLEMENT ABORDABLE.

Bonjour, Merci de votre confiance ! Angélique d'Interior's

Je suis ravie de mon achat par internet qui est très pratique quand on n'a pas un magasin vers son domicile. De plus j'ai dû appeler le service par téléphone et ma correspondante a été charmante et très professionnelle. J'espère voir rapidement toute la collection Intériror's en ligne.

Madame, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous également ! A bientôt Angélique

Très bien, envoi rapide et soigné.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Super !! Nous y mettons un point d'honneur ! Cordialement Angélique d'Interior's

Tres satistaite du site colis tres bien emballe

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Effectivement, nous apportons beaucoup d'attention quant à la préparation des colis. A bientôt sur notre site ! Angélique d'Interior's

Toujours des bons produits chez Interiors, livraison rapide, je recommande

Merciiiiiiiii A bientôt sur notre site Bonne journée Angélique d'Interior's

Commande passée vendredi et colis reçu mardi! Tout est parfait et impeccable! Merci

Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt Angélique d'Interior's

Ma commande est arrivée en temps et en heure . L'emballage du colis avait été préparé avec précaution. Je suis vraiment satisfaite et recommande Intérior's. Qu'on se le dise.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos prestations vous apportent satisfaction. On compte sur vous pour en parler à vos proches ! Cordialement Angélique d'Interior's

Un colis fouilli, des articles qui étaient en vrac dans le carton. Tout était en l'état heureusement

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous faisons remonter l'information au service concerné. Vous remerciant de votre confiance. Cordialement. Angélique d'Interior's

J'apprécie la marque Country Corner depuis longtemps et, j'attendais avec impatience la création d'une boutique en ligne car assez éloignée de la boutique Intériors la plus proche. Et voilà qui est fait!!! Je suis enchantée! La navigation est confortable, le site clair, et tout s' est bien déroulé, que ce soit pour la commande que pour la livraison......

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Effectivement, le lancement du site était essentiel pour nos clients et nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne journée Angélique d'Interior's

commande passée sans souci par contre le délai de livraison est beaucoup trop long, dommage.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Le délai était trop long ? Nous nous en excusons sincèrement. Pourriez-vous nous envoyer un mail à unequestion@interiors.fr afin de vérifier ce qu'il s'est passé ? Je reste à votre disposition afin d'en discuter et comprendre au 02.35.53.86.46. Cordialement Angélique d'Interior's

Très satisfaite de ma commande. Merci à Karine pour la préparation très sécurisée...... et produits correspondant à mes attentes. Petite explication concernant les frais de livraison ?? A bientôt sur Interiors.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire, je le transmettrai à Karine qui met un point d'honneur a bien préparer vos commandes. Concernant les frais de ports, nous vous facturons les frais Colissimo professionnels calculés sur la base des poids des articles. Nous prenons à notre charge les emballages. Une étude est en cours afin d'intégrer So colissimo qui réduira les frais de port. Bonne continuation sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

La commande est arrivée 3 jours après l'avoir passée! Tout était très bien emballé et protégé aucune casse possible dans ces conditions. Les articles plein de charme et de qualité . Je recommanderai sans hésiter!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Très contente de votre satisfaction. Nos préparateurs y mettent du coeur ! A bientôt pour une nouvelle commande. Restant à votre disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

materiel de qualité, dès fois un peu cher, service et suivi rapide

Réponse de interiors.fr

Bonjour Super ! Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous. Bonne journée et à bientôt Angélique d'Interior's

cette fois ci pas de dégat car mieux emballé que la dernière fois

Réponse de interiors.fr

Super, bonne nouvelle ! La satisfaction client est notre priorité. Profitez des soldes sur notre site et actuellement de la livraison gratuite. A bientôt. Angèle, Intérior's

Commande satisfaisante.Traitée avec sérieux. A recommander

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. A bientôt sur notre site. Angèle, Intérior's

Aucun problème, de la commande à la livraison tout a été parfait.

Réponse de interiors.fr

Aucun problème,tout est parfait.

Réponse de interiors.fr

Bonjour et merci. A très vite sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

Je n'ai eu aucun problème avec ma commande, qui a été bien traitée. Paiement sécurisé.

Réponse de interiors.fr

Bonjour Merci de votre commentaire. Bonne journée et à bientôt Angèle d'Interior's

Ravie par ma commande: délai d'envoi très rapide et réception parfaite!!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci et surtout à bientôt sur notre site pour un nouveau plaisir craquant ! Angèle d'Intérior's

je viens de recevoir mes cadres ils sont magnifiques de plus le remboursement de ma précédente commande s'est fait très rapidement avec les frais de ports bravo à vous je commanderai à nouveau

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Désolé que les rideaux ne correspondent pas ! Ne vous inquiété pas dès réception le service client vous effectuera le remboursement le plus rapidement possible. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Angèle, Intérior's

site de grande qualite et la livraison impeccable

Réponse de interiors.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur notre site Sophie INTERIOR'S

Accueil toujours irréprochable des interlocuteurs souriants, toujours prêts à conseiller. Ils n'hésitent pas à recréer un décor pour mettre en scène nos hésitations. Mon intérieur est entièrement meublé INTERIOR'S des meubles de qualité faits pour durer. Quel que soit son style, on trouve toujours son bonheur dans les accessoires décoration, voilages, linge de lit, vaisselle ...

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore longtemps et magasin et sur Internet! Bonne journée à vous. Cordialement Angélique d'Interior's

Cela fait longtemps que nous avons acheté notre premier meuble chez Interior's. Nous avions tout de suite ""accroché"" au style anglais en épicéa massif ciré. Depuis, de Parisiens nous sommes devenus provinciaux et nos meubles nous ont suivi... toujours heureux de les avoir !

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous lire. Merci de votre confiance et de votre fidélité ! Angélique d'Interior's

Dès que l'occasion se présente, ,je recommande INTERIOR'S de PLAN DE CAMPAGNE - C'est un vrai moment de plaisir - Tout y est ""Accueil chaleureux - belles choses dans toutes les catégories - beaucoup de choix - je ne suis jamais repartie ""les mains vides "" il manque plus que le ""thé"" !!! Belle et longue vie à la boutique et surtout à son équipe !!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et votre confiance. Bonne journée Angélique d'Interior's

Commande sur les bonnes affaires Intériors! Tout aurait dû être parfait...mais sur 6 assiettes à dessert, 2 sont faiencées!!! Dommage, Cela doit équiper mon gîte, donc sympa de profiter de ces petits prix pour unifier la décoration de la cuisine...juste un peu déçue que cela ne soit pas parfait!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Désolée pour ce désagrément de litige transport. Avez-vous signalé ce litige ? pour se faire, vous devez aller sur votre compte et cliquer sur ""contacter le sav"" remplir les champs demandés et le service client reviendra vers vous sous 3 jours ouvrés. Renouvelant nos excuses sincères et restant à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement Angélique d'Interior's

Je connais les meubles et la deco interior depuis de nombreuses annees. La commande via internet est fidele au produits vendus en magasin.

Réponse de interiors.fr

Bonjour et merci ! Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site et ou en magasin. Cordialement Angélique d'Interior's

colis bien emballés, arrivés rapidement, bon service

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et sommes ravis de votre commentaire. A bientôt. Angèle, Intérior's

Que du positif si ce n'est des frais de port onéreux par rapport à d'autres sociétés de vente en ligne.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commande et commentaire. Une étude est en cours sur les frais de port afin de vous proposer d'autres tarifs afin de vous satisfaire encore plus ! Bonne journée Angélique d'Interior's

J'ai passé commande le 8 juin et reçu ma commande ce jour. Article conforme à la description. Malgré l'envois très soigné, il y a eu de la casse sur deux articles. Des articles sont également manquant. J'ai envoyé un mail au SAV. J'attends donc leur retour sur ces deux soucis. J'espère avoir un retour rapide. Je suis néanmoins satisfaite des articles reçu. Les objets INTERIORS sont toujours aussi jolis. Julie. sybelia@hotmail.com

Réponse de interiors.fr

Madame, Comme stipulé ce matin par téléphone, le service client a été informé de votre litige. Le service concerné reviendra vers vous sous 3 jours ouvrés. Renouvelant nos excuses pour ce désagrément et restant à votre disposition. Angélique d'Interior's

Différents styles , des beaux meubles fabriqués selon une méthode ancienne ,mais des fabrications asiatiques ( Vietnam ) Et le travail en France !!!

tres contente de mon achat , objet fragile tres bien emballé, vite reçu ,que du plus , je reviendrais !!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous retrouvez bientôt sur notre site ! Bonne journée Angèle, Intérior's

ne cherchez plus de site de décoration, c'est le meilleur !!! de magnifiques choses à des prix très attractifs... je vous le recommande.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos compliments A très bientôt sur notre site Sophie, Interior's

Ayant eu des difficultés sur le site pour conclure ma commande, j'ai été admirablement pris en main par téléphone. je veux vraiment vous en remercier.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt pour une prochaine commande. Angélique d'Interior's

ai-je bien commandé? pas de confirmation de la part d'interior's je ne sais pas si l'article est déjà à retirer en magasin je sais juste que l'argent a été débité.....

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes étonnés que vous n'ayez pas reçu de confirmation. En effet, un email récapitulant l'ensemble des commandes et des conditions de livraison est systématiquement envoyé à chaque enregistrement de commande. Afin de pouvoir vous apporter les informations souhaitées, nous vous invitons à nous contacter soit par mail à ""unequestion@interiors.fr"" ou par téléphone au 02.35.53.86.46. (accueil téléphonique ouvert de 9h à 15h). Dans cette attente, Cordialement, Sophie INTERIOR'S

J'ai connu Intérior's Nîmes par hasard en nous promenant et petit à petit nous avons meublée notre maison avec leur collection Natural de la chambre au salon en passant par la décoration, tout est beau, cher mais beau.L'équipe est à nos petits soins et nous appelle quand il y a de quoi faire chez nous, sachant nos goûts et ce que nous cherchons encore pour améliorer notre intérieur.Nous remercions particulièrement Aurélie et Florian (celui qui prépare les meubles avant délivrance aux clients)ils sont parfaits.

Réponse de interiors.fr

Bonjour et merci, Je vais transmettre votre message au magasin. A bientôt Cordialement Angélique d'Interior's

Lorsque je commande sur ce site je ne suis jamais déçue des produits, de plus les bonnes affaires sont géniales! Le seul bémol se passe au niveau des délais de livraisons, effectivement ceux annoncés lors de la commande ne sont pas respectés ... Il fait juste être un peu plus patient dommage !

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, pouvez me donner votre ou vos n° de commande de façon à voir pourquoi les délais de livraisons n'ont pas été respectés. Merci pour vos commentaires très agréables ! A bientôt, bonne journée Angèle, Intérior's

Les articles de décration sont originaux dans leurs motis

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. A bientôt sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

Ma commande a été traitée très rapidement et j'ai été livrée sous 48h ! les articles ont été très bien emballés. J'ai eu une interlocutrice très agréable au téléphone: vraiment je recommande ce site car il est très sérieux, les produits sont d'excellente qualité et très beaux! je recommanderai chez eux!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous apportons une priorité première à la satisfaction de nos clients et votre message résume cela ! Merci de votre commentaire, a bientôt sur notre site. Votre conseillère, Angèle.

j'ai commande une nappe hiver coton et lin avec des sapins fond écru dessins sur les côtés en solde 21,90 au lieu de 73,00 euros et vous m'avez envoyé une nappe en toile de jute avec des chevaux!!! c'est la 1ère fois que je commande et je pense que ce sera la dernière si le service client ne remédie pas à cette erreur je pense que vous n'aviez plus celle que j'ai commandée, il aurait été plus convenable de m'en avertir, je ne suis pas fan des chevaux!!! Dominique Maldonado : dominique.maldo@gmail.com

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Je suis désolée pour cette erreur. Afin de corriger le problème, merci de remplir le formulaire de litige en allant sur votre compte et cliquer sur "" contacter le sav"". Le service client reviendra vers vous sous 3 jours ouvrés afin de vous apporter la solution quant à l'inversion de produit lors de la préparation de votre commande. Restant à votre disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

Site internet trés agréable, on s'y retrouve facilement

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et espérons vous retrouvez bientôt sur notre site ! Angèle, Intérior's

dernièrement mon épouse voulait acheter une table de salon. J'ai loupé la commande sur internet et j'ai donc appelé l’accueil de cette société. J'ai été ravi de la personne qui mon a pris mon cas en considération. Très gentille, très patiente, très professionnelle. Connaissant bien le commerce j'ai même fait remarquer qu'il était rare de nos jours de rencontrer une personne aussi sérieuse dans son travail. Je le dis sincèrement et sans aucune arrière pensée. Si tout le personnel et la direction sont comme cette dame au phone, alors on peut commander en confiance et recommander particulièrement cette société. La meilleure des publicités est ""le bouche à oreilles"" alors je ne me priverais pas de le faire. Tous mes remerciements

Réponse de interiors.fr

Bonjour Monsieur JOUGLEUX, J'ai eu plaisir à vous aider. Comme précisé au téléphone, notre priorité est la satisfaction de nos clients. A très bientôt et encore merci pour votre message, il m'a touché ! Cordialement Angélique d'Interior's

Tout est très bien, juste le bols qui paraissent un peu fragile, et aussi dans la boîte de 6 petits bols, le vernis n'est pas très bien répartis sur tous, et du coup ça risque de faire des marque au lavage. Autrement les plaids sont très beau et de qualité. (dommage qu'il n'y ait qu'une seule taie). Et aussi l’emballage était nickel. Aucun risque de casse, et nous avons été agréblement surprise par la petite carte de remerciement et par le fait que presque tout était dans de jolies boîtes. Merci.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous transmettons à nos préparateurs qui se chargent des envois. A bientôt Sophie, Interior's

commande arrivée en un temps record , bien emballée impeccable .

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Notre priorité est la satisfaction de nos clients A bientôt sur notre site Sophie, Interior's

Je recommande tous les produits intérior, il y en a pour tous les goûts avec toujours une touche de personnalité originale( déco, meubles, vaisselle, nappes), je fréquente souvent la boutique dans ma ville, j'ai pas mal d'objets et de meubles de cette marque ainsi que mon fils et ma belle-fille, nous ne sommes jamais déçus et maintenant je visiterai en plus le site du ne.t

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour vos commentaires et votre fidélité à notre enseigne. A bientôt sur notre site !

Ecrivez comme si vous parliez à un ami.

Réponse de interiors.fr

Bonjour et merci, Toujours un plaisir de vous contenter ! A bientôt Angélique d'Interior's

Livraison avancée par rapport à la date prévue . Sms 24 heures avant la livraison pour donner un créneau horaire et appel des livreurs 2o minutes avant la livraison . Article déballé et emballage emporté et jeté par les livreurs : très bon service, rapide et efficace . Merci

Réponse de interiors.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt Angélique d'Interior's

Je recommande - sérieux - qualité - rapidité du traitement de la commande , donc pleine satisfaction

Bonjour et merciiiii Angélique d'Interior's

Continuez à me faire rever avec vos magnifiques collections. Je suis pressee de voir votre nouvelle collection

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour vos commentaires et votre confiance A bientôt sur note site Sophie Interior's

Frais de port un peu élévé

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Ravie de votre satisfaction. Concernant les frais de port, une étude est en cours à ce sujet. Bonne continuation sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

Merci beaucoup pour la rapidité et l'élégance de l'étiquette! Gardez-bien cet esprit attentif à votre prochain!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur notre site ! Angélique d'Interior's

Articles de bonne qualité et toujours originaux. Le colis était très bien fait de façon à ce que tous les articles fragiles arrivent en parfait état à destination.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Nos préparateurs mettent un soin particulier quant à la préparation de vos commandes afin de vous satisfaire. Ce sont les soldes, n'hésitez pas à retourner sur le site pour profiter de nos promos ! Bonne journée Angélique d'Interior's

Les articles sont beaux et de qualité

Réponse de interiors.fr

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur notre site. Angèle, Intérior's

La commande a été traitée parfaitement, tant sur le plan de la qualité que sur celui de la rapidité. Un seul mais énorme bémol : Les frais de livraison sont franchement trop chers, dommage car sans cet inconvénient et après avis pris auprès de mes amies, les commandes seraient plus nombreuses...

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Une étude est en cours concernant les frais de port afin de satisfaire encore plus nos clients. Restant à votre disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

Que de belles et bonnes choses

Youhou ! Ravie de votre satisfaction. Bonne journée Angélique d'Interior's

Tout était parfait de la qualité des produits, au suivi de livraison, livraison et même le service après vente Je recommanderais sur le site encore et encore

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires A bientôt. Sophie Interior's

Je recommande ce site

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commande et commentaire. N'hésitez pas à en parler autour de vous, le bouche à oreille est notre meilleure publicité. Cordialement Angélique d'Interior's

par contre dans ma commande , a la réception de mes verrines glaces il s'avère que j'en ai une qui est fendu , et j'ai une cuillère en céramique qui est cassée! c'est peut être la raison de la solde a -70 %, en conclusion j'ai un service qui défectueux, idem pour le service ramequins, il y a sur le plateau un éclat sur le dessus sur la partie rose! je suis néanmoins déçue, et ne vas pas recommander par correspondance, si je mettais rendu au magasin, ce ne serais pas arrivé! cordialement. Jeanne

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Concernant le défaut de vos articles, n'hésitez pas à remplir un dossier SAV sur notre site en cliquant sur ""CONTACTER LE SAV"". Le service SAV vous répondra dans les plus brefs délais. A bientôt Sophie, INTERIOR'S

j'ai commandé et reçu mes articles rapidement . ma vaisselle etait bien protegé dans le colis. je suis ravie et recommanderai trés prochainement. merci!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci, merci et encore merci !! A très vite pour une prochaine commande sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

Cela fait plusieurs fois que je commande sur le site web d'INTERIORS et j'ai toujours été entièrement satisfaite. Il est facile de les contacter et les personnes que j'ai eu au téléphone ont toujours fait preuve d'une très grande amabilité et efficacité et le SAV règle les problèmes avec promptitude. L'envoi est rapide et l'on peut suivre la progression de nos colis via internet.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et de votre fidélité. Les soldes se terminent bientôt n'hésitez pas à en profiter ! Cordialement Angélique d'Interior's

Je suis heureuse de ma commande, mais malheureusement le dessus du meuble évier comporte deux enfoncements du bois, même si le meuble était soldé, c'est très regrettable.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous nous excusons du désagrément occasionné. Nos meubles soldés sont neufs donc vous n'auriez pas du avoir de défaut. Aussi, je vous invite à vous connecter à votre compte sur notre site, puis cliquer sur "" CONTACTER LE SAV "" et remplir le formulaire en joignant une ou des photos. Le service client reviendra vers vous sous 3 jours ouvrés afin de résoudre votre litige. Renouvelant nos excuses et restant à votre disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

Très commode de passer ça commande de chez soit et être livré gratuitement à la maison. Ça fait quatre articles que je commande ainsi est toujours satisfaite !

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et confiance ! Donc à bientôt ! Cordialement Angélique d'Interior's

Madame, Monsieur, Pour une 1ère expérience, celle-ci ne s'est pas avérée satisfaisante. 2 coussins commandés et aucune vérification préalable, puisque erreur sur les articles commandés (uniquement 2!!) échange par mail et avec photos impératives des articles reçus (perte de temps considérable!!) Il est regrettable que pour 2 articles commandés il puisse y avoir pareille erreur! Aujourd'hui au regard de cette immense perte de temps, je suis sceptique quant au sérieux de cette organisation qui ne m'incite pas à renouveler une quelconque commande !! Dommage, dommage ! Ma commande m'a été retournée par INTERIORS une 2ème fois, et SURPRISE, c'était à nouveau les MEMES COUSSINS. JE ME RETROUVE AVEC 2 CARTONS ET 4 COUSSINS IDENTIQUES VRAIMENT INADMISSIBLE ET JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE POUR ME FAIRE COMPRENDRE JE N'AI JAMAIS VU CELA DE TOUTE MA VIE

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous regrettons cet incident et nous nous en excusons. Effectivement, nous avons besoin de votre formulaire de litige pour pouvoir l'étudier et vous proposer la solution adéquate. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous fier à notre enseigne dont la priorité première est votre satisfaction! Restant à votre disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

Pas d'erreur pas de casse .livraison rapide .Merci Fabienne

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nos préparateurs prennent grand soin lors de la préparation de vos commandes. Je transmets votre commentaire à Fabienne qui en sera ravie ! Cordialement Angélique d'Interior's

Delai tenu, livraison rapide, qualite de l emballage très bonne

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commande et de votre commentaire. Nos préparateurs mettent un soin particulier quant à l'emballage des colis. N'hésitez pas à retourner sur le site avant la fin des soldes ! Cordialement Angélique d'Interior's

tres pratique les achat sur le site interiors il y a des produits que l on ne trouve pas en magasin beaucoup de choix sans se deplacer achat securisé livraison rapide j en suis tres satisfait

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

rien à redire, super, bien emballé pas de casse!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Notre priorité est de satisfaire nos clients! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Sophie, Interior's

je souhaite ici faire part de mon entière satisfaction pour la qualité de l'accueil et le professionnalisme de l'équipe du magasin de Poitiers et saluer tout particulièrement ces qualités à l'attention de sa gérante et son adjointe. Je suis très heureux de mes derniers achats et du service apporté. Continuez comme cela ! Pour moi il y a une réelle complémentarité entre le site internet rénové (bravo aussi!) et le choix et le conseil en magasin. Bonne continuation...

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je le transfère de suite au magasin qui sera ravi ! Effectivement, la complémentarité de nos magasins et du site sont un atout pour nos clients. N'hésitez pas à profiter de notre dernière démarque pour vous faire plaisir encore un peu plus ! Cordialement Angélique d'Interiors

livraison rapide , emballage soigné , produits en parfait état et correspondant en tout à la photo .

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Que dire ? Merveilleux !! A très vite sur notre site ! Cordialement Angélique d'Interior's

Je recommende les produits Interiors qui sont de tres bonne qualite, et le service internet est tres rapide.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site ! Cordialement Angélique d'Interior's

Sur un dizaine d'articles commandés, un est parvenu endommagé : bord de plateau endommagé. Comme je ne savais pas trop comment le retourner, je l'ai conservé : je le recollerai. Avis mitigé donc.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et regrettons qu'un article soit arrivé endommagé. N'hésitez pas à remplir le formulaire de litige dans voter compte en cliquant sur "" CONTACTER LE SAV"" afin de résoudre votre litige. Le service client reviendra vers vous sous 3 jours ouvrés afin de vous proposer une solution. Espérant conserver la confiance que vous portez à notre enseigne et vous revoir sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

Magasin en ligne vraiment parfait ! Tout ce passe très bien livraison rapide

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre satisfaction ! A bientôt sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

J'ai fait plusieurs commandes dernièrement et j'ai largement profité des prix de soldes car j'installe ma petite maison de village et j'apprécie la qualité et le charme des textiles Interior's que j'ai pu découvrir dans une boutique de Saint Etienne... qui a malheureusement fermé dernièrement... Avoir pu découvrir les articles en boutique, m'a permis d'acheter en toute sécurité sur le site, des articles dans les gammes que je connaissais... sans que la couleur des photos ou les descriptifs puissent m'induire en erreur. Cependant, lorsqu'un article (des galettes de chaises très fortement soldées) m'ont été envoyées sans garniture, j'ai pu avoir très rapidement au téléphone une personne dénommée Sophie, efficace, aimable, vraiment charmante, qui a eu la gentillesse de me faire parvenir très rapidement les garnitures directement dans mon petit village de Corse. J'ai un peu tardé à faire cette évaluation car je n'ai pas eu internet tout de suite, mais je veux dire que le geste fait par Intérior's avec l'envoi de ces garnitures de galettes m'a plus que fait plaisir: cela m'a profondément touchée. Vos produits donnent un charme inimitable à la très belle chambre parme sous les combles, à ma table champêtre et à mon jardin. Pour tout cela, merci.

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci de votre commentaire. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre aménagement, c'est toujours un plaisir de voir le résultat ! Merci de votre confiance. Cordialement Angélique d'Interior's

je vous remercie de l'espace que vous réservez au clients. Or, il y a des litiges qui ne doivent pas être diffusés dans un premier temps mais plus tard si aucune suite positive n'est donnée. Pour ce faire je vous fais copie du courriel écrit le 18 juillet dernier suite à la réception de ma commande: ""Bonsoir, Je viens d'ouvrir mes colis suite à ma commande n°00003516 parmi celle figuraient: - des coussins vichy bleus livrés par 4""Coussin coeur vichy bleu vendu par 4 ""(dénomination de l'article commandé): à la livraison, je découvrais 4 galette de chaise - 2 ""Coffret 1 caquelon VRXM00"" qui sont arrivés avec la queue cassée - l'horloge ""Horloge Poêle en cuivre ""qui n'a pas le même aspect que sur la photo et qui n'est pas en cuivre comme l'indique son intitulé - un couvercle ""Range couverts PLRK00 ""fendu. Je suis donc déçue de ma commande, c'est la deuxième fois que j'achète par correspondance sur votre site suite à la fermeture du magasin de St Etienne (42) aucune surprise ni déception lors de ma première commande au contraire de cette dernière. Je reste joignable au 0676565730. Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable de votre part, je vous souhaite bonne réception de la présente. Cordialement C.Saby"" Bonne réception en souhaitant enfin une réponse positive. Cordialement C. Saby

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes et sommes désolés du désagrément occasionné sur votre deuxième commande. Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas connaissance de votre mail, à quelle adresse l'avez vous envoyé svp ? Pour tout litige, vous avez à votre disposition dans votre compte l'onglet "" contacter le sav"" qui vous permet de remplir le formulaire et le service client revient vers vous sous 3 jours ouvrés pour résoudre votre problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Restant à votre disposition. Cordialement Angélique d'Interior's

je connaissais les magasins Interior's que j'aime beaucoup,mais je n'avais jamais commandé par internet et pour une première commande je suis très satisfaite de la préparation du colis, la rapidité de la livraison et le contact téléphonique avec la personne qui s'occupe du conseil sur le site. Je recommanderai sans aucun doute. Merci à Karine et Fabienne.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous faisons part de vos remerciements à Karine et Fabienne, qui leur feront très plaisir. A bientôt Sophie, Interior's

Très satisfaite, livraison rapide via la poste, je recommande ceci, fiable...

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre commande et commentaire. Espérant vous revoir bientôt. Cordialement Angélique d'Interior's

Envoi très bien préparé, le produit est conforme aux photos.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. A bientôt sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

L'équipa chargée de l'emballage a mis beaucoup de film transparent, qui ne sert pas à grand chose, dans un carton sans doute trop grand, car un plat était cassé

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous regrettons cet incident et vous invitons à remplir le formulaire de litige sur notre site. Merci de vous connecter, puis cliquer sur ""mon compte"", puis sur ""contacter le sav"" : remplir les informations demandées. Le service client reviendra vers vous sous 3 jours ouvrés pour solutionner votre problème. Je remonte l'information à l'atelier et colissimo. Espérant conserver la confiance que vous portez à notre enseigne. Cordialement Angélique d'Interior's

j ai trouver ce cite suite a l achat dans une braderie d une enseigne de boulangerie en bois , étant pécheur j ais trouver de belle enseigne sur le sujet pour moi décorer une pièce consacrer a ce sport ou ce trouve tout mon matériel

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. Nos enseignes sont des modèles uniques, créés par nos stylistes et peints entièrement à la main. Ravie de votre satisfaction ! N'hésitez pas à profiter des derniers jours des soldes ! Cordialement Angélique d'Interior's

C'est la première fois que je commande chez interior's et quelle satisfaction ! Objets originaux et de qualité et quel service client ! J'avais quelques questions sur des articles et un conseiller m'a répondu en direct en quelques secondes... J'ai reçu ma commande rapidement et suis très satisfaite. Même accueil en magasin, les vendeurs sont souriants et aimables... Je recommande vivement !! Merci...

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Ravie de votre satisfaction et commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement Angélique d'Interior's

PRODUITS DE QUALITÉ, JE NE SUIS JAMAIS DÉÇUE.

Bonjour, Merci pour votre avis. A bientôt Sophie INTERIOR'S

Bien que la livraison fut longue, cause aussi du 14 juillet. colis bien emballé, merci au préparateur pour son sérieux dans la préparation du colis . Je recommanderais le site sans problème Très satisfaite Un grand merci à DAVID et Angélique la responsable du service téléphonique.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos préparateurs mettent un point d'honneur quant à la bonne préparation de vos commandes. Nous vous remercions encore de votre commande et espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement Angélique d'Interior's

Je les ai chercher mes assises de chaises depuis longtemps, entre autre, dans le magasin de Valence, mais à présent, il a malheureusement fermé, à notre grand regret car les articles vendus plaisent énormément. J'ai investi dans les meubles de la cuisine"" brocante"", il me reste l'évier à acheter, j'irai sur Grenoble. Donc, sur internet, J'ai acheté un lot de 2 coussins de chaises. Un délai court, une livraison par la poste parfaite ! Un port et emballage un peu cher, à mon avis.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire. Concernant les frais de port, nous avons déjà mis en place la promotion des frais gratuits à partir de 80€ pour la décoration et 800€ pour le meuble. Nous faisons une étude sur les transports de décoration afin de vous satisfaire encore plus !! Vous devriez observer du changement dans un délai assez proche. Cordialement Angélique d'Interior's

2 commandes à 2 jours d'intervalles ! un petit gout de ""Reviens y"" Et bien sur aucune déception ! tout parfait ! Articles conformes en tous points à ce que j'imaginais ! Beaucoup de sérieux ! bonne communication ! produits de bonne qualité. A bientot

Bonjour Merci beaucoup ! A bientôt Sophie, Interior's

Très bon site avec de super offres toute l année donc beaucoup d économies réalisées et un très grand soin apporté à l emballage ...merci

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. Bonne continuation sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

avis très positif, facilité dans la passation de commande, article conforme à la photo, suivi de commande très rigoureux. livraison jusque dans la pièce destinée au meuble, prise de rdv fait avant la livraison mais surtout respecté.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commande et commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! La meilleure publicité est le bouche à oreilles ! Encore merci ! Angélique d'Interior's

j'aime recevoir mes petits enfants, mes enfants, ma famille et mes amis. Ma maison est souvent pleine de rires et de cris d'enfants. J'aime créer une atmosphère de calme, de sérénité pour que tout le monde profite au maximum de moments de détente. J'ai découvert les meubles, la décoration d'interiors qui m'aident et participent à ce bien être. Félicitations à vos créateurs

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre intérêt et de vos compliments quant à nos produits et notre savoir faire. Je le transmets de suite aux personnes concernées qui seront ravies. N'hésitez pas à retourner sur notre site pour profiter de la dernière démarque des soldes. Cordialement Angélique d'Interior's

La vaisselle, le linge de maison, et surtout les meubles sont chargés d'émotion, rappellent notre enfance. Cependant, il est dommage que les meubles soient chères, de qualité certes ...mais .... l'économie à l'heure actuelle ne nous permet pas de nous faire plaisir. J'achète souvent des objets de décoration, de la vaisselle et du linge.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour vos commentaires. A bientôt sur notre site Sophie, Interior's

Matériel de qualité en règle générale mais évitez la livraison de vaisselle qui arrive malheureusement cassée. En attente, je l'espère d'un geste commercial......

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous regrettons cet incident et vous invitons à remplir le formulaire de litige sur notre site. Merci de vous connecter, puis cliquer sur ""mon compte"", puis sur ""contacter le sav"" : remplir les informations demandées. Le service client reviendra vers vous sous 3 jours ouvrés pour solutionner votre problème. Espérant conserver la confiance que vous portez à notre enseigne. Cordialement Angélique d'Interior's

Tout n'est pas à mon goût dans les différentes collections d'Interior's - et c'est tant mieux. Cela dit, la fabrication (française) est de belle qualité dans tous les cas. On trouvera mieux (en qualité, en esthétique et en style) chez ""Du bout du Monde"" (qui vient d'ouvrir une boutique à Avignon)... mais aussi beaucoup plus cher ! On trouvera beaucoup plus exotique chez ""Maisons du monde"" mais sans la qualité. L'accueil d'Interior's (magasin à Vedene, près d'Avignon) est très sympathique.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commande. A bientôt sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's