interiors.fr

Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3727 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Livraison rapide et directement a domicile (très appréciable lorsque l'on a pas d'ascenseur!). Meuble impeccable conforme a nous attentes.

J ai acheté plusieurs meubles de la gamme transition Les meubles sont du très belle qualité Les délais et le transport se sont très bien déroulé J ai l intention de continue mes achats avec intériors

Excellents produits qui restent toutefois un peu trop chers!

Une vraie catastrophe Manque de communication Délai de livraison non respecté et aucun geste commercial. Très difficile à joindre par téléphone. Ne répondent pas aux mails transmis. Enfin mauvaise expérience, dommage car j adore leur style.

Commande par Internet avec service impeccable de Julien

Vous me demandez d'évaluer ma dernière commande mais alors que le produit était marqué en stock nous ne sommes toujours pas livré et aucune nouvelle du suivi donc pas contente

Réponse de interiors.fr

Madame, Cet avis concerne la réception de votre bas de buffet, reçu le 28/06/2017. Vous avez émis des réserves sur le bon de livraison. Nous vous avons envoyé un mail le 4 juillet 2017 resté sans réponse. Nous vous remercions de nous contacter par mail à service.clients@interiors.fr. Cordialement Morgane d'Interior's

Tres beau ciel de lit ,mais commande un peu longue de 3 semaines

Personnel du magasin pas aimable. On a l'impression de les ennuyer avec nos commandes internet.

Nous sommes tres decus avec mon conjoint la gamme transition ne connais jamais de remise on recoit sans cesse des textos pour nous dire qu'il y a -40% sur TOUT voir condition en magasin nous nous sommes deplaces a plusieurs reprises pour rien car cela n'etait pas indiqué. Cependant les meubles sont de bonnes qualite mais restent extremement chers sachant qu'ils sont recycles.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nos offres commerciales sont étudiées par notre service marketing. Nous vous invitons à consulter notre site internet lors des offres commerciales afin de vous renseigner sur nos promotions en cours. La gamme Transition est faite en orme recyclée et comporte des meubles qui sont d'excellente qualité. Le bois recyclé est traité et travaillé artisanalement. A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

Parfait, j'adore

Accueil lamentable dans la boutique Reims-Thillois... Lors d'un retrait d'achat sur internet, la vendeuse a refusé de m'aider à porter le colis (qu'elle trouvait lourd) : ""vous l'avez acheté sur internet"" !

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous avons bien pris notre de votre déception concernant l'accueil que vous avez eu dans un de nos points de vente. Nous tenons sincèrement à nous excuser et espérons conserver la confiance que vous avez dans notre enseigne. Cordialement Sophie d'Interior's

Avons commandé une partie des meubles en magasin à Amiens. Très bon accueil et professionnalisme. Seulement très gros regret après fermeture du magasin. Obligation de commander le reste des meubles par internet. Erreur de livraison + perte du colis + meuble en mauvais état pas du au transport mais des le départ meuble mal fait avec plusieurs défauts très mal cachés. Très grosse déception avec internet et Intériors.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons bien reçu votre réclamation et vous avons envoyé un mail le 22/09/2017. En effet, pour pouvoir étudier votre demande, nous avons besoin de photos. Cordialement. Morgane d'Interior's

Le délai de livraison très longue sans aucune informations de la date de réception. Le produit finalement reçu avec un problème de qualité, une échange nous a été proposé alors de nouveau 4 mois d'attente sans aucune information, après 4 mois on a insisté au service client d'avoir l'info et finalement on a reçu le produit et de nouveau avec un petit défaut mais cette fois ci on le garde sinon le processus est infini.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés lors de vos échanges. Nos contrôleurs qualité mettent tout en oeuvre afin de protéger les meubles qui ont été contrôlés au préalable. Nous tenons sincèrement à nous excuser et espérons conserver la confiance que vous avez dans notre enseigne. Cordialement Morgane d'Interior's

Commandes passées en avril - livrable avant juillet - tj pas reçue - erreur de produits à livraison

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de nous contacter à : service.clients@interiors.fr afin que nous puissions étudier votre réclamation. Cordialement Morgane d'Interior's

Le délais de livraison est très long et hélas quelque fois à la réception il y a déception car l'article est abîmé, il faut alors 4 à 5 mois pour un échange. C'est tout de même très très long.

Réponse de interiors.fr

Madame Nous renouvelons nos excuses suite aux désagréments occasionnés. Nous procédons à l'échange de votre méridienne. Ces meubles sont personnalisables et donc fabriqués à la demande. Le délai est effectivement de 4 à 5 mois. Vous avez possibilité de choisir le tissu et la couleur du piétement, ce qui nécessite, un travail artisanal et donc un délai de livraison plus long. A bientôt sur www.interiors.fr Cordialement Morgane d'Interior's

Après 5 mois, toujours pas de livraison, et ils ont perdu le colis

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de nous contacter à : service.clients@interiors.fr afin que nous fassions le nécessaire. Cordialement Morgane d'Interior's

Meuble de qualité. Mais délai de livraison trop long ( 4 mois ) pour être livré. Je ne commanderai plus par internet. Allez au magasin.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement suite à ce délai. Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce retard. Ces références de meuble ont eu un très grand succès. Nous tenons à vous préciser que les meubles commandés en magasin ou sur internet ont le même délai de livraison, nos meubles partant de notre siège. A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

Clients de longue date nous regrettons la fermeture du magasin de CHAMBERY en SAVOIE Avons acheté par internet et par magasin de GRENOBLE où l'accueil est sympa et le service bien assuré Les prix INTERIOR'S par contre sont élevés pour des fabrications venant de l'autre bout du monde Dernier achat: des rideaux collection riviéra bleu marine à vagues de l'océan: beaux fermés, mais ouverts pas de tenue due aux ""vagues"" !!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre avis concernant notre personnel. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Pour toutes réclamations produits, nous vous invitons à nous envoyer un mail accompagné de photos à : service.clients@interiors.fr A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

Les meubles sont très beaux, très bien finis. En revanche, les délais ne sont pas respectés (pratiquement 6 mois pour un lit non personnalisé), 4,5 mois pour un fauteuil. Il y a également un gros problème de gestion de la communication et d'organisation. Pour une livraison en magasin, celui-ci n'a pas les documents des meubles qu'il reçoit, le client n'est donc pas prévenu et la facture n'est pas jointe au meuble.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce retard. Ces références de meuble ont eu un très grand succès. Pour toutes réclamations, nous vous invitons à nous envoyer un mail à service.clients@interiors.fr. Nous transmettrons votre demande auprès de notre direction. Notre service client met tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

j'AI COMMAND2 CET ARTICLE AU PRINTEMPS ET JE NE L' AI TOUJOURS PAS RECU SAMEDI DERNIER J AI FAIT 35 KM ALLER POUR PRENDRE L ARTICLE SUITE A UN APPEL TELEPHONIQUE M AVISANT QU IL ETAT SUR AVIGNON ET UNE FOIS SUR PLACE MALHEUREUSEMENT CELUI CI N AVAIT PAS ETE CHARGE donc je suis revenu 35 kms et je dois y retourner

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce retard. Ces références de meuble ont eu un très grand succès. Pour toutes réclamations, nous vous invitons à nous envoyer un mail à service.clients@interiors.fr. Nous transmettrons votre demande auprès de notre direction. Notre service client met tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt sur www.interiors.fr Cordialement Morgane d'Interior's

Malheureusement déçue suite à un délai de livraison non tenu : j'ai reçu ma commande 2 mois après la date prévue après plusieurs relances. À noter, un service clients très impliqué et serviable (merci à vous).

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce retard. Ces références de meuble ont eu un très grand succès. Pour toutes réclamations, nous vous invitons à nous envoyer un mail à service.clients@interiors.fr. Nous transmettrons votre demande auprès de notre direction. Notre service client met tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt sur www.interiors.fr Cordialement Morgane d'Interior's

tres jolie cuisine brocante helas le dessus se raye tres tres facilement

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous invitons à envoyer un mail de réclamation accompagné de photos à : service.clients@interiors.fr Notre service client met tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt sur www.interiors.fr Cordialement Morgane d'Interior's

J'ai commandé à Interiors un lit, une bibliothèque, une table à manger et un meuble TV. Certains meubles sont arrivées avant la date de livraison indiquée lors de la commande, d'autres ont été livrés aux délais indiqués. Le meuble TV avait un défaut et à ma demande a été changé gratuitement. Globalement je suis satisfaite de la qualité des meubles. La peinture des rayons de la bibliothèque n'est pas très stable, elle s'en va chaque fois quand je passe un torchon humide pour enlever la poussière. Le plateau de la table est assez fragile et garde les traces. Tous mes amis sont impressionnés par la beauté de la collection Chateau et Dépendance. Je guette les nouvelles promotions pour acheter des chaises.

tres bonne qualite , tres bonne accueil

Délais beaucoup trop long! Service client injoignable ! Les promos c est bien mais il faut être capable d'assurer les livraisons ! Meuble acheté en mars ..toujours pas livré Livraison prevu le 13 septembre en espérant qu il arrive en bon état et qu on n est pas encore une mauvaise surprise ????

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Suite à un succès important de certains de nos produits, nous subissons des retards de livraison. Nous vous invitons à nous envoyer un mail de réclamation à service.clients@interiors.fr afin que notre direction commerciale étudie votre demande. Cordialement. Morgane d'Interior's

Beaucoup trop d'attente entre la commande effectuée au mois de Mars 2017 et la livraison mi Aout avec( six semaine de retard en plus sur les indications à la commande ) uniquement pour deux fauteuils ! Après avoir demandé des indemnités de retard , il m'a été adjoint sous forme de bons d'achat ( donc il faut encore acheter pour pouvoir en bénéficier ) la somme ridicule de 65 euros pour un achat de presque 800 euros ! Une aumône ! A la reception ,du matériel on m'envoie une facture ( non acquittée) alors que la somme est exigible à la commande , donc il faut encore se mettre en relation avec le service commercial pour préciser les choses . La communication auprès des consommateurs est à améliorer .Par contre la personne contactée est professionnelle et agréable .

Réponse de interiors.fr

Livraison un peu longue (1 mois!) mais j'en avais été avertie. Article conforme à la description.Bonne qualité Livraison sans problème, l'article est arrivé en bon état.

très bien mais pas assez de produit en vente par internet.

Ns en sommes au 3e échange de plusieurs meubles livrés abimés ou avec défauts ! Incroyable et fort décevant !!

Réponse de interiors.fr

Satisfaite du produit mais délais de livraison trop long : commande effectuée en mars, livraison en juillet avec 1 mois de retard sur le date annoncé !

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Suite à un succès important de nos meubles personnalisables, nous avons effectivement rencontré des délais plus longs par rapport à ceux initialement annoncés. Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons à nous excuser de ce désagrément. Cordialement Sophie d'Interior's

malgré les difficultés de la commande le service après vente a trouver a chaque fois une solution et à fait preuve d'écoute et de courtoisie. il est à regretter la fermeture de magasin de proximité : Nîmes, Montpellier !

meuble très beau MAIS un livraison catastrophique .le 1 er meuble livre n était pas le mien grosses déception!! le SAV difficile a avoir on me redit départ fin de semaine par transporteur donc je compte 48 h j ai attendu 2 semaines !! au final une commande passe au mois de mars livre en juillet. vu le prix des meubles on s attend a un bien meilleur service

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le délai rencontré suite à l'erreur de livraison. Nous avions eu confirmation de votre livraison conforme le 26 juillet. Nous espérons que ce dysfonctionnement n'entachera pas l'image que vous avez de notre enseigne et espérons conserver votre confiance. Cordialement Sophie d'Interior's

J ai acheté une table basse et meuble TV style romance La peinture s écaille sur les deux produits Très déçu, je pensais avoir de la qualité

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Nous vous invitons à nous envoyé votre réclamation par mail, accompagnée de photos à : service.clients@interiors.fr Renouvelant nos excuses, Cordialement Morgane d'Interior's

Bonjour, nous avons commandé en avril des meubles afin qu'ils arrivent dans notre maison secondaire au plus tard début aout.Certains meubles devant arriver en juillet. Le montant total de la commande a été débité tout de suite. courant juillet j'ai appelé vos services après vente pour savoir ou en était ma commande et là on nous a dit que la moitité de n otre commande qui devait être grise était en fait verte et qu'ils n'avaient pas la possibilité de nous en envoyer avant octobre. Le reste de la commande nous est parvenu. les frais de transport de bateau et de livraison chez nous ont été à notre charge (90 euros). J'avais bien pourtant précisé que nous vivions sur une ile (française!) mais il m'a été répondu qu'il n 'y avait pas de problème! Une partie de l'armoire a été cassé dans le transport et vos services m'ont indiqué qu'il fallait tout vous renvoyer. Nous avons donc du payer une nouvelle fois des frais de transport et fini par annuler notre commande... Enfin le telephone qui était indiqué (0235538646) donné pour le service après-vente ne répondait jamais. conclusions très mauvais service après-vente et manque d'information (la personne qui devait me rappeler ne l'a jamais fait..)

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Il est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente,que nous ne procédons pas aux livraisons de commandes sur les îles mêmes françaises. Nous comprenons votre déception face à la non prise en charge des frais de transport suite à l'échange de votre meuble. Le service après vente est joignable au 02.35.53.77.72 ou à service.clients@interiors.fr. Le service client (02.35.53.86.46) est destiné à conseillé nos clients lors de leur commande et délais de livraison. Cordialement Morgane d'Interior's

Connaissant la qualité de vos meubles car j'étais commerçante dans la décoration suis très déchue des deux meubles reçus l'un très mal fini et l'autre buffet noir qui en réalité n'est pas noir mais plutôt gris anthracite pas tout à fait pareil …..LIvraison longue mais rien à dire sinon trop d'attente mais bon cela n'est rien par rapport à la déception des meubles, la couleur ne correspondant pas au catalogue sur internet.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de nous contacter à : service.clients@interiors.fr afin que nous puissions étudier votre réclamation, accompagnée de photos. Cordialement Morgane d'Interior's

Les meubles sont superbes par contre les délais sont extrêmement longs et pas toujours respectés. Le service qualité est laborieux. Par contre une fois les délais passés la livraison est impeccable. Meubles mis en place déballés et reprise des emballages.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce retard. Ces références de meuble ont eu un très grand succès. Notre service client met tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

Très bien, le petit inconvénient c'est que dans le meuble série brocante, le buffet que j'avais commandé il y quelques années et le petit meuble une porte les couleurs ne sont plus les mêmes. Domage.

conforme à la commande y compris délai de livraison

Produit conforme à mes attentes mais il est regrettable que vous et moi ayons perdu du temps et interiors de l'argent 2 passages de transporteur. le premier meuble avait un problème de tiroirs il serait bon de vérifier si ceux coulissent avant de les expédier.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Nos contrôleurs qualité mettent tout en oeuvre afin de vérifier les meubles expédiés. Nous tenons sincèrement à nous excuser et espérons conserver la confiance que vous avez dans notre enseigne. Cordialement Morgane d'Interior's

Délai trop long entre commande et livraison (avril/septembre) Pas d'information au client sur communication du jour de livraison j'ai du appeler à plusieurs reprises le magasin pour connaitre la livraison Suis assez mécontente. Je voulais commander un autre meuble dans la même gamme mais cela m'arrête compte tenu du délai et de la communication désastreuse

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés du délai d'attente concernant la livraison de votre commande. Selon votre récapitulatif de commande, l'expédition était prévue au plus tard le 05/08/2017. Suite à un fort succès de cet article, notre service clientèle vous a adressé un mail le 13/07/2017pour vous prévenir de la réception du meuble, au sein de notre atelier, le 18/08/2017 et expédié sous 8 à 10 jours. Votre meuble a été envoyé au magasin de Bordeaux le 22/08/2017. Le 23/08/2017, vous nous avez adressé un mail afin d'annuler votre commande. Un conseiller vous a donc laissé un message sur votre répondeur afin de vous prévenir de cette expédition. Nous avons donc demandé au magasin d'attendre votre réponse avant de vous contacter pour le retrait de votre meuble. Nous vous renouvelons nos excuses suite à ce délai d'attente et espérons que votre meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Morgane d'Interior's

La gamme HARMONIE et juste magnifique, meubles de haute qualité . Livraison des produits bien emballés et protégés. Je ne suis jamais déçue .Je recommande Interior's a 200%

Satisfaite des produits commandés, mais beaucoup moins par le montant des frais de port que je considère excessifs.

Très beau miroir ! Ce que j'attendais... Livraison impeccable.

Délai de livraison trop long

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce retard. Ces références de meuble ont eu un très grand succès. Notre service client met tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

J’ai eu plusieurs fois à faire avec le service clients qui a toujours répondu positivement à toutes mes demandes. Très réactifs et arrangeants. Je recommande.

Vendeuses souriantes et accueillantes.

Mise à disposition des chaises avec décalage d un mois C regrettable, ns avions la table et pas les chaises !

Réponse de interiors.fr

Un tiroir du buffet ferme avec difficulté.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Nous vous invitons à nous envoyé votre réclamation par mail, accompagnée de photos à : service.clients@interiors.fr Renouvelant nos excuses, Cordialement Morgane d'Interior's

Commande sur internet facile, livraison rapide, avant la date prévue.

Satisfaite du meuble livré.

Très belle table basse qui va avec les autre meubles de la même collection. Comme d'habitude nous avons été le chercher sur Rennes et comme d'habitude tous c'est bien passé. Transaction parfaite.

continuez,vos meubles font mon bonheur

délais de livraison trop longs. plusieurs mois.

Réponse de interiors.fr

Malgré quelques problèmes et des délais de livraison assez longs, je suis très content de mes meubles.

Le service a été très correct, la livraison une peu longue, mais arrivée en bonne état. Je recommande interior's, il on de très beaux meubles.

commander sur internet, prix canon, livraison rapide, montage fait par les livreur (il s'agissait d'une table) je suis ravie

TRES BEAUX MEUBLES. LIVRAISON PARFAITE EN MAGASIN. JE RECOMMANDE VIVEMENT.

j'ai toujours été ravie des articles meubles et decoration. correspond très bien à mes gouts..pour ne rien gacher les jeunes femmes du magasin(brest) sont compétentes et très aimables.

Produit conforme à la commande. RAS

Bon SAV car problème dans ma commande et cela a été réglé rapidement. Délais de livraison respecté. Bon suivi dans l'ensemble

Des transporteurs très efficaces Et agréables Contente de cet achat

Nous faisons suite à la livraison de nos meubles n° 17/09/B020/96281 et 17/09/B820/96338 et tenons à vous faire part de notre grande déception. Non seulement certains meubles ont été livrés abîmés, mais nous avons constaté beaucoup d'imperfections et un manque de finition flagrant. Nous avions choisi interior's pour la qualité de ses prestations que nous avions pu constater en boutique, mais cela ne correspond pas à la réalité

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés lors de votre livraison. Nous mettons tout en oeuvre afin de protéger les meubles expédiés. Nous avons bien reçu votre mail de réclamation, accompagné de photos. Nous procédons aux échanges. Nous tenons sincèrement à nous excuser et espérons conserver la confiance que vous avez dans notre enseigne. Cordialement Morgane d'Interior's

pas de remarque

Très satisfaits suite à nos différents achats de meubles, nous tenons à souligner la gentillesse et le professionnalisme des personnes à qui nous avons eu affaire (Julien pour les commandes internet et les personnes des magasins de Ste Geneviève et d'Avignon). Les meubles sont superbes et les promotions régulières incitent à l'achat.. Seul bémol, quelques dommages sur les produits pendant le transport mais une solution est toujours trouvée !

Livraison rapide et conforme à ma commande, produit de très bonne qualité.

Merci !! Angélique

Tout est parfait délai de livraison respecter livreur très sérieux très bien

Ravie des votre contentement !! A bientôt Angélique

Sinon parfait service courtois et rapide

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Concernant la décoration, nous allons rajouter au fur et à mesure des articles en fonction des vitrines faites en magasin. Bonne continuation sur notre site ! Angélique d'Interior's

tu sais cours vite chez interiors nous avons achete de tres beux rideaux de tres belle qualite

Réponse de interiors.fr

Oui, venez tous chez Intérior's !! En magasin et sur le site !! A bientôt ! Angélique

commandez , payez , vous serez livrez trés rapidement !! je recommande vivement

Ouiiiiiiiiii !!! Allez, tout le monde commande!! A bientôt Angélique

Commande facilement réalisée. Livraison plus rapide que prévu. Accueil en magasin très agréable et prévenant.

Super !!!!! Merci Angélique

Sérieux et compétent dans la procédure d'achat.

Merci !!! Angélique

Deux commandes livrées sans aucun problème en magasin proche de mon domicile. Un seul regret : le point de vente Interiors n'a qu'un rôle d'intermédiaire et n'y gagne rien.

Réponse de interiors.fr

Ravie que vous ayez reçu vos articles sans problème. Notre priorité première est la satisfaction de nos clients !! Cordialement Angélique

dommage sur 4 articles commandés (coussins de chaises), un est mal cousu, c'est la première fois que cela m'arrive chez Interiors

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. Concernant le défaut de votre article, n'hésitez pas à remplir un dossier SAV sur notre site en cliquant sur ""CONTACTER LE SAV"". Restant à votre disposition. Cordialement Angélique

LES ARTICLES SONT TOUS A MON GOUT, J'ADORE ET FAIS MOI CONFIANCE TU NE SERAS PAS DÉÇU, BIEN AU CONTRAIRE. REGARDE CETTE QUALITÉ !!! C'EST BEAU NON!!!

Réponse de interiors.fr

Merci pour ce commentaire, c'est agréable de voir la satisfaction de nos clients ! Angélique

j'aime beaucoup les articles proposés sur ce site d'achat et puis dans la rubrique bonnes affaires, ces derniers sont proposés à petits prix. le seul reproche que je ferais est que le montant des frais de livraison est très très élevé. par exemple, vous achetez un unique article et vous payer près de 10 €,bouh ...

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous étudions d'autres propositions concernant les frais d'envois, vous serez informés en temps et en heure sur le site. Restant à votre disposition. Cordialement Angélique

Tout a été parfait tant au niveau de la commande que de la livraiison

Réponse de interiors.fr

Youhou!!! Merci et à bientôt sur notre site ! Cordialement Angélique d'Interior's

livraison rapide produit de qualité merci

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Ravie de votre satisfaction au nom d'Interior's A très vite Angélique d'interior's

Je suis contente des prix réduits sur Internet. Je suis toujours une admiratrice de lnterior's. Mais cette fois, lors de ouvrir une boîte tout à l'heure, j'ai trouvé 3 cuillerés en porcelaine casséés. Choquant. Je suis trops chargée cette semaine et mon français n'est pas bien. Je deverrai aller demander au personnel au magasin de Tours comment je pourrais les echanger la semaine prochaine. C'est embêtant. La perte du temps aussi! Ce serait mieux si le magasin avait mis l'instruction en tel cas. Peut-être il existe quelque part sur son site... Ce n'est pas moi qui a fait les bêtise, mais le magasin. Ce n'est pas juste pour ce dérangement!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Je suis désolée du désagrément. Avez-vous acheté votre marchandise sur internet ou au magasin de Tours ? Si c'est par internet, voici la démarche à effectuer en cas de casse : vous devez remplir le formulaire dans votre compte, rubrique "" contacter le sav"" comme stipulé dans les conditions générales de vente A réception de votre formulaire, le service client vous apportera une réponse sous 3 jours ouvrés. Nous restons également à votre disposition au 02.35.53.86.46. Cordialement Angélique d'Interior's

Intériors proposent des objets de décorations de belles qualités et qui correspondent à mes attentes. Je recommande cette enseigne.

Bonjour, Merci de votre recommandation ! Super ! A bientôt Angélique

Aucun problème, colis et livraison nickel

Merci !!!!!!! Angélique

Le service ""préparation de commande"" n'est pas vraiment au top... Il a fallu 3 envois pour satisfaire ma commande (toujours pas satisfaite entièrement). Je pense que j'hésiterai désormais à passer commande sur Internet chez Interior's.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Suite à vos commentaires sur notre site. Nous prenons note de votre mécontentement concernant la qualité de la composition de votre commande. Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à vous démontrer le professionnalisme et la qualité de notre enseigne Vous nous indiquez qu’à ce jour, votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction et ce malgré les échanges des galettes de chaises défectueuses , sachez que nous restons à votre entière disposition afin de vous apporter une solution. Nous vous renouvelons nos excuses et vous prions d'agréer, Madame, nos cordiales salutations. Angélique d'Interior's

Interiors est un magasin de référence. Les meubles sont en bois massif. Beaucoup de choix. Un bon accueil au magasin de Montigny. Une grande disponibilité du matériel. Une bonne enseigne.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Quel beau commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Angélique

j'ai passé une cde et l'on m'a annoncé une livraison entre juillet et septembre. Quand je vais sur le site dans mon compte je trouve seulement que le paiement a été accepté. Je trouve qu'il manque de précisions.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Effectivement, nous avons des meubles non disponibles à ce jour au vu de leur fort succès. Ce délai vous a été indiqué lors du passage de votre commande et comprend la fabrication et le transport jusqu'à nos entrepôts. Nous mettons un délai de 4 mois qui est une moyenne. Nous avons reçu hier un arrivage pour votre meuble, donc nous allons pouvoir le mettre en préparation. Le transporteur vous contactera la semaine prochaine pour convenir d'un rendez-vous selon vos disponibilités communes. Concernant le détail de votre commande, nous allons l'améliorer très rapidement afin de dissocier les différentes expéditions. Nous restons à votre disposition par tchat ou téléphone pour toute question. Vous souhaitant bonne réception de votre marchandise. Cordialement Angélique d'Interior's

JE SUIS SATISFAITE DES PRODUITS ACHETES LA VAISSELLE ETAIT TRES BIEN EMBALLEE ET LA LIVRAISON RAPIDE

Bonjour Merci et à bientôt sur notre site ! Cordialement Angélique d'Interior's

Très contente du produit. Commande facile à passer sur internet. 2 ""petits"" problèmes pour le suivi de la commande : 1/ pas possible de se connecter avec le lien donné sur le mail de confirmation. 2/ A chaque fois que j'ai consulté le suivi de ma commande le motif ""expédié entre ... et le ..."" changeait de date ! Le Service Client m'a bien informé et renseigné et j'ai récupéré ma table au magasin. Dommage d'avoir payé 1€ pour avoir le catalogue en boutique.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Effectivement, nous avons résolu le suivi de votre commande sur votre compte et restons à votre disposition pour toute demande d'information. A très bientôt sur notre site ! Angélique

MAISON SERIEUSE ET RAPIDE DANS LE TRAITEMENT DES COMMANDES

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients ! C'est notre priorité ! A bientôt pour un prochaine commande sur Interiors.fr Bonne journée Angélique d'Interior's

Services parfaits

Youhou !! Merci !! Angélique

Article impeccable et de bonne qualité, conforme à la commande. Livraison rapide dans un emballage bien protecteur. Bonne information sur l'arrivée du colis. Seule amélioration à prévoir, mais elle est vraiment importante : une meilleure sécurisation du site. Le site est non protégé lors de la saisie des infos perso. du client. Seule la partie financière de la transaction est en site sécurisé. Autre point qui pourrait être bien dans le futur : une livraison possible en point relais (par exemple, au bureau de poste). Ce serait vraiment pratique, mais c'est juste un plus. Le plus important est la sécurisation de toutes les infos transitant par le site.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Concernant la sécurisation du site lors de l'inscription, je fais remonter l'information pour voir ce qu'il est possible de faire. Concernant la livraison en point relais, nous étudions le sujet et cela pourra être possible très prochainement. Vous remerciant de votre confiance. A bientôt sur notre site. Cordialement Angélique d'Interior's

Produit de très belle qualité et prix très abordable pour les produits soldés. Manque d'information sur le suivi de commande mais service après vente très compétent.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez dorénavant sur notre compte la notification ""expédiée"" lorsque la marchandise part du siège. Vous recevez également un mail de confirmation et nous restons évidemment à votre disposition par téléphone et par mail. Vous souhaitant bonne continuation avec notre enseigne. Cordialement Angélique Vous souh

Je n'ai pas encore reçu la marchandise commandée, mais la livraison avancée de 15 jours s'avère difficilement négociable avec le transporteur...j'attends mon meuble entre le 03/05 et le 25/05 et le transporteur me le livre le 23/04...au jour et heure qu'il décide...je me suis déjà fait livrer des meubles par un autre transporteur où j'ai pu choisir le jour et l'heure(plage de 2h). travaillant cela n'est pas toujours facile pour se rendre disponible...A suivre....pour un autre avis peut être meilleur, enfin j'espère qu'avec le meuble choisi chez interior's il n'y aura aucun souci....

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous avons essayé de retrouver les informations vous concernant avec le nom DUBOIS, mais nous ne vous trouvons pas. Pourriez-vous me contacter au 02.35.53.86.46 de 9h à 15h afin de voir cela ensemble car je vous confirme que le transporteur doit s'adapter à vos disponibilités. En effet, celui-ci s'organise en fonction de ses tournées, mais ils ne doivent pas vous imposer le RDV. Je reste à votre disposition pour solutionner votre mécontentement. Cordialement Angélique

Très rapide et très bonne qualité. Très satisfait!!!

Bonjour, Très contente de votre satisfaction ! A bientôt Angélique d'Interior's

Nappes correspondant à mes attentes. Livraison dans les temps.

Réponse de interiors.fr

Youpi! A bientôt sur notre site Encore quelques jours pour profiter de la livraison gratuite ! Angélique d'Interior's

cadres arrivés bien emballés, en parfait état. Très beau produits fidèles aux images du site. Arrivés avec deux jours de retard, sans soute en raison du lundi de Pâques.

Réponse de interiors.fr

Bonjour Merci de votre commentaire. Bonne journée et à bientôt Angélique d'interior's

C super de pouvoir aller voir en magasin puis de réfléchir et commander tranquillement chez soi! Bizarre que les prix soldés soient différents en magasin et en ligne pour un même produit...

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Concernant les différences de prix, il y a du avoir un malentendu avec le magasin concerné et nous nous en excusons. Restant à votre disposition. Cordialement Angélique

Aucun souci ni pour passer ma commande , aide efficace par téléphone , changement d'adresse de livraison même une fois la commande passée ( effectué par la conseillère téléphonique ) livraison au bon endroit et dans les délais prévus ( très rapide ) enfin tout était parfait . Prêté à recommencer des que j'aurais besoin de quelque chose .... A bientôt

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et donc à très vite !! Bonne journée Angélique d'Interior's

Très beaux produits, réception rapide.

Super!! Donc à bientôt sur notre site. Bonne journée Angélique d'Interior's

Rien à redire sur l'équipe d'Intérior's Juste dommage que le meuble sous évier n'est pas un plateau complet En effet, il est difficile de trouver un évier adaptable de taille standard quand le plan de travail est découpé à ces dimensions = 88,5 cm x 46,5cm

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Effectivement toute notre collection brocante n'est pas encore en ligne, mais vous pouvez vous diriger vers le magasin le plus proche de chez vous afin de les commander avec le meuble évier. Cette collection arrivera bientôt sur notre site. Nous restons à votre disposition. Cordialement Angélique

je n""ai pas été déçue des articles commandés et la livraison a été très rapide.

Youhou !!! A bientôt Angélique d'Interior's

je suis très satisfaite des services interior's, que ce soit l'accueil teléphonique ou la livraison, c'était le top!

Merci!!!!! Angélique

Je commande chez vous en toute confiance! Le personnel que j'ai eu au téléphone est vraiment très sympathique, accueillant et professionnel!

Merci de votre commentaire, ça fait plaisir !! Angélique