interiors.fr

Avis clients de interiors.fr

Calculé à partir de 301 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3718 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Interiors est un magasin de référence. Les meubles sont en bois massif. Beaucoup de choix. Un bon accueil au magasin de Montigny. Une grande disponibilité du matériel. Une bonne enseigne.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Quel beau commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Angélique

Je commande chez vous en toute confiance! Le personnel que j'ai eu au téléphone est vraiment très sympathique, accueillant et professionnel!

Merci de votre commentaire, ça fait plaisir !! Angélique

Très rapide et très bonne qualité. Très satisfait!!!

Bonjour, Très contente de votre satisfaction ! A bientôt Angélique d'Interior's

Tout a été parfait tant au niveau de la commande que de la livraiison

Réponse de interiors.fr

Youhou!!! Merci et à bientôt sur notre site ! Cordialement Angélique d'Interior's

Tres satistaite du site colis tres bien emballe

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Effectivement, nous apportons beaucoup d'attention quant à la préparation des colis. A bientôt sur notre site ! Angélique d'Interior's

Commande passée vendredi et colis reçu mardi! Tout est parfait et impeccable! Merci

Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt Angélique d'Interior's

Très contente du produit. Commande facile à passer sur internet. 2 ""petits"" problèmes pour le suivi de la commande : 1/ pas possible de se connecter avec le lien donné sur le mail de confirmation. 2/ A chaque fois que j'ai consulté le suivi de ma commande le motif ""expédié entre ... et le ..."" changeait de date ! Le Service Client m'a bien informé et renseigné et j'ai récupéré ma table au magasin. Dommage d'avoir payé 1€ pour avoir le catalogue en boutique.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Effectivement, nous avons résolu le suivi de votre commande sur votre compte et restons à votre disposition pour toute demande d'information. A très bientôt sur notre site ! Angélique

DELAI DE LIVRAISON COURT. ARTICLES CONFORMES

Bonjour et merci!!! A bientôt sur notre site ! Angélique d'Interior's

très satisfaite de mon achat, proposé sur le site internet ce qui m'a évité de me déplacer loin. Offre très appréciable concernant la livraison gratuite. Rapidité de livraison, parfait. A. L.

Je suis satisfaite des produits de ce magasin que je fréquente depuis plus de 20 ans sans soucis avec des produits de choix et qualité

cliente de longues dates, j'aime toujours autant tous vos produits

Très bon produit. Livraison conforme au délai indiqué.

nous avons été satisfait de nos achats, si ce n'est le problème qui nous arrive (courrier vous étant envoyé nous attendons votre réponse.) cordialement maryse ELLENA

Une commode déjà livrée deux fois abimée .J'attend la troisieme depuis plus d'un mois!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Suite à nos échanges de mails, nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre demande d'échange. Nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer un meuble conforme. Nous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement Morgane d'Interior's

TOUJOURS SATISFAIT Mais j'aurais préféré que les meubles soient en totalité MADE IN FRANCE

Expérience positive: les meubles correspondent à mes attentes. Commande simple via internet et contacts commerciaux très corrects avec le magasin ou la centrale de gestion des commandes. Délais plus longs que ceux prévus à la commande pour la livraison des meubles (fabrication?). Société de livraison sérieuse, respect des horaires de livraison.

rien à dire tout est parfait.

Site très sérieux ! Commande préparée avec soin !

Nous avons acheté un lit chez interiors , Lit Romance, en fin d'année 2016, le pied de ce lit s'est cassé il y a 15 jours alors que ma fille a toujours fait attention à son lit , je pensais que la garantie Interios allait fonctionner mais rien n'en a été et interiors considère que si le lit s'est cassé, c'est que nous l'avons mal utilisé, chose qui n'est pas vraie car nous prenons un grand soin de nos meubles . Ineriors n'a rien voulu savoir et nous laisse avec un lit cassé, nous allions chez interior pour la qualité des meubles...... Je n'irai plus chez interiors , les meubles y sont chers et pas plus de qualités qu'ailleurs pour un prix plus bas.

Réponse de interiors.fr

Madame, Notre service qualité a étudié votre dossier. Comme expliqué lors de nos échanges, au vu des photos transmises, il ne s'agit pas d'un défaut de non conformité mais d'utilisation. Il ne s'agit pas d'un défaut de qualité . Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement Morgane d'Interior's

Très belles bibliothèques qui éclairent la Pièce et même la font paraître plus grande . Je suis ravie car mon salon est Magnifique grâce à elles . Merci Interor's .

Produits de qualité livrés dans les délais par un prestataire sans reproche... Cela fait un client satisfait.

Très beaux produits et super service client

Je trouve le délais un peut trop long cependant les produit sont de très bonne qualité

Meuble au Top. Solide et magnifique. Dommage qu'il est était écorché pendant la livraison. Mais cela ne se voit pas heureusement.

livraison de qualité médiocre, chaise cassée, cela fait la deuxième fois que cela arrive.... Prise de RDV bizarre, avec un sms qui nous dit que l'on a pas réussi à nous joindre alors que je n'ai pas eu d'appel, j'ai été obligé de rappeler (peut être des économies de votre transporteur en téléphone supporté par vos clients) Pour finir RDV pris, je me rend à mon domicile, et une heure après on m'apprend que l'on ne pourra pas me livrer!!!! livraison reporté au lendemain... Je vous signale juste que j'ai payé cette livraison N'OUBLIEZ PAS QUE L'IMAGE QUI EST ECORNEE EST LA VOTRE ET PAS CELLE DE VOTRE TRANSPORTEUR MEDIOCRE!!!!!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Nous nous sommes rapprochés de notre direction afin que le nécessaire soit effectué auprès de notre société de livraison. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'image de notre enseigne. A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

Client du site Intérior's Toujours très satisfaite du site et du reçu des colis toujours très bien emballés par Jules Durand du Havre. Angélique et Julien sont toujours très aimables. Je reste toujours très fidèle au site et l'ouvre tous les jours Pour me tenir au courant des produits. Martine LEFEVRE Cliente du Havre

une commande livrée avec beaucoup de retard. Pas d'informations concernant ce retard ,j'ai dû appeler plusieurs fois pour connaitre la date de livraison. Des horaires d'enlèvement très restreints.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce retard. Ces références de meubles ont eu un très grand succès. A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

Une console commandée en janvier, arrivée défectueuse. Produit de nouveau commandé début février, à ce jour (mi-juin) toujours pas livré!

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons remis votre console au sein de notre société de transport le 15/06/2017. Le transporteur vous contactera cette semaine afin de prendre rendez-vous. A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

Meuble de qualité Avec de belles finitions. Concernant la livraison, il a fallu de renseigner et insister afin que le délai de 3 mois (entre la commande et la livraison) soit respecté.

attente trop longue

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Votre commode est disponible depuis début mai au sein du magasin de Plan de Campagne. Nous vous invitons à contacter le magasin afin de connaître les jours et heures de retrait. A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

J'ai acheté 3 vases pour faire une décoration florale à l'occasion du mariage de ma fille. Il y a eu une erreur dans la commande et à 4 jours de l'événement, le Service Clients a été prompt à réagir en m'envoyant mes colis en Chronopost, je les ai reçu à temps. Je suis très contente de mon achat et du Service Client attentionné. Je recommande vivement !

Il fallait trois mois pour recevoir le produit et je devais les chasser pour une date de livraison. C'est impossible de joindre quelqu'un par telephone et il faut attendre deux semaines pour un reponse par email. Je ne vais pas encore utiliser cette societe.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Sachez que vous pouvez contacter : - le service clients au 02.35.53.86.46 ou à unequestion@interiors.fr -le service après vente au 02.35.53.77.72 ou à service.clients@interior's.fr Le délai de réponse est de 48 à 72 heures. Cordialement Morgane d'Interior's

beaux meubles mais délais inacceptables. 12 semaines annoncées à la commande mais en fait plus de 4 mois pour la livraison

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce retard. Ces références de meuble ont eu un très grand succès. Nous mettons tout en oeuvre auprès de notre usine afin de respecter les délais initiaux. Renouvelant nos excuses, Cordialement Morgane d'Interior's

09/17 L'échange m'a été confirmé mais pas avant novembre... c'est très long... 08/17 Je suis cliente Interiors boutique de Ste Geneviève des Bois depuis plusieurs années. Le service client est très bien et c'est le même vendeur Alexis qui s'occupe de moi à chaque fois, il est patient et très à l'écoute. Il m'informe par téléphone des périodes promotionnelles car il connaît mon projet d'ameublement. Il y a aussi une petite dame brune qui est de très bons conseils dans cette boutique. Merci à eux. Quant aux produits J'ai d'abord acheté une table et 6 chaises- très satisfaite de cet achat et du service rattaché. Ensuite j'ai acheté 8 chaises en boutique puis un lit 2pers et 2 chevets sur le site interiors. Rien à dire livraison rapide très bien emballée et toujours satisfaite. Mes derniers achats sont une banquette et un canapé. Le canapé est superbe. il était emballé avec soin pour ne subir aucun dommage pendant le transport. Premier couac avec la banquette arrivée mal emballée carton tout déchiré et re scotché.. Un pied dépassait et du fait présentait une marque de frottement, j'ai relevé plusieurs endroits avec des petites entailles sur le bord supérieur du dossier mais passe encore on dira qu'il s'agit de défauts du bois. Là où ça ne va pas du tout c'est qu'il y a 2 longues marques rousses de forme triangulaires de chaque côté du bord supérieur du dossier. Je suis surprise que le service qualité de la marque aie laissé passer cela car c'est très visible. J'ai demandé un échange la semaine dernière j'attends une réponse favorable dans les prochains jours car je ne doute pas du niveau de qualité du service Interiors et je recommande la marque.

J'ai commandé un bureau au mois de février pour une livraison prévue au mois de mai. Ne voyant rien arrivé j'ai contacté Interiors qui m'a informé que la livraison est reportée au mois d'août en raison d'un problème de patine, ce que je peux comprendre. la date envisagée est à présent septembre. Interiors souhaitant faire un geste commerciale me propose spontanément un bon de 50 € sous forme de code à enregistrer au moment de la commande. Mais il n'a jamais fonctionné. J'ai déjà par le passé commandé chez eux plusieurs produits : un canapé dont le passepoil n'est pas d'un seul tenant sur l'accoudoir, ce qui rend la finition très quelconque. Deux fauteuils césarine, qui sont très bien. Une commode 4 tiroirs qui est jolie. La vaisselle que j'avais commandé était très bien emballée et a été livrée en bon état. Si je dois donner un conseil, c'est de passer en boutique pour visualiser les modèles ou les échantillons.

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Nos meubles étant artisanaux et ayant un fort succès au niveau de ces références, nous faisons le nécessaire afin de vous livrer dans les délais. Afin d'activer votre coupon et pour des raisons de confidentialités, nous vous invitons à nous envoyer un mail à : service.clients@interiors.fr Renouvelant nos excuses, Cordialement Morgane d'Interior's

Je suis enchantée de mes meubles Qualité,design, superbe!!! Délai de livraison un peu long mais cela vaut le coup d'attendre.

J'ai passé plusieurs commandes sur le site d'INTERIOR'S. Les délais de livraison sont longs mais respectés. Une personne vous contacte par téléphone lorsque les meubles sont disponibles. Nos meubles étaient bien emballés et aucun article était défectueux. Nous venons de renouveler un achat et sommes impatients de recevoir nos meubles (dans un peu plus de 3 mois).

Beaux meubles d'excellente qualité, beau design, élégants. Tout à fait conformes aux photos. Seuls les délais de livraison sont un peu longs.

Pas du tout satisfait ! Meuble acheté en janvier, reçu en juin après avoir insisté... Après un mois de retard dans la livraison (date max), nous avons appelé le magasin de livraison qui devait nous contacter à réception de notre meuble. Verdict : nous devions encore patienter. Après plusieurs nouvelles semaines d'attente, nous avons finalement écrit au service client qui nous annonçait alors un départ proche du meuble depuis la zone de contrôle. La livraison tardant encore, nous avons recontacté le service client qui nous confirmait le départ de notre meuble, des entrepôts (début mai). Toujours sans nouvelles du magasin de livraison, nous avons décidé d'appeler et nous avons été informés d'un retard de prise en charge des produits livrés : nous devions être contactés dès que le retard était absorbé. Malheureusement, toujours sans nouvelles la semaine suivante, nous avons dû rappeler, pour finalement apprendre que notre meuble n'était pas arrivé (fin mai). Nous avons donc demandé à faire des recherches pour comprendre où était passé notre meuble... recherches qui ont abouti en juin à un ""votre meuble était bien arrivé mais sans bordereau, du coup impossible de savoir que c'est vous qui l'attendiez"". Bref. 6 mois d'attente et vos négligences (délais et suivi), ont suffi à nous convaincre de choisir une autre enseigne la prochaine fois !

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés par cet incident. Nous vous invitons à nous contacter à service.clients@interiors.fr afin qu'un geste commercial vous soit attribué en dédommagement. Renouvelant nos excuses, Morgane d'Interior's

J'adore le style, la qualité. RAS

J'étais un peu septique d'acheter des meubles sur le net et puis j'ai commandé 4 chaises, une bibliothèque et un meuble TV chez Interior's . Je suis très contente de la qualité des meubles et de la livraison. Je ne regrette pas du tout mes achats. Je connaissais déjà le magasin qui est un ravissement!

J'adore INTERIORS .

je recommande .tout s est bien passe.personnel tres accueillant.delai respecte .meuble tv brocante super.

Quand je partage qqchose, croyez bien que c'est en toute honnêteté. Tous les achats que j'ai pu faire jusqu'à présent m'ont satisfaite.

très satisfaite de ma commande et des conditions de livraison.

Commode reçue dans les délais, très jolie.

commande sur internet: à améliorer le site sur internet car difficultés à reconnaître les coloris des produits images trompeuses de ce fait je n'ai pas commandé le bon choix de coloris. ma commande m'a été livrée et retournée car ne correspondait pas + frais de retour un peu élevés à mon avis.

Délais un peu longs mais conformes à ceux annoncés. Simplicité d'utilisation du site, livraison impeccable.

La livraison n'est pas du tout à la hauteur de la gamme des produits vendus par Interior's. Notre console est arrivée détériorée au niveau du plateau car elle avait été choquée dans le camion (!). La première réponse du SAV a été de nous proposer un pot de peinture (!) pour du bois arraché en coin. Finalement un échange a été convenu et nous sommes toujours dans l'attente d'une nouvelle console en parfait état.

pas de surprise, les meubles correspondent bien à la photo. information de l'acheminement du colis par mail, appel téléphonique de la boutique (lieu de livraison) rapide après le mail très bon accueil à la boutique, aide pour charger le colis

Excellent et très sérieux. Je recommande vivement.

Le lit que nous avons commandé est conforme à nos attentes. Mais, les délais de fabrication sont très long... Sur le bon de commande nous devions recevoir notre lit depuis juin. Nous l'avons reçu mi-juillet...

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce retard. Certaines références de meubles ont eu un très grand succès. Nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre ce délai. A bientôt sur www.interiors.fr Morgane d'Interior's

Très compliqué de joindre par téléphone Sinon le reste est très bien

Commande reçue plus d'un mois après la commande et après plusieurs mails et appel de ma part, dossier perdu, colis soit disant envoyé une première fois mais jamais reçu....

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Nous avons effectivement rencontré des soucis de logistique. Renouvelant nos excuses, Cordialement Morgane d'Interior's

Tres bien Livraison par des professionnels et très beaux meubles

Bonjour, Nous avons commandé sur votre site internet une bibliothèque basse au mois d'avril. Le produit était signalé disponible. Au bout d'un mois, comme le délai de livraison était dépassé, nous avons contacté vos services pour comprendre les raisons du retard et nous avons appris par cet appel qu'il manquait une partie de la bibliothèque (raison pour laquelle nous n'avions pas été livré). Nous avons dû patienter longtemps et à chaque fois, nous avons dû contacter vos services pour savoir où en était la commande de la partie manquante. A aucun moment, nous avons été informé de quoi que ce soit. Le meuble a finalement été livré le 30 juin chez nos voisins. Pour finir : le chauffeur n'a pas été très aimable lors de la livraison. Le meuble est arrivé à peu près en bon état avec tout de même quelques rayures au niveau de la base. Nous avons trouvé qu'il y avait un grand manque de communication entre vos services et les clients. De même, nous avons trouvé déplaisant qu'un produit ""incomplet"" soit noté disponible sur votre site. Nous possédons beaucoup de meubles de votre manufacture et c'est la première fois que nous sommes insatisfaits du service. En tant que client fidèle, nous espérons un geste commercial de votre part. Cordialement Bruno Véziat

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre réclamation. Nous vous avons envoyé un mail le 04/07/2017, suite au retour des réserves émises sur le bon de livraison, resté sans réponse à ce jour. Nous vous invitons à nous contacter par mail à : service.clients@interiors.fr Cordialement Morgane d'Interior's

Très beaux meubles mais il ne faut pas avoir un souci car la résolution peut prendre beaucoup de temps.

meubles en boutique sans doute très biens mais ne pas commander sur internet car attente de 5 mois très désagréable alors que la boutique peut vous faire la même ristourne … service de livraison limite de l'amabilité.

Meuble livré abîmé puis remplacer par un autre. Le nouveau modèle présente une anomalie de conception, la table est banquale.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Nous vous invitons à nous joindre des photos à : service.clients@interiors.fr Renouvelant nos excuses, Cordialement Morgane d'Interiors

Meubles commandés conformes à mes attentes. Délais annoncés respectés. Super professionnalisme du livreur. Je recommande intérior's

très bonne prestation

Le meuble livré était en bois clair alors que commandé en plus foncé. Dommage

Réponse de interiors.fr

Madame, N'hésitez pas à transmettre des photos par email à notre service après-vente à service.clients@interiors.fr, afin que nous puissions vérifier la patine de votre meuble. Cordialement, Sophie d'Interior's

Bonne promo mais délai de livraison trop long 2 à 3 mois. Pour un colis arrivé défectueux. Pour le remplacer il fallait à nouveau attendre : 4 mois de plus. Le remboursement a donc été demandé.

tout s'est très bien passé,je recommande vivement.

Toujours satisfaite des articles livrés dans les meilleures conditions par Interiors .

Excellente offre de produits deco, avec des nouveautés très régulièrement Envoi rapide

De très beaux meubles et des delais de livraison respectés

Des produits conformes à ceux vu en magasin. Très heureuse de mes achats. Ça vaux le coup de faire des sacrifices pour avoir la chance de procéder ces meubles d exceptions.

Meubles au très grand charme, indémodables mais malheureusement trop chers

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis sur nos meubles. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ou consulter notre site, afin de bénéficier de différentes promotions que nous faisons. A bientôt sur notre site www.interiors.fr Sophie d'Interior's

Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec interiors . J habite désormais sur Perpignan et il n y a pas de magasin à proximité c est le seul inconvénient .

La commande,la livraison et bien sûr les meubles interiors sont très bien Tout est parfait Je recommande interiors

Bel article, en bois massif naturel (rare). Mais délai de livraison un peu long, et pas très clair au téléphone...

Produit parfait Exactement comme il est decrit Très bon service de livraison

meuble très beau et de bonne qualité mais délai trop long à chaque fois , environ douze semaine d attente ! mais ravi sauf de l accueil en magasin qui nous est réservé lorsque l on dit que l on vient chercher une commande internet ....je ne comprend pas pourquoi ....mais si j ai besoin d un autre meuble je recommanderai sans problème

Délai de livraison trop long pour commande sur internet

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Devant un succès important de certaines de nos références, nous avons effectivement rencontré des délais de livraison plus longs. Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et renouvelons nos excuses liés aux désagréments occasionnés. Cordialement Sophie d'Interior's

Délai trop long entre la commande et la livraison. Bon état du meuble commandé par ailleurs.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce délai de livraison. Ces références de meubles ont eu un très grand succès. . A bientôt sur www.interiors.fr Sophie d'Interior's

Bonne prise en charge de ma commande avec un délai de livraison toutefois assez long de 4 mois et l'obligation de téléphoner 2 fois pour avoir des nouvelles: il serait bien d'avoir des nouvelles de votre part pour informer les clients qui ont payé la marchandise

Commande reçue en bon état et dans le délai annoncé, un peu cher par rapport à la qualité du bois, mais conforme à mes attentes au niveau esthétique.

Tout ce que nous avons commandé nous a été livré avant la date prévue. Les articles correspondent à ce que nous attendions et sont de très bonne qualité.

Belle plaque décorative en bois pour un appartement à la montagne. J'ai pu la commander sur internet, livraison rapide avec un bon emballage. J'ai mal lu la description et cru qu'une plaquette Alpes était founie avec. Intérior's m'a proposé de la commander sans frais de livraison. J'ai préféré m'en passer. Dommage que tous les produits intérior's ne soient pas tous disponibles sur internet.

Cela fait 20 ans que je commande chez Interiors et je n'ai jamais été déçue.

Avis modifié après réponse d'Interiors. A la base un colis reçu sur deux puis plus de nouvelles pendant 6 semaines. Premier contact avec le SAV où une dame me dit que c est la faute du transporteur, qu'ils vont les contacter et que je dois me débrouiller avec lui. Puis plus de nouvelles pendant deux semaines. Contact ensuite avec Julien, grandement efficace puisque problème resolu dès le lendemain, merci à lui.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes surpris par votre commentaire car lorsque nous vous avons eu au téléphone ce jour nous vous avons indiqué que nous allions nous renseigner auprès du transporteur et revenir vers vous. De fait, la société de livraison Guisnel nous a confirmé que votre meuble se trouve bien en leur possession. Nous vous avons laissé un message sur le numéro que vous nous avez communiqué au moment de votre commande avec toutes les informations à savoir sur votre livraison. Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et nous vous présentons nos excuses pour cette attente au nom de notre transporteur. Cordialement Julien d'Interior's

Livraison tardive (3 semaines de retard) eT mauvaise communication Couleur du plateau ""décevante""

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés suite à ce retard. Ces références de meubles ont eu un très grand succès, engendrant un délai de livraison plus long. Concernant votre remarque sur la couleur du plateau, nous vous invitons à adresser des photos à notre service après vente par mail à service.clients@interiors.fr. Dans cette attente, Cordialement Sophie d'Interiors

Des produits de qualités, je suis très contente des articles commandés.

Nous avons commandé un premier meuble de salon qui est arrivé abîmé, nous avons supposé que l'emballage ultra léger expliquait les casses. Nous l'avons signalé et on nous a envoyé les pièces à changer sans autre contrepartie. Quelques semaines plus tard, nous avons commandé un autre meuble et avons au préalable fait part des problèmes que nous avions déjà rencontrés pour éviter que cela se reproduise. Et bien devinez quoi ? Cette fois ils ont eu le culot de nous envoyer un meuble avec des tiroirs qui n'étaient pas à la bonne mesure. Sans aucune vergogne, on nous a dit que le bois avait travaillé durant le transport. Nous avons été très corrects mais fermes et avons obtenu 200 euros. C'est une erreur de fabrication pure et simple, il y avait près de 3 cm à rectifier. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Bref, nous avons dû passer du temps pour rectifier le meuble et réparer une nouvelle fois. Résultat : ils livrent des meubles non conformes, ils le savent très bien et attendent la réaction des gens pour rectifier le tir ensuite. Ils gèrent le problème une fois le meuble livré. Donc pour acheter chez eux, il vaut avoir le bricoleur sous le coude et négocier avec eux. Aussi, ne négociez pas de remise mais un remboursement net, car ils vont essayer de vous vendre autre chose.

Belles collections robustes et correspondant à plusieurs styles. Accueil impeccable, assistance pour le chargement dans le véhicule. Toujours un plaisir

Tout était parfait, peut être un peu long mais moi cela ne m'a pas dérangé Continuez car je vais continuer aussi de vous être fidèle

Un site internet très bien fait nous a permis de trouver un canapé dont le modèle n'existait pas en magasin. La livraison a été effectuée dans des délais tout à fait raisonnables.

Livraison réalisée par des professionnels, parfait pour ce genre de produit, plus rapidement que prévue. Un achat en toute confiance.

Meubles d'excellente qualité et durables. Je regrette que certaines collections aient disparu trop vite comme les meubles série arts déco ou style factory. Dans l'ensemble, un peu cher pour ma bourse mais j'essaie d'acheter en soldes.

Tres bon coussin rendu et qualité au rendez vous

Excellent. Délais respectés. je recommande

Commande réalisée début mars avec au début un délai de 8 semaines de délai... qui se sont transformées en 12 semaines maximum sur mon compte client dans un avertissement de la part d'interior's puis finalement une livraison fin juin soit plus de 16 semaines sans le moindre appel. De plus il est très difficile de les contacter. Tout en sachant que la somme de ma commande avait bien entendu été prélevée le lendemain de ma commande.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons à nous excuser pour ce désagrément. Suite à un succès important de certains de nos produits, nous avons effectivement rencontré des retards de livraison. Cordialement Sophie d'Interior's

Bonne qualité. Envoi et emballage signé. A refaire.

site bien fait, équipe sympa, SAV performant. à l'écoute du client. une déco de bonne qualité. dommage que tous les produits ne puissent pas être commandé sur le site..

J'ai commandé un lit avec 4 tiroirs de rangement intégrés dans la base du lit... jusque là, tout va bien, la livraison a été effectué rapidement... le montage du lit est assez facile... mais voilà, qu'au bout de quelques semaines d'utilisation par ma fille (50 kg), un côté qui maintient les lattes s'est cassé sur toute la longueur (190cm), en fait, les lattes repose sur une planche peu épaisse (celle qui s'est cassée), elle même fixée sur l'ossature par quelques vis, trop éloignées, pour éviter un porte à faux trop important pour ce type de support. Très déçu par Interiors, car les produits sont suffisamment chers pour être beaux et SOLIDES...

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation auprès de notre service après vente accompagnée de photos à : service.clients@interiors.fr Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, Sophie d'Interior's

Tres beau meuble, jolies finitions, meme si je ne sais pas s il vaut le pris mis. 15 jours de retard, mais sur trois mois alors, ne s est pas trop vu Bon service apres vente, mais pas toujours facile a joindre Satisfaite

Tout est super qualité accueil prix abordable car bcp de promo, personnel super, je service après vente super sauf la prise en charge ki est plus ou moins longue

Nous sommes clients dans le magasin de Vedène, dont nous apprécions le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Nous trouvons le mobilier très beau, mais trop cher, nous n'achetons que lors de vos promotions.

Excellent accueil et beaux meubles que je peux compléter au fur et à mesure de mes économies puisque les gammes sont suivies sur plusieurs années