jemabonne.fr

Calculé à partir de 557 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3078 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

site très clair pour le choix des magazines

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 3 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je me suis abonné en Décembre, je n'ai jamais rien reçu, ce n'est pas acceptable

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, le numéro 574 d'Art & Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant (en mars), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents la semaine dernière. Vous recevrez votre premier numéro dans les prochains jours (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Livre reçu comme indiqué dans ma commande.

Le site est très bien

Tout à fait

L'adresse mail n'est pas bonne. Je n'ai rien commandé. 3ème signalement. Mon mail n'a pas de point

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Suite à vos échanges avec le Service Client, nous avons envoyé un courrier à l'abonné pour l'informer d'un paramétrage à revoir sur son adresse email. En effet, l'adresse email renseignée sur la commande comporte bien un point. Si celle-ci arrive chez vous, c'est qu'une redirection a été mise en place vers votre adresse email (sans point) par la personne possédant cette adresse email (avec point). Sans retour de sa part pour le moment, nous avons bloqué l'envoi d'emailing lié à sa commande pour ne pas vous importuner. Il est toutefois possible que des emails ponctuels continuent de vous arriver le temps de la prise en compte et nous tenons à nous en excuser par avance. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Toujours pas reçu mon numéro de janvier alors que je suis abonnée depuis décembre.

Réponse de jemabonne.fr

J'ai envoyé un mail pour demander pourquoi je m'avals pas reçu le premier numéro . Aucune réponse ......

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro de Elle à Table. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement début janvier, le numéro 146 d'Elle à Table était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant (en mars), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents cette semaine. Vous recevrez votre premier numéro dans les prochains jours (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je me suis abonnée en novembre. Nous sommes en février et toujours rien reçu. Nul

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement mi-décembre, le numéro 574 d'Art & Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant (en mars), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents la semaine dernière. Vous recevrez votre premier numéro dans les prochains jours (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site facile à utiliser

Très bien. Demande de report de date d'abonnement pris en compte avec message personnalisé! Sérieux!

abonnement moins cher que sur FAE

Facile pour valider l’abonnement.

Le site est simple d'utilisation.

Bonjour, Pourquoi uniquement un cadeau de bienvenue quand on achète un abonnement par la revue ?? Aussi j’ai demandé une facture ?!! Merci pour votre réponse

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous proposons différents types d'abonnements, pour répondre à l'ensemble des envies de nos lectrices. Certaines de nos offres permettent ainsi de bénéficier d'une remise sur l'abonnement et d'une prime à tarif réduit. En dehors de campagnes promotionnelles temporaires, celle-ci n'est toutefois pas offerte avec l'abonnement pour rester équitable par rapport à nos abonnements sans prime. Pour ces derniers, nous proposons la remise la plus intéressante par rapport au tarif kiosque (plus de 50% en moyenne). Concernant votre demande de facture, notre Service Client ne semble pas l'avoir reçue à ce jour et nous en sommes navrés. Nous vous confirmons toutefois que vous avez la possibilité de la télécharger directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, dans la rubrique "Mes commandes et factures". Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au +33 1 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site facile d'utilisation, rien à redire à ce sujet ! Un seul regret, aucune information sur le délai de livraison du premier magazine, obligée d'appeler pour être sure d'avoir bien validé la commande, car impossible d'accéder à la facture.

Facile j ai pu abonner ma tante âgée de 87 ans qui ne pouvait plus se déplacer pour acheter ses magasines

oui tres bien

Très facile

Oui

Oui tout à fait satisfaite

CORREPOND A MES ATTENTES

Site simple à utiliser, les choix sont clairs et sont pris en compte rapidement

très satisfaite

Le site très facile

Je ne reçois plus aucun magazine depuis 1 mois. J'ai téléphoné au service clients hier, j'espère une amélioration..... Je pense qu'il y a un GROS problème avec le service distribution et je ne suis pas la seule à m'en plaindre, il faudrait peut-être revoir ce point là sérieusement.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des irrégularités dans la réception de votre magazine depuis un mois et nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue, qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous engageons à fournir au quotidien à nos abonnés Suite à vos échanges avec notre Service Client, nous vous confirmons avoir engagé une enquête auprès de la Poste pour déterminer la cause de ces incidents de livraison. Nous vous invitons, par ailleurs (et si ce n'est pas déjà fait), à prendre contact également avec le Service Client de La Poste au 3631 (service gratuit, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00), afin de faire le point sur l’acheminement global de votre courrier. Si vous continuez à rencontrer ce problème de réception durant le temps de l'enquête, nous vous invitons à nous le signaler afin que nous puissions effectuer les actions nécessaires sur votre dossier et compléter cette enquête. A titre informatif, vous pouvez également découvrir votre magazine au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Experiience ok.

Tout était très clair.

Envoi du premier numéro vraiment tardif !!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement à Télé 7 Jours a débuté avec le numéro 3270 en parution le 23 janvier, soit une douzaine de jours après votre commande. Afin de nous permettre d'adapter le tirage et l'impression de votre magazine chaque semaine, ce délai moyen nous est en effet nécessaire pour démarrer chaque nouvel abonnement. Si toutefois vous n'avez pas encore reçu de numéros depuis le 23 janvier, nous vous invitons alors à nous contacter par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr, pour faire le point sur votre adresse de livraison. Votre espace client Jemabonne vous permet également de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très bien et facile accès

Efficace et facile

Facile d acces.

Facile de s'abonner

Numéro toujours non reçu, malgré 2 relances

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que le numéro 4023 de votre Elle a bien été expédié de nos locaux à votre adresse mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté et vous confirmons qu'une réclamation a été effectuée auprès du transporteur qui s'occupe de livrer votre magazine. Celui-ci n'ayant pas été mesure d'effectuer une relivraison, malgré notre demande suite à votre premier signalement, nous avons donc procédé au dédommagement sur votre abonnement de ce numéro non reçu. A titre exceptionnel, nous vous invitons à profiter de ce numéro au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Si cela venait à se reproduire avec un prochain numéro, nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour que nous puissions le signaler également à la société de portage ou envisager une modification du mode de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de LEILA B

Bonjour, merci pour votre retour. Si je me suis abonnée à la version papier ce n'est pas pour lire la numérique... Si cela venait à se reproduire, je demanderai le remboursement intégral de mon abonnemen, n'ayant reçu pour l'instant qu'un seul et unique numéro

non

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur Marianne.net. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous confirmons que, dans le cadre de votre abonnement 100% numérique à notre magazine Marianne, vous avez la possibilité de découvrir chaque semaine votre magazine en vous connectant à notre site Marianne.net ou depuis l'application dédiée Marianne Le Magazine avec l'adresse email renseignée pour votre commande. L'application Marianne Le Magazine vous permet notamment de télécharger votre magazine sur votre application, pour pouvoir le lire hors connexion depuis votre téléphone ou votre tablette par exemple. Sur notre site Marianne.net, une connexion internet est en effet nécessaire pour parcourir votre magazine numérique. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 86 57 08 54 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur abo.marianne.net Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

très bien, j'ai tout compris !

Pas de suivi et cadeaux jamais reçu!!!!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Vous nous indiquez n'avoir pas reçu votre cadeau et nous en sommes navrés. Le transporteur Colis Privé, en charge de la livraison, nous informe pourtant avoir déposé celui-ci à votre adresse le 20 janvier. Vous pouvez vérifier le suivi colis en renseignant le numéro L50000497542 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ La satisfaction de nos abonnés étant notre priorité, nous vous proposons de vous réexpédier votre prime. Pour ce faire, nous vous invitons au préalable à nous faire parvenir une attestation sur l'honneur précisant que vous n’avez pas reçu ce cadeau et une photocopie de votre carte d'identité via l'adresse email suivante : vip@jemabonne.fr Dès réception de ces documents, nous pourrons mettre en place une réclamation auprès du transporteur et procéder ensuite au renvoi immédiat de votre prime. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L’équipe Service clients Jemabonne.fr

J'ai demandé l'annulation et le remboursement de l'abonnement et j'attends toujours

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Suite à votre échange avec le Service Client le 25 janvier, nous vous confirmons que nous avons suspendu votre abonnement pour le moment. Néanmoins, pour traiter la demande de remboursement, nous attendons encore de recevoir votre demande par écrit. Si celle-ci n'est pas encore effectuée, vous pouvez le faire simplement en nous envoyant votre demande par email à vip@jemabonne.fr Dès réception, nous traiterons le remboursement de votre abonnement et vous recevrez un chèque sous un délai moyen de 3 semaines. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L’équipe Service clients Jemabonne.fr

je lis ce magazine depuis 50 ans, donc je le connais bien.... je ne trouve pas la meme variete d article sur un autre magazine

Toujours pas reçu mon premier numéro et pas de nouvelle du sav pour savoir si je recevrais un jour mon abonnement sur 1 an

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos premiers numéros d'Elle Décoration et Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, ces numéros étaient déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception des numéros suivants, la Rédaction a privilégié l'option de vous les envoyer en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents la semaine prochaine. Vous recevrez vos deux numéros sur la première quinzaine de février au plus tard (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de vos magazines. Pour mieux patienter en attendant ceux-ci au format papier, nous vous invitons à les découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Après un soucis d’adresse de livraison, l’erreur a vite été rectifiée

Commandé avant Noël, toujours pas reçu le 23 janvier, il aurait été utile de le savoir lors de la commande.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, le numéro 574 d'Art & Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents la semaine prochaine. Vous recevrez votre premier numéro sur la première quinzaine de février au plus tard (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

TOUT C4EST BIEN PASSE

Rapide et efficace ! Bravo !

Facile

Simple et efficace

Site fluide

faciliter d' abonnement

bons services sauf que l on ne nous prévient pas lorsque l on arrive a la fin de l abonnement et je viens de faire un nouvel abonnement car je ne recevais plus rien et dernièrement j ai reçu 2 fois le même ; j avoue que je ne sais plus ou j en suis j attends le prochain

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes tout d'abord navrés de la confusion concernant vos abonnements. Après analyse de vos abonnements, il s'avère que vous avez souscrit des abonnements en doublon, sur deux dossiers différents (un à votre nom, un au nom de votre femme). Vos abonnements historiques à Télé 7 Jeux et Télé 7 Jours Jeux (à votre nom) sont sans engagement de durée et continuent de vous être envoyés, en parallèle des abonnements que vous avez souscrit auprès de Jemabonne.fr (au nom de votre femme). Une non réception a pu avoir lieu éventuellement et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu de courrier de fin d'abonnement car ils sont toujours en cours. Nous vous invitons à contacter le partenaire auprès duquel vous avez souscrit vos abonnements sans engagement de durée, pour les résilier et éviter de recevoir les magazines en doublon avec vos nouveaux abonnements. Il s'agit d'ADL Partner, qui gère les prélèvements sur votre compte, et vous pouvez le joindre aux coordonnées suivantes : Tel : 01.73.60.01.79 Mail : presseservice@adlpartner.fr Site : https://www.espacemagazines.fr/Contact.aspx Pour vos prochains numéros, vous pouvez suivre leur expédition depuis votre Espace Client Jemabonne.fr ! Et si vous vous rendez compte que vous n'avez pas reçu un numéro, notre Service Client se tient à votre disposition pour faire les actions nécessaires (renvoi du numéro ou dédommagement). Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de ALAIN A

bonjour tout d'abord je tiens a vous remercier pour la rapidité de votre réponse et les renseignements portes a ma connaissance j ai contacte le service avec le numéro de téléphone que vous m aviez donne et j ai pu résoudre mon problème encore merci pour votre professionnalisme bonne journée

Abonnement de trois magazines (pack) elle ,elle déco et elle a table ....aucune réception de ELle attablé et Elle Déco et pourtant numéro e.voyes sur mon compte client. Pas sérieux du tout je ré mande pas

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos premiers numéros d'Elle Décoration et Elle à Table. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, ces numéros étaient déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception des numéros suivants, la Rédaction a privilégié l'option de vous les envoyer en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents la semaine prochaine. Vous recevrez vos deux numéros sur la première quinzaine de février au plus tard (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de vos magazines. Pour mieux patienter en attendant ceux-ci au format papier, nous vous invitons à les découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je n’ai rien recu encore

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, le numéro 574 d'Art & Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents la semaine prochaine. Vous recevrez votre premier numéro sur la première quinzaine de février au plus tard (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site très clair et simple. Commande très facile sur le site online. C’était pour offrir à Noël et la procédure de changement de compte e-mail une fois offert a également été facile.

Plein d’informations sur tout !

je ne reçois pas à jour fixe

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Votre magazine Elle doit vous être livré le jeudi, jour de sa parution. Néanmoins, il arrive parfois qu'en raison d'aléas exceptionnels (intempéries, grèves), la livraison par voie postale de votre magazine puisse en effet s’étendre jusqu’à 48h après sa date de parution. Si vous ne recevez toutefois pas votre magazine dans ce délai, notre Service Client se tient à votre disposition pour faire le point sur votre dossier par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

C’est pratique

Il est dommage que l’application ELLE ne fonctionne pas… je l’ai désinstallee et réinstallée 2 fois sur mon iPad et pareil pour mon iPhone

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec l'application Elle ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Afin de mieux comprendre la problématique rencontrée et pouvoir vous guider vers la solution appropriée, nous vous invitons à contacter notre Service Client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement depuis votre Espace Client sur Elle.fr Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site facile un bonne affaire pour cet abonnement

J'ai trouvé le service réactif et compréhensif lorsque je les ai contactés pour signaler que je m'étais trompée d'abonnement. Ils ont rapidement répondu à ma demande. Merci à l'équipe

Site facile et clair.

Facile et rapide !

OUI

Site très facile.. parfait..

Oui tout va bien

On ne comprend pas les étoiles

Suite à mon abonnement, j'ai déjà reçu les deux premiers numéros de mon magasine dans les délais. jusqu'à mainyenent, je suis satisfait de mon abonnement !

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvée toutes les series de tele 7 jeux

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été en mesure de trouver l'offre d'abonnement adaptée à vos souhaits sur notre site. Pour nos abonnements à Télé 7 Jeux, nous proposons en effet deux formules principales en "série" : une formule d'abonnement avec les hors-séries Télé 7 Jeux, et une formule d'abonnement avec le magazine Télé 7 Jours Jeux. Vous pouvez les retrouver directement sur la page dédiée au magazine : https://www.jemabonne.fr/magazine-tele-7-jeux.html Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à notre équipe Digitale pour continuer d'améliorer le parcours sur notre site. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Ravie

Bonjour. Navigation facile. Le paiement semble bien sécurisé.

Une équipe à l'écoute, réactive et disponible : renseignement rapide.

J ‘attends toujours mon 2eme número, cela commence mal

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous prions de nous excuser pour la non réception de votre second numéro de Elle. Suite à votre échange avec notre Service Client ce jour, nous vous confirmons que votre abonnement a été prolongé d'un numéro et qu'une remontée a été effectuée auprès du transporteur qui s'occupe de livrer votre magazine. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à profiter de ce numéro au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Pas facile d utilisation quand on veut se réabonner

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Vous pouvez vous réabonner simplement en vous connectant à votre Espace Client, si celui-ci a bien été rattaché à votre numéro d'abonnée au moment de sa création. Vos offres de réabonnement dédiées sont alors visibles dans la rubrique "Me Réabonner". Si ce n'est pas le cas ou que vous rencontrez des éventuelles difficultés lors de votre prochain réabonnement, nous vous informons que notre Service Client se tient à votre disposition si vous le souhaitez, pour vous guider par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur Jemabonne.fr Nous nous occupons en parallèle de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser le parcours sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je lis le magazine Elle depuis "toujours". J'ai vécu 16 ans à l'étranger et je le lisais sur mon Ipad via Relay Press, puis Cafeyn. Je suis revenue définitivement en France depuis 1 semaine, 2 exemplaires du magazine m'attendaient dans ma boîte aux lettres. Parfait. Par contre, je me suis abonnée avec comme proposition de cadeau un cabas et sa pochette assortie (vert-turquoise)...que je n'ai pas reçus ! J'espère que cette proposition de cadeau d'abonnement sera suivie d'effets !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr et pour votre longue fidélité à notre magazine Elle. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, nous constatons que votre cadeau a bien été pris en charge par Colis Privé et vous sera livré avant la fin du mois. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous avons connu un léger retard de préparation au mois de décembre en raison de la période de fêtes et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Dans les prochains jours, vous pourrez suivre le cheminement de votre colis en renseignant le numéro L50000497953 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Adélaïde G

Bonjour l’équipe de Jemabonne, Je vous remercie pour votre réponse rapide et l’explication concernant le délai d’expédition du cadeau. Je ne voulais pas passer pour une « capricieuse » qui attend son jouet ;-) Le plus important étant la lecture papier du magazine Elle bien sûr. Car lire sur un support numérique, ne procure pas le même plaisir que feuilleter Son Magazine ;-) Et oui, il y a encore des lecteurs, lectrices, sensibles à la sensation du papier ! Merci encore et bonne semaine, Catherine O'Hare

Abonnement traité facilement et premier numéro arrivé en temps et en heure. Je recommande.

Oui

Site très clair

impeccable

Facilité, ergonomie et rapidité.

Globalement ça c'est bien passé ! Juste qu'il a fallu que je vous contacte pour avoir le cadeau qui devait être avec ma commande.

Je n’ Pas encore beaucoup de recule.apres qu’elle que semaines de lecture j’apprecie

Commande assortie d’une promesse de sac de plage qui n’est jamais parvenu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Vous nous indiquez n'avoir pas encore reçu votre cadeau. Notre délai de préparation a en effet été allongé sur la période des fêtes et nous en sommes navrés. Le transporteur Colis Privé, en charge de la livraison, nous informe avoir bien pris en charge votre colis en date du 09 janvier mais ne pas être en mesure de le déposer à votre domicile pour des raisons d'accès. Vous pouvez encore définir un créneau de livraison avec eux en renseignant dès que possible le numéro L50000494121 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ Si vos échanges avec Colis Privé n'aboutissent pas pour la livraison de votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr. Nous pourrons alors faire le nécessaire pour réexpédier celui-ci. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L’équipe Service clients Jemabonne.fr

Site accessible facilement.

J'ai commandé un abonnement et j'ai souhaité l'arrêter car le cadeau ne plaisait pas. Pas possible alors que vous indiquez Satisfait ou remboursé !! catastrophique

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. L'abonnement que vous avez souscrit impliquait en effet un engagement minimum d'un an, comme mentionné dans les conditions de l'offre, en raison de la valeur du cadeau envoyé. A titre exceptionnel, et en raison du retard de préparation du cadeau dont nous avons pu finalement annuler l'expédition, nous avons annulé vos abonnements. Les derniers numéros à recevoir seront, pour Elle, le numéro 4022 et, pour Elle à Table, le numéro 304, en parution le 19 janvier. Pour Elle à Table, c'était le numéro 146 du 12 janvier. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

J'ai utilisé le site il y a plusieurs semaines mais la commande ne semble toujours pas avoir été prise en compte par le magazine.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Elle à Table. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, le numéro 145 d'Elle à Table était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé début décembre. Toutefois, vous auriez déjà dû recevoir ce numéro depuis lors. Un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, nous venons de dédommager votre abonnement de ce magazine non reçu. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée et celui-ci prend désormais fin avec le numéro 157 en parution le 14 novembre 2024. A titre informatif, vous pouvez profiter de votre numéro 145 au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Le prochain numéro à recevoir est le numéro 146 en parution demain :). Si vous n'avez pas reçu celui-ci dans les prochains jours au plus tard, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client pour vérifier votre adresse postale. Nous restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Abonnée depuis de nombreuses années à Art§Décoration et ayant déjà un compte sur Je m'abonne, je me suis connectée à ce site lors de l'envoi du dernier numéro de mon magazine. Je n'avais aucune option pour me réabonner et j'ai donc pris un nouvel abonnement. Résultat : j'ai reçu 2 fois le numéro de Décembre (celui lié au nouvel abonnement ayant été envoyé très tard en décembre) et je perds par ailleurs le bénéfice éventuel de ma grande fidélité à ce magazine... Très regrettable !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés que votre démarche de réabonnement ne se soit pas passée aisément. Après vérification de vos dossiers, il s'avérait en fait que votre adresse email n'était pas rattachée à votre numéro d'abonnée historique. En effet, lors de la création de votre Espace Client en 2020, il était nécessaire de préciser votre numéro d'abonné pour pouvoir accéder à l'ensemble de vos services dédiés. C'est la raison pour laquelle vous n'avez ainsi pas trouvé d'offres de réabonnement en vous connectant. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous demander de regrouper votre nouvel abonnement sur votre ancien dossier, et désactiver votre Espace Client actuel pour le réactiver avec le bon numéro d'abonné. Pour cela, il vous suffit simplement de nous contacter par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr. Il sera important de préciser votre nom et code postal, en indiquant que vous avez 2 dossiers. Par ailleurs, pour compenser la réception en double de votre dernier Art & Décoration, nous vous confirmons avoir prolongé votre nouvel abonnement d'un numéro. Celui-ci se termine désormais avec le numéro 582 en parution le 30 novembre prochain. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre longue fidélité à Art & Décoration, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de VERONIQUE N

Bonjour, je vous remercie pour votre message et le report d'un mois de la date d'échéance de mon abonnement. Je viens de prendre contact avec votre service client et il m'a été assuré que le nécessaire va être fait pour fusionner mes 2 comptes. Ce qui aurait rendu le service parfait aurait été un message à venir pour m'informer du bon aboutissement de la démarche mais il m'a été dit que je n'en aurai pas et que tout sera bien fait. En tout cas, encore merci !

Je pensais être sur le site de Télé 7 jours, partenaire non annoncé

Bonne impression, facile de s'abonner

Nous sommes Vendredi, je n'ai pas reçu ici paris alors qu'en magasin, il y est depuis mercredi.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas reçu à temps votre dernier numéro d'Ici Paris. La livraison à nos abonnés a lieu le jour de la parution du magazine mais la distribution postale peut parfois se trouver exceptionnellement allongé de 48h maximum, en raison d'aléas indépendants de notre volonté (intempéries, grèves...). Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si vous n'avez pas reçu votre numéro depuis lors ou que les retards de livraison sont répétitifs, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour faire le point sur votre dossier. Nous sommes à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. A titre informatif, vous pouvez également découvrir votre magazine au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Un peu long pour s'y retrouver

je me suis trompée de magazine j'ai demandé si on pouvait rectifier vous avez répondu que vous preniez en compte ma demande et résultat je reçois le magazine que je ne voulais pas

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, votre demande de modification d'abonnement a bien été prise en compte. Toutefois, à la date de votre contact, le numéro 303 d'Elle Décoration était déjà en cours d'expédition à votre adresse. C'est pour cela que vous l'avez reçu. L'abonnement à Elle Décoration a bien été interrompu depuis lors, et un nouvel abonnement à Art Décoration installé, pour 9 numéros. Celui-ci débutera avec le numéro 574, en parution mi-janvier. En raison de la date d'installation de votre abonnement, il est possible que vous le receviez exceptionnellement avec un léger décalage. Nous vous informons également que vous pouvez retrouver toutes ces informations depuis votre Espace Client Jemabonne.fr Votre espace client vous permet en effet de retrouver toutes les informations utiles autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année, le magazine en version numérique et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr