Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4572 avis depuis le 13/03/2015

ma piscine fait 4,90 m (mesurée à l'intérieur) j'ai donc acheté la couverture de 4,88 m. Il ne rentre pas ..... Trop petit ....
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Première et dernière fois que je commande sur ce site. Vélo reçu très très abîmer, pas neuf du tout. Une fois monter le guidon ne tiens même pas en place. Ma fille est très déçu. Service client déplorable, même avec des preuves en photos ils veulent rien savoir. A fuuuuuuuir!
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

Je ne suis pas contente de ma commande
le 20/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Mauvaise indication sur le produits pas de retour possible, produit annoncé pour deux adultes alors qu'il ne les supporte pas
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Livraison extrêmement longue pour un délais prévue à 2 à 3 jours
le 13/08/2022

suite à une expérience du 08/07/2022

Commande faite il y plus de 3 semaines et il est indiqué sur le site que notre adresse est erronée alors que cela n’est pas le cas ! Encore un transporteur sans gps visiblement ! Je vous conseillerai donc de commander ailleurs. J’avais d’ailleurs le choix entre deux fournisseurs au même prix et j’ai donc opté pour le mauvais visiblement. Ma commande est une piscine, nous sommes déjà le 1er août. Je l’aurai peut-être pour l’automne 👎
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Bonjour déçu à la livraison nous avons aperçus qu’il y avait une bague arrière droite pour ramé était cassé même déformé je pense durant l’emballage , j’ai éssayé de vous contacter à plusieurs reprise néant j’ai des photos qui ont était prise le jour de la livraison ci toute fois cela vous intéresse, nous sommes pas dans la possibilité de vous renvoyer voyant le temps de livraison nous sommes en plaine saison pour l’utiliser j’attend de vous un geste commercial merci de votre compréhension dans l’attente du réponse des votre part merci bonne journée.
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

delai de livraison trop long
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Mensonger sur les délais et SAV de mauvaise foi.
le 05/08/2022

suite à une expérience du 08/07/2022

Une tapis flottant de très mauvaise qualité qui a rompu dès la première utilisation. Une marque et un service client à fuir, vu le prix du tapis ça s’appelle jeté de l’argent par la fenêtre.
le 04/08/2022

suite à une expérience du 29/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Juguetilandia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Juguetilandia.fr

Juguetilandia est le magasin de jouets nº 1 en Espagne, visitez notre catalogue de jouets pour enfants, bébés; jouets en bois, playmobil, lego et beaucoup plus.

Juguetilandia
C/ Alfaz del Pí, Nº.11 - 1º