juliendorcel.com

Calculé à partir de 723 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1392 avis depuis le 04/11/2021

Informations juliendorcel.com

www.juliendorcel.com

Retrouvez un large choix de bijoux et de montres sur la bijouterie en ligne ou dans l’une des bijouteries Julien d’Orcel près de chez vous.

42 rue d'Enghien 75010 PARIS

Contacter www.juliendorcel.com

Accueil agréable dans la boutique de Aix en Provence (Jas de Bouffan)

Normalement je devais être livrée sous 2\3 jours cependant j’ai était livrée sous 1 semaine donc après Noël

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous accusons de la bonne réception de votre avis. Nous transmettons ce dernier auprès du service concerné. Cordialement,

Réponse de Anthony P

Merci à savoir j’ai essayer de joindre le service client , plus de 4 fois et je n’ai jamais réussi à les joindre

Je suis très content de la commande je recommande a mon entourage

Produit de qualité conforme à la description service soigné, livraison rapide . Je recommande !

Gourmette endommagée

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous accusons de la bonne réception de votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivant : contact@juliendorcel.com afin que nous puissions faire le point sur votre commande. Cordialement,

Toujours pas reçu ma commande , J'attends depuis . J'ai appelé 2 fois la boutique de Villefranche sur Saône mais je n'ai pas eu d'information sur l'arrivée de ma commande. Déçue

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous accusons de la bonne réception de votre avis. Nous transmettons ce dernier auprès du service concerné afin que nous puissions faire le point avec notre service d'expédition. Cordialement,

site sérieux

Le site est parfait mais la réception du click and collect en magasin est plus que troublante. Les magasins feraient-ils obstruction au bon fonctionnement ? En tout cas vous n’êtes pas le bienvenu suite à un achat click and collect…

Réponse de juliendorcel.com

Je n'ai pas reçu cet achat avant Noël

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous accusons de la bonne réception de votre avis. Nous prenons bonne note de votre retour d'expérience et transmettons votre avis auprès du service concerné. Cordialement,

Facile d'utilisation manque quelque filtres

Nul en ligne je préfère me déplacer à Vannes ils ont les tailles en bijoux.

Réponse de juliendorcel.com

Très beau bracelet déjà acheté pour offrir cette fois ci c’est un cadeau que je me fais 😜

La navigation sur le site web est facile avec un grand choix de produits proposés. Livraison rapide.

Facile à utiliser Beaucoup de choix

Parfait. Livraison rapide et sécurisée.

Commande parfaite, envoi rapide même en période de fêtes. Rien à dire, bonne première expérience sur ce site qui clair et facile à utiliser

service client injoignable sur les numeros de telephone. date de livraison mal definie.choix en magasin sur deux taillles dej bague enmagasin un peu juste..manque info sur le suivi de la livraison .decu de cette marque pourtant connue

Réponse de juliendorcel.com

Colis livré dans les délais; bague conforme à la commande

Toujours très satisfaite de mon bijoutier Julien d'orcel à saintes... Personnel très à l'écoute et sympa...

Super!

Très bien !!

Madame est ravie Super Merci

Livraison rapide, peu de temps avant les fêtes de noël !

Livraison conforme et rapide

Commande reçue rapidement, très jolie

Produit conforme à ma recherche. Très satisfait du délai de livraison.

Le site est super. La livraison est rapide , je recommande

Très bon site que j'ai découvert et vers qui je vais revenir . Merci

J’ai pas encore reçu ma commande. Par contre l’information initiale c’était quil arrivé aujourd’hui 28 décembre. J’ai téléphoné au service client et ils mon pas donner aucune solution….

Réponse de juliendorcel.com

Conforme à l'article du catalogue

Reçu dans les temps et bijou conforme.

Site facile à utiliser,

Rien à dire sur le site, recherche facile et livraison rapide ! Je suis juste déçue concernant le suivi client en magasin car pour régler une montre achetée sur le site, on m’a fait payé 10 € en magasin.

Quelques photos sont petites et pour ma part je me fais une mauvaise image des bijoux.

Très satisfaisant

très bon site et livraison rapide !!! très satisfaite !!

.....

Bon site. Achat facile à effectuer

Bonne qualité je suis ravie de ma bague envoie rapide et sécurisé

Colis reçu dans les délais à la boutique. Boucles d'oreilles plus belles que sur le catalogue. Petit paquet cadeau réalisé par le bijoutier. Super.

Très bien, bon produit

Livraison rapide très satisfaite de ma commande

Je devait être livrer le lundi j'ai été livrée le mercredi et encore ma comma de à été annuler puis remise

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous accusons de la bonne réception de votre avis. Après vérification, nous vous confirmons que votre commande est bien prête au sein de la boutique de retrait que vous avez sélectionné. Cordialement,

Rien à redire au niveau de la commande c est parfait !par contre le service après vente est aux abonnés absents que ce soit par mail ou téléphone j attends toujours une réponse de vos services

Navigation fluide mais manque de précision dans la description

Très très belles la montre

J'ai utilisé Click and collect pour un cadeau de Noël. Je n'ai pas reçu le bon bijou.

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous accusons de la bonne réception de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le bijou reçu n'est pas celui que vous avez commandé initialement. Nous vous invitons à nous retourner ce dernier grâce à l'étiquette de retour disponible sur votre espace personnel afin que le nécessaire soit fait. Cordialement,

Livraison rapide et conforme

Service et livraison au Top! Les responsables m'ont appelée suite à une erreur de ma part. ( Code postal) Mais la livraison a été rapide et reçue à temps pour Noël Bravo!

Jolis bijoux et rapidité de traitement de la commande.

Commande facile et livraison rapide. Accueil en magasin très sympathique

Bonne expérience. Je me suis trompée de taille lors de ma commande, j'ai été obligée de l'annuler. J'ai réussi à joindre quelqu'un par téléphone pour m'aider dans cette démarche. Réponse parfaite. J'ai donc commandé de nouveau la bague que je voulais, livrée dans la boutique de mon choix. Seul bémol, c'est le délais de remboursement de la première commande qui était annulée (4 jours).

Très satisfaite, délais et qualité

La commande que j'ai reçue avant Noël n'était pas la bonne. Après appel au service client, on m'a promis un envoi express pour réception avant Noël. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande, mais par contre mon compte bancaire a bien été débité en temps et en temps. Profondément déçue par l'expérience client, toujours en attente d'une solution......

Réponse de mélanie d

Bonjour, Pourriez-vous me donner l'adresse e-mail du service qualité client D'orcel s'il vous plait Cordialement,

Super , livraison à l'heure prévu.

Très belle montre. Arrivée dans les temps. Merci

le bracelet a été envoyé plié

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci d'envoi, et nous transmettons cette information au service concerné. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous retourner l'article à l'aide du bon de retour disponible dans votre espace personnel sur notre site. Cordialement. Toute l'équipe de Julien d'Orcel.

Degré de satisfaction par rapport à l emballage du paquet

Conforme à la commande. Entière satisfaction.

Bague vraiment ravissante, très féminine et raffinée. Encore plus belle en vraie. La taille est parfaite. Gros coup de coeur

Dommage qu'il faille remettre tous les critères quand on choisit un bijou et qu'on veut ensuite en voir un autre sans changer les critères. Dommage aussi qu'on ne précise pas qu'il peut y avoir plusieurs colis et donc plusieurs dates de livraison.

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous transmettons vos remarques concernant la navigation sur notre site et les détails de livraison aux services concernés afin que votre expérience profite à tous. Cordialement. Toute l'équipe de Julien d'Orcel

Bon site

Commande effectuée pour Noël, le lendemain de la commande je reçois un mail pour me dire que le bijou est en rupture de stock définitive donc re commande dans l’urgence d’un autre bijou livraison en click and collect prévu le 23/12… le 23 décembre on m’annonce que le bijou n’a pas été livré au magasin, ils ne l’ont pas et qu’il n’y aura plus d’autre livraison avant Noël,je me retrouve donc le jour de Noël sans cadeau à offrir !!!! Je ne commanderai plus et je ne recommande pas

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de votre déception bien légitime. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site. Cordialement. TOute l'équipe de Julien d'Orcel

Ce bijou correspondant a mes attentes. Cordialement X M.

Ma commande est partie chez un autre client, pas de cadeau pour Noël et aucune proposition pour réparer l'erreur. Pas de prise en compte du client. C'était mon premier et mon dernier achat chez Julien d'Orcel.

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur humaine lors de l'expédition de votre colis. Suite à notre échange téléphonique hier nous vous confirmons l'envoi de votre achat à votre domicile. Cordialement. Toute l'équipe de Julien d'Orcel

Très mauvaise expérience. Bijou commandé début décembre mais qui a été manifestement perdu lors de la livraison. Service client qui ne répond pas. Le personnel en magasin assez désagréable et qui se désengage par rapport au commandes faites sur le site internet. Résultat, j'ai été obligé de courir chercher un autre cadeau 4 jours avant Noël.

Livraison rapide Délais respectés

Julien d'Orcel propose des bijoux en or à 18 carats, et de bonne facture.

Excellent produit

Navigation aisée

J'ai dû relancer le service client pour l'expédition.. heureusement ils ont été réactif.

Très belle bague envoie rapide je suis très satisfaite de mon achat

Très jolie boucles d'oreilles. Livraison rapide et très beau emballage cadeau.. Merci

Envoi rapide et soigné

Très bon conseil et très bon produit

Très bon site, clair et beaucoup de choix

Rapidité, efficacité, tout était parfait.

J'ai commandé des boucles d'oreilles en OR blanc, sur la photo, elles paraissaient bien plus grande... mais trop petite😔

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Rassurez-vous, si votre achat ne vous convient pas, vous avez 30 jours à réception de votre commande pour effectuer un retour à nos frais à l'aide du bon de retour disponible dans votre espace personnel. Cordialement.

Livraison rapide. Conforme à la description. Emballage soigné.

rien a redire, le déroulement s'est très bien passe, bien informé également du déroulement de la commande.

Livraison avec des hauts et des bas

J ai choisi un emballage cadeau et en guise d emballage c etait juste une vieille feuille plissé autour du boitier de la montre , si c est pour faire cela ne proposé pas cette option ou ne faites rien car c est un sentiment de mépris que je ressens surtout que j ai réceptionné le colis dans une boutique physique et devant moi les vendeurs faisaient des emballage cadeaux magnifiques et vous ,vous avez juste sorti la montre de votre entrepôt et balancé une vieille feuille et hop a la poste ... La.montre est bien heureusement mais le service inexistant.

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience suite à votre commande. Nous transmettons immédiatement votre avis au service concerné afin que ce dysfonctionnement soit identifié et corrigé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Toute l'équipe de Julien d'Orcel

Commande rapide, livraison en magasin !

Délais de livraison respectés ainsi que lieu : magasin le plus près de mon domicile sans frais de livraison

j'ai toujours pas reçu ma commande après 20 jours

Réponse de juliendorcel.com

Bonjour, Nous accusons de la bonne réception de votre avis. Après vérification, nous constatons que votre commande vous a bien été livrée ce jeudi. Cependant, nous transmettons votre avis auprès du service concerné. Nous vous souhaitons une bonne réception. Cordialement,

Réponse de cali r

je n'ai pas ma commande

Choix intéressant de bagues, prix compétitifs. Livraison en boutique dans des délais corrects.

Délai de livraison non respecté, livraison Jeudi pour un délai annoncé Mercredi. C'était pas un cadeau de Noël, mais un anniversaire.

Réponse de juliendorcel.com

Problème délai de livraison pas respecté

Bien reçue le collier. Très jolis comme sur la photo. Très contente. Mais le collier était hors de son emballage. Le colis était mal fait

Bonne navigation.

Top Article reçu rapidement

Commande par internet et livraison en magasin. Pas d'appel pour prévenir de l'arrivée du collier. Il a fallu que je regarde sur le site pour apprendre qu'il était livré en magasin depuis bientôt 36h !!!! Déçu et un peu léger .....

Réponse de juliendorcel.com

Une montre magnifique, une livraison rapide et un suivi parfait merci beaucoup

Parfait! Envoie rapide, article joliment emballé et très bien protégé.