jump.fr

Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1167 avis depuis le 06/12/2018

Informations jump.fr

JUMP

Fabriquant, puis créateur et distributeur en maroquinerie et bagagerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie.

18 route de Dachstein 67120 Molsheim

Commande facile Suivi de commande régulier et livraison rapide

Réponse de jump.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à main besace. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Excellent site facile d'accès

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac porté croisé. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Délai livraison respecté.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos de notre collection Nice. Nous sommes ravis que le délai de livraison vous ait satisfait ! A bientôt, L'équipe JUMP

Service livraison et commercial exemplaire Je recommande

Réponse de jump.fr

Bonjour Georges, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac croisé épaule. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Colis très bien protégé ! Petit bémol sur le fait qu'il n'y a pas de prévision entre la taille du colis et l'espace disponible dans les relais colis. J'ai du me bagarrer avec la poste pour récupérer mon colis qui ne pouvait pas être livré en relais colis comme prévu

Réponse de jump.fr

Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos. Nous sommes navrés que votre livraison relais colis ne se soit pas passée comme prévue, nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'organisation de ces dernières. A bientôt! L'équipe JUMP

Très satisfaite de mon achat, correspond parfaitement à la description. J'ai appelé le service client pour poser une question et j'ai été très bien accueillie !! Franchement, je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur ce site, d'autant que les articles sont de belle qualité.

Réponse de jump.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos borne. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Excellent sac

Réponse de jump.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

aucun problème rencontré.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos de notre collection Nice. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Rapidité de l'envoi.

Réponse de jump.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la housse pour valise. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

très belle valise, bon achat!

Réponse de jump.fr

Bonjour Nina, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. Au plaisir, L'équipe JUMP

Rapidité de livraison et très bons conseils

Réponse de jump.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la housse pour valise. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Rien à redire, livraison très rapide et colis bien sécurisé

Réponse de jump.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac shopping de notre collection Nice. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Génial ! La valise est très belle, arrivée rapidement et emballée avec soin.

Réponse de jump.fr

Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la grande valise couleur rose, de notre collection RC 2.0. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A très bientôt, L'équipe JUMP

Réactivité à mon mail, attentif au téléphone, service, conseil et livraison au top

Réponse de jump.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la housse pour valise taille M. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

excellent!

Réponse de jump.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise moyenne de notre collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la housse pour valise taille M. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Navigation facile

Réponse de jump.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac de voyage cabine de notre collection Nice. Nous sommes ravis que votre achat en ligne vous ait satisfait ! A bientôt, L'équipe JUMP

site clair et promo sympa

Réponse de jump.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac de voyage de notre collection Nice. Nous sommes ravis que votre navigation et votre achat en ligne vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Clair

Réponse de jump.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise moyenne de la collection Tenali 2.0. A bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac de voyage de notre collection Nice. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Envoi rapide , valise reçu en parfaite état et super emballage

Réponse de jump.fr

Bonjour Elena, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

I love the design and use of your suitcases. The site was good, the service excellent and i’ve got what i bought quickly and safely

Réponse de jump.fr

Hello Orit, Thank you for your feedback on our site for your ordering suitcases from our Lauris and Tenali 2.0 collection. We are delighted that all our services have satisfied you! See you soon, JUMP’s TEAM.

Toujours satisfaite de jump, la housse est de bonne taille

Réponse de jump.fr

Bonjour Linda, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvelle commande de la housse valise. A bientôt, L'équipe JUMP

Livraison rapide et emballage parfait !

Réponse de jump.fr

Bonjour Josselyne, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac épaule de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Je suis tres content avec mon commande

Réponse de jump.fr

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise cabine de notre collection Sondo. A bientôt, L'équipe JUMP

Article de qualité, conforme aux attentes. Livraison très rapide!

Réponse de jump.fr

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac de voyage week-end de notre collection Uppsala. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Livraison ultra rapide !

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac de voyage cabine de notre collection Nice. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. A bientôt ! L'équipe JUMP

J’aime beaucoup cette marque qui propose des articles bien conçus et colorés

Réponse de jump.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvelle commande de la valise cabine de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Clair, précis, stock disponible en temps réel

Réponse de jump.fr

Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Deuxième commande chez Jump toujours parfait

Réponse de jump.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvelle commande de la valise cabine de notre collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la grande valise de notre collection Cassis Riviera. A bientôt ! L'équipe JUMP

Site agréable

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Je recommande la marque Jump, leurs produits sont de qualité et je n’ai jamais été déçue ! Avant je passais en magasin mais site à la fermeture de celui ci j’ai commandé sur le site, c’est très simple et la livraison et rapide !

Réponse de jump.fr

Bonjour Margaux, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise moyenne de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Simple d’utilisation

Réponse de jump.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Tanoma. A bientôt ! L'équipe JUMP

Très professionnel merci

Réponse de jump.fr

Bonjour Diane, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la grande valise de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

trsè bien

Réponse de jump.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise moyenne de notre nouvelle collection RC 2.0. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

RAS JE RECOMMANDE

Réponse de jump.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du Sac shopping de notre collection Nice. A bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la grande valise de notre collection Cassis Riviera. A bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la housse de valise Jump. A bientôt ! L'équipe JUMP

Tout est parfait la navigation sur le site, le délai de livraison optimal

Réponse de jump.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac shopping de notre collection Nice. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Super qualité. Très satisfaite. A voir si la couleur crème se nettoie bien. Pour linstant ravie

Réponse de jump.fr

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits et espérons que vous pourrez profitez rapidement de votre nouveau bagage ! A bientôt, L'équipe JUMP

tout a ete ok

Réponse de jump.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

parfait!!

Réponse de jump.fr

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Excellent sur PC ou sur téléphone.

Réponse de jump.fr

Bonjour Jean-Hubert, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et notre site e-commerce vous aient plu ! A bientôt ! L'équipe JUMP

LIVRAISON RAPIDE? BON EMBALLAGE

Réponse de jump.fr

Bonjour Suzanne, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que la livraison vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Site pratique sur PC comme sur Mobile. Chapeau au service commande qui a rectifié une erreur de façon très professionnelle.

Réponse de jump.fr

Bonjour Jean-Hubert, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac shopping de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que celle du Service clients vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Best bag. Strong and durable. Very eye catching.

Réponse de jump.fr

Hello Nadeem, We thank you for the opinion left on our website on the occasion of your purchase of the computer briefcase from our "Uppsala" collection. We are delighted that all of our services have satisfied you ! Bye ! The JUMP team

commande et livraison rapides

Réponse de jump.fr

Bonjour Jamil, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Livraison rapide ! Colis bien emballé ... et surtout superbe valise !! Je recommande cette marque sans hésiter !!

Réponse de jump.fr

Bonjour Maria, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise et sa housse de la collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits et que notre marque de bagages vous ait conquise :) A bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de Josette D

Merci beaucoup ! A bientôt

Réponse de Josette D

Merci beaucoup ! A bientôt

Le service de livraison Coiissimo a été désastreux. D'abord prétendant que la livraison n'avait pas pu avoir lieu alors que j'étais chez moi et le gardien présent en permanence. La chose s'est produite une nouvelle fois. Puis on a dit que j'avais demandé un point de relais ce qui est inexact. Ledit point a refusé la livraison... En définitive j'ai du me déplacer à la poste avec l'aide d'une autre personne compte tenu de la taille du colis. La poste n'a pas trouvé le moyen de mettre une poignée ou proposé une solution nous avons donc du trouer le carton pour avoir une prise et porter le colis...à l'avenir éviter ce prestataire...

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes navrés concernant le service de livraison Colissimo, nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'organisation de ces dernières. En espérant cependant que votre valise vous convient et vous permettra de profiter pleinement d'un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe JUMP

Je tenais a souligner la gestion remarquable du service logistique , particulierement celle de Gisele Kreder, suite a la non livraison du premier colis de La Poste. Un exemple pour toute societe !

Réponse de jump.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que celle du Service clients et logistique vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

très bien +++ petite difficulté à faire apparaitre les couleurs sur certains bagages. valise baluchon sur roulettes peu explicative A SUIVRE, car j'ai d4autres besoins.

Réponse de jump.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac de voyage de notre collection Uppsala. Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci de visibilité pour les couleurs. Pourriez-vous nous en dire plus : étiez-vous sur mobile ou ordinateur ? avec quelle(s) fiche(s) produit avez-vous eu des difficultés ? Nous sommes à votre disposition pour tous compléments d'informations, Bien cordialement, L'équipe JUMP

Valise est bien sauf la poignée un peu etroite

Réponse de jump.fr

Bonjour Brigitte, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise extensible de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que le produit vous convienne, et avons bien pris note de votre remarque concernant la dimension de la poignée. En espérant cependant que votre valise vous permettra de profiter pleinement d'un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe JUMP

Site ergonomique Informations faciles à trouver.. Je recommande. Articles soldés bien mentionnés

Réponse de jump.fr

Bonjour Mylène, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de du sac épaule de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que notre site e-commerce vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Site facile à utiliser et clair.

Réponse de jump.fr

Bonjour Capucine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et notre site e-commerce vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Super aardige medewerkers en zeer snelle en goede afhandeling.

Réponse de jump.fr

Hallo Jeroen, Wij danken u voor uw mening op onze site naar aanleiding van uw aankoop van de uitbreidbare handbagage uit onze "Cassis Riviera-collectie". We zijn verheugd dat al onze diensten u tevreden hebben gesteld! Tot binnenkort ! Het JUMP-team ----- Hello Jeroen, Thank you for the opinion left on our site on the occasion of your purchase of the expandable cabin suitcase from our "Cassis Riviera" collection. We are delighted that all of our services have satisfied you! Bye ! The JUMP team

Éventuellement un point d’amélioration serait l’intégration de vidéo sur les produits.

Réponse de jump.fr

Bonjour Nacer, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine extensible de notre collection Stripe, ainsi que votre proposition d'amélioration des fiches-produit. Nous nous efforçons de faire évoluer le site afin d'optimiser les informations et fonctionnalités, et les vidéos de mises en situation seront effectivement disponibles très prochainement dans le site pour certaines des collections. A bientôt ! L'équipe JUMP

Livraison très rapide. Une erreur sur la taille d'une des deux valises réparée en 48h. Le retour de la grande valise très simple. Un SAV au top !

Réponse de jump.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que notre SAV vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Facile à naviguer, petites erreurs de photos sur les modèles de sac de voyage.

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame Kherian, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du sac de voyage de notre collection UPPSALA. Nous faisons notre maximum pour avoir un rendu le plus proche de la réalité lors de la prise de vue. Cependant beaucoup de paramètres entrent en jeu lors de la visualisation et notamment la résolution de l’écran. Nous espérons cependant que vous profiterez pleinement de votre nouveau sac de voyage. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'Equipe JUMP

service impeccable !!! J'ai été aidée pour ma commande par mail ... etc etc Vraiment top !!

Réponse de jump.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de valises, sac et housse. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Tout ok

Réponse de jump.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Ferid, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine extensible de notre collection Stripe. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Livraison rapide !

Réponse de jump.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac de voyage de notre collection phare Uppsala. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que la livraison vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Livraison rapide. Colis impeccable reçu en point retrait. Rien à redire. Le produit est conforme aux attentes.

Réponse de jump.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Le colis a été jeter dans un jardin maison avoisinante au bâtiment ou le colis devais être livré C'est le propriétaire de cette maison qui a joint mr babillot Il a été honnête Par contre le livreur ......

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac de Voyage de notre collection UPPSALA. Nous sommes navrés que la livraison ne s'est pas passée convenablement, Nous ne sommes cependant pas responsable de la livraison de nos partenaires postaux. En espérant cependant que votre sac vous conviendra et vous permettra de profiter pleinement d'un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe JUMP

Aucun problème

Réponse de jump.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac de voyage de notre collection Nice. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Le sac de voyage était tâché à deux endroits sous le plastic de protection. C'est honteux pour un sac de ce prix là. Grosse déception au déballage!

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac de Voyage de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes navrés vous ayez réceptionné ce sac tâché à deux endroits, cela n'est effectivement pas normal. Si vous souhaitez nous retourner l'article afin d'obtenir un remboursement, nous prendrons en plus les frais de retour à notre charge sous réserve de nous fournir la facture, vous pouvez l'envoyer à l'adresse ci-dessous : JUMP - Société Alsacienne de Maroquinerie 18 Route de Dachstein, 67120 MOLSHEIM. Nous sommes une société familiale et nous avons à cœur de satisfaire nos clients, Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, L'Equipe JUMP

Réponse de Marcel B

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. j'ai nettoyé moi même les tâches et elles sont venues avec du savon de marseille sans laisser de traces. Cordialement Mme Droit

CORRESPOND A LA QUALITE QUE J ATTENDAIS

Réponse de jump.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac compagnon de notre collection Bleecker. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et la qualité du produit vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de René M

OK PARFAIT

pour Jump rien a redire le site est clair le seul petit défaut du site c'est au niveau des couleurs mais rien de bien grave ( les photos sont un peut petit ) Par contre de ce qu'il en ai du transporteur GLS lui n'est même pas venu chez moi. Il a déposer la valise directement chez Jump a Molsheim, alors qu'il y avait bien mon adresse sur le colis, peut être ne sais t'il pas lire ???? Il faudrait peut être revoir cela avec GLS ou alors changer pour un autre transporteur qui lui sais lire le Français. Un grand merci au service client Jump, qui répond au mail même après 22h et qui m'a confirmer que ma valise était bien chez eux a Molsheim, et le lendemain matin je suis aller la récupère au bureau de Molsheim,

Réponse de jump.fr

Bonjour Franck, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise extensible de notre collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que celle du Service clients vous aient satisfaits ! Nous sommes cependant navrés pour le service de livraison GLS, nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'organisation de ces derniers. En espérant cependant que votre valise vous convient et vous permettra de profiter pleinement d'un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie-Noëlle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

La taille est parfaite

Réponse de jump.fr

Bonjour Linda, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de deux housses de valise en Spandex taille M et L. A très bientôt ! L'équipe JUMP

Commande facile, livraison dans les délais.

Réponse de jump.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvel achat de deux portefeuilles en cuir pour homme. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

On achète les yeux fermés, tous les produits sont très qualitatifs ++++++

Réponse de jump.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvel achat de la valise Jump®, de la collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A très vite ! L'équipe JUMP

Bien concu : offre claire

Réponse de jump.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac épaule Jump®, de la collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt, L'équipe JUMP

Très facile, RAS

Réponse de jump.fr

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise extensible Jump®, de la collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise cargo Jump®, de la collection Uppsala. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que la livraison vous aient satisfait ! A bientôt, L'équipe JUMP

Tt c dérouler comme prévu

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Housse de valise Jump®, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! Bien cordialement, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac Shopping Jump®. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Envoi rapide. Très bon emballage

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Valise extensible cabine. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Produits, services, colis parfaitement réalisés, merci

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac Compagnon Jump. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Le site est facile à naviguer et fiable avec un bon choix des produits. Service excellent comme les communications après achat

Réponse de jump.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac Shopping Jump. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Site très clair, navigation simple, traitement de la commande rapide et efficace

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Valise 4 roues ultralight 63 cm de notre collection Tenali. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac de voyage Weekend de notre collection phare Uppsala. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Valise ultra légère reçue en parfait état

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Valise extensible 66cm de la collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Serviette ordinateur 1 compartiment 15,4''. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Site agréable. Livraison rapide et soignée

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de voyage weekend 45 cm de notre collection UPPSALA, ainsi qu'une trousse de toilette de notre collection MOOREA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Je devais être livrée 3jours après ma commande hélas retardé mais fort heureusement je les ai reçu avant mon voyage !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Par la présente, nous faisons suite à votre commentaire relatif à votre commande de housses en spandex. Nous vous prions de nous excuser vivement pour le retard occasionné sur la gestion de l'expédition de cette dernière, un malencontreux aléa avec notre service de transport ayant retardé son traitement. Cependant nous sommes vraiment rassurés sur le fait que vous ayez pu les réceptionner avant votre voyage ! Nous vous souhaitons de pouvoir en profiter très longtemps, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison très rapide.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise cabine de notre collection Stripe. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bien facile à utiliser

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la housse de valise Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie Noelle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la housse de valise. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bonne expérience client de bout en bout Les produits Jump sont toujours très bien pensés et d’une qualité excellente.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac reporter de notre collection TANOMA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

livraison rapide Produit conforme

Réponse de jump.fr

Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Commande, livraison excellents.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sace de voyage de la collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

rien à redire

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Super rapide

Très réactif 👍 bonne qualité

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un portefeuille de notre gamme. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaite ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

C'est ce que j'attendais, très bonne qualité