jump.fr

Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1167 avis depuis le 06/12/2018

Informations jump.fr

JUMP

Fabriquant, puis créateur et distributeur en maroquinerie et bagagerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie.

18 route de Dachstein 67120 Molsheim

DECUE

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois quant à ce désagrément, le problème venait bien de notre logistique et le service concerné a été tenu informé rapidement afin de corriger l'erreur. Comme échangé ensemble, nous vous avons proposé non pas de nous renvoyer le sac par vos propres moyens, mais plutôt de programmer le passage du transporteur à votre domicile, à la date que vous souhaitez, afin de vous éviter des déplacements. Vous n'avez cependant pas souhaité procéder ainsi et vous nous avez renvoyé le sac avec l'aide d'un de vos proches, et nous vous en remercions. Nous vous confirmons que le bon coloris est actuellement en cours de livraison, Vous le réceptionnerez d'ici peu à l'adresse souhaitée. Nous vous souhaitons une belle journée, Et nous restons à votre disposition ! Bien cordialement, Clémentine, Responsable e-commerce

Navigation

tout était conforme à ce que j'attendais

Livraison très rapide, produit très bien emballé et réponse rapide aux questions

Envoi effectué très rapidement

top rien à redire

Envoi rapide, emballage solide, produit en parfait état.

Très fan de votre marque

Valises de très bonne qualité. Service client très réactif et à l'écoute. Je recommande

Très bien . Commande recue en temps et en heure.Valises conforme à notre attente.

Rapidité de livraison et qualité matériel

Simple et efficace, j'ai reçu ma commande très rapidement et la valise est vraiment de très bonne qualité

Rapide réception et produit conforme

Les articles ne sont pas assez emballés et il existe de nombreuses traces disgracieuses de pliures sur les sacs

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos exigences. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Votre remarque concernant l'emballage et les traces de pliures sur les sacs est particulièrement importante pour nous, car nous souhaitons fournir des articles de qualité et parfaitement préservés. Notre Service Après-Vente est là pour vous aider, N'hésitez pas à compléter le formulaire en ligne https://3allymmrisk.typeform.com/sav-jump?typeform-source=www.jump.fr qui permettra à nos équipes de trouver une solution avec vous, dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe du service client

Descriptions fideles et precises. Livraison rapide et soignée. Nickel !

Liked the old bag that was larger with four wheels not two

Facile de naviguer

Excellent accueil, professionnalisme et très bon produits à un prix raisonnable... Que demander de mieux? Vous pouvez commercer les yeux fermés...

Parfait. Qualité des produits, livraison rapide. Tellement satisfaite que j'ai repassé une nouvelle commande 2 jours après avoir reçu celle-ci. Soldes très intéressants.

facile, intuitif

Efficace, rapidité de livraison et produits de qualité

Superbe bagage prix intéressant en commandant sur le site. Comment faire pour la garantie qd on achète directement sur le site ? Je recommande vivement un achat.

Réponse de jump.fr

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre avis ! Concernant la garantie : votre facture fait foi pour la garantie de 5 ans, il suffit de la conserver précieusement durant toute la période. En plus de l'avoir réceptionné par courrier dans votre colis, nous vous l'avons également transmis par email au format PDF. En vous souhaitant de beaux voyages avec votre nouvelle valise ! Cordialement, L'équipe JUMP

Réponse de CLAUDINE R

Dans le colis j'avais juste le bon de livraison. Merci de m'avoir prévenue qu il y a eu un envoi par mail car elle était dans les spams. Cdlt

Tout en ordre

Service impeccable !!!!

Produit tout à fait conforme au descriptif et délai de livraison rapide Un regret: je ne peux accéder à mon compte pour récupérer la facture

Réponse de jump.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes ravies de savoir que votre nouvelle valise vous plaise ! Concernant la facture, effectivement si vous avez validé votre commande "en tant qu'invité" (le mode d'achat qui évite de compléter ses coordonnées pour créer un compte dans notre site) vous n'avez pas possibilité de télécharger la facture depuis ce compte-client. Nous vous avons cependant transmis votre facture par email, N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. En vous souhaitant une belle journée, Cordialement, L'équipe JUMP

Facilité de la commande. Livraison rapide. Excellente qualité de la valise commandée. Très esthétique, belle couleur.

Promesses tenues simple et efficace

Très contente de la rapidité d envoie de ma commande. 2 valises , elles sont top , aussi bien esthétiquement que dans la qualité du produit. La couleur kaki est très belle . Je recommande vivement.

Super! Livraison rapide et enchanté de ma valise

Site bien conçu et navigation facile.

Clair et facile à utiliser Sauf pour les promos

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nos équipes étant en constante analyse au niveau du site e-commerce, pourriez-vous nous préciser votre retour concernant les promotions (est-ce lié aux codes de réduction, aux prix-barrés, autre) ? Merci à vous, Et en vous souhaitant de beaux voyages avec JUMP® ! Cordialement, L'équipe service-client

Commande simple et rapide sur le site, exécutée rapidement elle aussi. Lors de la récupération du colis, j'ai constaté que le carton était endommagé à différents endroits ; la valise n'étant pas protégée par un emballage supplémentaire, j'ai craint des dégradations. Il n'en était rien heureusement. Jump devrait cependant remonter cette information à son ou ses transporteurs et sécuriser un peu plus le produit.

Réponse de jump.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions vivement pour votre avis ! Il est effectivement important de souligner la qualité des livraisons, nous sommes en échange constant avec nos prestataires et souhaitons un service de livraison optimal pour chacun de nos clients. Notre équipe du Service Après-Vente est à votre disposition par email ou téléphone pour ce type de retour dans le cas où il y aurait eu un dommage matériel, mais nous sommes ravies de savoir que votre nouveau bagage est resté intact ! En vous souhaitant de beaux voyages avec vos bagages JUMP® ! Bien cordialement, L'équipe JUMP®

Livraison rapide. Produit qui correspond à la description et de bonne qualité. Super !!!

Super service, communication et expérience client, rien à dire ! Et des produits de qualité !

très bon produit valise légère et de très bonne qualité comme tout ce que vend Jump

livraison dans le periode promis

conforme et rapide

Navigation sur le site assez simple et gamme complète.

J'ai facilement trouvé la valise que je cherchais. La livraison a été rapide. J'aurais préféré qu'elle soit faite à un point relais. J'ai pu rapidement obtenir une explication quant au fonctionnement du cadenas.

Achat simple, clair et rapide.

Valise tres robuste et bien fait.

Livraison ultra rapide.

Très bien, toutes les informations que l'on souhaite, livraison rapide et bien emballée

Rien à signaler sur la navigation sur le site, la commande et la livraison. Tout était satisfaisant

Bien clair et beaucoup de photos

Très bon site fiable.

Reçu ma commande en retard + réception de deux fois le mème articles alors que j’avais commandé un sac et une valise. J’ai reçu 2x 2 sacs

Réponse de jump.fr

Bonjour Gwenael, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois quant à ce désagrément, le problème venait bien de notre logistique et le service concerné a été tenu informé rapidement afin de corriger l'erreur, et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Comme échangé par téléphone, nous avons réussi à régler le problème ensemble, et la valise vous a bien été parvenu quelques jours après le litige. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et comme discuté : nous sommes certains que votre prochaine expérience en ligne sera positive :) Je reste à votre disposition ! Bien cordialement, Clémentine, Responsable e-commerce

Réponse de Gwenael L

Bonjour Clémentine, en effet merci pour votre réactivité. Je vais le mentionner dans ma prochaine commande C’est une belle preuve de considération de ses clients

dans l'ensemble, facile à utiliser

Très clair recherches faciles

Navigation ok. Contact téléphonique très bon Suite à ma commande sur le site, j'ai mis un message. Pas de réponse de la part de Jump. Livraison très rapide! En 24H. Parfait.

rapide

satisfaite

bonjour, , la livraison a été retardée par une erreur d'acheminement

Slow delivery

site ok.

Commande facile, livraison rapide , article parfait !

Bonjour, je n’ai pas reçu la bonne valise. Celle que j’ai reçu est terre de sienne serait-il possible de la remplacé par une jaune. J’ai encore le carton mais plus les étiquettes. Mon fils pour qui elle était destinée comme cadeau d’anniversaire les a jeter.

Réponse de jump.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre récente commande sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une valise de couleur incorrecte, et nous comprenons parfaitement votre déception. Afin de résoudre ce problème, nous vous prions de nous envoyer une photo de l'étiquette ou toute autre preuve qui pourrait confirmer que l'erreur provient de notre service logistique. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Dès réception de la preuve, nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour les désagréments causés et nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat positive sur notre site. Cordialement, L'équipe du service clientèle

Très bien, les produits sont visible et facilement à trouver

voir ci-dessous

superbe valise je recommande

Très bien. Commande facile et livraison rapide.

Le site est simple de compréhension,agréable et bien fait. Le choix des couleurs et design est vraiment agréable également. La livraison s'est bien passée et après réception le produit m'a ravi et semble d'excellente qualité.

Commande reçue rapidement ! Acheter français c’est priorité !

Pas de SMS informant de la livraison au point de retrait et en plue le point relais n’ayant enregistré la réception du colis , j’ai été obligé de faire le tour des points relais de Lorient ….

Réponse de jump.fr

Bonjour Martine, Nous accusons bonne réception de votre avis, et nous sommes navrés que la livraison ne s'est pas déroulée dans les conditions habituelles. Nous avons également fait part de l'avis à Colissimo, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En espérant que vous pourrez profiter très bientôt de votre nouvelle valise :) Belle journée ! L'équipe JUMP

Livraison rapide, marque française et fabriqués en France, c'est rare. Très jolis sacs.

Ravie de ma commande ! Colis bien emballé et livraison rapide !

Parfait sur toute la ligne

Site très clair, grande facilité pour s'y promener, les photos sont nettes et précises, aucune mauvaise surprise à réception des articles

Pas reçu la couleur commandée

Have purchased from Jump.fr several times in the past, the response time has been quick and professional.

La matière est moins belle que les précédents sac en nylon

Les produits sont de très bonne qualité et fabriqués en France !! Bref c'est tout à fait satisfaisant !

Livraison rapide et valise conforme à mes attentes TOP!

Site efficace et précis au niveau informations et photos du produit. Livraison très rapide dans un emballage soigné.

Pas assez de détail selon les modèles

Livraison très rapide. Commande facile et rapide.

Tout s est tres bien déroulé Entre la commande et la livraison les delais ont été rapides

Réponse de jump.fr

Bonjour Noelle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site e-commerce à l'occasion de votre commande en date du 10-04-2023. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Tout a été parfait, de la commande à la livraison.

Réponse de jump.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site e-commerce à l'occasion de votre commande en date du 11-04-2023. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Navigation facile, article bien emballé, livraison rapide.

Réponse de jump.fr

Bonjour Armelle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site e-commerce à l'occasion de votre commande en date du 08-04-2023. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Très bien!

Site très accessible.

Réponse de jump.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site e-commerce à l'occasion de votre commande en date du 04-04-2023. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de Philippe H

Nous sommes des fidèles depuis 20 ans ! il n'y a pas de raison que cela change !

Gestion de commande ultra rapide et livraison conforme. Très bien. Je recommande les produits de cette marque.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site e-commerce à l'occasion de votre commande en date du 06-04-2023. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Colis conforme, empaquetage correct, livraison rapide, et produit de qualité.

Réponse de jump.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site e-commerce à l'occasion de votre commande en date du 26-03-2023. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Site clair et facile à utiliser. Commande envoyée rapidement et des informations sur la commande ont été envoyées régulièrement.

Réponse de jump.fr

Bonjour Florie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site e-commerce à l'occasion de votre commande en date du 12-03-2023. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Wunderschöne und sehr praktische Tasche, 5 Sterne!

l'utilisation du site est parfait

Toujours de bonne qualité et pratique .

Un site clair avec de beaux produits