jura-modelisme.fr

Calculé à partir de 1853 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9115 avis depuis le 29/07/2021

Informations jura-modelisme.fr

Jura Modélisme

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

7 rue Jean Bertin 39800 Poligny

Culture & divertissements

Demande de prise en compte de la commande super rapide , emballage parfait et livraison rapide .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Didier. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien,service rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Colis impeccable, bien emballé et promesse tenue. La livraison est arrivée avant Noël. Je suis client depuis un moment et je n’ai jamais été déçu. Autre qualité importante à mes yeux cette équipe sait rester disponible en cas de difficulté et ne pense manifestement pas que la vente par correspondance se limite à un échange informatique. Un petit coup de fils ou un courriel ne sont jamais restés sans réponse dans mon cas .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Richard. Merci pour votre avis et pour votre retour d'expérience avec notre service client qui fait tout pour se rendre disponible à chaque demande. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site très pratique expédition et réception rapides. emballage parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour votre avis 🚂 Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison très rapide, matériel très bien emballé. Je n'ai pas encore monté les moteurs d'aiguillages (surement en janvier ou février

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Tout comme prevu

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Fred. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rapide et efficace, comme d'habitude !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frédéric. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

EXCELLENT - FACILITE D'EXPLOITATION - BONNE CONCEPTION............

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Marc. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bien reçu mon colis en parfait état merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Marc. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Impeccable comme toujours

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frédéric. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produit conforme à la commande et toujours très bien emballé. Délai de réception toujours respecté. Je recommande se site.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très satisfaite de la commande et livraison rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Madame. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Emballage soigné et livraison rapide. Parfait !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Franck. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

beaucoup de choix et conforme a ma commande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour José. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

3 pièces manquaient sur la CC 6560 de LS MODELS reçue : 2 marchepieds latéraux et une conduite de frein en extrémité. Heureusement le fabricant met maintenant à disposition un petit sachet contenant des pièces de rechange. Il est cependant dommage que Jura Modélisme n'ait pas effectué un contrôle soigneux du modèle avant expédition ... car le jour où une pièce manque complètement le SAV Jura Modélisme est aux abonnés absents : j'en ai fait la triste expérience ! ...

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Nous comprenons votre mécontentement, et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses au nom du fabricant pour la gêne occasionnée. Mon technicien a formulé de nombreuses demandes au fournisseur pour votre dossier, mais il n'a pas réussi a obtenir de réponses.. Notre service client reste disponible, Nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, L'équipe Jura Modelisme.

Très dessus de cette voiture plus que miniature à tout cassé 3 cm et du coup très cher

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Nathalie, Avez vous contacté notre service client suite à la réception de votre commande ? Concernant la taille du véhicule, l'échelle est indiqué sur le petit visuel et également sur la fiche du produit. Notre service client reste disponible, Nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Tout est parfait, Emballage soigné RAS

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Karine. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Je reconnais jura modelisme sa fait 4 ans que je connais et que je commande une très belle accueil j'ai jamais eu de problème avec les commande que je reçois il sont très bien je les remercie tout les l'équipe de Jura Modelisme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

comme d'habitude: sérieux, rapide et en confiance

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean François. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Après l'oubli du décodeur à monter, la loco est revenue à l'heure pour le père Noël. Elle fonctionne parfaitement... Merciiiiii....

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes malgré cet oubli 😁 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Comme toujours, les commandes sont traitées rapidement; expédiées dans un colis où les marchandises sont très bien emballées et protégées. C'est parfait !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Robert. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande en parfait état, reçue en temps et en heure.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très bonnes infos concernant le suivi de la livraison , très rapide et dans les temps annoncées ! Chapeau et merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoi rapide et très bien emballé. Je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Carole. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Impeccable ! L’emballage était vraiment très protecteur. Et la livraison dans les délais indiqués. Vraiment nickel!👌

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joëlle. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très sérieux. . Compétent . Envoi soigné et rapide . A recommander fortement. SAV de qualité.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Benjamin. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec notre SAV. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien a redire a recommander

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Richard. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Sitôt commandé, sitôt reçu en pleine fête de Noël.Bravo !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Rene, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Rene M

Quelle chaleur! !

tout fonctionne à merveille

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel. Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site internet fonctionnel, très grand choix, traitement des commandes très rapide, excellents emballages protecteurs.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour votre retour concernant la conception de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

S'agissait d'une carte cadeau accès facile sur le site. Avis plus précis après commande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jeannine. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Super équipe

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Henry-Charles. Merci pour cet avis et votre retour d'expérience avec notre équipe. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

je sui très comptent

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoie rapide , colis bien protégé en Collissimo, aucun défaut du matériel .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très réactif. Beaucoup de choix. Et très contente de ma commande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sandrine. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bon accueil et compétence

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Commande facile, livraison rapide, emballage au top ; je suis séduit !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

De nombreuses références, des prix contenus, un envoi rapide. Parmi les meilleurs sites en ligne de train miniature.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre achat sur notre boutique en ligne :) Merci également pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Trés bien ! Juste que les colis d'expédition sont beaucoup trop gros !!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du passage de votre commande ! Parfois nous n'avons pas vraiment le choix, afin de protéger votre produit :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Franck. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site de confiance. ..je récommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marie-Josée. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Super Noël, merci beaucoup ! Prestation globale parfaite. Que cela continue en 2023. Merci.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Olivier. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Comme d'habitude expédition expresse. Emballage soigné. Du bonheur au pied du sapin. Merci à Jura-Modélisme. Très belles fêtes de fin d'année. Olivier M-B

Réponse de jura-modelisme.fr

Bon descriptif sur le site. Envoi très rapide. Emballage de qualité. Que du bonheur.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

RAS-

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison toujours impeccable, rien à redire.

Réponse de jura-modelisme.fr

Matériel facile à trouver sur le site, courts délais de livraison et emballage soigné. Rien de plus à dire. Merci.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Robert. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide, demande de renseignement par mail tres rapide.Facilité de paiement.Exellente prestation.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour pascal. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Navigation facile. Prise en compte de ma commande et livraison de cette dernière rapide. Ce n'est pas ma première commande et à chaque fois j'ai été satisfait. Je continuerai donc. Bravo à l'équipe de Jura-modelisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Serge. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

POSSIBILITE DE VOIR LE PRODUIT PLUS MODIFICATION 3 RAILS EN 2 RAILS FAIT SUR PLACE PARFAIT

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Remi. Merci pour cet avis et votre passage au magasin de Poligny. A bientôt. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait ! Rapidité, emballage. Merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Andre. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service rapide et efficace

Réponse de jura-modelisme.fr

Service au top. Livraison rapide et commande très bien emballée.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site bien élaboré, excellent service

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Charles. Merci pour votre retour concernant la conception de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Magasin avec beaucoup de choix, le site internet est très accessible et agréable dans la navigation quand vous recherchez un article. Le service de commande et de livraison rapide est efficace. Conditionnement parfait, enfin en cas de problème, vous avez toujours quelqu'un au téléphone pour vous aider et vous aidez.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Michel. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoi rapide et super bien protégé. Je recommande ce vendeur.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre avis :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide. Merci pour votre efficacité.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Parfait de la commande à la livraison.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre confiance et ce retour positif! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

conforme a la commande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre commande et ce retour positif. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Un site impecable, ergonomique, ou on se sent chez soi

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

très bien.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour positif! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

tres bon services et surtout livraison rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christopher, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Rien a redire, colis arrivé dans les délais article répondent â mes attente

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellente et intuitive

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christian. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envois rapide Bravo

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Comme d'habitude très rapide sitôt le matériel ç disposition.

Envoi rapide et soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre confiance et pour votre avis ! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Bon service et sérieux Locomotive impeccable. Conforme à ce que j'attendais

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour positif et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

PARFAIT CORRESPOND A MES BESOINS

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Remi, Nous vous remercions pour votre confiance, et vos commandes :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Ensemble parfait; du sérieux, de la convivialité et une équipe de pro

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Service après vente très réactif. Bonne interface digitale de commande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Karim, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance :) Merci pour ce retour d'expérience positif! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Naviguation agréable, livraison trés rapide comparativement à d'autre sites plus proches. Emballage soigné, trés satisfait de Jura Modélisme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christophe. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Précision et rapidité sont les maîtres mots de ce magasin de modélisme. A visiter sans réserve. Bonne année à toute l'équipe !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

vendeur connu, depuis bien des années. Sérieux. La dernière commande a été livrée super rapidement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Louis. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Sérieux et très rapide en traitement des commandes article bien emballé

Réponse de jura-modelisme.fr

Navigation sur le site aisée. Rapidité de la prise en compte et de la livraison de ma commande. Grand choix de matériel. Très bonne information par la newletter et ça donne envie d'aller visiter le site!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-François. Merci pour votre retour concernant la facilité de navigation de notre site ainsi que la qualité de notre newsletter 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bien. Bon produit. Delais rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Comme toujours, je suis satisfait des prestations de Jura-modelisme à bientôt pour la prochaine commande. Cordialement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis ainsi que pour votre fidélité. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Philippe B

MERCI. Depuis cet avis du 25 11 2022 j'ai passé 4 commandes chez vous pour un montant total de 1162 euros ce qui demontre ma fidélité. Il est bien dommage que vous n'ayez pas de temps en temps un petit geste commrercial.Cordialement à vous. Philippe Bourderereau (fanatrain-03)

Très satisfait, les produits sont toujours très bien emballé, et envoi rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour . Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours très satisfait par la prestation de Jura modélisme. Commande facile à passer, rapidité de livraison et emballage adapté.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Tout à fait satisfait et reçu dans les meilleurs délais. On ne peut pas faire mieux

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Jacques. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Accueil téléphonique très bien. Produit conforme aux attentes. Très bien emballé. Livré dans les délais.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eliane. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Antoine. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très vite livré, emballé avec soin et réponse rapide lors d une interrogations sur nos chère model!!!je recommande vivement!!! bravos a toute l équipes !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thomas. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec notre service client. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site bien fait et clair, bon accueil téléphonique et rappel après message déposé, commande livrée conforme aux prévisions et au contenu attendu, réponse rapide et claire aux mails, je recommande! merci.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre retour concernant la conception de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Merci aussi pour votre retour d'expérience avec notre service client. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

parfait,rapide comme d'hab.champions

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Emballage impeccable (rarement vu) service rapide, matériel conforme. Je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Délais respectés , service efficace .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stephan. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service de qualité et soigneux, vraiment extrêmement rapide bref un vrai professionnel . Je recommande !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Nicolas. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site très bien fait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Très soigneusement emballé. Livré dans les délais. Réponse rapide aux question posées. C'est ma deuxième commande sur ce site et je continuerai.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frederic. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec notre service client. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

C'est bien.

Réponse de jura-modelisme.fr

très bien. meilleurs vœux à toute l'équipe.