jura-modelisme.fr

Calculé à partir de 1869 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9056 avis depuis le 29/07/2021

Informations jura-modelisme.fr

Jura Modélisme

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

7 rue Jean Bertin 39800 Poligny

Culture & divertissements

Rapide en vente et SAV.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre avis et pour votre retour d'expérience avec notre SAV. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien, ne changer rien.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Daniel. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

J'ai pris cette commande en magasin. Accueil, services, conseils, tout a été parfait. Vivement leur futur site à Poligny.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Yves. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Ravi de voir que votre passage au magasin vous a plu. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

site très fonctionnel

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

reçu rapidement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien et facile

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Louis. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent contact, compétence, professionnalisme et rapidite

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service parfait, livraison incroyablement rapide. Je suis très satisfait et commanderai à nouveau chez Jura modelisme avec plaisir. Merci beaucoup!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Votre site est bien construit et très accessible..

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel et la facilité d'utilisation de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Serge. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

bonjour le site jura modelisme et très bien beaucoup de chois c est parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour David. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Je suis client "régulier", la qualité de ce site n'est plus à démontrer. Super !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thomas. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci pour votre fidélité. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très bien, c'est très clair

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site bien fait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Clémence. Merci pour votre retour concernant la conception de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Emballage au Top!.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très déçu par le SAV qui m'a retourné un produit "défectueux" (à mon sens) dans strictement le même état, sans aucun contact préalable. Une petite explication verbale aurait été appréciée et n'aurait pris que 5 minutes au technicien SAV. Cela aurait évité une perte de temps, des aller-retour inutiles et un règlement du problème en douceur. Jura Modélisme en aurait été grandie. Bonne réactivité en revanche du "service client" qui m'a aussitôt renvoyé un bon de retour.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Notre technicien a procédé au diagnostic et a divers essais avec votre machine en atelier. Celle ci n'a montré aucun disfonctionnement, ni anomalie. Notre technicien a donc procédé à un entretien et vous l'a renvoyé avec une note explicative jointe au colis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis de fonctionnement avec cette machine sur votre réseau. Notre service client reste disponible, Nous vous souhaitons une agréable journée! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Très bien , colis toujours en bon état, conforme et envoi rapide. De plus service client très bien quand on a des questions.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Nicolas. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec notre service client. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Traitement rapide de la commande, livraison idem, packaging soigné.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Nicolas. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bon site d’achat

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tout est parfait !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Le site est très clair, il y a beaucoup de choix, l'expédition est très rapide, les produits ont été extrêmement bien emballés.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sébastien. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très pro!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Marie. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Expédition rapide et sérieuse, je recommande !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Félix. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide, emballage soigné. Excellente communication, toujours au service du client.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec notre service client. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien à dire sur le site et le passage des commandes. Par contre pour le règlement problèmes avec les banques. Si nous faisons le règlement par carte il faut attendre un N° de sécurité qui ne vient jamais et nous devons reprendre la commande et le chèque.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Pour le problème de paiement par carte, le souci du numéro de sécurité qui ne vient jamais vous pouvez contacter votre conseiller. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien, livraison rapide et soignée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoie rapide et emballage soigné. Tres bon commerçant

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Une erreur de ma part, aucun soucis pour la rectification. Très cool.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yannick. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec notre service client. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Quel merveilleux site ! Bravo

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Armelle. Merci pour cet excellent avis 😊🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

La livraison est réellement en 48 heures et il n'y a aucun problème avec ce vendeur contrairement à d'autres

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours un plaisir de commander chez vous, d'ailleurs, je ne commande que sur Jura-modélisme, très pro et envoi rapide et très soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien, comme à votre habitude.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bien à l écoute du client, bravo et merci.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles. Merci pour cet avis et pour votre retour d'expérience avec notre service client. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Personnel sérieux et compétant, merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Alles bestens, Abwicklung für Versand in die Schweiz bestens durchgeführt.

Réponse de jura-modelisme.fr

Guten Tag, André. Vielen Dank für diese Bewertung, die auf Ihre Bestellung folgt, die Ihren Erwartungen entsprochen hat. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Jura Modélisme.

Alles bestens, Versand und Verzollung in die Schweiz problemlos.

Réponse de jura-modelisme.fr

Alles bestens, Versand in die Schweiz problemlos.

Réponse de jura-modelisme.fr

Livraison très rapide. Service parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Rogerio. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Nickel et livraison rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Tout a été parfait, que des félicitations.

Réponse de jura-modelisme.fr

Site très clair et facile à utiliser. Prix raisonnable. Emballage soigné et expédition rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hubert. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel et la facilité d'utilisation de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. De plus nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

site bien fait facile a naviguer(je ne suis pas un champion de l informatique)et livraison rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-François. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service et délais excellents

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoi soigné et surtout rapide, même pendant les fêtes. Je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Lucette. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

****

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour cet excellent avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tout est super

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacky. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bonne réception, rapide, colis bien protégé. Je recommande vivement

Réponse de jura-modelisme.fr

2 appels pour rectifier une erreur , raccrocher et jamais de rappel...................

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jack, Nous vous remercions du passage de votre commande. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à joindre nos services. Après vérification, nous ne trouvons pas non plus de demande par mail. Cependant, le standard téléphonique a été amélioré depuis, et les rappels sont également effectués. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Commande envoyée très rapidement. Bravo.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Louis. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoi bien emballé. Site bien organisé. Délai de livraison respecté.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Myriam. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Je ne suis pas à ma première commande auprès de votre société, je n'ai jamais rencontré de problèmes au niveau de l'emballage et de la livraison. Quant au site il est, pour ma part, d'utilisation claire et facile. Serte des améliorations sont toujours possibles, mais c'est déjà bien actuellement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Raymond. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tOUJOURS TRES SATISFAIT...DEPUIS 30 ANS DE FIDELITE !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Louis. Merci pour votre avis et pour votre fidélité. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Jean Louis D

Et c est sincere !

Tout était conforme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frédéric. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service rapide. Paquet emballé avec soin.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-François. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

bon accueil et service impec encore merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

mon avis est toujours le même à ce jour ; je suis satisfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gerard. Merci pour pour fidélité et pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tors comptent

Réponse de jura-modelisme.fr

Site très explicite, une navigation simple et efficace. livraison ponctuelle et conforme à vos engagements.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet excellent avis concernant la facilité de navigation su le site et la rapidité de nos livraisons. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bonjour, Le site est parfaitement agencé et les commandes sont rapidement traitées et envoyées, bref que du bonheur.. Encore merci à l équipe et à Aurélien..

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe. Merci pour cet excellent avis concernant la rapidité et la qualité d'expédition. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

site très bien fait la livraison est très rapide même pendant les fêtes et les prix sont très correct

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien passé. Colis reçu bien emballé et dans peu de temps . Très satisfaits de cette site. Merci a tout l'équipe.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Victoria. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

De très bons conseils de spécialistes ! Envoi rapide et bien protégé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec notre service client. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

RAS rapide, bien emballé. un vrai professionel

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour monsieur. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison rapide!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Produit conforme, livraison rapide et soignée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bertrand. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Que ce soit au magasin ou sur le site, la prestation est à chaque fois au top, avec en prime le sourire et la bonne humeur au magasin. Vaste choix, très vaste même, et livraisons rapides et soignées.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre. Merci pour cet excellent avis 😁👌 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Professionnels, rapides, compétents, avec un SAV efficace sur un problème rencontré avec l'EAD et résolu sans délai. Merci !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé. Merci pour votre avis et pour votre retour d'expérience avec notre SAV. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très rapide, ras

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Peut être un peu plus d'écoute

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul. Nous sommes joignables au téléphone et par mail pour chaque demande de nos clients. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoi rapide, emballage des produits parfait. Très satisfait de mon achat.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Romuald. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait, emballage soigné , à recommander.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien à dire, parfait comme d habitude. Je recommande chaudement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno. Merci pour cet excellent avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour le sérieux de la maison

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Georges. Merci beaucoup pour cet excellent avis 😁👌 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

produit conforme à la description détaillée et documentée, commande rapidement traitée et parfaitement emballée. Après une période d'infidélité, comme ancien client, je trouve que le site a très favorablement évolué inspirant confiance et professionnalisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Didier. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Le nouveau visuel du site apporte pleine satisfaction à la majorité de nos clients 🙂🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Une livraison toujours au top,super bien protégée et des délais excellents . Un service après technique super sympa et compétent Meilleus vœux à toute l equipe

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christian. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Merci aussi pour votre retour d'expérience avec notre service technique. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

TRES BIEN RAS

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour monsieur. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait. Super pro, efficace,aimable. Le meilleur fournisseur français dans ce domaine

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre. Merci pour cet excellent avis 😊👍 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site bien fait avec des infos intéressantes sur les produit qui permettent un choix éclairé. Rapidité de l'expédition.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour votre retour concernant les fiches des produits et la facilité du choix sur notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait, rien à redire.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Cyril. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

aucun probléme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très très rapide à la surprise générale de mon entourage à bientôt pour une autre commande bien cordialement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bon produit et livret dans les temps

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yannick. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Prestations parfaites

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frédéric. Merci pour cet excellent avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rapide pour l expédition,

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bonsoir je suis satisfait du service après-vente de la rapidité la société juramodelisme je la recommande pour leur prestation 👍cordialement Guy

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Guy. Merci pour votre avis et pour votre retour d'expérience avec notre SAV. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Guy l

Bonsoir je vous remercie de me renvoyer un message la conjoncture actuelle me réduis dans mes achats cordialement Guy leblond

優秀な販売店です、今後もどうぞ宜しく

Réponse de jura-modelisme.fr

Hi Sir. Thank you for this review following your order, which was carried out in accordance with your expectations. Sincerely, the Jura Modélisme team.

Excellent site... Et en boutique idem très bon relationnel..

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Nicolas. Merci pour cet excellent avis sur le site et sur la qualité des échanges avec nos équipes en ligne et en magasin. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site internet de recherche impeccable. Accueil et conseils au téléphone le top Je suis satisfait de mon choix sur ce revendeur

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alexandre. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Comme dab rapide et bien emballé ...

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Pascal R

Bonjour Merci... J'en profite pour vous demander si votre site est en mise à jour car hier soir impossible de confirmer une commande ?... Je ré essaye !!!...

Très bonne équipe et réactif en SAV

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Ronan. Merci pour votre avis et pour votre retour d'expérience avec notre SAV. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.