jura-modelisme.fr

Avis clients de jura-modelisme.fr

Calculé à partir de 1885 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8880 avis depuis le 29/07/2021

Informations jura-modelisme.fr

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

7 rue Jean Bertin 39800 Poligny

Culture & divertissements

Top, commande très rapidement livrée, emballage parfait, modèle sublime

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Matériel conforme a la description Prise en charge impeccable de AaZ Salutations

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Paul. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande reçue rapidement et très bon service

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Louis. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très réactif, emballage soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Nous avons eu un problème de commande, suite à une erreur de notre part, nous avons téléphoner et le problème était réglé en moins d une heure avec une retour gratiut et un avoir. Merci encore pour votre professionnalisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Ghislaine. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Notre service client est justement disponible pour ce genre de problème 😁 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Troisième commande chez Jura Modelisme, je suis très satisfaite. Les produits sont conformes à la description, la livraison est rapide et l'emballage est très soigné. Un grand merci !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Justine. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site très bien réalisé, Les livraisons sont rapides, les boîtes sont en parfait état, l’avantage d’un site marchand qui ne fait pas de vente sur des salons. Le choix est vaste Je recommande vivement J-P F

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Pierre. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience sur l'utilisation de notre site web 🚂👍 Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bonsoir, très bon contact et explications au top. Merci Jura et ses personnels

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles. Merci pour cet avis et votre retour d'expérience avec nos différents services. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

commande reçu dans les temps, et bien emballé, ce n est pas m

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site bien détaillé. J'ai trouvé ce que je cherchais. La commande a été rapide, et après le payement sécurisé, l'envoi a été rapide et dans un bon état. A recommander

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour votre retour concernant notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

rapidité dans l'expédition. Forte réactivité

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alex. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

TRES BON RENSEIGNEMENTS, EFFICACE, LIVRAISON SERIEUSE, A RECOMMANDER .MERCI A BIENTOT POUR UNE AUTRE COMMANDE.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour jean pierre. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec notre service client. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

super, génial, tout pour les grands enfants que nous sommes, merci mille fois, et je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François. Merci pour cet excellent avis. Ravi que votre commande vous ai donné entière satisfaction 😁🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Expédition rapide et maquette conforme, dommage que les frais de port soient élevés

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claire. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

1er achat, ça c'est très bien passé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour monsieur. Bienvenu chez Jura Modélisme. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très belle locomotive. merci à une prochaine

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Agostino. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produit conforme à la commande, et livré dans les temps

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bonne prestation rapide et soignée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Personnel compétent et agréable.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour cet avis et votre retour d'expérience avec notre service client 👍🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commandes honorées dans les délais, emballages soignées, rien à redire.

Produit conforme , livre rapidement RAS

commande parfaite

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Article et réception parfaite ras

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Ce fut très simple et très rapide Le tout très bien emballé

Toujours parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Colis reçu en bon état et la date prévue. Produits bien emballés et matériel au top .tout fonctionne à merveille. Je recommande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Franck. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoi rapide, service excellent.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jérôme. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Pièces commandées le 30 décembre à 14h00, reçues le 02 janvier à 10h00.Emballage correct, bravo à toute l'équipe.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Rémi. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

produits assez faciles à trouver

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François. Merci pour votre retour concernant la recherche des produits sur notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

boutique sérieuse, envoie rapide, seul petit problème: la boîte de la machine est légèrement abîmée sans gravité et la machine est intacte et c’est une merveille de reproduction avec une très bonne mécanique.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Dans tel cas vous pouvez prendre contact par mail avec le service client. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Pascal A

Pour moi, le plus important est que la machine est dans un état irréprochable, mais merci pour le geste commerciale. Cordialement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très vite livraison des articles correctes

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Georg. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Navigation sur site super agréable et précis, service commercial et SAV rapide et au top. Merci et à une prochaine fois.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Agostino. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci aussi pour votre retour d'expérience avec notre service client et notre SAV. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait comme d'habitude

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Guy. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Impeccable, merci beaucoup

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hugh. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

je trouve qu' il y a de beau modèle et des bon prix

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour John. Merci d'avoi pris le temps de nous rédiger un avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide et produit très bien protégé pour le transport. L'article commandé correspond totalement à ce que j'attendais. Navigation sur le site facilitée par de nombreux filtres qui permettent rapidement d'accéder aux produits recherchés. Totalement satisfait de mon achat.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric. Merci pour votre avis. Notre site est effectivement conçu pour faciliter vos recherches. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

un envoie rapide et soigné je vous remercie mon fils est ravi! je recommande vivement et je recommanderais chez vous sans hésiter merci encore!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Ingrid. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très clair , très fonctionnel , facile d’utilisation

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bertrand, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bonjour, Envoi rapide, bien emballé, conforme à la commande. Parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Envoi rapide, matériel conforme à la description. Je recommande ce site.

Réponse de jura-modelisme.fr

Comme d'habitude comme il faut, un très grand merci Cordialement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour monsieur. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Efficacité sérieux à recommander

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour René. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Top , rien a redire

Réponse de jura-modelisme.fr

Super rapide, bien emballé, je recommande ++++ merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Isabelle. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Merci à Jura modélisme pour avoir échanger une commande dont je m étais trompé de référence et cela en moins d une semaine Merci encore pour leur professionnalisme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé. Merci pour votre avis et pour votre retour d'expérience avec notre service client. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide et bien emballée.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Fabrice. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Délai rapide, emballage soigné

Toujours aussi parfait. Je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Carole. Merci pour cet excellent avis 😁🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très rapide et efficace

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Des produits de qualité, des envois rapides et très soignés !!! 3 commandes passées depuis novembre et c'est pas fini !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane. Merci pour votre avis et pour votre fidélité. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bonjour, facile d'accès par internet, commande et envoi rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très satisfait. Yves

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours aussi parfait.: -le site -les commandes expédiées sans problème -colis bien préparés Satisfait, bon site en ligne.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude. Merci pour cet excellent avis 😊🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

1er commande passée et livraison super rapide. J'ai d'autres projets puisque de la photo réaliste avec les petites figurines. Merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

FACILE A UTILISER

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Herve. Merci pour votre retour concernant la conception de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

J’ai acheté un posters pour mon fils, il a été vite expédié. Je trouve qu’elle est Free d’un boisson un peu élevé et que l’envoyer dans un tube en carton ça suffira largement…. L’envoi 25, grand carton plein de cacahuètes en polyuréthane n’est pas écologique du tout.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour cet avis. Nous faisons remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très efficace et sympathique. Je recommande leur magasin.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci pour ce petit mot pour nos équipes 😊 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très belle machine j'adore mon souci j'ai réussi a la faire fumée une foi et je ne retrouve plus comment j'ai pue le faire même plus jolie que les deux que je vous achetée le moi dernier bien que je les adore aussi j'ai un peu de mal avec le digital

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour monsieur. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Le passage au digital passe par l'apprentissage. Bon courage 😁 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

RAPIDE ET EFFICACE BONNE COMMUNICATUIN

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Je vais refaire une commande, beaux produits

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Guillaume. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joao. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

ras...

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude. Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Le système de commande mis en place est très efficace et les personnes sont tout à fait compétentes. Avant le COVID il était possible en magasin de déambuler dans les rayonnages et ainsi faire les achat de manière plus intuitive. On a perdu un peu en contact humain.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Nous avons choisi de remplacer l'accès complet au magasin par des vitrines. Nous sommes cependant disponibles pour présenter tous les produits présents sur le site. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produit en stock,livraison rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Toujours impeccable, très bien emballé et délais respectes

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christian. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Tous très gentils le téléphone seul point noir mais je comprends en période compliqué on peut pas au four et au moulin

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre. Merci pour cet avis et pour votre retour d'expérience avec notre service client. Concernant la partie téléphonique nous mettons tout en œuvre pour remédier au problème. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

conforme à mes desirs

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Le service très bien un remerciement particulier à Anne Sophie

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour votre avis et pour votre retour d'expérience avec le service client. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

très bien rapide et bien emballé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Super, site de confiance depuis environ 15 ans. Merci pour les emballages parfaits.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sébastien. Merci pour votre avis et pour votre fidélité. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service impeccable, suivi de commande et envoi très professionnels

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain Michel. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide, produit très bien emballé. Rien à redire.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Pour mon premier train je suis très content j'a eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement au début, je l'ai essayé sur ma table de repas un peu dessus de ne pas pouvoir trouver les voiture sur votre site du coup je vais sûrement m'orienter sur le site constructeur piko ,rien à dire sur l'emballage juste parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Richard. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Pour toute demande n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Un très bon site de vente pas internet, avec du choix, des prix compétitifs et un service de qualité : expédition rapide et emballage soigné. Je recommande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric. Merci pour votre avis et votre retour vis à vis de qualité du site et du choix proposé. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison effectuée comme dab.dans les délais matériel très bien protégé contre les chocs.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacky. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Pas concerné car occasion j'ai remarqué les articles en vitrine directement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour merci. Merci pour votre avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Prix correct et livraison rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Un très bon suivi des commandes, un manque de produits ce fait ressentir, dommage, mais cela veut dire que le site fonctionne bien.je le recommande au neofite du train.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Serge. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Nous sommes attentifs à votre remarque et essayons de maintenir approvisionné du mieux possible les stocks sur notre site 🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoi rapide et dans les temps.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Simple et efficace, il vous signale les incohérences on est en confience

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christian. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

TOUJOURS PARFAIT CLIENT DE JURA MODELISME DEPUIS 45 ANS

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre. Merci pour cet avis et pour votre fidélité. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Récupéré en magasin. Très satisfait de l’accueil.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane. Merci pour cet avis 🙂👌 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bon site sérieux et envoi rapide en plus d'un grand choix en matériel 3 rails

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frédéric. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Super !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tout est parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Service rapide et de qualité

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

totale satisfaction dans tous les domaines (delais, livraison et matériel). Merci et continuez!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour votre avis, ravi de voir que votre commande s'est aussi bien déroulée. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service formidable et rapide. Navigation facile

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Notre site est conçu pour faciliter la navigation. Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions pour en continuer l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

ras comme d'habiture colis bien emballer et soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yannick. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Yannick B

bonjour a toute équipes merci pour votre message pouvez vous me dire si vous avez des nouvelle de votre fournisseur arnold pour la commande de loco a échelle N que je vous est reserver merci a tous

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Pour toute question vous pouvez contacter directement le service client. Bonne journée.

très bien conforme à ma demande

Réponse de jura-modelisme.fr

Emballage très soigné et envoi rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Super rapide et bien emballé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sebastien. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Achat sans surprise et vite livré, mais j'avais expressément demandé de retenir l'envoi pour grouper avec un réassort attendu sous 15 jours, ce qui n'a pas été fait. Du coup je vais repayer dans les 9€ d'envoi juste pour un aiguillage. Pas très sympa ni très commercial...

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne. En effet, seuls les produits indiqués en stock sont commandables. Les délais de réassort pour les produits en réapprovisionnement étant des estimations des fournisseurs, il n'est pas possible de les mettre en commande. Cela évite la trop longue attente de votre commande, et des reliquats qui tardent dans le temps. Une fois votre commande passée et payée, et afin d'honorer nos engagements concernant le délai de traitement, nous ne pouvons faire de rétention de commande. Notre service client reste disponible, Nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bons produits et livraison rapide.