jura-modelisme.fr

Calculé à partir de 1869 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9056 avis depuis le 29/07/2021

Informations jura-modelisme.fr

Jura Modélisme

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

7 rue Jean Bertin 39800 Poligny

Culture & divertissements

parfait!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produit conforme. Envoi rapide. Emballage soigné. Produits effectivement disponibles ( Avec Jura-modelisme je n'ai jamais eu de surprise de produits affichés sur site mais non disponibles comme cela m'est arrivé sur d'autres sites concurrents)

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Rien a dire de particulier

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice. Merci pour d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Super sérieux et bon suivi des vrais professionnels j'adore

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Attends la pose d’un décodeur son

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Site agréable à visiter. Maison sérieuse, commande passée jeudi, expédiée vendredi et livrée lundi. Matériel conforme à la commande et emballage soigné. Je recommande Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours aussi rapide bravo

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stephane. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Impecable

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Luis, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Très bien, clair et rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Antoine. Merci pour votre retour concernant la facilité d'utilisation de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Comme d habitude ...toujours parfait que ce soit le sav ou l expedition des commandes parfait rien a dire je conseille a 100% les yeux fermés !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre confiance et ce retour positif ! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Commande conforme. Livraison rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Après réception de bons conseils, j’ai commandé puis reçu mon colis parfaitement emballé. PARFAIT

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

très bon site, commande reçu rapidement et bien emballé, je recommande vivement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre confiance et ce retour positif :) très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Excellent service, good product.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

depuis ma toute première commande jamais déçu toujours bien servi a notre écoute et a l'heure

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre confiance, et aussi de nous avoir rédigé un avis :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Toujours au top.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme..

Site très bien simple et efficace

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christophe, Merci beaucoup pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Je recommande, service rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christelle. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Expédition toujours très rapide; Service après vente efficace

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Ravi de lire que notre SAV ai été réactif. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

quasi parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Modélisme.

je recommande ...service nickel

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre confiance et ce retour positif ! Très cordialement. L'équipe Jura Modélisme.

Rapidité envoi. Qualité du colis. Stock en temps réel sur le site.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Nos stocks sont mis ç jour en temps réel pour vous apporter du confort lors de vos commandes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

super site le prix etait raisonable

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour André, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

expédition rapide et soignée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

très sérieux et rapide bravo à toute l'équipe !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour ALAIN. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

JURA MODELISME TOUJOURS IMPECCABLE LIVRAISON RAPIDE MERCI

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Serge. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Serge b

JE SUIS TRES SATISFAIT DE JURA MODELISME

Parfait, livraison rapide et conforme à la commande. Emballage impeccable.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Daniel. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Expédition rapide, emballage soigné. Je recommande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

entreprise réactive suivie de la commande sans problème

Réponse de jura-modelisme.fr

parfait et grand merci ... livraison bien rapide sans probleme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Délai delivraison courts et respectés. Service client réactif.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec notre service client. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

rapide et efficace, que ce soit pour la livraison ou que ce soit pour répondre aux questions. bon choix de matériel

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec notre service client. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

top top

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Luc. Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

je suis très satisfait . magasin sérieux à recommander vivement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Mario. Merci pour votre avis et votre recommandation. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent service,

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande conforme à ma demande et livrée dans les délais annoncés.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Marie. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Tres rapide et meilleur prix sur internet

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Fabrice. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produit conforme. Livraison rapide. Emballage très correct. Rien à dire. Toujoues satisfait chez Jura odélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

comment dire.... la perfection existe pas d'accord... mais nous somme dans un service rapide très bon voir exelent !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jérôme. Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait réellement plaisir 😊👌 Nous mettons tout en œuvre pour avoir le meilleur délai d'expédition de nos commandes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très satisfait du site et de la gestion des commandes

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joël. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience vis à vis du site web 🚂 Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très bien c'est ce que j'attender

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Daniel. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide et parfaite en qualite

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Francois Xavier. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien à dire tout est parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard. Merci pour cet excellent avis 😊🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

C'est très bien et je lui donne 5 étoiles

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Annie. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent vendeur de Modelisme ferroviaire.Bon contact,travail soigné.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Ravi de lire que votre expérience avec notre service client se soit aussi bien passée. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site très complet, réactivité et informations complètes, confection des colis et livraison rapides. Je recommande !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commerçant très sérieux en qui j'ai toute confiance

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Marie. Merci pour cet avis et pour votre confiance. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

rapide et efficace, merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Erick. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

R A S

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produit très bien emballé, la rapidité de la livraison en point relais.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Entièrement satisfait des achats et livraison

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yvan. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très correcte et dans mes attentes

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Didier. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Matériel conforme à la commande. Livraison rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Aucun problème. R.A.S Enseigne à recommander !!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Articles très bien emballés et expédiés très rapidement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Denis. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site fiable, avec beaucoup de choix. Livraison nickel en relais colis

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jeanne, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Colis très bien emballé mais galerie porte bagages et bagages décollés de la voiture.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance. Concernant votre produit, si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas a contacter votre service client, qui pourra alors vous solutionner. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Par contre un attelage était défaillant dans le coffret des voitures .J'ai appelé le sav lundi. On m'a répondu qu'on allait m'en envoyer un .Je l'attends...

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Marchandise et prix en commande, livraison rapide, merci bien

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour ce retour positif, et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

excellente entreprise , très professionnel et très rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Merci également pour ce retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Livraison dans les délais indiqués; emballage parfait PS: j'ai bien aimé votre vidéo de Nouvel An

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Roland, Nous vous remercions pour votre confiance :) La vidéo avec notre mascotte a en effet rencontré beaucoup de succès, nous sommes très heureux qu'elle vous ai plu. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Une commande simple sur un site internet très bien fait. Envoi hyper rapide et emballage très soigné. Je recommande ce magasin

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre confiance et ce retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

produit conforme, et prix très correct, livraison rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Rémi, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Tout est bien, le service soit par internet soit sur place. Très bon accueil

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre confiance et d'être passé nous voir au magasin :) Merci également pour ce retour positif. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme

Site très intuitif, Produits conformes à l'attendu, Livraison rapide, Emballage du colis impeccable.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bon service, pas de problème, j'achète très souvent car beaucoup de choix, seul bémol, dommage qu'il n'y ai toujours pas de points de fidélité pour récompenser les clients effectuant nombreux achats...

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre confiance ! Le programme fidélité devrait être en place très prochainement. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

impeccable

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison très rapide. bonne réactivité

La société au top , service apres- vente parfait , je recommande +++++++++

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci aussi pour votre retour d'expérience avec notre SAV. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Une finition patinée aurait été souhaitée, surtout pour la toiture.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Guy. Merci pour cet avis. N'hésitez pas à faire remonter vos remarques concernant la qualité des produits à notre service client via le formulaire de contact. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide, conditionnement plus que parfait; Je recommande et bravo à l'équipe

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Didier. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

maison très sérieuse , expédition très rapide , et matériel parfaitement bien emballé ! maison qui mérite la pleine confiance des modélistes !! BRAVO !!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric. Merci pour cet excellent avis ainsi que pour votre confiance. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison rapide et conforme à ce que j'espérais.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Anne-Marie. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très satisfait du matériel de Jura

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site clair. Je recommande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Délai. Emballage. Tout ok

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site très sympa j adore

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christian. Merci pour votre retour concernant l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

On trouve beaucoup de chose sur ce site, j'aime beaucoup.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Franck. Merci pour votre retour concernant le choix des produits proposés sur notre site 🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bien , toujours dans les délais

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Professionnel.qualite de service irréprochable.je recommande en toute confiance.site de vente agréable.a bientôt avec plaisir.merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci pour votre confiance, à bientôt. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

J’ai appelé une première fois pour connaître la disponibilité de le Roco Z21. Un conseiller devait me rappeler. Je n’ai pas été contacté ! J’ai dû rappeler une deuxième fois. J’avais aussi besoin d’un renseignement sur un décodeur ESU, en 2 appels j’ai eu deux version différente ? Attention quand même cela ne fait pas très sérieux.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jocelyn, Nous allons faire le point avec l'équipe concernant votre demande pour le décodeur ESU. Concernant la Z21 cependant, notre collègue vous a bien préciser que celle ci n'est malheureusement pas en stock pour l'instant. Notre service client reste disponible, Nous vous souhaitons une agréable journée! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Étonné que le descriptif du produit ne restreingne pas son utilisation à quelques références de locomotive. J ai été mal orienté dans mon achat.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eddy, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande! Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client, qui saura vous trouver une solution. Notre service client reste disponible, Nous vous souhaitons une agréable journée! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

super produits tres bien jean claude c

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude. Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site pour lequel il est facile de trouver ce que l'on cherche. Commande facile à passer, livraison au top, articles parfaitement emballés, livraison super dans un point relais ce qui est pratique et dans les délais annoncésJe suis sûr que je vais revenir et ce d'autant plus que c'est un magasin français

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commande et ce retour positif ! :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

rapidité du service

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Victor. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bien, mais couleur trop ressemblante à celle "pré de fleurs" NO 08155 - j'aurais aimé plus de contraste de couleur dans mon décor

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Dans un tel cas n'hésitez pas à contacter notre service client qui cherchera à vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours parfait !!! Vous êtes de loin le meilleur revendeur de modélisme en France...

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard. Merci pour cet excellent avis 😊🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site très fourni et personnel très réactif quant à l'expédition de la commande. Emballage très soigné et envoi très rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours aussi sérieux et un matériel impeccable, envoyé dans des conditions parfaite. Grand merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très très bien.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

......

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bravo c'est rapide bien emballer !

Réponse de jura-modelisme.fr

Très bon site de modélisme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site bien conçu et facilement consultable, navigation aisée et rapide. Livraison immédiate après confirmation de la commande et envoi du paiement. Emballage sécurisée et de qualité.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour votre retour concernant notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Le top des sites de vente Marklin merci pour la prestation

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul. Merci pour cet excellent avis 🙂🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

excellent

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Alles gut gelaufen. Vielen Dank. Gerne wieder.

Réponse de jura-modelisme.fr

Hallo Wolfgang. Vielen Dank für diese Bewertung, die auf Ihre Bestellung folgt, die Ihren Erwartungen entsprechend ausgeführt wurde. Mit freundlichen Grüßen, das Team von Jura Modélisme.