laboutiqueharibo.fr

Avis clients de laboutiqueharibo.fr

Calculé à partir de 9563 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9173 avis depuis le 12/08/2022

Informations laboutiqueharibo.fr

La boutique en ligne officielle des bonbons HARIBO. Acheter des bonbons HARIBO et personnaliser vos boîtes de bonbons HARIBO n'a jamais été aussi facile ! Retrouvez les plus grandes marques de bonbons Haribo tels que Tagada, Dragibus et Chamallows ! Profitez de la livraison gratuite dès 40€ d'achat

67 Boulevard Capitaine Gèze 13014 Marseille

Alimentation et Gastronomie

rapide !

un sachet en echantillon gratuit vaut mieux aller au magasin d usine

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour bénéficier des exclusivités du site et être au courant de nos offres et promos régulières sur notre site. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

l'ensemble du processus commercial est excellent de la navigation sur le site à la séléction des produits jusqu’à la livraison, tout fonctionne simplement. Le suivi de livraison est aussi impécable. Une très bonne expérience

rapide efficace et serieux

Site clair livraison rapide mais un peu élevé. Bon emballage et délai bien

Rien à redire sur tous les points, c’est tout à fait satisfaisant, pour ne pas dire parfait.

Facile de retrouver les produits que León recherche

👍rapide et soigné

Service de livraison pathétique. Faites appel a des professionnels plutôt qu'à Dpd...

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de la réception de votre commande. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Colis super bien emballer j’avais commander une bonbonnière elle est arriver en parfait était, livraisons rapide. Seul bémol pour moi j’aurais aimer plus de choix j’ai l’impression qu’il en manque mais sino je suis ravie

Rapidité d'envoi et de fabrication

Commande simple et livraison en relais pratique

Délais annoncés respectés

Super ! Mes beaux-parents vont être ravis de leur cadeau :)

Satisfaite

Site facile et complet. Envoi très très rapide

Vraiment bien, livraison en 3 jours et les réductions ont vraiment fait plaisir :)

Calendrier non reçu dans la commande

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire nous prenons au sérieux chaque retour de la part de nos clients ! Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Notre service client va rapidement revenir vers vous sur ce sujet ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Trop trop contente de ma commande !!!et merci pour le petit sachet de bonbons, cela fait toujours plaisir !!!

...

La navigation sur le site est très facile et claire

Beaucoup de choix, très bon site.

Première commande et je suis ravie, reçu très rapidement, super bien emballé pour le fragile, je recommande

Je suis déçue que les choix de bonbons ne soit pas multiples par emballage d'origine. Je voulais acheter un mélange, bien dommage, j'ai dû me contenter ðe la bonbonnière et acheter mon mélange en grande surface.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Le site est bien fait et pratique pour les demandes personnalisées comlmme la mienne

Simple, rapide

Le site ne convient pas : impossible de commander plus de 10 produits d'un même type. Et encore : à cet instant il n'accepte plus qu'un seul article "chaussette de Noel". J'ai voulu passer 2 commandes de 10 puisque j'ai besoin de 20 chaussettes (cadeau d'entreprise) : pas possible. Un conseiller m'a confirmé que les produits étaient pourtant en stock.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Si vous avez ajoutez 10 produits dans votre panier, il suffit de retourner sur la fiche produit et d'ajouter la même quantité d'article, la quantité s'accumulant directement dans votre panier ! Cependant, s'il vous en est impossible c'est que le produit est malheureusement victime de son succès... Les chaussettes sont aujourd'hui de retour ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

commande conforme

toutes les boites et sachets sont arrivés cassés et ouverts. vraiment déçue

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu le produit en mauvais état. D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous et à trouver une solution a cette malencontreuse situation. En espérant que vous soyez à présent satisfait ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Commande reçue rapidement et colis parfaitement emballé

Super rapide

Accessible, simple a utiliser

Je recommanderai la boutique. Commande pas encore reçue.

Très bon marchand, je n’est pas mis la dernière étoile, car je n’est pas eu le calendrier de l’avent lors de mon dernier achat, alors que remplissez les conditions.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons au sérieux chaque retour de la part de nos clients ! D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous sur ce sujet, trouvant une solution a cet malencontreuse situation. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Jérôme L

Oui service rapide et efficace. Calendrier reçu !

Réponse de Jérôme L

Oui service rapide et efficace. Calendrier reçu !

Accès facile et rapide

RAPIDE EFFICACE

Très bien : le choix est vaste et les tarifs sont corrects. Par contre il faut bien faire attention aux grammages des sachets ! La qualité est toujours au rendez-vous.

Colis arrivé comme prévu et très bien emballé

Dérive rapide

Première commande perdu code promo qui ne fonctionne pas deux fois et même pas un paquet de bonbons supplémentaire.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons au sérieux chaque retour de la part de nos clients ! D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous et à trouver une solution a cette malencontreuse situation. En espérant que vous soyez à présent satisfait ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Brigitte L

Bonjour, Non ils m'ont répondu avec un code promo qui ne fonctionnait pas et ça par deux fois j'ai repasser ma commande même sans le code promo mais avec la livraison même pas un paquet en plus. Mais effectivement ils m'ont répondu sans me donner rien de satisfaisant en retour déjà la première commande a été expédié je ne sais ou je n'ai pas pu avoir mes bonbons pour halloween et un pseudo code promo qui ne fonctionne pas deux fois et on me dis faite un copier coller du code et bien non leurs code ne fonctionnait pas.

Aucune problème avec ma commande

C’est cher mais bon et les bougies sentent vraiment bon, c’est très gourmand

Site simple et facile à comprendre. Les explications données pour les produits correspondent bien

J'ai été très deçu de ma commande. Je voulais un calendrier de l'avent pour mon fils, et il n'était écrit explicitement que ce calendrier Haribo est vide et que c'était à nous de le remplir.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour Séverine, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience. Cependant, il est bien indiqué dans notre description que ce produit est vendu vide. Il est possible de l'acheter accompagné du sachet Méga Fête pour le remplir ainsi que le calendrier de l'avent déjà confectionné pour vous ! Nous sommes sincèrement désolés que cette information vous ait échappé. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

J’aime

énorme différence de prix sur les boites de Zan 58€ en boutique et plus de 75€ sur votre site c'est pas normal

Extrêmement déçu car sur les 5 boîtes l'une d'entre elles est arrivée CASSÉE et correspond à l'un des cadeauxde Noël pour mes petits enfants. J'ai écrit dès leur réception . J'attends expressément le remplacement de celle-ci et vous en remercie.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez reçu le produit en mauvais état. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour y remédier ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

J aurai aimer que le livreur le mette dans la boîte un énorme carton pour 4 sachets

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

expédition très rapide

Colis bien reçus, juste mon calendrier de l'avent abîmé mais c'est du au livreur. Mais contente du suivi de colis et reçus rapidement.

Rapide et soigné

Trop de choix. Site bien fait.

Rastrop

Le processus d'ajout au panier et de validation de commande est un peu lourd et pourrait être fluidifié.

bonne réception du colis plus échantillions de produits

Commande très facile sur le site. Livraison rapide et parfaite. Bien emballée avec des produits de calage sans plastique. Ne pas hésiter à craquer !

Très bien et reçu dans les temps

Livraison rapide, en 3 jours mon colis était dispo en point relais dans un très bon état.

La commande correspond parfaitement à ce que je voulais, livraison rapide. Je suis très contente

navigation sur le site facile, livraison très rapide !

Parfait car répond à mes attentes.

Normalement avec ma commande je devais avoir un calendrier en cadeau, celui-ci n’était pas dans le colis

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons au sérieux chaque retour de la part de nos clients ! Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Notre service client va rapidement revenir vers vous sur ce sujet ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Le site en lui même est très bien, par contre niveau emballage du colis c’est moyen les bougie n’était pas trop protégé elle aurait pu ce casser durant le trajet je suis déçu sur ce point la.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez reçu vos produits en bon état. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Bonne presentation

réception rapide et bien conditionné

J ai reçu mon colis avec la boîte des cherrys cassée et donc les bonbons ont du être jetés.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu le produit en mauvais état. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour y remédier ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Réponse de Stephanie R

Si vous le souhaitez je peux vous transmettre la photo

Pour naviguer sur le site aucun souci, très facile d'accès, très clair. D'ailleurs chaque année en septembre et novembre je fais une commande pour faire gâteaux bonbons pour anniversaire petits-enfants

envoi rapide et bien empaqueté. Dommage qu'il n'y ait qu'1 guimauve!

Je suis très content de mon achat les bonbons sont très bons et pas chère livraison rapide et très bien emballé je n'hésiterais pas à repasser une commande

Recu ma commande assez rapidement mais déçu de ma commande les bonnons sont collés entre eux j ais meme un doute s ils ont prit la chaleure ou l humidité certains ont perdu un peu leur couleur j achete beaucoup chez vous mais la je suis déçue

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu le produit en mauvais état. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour y trouver une solution ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Oh top pas de soucis

site clair et bien fait. On trouve rapidement le produit recherché et la commande est facile

Dans l'ensemble c'est bien malgré qu'il manque quelque bonbon sur le site, mais sinon livraison rapide donc parfait pour les événements de dernière minutes!

Pratique très bon

La navigation sur le site est bonne. Par contre, je ne suis pas satisfaite car un élément n'était plus disponible après avoir passé la commande (la tasse) et je suis en attente du remboursement. De plus, le travel mug était absent du colis et j'ai dû joindre le service client pour qu'on me l'envoi!

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu tous vos produits dans votre colis. Nous sommes heureux que notre service client ait trouvé une solution qui vous convient, nous nous excusons de la gêne occasionnée. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

un voyage gourmand dans l'enfance difficile de choisir quel produit commande

Jusque là tout allait bien...

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Notre service client va revenir vers vous pour y remédier. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je suis vraiment satisfaite de mes achats. Il y a eu une erreur sur l'un des produits. Dès que j'ai contacté le service client, ils se sont excusés et ont renvoyé le produit manquant.

Super et livraison rapide et merci pour le p'tit chocolat

J'adore très bien emballé je recommande sans soucis

Livraison rapide,site facile

Utilisation très facile

Navigation simple et intuitive

Envoie rapide et de très bonne qualité

Simple, efficace et livrais Dans les temps

Refus de retours du colis. Service client ne répond pas au téléphone.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour y remédier ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

quelle RAPIDITE commandé vendredi, livraison samedi matin ............. Genial

Site très clair et agreable

Service très bien .très soigneux et petit sachet de bonbons en cadeau 🎁 Vraiment génial

site sympathique