lacollection.airfrance.fr

Avis clients de lacollection.airfrance.fr

Calculé à partir de 496 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1450 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

Site pratique, recherche facile. Prix correct.

Choix assez varié et réservation très facile. Explications très claires concernant tout le voyage avec des numéros de téléphone donnés en cas de problème. Je recommande ce site

J'ai découvert votre site par hasard, ces offres avec bonus sont intéressantes et un package complet avion+hôtel+demi pension est compétitif. les produits proposés semble plutôt bien sélectionnés. Nous verrons cet été lorsque nous en aurons profité.

Navigation aisée

Navigation agréable et facile

Jusqu'ici, tout c'est bien passé.... attendons la suite...

Simplicité d'accès aux informations. Large choix d'hôtels dans des destinations variées.

réservation facile

Je n'ai reçu aucun justif de mon achat de voyage

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Charles, Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément causé concernant la confirmation de votre réservation. Un email vous a été envoyé quelques minutes après votre réservation sur notre site, à l'adresse email liée à votre espace client. Ainsi, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais. Bien à vous, Annie

Très clair et très simple

Dans l'ensemble la navigation sur le site est agréable. La réservation est assez simple et claire. Il vaut mieux valider de suite une réservation intéressante pour éviter que le prix ne change. C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre en favoris les voyages qui nous intéressent et supprimer la liste des devis en cours.

Impossible de corriger une erreur de réservation ( horaire vol de retour) . impossible de joindre un conseiller. des heures d'attente. personne en face, pour finir sur un chat très lent et inefficace. Lien avec PerfectStay, un autre chat obscur et foireux.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Afin de pouvoir mieux vous aider et répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

FACILE AVEC TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES PRECISES. VRAIMENT TRES BIEN

Navigation simple et claire

facile à utiliser

Réservation facile, suivi dossier bien très bien .attend impatiemment ce voyage

Très bien.. pleine satisfaction.

Bien mais pas assez large

Excellent rapport qualité prix

Je suis très satisfaite car il est facile de faire son choix tout est indiqué hôtel vol….. avec une possibilité de paiement en plusieurs fois. De plus, j’ai reçu les mails de confirmation aussitôt avec descriptif… En résumé je recommande vivement

Facile et le 100% annulable et remboursable jusqu’à 24 jours avant le départ est très rassurant dans le contexte actuel

Le site est bien fait

réservation très facile, documents reçus très rapidement

Enfin de vraies promotions

La navigation est simple, avec le choix des chambres et des vols. Par contre il n'y a vraiment qu'un seul hôtel, pas le choix. Et une chose aussi où j'ai un peu buté, c'est pour le transfert. On a un prix mais in ne sait pas si c'est pour le nombre de voyageurs ou si c'est pour 1 personne j'ai donc validé mais ce n'est qu'à réception de ma confirmation que j'ai pu vérifier que c'était pour tous.

OK ras

Air France est une compagnie fiable sur laquelle ont peut compter, j'ai un dossier de remboursement en cours suite Covid et j'espère être rembourser rapidement

Ergonomie du site très aisée

J ai eu du mal à changer les dates après devis

J ai deja voyage plusieurs fois avec des sejours Collection Air France et c est la premiere fois que c est un veritable parcours du combatant. J arrive a comprendre que pour reduire le cout global, beaucoup de services sont en options, mais fournissez un moyen simple pour ceux qui veulent avoir ces services. Impossible d ajouter des bagages en soute sur la reservation car depart depuis un autre aeroport de paris avec un vol opere par une autre compagnie. C est la 1er fois que je vais etre oblige d enregistrer et payer des bagages en soute directement a l aeroport alors que j ai deja effectue ce type de vols, et en plus je suis pas sur que mes privilege FlyingBlue vont etre pris en compte. Si je dois m occuper de tout pour le voyage, je vois de moins en moins le service de l agence de voyage.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Arnaud, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Afin de mieux vous aider et répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Valentine P

Bonjour Annie, merci pour cette proposition, je suis joignable au numero reference dans ma reservation. Si pas de reponse, merci de laisser un messsage. Cordialement, Arnaud

J attends toujours qu un conseiller me rappelle pour finaliser ma réservation

bien, nous sommes allés au bout de la réservation, qui a necessité 2 appels téléphoniques (surtaxés) l'un pour comprendre la différence entre avion eco et eco premium ... et une explication de ce que recouvre l'option assurance.

Toujours au top !!!!

Très facile même pour une personne voyageant seule comme moi

Site très agréable

Un accueil téléphonique de qualité lorsque le site ne correspond pas à nos attentes...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Moustapha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Bien à vous, Annie

Promotions intéressantes.

Apres avoir reservé un voyage à Oman,nous avons voulu non annuler mais modifier date de départ avec bien sur un supplèment,ce qui est impossible.Il faut annuler et re-réserver!Impossible de joindre quelqu'un par tel et en ce qui concerne le CHAT long délai

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Lisa, Nous sommes sincèrement désolés du délai de réponse concernant votre demande par chat. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Ainsi, si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous le confirmer en répondant à notre dernier message sur votre espace client. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et vous souhaitons une agréable fin de journée. Bien à vous, Annie

Dommage que le prix est autant augmenté en si peu de temps!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Maurice A

Bonjour Merci pour cette réponse qui toutefois ne peu me satisfaire. En effet vos offres sont limitées dans le temps et le tarif devrait donc être maintenu tant que l’on est dans le délai. J’ai consulté votre offre dimanche au tarif initial et Mardi au moment de ma réservation il y a eu une augmentation sur le forfait d’environ 15%. Même le tarif de l’assurance multirisque a augmenté. J’avais promis ce voyage à mes petits enfants et ne pouvais plus faire marche arrière mais je suis très déçue. Bonne journée.

Manque d'un accusé réception par mail

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Suite à votre réservation, vous avez reçu un email de confirmation de réservation à l'adresse email correspondant à votre espace client. Ainsi, nous vous invitons à consulter votre boîte de courriers indésirables. Nous venons également de vous renvoyer cet email. Bien à vous, Annie

Réponse de Michelle B

Bonjour. Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande par mail, contrairement à ce que vous prétendez, ni d'ailleurs le "second" envoi annoncé ! Et rien de chez vous dans le spam ! Peut-être un problème technique ?

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christian, Nous sommes désolés du désagrément causé. Un de nos conseillers clients vous contactera rapidement afin de vous assister. Bien à vous, Annie

Réservation facile

très bons choix prix compétitifs attendons le résuliai de mon prochain voyage au sri lanka

Bah cette note est exclusivement destiné à la réservation car pour l'instant on est pas parti ni séjourner dans notre hôtel

Navigation très facile. donne les bonnes indications. c'est la première fois que je réserve mais ce ne sera pas la dernière. j'attends avec impatience notre voyage

La navigation est très fluide, toute réservation est très facile. Les informations données sur chaque offre sont complètes et utiles.

J ai du annuler pour cause de covid .aucun souci il m on très viré remboursé

Une belle palette de voyages

Facile, explicite et rapide

Très bon site internet. 1 er bon point : que des vols transavia ou Air France. 2 ème bon point : annulé et remboursable sans motif ni justif 14 jours avant le départ et par les temps qui courent c’est mieux ! 3 ème bon point : nous sommes déjà partis avec eux tout était parfait!

Difficile de joindre, pas très complaisant, 100% remboursé si vous annulez, c’est faux .. coût d’annulation 50 euros par personne. Pas de téléphone direct pour trouver une personne charitable pour vous guider. Le personnel est aimable , c’est les procédures du dites qui sont à remettre en cause. Loin d’une vraie agence, attirons collion n’est pa Air France ..! C’est une agence en ligne qui travaille avec Air France.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Néanmoins, les conditions générales de vente appliquées à nos différents tarifs sont détaillées directement sur la page de devis, dans nos conditions générales accessibles en bas de notre page du site et également dans notre Foire Aux Questions : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Aussi, nos conseillers clients sont joignables au 01 70 99 99 53 de 10h à 20h du lundi au vendredi. Ainsi, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Très facile et bagage clair

C'est très bien mais malheureusement très cher pendant les vacances. Il faut que les prix des billets soient moins chers pendant les vacances pour les familles.

Réservation simple et rapide

très facile,choix intéressant

Satisfait du site.

sur le descriptif envoyé par le site, le voyage est 100% annulable et rembourasble alors que le service client refuse la modification. sur le site pour le même type de logement il est écrit "low cost", "package" +250€, "offer" +350€ et aucune information n'est donné pour comprendre la différence entre les 3 options

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Mohamed, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Comme indiqué par nos conseillers clients, votre réservation n'est pas modifiable. Aussi, vous avez souhaité annuler votre réservation et avez envoyé votre demande depuis votre espace client à moins de 14 jours ouvrés de votre date de départ. Ainsi, nous ne pouvons annuler votre réservation selon les conditions de l'offre. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Margot D

Bonjour, je n'ai pas demandé l'annulation mais la modification avant l'emission des billets et le conseiller n'a pas pris la peine de le faire sous pretexte que le supérieur refuse ! il n'y a pas que l'aspet remboursement qui n'est pas claire (mettre 100% remboursable pour un voyage dans une semaine alors que ca ne peut se faire que sous 14 J), il y a aussi la clareté de l'offre qui semble ne vous interesse pas, le site ne donne pas clairement la différence entre les différentes prestations de logement alors qu'il suffit de mettre un peu de descriptif pour comprendre, malheureusement on n'écoute pas le client et on lui donne pas une information complète, ca sera la dernière fois que je commande sur votre site

J’aimerais donner mon avis après le voyage lui-même

Bonjour l'équipe ! Des prestations de bonnes factures, à savoir : 1°) affinées en termes de rapport Q/P 2°) un SAV existant. Bien à vous. JMA

egal a lui meme

Rigidité de la plate forme et de la formule Jamais plus! HL

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Henry, Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Afin de mieux comprendre et pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera rapidement. Bien à vous, Annie

Réservation aisée mais demande de renseignements complémentaires restée sans réponse. Quelques précisions se seraient imposées AVANT de réserver: compagnie aérienne, bagages en soute, hôtels... Réservation non enregistrée sur " mon compte AF"! ???

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christine, Nous regrettons que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Nous vous confirmons que votre réservation est bien enregistrée dans votre espace client La Collection Air France. Aussi, vous nous avez formulé une demande envoyée depuis votre espace client. Un de nos conseillers vous a apporté une réponse et nous vous invitons à la consulter depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/home/login Bien à vous, Annie

Navigation assez facile pour la réservation, Pour les renseignements téléphoniques, il a fallu reformuler pour obtenir une réponse compréhensible.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Véronique, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous avons à cœur d'améliorer la qualité de nos services. Ainsi, votre remarque a d'ores et déjà été transmise au service concerné et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Une réservation faite rapidement et simplement.

très facile à utiliser. Dommage qu'on ne puisse pas séparer les vols de l'hôtel. ex : aller le 1er, retour le 10, avec 3 nuits d'hôtel et le reste à notre charge.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nos offres de voyage sont des séjours spécialement négociées par nos experts voyages à des tarifs préférentiels. Ainsi, il n'est malheureusement pas possible de dissocier les vols et l'hôtel. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes autres questions et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation intuitive

Navigation très facile, infos très claires, belles photos.

C’est parfait

Service clientèle très mauvais

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Tomas, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Genial 👍

Facilité de navigation , informations complètes et bon rapport qualité prix.

Facile

Très facile et bien détaillé

Le site est bien conçu. Le choix des hôtels, leur emplacement est très bon, par contre le rapport qualité/prix est bon mais pas Top. Certains hôtels/résidences sélectionnés ont, soit besoin d'être rafraîchis, soit une restauration correcte mais sans plus... embêtant pour des formules All Inclusive (pas franchement le Perfect Stay)

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nader, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Je suis très déçue et en colère suite à mon achat de séjour. Le service clients n'en a que le nom car non seulement ils n'ont pas été capable de me fournir une prestation conforme à mon achat, sans qu'ils ne me fournissent aucune explication valable ni aucune assistance, mais en plus mes demandes de rappel sont restées sans réponse. Du coup, ayant pris une offre 100 % annulable et remboursable, je leur ai envoyé ma demande d'annulation en bonne et due forme le 25 novembre, les conditions générales de vente prévoient un remboursement dans les 10 jours ouvrés. Cela fait maintenant 6 jours ouvrés et je n'ai toujours pas eu leur mail de confirmation en retour, en sachant qu'ils sont censé me rembourser le 8 décembre au plus tard. Je ne me sens absolument plus en confiance et je trouve cela déplorable qu'une entreprise comme Air France travaille avec des gens aussi peu sérieux et sans aucun professionnalisme. Je regrette amèrement d'avoir acheté un séjour avec eux et j'espère obtenir le remboursement dans les délais prévus, même si j'en doute fortement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olivia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Bien à vous, Annie

Bien regarder les temps de vol et le nombre d’escales pour bénéficier des tarifs attractifs. Dommage de ne pouvoir ajouter un seul bagages en soute lorsque l’on voyage à deux.

Nous espérons que notre voyage sera magnifique

Je viens d'utiliser mon avoir qui était en réserve depuis cet été.Cela a été très facile car les devis précédent restent en mémoire ainsi que l'avoir justement.

J’ai du m’y reprendre à plusieurs fois D’autre part je n’ai pas eu de proposition pour un breakfirst inclus

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Yvonne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous mais sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre réservation. Nos offres sont négociés spécialement par nos experts voyages et certains prestations ne peuvent donc être proposées. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons d'ores et déjà transmise au service concerné. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Les personnes sont compétentes agréables de plus on peut appeler pour un surclassement avec des miles flying blue

J'ai téléphoné pour une question sur l'assurance annulation et la réponse à été erronée donc j'ai pris une assurance supplémentaire inutile pour 100€ de surcout

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes désolés du désagrément causé. Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Facile d'accès et varié.

je suis très satisfaite

Bonjour très facile

La simplicité, les détails, air France tout simplement.

Je n' ai pas trouvé la possibilité d utiliser les miles pour payer le vol.

Remboursement annulation difficile et le cas échéant tardif. Condition de reservation peu lisible.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Surendar, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les avons d'ores et déjà remontés aux services concernés. Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous envoyer votre demande depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite annuler ma réservation. Nos conditions générales de vente sont accessibles directement depuis notre site et vous sont envoyées lors de la confirmation de votre réservation. Aussi, un de nos conseillers clients vous contactera par téléphone afin de répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation très facile! Les offres sont claires....

Énorme choix de destinations et de séjours. Beaucoup d'informations disponibles et réservations faciles sur le site web.

Après vérification l’offre n’est pas si interessante et il y a des frais de d’annulation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Yoann, Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Nous avons bien reçu votre demande envoyée depuis votre espace client. Un de nos conseillers clients vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. Bien à vous, Annie