lacollection.airfrance.fr

Avis clients de lacollection.airfrance.fr

Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1442 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

T’es bon site avec des hôtels de qualités , jamais déçu et vil Air France ou partenaire

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sarah, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

La réservation sans soucis mais ce qui importe c’est la prestation et non la réservation !!!!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Toutefois, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Bien à vous, Annie

Meilleur prix et choix de confiance

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Roger, Nous apprécions beaucoup votre confiance et vous en remercions ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Regine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

très facile de souscrire

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent séjour. Bien à vous, Annie

De bonnes propositions de voyage . Images trop coloriées ne rendent pas compte vraiment des sites .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Joelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Impossible de joindre le service au tel et no surtaxé

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Je tiens à vous informer que pour les clients possédant une réservation chez nous peuvent joindre le service client par téléphone gratuitement. Nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi, soit par téléphone de 10h à 20h du lundi au vendredi au 01 70 99 99 53 (La collection airFrance) , soit directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage. Bien à vous, Annie

Deçu. L'hotel achete est fermé et oas de retour de la part de Aur France.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'hôtel à destination. L'une de nos conseillères clients a tenté de vous joindre au téléphone sans succès, nous allons réessayer dans les 24H. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

J'aurais aimé trouver un circuit ( comme pour l'Egypte ou Turquie) pour voir aussi les îles.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre remarque nous permet d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous conseils de regarder de temps en temps notre site internet, nous produisons des nouvelles offres régulièrement. Nous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

simple

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Louis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation sur le site facile réservation facile le seul problème c’est pour les papiers et les formulaires d’immigration en langue étrangère

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France ! Bien à vous, Annie

site clair avec des prix très attractifs

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Bon choix de destinations Coût très correct Plus, après mon voyage en jordanie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Suzanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Facile d'usage. En revanche le ChatBot ne fonctionne pas. La HotLine pas amaible, pas facile à joindre. J'ai du annuler un voyage pour raison personnelle et souhaite que le remboursement s 'effectue rapidement comme il a été prélevè !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolées du désagrément causé concernant votre annulation. Nous allons traiter votre demande et revenons vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Geneviève M

Bonjour, Je recois un message d'acquittement de ma demande d'annulation du voyage depuis le 8 Avril au matin. Depuis plus de nouvelle de ma demande. Pour info, j'ai vu pas mal de plainte concernant la Collection AirfRance via son partenaire PerfectStay. Pensez vous q'il y a un service à l'écoute des clients. Cordialement,

La réservation était facile, mais je donnerai mon avis au retour du voyage !!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Réponse de Lucas B

Merci !! C’est vrai que le voyage au Kenya en février était réussi, j’en espère autant de celui ci. !!

Belle réactivité , disponible aux questions

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Facilité pour rechercher : Une suggestion : je n'étais pas arrêtée sur la date de départ mais j'avais besoin de 2 chambres. il faudrait peut-être avoir la possibilité de faire une requête dans ce sens.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour claire, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous avons bien reçu votre demande concernant l'ajout de la chambre par mail, et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien à vous, Annie

La navigation sur le site est très agréable, les temps de réponse pour calcul du devis sont très performants, je n'ai pas eu à solliciter le service clients pour cette réservation. Je n'ai juste pas compris pourquoi je ne pouvais pas utiliser le code Collection100 donnant droit à une réduction de 100 €. J'avais parrainé une personne, ce qui m'a valu 5 € ... rien à voir... tant pis.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Anne, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant le code promotionnel. Je tiens à vous informer que le code promotionnel est applicable suite à un minimum d’achat de 1000€ (hors assurance), nous ne pouvons alors pas vous aider cette fois-ci. Toutefois, le code promotionnel est valable jusqu'au 10/04/22, je vous invite donc à regarder les séjours sur notre site pour un future voyage. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Très beaux Hôtels, mais difficile d’obtenir le prix indiqué sur le devis… J’ai du changer de dates..

Très bien fait.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Clement, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Non prise en compte de mon avoir pourtant affiché en haut de la page d'accueil. Pas très sérieux â mon avis

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Robert, Je tiens à vous informer que votre avoir a bien pris en compte lors de votre achat. L'un de nos conseiller va vous contacter afin de vous le confirmer par téléphone. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Christine P

BONJOUR , effectivement suite à vérifications je constate que l'avoir a bien été déduit du montant .Il n'est pas évident de le retrouver ,le bon de commande n'en faisant aucune mention .si ce n'est la déduction d'une réduction de 100 euros plus la cotisation à une assurance demandée .Donc je remonte ma note de satisfaction mais il serait bon de bien détailler les divers mouvements de fonds sur la facture . Cordialement

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Robert, Veuillez tout d'abord nous excuser pour la réponse tardive. Je tiens à vous informer que nous avons d'ores et déjà remonté vos remarques au service concerné et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons un excellent week-end. Bien à vous, Annie

Offres intéressantes

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Coralie, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Prix compétitifs

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Yves, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Site trés clair, et les offres sont trés detaillées

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Chryslain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réservation simple, site fluide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nancy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Site facile tout est bien expliqué.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Votre site est très bien fait, lisible et simple à utiliser!!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour André, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très bon choix de destination

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour André, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très accessible, très agréable de consulter les différentes offres proposées. Puis finalisation aisée.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Aucune réponse n’a été apportée à notre problème. Nous restons dans l’attente de l’appel d’un manager pour modifier rapidement notre réservation conformément à notre demande. Nous n’avons aucun délai annoncé quant au traitement de notre demande.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jérome, Nous sommes désolés du délai de réponse concernant votre demande du 27/03. L'un de nos conseillers clients va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Simplicite

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Inscription facile. Reste à tester le voyage.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Lorsque j’ai fait une réservation départ Lyon une page s’affichait «  problème technique «  départ de Paris plus cher et cela a fonctionné.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

simple et rapide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Tiffany, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Façile, bien détaillé

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour répondre à vos intérrogation. Bien à vous, Annie

Content de ma commande passée hier jusqu'à ce matin où en ouvrant ma boîte mail un message venant de vous proposait 100 euros de réduction pour toute réservation. J'avoue que je suis un peu dégouté... J'apprécierai un geste commercial de votre part, c'est dommage que pour quelques heures je ne peux pas en profiter.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant le code promotionnel. Je tiens à vous informer que le code promotionnel est applicable suite à un minimum d’achat de 1000€ (hors assurance), nous ne pouvons alors pas vous aider cette fois-ci. Toutefois, le code promotionnel est valable jusqu'au 10/04/22, je vous invite donc à regarder les séjours sur notre site pour un future voyage. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Alix D

Merci pour votre réponse... Très bonne journée à vous..

Choix assez facile. La description des hôtels mériterait d'être plus détaillée, ce qui éviterait d'aller voir sur Booking ou Tripadvisor.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Philippe, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France ! Bien à vous, Annie

Des offres intéressantes!!!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Maria, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Parfait 👍🏼

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Kader, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Détail des prestations incomplet

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Georges, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Bien à vous, Annie

Pour notre 1ére approche, pour l'instant rien à dire, Nous vous confirmerons notre avis définitif lorsque nous aurons effectué notre séjour.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage. Bien à vous, Annie

Réponse de Timothée D

Madame, bonjour Pouvez vous me préciser si on peut rajouter un bagage et confirmer la modalité pour la réservation des places dès que nous aurons l'information des horaires de vol. D'autre part, pouvez-vous me dire en quoi consiste le 100% modifiable et les conditions d'annulation en cas de difficultés touristiques en Tunisie (info sur des difficultés alimentaires dans ce pays) Pouvez-vous m'en dire plus, dans cette attente, cordiales salutations. Olivier Bibard

très bon choix, facile à réserver. le site est très bien organisé. j'apprécie le choix des billets d'avion et des chambres. dès fois on peut être plus précis sur la distance de la plage, si privé, si publique etc. pas d'acceptation de Amex si payement en 4 fois, malgré ma demande et malgré la carte utilisé Master platinum le payement en 4 fois n'a toujours pas été accepté.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Martina, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous proposons le payement en 4 fois pour certaines cartes sous certaines condition, ainsi pour votre prochain voyage nous vous invitons de vous approcher de votre organisme de paiement afin de vérifier qu'il propose la prestation vous permettant de payer en 4 fois. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

SIMPLICITE DE LA NAVIGATION

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie-Françoise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

tres mauvais contact téléphonique , interlocuteur qui rabâchait , ni poli, ni efficace.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Valerie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Bien à vous, Annie

Simplicité à reserver

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Je n ai pas retrouvé le descriptif du séjour via mon espace réservation..

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Je tiens à vous informer que le descriptif de votre séjour vous a été communiqué en PDF attaché au mail "confirmation de réservation" qui vous a été envoyé le 17 mars à 9h55. J'espère que j'ai répondu à votre interrogation, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Il est dommage une fois un devis en cours, de ne pas pouvoir revenir en arrière, si on veut consulter le détail des prestations , par exemple ce qui est et ce qui n'est pas inclus ...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jose, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Bien à vous, Annie

reservation très facile en 10 min c'était fait surtout lorsqu'on est déjà inscrit sur le site d'AF

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christiane, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Compliqué

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Franck, Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Bien à vous, Annie

Réponse de Antoinette H

Bonjour, J’ai souhaité modifier ma formule en demi-pension et un conseiller m’a fait comprendre que ça allait prendre 10 jours🤔🤔

Simplicité

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Liliane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réservation très facile à effectuer. Je regrette toutefois de devoir payer la totalité du voyage 6 mois avant le départ.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Suzanne, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France ! Bien à vous, Annie

Site clair et bien

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jeanine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Bien à vous, Annie

Réponse de Michelle S

Bonjour combien coûterais un surclassement en business.

Réservation très facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une excellente fin d'après-midi. Bien à vous, Annie

Accès simple et attrayant. Bonne écoute au tel.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Bien à vous, Annie

Offre très attractive, navigation sur le site facile et agréable, réservation rapide avec proposition de paiement en plusieurs fois sans frais

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Cécile, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très simple en tout

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour William, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Super expérience.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation simple et tout est bien précisé

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nina, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. Bien à vous, Annie

Reservation facile a prix correct

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Frederic, Nous sommes ravis d'aprendre que votre expérience vous ai donnée pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage. Passez une très bonne fin d'après-midi. Bien à vous Annie

Tout est clair simple et rapide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'aprendre que votre expérience vous ai donnée pleinement satisfaction et vous souhaitons une très bonne fin d'après-midi. Bien à vous, Annie

Le site est très bien fait, navigation simple avec les filtres adaptés. J’ai appelé le service client car je voulais être sûre du site avant d’effectuer ma réservation. La personne que j’ai eue au téléphone a répondu à toutes les questions, très agréable.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Justine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et restons bien évidement à votre disposition pour toutes questions. Nous vous souhaitons une excellente fin d'après-midi. Bien à vous, Annie

Site très fluide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Angela, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donnée pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une bon après-midi. Bien à vous, Annie

Lisible, simple

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Bien à vous, Annie

Bons choix , tarifs intéressants, variété de produits

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gerard, Nous remercions d'avoir pris le temps de partager vos avis avec nous. L'un de nos conseillers à essayer de vous joindre sans succès afin d'échanger avec vous sur votre experience. Nous tenterons de vous joindre une nouvelle fois pour avoir plus d'informations et vous souhaitons une agréable fin d'après-midi. Bien à vous, Annie

...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Axel, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Bien à vous, Annie

Navigation aisée. Interface aérée .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Katia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Nous vous souaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

facile et clair, faire attention toutefois aux bagages en soute ce n'est pas évident au 1er coup d'oeil

Rapidité, simplicité, offre claire

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donnée pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Attention vous avez annulé mon séjour à Tromso J espère que cette fois ci vous n allez pas annuler ma réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. L'un de nos conseillers va vous appeler dans les plus brefs délais afin de répondre à vos interrogations. Bien à vous, Annie

Un peu compliqué lors des comparatifs d'hôtels dans une même ville pour une première sinon tout est plutôt bien guidé. Manque peut-être un renseignement sur l'itinéraire à prendre de l'aéroport à l'hôtel... MERCI

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Viviane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients afin de vous rensigner sur l'itinéraire en question. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Aussi, nos conseillers clients sont joignables au 01 70 99 99 53 de 10h à 20h du lundi au vendredi. Ainsi, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Site convivial et ergonomique, réservation rapide avec efficacité

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donnée pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réservation très facile.

tarif competitif, resa aisée

Bien claire , photos et option vol un plus . Maintenant regret de ne pas bénéficier de mails et xp hors réservation faite via Air France .aucunes informations à ce sujet inscrits au moment de la réservation . Bien dommage , prochaine fois je réserverai juste l hôtel et je prendrai mes billets à part .

Réservation simple et efficace,très satisfaite

Expérience à suivre jusqu'au moment du départ

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jeanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Bien à vous, Annie

Les destinations, une douzaine, tournent sans surprise et ça peut déclencher une vente : la preuve. Mais si de temps à autres il y avait de l’inattendu, ça pourrait accélérer la vente. Les prix affichés sont établis sur la base d’horaires de vol complètement loufoques et destinés à une population libre et pleine forme qui n’est pas votre cible. Le lien fait avec Flying Blue relève du mensonge car les tarifs sont d’exclus du gain de miles et à fortiori de points XP. Le titre Collection fait rêver mais l’offre tarifaire ne lui correspond pas.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'erreur technique lors de votre réservation. Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour vérifier que notre site ne présente aucun dysfonctionnement et nous vous en remercions. Concernant les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Afin de répondre à vos interrogations, nous avons tenté de vous joindre sans succès, nous allons alors réessayer de vous joindre demain dans l'après-midi. Nous vous souhaitons un bon fin d'après-midi. Bien à vous, Annie

Navigation facile et sire permettant des allers retours facilitant le choix

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donnée pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons un bon fin d'après-midi. Bien à vous, Annie

J'ai voulu faire cette réservation dimanche, il n'y avait plus de disponibilité et lundi tout à été possible, comment...mystère.

Navigation facile et réservation sans problème. Le paiement pourrait s'effectuer en 3 ou 4 fois

Ravie de ce site, de très belles offres, très facile de réserver avec Air France une valeur sûre

Je pensais voyager avec Air France ou KlM et non pas Transavia, compagnie low cost dont les conditions de transport sont très critiquées : étroitesse de l’espace, retard important… Du coup j’attends de voir avec impatience les chambres négociées pour donner un avis général plus nuancé. Encore une fois le mode transport m’a déçu 😞 d’où le 2 voire 1!

réservation facile, les différents offres sont bien détaillées et clires

RECHERCHE RELATIVEMENT AISEE

La navigation sur le site est agréable, très pratique, la réservation s'est effectué sans aucun problème, pour l'instant tout va bien.

Rapide en navigation et avec présentation des éléments essentiels pour effectuer sa réservation

Offres bien présentées, clair. Navigation simple. Textes et photos sont soignés. Nb de nuits et prix sont clairs Choix des vols est complets et logiques.

Une offre intéressante pas toujours bien programmée numériquement

Intéressant de coupler avion /hotel

Téléphonait deux fois pour avoir des renseignements, on devait me rappeler mais aucune nouvelle.. Ce n'est absolument pas sérieux et très décevant

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Aussi, afin d'obtenir une réponse rapide, nous vous invitons à nous contacter par chat, situé en bas à droite de votre espace client, de 10h à 18h du lundi au vendredi. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Très bonne disponibilité ce qui est rare à renouveller

Très facile à réserver. Le site est clair et limpide. Rien ne manque. Je recommande

Nous avions un doute quant à l'assurance et suite à notre appel nous avons été très bien renseignés. Interlocuteur très aimable et à notre écoute. Nous avons ainsi pu établir notre réservation

Très simple et très convivial