Je savais quel voyage je voulais faire et j'ai pris le temps de chercher un bon rapport qualité prix...que j'ai trouvé sur "la collection Air France " Le seul bémol c'est le poids du bagage à main qui n'est mentionné nul part...
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Je suis très satisfaite de mon prochain voyage au Portugal 🇵🇹
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Facilité de trouver ce qu'on recherche par rapport aux propositions
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Large choix , bonne visibilité des disponibilités et des prix. Pas de mauvaise surprise au moment de payer. En espérant maintenant que la réalité corresponde à la commande 😉
le 18/10/2021

suite à une expérience du 16/10/2021

Diverses destinations proposées, le choix est important et les prix corrects.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Réservation simple à effectuer et rapide
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

L’appli mobile n’est pas intuitive
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

déçue car des offres postérieures à ma réservation sont plus avantageuses !

suite à une expérience du 02/10/2021

Le website est très bien et très clair. Sur la réservation avec transport, un départ depuis l’aéroport d’Amsterdam serait souhaité! La réservation c’est très bien déroulé, j’apprécie de recevoir instantanément mes billets d’avion sur mon compte AF sans avoir rien à faire. Il serait bien de mentionner lorsque les hôtels acceptent ou n’acceptent pas les animaux. Ça ne figure quasiment jamais dans les descriptifs. Il est dommage que le service client ne soit joignable que via appel surtaxé… avec tous les moyens de communication qu’il existe aujourd’hui (messenger, whatsapp, ou même appel gratuit!) c’est dommage.

suite à une expérience du 06/10/2021

Très bien simple d’utilisation

suite à une expérience du 04/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacollection.airfrance.fr

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre