Avis clients de La Collection Air France

beaucoup d'offres, mais le déroulant est trop long quand ne sait pas où séjourner ... il serait bon aussi de pouvoir avoir un menu avec le choix pension complète/ demie-pension/ Ptdj dissocié pour permettre le choix de restauration choisi. Merci cordialement
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/11/2022

Site très bien fait avec beaucoup de choix Les détails sont bien fournis
le 28/11/2022 par .

Bonjour Rihab,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis!
Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour.

Annie

Le site devrait pouvoir proposer le service de visa

Bonjour Jean-Jacques,

Merci de nous avoir partagé votre avis!
Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement!
N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toute autre question, ils se feront une joie d'y répondre.
Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France!
Je vous souhaite une excellente soirée.

Synthétique, clair, rapide, professionnel

Bonjour Gilbert,

Annie

pas de problèmes et clair

suite à une expérience du 22/11/2022

Bonjour Jean François,

Annie

Les suppléments pour célibataires sont trop élevés. Dommage car je partirais plus souvent si ils étaient moins chers.

suite à une expérience du 21/11/2022

Bonjour Martine,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction.
Afin de pouvoir mieux vous aider et répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.

Annie

Prix très intéressant et réservation très rapide Très satisfaite
le 25/11/2022

suite à une expérience du 20/11/2022

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis!
Je vous souhaite une très belle soirée.

Très bon site

suite à une expérience du 20/11/2022

Bonjour Nicolas,

C’est un plaisir de lire votre commentaire !

Annie

Facile mais peu de vols selectionnables

suite à une expérience du 19/11/2022

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Votre avis nous est précieux, nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la sélection des vols.
Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients.
Je vous souhaite une excellente journée.

Annie

Extrêmement satisfaite de mon expérience. Il était très simple de procéder aux réservations (que ce soit pour les vols ou l’hôtel). On peut également facilement adapter son voyage (ajout d’un bagage en soute, changement d’heure du billet d’avion, changement de chambre etc.). Je recommande vivement!

suite à une expérience du 18/11/2022

Bonjour Isabelle,

C’est un plaisir de lire votre commentaire !
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ainsi que l'accessibilité de nos services!

Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre