lacollection.airfrance.fr

Avis clients de lacollection.airfrance.fr

Calculé à partir de 474 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1377 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

Pour cette réservation, j’ai dû faire et refaire la même démarche pendant 2 jours, à cause de la sécurité de paiement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Lou Ching, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Très bien avec un peu de patience on a tous les renseignements voulu

Tout s'est très bien passé

Choix du vol avec les aéroports et les horaires souhaités. Pas toujours clairs et ergonomique

Excellent du début jusqu’à la fin

Très facile et claire

Les offres de la Collection Air France sont bonnes, cependant je trouve les tarifs élevés, en regard de ce qui est négocié en avantages pour le client. À méditer

- Tarif +300€ par rapport à mon interrogation 3 jours plus tôt. Pas cool. - Le crédit de 100€ annoncé semble donc ridicule pour ne pas dire autre chose.... - Je suis membre Platinum mais il n'y a nulle part où renseigner son N° de carte et quand on appelle AF Flying Blue, ils n'ont pas accès au dossier (dont j'ai fourni la référence). J'espère que le séjour ne sera pas du même acabit...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Facile clair diversifié

Résa facile

Pour comparer les hôtels et les prix proposés et les aéroports de départ, il faut chaque fois cliquer sur le site et ensuite revenir au point de départ et recommencer.

C'est la première fois que je réserve par La Collection Air France et suis parfaitement contente et satisfaite, et à ma grande surprise, à un prix très intéressant. Le site est très intuitif et clair, avec facilité de paiement.

Peu de choix dans les horaires de vols, des prix qui varient de façon inconsidérée et incompréhensible, parfois du jour au lendemain, prétextant une forte demande ... puis baissant de nouveau quelques jours plus trad ... Espérons que cette fois ci, l'hôtel précisé ne changera pas (pour une catégorie pseudo similaire mais réellement de moins bonne qualité - Mésaventure vécue)

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Denis, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Simple et rapide . On reçoit les documents de voyages très rapidement. Les tarifs sont imbattables !👍

Site facile d'accès et bien documenté

C'est la deuxieme fois que nous reservons dans la collection air france aucun probleme tout s'est deroulé parfaitement rien à redire

Rapide . Assez de détails pour prendre la décision

pratique mais ne laisse pas de place a l'erreur

Service en cas de problème pendant le voyage difficilement accessible. Au retour les documents concernant la réservation sont soient inaccessibles soient modifiés. Donc plus de réclamations possibilité. Déplorable pour l’image de marque de Air france. Si votre souhaitez malgré ces avertissement, prenez soin de tout enregistrer les documents de voyage ou les imprimer après avoir bien les vérifier. Pour ma part je ne recommence pas de voyager aver Collection Air france

Très facile et fluide ; on reçoit les documents rapidement dans notre boîte mail. En 5 minutes le tour est joué.

La collection Air France - DANGER -ARNAQUE. Comme la collection Air France a l'habitude de le faire, un message rassurant est systématiquement posé suite à un avis négatif, comme çà a été le cas pour moi dans un précédent avis que j'ai déposé. En réalité au bout de 2 mois, on est arrivé à la conclusion que j'ai perdu mon voyage et plusieurs centaines d'euros pour une erreur d'une minute. Dès ma réservation de séjour, je me suis rendu compte d’une erreur de date à la réception du mail de confirmation. J’ai "dans la minute" déclaré un ticket au support pour signaler l'erreur. J’ai téléphoné maintes fois, fais plusieurs tickets qui ont été fermés systématiquement, j’ai demandé un responsable que je n’ai jamais eu. L'échange ne sera pas fait. Je suis client Air France Platinum depuis des années. Cà dégrade fortement l'image de marque de la compagnie et l'opinion que j'en ai. Je vais d'ailleurs changer de compagnie dans mes prochains déplacements pour marquer le coup. La collection Air France n’est pas sérieuse. Aucune considération du client. Le service client est inexistant.

Facile à naviguer

Site très bien fait. Il manque juste un icône pour mettre les prix du plus bas au plus petit mais site très bien fait quand même,

Pour un week-end pas besoin d’aller chercher l’hôtel qui est très situé il suffit juste de voir les disponibilités et avoir un bon prix

Bonne navigation claire

réservation faite sans problème

Simple et rapide

Les suggestions de voyage sont intéressantes en particulier lorsque l'on voyage en solo. Je regarderai désormais plus attentivement vos offres.

Bon sites proposition intéressante

J’ai eu du mal à réserver

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Site clair et simple à utiliser

Prestation alléchante. Il faut voir une fois sur place si la mariée est aussi belle.

Je suis déçue car je pensais qu'on pouvait rattacher cette réservation à mon compte Flying blue pour générer des Miles. J'ai reçu un mail à ce propos mais impossible de faire le rattachement. J'ai donc contacté le service client Flying Blue puis La collection Air France. On m'a répondu que c'était impossible car c'est un vol Transavia.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

information ne correspond pas à la réalité. Un hôtel mentionné comme centre ville, se trouve en réalité à 12km. Le fait d'annuler (le jour de la réservation) entraîne un non remboursement. Ce qui est inadmissible

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Roland, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Très bon site avec des tarifs intéressants. A voir ce que vaudra le produit réservé.

Les vacances elles-mêmes sont superbes. Ce qui est moins réjouissant c'est le service client. Ils demandent des renseignements qui sont déjà dans votre compte client, ils demandent que vous souscrivez une assurance même si vous avez l'avez déjà refusé lors de la réservation, et leur message automatique, après que vous leur avez envoyé tous les détails demandés, de "revenir vers vous rapidement" ne s'avère pas vrai de tout. Personne ne revient vers vous ...Mais je répète : les voyages en eux-mêmes sont magnifiques.

Le lien avec Air France n'est pas expliqué. .il faut dire que vous bénéficiez du statut Air France (avantage bagage au lieu de payer)

Génial

Navigation tres facile sur le site et reservation egalement

Le détail des programmes proposés est clair et facile d'accès. La réservation s'est fait assez facilement sans l'aide d'un agent par téléphone, au final.

Descriptif hôtel clair et réservation simple

aucun support suite a mon erreur de reservation

La navigation est fluide et intuitive. Il serait intéressant de penser à un comparateur permettre plusieurs simulations.

Réservation facile

xxx

Rapide et juste

Bon rapport qualité prix à vérifier une fois le voyage réalisé

Tromperie sur le descriptif de la prestation qui ne correspond pas une arrivé sur place .l’hôtel a assumé les manquements de Perfect Stay (voyagiste de Air France collection qui s’appuie sur la réputation d’Air France

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, et afin de répondre à toutes vos interrogations, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Plutôt satisfaite pour une première fois sur le site voudrais recevoir plus d'offres.

Peut-être plus de choix sur l’europe

Donne des idées de voyages

très simple , explicite donc éfficace

Réservation simple J’ai du téléphoner par rapport au train pour savoir comment avoir mon billet et savoir si correspondance en gare veut dire arrêt ou changement de train. Dommage de ne pas avoir un pré acheminement en avio de Bordeaux quand on réserve sur la collection air France

Bon site

nous en sommes en litiges avec La Collection AF . Le traitement de notre dossier est affligeant.

A propos d'un voyage en Egypte en décembre 2023 (Les perles Nubiennes), qui s'est par ailleurs très bien passé, la Collection Air France nous a averti 2 jours avant le départ d'une date de retour avancée d'une journée pour cause de suppression de vol de Transavia. Le service réclamation reste sourd à nos demandes de dédommagement (nous avons perdu 1 journée d'excursion, 1 nuitée et 3 repas). Le service client nous répond invariablement que le dossier est transmis et va être traité dans les meilleurs délais... Malgré un appel fort aimable et apparemment compréhensif du service relation clientèle, rien ne se passe... La Collection Air France joue probablement l'épuisement... C'est lamentable, je ne ferai plus confiance à cette agence à part si nous obtenons satisfaction rapidement. Auquel cas, je modifierai cet avis.

trés facile

c'est bien mais on ne peut pas rattacher directement sa réservation avec son compte et créditer ses miles

Navigation simple et claire.

Navigation facile sur le site, par contre service client médiocre se contentant de relire le texte de l'offre sans donner de réponse correspondant à la demande du client.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Georges, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Dès ma réservation de séjour, je me suis rendu compte d’une erreur de date. J’ai dans la minute déclaré un ticket au support pour signaler mon erreur. Cela fait 25 jours. J’ai téléphoné maintes fois, fais plusieurs tickets qui sont fermés systématiquement, j’ai demandé un responsable que je n’ai jamais eu. Au téléphone, on me dit toujours que j'aurai une réponse dans les 24 h (au moins 5 fois). Aujourd'hui cela fait presque 600 heures et toujours rien. De plus, je suis client Air France Platinum depuis des années. Cà dégrade fortement l'image de marque de la compagnie et l'opinion que j'en ai. Cette agence n’est pas sérieuse. Aucune considération du client. Le service client est inexistant tout comme celui d'AF sur le sujet.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Je pars toujours en confiance avec la collection Air France Notre dernière expérience à l’Île Maurice au moment du Cyclone le prouve Nous avons été tenues au courant très régulièrement des changements d’horaires et nos cartes d’embarquement ont été mises à jour, sans aucune démarche de notre part

Difficultés à trouver les informations sur l’assurance annulation

Nul

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

offre partiiculièrement intéressante

La réservation est très simple , les aides pour le choix de l'hôtel est plus rapide et confiant. J'espère que le site propose que des hôtels vérifier pour éviter les établissements qui peuvent décevoir niveau hygiène et fraîcheur environnementale.

Navigation intuitive, annonces bien présentées (descriptif, prix, avec ou sans vol) et surtout bien qualifiées (qualité, avis), facilité à choisir différentes options qui sont clairement indiquées, devis sauvegardés pour y revenir plus tard. Le prix affiché au départ est bien le prix payé en final, les suppléments sont clairement indiqués et clairement valorisés.

Bonjour, quand j’ai réservé notre séjour sur votre espace, c’était marqué « 2 bagages en soute inclus » Or, il n’y en avait pas, j’ai du payer. À part cela, très bien.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Janice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Aucune flexibilité. Je me suis trompée dans le choix de la prestation choisie et ai appelé dans les 48 heures le service clients qui est par ailleurs aimable mais aucune possibilité d'une rétractation et je dois payer la prestation alors qu'elle ne me servira pas. Je ne recommencerai jamais à réserver via ce site

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Marie Claude L

Merci pour votre réponse J'espère pouvoir échanger avec vous même si je suis très amère après m'avoir suggéré par mail de prendre une assurance pour résoudre mon problème alors qu'elle ne m'a servi à rien et au téléphone m'avoir tout d'abord assurée que mon problème serait résolu

Le site est très bien fait

Parfait pour la réservation, maintenant on va voir la prestation

Offre intéressante, a confirmer si le séjour correspond à la description. Sinon réservation rapide et efficace .

PAS DE DIFFICULTES

Réservation facile, c’est après que ça se gate

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Jean Claude B

Bonjour Kaoutar Merci d’avoir essayé de me joindre Vous pouvez m’appeler lundi Cordialement Jean Claude

Il n'est pas simple de comparer les offres! il faut systématiquement ouvrir et cocher toutes les options pour avoir un devis.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernadette, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Attractif mais nous avons subi une augmentation des tarifs juste avant notre réservation.

Très bien. 2 voyages effectués. 1 déjà réservé

Bonne expérience

Rien de spécial à dire

Choix multiples et tarification juste

Offre très intéressante, processus de réservation facile

Recherche facile, descriptif complet et confirmation rapide après le réservation

Parfaitement parfait Lisible, compréhensible, clair et rapide

J'ai trouvé l'hôtel en Demi pension avec transfert et le vol direct sur Air France alors que d'autres sites ne proposent pas toutes ces prestations

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Simple d’utilisation et rapide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente soirée Bien à vous, Kaoutar

Compliqué le retour en arrière depuis un devis, si on veut faire la comparaison entre deux ou plusieurs devis.

Tres simple

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marielda, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

très facile pour les informations

Je trouve toujours le séjour qui me convient sur ce site et c'est très facile d utilisation

simple et rapide

Navigation aisée, choix des horaires de vol . Par contre pourquoi Cdg toujours plus cher qu’Orly ?

FACILE A FAIRE

Pas moyen de savoir si en prenant un vol en classe affaires on a le droit aux salons ce qui est bien le moins. On te propose une réduction de 100 € puis elle a disparu. J'ai visité le site de nombreuses fois sans réponse. Pour finir, il y a un forçage pour prendre une assurance qui est déjà dans mon assurance visa premier. Des questions et pas de réponses ...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de mieux vous aider, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Pierre L

Bonjour, j'ai des journées avec de nombreuses réunions. Pourriez vous appeler mon épouse entre 14 h et 16 h au 06 61 30 59 38. Je vous remercie. Bien à vous, Pierre Lefèvre

Accès de l’application plutôt aisé . Je regrette un manque de souplesse sur les choix petits déjeuners ou demi pension , ainsi que sur le placement dans l’avion . Cordialement , TD

La collection Air-France m'a permis de faire un voyage fantastique en Tanzanie. 5 jours de safari pour 1300km de pistes et routes, un guide ayant la parfaite connaissance des parcs du TARANGIRE, SERENGETI, NGORONGORO et du lac MANYARA, à la découverte d'une faune sauvage impressionnante en parcourant des paysages aussi divers que magnifiques, un accueil chaleureux dans les Lodges ou camps de toiles ou le contact visuel restait permanent avec la faune. Un atout, nous étions deux dans le 4/4, nous avons parcouru les sites de 08h00 à 18h00. La gentillesse du personnel partout ou nous avons dormi, toujours attentionné, peut être en respect à nos cheveux blancs, mais des rencontres courtoises et sincères. Le reste du séjour se passera à ZANZIBAR, où nous profiterons du climat, des points de vue, de la piscine, et de pouvoir récupérer des Safaris. Nous fêtions nos 50 ans de mariage, nous avons été très gâté et très entouré. Merci à toutes les personnes qui nous ont permis de faire ce voyage et de nous accompagner durant cette découverte d'une partie de la TANZANIE. Une pensée particulière pour notre guide et conducteur EVANCE. Un souvenir inoubliable de la TANZANIE. je repartirai avec la COLLECTION AIR-FRANCE c'est sûr.

La navigation est facile. J'ai déjà voyagé avec la Collection Air France, je n'ai jamais eu de problème

Bonne organisation et bon rapport qualité prix

...

RESERVATION RAPIDEMENT EFFECTUEE.TOUTEFOIS DECEPTION CONCERNANT LE TRANSFERT DE MILES A FLYING BLUE

Prix interessant, facilité de resa en ligne . Pour le reste j’attendrai de voir si tout est OK de bout en bout :) ( 1ere fois)

Site facile et claire. Tout est bien indiqué. Je n’ai pas eu besoin de faire affaire avec le service client. Si c’est le cas j’espère être satisfaite.

manque de réactivité et aucune souplesse lors de litige ou de modification d'une résa c'est la seconde fois que j'ai un problème avec eux et ils font comme si je n'étais pas cliente depuis quelques années je ne vois pas l'intérêt de continuer a prendre via cette plateforme car aucune plus value ni considération

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Offres intéressantes, de quoi se faire plaisir à un prix raisonnable!

Réservation facile et prix attractif

reservation facile, et options claires (vol, bagage, etc...)

Navigation très facile d'utilisation Réservation effectuée tres rapidement

Une seule réserve concerne le manque d'information sur la date de réception du nom des hôtels dans lesquels nous logerons. Il a fallu appeler le service client pour apprendre que la liste des hôtels sera fournie environ 10 jours avant le départ.

Génial

TRES FACILE D UNE SIMPLICITE TOTALE

Réservation effectuée facilement

Très pratique et facile pour réserver

Réservation très simple et rapide. Prix attractifs.

Jusque là tout va bien. J'attends notre voyage.

Une expérience désastreuse marquée par une perte financière significative inattendue (410 euros supplémentaires) et une gestion chronophage de cet imprévu, amputant également la durée de mon séjour sur place. À seulement 10 jours de mon voyage, planifié depuis 5 mois, celui-ci a été annulé en raison de l'annulation du vol retour par le partenaire aérien Transavia. Malgré mes efforts pour trouver une alternative, je me suis heurtée à une incapacité de reprogrammer mon voyage car j'avais prévu des visites et concerts sur place déjà programmées et payées. Bien qu'un autre vol Air France soit disponible, La Collection Air France refuse de prendre en charge les frais, me contraignant à débourser 410 euros supplémentaires pour reprendre un billet. Cette situation m'a non seulement causée une perte financière, mais également une perte de temps considérable, passant 2 à 3 heures chaque jour pendant 3 jours à contacter Air France, La Collection Air France et Transavia pour résoudre cette problématique. Choisir la Collection Air France était pour moi un moyen d'économiser du temps et de l'argent, et je suis profondément déçue par le manque de considération et de réactivité face à cette situation. Cette gestion de dossier et l'absence totale de dédommagement ou d'indemnisation sont pour moi inacceptables. Je suis sincèrement scandalisée par cette expérience et je ne saurais recommander la Collection Air France pour ses services. Je suis dans l'attente d'une réponse et d'une prise en charge adéquate de la situation, en espérant obtenir un remboursement de ces 410 euros en guise d’indemnisation pour le temps et l’argent perdus.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Clara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très satisfait dans l'ensemble du site. La Collections Air France propose d'excellentes destination pour tous les budgets et envies. Un petit détail à améliorer selon moi, quand on choisit dans les filtres le mois (exemple: Juillet) il faudrait que les prix à partir de... prenne en compte uniquement à partir du mois sélectionné pour pouvoir comparer plus rapidement 2 offres. 2 petis bémol: - règlement en 4x impossible à valider (le 10 Janvier 2024 certainement un problème chez Alma) Heureusement AirFrance propose un règlement en 2x sans un intermédiaire. - Je dois attendre le 2eme versement pour pouvoir sélectionner les sièges et fournir les pièces d'identité... dommage de ne pas pouvoir tous faire immédiatement.

EFFICACE ET PROFESSIONNEL

Navigation facile mais la durée de validité des offres est très courte. I plan détaillé de la localisation des hôtels serait un plus

pas de réponse aux questions

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de mieux vous aider, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, nous vous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

On peut observer parfois une sorte de pression avec quelques heures restant pour profiter d'une offre et le lendemain elle est proposée pour 15 jours.

Un peu plus de détails sur le contenu des prestations serait un plus. Notamment emplacement des chambres dans le complexe balnéaire et contenu de la formule demi pension ( boissons comprises ou non ? Réservation nécessaires dans les restaurants ou pas?)

Vol correspondance au départ de Paris annulé avant notre départ puis reporté sur le 3ème vol suivant alors qu'il y avait de la place sur ls vols précédent. Il a fallu le renégocier sur place auprès de la résa AF puis AF Collection qui nous a donné une fin de non recevoir en nous invitant à faire une réclamation à notre retour ! Finalement la responsable d'escale AF au Caire a pu régler le problème. Bilan 143€ de facture de téléphone. Transferts en train lamentable : toutes les vitres du train étaient explosées (on aurait cru qu'il sortait d'une attaque terroriste), sâle et inconfortable au possible et ne parlons pas du plateau PDJ et repas : d'une grande médiocrité. On nous a indiqué 6 6 nuits d'hôtel et au final nous n'avons eu que 5 : 3 à Hourgada et 2 au Caire (avec un départ à 2h00 du matin ) Programme mal monté et ficelé : Dommage. Nous avons été mal menés par votre assistance AF collection qui ne semble pas connaitre la définition du mot Service et Assistance. Seul point positif : Le guide AMHED : très qualifié, d'une grande gentillesse et disponibilité.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

La présentation est claire, les choix variés, les suivis rapides.

Le site est très bien, pour le service client, je n'ai pas eu besoin de les contacter..?

Plutôt cool

Nous sommes satisfaits du voyage vols hôtel de la collection Air France lors de notre voyage au Mexique. Toutefois, nous avons été très mécontents du service de transfert de l’hôtel à l’aéroport. Il était convenu que le transferiste nous récupère le jour du départ à 12h50 à l’hôtel pour nous amener à l’aéroport (vol prévu à 17h). Après plusieurs échanges lors de l’attente on nous informe que suite à un trafic routier chargé il y aura un peu de retard. Au bout d’1h de retard nous commençons à nous impatienter et là la personne en charge du transfert nous conseille de prendre un taxi et qu’une personne de l’agence nous attendrait pour régler directement la course au chauffeur. Une fois arrivés à l’aéroport malgré nos appels et ceux de la part de notre chauffeur, personne n’est venue régler le chauffeur ne pouvant rester plus de 15 min au dépose minute nous l’avons réglé (1000 pesos) car il nous restait peu de temps pour passer à l’enregistrement bagages et contrôle sécurité. Nous avons donc subi beaucoup de stresse et avons été très déçus que notre voyage puisse se terminer sur cette mauvaise expérience.

Interface claire et intuitive, temps de réponse satisfaisant Une remarque : la consigne inscrite concernant le nom à mentionner pour l'épouse vs le passeport manque de précision et une contradiction subsiste entre inscrire précisément le nom qui figure sur le passeport et ne pas inscrire la mention ép. ou épouse !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Norbert, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Reservation rapide à partir d'un simple téléphone. Il faut juste prévoir d'avoir sa CB et ses N° flying blue sous la main

Superbe expérience

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

facilité de navigation, explications très claires

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Je recommande fortement ... prix attractif

Ma demande de changement de date pour la même prestation est refusée. Je me suis trompée de mois. Aucun geste commercial alors que j’utilise souvent la collection Air France

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Comme indique lors de notre échange téléphonique, nous vous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes demandes et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de EVELYNE M

Bonjour, Le service client a pris en charge ma demande et un geste commercial a été fait. J'en suis ravi car je voyage beaucoup avec la collection AIR France

Process fluide et simple

Très bonne prise en charge merci encore on peut faire confiance

Bien mais il manque undescriptif de l'hotel plus complet pour que ce soit parfait.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Suite à votre réservation, vous avez reçu un email de confirmation de réservation avec le descriptif de l'hôtel à l'adresse email correspondant à votre espace client. Ainsi, nous vous invitons à consulter votre boîte de courriers indésirables. Nous venons également de vous renvoyer cet email. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de CLAUDE V

Bonjour Kaoutar, Effectivement j'ai bien reçu le descriptif avec votre email de confirmation mais ma remarque concernait le descriptif de la proposition avant la réservation. Bien cordialement, Claude.

Les prix sont intéressants avec la qualité des vols Air France. Je recommande.

Reservation faite rapidement et sans problème pour le moment

Site bien fait , bien conçu et bien clair

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Basile, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Convivial aisé et pratique 👍

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Jacques, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Trés bien, la combinaison avion-hotel est avantageuse. Par contre la politique des bagages est scandaleuse, 360€ pour 3 valises c'est honteux

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Fabien, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

donnez des informations sur les moyens d accès à l hôtel depuis l' aéroport

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pierre, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Bon choix et bon prix pour des voyages avec Air France.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olivier, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

J'ai réservé un séjour en Egypte, la veille (15/12) Air France a modifié la date du vol aller (16/12) pour le lendemain (17/12) . Dans l'impossibilité de rejoindre Paris le 17 j'ai demandé l'annulation du voyage sur les conseils de mon interlocutrice du moment. Depuis le 15/12 personne ne m'a rappelé pour trouver une solution au problème (par ex changement de destination un autre jour). J'ai attendu un coup de téléphone depuis le 16/12 jusqu'au mail du 19/12 pour clôturer le dossier valider le remboursement du voyage. C'est un véritable manque de professionnalisme de la part de Air France collections qui ressort de mon expérience.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Très bien il devrait y avoir la possibilité de les ordonnés par prix croissant

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jordan, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Simple et rapide pour réserver, en attente pour le séjour

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nadine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Non respect de la date sélectionnée On me donne une date 1 mois après En plus aucune apathie face à ma situation pourtant j'ai payé comptant la totalité

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Louisia, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

J’aurais souhaité plus de filtres (par ville ou par prix par exemple) et parfois quand je compare avec le prix affiché directement sur les sites des hôtels, il n’y a pas vraiment davantage à faire une réservation avec la collection Air France

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation facile, néanmoins la compagnie aérienne a annulé le vol aller au dernier moment et "la Collection Air France" n'a pas été en mesure de me proposer une solution alternative, pour moi c'est rédhibitoire

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

expérience d'achat facile et prix compétitif

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

fluide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation d'un voyage à New York avec 3 amis fin octobre - la réservation comprenait un bagage en soute - mes amis ont eu leur bagage pris en charge mais pas moi - j'ai du payer l'enregistrement de celui ci à l'aller et au retour - à ce jour toujours pas remboursé et ce malgré l'envoi de mes pièces justificatives C'est la dernière fois que je voyagerai par Air France Collection - de très mauvaise fois et mettant en doute l'honnêté du client pour ne pas rembourser ...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie Agnès, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Marie-Agn%C3%A8s' D

Bonjour désolée de n'avoir pu vous répondre Dans l'attente de votre prochain appel Cordialement Mme Di Stefano

Très bien fait

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olivier , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Trés satisfaite d avoir réservé sur la collection air france bonne explication hate de partir

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pascal, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bien fait

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Louis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Nous avions déjà voyagé avec La collection et étions globalement satisfaits. Or là, malgré un pays magnifique et de beaux hôtels au Caire et à Hurgada, certains inconvénients ont gâché une partie de notre séjour. 1/ il ne nous était pas mentionné que nous n’avions pas de bagages avec notre vol ( ce qui n’était pas le cas pour d’autres passagers voyageant eux aussi avec la collection;195€ en plus 2/ personne pour nous accueillir a l’aéroport du Caire nous avons dû appeler 2 fois et attendre quasi 1 heure, 3/ le train Le Caire Louxor en 1ere Classe “ norme locale” était juste dégoûtant je vous envoie les photos a l’appui, 4/ le retour Hurgada Le Caire qui nous a pris 10 heures dans un bus inconfortable est inadmissible! Enfin, de façon générale, les bus étaient assez inconfortables et les trajets assez longs! Bref, nous avons quand même, grâce à la beaute de l’Egypte passé de belles vacances. Fichier_1_1702386973955.jpg Fichier_2_1702386973956.jpg Fichier_3_1702386973956.jpg Fichier_4_1702386973956.jpg Fichier_5_1702386973956.jpg

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Pas de possibilité de choisir le type de billet d'avion préféré ni le type de chambre dans l'hôtel

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Maria-Beatrice, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

très fluide et simple de trouver une offre

Simple et pratique - Précis et clair

Ca fait plusieurs fois que nous voyageons avec la Collection Air France, nous n'avons j

La réservation s'est bien passée. Par contre, alors que depuis le début, je cherchais à avoir des renseignements sur l'hôtel où nous serions logés au Caire pour pouvoir y réserver à nos frais une chambre 2 jours avant la date de notre circuit, ce fut la croix et la bannière. Des agents incapabes de prendre la moindre décision, probablement trop limités dans leur action par leurs supérieurs? De plus, le prix payé pour le séjour était attractifs mais les prix des options incroyablement élevés. Nous aurions préféré payer plus cher pour le voyage et avoir toutes les options choisies et payées avant le départ ou du moins connaître le montant avant de partir. Nous aurions su à quoi nous en tenir. De même pour le voyage d'une nuit en train en 1ere classe (normes locales) qui fut horrible d'inconfort dans un train datant des années 1950. Les voyages en autobus sont également éreintans, lors autant demander un peu plus et faire voyager les clients en avion. Je tiens néanmoins à souligner que sur place, les hôtels choisis ont été parfaits, les repas très convenables et partout le personnel très professionnel, courtois et prêt à tout pour nous aider. Je les en remercie.

Processus de réservation simple

Le service client n’est pas la hauteur de la renommée d’Air France. On nous demande des frais pour une action minime c’est honteux.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Afin de pouvoir vous aider, nous vous remercions de bien vouloir répondre au message privé qui vous a été envoyé avec les informations de votre réservation. Je vous remercie par avance et vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

C'est notre première réservation sur Air France, tout c'est bien passé et tout a été très clair. En espérant que notre séjour à Zanzibar se passera bien.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alain, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Simple et facile sans aucun problème

Voyage bien pensé avec hôtel et petit déjeuner Vols intéressants

Parfai

Navigation assez simple et site efficace

Je shouaites demander une fature detaillee. et je n'arrive pas obtenir le service ou une adddresse a laquelle ecrire ?!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Yassine Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de mieux vous aider nous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client. De plus , j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Site clair et pratique