holidays.airfrance.fr

Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1544 avis depuis le 06/02/2020

Informations holidays.airfrance.fr

Air France holidays

Air France holidays vous invite à réinventer vos voyages ! Découvrez nos offres exclusives Vol + Hôtel au meilleur prix et retrouvez toujours nos Ventes Privilèges jusqu'à -70%!

Voyage & tourisme

Bonjour, J'allais me plaindre de la recheche mais en fait… elle est parfaite ! # Recherche Très accessible, facile à compléter et à éditer —S'il fallait chipoter, je pourrais dire que la recherche prend plus de… attention… 20 secondes LOL ! C'est ridicule dit comme ça mais on est dans un monde dans lequel on est habitué à l'instantané, c'est le seul truc sur lequel on pourrait chipoter, mais je le ferai pas parce que ces 20 secondes on les oublie assez rapidement tellement les résultats sont pertinents et faciles à filtrer. # Résultats, tri et filtres : La page des résultats dispose de filtres pertinents et faciles à sélectionner, pas besoin de réfléchir en 2 clics on mets à jours nos besoins. Le passage entre l'affichage entre la Carte et la Liste est très rapide et ne nous perd pas dans la navigation. Les tris sont suffisants pour ce qu'on souhaite — Jeter un œil aux plus/moins chers, ce que les voyageurs préfèrent à l'aide des avis TripdAdvisor. LA PARTIE VOL ET BAGAGES !!!! Ololoh qu'est-ce qu'elle est bien………… Durée, prix et surtout HORAIRES ! Elle nous permet de trouver facilement les vols qui nous conviennent au mieux.… Que dire de plus… L'expérience est vraiment très appréciable et on n'est pas submergé par des informations parfois peu utiles lorsqu'on navigue sur le site, des popup intempestifs (un ou une popup ?). Merci à toutes les équipes qui ont réalisé ce travail. Bonnes vacances !

n/a

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Mathias, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour, la déception vient de l'expérience de la réservation : pour le produit 177000 (Barcelo Hydra Beach resort) le transfert aéroport/hôtel n'était pas disponible dans le formulaire de réservation complété un dimanche (et service Client fermé). En apperlant le lundi, on me dit d'abord que c'est moi qui n'a pas pris l'option Transfert et que je pouvais prendre la prestation chez votre partenaire SunTransfert de mon côté. Le souci : SunTRansfert n'a pas de solution de taxi 24h avant le départ. Je me retrouve donc à chercher une solution pour mon transfert (3 personnes, 205 kms de trajet) la veille de mon départ. Un bon début pour les vacances !!

Super bien 😊

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Abibatou, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Propositions alléchantes Prix imbattable Choix destination+hotel très satisfaisants Facilité de reservation Descriptif suffisant

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Sophie, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Site facile d’accès, j’ai comparé les tarifs avec des concurrents et très bien placé en prix, bravo !

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Hubert, Nous apprécions grandement votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

nbjkb;,b

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très pratique pour réserver

Absence de climatisation.seulement ventilateur. Télévision hors service.quand j’ai réclamé la réceptioniste du soir a été impolie.l’hygiène laisse à désirer,ainsi que le petit déjeuner.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour El hassane, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique et ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Easy to find and book holiday

Réponse de holidays.airfrance.fr

Hello Kenneth, Thank you very much for taking the time to post your review! Please feel free to contact us with any questions. Yours sincerely, Kaoutar

Très simple et clair

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Camille, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Marie-anne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réservation facile.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

J'ai eu besoin d'un renseignement après ma réservation par internet, j'ai obtenu rapidement un conseiller au téléphone..

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre conseiller a satisfait pleinement vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation rapide . Description complete du sejour et du vol. Facilité de paiement. Envoi des documents immédiat.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Corinne, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

Site très clair et intuitif pour le choix de la prestation

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Bernadette, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions. Bien à vous, Kaoutar

Simple, facile c'est parfait !

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

1 ère expérience sur ce service, rien à dire, au top, j'espère pouvoir recevoir des offres encore et toujours intéressantes , merci

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Azzedine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Azzedine B

Belle journée à vous aussi Bien cdlt

site trés bien fait

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Alexandrine, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse rapide et positive à ma question du 8/7

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour William, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Clair et rapide.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Albert, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Le site est d'utilisation très simple, les documents sont reçus quasi instantanément. Très sérieux

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Clara, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

réservation facile; il est trop fréquent de devoir rafraîhir la page consultée.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Christian, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Très bonne application, recherche facile et offres variées.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Yann, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Recherche sur le site aisée, offres proposées détaillées Réservation et constitution du dossier rapide. Première étape très satisfaisante. Reste la concrétisation de ce voyage que nous espérons dans la continuité… c.est la 1ère fois avec la Collection Air France !

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Nadine, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

vis : Nous sommes extrêmement déçu de la collection Aifrance , nous avons fait une réservation pour New York pour fin février 2025 mon épouse à cocher par erreur le vol avec escale au lieu du vol direct. Nous avons averti immédiatement la collection Air France de notre erreur. Ils nous a été donnés une fin de non recevoir . Nous sommes Platinium for Life chez Air France. Ceci pour dire à quel point nous sommes bon clients . Mais rien à faire car en fait derrière la collection Air France, c'est la société Perfect Stay , ils n'ont rien à voir avec Air France et et leurs seul réponse c'est que selon leurs conditions générales de vente rien n'est modifiable . Impossible de modifier même si on fait une erreur et que l'on signale immédiatement cette erreure. Du coup on passe par Boston et Londres, avec Delta Air lines et KLM alors que l'on a réservé avec la collection Air France. . C'est un site à fuir .Le service après vente situé au Maroc, il ne vous aide en rien .Nous avons appelé au moins 30 fois en 1 mois , aucun responsable n'a dénié nous rappeler. Ils s'en moquent . Leurs clients ne sont pas important. Il y a 2 jours la collection Air France nous a envoyés un mail pour nous dire que le vol initial avait été modifié , ils nous ajoutent 2 heures de plus sur l'escale et la non plus on ne peut rien dire . Donc quand eux veulent changer l'avion , ils peuvent ,mais nous impossible Et le pire c'est qu'Air France donne son nom mais est complètement impuissant pour aider ses clients. Vraiment à proscrire et à fuir

navigation plutot bien mais trop de mails et de pJ dans un 2eme temps et rien sur les horaires... qui évidemment ont changé 2 jours après

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jean-François, Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Toutefois, nous vous invitons à vérifier le mail que nous avons transmis dans votre espace client avec le plan de vol mis à jour. Nous restons à votre écoute pour toute demande, Bien à vous, Kaoutar

Facile d utilisation

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Laetitia, Nous apprécions grandement votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour m, j’ai voulu réserver un voyage au Maroc qui bénéficiait d’une offre se terminant à minuit mais impossible de l’activer m. J’ai appelé mais je suis tombée sur deux personnes ne pouvant activer cette promotion car ils étaient au Canada. Ils ont pris note de mon appel pour prouver ma bonne foi. Mais deux heures perdues idem pour ma tante de son côté mais elle a pu activer sa carte . Quand vous appelez on vous demande de faire une réclamation qui marque que votre voyage est annulé et quand j’appelle on me dit de ne pas en tenir compte. Mais j’attends votre retour pour la promotion. Voilà mon expérience qui n’est pas très satisfaisante par contre les intervenants très pros et aimables

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Pas compliqué pour trouver mon voyage

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Aboubakar, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

En date du 21 décembre 2023, nous avons pris un séjour sur le site de la Collection Air France à destination de Cuba du 05/06 au 17/06. Ce séjour comprenait le transport , les transferts inter-hôtels et les transferts hôtels - aéroport , les hôtels , les excursions En date du 5 juin, à notre arrivée à Cuba, le prestataire de la Collection Air France nous informe qu’il a fait faillite et que nous devons payer à nouveau l’ensemble de notre séjour. Face à cette situation de crise, nous essayons de joindre la Collection Air France. Nous ne parvenons pas à établir le contact étant donné que nous sommes en dehors des heures d’ouverture des services. N’ayant pas prévus une telle dépense, nous refusons cette situation. Face à l’urgence de la situation, nous avons dû opté pour l’hébergement chez l’habitant pour cette première nuit. Ce fut une solution spartiate et temporaire. Nous avons été démunis et cinq français seuls à devoir se débrouiller face à cette situation. Du 5 au 9 juin, la situation ne se stabilise pas. Après plusieurs échanges avec la Collection Air France, ils sont dans l’incapacité de maintenir l’offre de séjour négociée. Nous devons tout prendre à notre charge (hôtel, prestations, transferts). La situation devenait de plus en plus stressante et inquiétante, nous passons nos journées au téléphone avec la Collection Air France (donc plus de 420 euros de facture) afin de trouver une solution. Je ne souhaite à personne de vivre cette situation. Depuis notre retour en catastrophe le 7 juin 2024, nous sommes en attente d’une réponse de la Collection Air France pour le remboursement de notre séjour et des frais engagés. Aucune réponse de leur part. Je vous conseille de FUIR la Collection Air France, c’est la dernière fois que je prends un séjour avec eux…

La notoriété du site est forte, je regrette seulement l'absence d'envoi du détail de la réservation.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Les documents de voyage vous seront transmis par email au paiement intégral de la réservation. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Kaoutar

The way to search the option is not friendly. The prices are also too diferentes between dates, and of course I understand that depends the demand and holiday dates, but the difference is really high.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Hello David, Thank you for taking the time to share your opinion with our customer service. Travel prices, particularly air fares, are subject to the rule of supply and demand. This is why our prices are constantly changing. To answer to all your questions, I tried to contact you by phone without success, I will try to call you back soon Yours sincerely, Kaoutar

Site bien conçu, facile d'utilisation

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Michele, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

la réservation est très facile c 'est la suite qui l'est moins quand on est sur place et que ce n 'est pas du tout ce que l'on attendait et cela deux fois c'est trop. la 1 ére fois en 2023 Varadero 5 étoiles qui n'en valait que 2 et là le rimondi en crète peut-être 1 de plus mais pas 5. En effet, cet hôtel en crète ne mérite pas 5 étoiles ni la réception, ni les chambres,ni la restauration. Hôtel très difficile d'accès très isolé tout en pente et en escalier et très loin d'une petite plage indépendante. Dès l'arrivée, il faut régler en cash et sans reçu la taxe locale de 10 euros par jour. Touts les transactions se font en cash... Après une problème de location de voiture via l'hôtel, on ne souhaite pas trouver un arrangement et on nous accuse d'être impoli (réaction très peu commerciale de la part de cette structure soi disant haut de gamme). Hôtel à déconseiller sauf si vous êtes anglais jeunes et adeptes de larandonnée en montagne (hôtel à flanc de coteaux très pentu). Le directeur se promène partout , surveille ainsi que ses adjoint et adjointe mais personne ne dit bonjour. Seul point positif , les piscines privées et le climat. Mais vu notre expérience la 1 ére journée de location de voiture, nous n'avons pas renouvelé et n'avons rien vu de la crète.....

Très bi n

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Gilles, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Jean Pierre T

Nous n'y manquerons pas ... Merci JP

Les vols qu’ils offrent ont de très mauvais horaires, ils vous offrent trois nuits mais ils veulent que vous reveniez à 6 heures du matin, ce n’est pas une bonne idée! et changer les vols semble facile mais leurs combinaisons sont également mauvaises.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Carolina, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Impossible de faire reconnaitre 2 erreurs

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Claudie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Comme indiqué par nos conseillers lors de votre échange téléphoniques, concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Claudie' C

ma demande de modification est due à u, bug concernant les dates ! je pense que c'est du à votre site !

Navigation facile et precise

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Il y a un problème encore non résolu pour rattacher le voyages aux cartes Flying Blue. Ça devrait être automatique

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Vous êtes membre du programme de fidélité Flying Blue ? Si c'est le cas, rendez vous directement sur le site de Flying Blue et connectez vous grâce à votre numéro Flying Blue ou adresse mail liée à ce dernier. Cela vous permettra de cumuler des Miles, XP et de bénéficier d'avantages liés à votre statut Flying Blue. Afin de répondre à toutes vos intégrations, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

La réservation s’est très bien passé. Mise à part l’algorithme qui augmente le prix en fonction du nombre de visite. Merci

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Gilles , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Voyage annulé et toujours en attente du remboursement des taxes d'aéroport. La collection air France répond vite quand on commande ; mais fait le sourd quand il s'agit de rembourser notre dû ! le recours juridique s'impose et c'est une très mauvaise image de marque que je transmets sans ménagements

D'une simplicité redoutable;-, très appréciable au moment de réserver un voyage d'un certain prix à l'autre bout du monde. Et sans mauvaise surprise ni frais cachés.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Lisa, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

OK for the reservation but the business flights indicated were more expensive than buying direct. They should be discounted. But also just trying to book New York meant having to troll through all of the US holidays. The destination should also be found by city, not just country

Réponse de holidays.airfrance.fr

Hello Anthony, Thank you for taking the time to post your review! Our flight offers are specially negotiated by our travel experts at preferential rates but your various comments allow us to improve the quality of our offers and we sincerely thank you! We remain at your disposal for any request, Yours sincerely, Kaoutar

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Christian, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Christian S

J'espère que j'arrive à faire en ligne mes ligne pour les billets d'embarquement s avec les bagages sinon on peut aller au comptoir d'enregistrement

J' ai du m'y reprendre en 3 fois car a chaque fois a la dernière phase i'y avais un problème technique et impossible de valider.Le problème est qu a chaque essai le tarif de la chambre augmentais ,lors du dernier essai qui a enfin fonctionné jr me suis retrouvée avec un tarif de plus de 100€ de plus .J ai quand même valide par usure et agacement.Pas très réglo !!!

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Gerard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

tout c'est très bien déroulé concernant cette réservation. En souhaitant que tout corresponde à ce que votre site propose et annonce. C'est la première fois que j'utilise cette façon de réserver.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Loic, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation et confirmation rapide ainsi que l' envoi de documents de voyage

Nous avons eu une personne en ligne pour nois expliquer l assurance. Personne tres professionnelle. Il nous manque le séjour à faire et à evaluer

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Rabha, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre conseiller client a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

navigation très facile aucun problème je n' ai pas eu besoin du service clientèle

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Fatiha, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Fatiha d

pleinement satisfaite rien à dire

Le prix facturé pour l'hôtel est très supérieur à celui offert le même jour sur les différents sites de réservation d'hébergement et même sur le site de l'hôtel lui-même. Mauvaise expérience.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Andre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Les tarifs de voyages sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Bien à vous, Kaoutar

Tout s’est bien passé pour le Mexique.. un petit problème avec le transfert à l’aller mais aucunes mauvaises surprises ensuite

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Marie therese, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Kaoutar

N'a d'Air France que le nom, très très déçu par les hôtels du groupe Accor promis lors de réservation et qui d'apres le receptif a Amman n'ont jamais ete utilisé. Les hôtels bookés étaient d'un niveau qualitatif largement inférieur. Pour nous c'est de la publicité mensongère...les chambres allouées sont les plus mals placées des hôtels. Pour moins cher les autres voyageurs du groupe avaient réservé par Carrefour ou Voyage Privé. En plus aucun Miles même si on est des voyageurs fréquents Air France. Première et dernière fois.

Réponse de 'R%C3%A9mi' B

Votre réponse "bateau" ne corrige pas vos publications car voici la réponse d'AIR France (la vrai société). Une plainte est en cours: Cher Remi Baudin, J’ai pris connaissance de votre nouvelle communication transmise par ma collègue du service Flying Blue concernant le voyage acheté sur le site internet "La collection Air France". Je comprends et regrette votre déception. Air France et Perfectstay ont un partenariat, néanmoins vous ne pouvez effectivement pas cumuler des Miles sur l’intégralité des services proposés par Perfectstay. Pour le produit "la collection Air France " votre seul interlocuteur ne pourra être que le prestataire en charge à savoir : Perfectstay. En effet, en cas de litige la réclamation concernant ce produit doit être faite soit par téléphone au 0170999952. Soit à partir du site : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/home/signup Vous devez créer un compte client (mail +mot de passe). Aller ensuite dans votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Au retour de mon séjour, je souhaite faire une réclamation. C'est la seule façon d'ouvrir une réclamation auprès de Perfectstay. Veuillez noter que le délai de traitement d'une réclamation est de 21 jours ouvrés. Permettez-moi également d'accompagner ma réponse par les paragraphes 18 et 19 des conditions générales de vente de ce produit que vous trouvez sur le site la collection Air France en cliquant sur le lien suivant : https://res.cloudinary.com/perfectstay/image/upload/v1659019634/cms/files/ox7azn9e/live/d1ab6b368d91d0db1d19c2b92eb0050ab562d698.pdf 18. Responsabilité PERFECTSTAY.COM est responsable de plein droit de l’exécution des services compris dans la Commande conformément à l’article L.211-16 du Code du tourisme, que ces services soient exécutés par lui-même ou par d'autres prestataires de services de voyage, sauf si le dommage est imputable soit au Client, soit à un tiers étranger à la fourniture des services de voyage compris dans la Commande et revêt un caractère imprévisible ou inévitable, soit à des circonstances exceptionnelles et inévitables. En cas de litige, les dommages et intérêts réclamés par le Client et les voyage 19. Réclamation / Non-conformité En cas de réclamation relative à la Commande ou aux Prestations ou en cas de constatation de toute non-conformité lors de l’exécution des Prestations incluses dans la Commande, le Client doit la signaler, si possible par écrit, aux prestataires concernés sur place et à PERFECTSTAY.COM dans les meilleurs délais eu égard aux circonstances de l’espèce. La demande doit mentionner le numéro de commande et comporter copie scannée des justificatifs (billets, factures, attestation de prestations non prestations non fournies, etc.). Cette demande peut se faire via le Formulaire de Contact. Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée. Très cordialement, Votre Service Clients Air France

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Comme indiqué par notre conseiller lors de votre échange téléphonique, nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Je regrette de ne pas avoir pu réserver une chambre vue mer, malgré plusieurs essais.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Michele, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

très bon plan, je vous conseille de tester

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jeannot, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

C'est bien

C’est la 1 ère fois que j’effectue une réservation sur le site Collection Air France. Les prix me semblent très convenables. Aucune difficulté particulière.

La réservation ne correspond pas à qui a été vendu. L'hôtel 4 étoiles est en réalité un hôtel 1étoile.J'ai rarement vu aussi pire!!! Pas de prise au niveau du bureau mais une prise à l'entrée. Pas de minibar mais un frigo cassé, une déco viellote avec une chaise abimée, une télé à écran plate car on ne vend plus que cela mais il faut préciser qu'elle ne fonctionne pas. L

Facile à utiliser et très fluide

On ne peut pas mettre en attente une recherche. Il faut recommencer a chaque fois.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Claire, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Bien à vous, Kaoutar

Très déçu. J'ai fait vite, car je travaillais en même temps et me suis trompé sur l'horaire de sélection de notre retour. En même pas 24h de la réservation, l'interlocuteur à refusé de me changé mon horaires de retour. Nous avons payé plus de 900 euros, pour ne passé qu'un jour. Dommage pour nous et vive la richesse de collection. Oui c'est moi qui ai fait l'erreur.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de VERONIQUE S

Ok

Bon rapport qualité-prix a priori - à confirmer après la prestation.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Navigation aisée et obtention des devis facile L’appel au service client n’a pas permis de répondre à notre question (circuit multipoints) alors que c’est possible sur le site Transavia.

C'est la deuxième fois que je réserve par la Collection AF (Egypte au mois de février - mars; Ile Maurice pour le mois de novembre). J'apprécie les offres, que je trouve attirantes et faciles à organiser en fonction de mes disponibilités et moyens, SAUF certaines options voyage qui proposent 2 escales et 24 heures de voyage environ pour des raisons de tarif. Ce n'est pas vraiment attractif. La communication avec vos services est aussi à souligner pour son proffesionalismer

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Kaoutar

c'est practique, donc pas très compliqué a faire....

Rien à signaler parfait

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Facile pour la réservation mais parfois horaires de vol pas évident !

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Brigitte, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions. Bien à vous, Kaoutar

Site beau, facile à lire/utilisation, prix corrects, possibilité de verser un acompte pour réserver. A améliorer: conditions d'annulation/modification pas clairement notées au niveau du devis, impossible de consulter les infos sur l'hôtel depuis la page de devis, obligation de remettre les infos voyageurs a chaque fois

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

la possibilité de filtrer à notre convenance, le grand choix de destination. on peut rapidement faire un devis.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Marie France, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Offres intéressantes, de bonnes prestations proposées , rapport qualité/prix plutôt bon.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bons plans et idées de voyage Bonne réactivité du service client, la possibilité d,un paiement en plusieurs fois

Belles prestations proposées

Large éventail de propositions avec un bon rapport qualité / prix.

Facile rapide avec facilité de paiement Hotel proposé toujours superbe J'ai fait plusieurs réservations sur la collection air France et j'ai toujours était satisfaite

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Helene, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

Parfait, RAS

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Veronique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Pourquoi n'y a t-il pas un champ no adhérent flying blue plutôt que d'envoyer un email expliquant comment faire pour ajouter le voyage dans mon espace client Air France ?

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous tenons à vous informer que le lien est déjà indiqué dans le mail envoyé. Afin de pouvoir vous aider, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de PIERRE B

Bonjour Merci mais je n’ai besoin d’aide. Ma remarque concernait la BM phase de saisie pour l’inscription et l’absence d’un champ pour la saisie de son no flying blue qui me semblait utile. Peut être que votre informatique est cloisonnée et que l’accès au site air France ne peut se faire.

Le “hard selling” des assurances est agaçant.

Tarifs compétitifs

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour David, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Pas eu de véritables difficultés pour m’inscrire et pour procéder au règlement du voyage.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Gisèle, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

A fuir !

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Bien à vous, Kaoutar

Globalement satisfait mais il manque des informations importantes que j'aurais souhaité connaître avant ma réservation. De moins en moins de service non payant sur les vols !

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos intégrations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

Super rapport qualité prix.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de BOURDEAUX C

Réservation et confirmation rapide

Réponse de holidays.airfrance.fr

présentation agréable du site Effort important fourni pour effectuer la réservation puisque je souhaitais réserver à partir d'une autre adresse mél que celle de réception de la publicité.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Joël, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Très déçu par l'hotel, les photos ne correspondent pas à la réalité, des chambres vétustes et délabrée, pas d'eau chaude. cet établissement ne vaut pas les 4 étoiles

Rapide efficace

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Issaga, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Harcèlement publicitaire inutile

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Victoire, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

J’ai déjà réservé un séjour sur ce site et j’ai été entièrement satisfaite. C’est pour cette raison que je réserve un nouveau séjour.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

Malheureusement le site a un peu bugger puis j'avoue avoir été surprise qu'aucunes demande sur notre carte d'abonnement ou pieces d'identité ne fut requises, ne serait ce qu'un rappel du type de pieces nécessaire pour la destination

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Aline, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. Nous tenons à vous informer aussi qu'un mail de rappel des informations relatives à votre séjour est en générale envoyé avant départ. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Aline C

Bonjour, Merci pour votre retour. Je reste tout de même surprise qu'aucune demandes de pièces d'identité ne soit faite a la réservation pour aou une note precisant le besoin d'un passeport ou autre.

Réponse de Aline C

Réservation facile complète et rapide. Très bon prix.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Lauriane, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

J'apprécie le choix offert et les hôtels dans la catégorie hors luxe.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Marie Claire, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Réservation rapide

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Guy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Il y a une garantie du meilleur prix qui est annoncé sur le site . Je me suis rendu compte plusieurs jours après ma réservation que le même voyage , avec le même vol était proposé entre 400 et 1 000 € moins cher sur d’autres sites, soit un écart de prix scandaleusement important. Hélas la garantie du meilleur prix n’est valable que 24h . Je considère que je me suis fait arnaquer par La Collection Air France.

Facilité de recherche, variété de voyages, prix raisonnable

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Laure , Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Navigation conviviale.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Recherche et modification avant réservation facile

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute question Bien à vous, Kaoutar

MERCI A L ECOUTE RENSEIGNE BIEN MERCI

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour MARIE CLAIRE, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre service client a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Séjour à New York en avril dernier, 6jours/4nuits. Prestation correspondant à ce qui était prévu.

Le tarif affiché sur la publicité ne reflète en rien le tarif final, c'est à revoir carble "à partir de" ne veut plus rien dire

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Je n'arrive à joindre personne pour rajouter deux bagages en soute. C'est très frustrant!

Plutôt clair, bonne ergonomie

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Louis-Charles, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Super, rapide et très clair et prix très correct

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.airfrance.fr

Navigation sur site très facile infos claires et précises

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Natalie, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

tres simple

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Serenella, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

efficacité et très bon conseil téléphonique

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Veronique, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre service client a satisfait pleinement vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

J'ai fait une réservation dimanche 21 au soir, à 19:00. Je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur sur la ville de départ vers CDG. Impossible de joindre par chat ou par téléphone le dimanche soir. Le lundi, quand enfin j'obtiens quelqu'un on me répond qu'il est impossible de changer la ville de départ alors que je suis encore dans les 24h et que le billet est modifiable ce que m'a confirmé Air France. Il n'affecte en rien les transferts, ni l'hôtel car le voyage se fera dans plus d'un mois. Je suis donc mécontent du manque de compréhension et flexibilité

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nos informations de contact (Notamment horaires d'ouverture du lundi au vendredi) se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Afin de répondre à toutes vos interrogations, l'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Site bien conçu mais changement de tarifs au fur et à mesure du choix pendant une même période de promotion. Frustrant!

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Kaoutar

J ai eu la chance d'avoir une interlocutrice au top qui se prénomme Béatrice et que je recommande vivement à tous

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Martine, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec Béatrice a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Martine L

Je suis revenue vers elle pour un autre voyage !

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Nous avons transmis votre avis à Béatrice, elle sera ravie de le lire Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

Rien à redire, réservation facile.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Aisatou, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Facile, simple et intuitif !

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Ma Première réservation a été annulée, j’ai du recommencer ma demande pour un coût final 50% plus elevé. De plus le vol aller est effectué par une autre compagnie aérienne totalement inconnue

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Geraldine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

It was straight forward but we had to make the reservation for our friends as there wasn't a facility to change the language on the booking site. But the prices look very good and we wait to see how trouble free the reservation is when we take the trip

Réponse de holidays.airfrance.fr

Hello Timothy, It’s a pleasure to read your comment! Thank you for taking the time to post your review of our travel deals! We are delighted that your first experience met your expectations. We remain at your disposal for any request, in order to best prepare your stay. Have a great day. Yours sincerely, Kaoutar

Site très bien fait, facile, rapide et informations claires.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

j'ai trouvé l'offre assez intéressante et assez facile de faire la réservation

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Marie-josée, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Premier achat sur ce site, j'attends d'effectuer ce voyage pour évaluer

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jacky, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

Service de Stéphanie impeccable est de trés bon conseil. Par contre la variation de prix en 24 heures ne me parrait pas normale.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec Stéphanie a satisfait pleinement vos attentes. Pour les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Parfait, rapide et efficace

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Matthieu, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Simple et rapide

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Ludivine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Une réservation haute gamme

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Makueno, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Super simple et clair.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Complet facile et très accessible

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Fatma, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Le lien avec la carte AMEX FLYING BLUE pour le bonus des miles ne fonctionne pas (page réputée inaccessible après plusieurs tentatives).

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Belles ventes privées. Facile et clair dans la souscription

Impossible de faire changer le type de chambre malgré le tarif identique suite à erreur de sélection réponse du service client : pas de modification possible !

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Bien à vous, Kaoutar

Réservation facile à effectuer, et rassurante tout au long du processus.

Bonne expérience sur le site

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Mohamed, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Le site est bien fait mais j’ai eu du mal après la réservation pour obtenir de l’aide. Emplacement de la chambre dans un endroit calme de l’hôtel il y a des avis de voyageurs qui font peur / au bruit et aussi je voudrais réserver les issues de secours pour raison de santé en payant un supplément bien sûr J’ai envoyé une demande mais par téléphone on a rien pu faire pour moi. Dommage

Excellente

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Dihia, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Pas à l écoute du client...une fois la vente faite pas de flexibilité pour faire une modification.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Michel D

J ai appelé Air France. La personne que j ai eu m a dit que je pouvais annuler, mon achat ayant été fait il y a mon de 24 heures. La personne de votre service après vente m a dit que je "risquais" de tout perdre. Quidit vrai. Vous n êtes pas flexible. Je prends note

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès. J’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné, l'un de nos conseillers va vous contacter prochainement. Bien à vous, Kaoutar

deescriptif complet

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Sandra, Nous sommes heureux d'apprendre que notre offre a satisfait pleinement vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Offres claires Prix compétitifs Paiement en 2x sans frais Très satisfaite

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Nathalie, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

prix très competive et facile

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Javier, Nous sommes heureux d'apprendre que notre offre a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Le site présentait des probs techniques le jour de ma resa aussi ai je été obligée de m’y reprendre à plusieurs fois pour valider mon achat . Par ailleurs on me dit de récupérer miles sur mon compte Flying blue mais apparemment le vol AF validé pr le séjour concerné ne le permettait pas ? Je n’ai compris sûrement une question de tarif ? Enfin il faudrait peut être ds la Collectiin AF une offre avc + de circuits notamment sur destinations très lointaines merci Bcdt

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques et nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Au top 👌

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jean-marc, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Le combiné vol et hôtel est vraiment intéressant

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Ingrid, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bien pour savoir s'il est intéressant j attends le retour de voyage

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Client pour la 3ème fois, toujours satisfait des prestations proposées et des facilités de réservation.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Elie, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Simple, rapide et offres très intéressantes

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

la navigation est aisée, par contre impossible d'imprimer les differents items. ils ne sont accessible qu'une fois la réservation payée. Pourquoi ne pas l'avoir avant paiement.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Edith, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous tenons à vous informer que vous pouvez accéder au descriptif produit depuis le site de la réservation avant de valider votre commande, tandis que les documents de voyage sont envoyés quelques minutes après, une fois le paiement est confirmé. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Sur la vente en ligne, le transfert aéroport/hôtel STOCHOLM/ HOTEL était assuré or il s'avère en AYANT ACHETE les billets que le transfert s'arrête à 21h00 - Nous sommes contrariés ! Comment allons nous faire ? et Il faudrait encore payer en plus ?? (40km ?) tarif de nuit? Y aurait-il encore d' autre transports privé ou autre à cette heure là ? J'ai téléphoné plusieurs fois aujourd'hui, mais personne ne décroche à la collection AF et de plus l'envoi de mail pour vous contacter ne fonctionne pas non plus - Nous sommes déçus déjà ! Pouvez vous nous contacter svp pour modifier le VOL ALLER Geneve/Stockholm avec les vols KL1932 et KL1223 ou un autre vol qui nous assure le transfert et Assistances Aéroport /Hotel - Nous attendons votre réponse sur notre mail ou par tel - Veuillez faire au MIEUX svp !

Deuxième fois avec la collection Air France. La première parfait à un manquement de prestataire local prés. La deuxième, toute récente, très très déçu par la qualité des "vendeurs"... En gros, ils ne servent à rien (ou ne peuvent rien faire)... autant faire (ou pas) sur le site...

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Khalid, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar