Après un voyage annulé pour raisons sanitaires,et quelques difficultés pour obtenir le remboursement de mon assurance,collection Air France a été professionnelle,en nous dédommageant par un avoir du montant de notre assurance.Top de leur part. Je recommande cette entité.
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Résa sans difficulté et sans problème . annonce Promo claire et bien documentée .
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Navigation sur le site tres facle , idem pour la reservation. Maintenat le tout c'est de pouvoir partir !!!!!
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

ayant commis hier une erreur sur ma date de réservation du 25mai (2011659) j'ai aussitôt annulé et demandé le report au 1 juin du même voyage.Toujours hier,au téléphone,Samira puis Annick m'ont promis de résoudre ce problème.J'attends une réponse et commence à m'inquiéter..C'est pourquoi je donne pour le moment deux étoiles mais espère en donner 5 dès que mon erreur aura été réparée,l'erreur est humaine ,je crois.
le 17/04/2021

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Alain,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément causé concernant la modification des dates de votre séjour.
Un de nos conseillers a pris en charge votre demande et nous vous confirmons que votre réservation a bien été modifiée.
Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordée et vous souhaitons une belle soirée.
Bien à vous,

suite à une expérience du 14/04/2021

grande simplicité...
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

navigation aisée, réservation facile, offre correspondant à mes envies
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Application de mon avoir daté de 2020 en automatique (et c'était expliqué, donc très clair) Facilité de recherche avec les filtres (calendrier, thème) Rassurée car on voit bien d'emblée que c'est annulable Destinations proposées en Europe aussi même en France, ce qui est mieux par rapport au COVID Bonne idée d'avoir fait un mail de rappel d'usage de l'avoir.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

On a du mal à avoir certaines informations. La pension complète est ce all inclusive ?
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacollection.airfrance.fr

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre