lacollection.airfrance.fr

1423 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

Assez facile d'accès

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Claude, Merci d'avoir publié votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie

Belle collection, prix intéressants, réservation facile. Bagages cabines inclus contrairement aux compagnies lowcost.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons un très bon week-end. Bien à vous, Annie

site simple ,facilité de recherche ,large choix ,et sans cesse de nouvelles promos

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons un bon week-end. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eglantine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

Bien dans l ensemble,bonne description du voyage, mais pas de photo de l hôtel et de la cabine du bateau

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Brigitte, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pour toutes demandes d'informations sur les produits proposés n'hésitez pas à nous envoyer un mail depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Offres intéressantes et réservation facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Une première expérience m'a donné satisfaction. Des choix variés et des prix intéressants sur certaines formules

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que votre séjour vous ait donné pleinement satisfaction. Nous restons toujours à votre disposition pour toutes interrogations concernant votre prochain voyage et vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Emmanuel L

Bonjour Annie, merci pour votre message et avec plaisir si besoin est, je reviendrai vers vous. Bonne fin de journée, Christine

Application très facile à utiliser, par contre une fois le devis validé j'ai eu la surprise de voir un supplément de 57€ appliqué, soi disant pour une augmentation des billets d'avions. Pas cool du tout. Ce n'est pas correct

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Je regrette déjà mon achat, il y a beaucoup de frais supplémentaires à rajouter et au final la facture est élevée. De plus les frais de changements sont aussi importants donc finalement tout changement est couteux. On paye l'assurance et si on annule avant le départ (donc l'assurance n'a pas à couvrir un aléa) et bien elle s'enrichit à notre détriment.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Les tarifs varient selon les saisons, les dates et les horaires, c'est pour cela les frais de modification peuvent être élevés pour certaines demandes. Toutefois, afin de mieux comprendre et de vous aider l'un de nos conseillers clients va vous contacter dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

nous avons tous apprécié le déroulement de notre réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

Très satisfaite mais je regrette de ne pas avoir pu réserver un seul bagage en soute car nous sommes deux mais une seule veut mettre un bagage en soute

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations, Nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq. Nous vous souhaitons une excellente semaine. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle semaine. Bien à vous, Annie

TRES BIEN SAUF QUE L ON N A PAS LA MAIN SUR LE NOMBRE DE LITS

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Effectivement pour toute demande concernant le nombre de lit, nous la considérons comme une demande spéciale car nos partenaires font en fonction de la disponibilité de chambres. Nous restons toujours à votre disposition pour toute interrogation, et vous souhaitons une excellente semaine. Bien à vous, Annie

Indications et saisie des données très bien expliquées sur le site. De plus, les destinations et formules proposées répondent assurément à de multiples thèmes et budgets. Notre séjour a été choisi et validé sans les vols. Ces derniers ont été financés par des Miles cumulés sur le programme de fidélité Flying Blue de AIR-FRANCE/KLM.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyages. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Très simple et efficace OK

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Facile réservation site bien conçu Bravo

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Karim, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très bonne semaine. Bien à vous, Annie

Réponse de Roger A

en tout cas continuez à nous offrir de si bons services et belles destinations

Très satisfait.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Kossivi, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très bonne semaine. Bien à vous, Annie

site bien construit. Les offres sont bien mises en valeur et surtout très bien décrite. L'espoir que la réalité corresponde à la présentation.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gerard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très bonne semaine. Bien à vous, Annie

Site très facile à utiliser très agréable Informations complètes et bien organisées En plus mon avoir ( d’un voyage annulé en mai 2020 suite au Covid) a été automatiquement intégré au paiement Paiement rapide et sécurisé Tout était bien

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie-Dominique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons excellent après-midi. Bien à vous, Annie

bon rapport qualité prix

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gabriel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Les destinations semblent bien choisies. Je regrette que les bagages pour les membre Flying Blue Elite + ne soient pas proposés directement. Qu'en n'est-il exactement? AF ligne platinum conseille d'appeler AF collection et/ou Transavia, mais personne la réponse sauf à me dire que c'est en cours, ce qui semble tout à fait normal; Cdt

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir publié votre avis. Vous avez des interrogations concernant le programme de fidélité Flying Blue. Je vous invite à contacter le service Flying Blue par téléphone au 01 41 56 78 00 de 9h à 17h, du lundi au vendredi. Concernant le gain des miles des vols Transavia réservés , la catégorie de vol "Basic Fare" que nous proposons à nos clients ne permets pas au client de gagner des miles gratuitement. Toutes fois vous pouvez payer en supplément 5€/trajet pour obtenir un cumul de 250 Miles, si vous souhaitez en profiter je vous invite à aller sur le lien suivant https://www.transavia.com/fr-fr/my-transavia/account/logon/ , remplir les cases proposées > consulter la réservation > “Complétez votre voyage” > "Acheter des miles Flying Blue". Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Bertrand L

Merci de votre retour. Pour les miles ce n’est pas grave mais là pub AF/KLM fait état de gains de miles avec ses compagnies partenaires dont Transavia fait partie. Il n’est nullement exclu les vols Basic Fare. Ce qui pose problème c’est l’ajout d’un bagage payant pour un client élite PLATINUM AF/KLM. Je me répète: on m’a répondu chez AF (ligne PLATINUM) que c’était en cours et que cela devrait arriver rapidement : pouvez-vous me renseigner ou me donner la procédure pour ajouter un bagage à cette réservation. Merci encore de votre retour et merci pour le prochain. Cordialement

C est la première fois que j utilise ce service

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Myriam, N'hésitez pas nous contacter pour toutes questions, nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi, soit par téléphone de 10h à 20h du lundi au vendredi au 01 70 99 99 53, soit directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage. Bien à vous, Annie

Navigation facile sur un site très complet, malheureusement un jour d’attente pour finaliser une réservation donné 400€ de différence sur la facture. Donc le site est mis à jour très régulièrement. Les offres sont de qualité et proposent des hôtels de qualité et des forfaits intéressants.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle semaine. Bien à vous, Annie

Je n'ai pas encore vécu le voyage; mais question proposition et réservation c'était splendide fluide et efficace!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

Pas de souci particulier - réservation très facile - navigation très fluide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jack, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

C’est la seconde fois que je réserve sur ce site en 6 mois. C’est très facile et il y en a pour tous les prix et les promos sont renouvelées .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Ariane, Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec nous. Nous restons bien évidement à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Très simple

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Charlène, Merci d'avoir publié votre avis. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Bien à vous, Annie

c'est la premiere fois que j'utilise la collection airfrance.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection AirFrance. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Joseph H

bonjour. je voudrais savoir quand nous receverons les documents de voyages et quand nous pourrons choisir nos sieges. Notre guide nous attendra au Caire ?. Bien à vous.

Avant de réserver je voulais avoir un renseignement ( l'attribution de points Accor en réservant au Sofitel ) que j'ai rapidement obtenu . Mon interlocuteur était de plus fort aimable .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre conseiller client ait satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

j'ai été scandalisé de découvrir a posteriori qu'il n'y avait aucun bagage soute compris dans le vol et j'ai du en payer un en supplément et que le transport jusqu'à l'hôtel n'était pas pris en compte - je ne sais pas (plus) si c'était clairement indiqué lors de la réservation, mais si c'est le cas, cette information est perdue parmi les autres éléments qui brillent et on ne le voit pas .... j'espère que je n'aurai pas d'autres mauvaises surprises qui apparaitront au fur et à mesure - c'est très décevant au vu de la publicité très aguichante de cette offre AF - première et dernière fois que je me laisse tenter et .... gruger

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Pour toutes demande de modification poste-réservation tel que l'ajout d'un baguage en soute ou d'un transfert, nous vous invitons à envoyer une demande depuis votre espace client > mes réservations > faire une demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Navigation sur le site La Collection Air France très satisfaisante, super clair, vous êtes au top.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent voyage. Bien à vous, Annie

Satisfaite de cette réservation de dernière minute.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Francine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Réservation aisée - offre claire ( sauf pas de descriptions des bungalows - option que j'ai choisie )

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client, Mes réservations > faire une demande > J'ai besoin d'assistance sur ma réservation. Nous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Navigation fluide calcul rapide du devis

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Bonjour, j'attends toujours ma réponse pour les bagages additionnels . Aurais je une réponse ? Mr SASSI

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, et nous nous excusons du délai de réponse. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les plus brefs délais pour répondre à vos interrogations. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Ce site est bien mais cela manque de flexibilité comme par exemple avoir la possibilité de choisir la catégorie de vol sur Transavia (par exemple bénéficier des XP)

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Loic, Merci d'avoir publié votre avec. Je tiens à vous informer que nous proposons seulement le type de vol Transavia Basic Fare pour des raisons tarifaires. Afin de proposer des offres avec des prix accessible à tous. Toutes fois, si vous souhaitez bénéficier des miles, vous pouvez faire la manipulation manuellement en allant au site suivant https://www.transavia.com/fr-fr/my-transavia/account/logon/ , remplissez les casses, ensuite dans la partie 'Complétez votre voyage' appuyez sur "Acheter des miles Flying Blue". Vous pourrez acheter 250 miles par personne pour 5€. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Claudine R

Bonjour et merci mais c’est les XP qui sont intéressants ! Vous pourriez aussi mettre une case choix du type de vol et cela ne change pas votre prix d’appel. C’est une idée commerciale à prendre au vol. Cordialement

La promotion pourrait inclure une visite ou une surprise !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

La réservation s’est effectuée très facilement! Le site est simple à utiliser avec les différents choix de lieux de départs et les dates ! Ce n’est pas la première ni la dernière fois que j’aurais réserver de cette façon

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eliane, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et vous remercions sincèrement pour votre confiance et témoignage. Nous restons bien évidement à votre disposition pour toutes questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Rapidité pour la réservation qu’il fût très facile .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Richard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et restons à votre disposition pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Excellent service client

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Simple, rapide. Le choix des dates, avec ou sans vol, tout est intuitif et rapide à trouver.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Bien à vous, Annie

Tout est bien détaillé.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Site facile d’accès,navigation très fluide et excellente interactivité en mode chat. Mise à disposition très rapide des documents de réservation.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous recontacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Simple et efficace

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Tacko, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Site ergonomique, filtres simples à utiliser, les éléments compris ou non compris apparaissent clairement, les options sont à des prix accessibles. Maintenant, il n'y a plus qu'à profiter !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Séverin, Nous vous remercions sincèrement d'avoir publié votre avis sur nos services. Nous restons à votre disposition pour toutes interrogations et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

satisfait pour l'ensemble de mes réservations( 3 en un mois ) mis à part un problème sur la prise en compte d'un avoir non pris en compte ,rien à signaler ,

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Robert, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Alex M

RIEN A AJOUTER . CORDIALEMENT

Navigation sur le site parfait J’ai posé une question par contre on me dit d’appeler l’hôtel

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jacqueline, Nous sommes désolés pour le désagrément causé concernant votre question sur l'hôtel et avons d'ores et déjà remonté votre commentaire au service concerné. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous pour toutes autre questions, vous pouvez toujours nous joindre depuis votre espace client par mail et par chat également. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent voyage. Bien à vous, Annie

Très satisfait de la procédure de réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Pour le moment tout est bien... on verra si tout se confirme sur place...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations. Nous vous d'ores et déjà un excellent séjour. Bien à vous, Annie

facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gérard, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Bien à vous, Annie

une case non cochée et impossible de modifier la résa, même tout de suite après la validation en contactant air France par téléphone. Pas cool...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés du désagrément causés. Malheureusement, à moins de 7jours avant le départ nous n'acceptons plus les demandes de modifications. Sauf erreur de ma part vous souhaitez ajouter un bagage en soute, vous pouvez en effet ajouter un bagage en soute lors de votre enregistrement en ligne, 48h à 30h avant votre départ. Pour le transfert je vous conseille de vous rapprocher de l'aéroport à destination pour vous renseigner sur les transferts proposés sur place. J'espère vous avoir aidé. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent séjour. Bien à vous, Annie

Embarquement Orly : beaucoup de bousculades. Embarquement et Vol : OK Aucune aide pour le transfert entre aéroport - hôtel. Système D. Propreté des chambre OK Hôtel : all inclusive OK (même si ce n'était pas recherché) Moyens de l'Hôtel et plage propre : OK Service à l'hôtel : médiocre. Beaucoup de bruit à l'hôtel. Visites des endroits touristiques accessible facilement en transport en commun. C'est un plus. Pas aidé sur place.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous Annie

Mon voyage c est plutôt bien passé à part que personne n est venu nous chercher pour notre transfert retour. J ai mis 1 sur 5 a votre évaluation c'est juste parce que après 2 mails et 3 appel téléphonique je n'est toujours pas eu de réponse. Service après vente c est zero

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Maximino, Nous sommes désolés pour le désagrément causé à destination. Une réponse a été apportée à votre réclamation le 16/05/2022. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien à vous, Annie

certains paramétrages nécessitent de revenir au tut début du processus ce qui est fastidieux Mais le site est très bien fait en règle générale

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer notre service proposée à nos clients. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent voyage. Bien à vous, Annie

Bien et très clair

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

absence de lien avec Air France, méconnaissance des agents de Flying blue (suis platinum) de la collection , absence de possibilité de récupérer des billets d'avion et de les rattacher a mon compte Flying blue: bilan 2 heures !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Afin de mieux comprendre et de vous aider, l'un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Bien à vous, Annie

Tout a été simple pour la réservation. Ma première expérience sur votre site. Il faut attendre la fin du voyage pour pouvoir évaluer réellement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Mohammed, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Site très bien

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Bonnes propositions. Appli facile a utiliser

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons un très bon week-end. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Ida Maria, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon week-end. Bien à vous, Annie

Site facile d'utilisation. Les infos sont claires. Un contact téléphonique existe ce qui rassure.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour caroline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Difficile de suivre une option de réservation. Par exemple suivre réservation uniquement en Tunisie. Le suivi des options est difficile. Le paiement est difficile. J'ai déjà réservé avec Collection Air France. Il me semble que le site s'est complexifié.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Françoise, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Afin de mieux comprendre et de vous aider, l'un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Bien à vous, Annie

assez clair

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Phillipe, Merci d'avoir publié votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations. Bien à vous, Annie

Site très bien fait

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sergez, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

pratique et bien conçu

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Système intéressant MAIS on a intérêt à vérifier l'état réel de l'hôtel et lire les avis déposés, SINON surprise tel KOS.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant vos réservations. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Oui ça va

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Je tiens à vous informer que l'un de nos conseillers clients va traiter votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Navigation fluide, choix corrects, tarifs peut-être à améliorer encore

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Wilfrid, Votre remarque nous permet d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions, ils se feront une joie d'y répondre. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Membre du programme Flying Blue et satisfait de mes vols sur Air France, j’ai préféré choisir un séjour Hôtel+Vol sur Air France Collection plutôt que les grands groupes de vente sur Internet. Bon point il y a du choix, par contre surcroît de 3.6% au moment du règlement avec le message «  le coût vient juste d’augmenter » … pour info j’avais stoppé la transaction pour ce même message 3 jours avant; cela semble donc une pratique habituelle de ce site! A réception des documents mon prénom masculin populé à la place de celui de ma femme… mon erreur,? Ou celle du système? … je ne sais pas, cout de modif 25€ et un temps d’attente de plus de 25 minutes sur le chat … pour une non réponse. Espérons que la suite du séjour correspondent bien a la haute qualité du descriptif et des photos suscités de la documentation du site Air France Collection.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Afin de mieux comprendre et de vous aider, l'un de nos conseillers clients va vous contacter dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Descriptif très clair, facilité de réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Interface simple, par contre dommage pour nous, j'ai coché la case règlement en 4 fois, surprise ça n'a pas fonctionné, moralité de l'histoire nous devons régler en une fois, il serai bon de s'assurer du bon fonctionnement...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'erreur technique lors de votre réservation. Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour vérifier que notre site ne présente aucun dysfonctionnement et nous vous en remercions. Bien à vous, Annie

Site facile à consulter, offre variée . Seul bémol parfois le prix d'appel ne concerne qu'une ou deux dates sur une période de plusieurs mois

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour JeanPaul, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Concernant le prix d'appel, les tarifs varient en fonction des saisons et des jours de la semaine, car ils sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. Nous vous remercions sincèrement d'avoir réservé avec La Collection Air France et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Navigation facile MAIS réponses aux questions posées très lentes et pas toujours bien appropriées.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes désolés du désagrément concernant les réponses tardives à vos questions. Afin de mieux comprendre et vous aider, l'un de nos conseillers clients va vous contacter dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Diane L

merci pour votre (deuxième) réponse . je désirais SI CELA N'EST PAS TROP COUTEUX modifier notre retour ( à mon épouse-dont c'est l'anniversaire le 6 aout-et moi-même) du 7 au 8 Aout, car le retour, tres tôt, altère un peu la qualité du samedi 6.....

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Phillipe, J'espère que vos échanges avec notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

simple. informations manquantes sur les dimensions et le poids du bagage cabine

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je vous informe que votre commentaire a d'ores et déjà été transmis au service concerné, afin d'améliorer les descriptifs des offres proposés à nos clients, et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une très bonne semaine. Bien à vous, Annie

Très bon prix négociés Choix de destinations varié.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Benoît, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine. Bien à vous, Annie

Bien, mais un regret sur la notion de transfert aéroport hotel pas mi en évidence dans l annonce. Pas de moyen de correction à postériori. Dommage

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilbert, Nous sommes désolés du désagrément causé. Nous avons transmis votre remarque au service concerné afin de mettre plus en évidence les transferts dans les annonces. Nous vous remercions d'avoir voyagé avec La Collection Air France. Bien à vous, Annie

Facile à utiliser. Toutefois Biarritz n'était pas dans les possibilités de départ.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je tiens à vous informer que votre remarque a été d'ores et déjà transmise au service concerné afin d'améliorer les offres proposées à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitons une bonne semaine. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne semaine. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Karine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation sur le site très sympa Photos, détails déroulement simple Disponibilités en temps réel

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Réponse de Adrien C

Merci Très belle journée à toute l'équipe

La réservation a été très facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Joëlle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

J ai posé une question sur le chat en ce qui concerne le nom à indiquer : nom de jeune fille ou nom d épouse . L interlocuteur qui m a répondu rapidement n avait malheureusement pas la réponse à l instant . Ce sont des demandes à mon sens qui sont courantes .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons transmise au service compétent. Le message informatif sur notre site indique que les noms et prénoms doivent être renseignés tels qu'ils apparaissent sur le document d'identité nécessaire à votre voyage et il précise que le terme "épouse", "ép." ou "veuve" ne doit pas être mentionné. J'espère avoir répondu à votre question et je reste à votre disposition pour toutes questions. Bien à vous, Annie

Le site est clair il devrait être mentionné lorsque on choisit la premium economy le prix pour le choix du siège

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Le service clients téléphonique n’a pas accès aux promos envoyées aux clients et ne peut donc pas répondre aux questions. Dommage…

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Josiane, Nous sommes désolés du désagrément causé. Nous avons d'ores et déjà remonté votre remarque afin d'améliorer nos services et nous en remercions. N'hésitez pas à nous recontacter pour toutes questions. Bien à vous, Annie

Site très bien conçu. La présentation est claire, lumineuse.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nassira, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

réservation rapide et sans difficulté

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie-Noelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Site facilement accessible. Ergonomie adaptée aux besoins des clients

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour José, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

OFFRES INTERESSANTES

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Anita, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour René Victorin, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

C’est dommage il n’y a pas de case pour le sac de golf ..

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Claude, Nous sommes désolés du désagrément causé. Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Nickel! Site très clair avec pas mal de choix et services à la carte je recommande!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Samira, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Le site est très explicite et claire ,je n'ai eu aucun souci dans la progression de ma commande ...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Aboubaker, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et restons à votre disposition pour toutes questions. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

navigation interrompue par l'absence de vols de préacheminement

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'erreur technique lors de votre réservation. Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour vérifier que notre site ne présente aucun dysfonctionnement et nous vous en remercions. Bien à vous Annie

très clair et précis

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Réservation facile, destinations variées

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Bonjour, ma réservation, n’est pas du tout documentée, aucune photo de la chambre réservée, aucune explication sur la notion de « tout compris », la wifi etc.. J’ai envoyé un mail pour avoir des réponses à mes questions. Une réponse stérile, décalée et lapidaire m’a contraint à appeler le service client, un monsieur courtois mais incompétent m’a suggéré de consulter Booking.com pour avoir les réponses aux légitimes questions que se pose un client, de plus il m’a affirmé que la wifi était gratuite dans tout l’hôtel, chambre comprise, hum, hum..

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alain, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant votre demande d'information sur votre chambre. L'une de nos conseillère est en train de travailler sur votre nouvelle demande, nous revenons vers vous au plus vite. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Naya

Réponse de Claire B

S’il vous plaît, répondez plus vite.. Nous partons dans six jours !

Réponse de Claire B

S’il vous plaît, répondez plus vite.. Nous partons dans six jours !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alain, L'une de nos conseillères est au téléphone avec le prestataire concernant votre demande. Nous allons vous contacter au plus vite. Bien à vous, Naya

Réponse de Claire B

Bonjour N’ayant, 5 jours avant mon départ et toujours pas de réponses à mes questions. !!

Il faut être vigilant sur le choix des aéroports proposés par La Collection car ceux-ci peuvent être différents entre l'aller et le retour (cas des aéroports de Paris) et rien ne le précise.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Christophe, Merci beaucoup d'avoir modifié votre avis. Toutefois, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. J'espère que votre séjour à destination est bien passé. Bien à vous, Naya

site très convivial et très facile d'usage simplification d'avoir les vols inclus avec les voyages très pratique je recommande

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nina, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie