lacollection.airfrance.fr

Avis clients de lacollection.airfrance.fr

Calculé à partir de 492 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1442 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

J'ai reservé 5 nuits d'hotel en Janvier 2024 Je me permets de vous écrire car j'ai été victime de la part de La Collection Air France d'un surcout anormal et je n'arrive pas à obtenir de la part du service client, que j'ai bien sur contacté, une réponse satisfaisante et cohérente. Les faits: J'étais en train de reserver, sur Internet , ce séjour à l'hotel Mirage. Le prix affiché de 707 euros confirmé , arrivé à la dernière étape , le paiement je m'aperçois que le prix était passé à 120 euros.... Trop honnête je téléphone à vos services pour signaler qu'il y avait un problème et Mr A......e me signale qu'il peut traiter ma demande et n'annonce un prix 170 euros plus élevés, sur mon étonnement il m'annonce que cela vient de l'offre et de la demande. ... Ce qui évidemment est faux dans ce cas là puisque la demande a augmenté avec son intervention. Abasourdi, Je fais la reservation par moi même, car besoin de finaliser ce voyage. 6 heures aprés je revérifie le prix qui n'avait plus l'augmentation de 170 euros et était revenu, par miracle , à 707 euros. J'ai bien evidemment contacté le service client qui m'a répondu que c'était comme cela, offre et demande.. Malgré plusieurs appels sans réelle réponse, demande qu'un responsable me rappelle ( on me l'avais assuré mais bien sur personne ne m'a rappelé). Je suis Platinium for life chez AF et la référence AF chez La Collection Air France me semblait un gage de qualité et de sérieux, mais vous comprendrez aisément mon désarroi et mécontentement sur ce surcout inadmissible et j'espère que vous prendrez en considération ma demande et que vous prendrez en compte mon honnêteté.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christian, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas satisfait. Néanmoins, nous avons étudié votre demande et y avons apporté une solution ce jour afin que vous conserviez une image positive de notre marque. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Annie

Réponse de 'Christian+' C

Merci Annie pour votre écoute, votre professionnalisme et pour le dédommagement proposé. Ceci ne compense pas toute ma problématique mais cela me donne une image de la Collection Air France plus positive . Bien cordialement

Très content

tres bien jusqu'à prsent!

Un peu long

La navigation sur le site mériterais d’etre revue. Une fois les critères et options choisis ,seules les réponses correspondantes devraient être affichées. Si aucune offre n’est possible avec les critères retenus, le site devrait proposer d’autresdates ou durée desejour

Facile et rapide

Bon choix pour nous dommage que dans les hôtels il n’y ait pas de possibilité de réservation des repas du soir

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de CHRISTELLE B

Très bien c’est noté. Merci à vous

JE POURRAIS VOUS DIRE SI MON SEJOUR M'A CONVENU AU RETOUR.....

très conviviale et facile

Navigation facile et facilite pour réserver . Beaucoup de choix de destination

Tout est facile quant à la réservation

J'ai bien réservé mais je ne sais rien de plus que le descriptif; pas d'infos sur le nbre de participants, le déroulé réel du circuit...J'attends... J'ai de plus envoyé immédiatement les infos demandées : copie des passeports des participants et infos des vols et là, même si j'ai eu un accusé de réception de mes messages, aussi j'attends...Pas d'info pour un voyage à plus de 3000€

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sylvia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Suite à votre réservation, vous avez reçu un email de confirmation de réservation à l'adresse email correspondant à votre espace client. Par contre pour le reste des documents à savoir la facture et les documents de voyage c'est au paiement intégral de votre réservation. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

La réservation s'est bien déroulé, en attente de la suite.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

R A S

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très mauvais accueil sur le numéro téléphonique donner par Air France, l interlocuteur se contente de débiter des phrases apprises par cœur et ne sort pas de son débit, de plus elle doit se trouver sur une plateforme à l étranger et ne semble rien comprendre à la demande qui lui ai faite. Impossible d avoir un dialogue avec une personne qui comprend ce qu’on lui demande. Tout est rigide et le dialogue inexistant. Très mauvaise impression de cette Collection Air France

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Bernard+' V

Merci de votre réponse, je ne vois pas avoir été contacté par vos services, je pense que votre réponse n’est qu’automatique, comme la réponse de vos employés sur votre plate-forme

La procédure est facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marcel, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre offre a répondu à vos attentes. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Enregistrement facile et informations claires

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Propositions qualitatives des hébergements Plate-forme moins intuitive dans la navigation sur mobile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonsoir Cecile, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous avons bien pris en compte votre remarque afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Juste une chose : sur la description, la chambre était supérieure mais sur la confirmation de la réservation, elle était standard........

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Cara, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin de rectifier l'erreur indiqué sur le descriptif dont nous sommes vraiment navrés. Toutefois, le document que vous devez présenter à la réception est le bon d'échange hôtel qui précise bien une chambre supérieure. Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

La réservation c est bien passé c est simple et rapide

Voyages avec description exhaustive des sites, réservation facile à effectuer en ligne. Service joignable facilement par téléphone pour des questions relatives à la réservation. Je recommande

Site facile à utiliser. RAS

Navigation simple et intuitive.

Réservation sur le site internet très simple et très rapide

Contact facile site accès simple, réservation complète, parfait rien à redire nous sommes satisfaits

Nous avons effectué une réservation pour un séjour comprenant vol aller retour + hôtel. Sur l'application les informations concernant les vols sont indiquées mais il n'y a rien concernant la réservation de l'hôtel.

très facile

Site très pratique pour réserver ses vacances, avec des offres intéressantes.

Réservation OK... formalités non comprises et pas explicites.. se diriger sur le site gouvernemental pour rentrer sur le territoire cubien ... nov 23

Réservation très facile, une confiance également du fait d une cie française renommée. Maintenant j attend le retour de mon séjour en décembre pour être sûre de la confiance que j éprouve et refaire une autre réservation avec air France Cordialement

Réservation faite pour 4 personnes adultes en autotour. Pas d'information sur le sur-classement automobile mentionné (véhicule classe B dans le contrat, cela va être très juste si ce n'est impossible avec les bagages). 300€00 de surcoût, par rapport à 2 réservations pour 2 personnes, pas du tout justifié.

Très bien et intéressant

Le site est bien dans son ensemble. Le seul bémol est qu’une fois la simulation effectuée, on ne peut pas faire de modifications dans nos requêtes. Il faut revenir au début. De plus, a une journée près, la demi pension passe de 950€ à plus de 2000€, je trouve cela exorbitant.

déjà réservé sur ce site l'année dernière, la résa est facile et rapide

site facilement accessible et très pratique,j'ai particulièrement apprécié de pouvoir vous joindre par tél.ou mail,même si je n'en n'ai pas eu besoin

Facilité pour trouver sa destination. Bien détaillée.

Site intuitif et compréhensif. Descriptif et détail des offres clairs.

Je suis très déçu a peine effectué une réservation je me rends compte que les dates sont mauvaises suite à une erreur de calendrier bref j’envoie un mail 5 minutes plus tard pour une réservation dans plus de 8 mois en disant que je veux modifier la date d’une réservation (a 4000€ quand même )et on me répond avec des réponses toutes faites ou alors que je n’ai pas pris l’assurance que je peux la prendre étc mais aucune je dis bien aucune considération pour le client …ni même début de solution envisagée Je ne sais pas non plus ou se trouve la plate-forme téléphonique du service commercial que j’ai eu en ligne mais sûrement pas en France même si c’est Air France collection … Pour finir c’est la 4e réservation que je faisait j’avais déjà été déçu une fois par un hôtel très mauvais mais j’ai laissé la chance au doute …. Une chose est sure je ne suis plus client des aujourd’hui ….merci pour tout

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Dommage qu’il n’y ait que ville de depart diponible

Je souhaite davantage d'hôtels 3 étoiles qui diminuent le prix des voyages et qui sont corrects.

super site avec des propositions de voyages très intéressantes. j'ai dejà passé par ce site pour mon voyage de 15 jours en Egypte en décembre 2022

J'ai effectué ma réservation en toute facilité.

Réservation facile à réaliser Par contre le service après vente , le conseiller, peu aidant et ne cherche pas à satisfaire le client

Il faut déjà savoir que "collection air France" est une entité indépendante d'Air France, il s'agit juste d'un partenaire. Après une validation de notre voyage vous êtes informé par mail que votre réservation nécessite 24 h d'attente avant validation, une réservation pour l'île Maurice pour 4 personnes pour un montant d'environ 12500 €. Le Lendemain un appel nous annonce une hausse des tarifs du vol que nous avons sélectionné pour un montant de 800 euros ce que nous refusons bien sûr, alors une négociation s'opère avec des remise allant jusqu'à 150 €, la confirmation de notre refus entraine la proposition d'autres vols aux mêmes dates mais toujours avec un surcoût mais cette fois de 350 euros , nous demandons alors la même remise de 150 euros, soit un surcoût final de 200 euros , après quelques minutes de négociation cette remise nous est accordée, nous confirmons donc notre séjour. Suite à cet échange, ne correspondant pas à la politique commerciale d'air France, nous effectuons une recherche sur cette entité et découvrons qu'il ne s'agit pas du tout d' Air France mais d'une société totalement indépendante. Après avoir contrôler les tarifs des vols et de l'hôtel séparément nous avons constaté une sur-facturation non négligeable d'environ 500 euros. La morale de cette histoire est qu'il vaut mieux avoir au bon dieu qu'à ses Saints...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Le site est clair, ergonomique. La recherche se fait facilement ainsi que la réservation.

Excellent site, très beau et très facile !

Très bien, très facile

Site bien conçu très facile de réserver nous avons hâte de partir en septembre et espérons ne pas être déçues

Nous avons voyagé en Egypte en novembre dernier. Voyage incroyable, prise en charge avant le voyage et pendant parfait. J'ai posé plusieurs questions avant le départ, réponse rapide et clair. Pendant le voyage nous avons été encadré, chouchouté, c'était facile, les logements top, nourriture aussi, excursion très bien, guide aussi, vraiment rien a redire. Nous repartons pour la Jordanie avec collection air France pour Janvier 2024, j'espère que tout sera aussi parfait.

pas pu faire de modification de billet pas de transfert proposé

Nous avons effectué un circuit en Égypte en janvier 2023, très bonne organisation, petit groupe. Top

Trés bonne proposition. Je n'ai pas encore effectué de le voyage, je vous donnerai un avis définitif après mon séjour.

Facile rapide, il manque un filtre date sur la recherche

Catastrophique. Service déplorable. Aucun sens commerciale. Entreprise qui dégrade fortement la marque Air France

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Des descriptifs clairs sans ambiguités, des réponses immédiates, facilité de réglement proposé si l'on souhaite. Que demander de plus?

Site bien fait juste la compréhension un peu flou au niveau bagage et choix de la chambre aucune explication ni photo de celle ci Merci pour votre réponse

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Thierry, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, nous prenons en compte vos remarques. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

Clarté des offres. Simplicité pour faire une réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Louis, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Prestation extrêmement élevé que si tu prenais l’avion à part et le séjour à part il y a une différence de 2000€ Scandaleux

J’ai effectué une commende de de séjour avec transport dont la valeur est de 2900€ pour semaine à Hurghada. J’ai constaté en prenant le vol à part et l’hôtel à part la collection aire France est plus cher de plus de 500€. Jnai voulue retourner de nouveau à Hurghada dans le meme hôtel et la même compagnie à la même heure en prenant l’avion à part et l’hôtel a part le même vol que propose la collection et le même hôtel à la même heure en toute inclus la différence cette fois si et de 2000€ c’est scandaleux

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :  https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

Navigation simple, en faisant le détail des coûts je trouve un Delta de plus de 300€ défavorable.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, nous prenons en compte vos remarques. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

satisfaisant

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Odile, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

La navigation est simple, la recherche est trèsb facile et le site conserve l'historique, ce qui est un avantage quand on n'est pas fixé sur une desination.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Guy, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Le choix des hôtels et les heures d arrivé me semble très bien, j aurais apprécié un vol plus directe mais très bien dans l ensemble. Étant donné ma fidélité à Air Ftance j espère que l on aura la bonne surprise d un surclassement.. 😊

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour William, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance et nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Toutefois, afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, nous prenons en compte vos suggestions. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Ras au niveau de la réservation 👍 nous attendons le déroulement du voyage

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sonia, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

J’aime bien la possibilité de rechercher les offres par thème ou par pays.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Dalila, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Offre intéressante!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Janine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Viktor, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous restons à votre écoute pour toute demande Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Comme toujours très bien

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Site et app très bien Beaucoup de choix et réservation simple.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Ndeye, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Tres facile,tres simple d utilisation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Site fluide et facile d'utilisation.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Site facile d’utilisation, peut-être utilisé même par des novices…

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Aurore, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

les tarifs sont abusifs, vente forcée et bien plus cher que les tarifs sur place le site annonce jusqu'à 70% de réduction une réduction de 100€ annoncée mal enregistrée lors de la réservation,mais confirmée le jour même par téléphone n'est pas appliquée, on me dit maintenant qu'il n'y avait aucune promotion lors de ma réservationréservation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! site à fuir

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Anne Marie, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Toutefois, Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Site navigable avec facilité

Site bien fait. Réservation rapide. Tarifs très intéressants 👍

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Site simple d’utilisation, avec un bon choix nous avons déjà effectué 3 séjours avec la collection et tout était parfait

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pierrette , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Le service client téléphonique ne répond pas

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Robert, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Afin de pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera dans les 24h afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très bon deals, facile à réserver. Fiable.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernard, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et un grand merci. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très pratique

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Claude, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Antonin, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

j'ai voulu faire une modification date de voyage, ayant un rendez vous très important pendant le séjour annulé mais je ne réussis pas à obtenir une modification de date.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Malheureusement, les prix des offres avec vol inclus sont sur-gonflées. Le prix du billet seul après recherche est largement inférieur à celui des offres "La Collection Air France", les hôtels également car on paie le tarif de la chambre deux fois plus cher quand on est deux adultes. Dommage que l'hôtel seul, les prestations et les vols ne soient pas séparés pour avoir plus de choix et optimiser le prix du séjour.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :  https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Annie

Réservation très claire et facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Dominique, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et un grand merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Tout s'est bien passé de la consultation des offres ee voyage jusqu'au paiement et la réservation finale du voyage et séjour.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sylvain, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et un grand merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Nous attendons maintenant notre voyage avec impatiente La réservation a été très rapide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Bonjour, Le voyage prévu était Bordeaux - Paris - Zanzibar + Hôtel resort 5 étoiles 9 jours et retour Zanzibar Paris Bordeaux. Pour des raisons familiales, j'ai dû me rendre à Paris sans passer par la case Bordeaux. Alors Air France a annulé la suite de mon séjour sauf si je payais 1 000 euros d'amendes !!!!!!!!! Donc mon choix était le suivant soit je perdais 4300 euros environ soit je payais cette amende. Le mot qui m'est venu à l'esprit était "Chantage" mais on m'a expliqué que c'était dans le contrat et que Air France perdait de l'argent avec les taxes d'aéroport dans mon cas ... Très difficile à croire ! En définitive, je me suis senti arnaquer. Je conseille de rester à l'écart de ce type de voyage organisé et de prendre à la place des agences de voyages ayant fait leurs preuves en cas de contretemps.

SUPER FACILE

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrick, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et un grand merci pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et un grand merci pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

- Réservation : Une fois les options choisies, il ne m'a pas été possible de revenir aux choix de base, excepté pour le bagage en soute, et ce n'est pas la faute de la confguration de mon ordinateur. - Descriptifs sur site : les éléments descriptifs ne sont pas du tout précis, voire trompeurs. Je n'ai vu qu'après avoir réservé ( réservation descritptif que le groupe est limité à 30 !!! ( c'est une blague? ) . De plus, la photo proposée sur le site porte à croire à une atmosphère intimiste alors que l'hôtel proposé ( vu dans la confirmation de réservation) est un monolithe des années 70 , préconisé par le tourisme de masse sur internet : Fram voyage, Leclerc, Carrefour, Last mminute.com). Bref, totale déception pour le prix payé, après un voyage avec vous au Vietnam qui m'avait enchantée . A voir donc sur place...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Veronique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Simple d'utilisation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nadia, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et un grand merci pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie