lacollection.airfrance.fr

Avis clients de lacollection.airfrance.fr

Calculé à partir de 479 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1423 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

J’ai eu un chargé de clientèle Bakary pour finaliser, excellent et un très bon accueil et accompagnement dans ma réservation.

Navigation sur le site très facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

C’est mon premier voyage réservé sur collection Air France je vous donnerez mes impressions à mon retou

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Josianne, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour, Je devais partir le 12 novembre 2023 pour la Jordanie. Vous me prévenez le vendredi 10 novembre 2023 que mon retour est avancé le 18 novembre 2023 et que je dois accepter ce changement ou annuler mon voyage pour la modique somme de 30 dollars, soit 28.12 €. Je prends la décision d'annuler car le dédommagement n'était vraiment pas à la hauteur de la nouvelle prestation ; annulation de la journée 7 "du désert à la mer morte" et suppression de la journée 8. Vous ne me proposez rien d'autres et vous m'informez que je serai remboursée intégralement sauf les 105 € de l'assurance. Vous pouvez imaginer ma déception, ma perte de temps (réservation, préparation des bagages, organisation, logistique, etc J'aurais vraiment désirée un geste commercial de votre part, à minima le remboursement de l'assurance, pour tous ces désagréments. J'utilise pour la première fois la Collection Air France qui m'a vraiment inspiré confiance lors de l'inscription mais pour l'instant, j'avoue être très déçue. Cordialement VIOLETTE

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Violette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre mais sans succès, j'essaierai de vous rappeler dans les 48h. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Violette+' D

Bonjour,vous ne pouvez pas me joindre avant lundi. Cordialement Violette

Très bien et facile

The navigation is good.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Hello Moses, Thank you very much for taking the time to post your review! Please feel free to contact us with any questions. Yours sincerely, Kaoutar

J ai trouve rapidement ce que je cherchais.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Une fois décroché, le service a été irréprochable et l'accompagnement par Bakary très professionnel du début à la fin!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marius, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec Bakary a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Bon service

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique notre service client a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie-France, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Bien mais j'aurai aimé avoir plus de choix exemple avec petit déjeuner

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Véronique, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

très facile d'utilisation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-pierre, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Offres intéressantes. Le site n'est pas très intuitif.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Navigation facile et support bien fait. on y trouve beaucoup d'information sur la destination, l'hébergement

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Geneviève, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

IL MANQUE UNE QUESTION: pour le cas sans vol vous ne prposez pas de navette aeroport hotel; j ai du me debrouiller car votre "tchat " a ete incapable de me donner satiqfaction ; il m a fallu lui expliquer ma situation pour obtenir l adresse mail de l hotel!!!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Francois, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Lors de mon voyage à Rome en 2022 avec la Collection Air France les horaires de vol ont été non seulement modifiées mais déplacées d'un jour. Du coup j'ai été obligé de trouver un autre hôtel pour rajouter un jour et beaucoup plus cher. Quand j'ai appelé votre service on lm'a dit que si j'étais pas contente je n'avais qu'à annuler... BRAVO VOTRE SERVICE CLIENT.....

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christine, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client. De plus , j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Bien à vous, Kaoutar

La navigation est facile et très bien expliquée Large choix de sélections en fonction des thèmes

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Benoit , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour C'est fort dommage quand on demande à payer 2x, qu'on soit prélevé effectivement 2x mais le même jour !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laure, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de répondre à toutes vos interrogations, nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain dans la journée. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour, j'ai répondu à une offre sur "Collection Air France" sur un séjour à Prague dans lequel était mentionné une remise de 90,00€ pour l'anniversaire d'Air France. Je n'ai pas eu le choix du transporteur et il s'avère que cette offre "Collection Air France" fait voyager avec Transavia et la remise ne s'applique pas? Cela ne fait pas sérieux et un peu " publicité mensongère".

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Thierry , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client ! Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Le paiement a duré trop longtemps j’ai refaire la procédure

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Amal, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

J’ai 75 ans ..hier j’ai fait une réservation .. et 10 minutes après je voulais un jour de plus .j’ai téléphoné mais on m’a dit que ce n’était pas possible..dommage .. J’ai donc réservé le train.. pour aller à Paris.. c’est pas grave.. mais sur le coup j’ai été déçue..

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Toutefois, et suite à notre échange téléphonique, nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Des offres intéressantes et un site smple d'utilisation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Guillaume , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Trop de sites Air France enchevêtrés:Air France+ Flying Blue( Miles))+ collection !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gerard , Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

La navigation a été extrêmement aisée.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Manque cruel d'informations précises (par exemple on ne sait pas si ce sont des voyages de groupe ou individuels). Complexité extrême d'accès aux informations détaillées. Absence d'évaluations sur le prestataire sous-traitant (PerfectStay)

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos questions, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

un peu déçu car je devais avoir une offre de bienvenue de 100 euros qui en fait ne s' est pas appliquée lors de ma reservation .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrick, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Je regrette seulement de recevoir le lendemain de la réservation une réduction…,

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Delphine , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Nous avons réservé notre vol Air France indépendamment …nous avons pu choisir nos sièges et en fait , Cela nous revenait moins cher .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien à vous, Kaoutar

Grande variétés d’offres

C’est bien qu’il y ait plusieurs proposition de vols par contre le prix du bagage en soute est cher je pensais qu’il faisait parti des avantages d’une carte platinium FB

Facilité d'utilisation de la page. En revanche les offres sont pas particuliers. On peut les trouver sur d'autres sites. Quiz valeur ajoutée de passer par AF.

1ère expérience positive tant sur la simplicité de la réservation que sur les tarifs ! Crédit de 100 euros bienvenu !

navigation très facile

site agréable beaucoup de choix, jamais déçu de la compagnie Air France, je le recommande.

Je n'ai pas pu utiliser le crédit qui m'était offert.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Mireille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de répondre à toutes vos questions, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Todo muy bien coordinado Y todo los servicios prometidos fueron cumplidos.

paiement du voyage échelonné et sécurisation du paiement.

Le descriptif correspond à ce que j'attends. C'est un voyage tel que je l'espère ! Je verrai après mais c'est prometteur pour un excellent rapport qualité prix.

C'est bien de pouvoir réserver l'hôte/petit-déjeuner et le transport ainsi que le transfert. Cela donne lieu à une bonne réduction et c'est du temps que nous économisons. La première fois c'était 5 nuits à Rome et mes ami.es étaient enchantés.

Oui, tout s'est bien passé

Dommage que le service client ne suis pas les offres de la collection Air France...

Des offres et des prix intéressants. Avec la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais La recherche n'est pas optimum

Choix et accès facile

plus de détail pour la chambre..

Nous avons réservé un voyage au mois d’août et au mois d’octobre, la collection d’Air France nous informe que si nous souhaitions garder le vol initial de notre réservation, nous devons être soumis à un réajustement tarifaire de 872 € , voyageant avec un autre couple, celui n’était pas impacté par cette hausse. Ayant repris contact avec la collection de Air France, et ayant exposer ces conditions. Je n’ai pas eu d’explication claire néanmoins ayant eu contact avec un service compétent, nous avons pu retourner sur le vol initial. À voir si cela sera maintenu jusqu’en février.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alain, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Site facile à utiliser, si problème on peut joindre facilement un conseiller

Facilité de réserver et l avion et l hôtel sur un même dossier.prix très attractifs...vivement que l on parte..!

Excellente proposition et achat facile. Dure ergonomique

J’ai trouvé ce que je recherchais parmi les propositions de La Collection. La navigation est aisée et le processus également.

Parfois du mal à identifier le titre du produit, photo du haut ou du bas?

très satisfait de la collection airfrance , offre très compétitive, super hotel sur Rome

Besoin de plus d explication sur les hebergements

Je suis déçu des prix annoncés qui fluctuent d'un jour à l'autre. Et de l'écart énormissime entre les prix annoncés et la réalité, jusqu'à 4 voir 5 fois plus élevé. Sans compter les frais de bagage qu'il faut toujours ajouter, etc.....

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :  https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Afin de répondre à toutes vos questions, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Navigation sur le site aisée, et je ne suis pas une pro (80ans.....)Très beaux produits, ce n'est pas mon premier voyage

hôtels réservé était un 5* et en fait c'e n'était même pas un 2* : sale, indigne, nourriture indigente et pas bonne. Mais qui a osé proposé cet hotel dans Air France Collection ?

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

pour un voyage à 5 personnes prix très competitifs sur la collection airfrance, super hotel à Rome

Bonjour Le site est assez ok Mais pas le service pour modif Je ne comprends pas. Qu ayant demandé un changement de nom via votre centre aide appel , je ne reçoive aucun mail confirmant la prise en charge de la demande Et la personne avait l’air assez débutante Je suis stressée par un pb de nom sur mon billet … j attends un retour asap de votre part

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Très satisfaite de ma réservation. Facile, rapide.

Bien. Site clair et facile d’utilisation. Système de crédit offert apprécié. Petit bémol : le prix qui augmente de façon aléatoire d’un jour à l’autre au moment d’effectuer le devis suite à « une forte demande »…

Facilité de réservation , diversité proposée , tarifs

Impossible de regler sur le site. Appel au service client, cela a duré 1h. Problème finalement réglé pour beneficier des 100 euros de remise pour finalement avoir une surcote de 50 euros car le prix avait changé entre temps. Je n'ai toujours pas reçu après 4 jours, un mail de confirmation et une attestation de paiement, votre site nécessite des améliorations certaines. J'espère ne pas être déçue du voyage. Moi qui ne voyage que sur AF depuis 35 ans...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gaelle , Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Concernant les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Pour la confirmation, un email vous a été envoyé quelques minutes après votre réservation à l'adresse email renseignée lors de votre réservation. Nous venons également de vous renvoyer cet email. Ainsi, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, un de nos conseillers clients vous contactera dans 24h. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Gaelle S

Bonjour Kaoutar, Je n'ai jamais recu aucun mail de confirmation de votre part depuis que j'ai effectué la réservation. Mon mail est rsgs@orange.fr . Y aurait-il un problème?

Très bien, mais dommage de ne pas pouvoir panacher, exemple partir sur La Réunion et revenir par Ile Maurice, ou Guadeloupe et Martinique, etc.......

En tant que membre Platinium chez AF j’ai découvert « la collection AF » via le site d’AF. Persuadé que ce site était géré par AF et en toute confiance j’ai effectué une réservation afin d’accumuler quelques XP et miles pour entretenir mon statut Platinium. Quand j’ai voulu rattacher mon n° de fidélité au voyage que les choses se sont complexifiées. Je contacte « La collection AF » qui me dit qu’il faut voir avec la compagnie aérienne qui est Transavia (filiale d’AF et KLM). Je contact la compagnie qui me dit que Transavia ne fait pas partie de Skyteam ! donc que ça ne marche pas ou qu’il faut payer un supplément qui est indiqué nulle part lors de la réservation ni même proposé ! Sur le site de « La collection AF » il est écrit en plein milieu de la page : « Flying Blue : Cumulez des miles et XP Flying Blue à chaque réservation ». Ce qui est faut car l’attribution n’est pas liée à une réservation pour un voyage mais aux vols réalisés. Sur la page d’accueil du site Flying blue il est écrit : « Flying blue est le programme de fidélité des compagnies suivantes : AF / KLM / Transavia ». Mais les avantages lié au statut ne fonctionnent pas avec Transavia bien que Transavia adhère au programme Flying blue! Avec de l’aspirine et de la vaseline (beaucoup) on arrive à comprendre que c’est pas clair mais que tu peux oublier tes avantages. Bref, si vous comptiez comme moi accumuler quelques XP, miles et profiter de vos avantages comme la valise en soute, le choix des sièges et le lounge, il faut oublier ou payer en extra ! PUB MANSONGERE ? Quant au service après-vente, vous avez le choix entre un n° de téléphone avec des interlocuteurs inaudibles (On vous prévient avec un message lors de l’appel que suite à un problème technique avec les lignes téléphoniques la communication risque d’être mauvaise ou coupée et d’utiliser le site internet) ! Effectivement, j’ai abandonné au bout de 3 appels à écouter des "critch,crutch,cratch….puis bip,bip,bip". Le site internet est pas mieux car il y a un message qui dit « Erreur technique qui impacte les performances du site, veuillez téléphoner » ! La boucle est bouclée !! Et de toute façon si l’idée d’annuler vous passe par la tête, vous ne pouvez pas le faire ou alors vous aller y laisser vos plumes. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant car ces problèmes sont récurrents. Etes-vous certains que la satisfaction client et l’amélioration continue soient votre priorité comme vous l'écrivez dans chaque réponses?

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. Afin de répondre à toutes vos interrogations, l'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Martin N

Bonjour, Le séjour était très bien et en accord avec la description faite sur le site de la collection Air France (Hôtel super, personnel super sympa et au petit soins, nourriture variée avec spécialités locales et internationales). Dommage que mes déboires lors de la réservation soient restés sans suite ce qui me laisse un goût amère dans la bouche. Même 5 mois plus tard, et de nombreux clients mécontents depuis 3 ans pour le même sujet, l’ARNAQUE continue d’être affichée sur le site et rien a été fait. « Flying Blue : Cumulez des miles et XP Flying Blue à chaque réservation ». Ce qui est faux !!! C’est uniquement lors du vol et hors Transavia. Oubliez vos avantage lié à votre statut Air France. Suite à cette déconvenue, j’ai voulu tenter une autre réservation. Bien mal m’en a pris car je suis une nouvelle fois victime d’une ARNAQUE de la part de perfectstay.com qui m’a vendu 120€ un bagage gratuit et qui refuse de me rembourser ou de m’ajouter un 2ème bagage! Le service client Perfectstay me balade depuis septembre 2023 et me fait comprendre qu’il ne donnera pas suite. J’ai pris contact avec mon assistance juridique, je ne manquerais pas de vous faire part de l’histoire en détail dans un nouveau poste. Il faut savoir que l’agence de voyage n’est pas Air France mais PERFECTSTAY.COM !!!! Le service et est très loin d’être le même !!!! Pour le même prix et les mêmes voyages, je vous conseille de passer par Leclerc voyage. Au moins vous avez quelqu’un au comptoir pour vous renseigner, vous conseiller et vous aider à trouver des solutions.

Parfait et rapide

réservation rapide

Très satisfaite, mais je n ai pas resu les billets

Première utilisation et réservation. Ergonomie facile. Choix entre Transavia et Air France ou mix des deux. Bon rapport qualité prix par rapport à d'autres voyagistes très connus.

Nous avons fait un très beau voyage en Egypte du 06/09 au 20 au circuit nefertiti avec un très bon guide ,par son savoir (adel khalifa) et sa gentillesse. Par contre il faudrait revoir le réceptionniste (triad Amhed Khattot)aucune boisson fraiche en arrivant,il nous a fait assoir pour nous demander de suite 25e visa et 60e de services apres a nous de nous débrouiller .Le Hilton en transportant nos bagages a la gare a casse la poignée et le pourtour de ma valise,je l'ai dit au guide qui la fait réparer durant notre circuit,ils ne sont pas très soigneux des bagages. Pour une 1° croisière très réussi,le bateau et le personnel excellent ,la nourriture idem Nous avons par ailleurs fait un très beau voyage,mais l'organisation des jours seraient a revoir ,les bateaux ne partant que le samedi. Quand au séjour a Hurgada très très bien ,par contre le retour d 'Hurgada en bus laisse a désirer, autant nous avons eu des bus correct durant le circuit pour les visitent que le car du retour n'était pas du tous a la hauteur, ceinture de sécurité cassé,porte des bagages c'est ouverte en cours de route,pas d'amortisseur etc, quand a notre accompagnateur triad durant ce retour ne parlait que anglais ,nous étions un groupe français ,une dame de notre groupe franco américaine essayait de faire l'interprète donc très compliqué. Je vous joins quelques photos comme preuve valise,porte du car avec les fils qui pendent nous avons compris pourquoi la porte s'était ouverte et ceinture de sécurité!!!!! . JE pense que nous pourrions repartir avec air france collection ,si nous trouvons un voyage avec le prix correspondant Bien cordialement mme lorphelin josiane

...

La richesse de propositions, facilité de sélections.

J’attends toujours une réponse à ma demande.

nous avons fait au mois d'avril une réservation d'un circuit + croisière de 14 jours en Egypte pour 4 personnes pour départ mi-septembre. Nous avons acheté nos billets d'avion directement auprès de la compagnie aérienne AF afin de choisir nos horaires car ceux que nous proposait la Collection AF ne nous convenaient pas. Jusqu'au paiement tout est allé parfaitement bien auprès de La Collection Air France. Mais nous avons dû annuler quelques jours avant le départ pour motif légitime (décès d'un proche). Et là....plus d'une semaine pour confirmer l'annulation de la réservation. La Collection AF ne rembourse rien du tout. notre séjour était pour 15 jours, on aurait pu penser qu'ils retiennent 5 jours d'hôtels et remboursent 10 par exemple mais non, ils ne remboursent ni nuits d'hôtel ni sorties que nous n'allons pas faire. Lisez bien les conditions de vente... rien n'est remboursé. Afin d'être tranquilles, on avait pris l' assurance multirisques maximale proposée par la Collection AF lors de la réservation (360 Euros pour 4 - Présence Assistance Tourisme) mais ne pouvions pas ouvrir le dossier en ligne tant que la réservation n'était pas annulée par La Collection. A présent le dossier est fait, les justificatifs ont été envoyés mais l'assureur nous a répondu qu'ils ont un grand nombre de dossiers d'annulation à traiter et qu'ils ne peuvent pas nous donner un délai. Dès que le dossier aura été étudié ils nous tiendront au courant de ce qu'ils remboursent... Pour la Collection Air France notre dossier est clos. et nos 8500 Euros payés depuis avril sont toujours dans la nature... Quant à Air France compagnie auprès de laquelle nous avions acheté les billets séparément, nous avons déjà été rembourses en 3 jours du montant des billets. alors avant de faire une réservation auprès de la Collection AF prenez une bonne assurance si vous ne voulez pas perdre votre argent... et ne prenez pas les billets chez eux si vous voulez que votre assurance carte joue dans le remboursement... Les notres étaient même moins chers sur le site d'Air France.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Maria, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de la réservation. Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! Soucieux de la qualité de nos produits et services, Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Maria+' M

BONJOUR A ce jour (6 jours après votre message) personne de la Collection Air France ne m'a contactée... De plus, j'aimerais et aurais apprécié que vous contactiez surtour l'assurance Présence Assurance Tourisme afin qu'ils accélèrent leur procédure d'indemnisation... Je n'ai toujours rien, je ne peux pas réserver un voyage de remplacement car je n'ai pas les fonds en retour et si cela continue comme cela je ne reserverai plus jamais avec la collection air France à cause de votre assureur... Ce serait dommage que vous perdiez des clients à cause de votre prestataire assureur... Ou peut-être que vous vous en foutez puisque de toutes façons vous avec encaissé mon voyage et c'est tout bénéfice puisque vous n'avez pas effectué vos prestations...

Très bonne compagnie que j' ai redécouvert il y a 2 ans puisque j' ai voyage en premium pour les Caraïbes et je repars avec Air France pour Montpellier Bon vol air France Merci

Site très facile d'utilisation

Le site fournit des renseignements complets. Toutefois, j'aurais préféré avoir la confirmation de ma réservation par mail.

Belles offres réservations facile et rapides

réservation facile et rapide nous avons trouvé les hôtels correspondant a nos attentes attendons d'être sur place pour constater que les promesses sont tenues

Réservation facile et claire. Mais impossible de joindre ensuite l'équipe pour demander une précision sur l'hôtel. Le chat n'est pas du tout efficace, le téléphone renvoie sur le chat.

De nombreuses offres disponibles (attention aux prix d'appels ; selon vos critères ils peuvent augmenter de manière conséquente)

Certains éléments comme le paiement de la deuxième mensualité manquent de clarté

Une bonne combinaison (vol+hôtel) pour faciliter le voyage ! Merci

Simple, intuitif, du choix.

Rapide et clair

Tres Bien

D habitude tres satisfait avec les services Air France, j’ai cede à la tentation de la collection air france mais c’est pas la meme qualite du service et je reflechirai 2 fois avant d effectuer une 2 eme reservation

Eléments de réservation faciles à sélectionner : j'ai pu réserver facilement les détails de mon voyage. Le choix des vols reste le plus délicat car il ne faut pas se tromper et les vols proposés ne sont pas toujours pratiques en terme de timing.

Je n'ai reçu aucune confirmation par mail de ma réservation.

Incompétence, des agents injoignables, aucune écoute, des machines avec réponses standards, au une de solution. A éviter

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Afin de pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera dans les 24h afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Eric+' C

Parfait , je compte sur votre appel et prise en compte de mes demandes et propositions de solutions. Impossible de vous joindre. Et pour information vous indiquez également une possibilité de contact le samedi de 10h à 18h ... peut être devez vius modifier cette information erronée. A vius entendre cordialement, Eric C

Produits intéressants à des prix intéressants. Le site est facile à utiliser.

Le site est bien conçu ce qui permet de choisir facilement le voyage recherché et procéder à la réservation dans l'instant qui suit.la reactivite est est instantanée.

proposition clair et devis facile a realiser

Site facile à utiliser seul bémol c’est que quand on retourne en arrière pour faire une modification ça annule l’option avec transfert

Aucun pb a été ressenti !

Grande gamme de choix à prix très intéressant