lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 595 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2866 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Mis à part l'erreur de pièce, prise de rdv rapide et technicien très pro.

J’aimerais savoir le diagnostic de votre technicien ,car nous avons payer 109€ et nous savons pas qu’elles sont les pannes Merci Cordialement

Pour une résistance de sol de mon four HS, l'analyse a été faite correctement, très bonne communication sur le prix et les délais de réparation. Service client disponible pour changer les horaires d'intervention avec souplesse et réparation fructueuse

Sur le four Bosch va le four ne marche toujours en pas.

Délais tenus et communication très claire

A voir après la prochaine visite

3 numéros de dossier pour la même intervention, le 1 er a été classé on ne sait pas pourquoi. Délai trop long pour la 2 e intervention, y aura-t-il les bonnes pièces à changer ?? Sous traitance à chaque intervention…. On verra la suite… si c était à refaire je solliciterai une autre société !

Plus de 10 jours d attente pour avoir un rdv c'est trop long. Sinon technicien super.

Technicien compétent et agréable

Bonne prestation. Diag + réparation rapide.

Entreprise très réactive contrairement aux concurrent qui vous disent que ce n'est pas réparable. Réparateur très sympa. On me l'avait conseillé, je ne regrette pas

Bon accueil

Technicien au top.

Le technicien est correct et semble compétent mais les 99 euros demandés pur un bilan aussi rapide me semblent exorbitants.

Prise en compte très rapide et efficace de notre demande d'intervention sur notre lave-vaisselle. Bon suivi des rendez-vous, efficacité et amabilité du technicien.

Il n’y a pas eu de réparation. Juste un diagnostic

RASDélai raccourci par rapport aux 3 semaines annoncées au départ

Pièce onéreuse (kit complet) pour une seule partie HS.

J'avais demandé un devis à la compagnie du SAV, à la place ils m'ont directement fixé un rdv, sans me préciser que ce déplacement serait payant (les autres entreprises honnêtes ne font pas payer un devis!!!) Le jour même on regarde à peine mon four sans chercher à le réparer, et on me demande de régler immédiatement 99€! Une honte. Evidemment au vus des centaines d'avis négatifs ils sont habitués à ce genre de magouilles pour escroquer les gens. J'ai essayé de me faire remboursé mais évidemment ils refusent. Hors la loi, le code de la consommation stipule bien que dans le cas d'un devis payant il faut l'exprimer clairement au préalable au client. Je vais porter plainte, et je recommande à tous le monde de faire de même.

Que du positif !!!!

Très bien merci beaucoup

Je trouve qu’ils n’auraient pas du me faire attendre pendant un mois sachant qu’ils n’auraient pas la pièce

Asse rapide

entreprise sérieuse je recommande

Suite à l'appel de mon problème de plaque de cuisson ( carte électronique cramée),entre le temps de l'intervention et de la réparation est plutôt longue une attente d'environ 15 jours, mais plutôt efficace. Professionnel. Un peu chère 99 euros l'intervention et 113 euros la réparation. Aujourd'hui ma plaque fonctionne.

Nous avons du attendre 4 mois pour que notre lave vaiselle soit réparé et fonctionnel. On a refusé de nous rembourser le diagnostic alors que les 3 premiers diagnostics on été mauvais et non téstés. Je recommanderais nullement votre entreprise L'un de vos plus grand défaut est votre prise de RDV déplorable

Pas de remarque, la panne constatée ne concernait pas le lave vaisselle3

j'avais demandé une intervention le matin. Ce qui a été confirmé. Mais la veille, je reçois un sms qui stipule que le technicien interviendra à partir de 13h. Je travaillai à partir de midi. J'ai perdu une journée de travail et je ne ferai plus appel à Vous car vos secrétaires se sont moquées de moi§ Avec votre numéro surtaxé vous vous en faites des sous. Mais respecter vos engagements d'horaire laisse à désirer

.J'ai été satisfaite de l'intervention du technicien

C ETAIT PARFAIT. LE TECNICIEN A ETE TRES EFFICACE. JE RETIENS VOTRE SAV POUR UNE PROCHAINE REPARATION SUR UN AUTRE APPAREIL. MERCI FRIOM PS JE VAIS EN PARLER AUTOUR DE MOISUPER

Service rendu impeccable rien à redire entièrement satisfaits.

L'ntervention du Technicien s'est très bien déroulé. Un homme aimable et compétent.

Compte tenue de votre expérience dans le domaine( réparation électro ménager), vous êtes censé disposer des pièces standard pour la réparation de chaque modèle des machines. Cela rendra votre intervention plus alléchante .Réfléchissez svp.

Un délai d'attente un peu long mais pas plus que les autres sociétés, les techniciens étaient sérieux et sympas même si du fait de la vétusté de l'appareil, la pièce en panne était introuvable et donc ils n'ont pas pu réparer..

suite a l'intervention mon probleme n"as pas été résolu mon lave linge est toujours en panne ( la meme)

aucun

Accueil téléphonique très bien. Réservations non respectées, l’après midi au lieu du matin 2 fois, puis appel 2 j avant par le technicien pour des frais supplémentaires de déplacement en atelier finalement non fait suite à un échange téléphonique. J’ai appris qu’après qu’il n’était pas prévu de déplacement à l’atelier. Sinon réparation ok et suivi pareil.

Technicien très compétent agréable et serviable

Bon contact et efficace

Très bonne société, sérieuse et dépanneur très consencieux et aimable, très sérieux dans le travail effectué 'je recommande cette société

Excellente prestation

J'étais très septique mais rdv honoré avec appel la veille pour confirmation du reparateur lui-même . La pièce du four a été échangé le jour même. Travail fait avec soins . Four réparé👌

La prise en charge a été très rapide, j’ai eu trois appels du technicien pour confirmer la panne, Le rendez-vous est fixé 7 jours après pour recevoir le technicien à domicile, donc 1ère intervention rapide. Celui-ci démonte la machine et identifie la pompe et la carte électronique à changer, il appel un collègue pour faire le point et pour confirmer les pièces à commander, ils identifient que la marque ne produit plus ces pièces mais qu’ils commandent chez un autre fournisseur, on me confirme avant qu’il parte, que les pièces sont en commande. 10 jours après une secrétaire me rappelle pour me fixer un rendez-vous pour effectuer la réparation, je suppose donc que les pièces sont arrivées, mais n’étant pas présente le jour proposée, l’hôtesse me dis « je vois avec mes collègues et vous rappelle pour fixer une autre date pour le remplacement des pièce. » Trois semaines après toujours pas de nouvelles, J’essaye donc de rappeler le technicien plusieurs fois, sans réponse, je finis donc par faire un mail à la compagnie du SAV, pour leur demander le suivi, Le technicien me rappelle le lendemain et laisse un message en me disant qu’ils attendent les pièces, 8 Jours après, je reçois un nouveau mail de la compagnie du SAV de deux lignes, Me disant nous ne pouvons pas avoir les pièces chez le fournisseur donc nous clôturons votre dossier. Je reste à ce jour toujours sans machine à laver, merci la laverie automatique, et on me plante sans plus d’explication sans même prendre le temps de me rappeler. Donc effectivement, insatisfaite de vos services, je ne recommande pas, ils ne savent pas prévenir le client autrement que par mail, c’est lamentable.

Personnes agréables et compétentes. Pas de surplus forfaitaire

L’accueil téléphonique a l’écoute et réparation rapide après commande des pièces . Je recommande et je referai appel en cas de besoin

2 semaines pour commander une pièce c'est trop.

Après le passage du technicien, j'ai été contactée pour le suivi de la réparation, 3 semaines après, pour vérifier si l'appareil fonctionnait bien et si je n'avais pas de problème...

sérieux et professionnelle.

Le site devait être plus clair pour avertir que même pour 10 minutes de marche, il faut payer 99 euros avec un appareil que je dois mettre à la poubelle. Trop de déception pour moi. Côté téléphonique et intervention, je n ai rien à dire.

Dépanneur au top à tout point de vue, c'est un denrée très rare...!!

Il n’y a pas eu de recherche de pièce de remplacement

continuez comme çà vous gagnerez des points face à d'autre qui négligent leurs clients !

Je recommande vivement

Ponctuel et réactif. Problème réglé

Avis mitigé car nous sommes satisfaits du résultats mais déçus d'avoir dû payer 2 fois pour nous rendre compte que le souci ne venait pas du lave-vaisselle en lui-même mais de son installation... Nous aurions aimé que le premier réparateur pousse un peu plus ses recherches de problème, il se serait sans-doutes rendu compte du soucis un peu plus loin... Ce qui nous aurait évité de devoir repayer une seconde fois, la même somme et de faire ensuite la réparation nous-même étant donné que les techniciens n'interviennent que sur la machine, pas sur son installation. Malgré tout les deux techniciens rencontrés ont été très agréables, la personne du service facturation également très agréable. Rien à redire.

Technicien à l'heure, réparation faite, coût correct... Je recommande !

horaire respecté, detection rapide de la panne , efficacité et disponibilité du technicien bienveillance, en espérant que la reparation tienne (brasure).

Impossible d’annuler un rendez-vous donne sans mon accord

Diagnostic un peu rapide sans vérifier l'état électrique

Démarche mensongère: ayant diagnostiqué la panne (courroie cassée), j'ai donné mon accord verbal pour une réparation et indiqué toutes références utiles. Un intervenant s'est présenté (en retard sur le RV) les mains vides et m'a dit qu'il reviendrait avec la courroie de rechange. Après son départ, j'ai reçu un devis pour intervention à 99€, courroie à 20€ et une poulie à 85€ (qui n'a rien à voir dans cette réparation, soit total 204€. Naturellement j'ai refusé ce devis et maintenant, l'entreprise ose me facturer une intervention à 99 € alors que l'intervenant n'a pas passé plus 10 minutes chez moi.

Nous avons été très satisfaits de ces interventions. Tout c'est bien passé.

Très décue, pratique totalement déloyale. J'ai appelé plusieurs fois avant le déplacement pour être sure que la pièce qui figurait sur leur site internet serait au même prix une fois le technicien sur place car je connaissais l'origine de la panne. Or, une fois sur place, la pièce sur la tablette du technicien est à plus de 100 euros de plus que la pièce figurant sur leur site internet. La référence aurait soi-disant changé (mais la pièce moins chère est toujours sur leur site!). Le responsable trouve alors toute une série d'excuses pour justifier la différence de prix (garantie non incluse, etc) alors qu'au téléphone on m'a dit que les pièces étaient garanties (sans me parler de supplément) et la main d'oeuvre incluse dans les 99 e de départ. Inutile de dire que je ne paie pas pour ces pratiques déloyales. Que la compagnie du SAV propose les pièces au prix affiché sur son site, sans les gonfler une fois chez le client qui se retrouve coincé. On ne m'a pas proposé de me faire payer la pièce au prix indiqué sur le site. Aucun geste commercial, juste de multiples relance de facture que je ne paierai pas. Ou alors je veux la pièce au prix affiché. En attendant, je reste sans lave-linge depuis plus un mois, avec 4 enfants.

Bonjour Horaire respecté Personne très professionnelle et sympathique

Le technicien a rapidement réglé le problème. Les informations préalables ont été nombreuses (demande d'identification du matériel, d'information sur la panne, rappels de rendez-vous, tarif clair). Merci pour la réparation !

Tres satisfait du service et conseillerai votre adresse à mes proches.

Société sérieuse, sont venus rapidement ont fait le diagnostic, établi un devis et commandé la pièce (paiement à l'acceptation du devis). Ensuite ils sont venus quelques jours après pour procéder à la réparation. Le congélateur re-fonctionne parfaitement.

Intervention parfaite

Dossier ouvert début Septembre et toujours pas réglé. 3 rdv n'ont pas été honoré par vos techniciens sans avoir été prévenu . J'ai du poser 5 JOURS DE CONGES pour pouvoir être présent pour les deux interventions et trois pour les rdv pas honorés . A 110 euros la journée de travail le calcul est vite effectué , pour le moment la réparation de mon lave vaisselle m' a couté 550 euros plus 90 euros d'intervention cela fait un peu cher surtout quand on sait que le lave vaisselle n'est toujours pas réparé à l'heure actuelle . Une honte .Il y trois semaines une opératrice m'annonce que mon dossier est cloturé et qu'il faut tout reprendre à zéro

Les plus: Un bon accueil au téléphone et lors de l’intervention. le professionnalisme et l’expertise du technicien de haut niveau. De bons conseils pour l’entretien de ma machine à laver. Un seul Bémol: la réactivité en cas de retard des pièces a réparer; ça peut arriver, mais dans ce cas l’annulation du rendez-vous doit se faire dans un meilleur délai (d’où l’étoile en moins). Sinon intervention parfaite.

Sérieux et ponctuel.

La personne qui est intervenu était très professionnel et cerise sur ma gâteau très sympathique.

l'intervention du technicien a eu lieu à mon domicile, bien, bon échange avec la personne. Seulement, le devis proposé pour remplacer la pièce défaillante de mon frigo (compresseur) étant astronomique, je me retrouve avec les 99€ d'intervention payés et aucune réelle réduction. Je pensais potentiellement faire un geste pour la planète et pour mon portefeuille, en remplaçant une pièce. mais ce n'est pas viable. J'ai même demandé à être contacté pour remplacer mon frigo avec un frigo reconditionné, mais je n'ai jamais été recontacté. Donc le service est insuffisant pour moi car malgré une réparation sur le moment, le frigo reste inutilisable sans qu'il y ait de solution économiquement viable.

Un diagnostic et une intervention en tout point conforme à ce qui aété convenu top réparateur et expérience client

Le technicien est venu à l'heure et a réparer mon four à moindre coût

L'électroménager bénéficie d'une nouvelle vie grâce aux techniciens efficaces.

Dépanneur sympa

le remplacement a été fait la mise en route a été fait mais attendre 6semaines pour une sonde vraiment c'est pas le top du top

Que dire de plus. Rapidité, éfficacité, technicien bienveillant. Juste que lanpanne dure dan sle temps.

A l'écoute du client et très professionnel

Tout s’est très bien passé malgré que mon seul problème était que l’arrivée d’eau était coupée. Sinon il n’y avait aucun problème avec la machine.

Accueil téléphonique bon. Technicien professionnel et efficace.

Le même intervenant pouvait régler mes deux Problèmes le même jour

Se déplace pour voir et soutirer 99 euros alors que j avais envoyé les références afin qu ils viennent directement avec la bonne pièce.

Je suis satisfaite des renseignements

Intervention rapide. Détection de panne également et réparation semaine suivante . Comptant sur l'ensemble de la réparation.

Le délai aurait pu être un peu plus rapide sinon rien à réclamer.

intervention en temps et en heures, personnel précautionneux de l’etat de la maison, professionnel

A mon avis, intervention dérisoire qui avec un peu de bonne fois de votre part aurait pu se faire par téléphone en deux minutes. 100 euros pour 5 sec, ça fait cher. Intervenant aimable et compétent ceci dit.

Intervention efficace

Pas pu sauver mon frigo mais il etait déjà mort...

le technicien est très professionnel ,et à l'écoute mais cela ne valais pas le coup de réparer