lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2904 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Tout s'est bien passé. A part le prix élevé, rien à dire.

Bonne prestation et prix correct !

Très bon service, disponible et réactif.

Suite à reparation 1740001 rien de changé appareil toujours en panne

Pour obtenir la pièce nécessaire délai trop long. par contre la réparation faite par le technicien cela a été rapide;

109€ pour juste que il me dit que une pièce est bruler

Après avoir bien précisé mon problème sur une plaque d'induction, donné absolument tous les détails nécessaires, passé deux coups de téléphones au sav, les techniciens sont intervenus sans même avoir lu le dossier au préalable pour au final m'indiquer qu'ils n'avaient pas les pièces pour réparer mon produit. Information que la compagnie aurait très bien pu obtenir sans avoir à intervenir. J'ai du donc payer pour une intervention complètement inutile. Scandaleux !

très content de l'intervention

SAV désorganise + non respect du créneau de rdv + prestation excessive pour finalement faire uniquement un devis

Je suis contente, tout s'est bien passé.

Le processus de réservation de l'intervention est enfin fiable et les techniciens étaient là à l'heure. Le diagnostic a bien été fait, mais les réparations sont beaucoup trop chères.

Tout c’est bien déroulé de la prise de rdv à l'intervention

Technicien ponctuel et compétent

PERSONNEL COMPETENT - A TROUVE TOUT DE SUITE CE QUI ETAIT ARRIVE. LE LAVE VAISSELLE MARCHE COMME AVANT. MERCI A LUI

SERVICE AU TOP

trèes bon serrvice

J’aurai mis 5 étoiles si je n’avais pas été obligé de bloquer une journée entière à l’avance. Je pense que vous pourriez bloquer des créneaux d’une demi-journée seulement.

Rapidité et honnêteté Merci

Réfrigérateur toujours en panne depuis début juin 2022

votre publicité n'explique pas que les 109€ sont à payer même s'il n'y a pas dépannage

Je recommande rapide et pratique

Je recommande cette entreprise. Rendez vous rapide, personnel compétent et très aimable.

aucun probleme intervention parfaite

Entière satisfaction de ma part

Prestation rapide et efficace, un premier rdv fixé pour trouver la panne au montant forfaitaire annoncé. La pièce a changé n'étant pas en stock (car modèle de lave vaisselle ancien apparemment) Celle-ci a ete commandée et a été remplacée sous 15 jours. Petit bémol, j'ai dû payer la pièce 35€ alors que le premier technicien m'avait annoncé environ 10€ grâce à une aide d'État à laquelle j'étais éligible. Le deuxième technicien m'a dit qu'il n'était pas informé de cette aide et qu'il avait sur sa fiche technique un montant de 35€ à faire payer. Hormis cela, le travail a été bien fait, tout fonctionne bien.

Technicien vraiment pro !

Personnel très compétent .. à fait preuve de professionnalisme

Intervention rapide et efficace. Technicien sérieux et efficace.

A l’heure et très pro j’ai fait appel à vous en tant que SAV numéro communiqué par Ikea

Services de qualité

Intervenant très efficace et sérieux. Pièce épuisé pour mon four électrique donc réparation impossible. Par contre pas de prix adapté à ce genre de situation, j'ai payé le prix fort comme si la réparation avait été faite, soit 104 €, dommage

Très bon accueil et contact. Technicien très pro et bienveillant. Néanmoins, il serait souhaitable que la phase de diagnostic soit plus poussée afin de détecter tous les problèmes et éviter les pièces supplémentaires non prévues par le devis initial et le besoin de faire la réparation en plusieurs rdv. (pour mon cas : bruit fort et suspect sur sèche-linge, le diagnostic est de changer le moteur. Une fois le moteur commandé et installé, découverte d'une pièce abîmée au contact du moteur, avec par conséquent la commande d'une seconde pièce et un autre rdv de réparation 10 jours plus tard.

Problème réglé

Très professionnel en 30 minutes la pièce à été chargée.

Aucun suivi correct du dossier, absence d'informations et de retours aux demandes du client, impossible d'obtenir des réponses fiables et précises. Une gestion, déplorable de la relation avec le client. En revanche, des techniciens sur la prestation très efficaces.

Très professionnel je le recommanderai à mes amis

Je suis très satisfaite de l’intervention réalisée chez moi par vos services mais hélas ma machine à laver n’est pas stabilisée et bouge beaucoup si vous pouviez faire quelque chose ce serait formidable merci

Intervention TRÈS tardive par rapport à la date de la panne (près d'un mois pour un réfrigérateur-congelateur !). Mais le technicien qui est intervenu a été très PRO et a pu dépanner l'appareil sans frais supplémentaires

Le délai d'intervention est beaucoup trop long lorsque l'on a plus de frigo 3 semaines ? C'est long.

Prestation très satisfaisante

Très satisfait dès le premier contact jusqu’au réparation

Le technicien m’as donné le devis, et m’as conseillé sur les meilleurs options Merci

Cout de l installation du nouvel appareil trop elevé

Rdv plus rapide que d'autres intervenants ( darty) mais j'ai à l'heure actuelle malgré 2 passage d'un technicien toujours mon problème sur mon sèche linge

Contacté le 13/10/2022 pour une fuite de mon sèche linge, le technicien viens sur place et ne trouve pas l'origine de la panne, il promet de chercher de sont coté et clôture l'intervention. N'ayant pas de nouvelles je contacte CSAV pour faire venir un autre technicien, en précisant mes contraintes horaires. Plusieurs jours plus tard, le technicien me téléphone pour me dire qu'il arrive dans 10mins, alors que j'avais bien précisé que je ne serai pas là. Au téléphone on me promet alors un autre passage. Mais il n'y aura pas d'autre passage, 2 mois après la première demande d'intervention je demande à être rembourser, car aucune réparation n'a été faite, le diagnostique n'a pas été capable d'identifier la panne. Mon sèche linge fuit toujours lui. Le service client fait semblant de ne pas comprendre ma demande de remboursement, "quelqu'un va vous contacter", et bien sûr personne ne me contacte. CSAV sont des voleurs, allez chez la concurrence (MURFY ne sont pas parfaits mais ils respectent le client et bossent eux ).

Heureusement que je me suis manifestée entre le diagnostic et la réparation ! le technicien avait clos mon dossier par erreur ! Les secrétaires ont fait le maximum pour programmer la réparation en temps utile.

Inacceptable qu’à la prise de rdv en ligne un tarif du déplacement ne soit pas indiqué. Le technicien est passé à diagnostiquer 2 pannes possible sans certitude et m’a dit que la pièce ne se livrait plus …. M’a demandé 98€ et est reparti ….

Devis réparation proposé: 400 euros Refus de la réparation. Facturation de la prestation: 109 euros ( moons d’1 heure) La prestation est facturée 89 euros si vous acceptez le devis. Pour ma part, le prix devrait être le même et abordable, cohérent par rapport au temps passé. Le sèche linge n est pas réparé. Je ne peux pas juger du délais de réparation. Le délai de prise en charge a été d une semaine. Ce qui est très raisonnable.

Le technicien est rapide et efficace, par contre dans les bureau plus compliquer, j ai tt payer pour que sa se face au plus vite mais entre temps ils on annulé, bref sa c est résolue et le technicien lui a été parfait il connais bien son travail.

Délai et technicien parfaits

Quand on est pris en charge par la Compagnie du SAV, on peut vraiment dire qu'on est pris en charge... Mails et SMS de confirmation, appel du technicien 1/2h avant d'arriver, annonce du temps d'intervention estimé et intervenant extra : poli, prévenant, autonome et pédagogue. Bref, une réussite. Je recommande 👍

reparation faite et ca marche

Technicien sérieux qui a su me conseiller sur les frais engagés pour réparer le lave linge.

Je recommande - réactif, compétent et soigneux

belle organisation technicien aimable et compétent

Que puis-je dire de plus ?

Un grand merci à Raphael et son collaborateur.

Bon accueil et respect des délais annoncés

intervention compétente et efficace

rien à préciser

Le prix demandé au téléphone était de 84 euros somme raisonnable mais au bout du compte on a payé 103 euros

Problème non résolu par chgt de pièces. Fuite de gaz au bloc compresseur. Frigo irréparable.

Mon sèche linge s'était mis en sécurité et il n'a pas fallu changer le thermostat ; j'ai fortement apprécié le professionalisme.

Délai d'intervention un peu long mais compréhensible en période de fêtes

tres bon service

A son arrivée, il n'était pas content de voir que le lave-linge était en hauteur. Il n'a pas voulu le regarder trop lourd à déplacer malgré l'aide de mon mari. Il a sorti son ordinateur et nous a dit qu'il y avait bien des pièces disponibles pour la réparation mais qu'elles n'étaient pas disponibles. De plus la réparation et le déplacement de 2 personnes nous coûterait très cher. Avec ce déplacement 10mn et sans résultat il nous as encaissé 109 €. Un peu cher pour aucun résultat. Je ne recommanderai pas cette solution.

Adresse à retenir

Intervention rapide et efficace

très professionnel et aimable

personne à l'écoute, de bon conseil et très agréable.

Prestation de qualité Franchise et honnête sont aux rendez vous

Très bien, juste dommage que le Reparateur ne m’est pas signalé de nettoyé la vitre (j’avance oublié de nettoyage l’une des vitres) du four avant de la remettre. Du coup je me retrouve avec l’intérieur de le porte toute salle et l’impossibilité de nettoyer…

Le technicien a testé les résistances de mon four et a fini par dire «  bon ça doit probablement être la carte reseau «  . Diagnostic à proximatif

pleinement satisfait de l intervention des réparateurs compétents. de nombreux appels pour joindre enfin le SAV.

Très bon contact préparatoire, intervention ponctuelle, résultat OK

Bravo et bon travail et à l heure impeccable

Efficacité des deux intervenants

Le service a pas très bien fonctionné pour moi. J’ai démonté mon lave linge, j’ai envoyé à mon dossier les refs des pièces cassées (les roulements). L’opératrice m’a confirmé que tout était bon. Le dépanneur est arrivé chez moi dans les pièces : la compagnie du SAV ne lui avait pas transmis d’infos. Bilan : 3 semaines de délais et 40€ de ma poche pour faire la lessive à la laverie automatique. À côté de ça le réparateur était très sympa, a pris le temps et a fait du bon travail.

Heureusement que l'intervenant était sympathique et professionnel... Commande faite pour un ressort de lave-vaisselle le 9 août, réparé mi décembre !! Je ne ferai plus appel à votre service.

Ponctualité, efficacité et un lave vaisselle réparé !

malgré un timing un peu mal prévu, le réparateur a pris le temps de vérifier comme il faut la panne, et a été de bon conseil.

Une équipe de deux techniciens est intervenue. Ils ont expliqué le problème et réparé alors que l'appareil n'était pas facile d'accès. Je recommande.

Technicien compétent et diagnostic rapide la panne a été réparé provisoirement et une deuxième intervention a été réalisée pour le changement de la pièce. Bon service je recommande

tres bon contact & analyse efficace du problème

Très réactif, travail très sérieux

J'ai contacté la société le 15 décembre pour pouvoir avoir accès à l'aide de l'état. J'ai eu un spécialiste en ligne qui m'a confirmé que j'avais droit à cette aide et a réalisé un bon diagnostic pour la panne de mon frigo. Il a commandé une résistance pour le jour où les techniciens passeraient voir le frigo. Le jour j les techniciens n'étaient pas au courant de la panne malgré plusieurs mails dans lesquels j'avais expliqué le problème et la conversation avec le spécialiste au téléphone. La résistance n'avait pas été commandée. Et les techniciens n'avaient pas les outils idoines pour réparer le frigo. D'autre part ils m'ont proposé un tarif ne prenant pas en compte l'aide de l'état. Une énorme arnaque et une perte de temps. Les deux techniciens m'avaient dit que j'allais recevoir un debrief par mail ce qui n'a jamais été fait. J'aurai du vous attaquer vous êtes des incompétents et des escrocs.

Très bon

Délai d'intervention trop long