lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 586 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2918 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Très bien Le jour et le créneau horaire étaient fixés J’ai ensuite été prévenue 30 minutes avant que le réparateur n’arrive La réparation a été propre, rapide et efficace

J’étais dubitatif au début mais le technicien a trouvé la panne et la pièce rapidement, deuxième rdv prévu pour la réparation : là aussi pas de « surprise », je referai appel si un appareil tombe en panne. Le centre téléphonique est assez dur à comprendre parfois, il faut être très concentré pendant la conversation… mais le tout fonctionne assez efficacement…

Satisfait car les réparations ont été faites comme il faut. une bonne volonté et sérieux de la part des techniciens. Je pense qu'il faut améliorer la communication entre les différents intervenants (centre d'appel, techniciens).

Le technicien a fait de son mieux. Toutefois il n’à pas réussi à le démarrer.

On pensait que la plaqu ne marchait plus. Le réparateur a fait tourner les boutons en sens inverse.Remarche !

Bon rapport qualité /prix Technicien compétent et aimable

Très bon technicien

super contact, rapide et prix satisfaisant

Réponse très rapide et efficace

Bon

109 euros pour rien Diagnostic à distance peu convaincant. Avec un technicien compétent on aurait pu éviter un déplacement à 109 euros pour un réfrigérateur non réparable

le pire des services pour un service après vente.

Excellent contact, rapidité

Le délai de réparation sont convenable. Le technicien était souriant, aimable et à un effectuer un travail efficace.

Réparateur professionnel

Délais trop long entre 1ère visite et réparation du à une prise de congés du technicien du 92

Service aprés vente trés bien

très professionnel tant sur les intervenants techniques que sur le desk de suivi du dossier.

ne pas avoir besoin de vous rappeler pour connaitre la suite à donner et SURTOUT finir l'intervention !

Très bonne organisation, suivi à chaque etape. Processus maîtrisé.

Je recommande vivement.

L'intervention a été assez rapide et très correcte; seul un léger cafouillage quand à la prime " aide à la réparation" qui n'a pas été comptabilisée par le technicien bien que j'ai validé ma demande sur le site de "écologic".et qui ne m'a toujours pas été remboursée 15 jours après...

Technicien très pro.

Très sympa et très serviable merci beaucoup

Je suis un peu déçu car après le diagnostic pour un changement de pièce simple. Le. SAVm’a contacter 3 fois pours décaler le rendez-vous pour des raisons étranges. Au bout de la 3 eme fois j’ai eu un rdv immédiat j’ai du attendre 1 mois et demi pour que l’on me change la pièce

Premier technicien qui vient :ok frigo US réparable (109€ devis payée tout de suite) 2 ème technicien 2 semaines après manque les pièces pour reparer ,3 technicien qui vient 1 mois 1/2 après le premier change les pièce et me dit que le frigo n est pas réparable : fuite interne Donc j ai payé 109€ pour rien Pas un coup de tel pour s excuser, je suis très déçu de cette société

super service et rapide

Notre frigo Samsung n'était malheureusement pas réparable. Le technicien qui est venu était très professionnel, avec bcp d'explications. Il nous a aussi indiqué que des frigos étaient proposés sur leur site. Malheureusement je n'ai pas trouvé de frigo américain équivalent. Pour finir, j'ai trouvé le prix de l'intervention et diagnostic est un peu chère pour moins d'une heure.

Travail bien effectuer serieux

Diagnostique réalisé, panne trouvée. Malheureusement non réparable..

Délais respectés, technicien sur place très professionnel, que du positif

Intervention du technicien rapide et efficace.

Très bien. Prestation sérieuse

L'intervention que j'ai payé 109 EUR n'a servi à rien car finalement, la pièce défectueuse n'est plus fabriquée, autant le dire dès le départ sans se déplacer chez moi, après avoir tout démonté et sali la maison. Je pense qu'avec les références de l'appareil envoyées au préalable, ils étaient en mesure de me le dire directement donc je trouve que c'est une arnaque!

Le technicien qui s'est déplacé est très pro et la réactivité de la compagnie est à souligner.

Rendez-vous trop long

C'est honteux. Pas normal de m'exiger le paiement en carte bancaire déjà. J'ai été chez un autre prestataire qui ne m'aurait pris zéro centimes au cas où mon réfrigérateur ne fonctionnait plus. Merci de me rembourser les 109 euros s'il vous plait.

Efficacité

Ponctuel et très professionnel ?

Le technicien qui est venu installé la pièce défectueuse de mon lave vaisselle encastré n’a pas pris la peine de le remettre correctement et cassé la fixation qui permet d’avoir un lave vaisselle aligné aux autres meubles de la cuisine Il a prétexté un rendez-vous médical Manque de professionnalisme évident Résultats un lave vaisselle bancal et aucun retour du service client malgré mon appel A bannir

intervention rapide, professionnelle et à un prix correct

Bonne intervention et technicien gentil et opérationnel

J'ai dit au conseiller SAV par téléphone Le problème de mon frigo la manque de gaz Est ce que vous pouvez le faire il a dit oui Mais après le passage de technicien il a dit non je ne fais pas de gaz il y a un fuite interne . Manque de gaz=fuite Malheureusement le technicien n'a pas réglé le problème de mon frigo.

Le dépannage a nécessité des démontages complexes sur un Lave-vaisselle ancien. Il a duré 2 heures, mais le dépanneur n'a jamais considéré la possibilté d'abandonner. La résolution de la panne n'a pas necessité de pièce de rechange (nettoyage accumulation tartre). Excellent niveau de service

très satisfait de l'intervention efficace du technicien très professionnel Je recommande !

J'ai été très bien suivie, du début de ma demande à l'intervention des techniciens. Eux-mêmes ont été particulièrement professionnels et pédagogues, en m'expliquant à chaque fois leurs actions.

Excellent service

technicien très compétent. C'est la deuxième fois que je fais appel à vos services et je suis très satisfaite

Tout est parfait réparation lave-vaisselle. Peut-être un peu plus de rapidité entre le premier rdv et le second.

Rapide et cordial

Réservation très pro, appel du réparateur 1 semaine avant l'intervention pour vérifier le modèle de l'appareil et commencer un diagnostique. Le réparateur arrive 1h en retard, il vient démonte l'appareil, regarde différents points, ne semble pas avoir une idée précise de la panne et annonce un devis à 770€ pour un sèche linge qui en vaut 399€. Donc évidemment on refuse, il prend les 109€ de déplacement et repart après 15mn chez moi...

Très bon contact téléphonique avec un horaire de RDV pour l'intervention respecté et un technicien très compétant. Le prix est très correct et sans surprise.

Très consciencieux

Intervention rapide, technicien efficace et sympathique, montant de l’intervention raisonnable

Technicien qui a prit le temps de comprendre la panne, effectué tout les diagnostics et notre sèche linge de 2 ans est reparti Merci

Délais un peu long mais bon la prestation était très bien et le technicien était TOP

lors du premier passage le technicien a casse une pièce de la machine, qui après 3 passages s'est avéré irréparable. On ne me propose qu'un remboursement partiel de la prestation, je suis très déçue.

aucun avis c'est parfait

Bonjour abus de confiance de personnes âgées, technicien sans compétence pour de réparationsnécessitant un peu de matière grise! 2 mails pour réclamation sans jamais de réponse. Par contre le prix du déplacement à 109€ lui a été maintenu !!!

J'avais un rendez vous à 10h le samedi. Je suis donc resté le matin à la maison pour attendre le technicien. A 13h toujours personne et aucune nouvelle, donc j'ai appelé la compagnie du SAV qui me confirme que le rdv qui etait bien prévu à 10h est toujours bien actif. Et à 16h, lorsque nous n'étions plus à la maison, j'ai reçu un appel du technicien qui était devant le portail, et qui ne s'est pas excusé pour ce retard non prévenu de 6h.

Tres bon technicien et courtois

Techniciens sympathiques.

Un technicien poli, agréable et efficace

Des techniciens efficaces, essayant de faire au mieux pour satisfaire le client.

Le 1er rendez-vous a été très rapide, le diagnostic de la panne de mon lave-linge, la commande des pièces et la réparation très efficace. Je recommande

Pas bien de tout

Panne créé par le Reparateur

Organisme très à l'écoute. Intervenants consciencieux - efficace et aimables.

Nous sommes restés 2 mois sans machine à laver et sans aucune nouvelle de leur part ...et nous avons été prévenus que la réparation ne pouvait se faire car on ne trouvait pas cette carte de puissance. La machine n'a que 3 ans. Politique du gouvernement...dépanner les machines, ne pas les jeter !!!!! Il faut m'expliquer

Le seul bémol à souligner à cette entreprise est le délai d'intervention entre le moment de la prise de rendez vous et la finalité des travaux (3 semaines) beaucoup trop lorsqu'il y a urgence...

Réparation terminé au premier rdv suite appel d un technicien pour identifier la panne et commander les pièces Bon conseil du technicien pour l utilisations de mes appareils électroménagers Je recommande la CSAV

Je ne recommande pas du tout de faire venir le technicien.Il ne fait rien et prends 109e de réparation pour enlever 2 vis et de dire que mon frigo est mort

Désolée, pour cette note mais le technicien était aimable pas de soucis, mais son intervention légère. Il n'a pas pris la peine de tirer la machine et de la démonter pour voir si c'était vraiment le tambour. Il nous a juste dit le montant éventuel si on voulait changer la pièce.

Je recommande ce service SAV; Juste que le délai était un peu long

Contacté par internet, réponse rapide, intervention dès le lendemain.. technicien efficace et de bons conseils

Très satisfaite de la société Cie du SAV et du réparateur

Technicien compétant . Il a très vite réparé

moteur hs

RAS sur la qualité de l’intervention du technicien qui s’est très bien déroulée. Par contre le service commercial est incompétent. Il ne donne que des brides d’informations et après il s’étonne qu’on demande d’avoir davantage d’explications. Soyez clair dès le début sur la prestation au lieu de nous mette sur le fait accompli quant au prix final, d’éditer de fausse facture que vous n’êtes même pas en mesure de rééditer quand on vous demande de les corriger.

j ai payé plus de 100 euros de déplacement d'un technicien pour m'entendre dire que l'on ne pouvait pas réparer ma machine à laver (alors que j' avais donner toutes les réferencres)

Rapide, simple efficace et pas hors de prix ! tout ce que l'on recherche ! merci

Intervention au top! Prise de rdv simple par internet. Un réparateur en or, je recommande à 200%

rdv a l'heure, technicien compétent et efficace

trés bonne intervention de votre technicien rien à y redire

J'attends un remboursement de votre part.les opérations me promet de rappeler.mais il rappelle jamais !

Dommage pour l attente de réparation trop long le seul inconvénient pour

Une prise en charge rapide du problème. Une première visite technique pour l’identifier et évaluer coût et délai . Une visite pour réparer. Technicien très professionnel

Très bon technicien, sauf l'avant dernier

Intervention 2 semaines après mon appel (en partie dû à mes contraintes professionnelles), technicien poli, courtois et pédagogique expliquant l'origine de la panne et la démarche à suivre par la suite.

PERSONNEL SERIEUX

de l'accueil à l'intervention tout est parfait, un petit pbl de facturation mais le dossier est trés bien géré par le sce facturation , des vrais pro .

Bien intervenu