lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2923 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Bon accueil pour l'appel et la prise de rendez-vous. Technicien très sympatique et compétent. Dommage, le temps de venue du technicien trop long après la commande de la pièce à changer. 1 mois et demi d'attente

Très bien. Tout c est très bien déroulé.

Bon diagnostic du technicien - mais le délai pour avoir la pièce est trop long ainsi que le nouveau rdv pour la réparation - technicien très compétant et qui explique bien la panne et la réparation à faire.

Nous sommes extrêmement satisfaits de la réparation de notre four : compétence , conseils d’utilisation et gentillesse ! On sent que le technicien a préparé l’intervention et est allé voir la documentation sur le type de four … bravo !

il n'y avait qu'un tuyau à changer;pas compliqué à faire

Ponctualité, rapidité, efficacité, mon frigo est comme neuf,le technicien a rapidement évalué le problème, ses explications ont été très claires. Très satisfaite de vos services

Ma machine à laver était en panne, je ne savais pas trop comment faire ne connaissant personne pour réparer. J'ai trouvé la compagnie du SAV en cherchant sur internet. Les bons avis m'ont rassurée. Je ne suis pas déçue. RDV pris sur internet avec plusieurs créneaux proposés. Le technicien est venu, a fait le diagnostic. Il est revenu une dizaine de jours plus tard avec les pièces qu'il fallait changer. Tout fonctionne. Je retrouve ma machine fonctionnelle pour pas trop cher.

Bonjour, Ca a pris 6 mois pour remplacer le selecteur de mon four avec plusieurs rdv annules un jour avant ou le jour meme. . J ai ete surpris par le cout de la piece de remplacement (double prix par rapport au marche). Je n ai pas recu de devis non plus. Mon impression est qu il propose un prix forfaitaitare interessant (109 eur) pour apres de rattraper sur les pieces de remplacement. Communication aussi tres difficile et bcp de relances pour avoir une facture

Très bon diagnostic et efficacité de réparation

Excellente intervention

Technicien très compétent

J'ai apprécié la faculté d'adaptation à mes contraintes de calendrier pour l'intervention. Les échanges téléphoniques et de l'intervenant bien avenants.

Très bon professionnel, à l'écoute

C'est la première fois que j'ai affaire à la Cie du SAV. Il faudrait donc attendre avant de généraliser...

très bon technicien

Panne sèche linge. Après diagnostic par le technicien de cette société, la réparation coûte plus cher que l'appareil neuf. Donc pas de réparation effectuée. Coût de l'intervention 109 euros et bien sûr pas de remboursement de la somme de 25 euros promise sur le site....

Efficace, claire, sans fioriture, et des gens dévoués à l'écoute.

Très bien personne sympathique et professionnelle

tout s'est très bien déroulé

Le premier technicien n'a pas fait le bon diagnostique

effffficace mais un peu cher

1ere intervention très rapide quant à la prise de rendez-vous, le problème a été identifié puis 2ème intervention avec la pièce à changer ! Mon lave vaisselle fonctionne à nouveau, je suis donc satisfaite.

tres bone interventtion

le specialiste n'a rien voulu faire a juste demandé d'attendre le dégel du tuyau nous mettons une réserve sur la suite de l'intervention

Le technicien qui est venu pour la réparation était totalement incompétent. Il a fait un mauvais diagnostic de panne, il a réalisé un devis de réparation aussi onéreux que le prix d’un nouvel appareil. Le tout en me facturant 109 euros de forfait diagnostic et réparation. Deux jours plus tard un technicien de Boulanger est venu il a trouvé l’origine de la panne en moins de 10 minutes et a réalisé la réparation en moins de 30 minutes. Donc c’est une société a évité sauf si l’on souhaite lui faire un don de 109 euros.

Bonne prestation, diagnostic rapide et réparation nickel. Technicien sympathique et professionnel

Intervenant sérieux et sympathique

Rapidité, efficacité et courtoisie

Réactivité, efficacité

Consommable manquant lors de la 1 ère intervention .

Après un déplacement rapide, les pièces du devis sont beaucoup plus cher que lorsque que le réparateur les a montré sur place

Très gentil.

le tèchnicien qui est venu, a juste dégivré le frigo, m'a déclaré qu'il s'agissait d'une panne F6, et reparti en m'ayant remonté les supports de clayettes à l'envers et en me laissant la fuite qu'il y avait, je ne recommande pas.

Apres les explications claires du technicien, nous avons choisi de ne pas donner suite à la réparation. Des conseils sages et avisés qui nous ont très certainement évité des déceptions par la suite.

Après une semaine d'attente, l'intervention est intervenue avec une demie journée de retard. Sur place, le technicien a décrété tout de suite que le frigo était mort sans même le brancher ni faire la moindre mesure. Il a pris des photos de l'appareil et m'a demandé de payer le déplacement et le forfait main d'œuvre. J'ai insisté pour lui montrer le défaut alors il a fait une petite manipulation de câbles électriques insignifiante et a maintenu sa position. Au final, j'ai payé une prestation totalement inutile. Le forfait déplacement ! Lors de le prise de RDV au téléphone, j'ai décris mon frigo et les symptômes de la panne et mon interlocuteur s'est montré tout à fait confiant sur les chances de réparations. Les pièces devaient être abordables et la main d'œuvre limitée.

Efficacité rapidité et économique

Intervention dans les temps effectuée par un véritable professionnel ; avec sérieux gentillesse et compétence !

Très bon techniciens et gentils

bonne prise en charge du technicien trèsprofessionnel et soigneux

Technicien compétent et sympathique, mais il est reparti en me disant qu'il fallait changer la carte électronique et qu'il reviendrait pour ça. Malheureusement, j'ai eu un appel téléphonique le lendemain me disant que la pièce n'est plus disponible. Ce n'est pas de votre faute, mais on aurai peut être pu vérifier avant si toutes les pièces étaient disponibles et ne pas compter un déplacement inutile. C'est assez rageant sachant que le réfrigérateur combiné n'a que 10 ans et que les pièces ne sont déjà plus disponibles.

Mauvais diagnostic, donc toujours pas réparé

Très professionnel et très avenant

Tout c'est très bien passé.

A fuir absolument. Bien que connaissant le problème de mon lave vaisselle décrit par téléphone et photo à l'appui, sachant que le joint ne serait probablement plus disponible, un technicien s'est présenté quand même à mon domicile et a bien confirmé le problème. A réclamé à mon épouse 109€ pour ne rien faire. Si ça ce n'est pas de la malhonnêteté, alors comment appeler ça?

Une organisation avec de nombreux dysfonctionnements au détriment du client et une politique ambiguë entre CSAV et la maison mère Electrolux

Prise de rdv rapide, bon suivi et technicien professionnel

Techniciens ponctuels et efficaces

reparateur competent et rapide

Dommage pour le temps perdu.

Excellent SAV

Diagnostic et Réparation au top, et en bonus, le technicien nous a donné des astuces pour l'entretien de notre machine à laver

Tout s'est bien déroulé contact téléphonique et contact physique avec les techniciens

délai un peu long

Intervention rapide et efficace, tant par téléphone que sur place.

TRES BON TECHNICIEN

Technicien très pro lors de la détection de l’anomalie.

tres satisfait

Très bonne intervention en plusieurs étapes toujours très suivies. Une première phase de diagnostic Puis commande de la pièce Installation

Bon conseil

Prix abordable (aide de l'Etat en plus), délai raisonnable, réactif!

premier contact, nul second et troisième, plus technicien, très bien.

Facture pas au bon nom, adresse mal orthographiée. Très bon technicien, très efficace. Cote administratif a revoir

Technicien très efficace et aimable. Merci pour son expérience

Très déçue car 4 mois se sont déroulés entre notre demande d'intervention et la résolution du problème. La facture était ensuite 5 fois supérieure au montant du devis. Réclamation faite, il s'agissait en fait d'une erreur ! Mais j'ai quand même été relancée pour le règlement de la facture erronée ...

AU TOP, PONCTUEL ARRANGEANT ET EFFICACE

Les réparateurs sont venus réparer un lave vaisselle et ne l’ont pas remis en place prétextant que ça ne relevait de leurs missions ! Au téléphone, la société m’a fait la même réponse ! Au total , le lave vaisselle « serait «  réparé mais n’a pas encore fonctionné depuis maintenant 1 mois !!! Pour la modique somme de 109 € . Ils ne sont jamais revenus malgré mes nombreux appels ( surtaxés)

Une équipe mal organisée qui cherche des sous par ci ; par là pas des sens d'orientation faire piéger les consommateurs dont je suis victime ; Mon produit n'a pas été réparé d'où j'ai payé la somme d'argent de 84 EUROS

J'ai contacté la Compagnie du SAV suite à une panne de mon four. Un technicien est intervenu pour un diagnostic. J'attends actuellement de récupérer la pièce. Seul bémol le coût :(

Dommage que l intervention ait eu lieu plus de 8 jours après la demande

Intervention efficace mais il me manque ma facture

Après une bien longue attente au téléphone, plusieurs interruptions du correspondant pour une prise de rendez-vous pour une date spécifique : "ah non ce n'est pas possible à cette date". Je rappelle quelques jours plus tard pour fixer un autre rendez-vous à une date postérieure à laquelle je me serais arrangé pour me rendre disponible, on me répond que finalement la date initialement souhaitée était possible. Quelle perte de temps, pratiquement autant de temps passé au téléphone que celui passé par le technicien sur place.

Réparation lave vaisselle pour un prix raisonnable. Technicien très pro et sympathique

Bien mes trop long pour la réparation

Très pro l intervention du technicien bravo

Super technicien a rdv rien a redire merci

Mon lave-vaisselle était en pane. La compagnie du SAV est intervenue une première fois pour un diagnostic, une deuxième fois pour la réparation. Après le départ des techniciens, quand nous avons testé le lave-vaisselle, le problème était pire qu'avant. Nous les attendons pour une nouvelle intervention...

Deux déplacements pour la même panne mais aucune facturation à la seconde et panne résolues.

Vos Techniciens malgré la complexité des produits avec l’appuis téléphonique des chefs de service est très sérieuse et appréciable.

un délai de réparation très raisonnable comparé à des grandes enseignes

R.a.s

Très bon conseil et prise en charge de mon dossier,

Intervention parfaite

personne très a l'écoute et calme cad professionnel et passionné il m'a bien expliqué le fonctionnement de mon four qui depuis le montage de ma cuisine IL Y A 3 ANS je n'arrivait pas a le mettre en route BRAVO

Très contente de la communication et de la prise de rendez-vous très rapide !

le suivi du dossier n'est pas effectué Pire les interlocuteurs ne sont pas au courant de l'avancée du dossier, ne peuvent pas agir et vous disent de les recontacter. Pièce indisponible chez le fabriquant pendant 15 jours; mais commandée par erreur à 2 reprises .... Devis signé réclamé à 5 reprises; bon pour la facture une relance a suffit ^^ Dommage que l'administratif ne soit pas à la hauteur du technique.

J’utilisais ce service pour la première fois et j’étais méfiant ! Tout cela s’est très bien passé, l’intervenant impeccable, serviable, honnête. Ma machine ne pouvait plus changer de programme. Cela a été réparé en un rendez-vous selon le forfait indiqué de 109€.