lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 589 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2918 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Personnel très sympa et qualifié , service très réactif

A l'heure où l'on prone très fortement, et à grand renfort de publicités et d'aides la mise en réparation de nos pièces d'électro-ménager - cette expérience que nous avons vécue est édifiante : intervention du technicien, constat : il faut remplacer un simple transformateur sur un four combiné encastré micro-ondes... Nous étions donc très confiants lorsque le technicien de LA COMPAGNIE DU SAV nous a quitté en emportant au passage un chèque d'un montant de 119 €. Mal nous en a pris, car dès le lendemain la société nous rappelait en nous apprenant qu'elle ne disposerait pas de ce transformateur. Ce type de pièce est réalisé enChine à des millions d'exemplaires ! Il leur suffisait de la commander ! Pas un effort en ce sens, c'est terminé et nous avons dans l'affaire: 1. Perdu 119 €; 2. L'obligation de remplacer ce four (état neuf). Vous comprendrez que nous ne puissions recommander cette société... Il faut au contraire, bien s'en éloigner !

Personnes pro, précise, à l'écoute merci beaucoup

Très satisfait de l'intervention, mon frigo re-fonctionne parfaitement bien

Technicien super sympa

tecnicien tres agreable

Technicien tres sympa et compétent

Très bonne prise en charge et rapidité de réparation

il faut attendre très longtemps. quand la pièce est arrivée, l'heure est comprise entre 8 et 13h ou 13 et 18h. Je trouve ça trop long. Il nous prévienne lorsqu'on demande, inouï. A l'heure actuelle, mon congélateur a toujours la même panne( cela fait 2 mois) scandaleux.

interversion rapide personnel compétent

L'ensemble de mon expérience avec cette compagnie aura duré presque 8 mois. -8 mois sans machine !!!!!!! Surréaliste...... -une facture réglée de 419,08€ + au moins 250€ de laverie automatique. Un total de 669,05€!!! -un devis “virtuel” initial de 175€. Je n'ai jamais reçu un seul devis, malgré mes demandes par téléphone ou mail, ce qui est totalement illégal. J'ai du de plus régler sur place des factures “virtuelles”, directement au technicien, ne recevant les factures réelles qu'après avoir payé....On flirte ici avec l'illégalité. -11 mails de rendez-vous et seulement 5 déplacements de 2 techniciens réparateurs, dont DEUX fois sans les bonnes pièces, donc déplacement inutile, et un diagnostic initial fait sans démonter une seule pièce de la machine pour 109€, est-ce professionnel? -6 rendez-vous annulés. Mon conjoint et moi-même devons à chaque fois modifier notre emploi du temps professionnel pour tout annuler au dernier moment. -2 avis contradictoires, l'un prétendant que les roulements étaient à remplacer (pièces commandées) et l'autre affirmant que c'était faux. Le deuxième diagnostic était de plus mauvais. -une cuve livrée avec un défaut de fabrication, mais installée quand même! - la machine a fonctionné une fois et tous les boulons du lest avant de la cuve (resserrés par le technicien lors de réparation précédente) cassent ou sautent, entraînant la casse de la cuve avant et l'inondation de ma buanderie. Le lest arrière est également branlant, c'est moi qui le signale au technicien, qui me dit que ce n'est pas grave: résultat, à la visite suivante, le technicien annonce qu'il faut changer l'arrière......quelle incompétence!!!! -et des communications payantes pour des conversations inutiles qui ne font rien avancer. De plus, un site internet de suivi de dossier qui ne fonctionne pas malgré les invites par mail à créer son espace: du temps supplémentaire perdu inutilement, pour s'entendre dire au téléphone (conversation payante...) que "oui, le site ne fonctionne pas". Moralité ; je suis allée racheter une machine, ce que j'aurais du faire immédiatement. L'grément QUALIREPAR donné à cette société ne donne pas bonne opinion de ce label.

Technicien aimable et très compétent

Technicien sérieux qui a trouvé l'origine de la panne. Je voudrais bien que figure sur la facture : "panne due à une micro coupure de courant électrique EDF" afin de la présenter à mon assurance ?erci

Service impeccable

Bonjour, Des explications très claires sur la panne de notre congélateur et le pourquoi de l’impossibilité decréparer.

Il faut pousser le diagnostic plus loin.

Intervention efficace et clair professionnalisme excellent merci

Délai beaucoup trop long.

La communication par Sav à était excellent

Tout s'est parfaitement bien déroulé pour la réparation de mon four. Les resistances ont été changées avec succès et j'espère pour quelques années. Merci pour tout

A mis un peu gaz dans 5 minutes et puis il est parti avec 119 euros,maintenant le frigo fonctionne mais pas le congélateur par manque de gaz C'est de l'arnaque C'est de

Compétence, gentillesse et réparation rapide et efficace

Les dépanneurs sont excellents, ponctuels, recherche de panne rapide et remplacement des pièces rapides aussi., Quand à la plateforme téléphonique c'est inadmissible des travailler avec des personnes aussi incompétentes. Elles vous donnent des RDV pour intervention, vous prenez votre journée de travail en jour de repos car vous ne savez que la veille si c'est le matin ou l’après midi, et le matin même on vous téléphone pour vous informer que les pièces ne sont pas arrivées... Elles m'ont fait prendre 2 jours de congés pour RIEN...Et 2 mois sans réfrigérateur-congélateur...

Très bien je recommande à 100%

Technicien à l’heure, super efficace. Rien à redire première expérience très concluante avec la compagnie du SAV pour la réparation d’un lave linge.

Malgré la réparation anodine et inexistante, nous ne regrettons pas d’avoir fait appel à vous Nous trouvons juste le forfait d’intervention un peu élevé….

rendez-vous à l'heure Intervenant très professionnel et en plus avec beaucoup d'empathie Je recommande

Réponse rapide et efficace à ma demande. Intervention serieuse

tres bien et la machine marche

Un point à améliorer : la prise de RDV Rdv pris trop longtemps à l'avance

Rendez-Vous prévu et confirmé par téléphone et sms plus émail mais pas prévenu que le technicien ne passerai pas Obligé de téléphoner pour savoir donc une journée de congé posé pour rien !!!!

Votre service pour moi c' est 000

Je vais hésiter à refaire appel à vos services. Il y a d'autres sociétés sur le marché

Technicien très professionnel

Réparation rapide et un technicien sympa pour couronner le tout qui donne des conseils pour l'entretien de la machine

Cher . Mensonger. Désorganisé. Incompétents.

Service très professionnel et très réactif. Je recommande

Quelque soient nos connaissances, les personnels contactés ou reçus ont montré de réelles capacités d'ouverture et de compréhension

Déplacement 119€ pour me dire que la pièce n’existe plus !!!!!! C’est du vol ! Je vous ai donné en amont les références de mon appareil et vous ai indiqué que c’était le joint qui était défectueux. Dans ce cas, vous saviez déjà que vous ne pourriez rien y faire alors pourquoi venir si ce n’est de récupérer 119€ pour 5 min et nous dire qu’il n’y a rien à faire !! A l’heure de la récup et de la 2de vie c’est étrange qu’on me dise de changer mon four qui fonctionne parfaitement bien et qu’il suffirait de changer un joint!!

visite du technicien ok et parfait annonce 530 euros de facture finale et une fois avoir payer le devis un petit rajout de 230 euros soit + de 700 euros au lieu de 500

Globalement satisfait de la prestation. Employé sympathique. Prix total?

Délai d'intervention beaucoup trop long

Très satisfaite du SAV. Je recommande à 100%.

Services très bien

Tres pro

service fiable

réponse rapide et à l'écoute

Réparateur très sympa, mais je suis resté 3 semaines sans lave-vaisselle entre les délais de RDV, puis une intervention avec un technicien qui part sans attendre pour que la panne interrompe le cycle de lavage, puis nouvelle prise de RDV, donc une semaine d'attente, puis il revient et idem... puis j'ai un devis et aux 100€ initiaux s'ajoutent 300 supplémentaire pour des pièce et une nouvelle heure de maind'oeuvre. Et bien j'en ai racheté un autre... je regrette de ne pas avoir acheté un nouveau lave-vaisselle dès le début de la panne. J'ai perdu 100€ pour rien...

Très bon intervenant et rapide

Tres bien prix correct et réparateur AAA+

Intervention rapide mais la date du RDV trop loin

Je recommande setter entreprise pour le travaille et la rapidité de de répondre à nos demande pour les réparation

...mais la personne qui a reçu le technicien s'est montrée très satisfaite de lui.

Personne qui connaît son travail et de quoi il parle! Ça fait plaisir !

Rapide efficace

Grande compétence du technicien

Bonne intervention

très bien je recommande

Mon lave vaisselle fuyait. J'ai transmis au SAV l'étiquette pour qu'ils puissent étudier mon dossier. Le technicien s'est déplacé mais la pièce ne se fait plus. J'ai donc payé 119 euros pour rien. J'avais donné les caractéristiques techniques en amont, il était inutile que le technicien se déplace. Je suis très mécontente.

Très bien mais le délai est un peu long (2 semaines).

Pas loin de 3 mois pour une réparation… Heureusement panne mineure bien réparée Mais si ça avait été une panne plus importante c’est inadmissible

Très bien mais le montant du déplacement reste onéreux, aussi,on se demande si cela vaut le coup

Prise de rendez vous sans la pièce, aucune prévenance …

140 € pour une reparation qui n à pas fonctionné.

Intervenant à l ecoute

satisfaction totale de l'intervention de votre technicien.

Alors que la prestation était annoncée à 94 euros (montant qui figure bien sur la facture reçu postérieurement), le montant réclamé lors de l'intervention était, de manière surprenante plus important : 119,09 euros. Aucune pièce n'a pourtant été remplacée ou facturée lors de l'intervention. Une surprise désagréable.

Juste délai d’approvisionnement des pièces lôg

Au vue de la panne, la machine de diagnostique n'a pas été en mesure de découvrir qu'elle était exactement. Seule, l'expérience du technicien a permis le dépannage au bout du troisième passage. D'où la nécessité d'avoir des personnels d'expérience dans ce type d'intervention.

Une intervention sur mon lave-vaisselle (avec pièce de rechange) qui aurait pu être évitée et me faire économiser + 150€, parce que le technicien c'est bien gardé de me dire qu'une fuite existante ne changerait rien au problème, moteur neuf ou pas ! Évidemment j'ai signalé les faits... "on vous rappelle Madame". 1 semaine après, j'attends toujours : Silence radio. Fini les mails et les SMS.

Technicien très professionnel

Insatisfait

il y avait trop de frais pour la réparation du lave vaisselle donc pas de réparation

Très bonne prestation technicien très compétent

Le technicien est bon, mais les pièces détachées furent longues à arriver : cinq semaines.

Intervention et technicien efficace. Le seul bémol le délais d'intervention un peu long.

Bonjour le technicien a démonté le four testé et a été dans l'incapacité de réparer ses quand même une grande marque Sauter sa devrait être réparable je suis très déçu . On a payé pour rien

Correct poli rapide

Un technicien est venu pour diagnostiquer la panne sur une table de cuisson à induction de la marque Teka. Ce technicien était sérieux et compétent, mais ce modèle de plaque de cuisson n'est plus réparable, les pièces nécessaires n'étant plus disponibles. Ce constat aurait pu être fait à distance par téléphone, j'avais donné en avance la marque et la référence de l'appareil. J'ai donc payé 119 Euros pour une visite qui n'a servi à rien.

Tout était parfait de la commande jusqu'à l'installation

Trois déplacements pour la même panne et panneau d'affichage est toujours décolle ... si possible pitié !

Technicien très professionnel et très courtois

Très bon suivi du rdv. Technicien compétent et sympa.

Bonne prise en charge de notre dossier

Pas pu donner suite faute de pièces disponibles

Pas de réparation et pourtant 119€ ! C’est un peu cher le déplacement

N'ont pas pu la réparer, n'avait pas les pièces.

Bonne vite et profesinale

J'ai demandé l'intervention des technicien à mon domicile pour mon appareil électroménager Rdv rapide et professionnel avis favorable pour cette application je recommande

Très bon suivi de la demande, avant et après l intervention

très bien et l'appareil fonctionne

Lors de ses visites, le technicien a montré ses compétences pour trouver la panne. S'y ajoute une grande amabilité.