lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 590 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2911 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Très bon service.

Tout est impeccable: l'accueil par son amabilité et son professionnalisme; la prise de rendez-vous et son suivi; l'amabilité et le savoir-faire des techniciens

A été a l'écoute et très réactive

J’ai appelé votre service après vente et vous êtes très efficace, et m’avez beaucoup aidé.

Un peu cher malgré le bonus de 25€. Satisfaite du technicien.

Je ne connaissais pas et je mets la note de 10 sur 5 personne agréable au téléphone et le technicien 100% tout bon je recommande les yeux fermés

Nul préférer Murfy moins chère et plus serieux

Très bien A recommander

Délai de dépannage trop long !!! en panne le 21 septembre dépannage terminé le 15novembre !!!!!!!!

Communication des conseillers de ma compagnie du Sav ambiguë sur le tarif des prestations où l'on indiqué que le prix des pièces remplacées est celui qui apparait sur leur site et qu'il n'y aura pas de facturation de main d'oeuvre supplémentaires (compris dans le forfait) Donc surfacturation de la pièce remplacée et surfacturation de la main d'oeuvre de 30 mn Le technicien sur place m'a donné un montant global non vérifiable J'ai seulement constaté ces surcoûts a la réception de la facture avec le détail des prestations et allant sur le site des pièces de rechange de ma compagnie du Sav Votre attitude commerciale ne vas pas me motiver a vous recontacter pour de nouvelle intervention

Les techniciens sont compétents et ont un excellent relationnel. Mais le process de prise de rdv n'est pas pratique. Les dates proposées ne sont pas nombreuses, même pris très à l'avance, limitées au mois en cours, et surtout la plage horaire est de la journée. Même si l'on précise matin ou après midi cela peut changer la veille ! Pour une résidence secondaire ou il faut prévoir à l'avance, c'est ingérable. De plus qd on ne trouve pas de date lors de l'appel de création du dossier, on nous dit que nous serons rappelé soit 48h max... et personne ne rappelle et on reçoit 48 ou 72H plus tard un sms avec une date que l'on a deja spécifiquement refusée... bref ce process n'est ni pratique, ni efficace, ni orienté client, ni convivial... Si j'avais le choix je changerais de fournisseur de service.

Le service a été rapide et précis

mais je n'ai pas reçu la fre acquitée.

Intervention assez rapide, explication claire

Très bien en terme d'efficacité pris trop élevé pour un déplacement.

Le technicien est intervenu convenablement mais au moment d ela facturation il y avait une différence qui me laisse sans voix. Règlement demandé à 119 euros et reçu facture à 99 euros et quand je demande des explications on evoque une excuse bidon.

Technicien sympathique et très professionnel.

Rapidité et professionnalisme

Très satisfaite de vos services.

le pb principal et le coût de l'appel puisque le téléphone de vos services est facturé à la minute.

Intervention parfaite par une personne extrêmement compétente.

Pour une 1ere expérience, c’est réussi. Technicien au top

Le monsieur du sav était très professionnel

Réparation bien effectuées, mais je n'ai pas eu de retour de votre part sur l'intervention. Le locataire étant parti en vacance, j'ai dû attendre son retour pour savoir si la réparation avait été faite. Donc aujourd'hui le 13/11/23.De plus, délai d'intervention trop long.

Satisfaite de la prestation

Une réparation de notre appareil impeccable. Juste une remarque, trop de rappels avant le Rdv ( un mail et un SMS par jour ce n'est pas utile ) Je recommande cette entreprise sans problème

Je ne recommande pas votre sav Impossible de vous joindre Bref vous êtes pas sérieux

Intervention rapide. Amabilité et fiabilité

Bonne intervention

négatif

Accueil sympathique et professionnel au standard. Les rdv ont été honorés sans problème. Le technicien aimable, très compétent, ponctuel ,la réparation a été effectuée sans problèmes particuliers. De même aucune surprise quant au règlement correspondant au devis.Je recommande

De bons conseils et une très grande efficacité dans les interventions

Bon diagnostic

Rappel pour rdv et mail bien

Le réparateur a fait du très bon travail.

Le service a été correct. Il y a des ratés dans leur communication. Des informations ou assurances données au téléphone sont ensuite démenties ou non tenues. Je donne des renseignements à un conseiller au téléphone qui sont ensuite redemandés car n'apparaissant pas dans mon dossier chez eux. Leur relance continuelle téléphonique confine parfois au harcèlement.

Aucun dépannage. "Démerder vous en gros" . Aucun détail. Une impression de payer pour rien.

Bien,mais temps de dépannage trop long

Seul bémol : le délai un peu long entre les deux interventions nécessaires

très déçue promesse non tenue comment voulez vous que je sache que le problème vient d'un robinet à 70 ans si je fais appel à vous c'est pour trouver une solution et non pas pour me faire plumer par le prix de l'intervention je ne recommande pas cette société et le technicien n'a fait que relevé les réf de la machine

Demande faite un dimanche, intervention le lendemain

Dépannage bien réalisé

This was the forth visit to repair the microwave. The service people who have visited have been very helpful and respectful. I have no problem there. But as I write this note (01/11/23) the unite has failed yet again. So now this is the fifth time of failure. I can confirm the problem is intermittent but to day after reconnecting the power it has tripped the house fuse four times. My only action is to disconnect the circuit completely. I think the unit should be returned to AEG to investigate as SAV technicians can not find the fault.

ON ATTEND LA DEUXIEME INTERVENTION POUR REGLER LE PROBLEME

Très bien, seul bemol, le délai d'intervention dans l'Yonne. Un mois entre l appel et l'intervention.

Service après vente sérieux. Malheureusement mon lave-vaisselle n a pas été réparé.

Absolument rien à redire, communication et intervention au top !

3 mois pour avoir une intervention sur un frigidaire Samsung

A FUIR!!!!!!!!!!!!

service compétent et sérieux

Nul

Le professionnel s’est montré très pro! Et à travaillé très efficacement et à donné de précieux conseils. Merci à lui

J avais spécifiés la panne sur mon four pour que la personne vienne le réparer au téléphone on m a dit pas de soucis mais la personne qui est venu a juste effectuer le diagnostic de la panne identique à celui que ja avais fait de ce fait j ai perdu 110 EUR pour savoir quelque chose que je savais déjà. Très mauvaise expérience.

bonjour )( je suis trés satifait merci

Bon accueil téléphonique ! Bon suivi du dossier ! et bonne prise en charge ! Je recommande !!

Lors de la visite du technicien, comme plusieurs pièces étaient nécessaires pour la réparation, il nous a été conseillé d’acheter un nouvel appareil le nôtre ayant une dizaine d’années. Si finalement nous préférions le faire réparer, pas de problème, les références étant conservées pendant 6 mois. Préférant une réparation, nous avons recontacté le siège et il nous a été indiqué qu’aucune réparation ne pouvait se faire le technicien ayant indiqué notre appareil comme irréparable ! Ça lui évite de revenir gratuitement car nous avons payé un forfait main d’œuvre et déplacement ! C’est scandaleux et je conseille la prudence quand on contacte ce site.

c'est difficile de faire moins pour le prix de l'intervention

Parfait : sérieux - délai de réparation excellent

Je ignore la suite de cette intervention, machine à lavé est réparé mais du coup une autre penne se manifeste car il ne sécheplus rien du tout. Merci de votre aide.

Le technicien a accidentellement cassé le four pendant son intervention. Cela arrive, ce n’est pas grave. Mais c’est le début du chao. En effet, il est extrêmement compliqué de faire effectuer la réparation par la Compagnie du SAV: 4 rdv non honorés annulés (technicien malade, pièce arrivée cassée, etc) le jour même; c’est vrai, après tout le client n’a que cela à faire d’attendre un technicien qui ne vient pas; le 5eme rdv a eu lieu après mise en demeure et menace de saisie du Médiateur de la Consommation au bout de 2 mois 1/2 d’attente et de bataille téléphonique, de mails de relance et de matraquage sur les réseaux sociaux. L’appel au service client (plateforme à l’étranger totalement incompétente) est payant. Donc non seulement le client est victime mais en plus il paie et il lutte pour avoir une réparation. La responsable technique en France à Lisses ne répond plus un bout de 2 RDV annulés. Il ne faudrait surtout pas assumer ses responsabilités. On a en plus le culot de te proposer "généreusement" un produit d’entretien électroménager d’une valeur de 11€ et on râle et se montre condescendant quand tu contestes. Donc 4 journées perdues à attendre + le jour de la vraie intervention cela vaut 11€. Foutage de gueule. On se moque du client du début jusqu’à la fin. Lamentable. Je n’avais jamais vécu une tel situation. À éviter sinon vous passerez votre temps libre à obtenir un rdv

un technicien professionnel très organisé

tres satisfaite je referai appel à vous :)

Les rdv sont suivis et la réparation est rapide et efficace

Satisfait du professionnalisme de l'intervenant

la prise de RDV est bonne avec respect des horaires

Contact téléphonique tres efficace

Travail effectué dans les temps

Mauvais rapport qualité /prix

J’ai payé 104 Euros pour rien. Un technicien qui n’agit pas et qui me demande juste d’enregistrer le bruit inhabituel du frigo. Une semaine après son passage, le compresseur du frigo a rendu l’âme. Ils tardent trop pour intervenir.

Le réparateur a été efficace, réactif et très sympa : bref, un sans faute

Intervention rapide

Je tenais à remercier Raphaël le technicien qui est intervenu ! Une personne remarquable qui a essuyé une catastrophe lié à la vétusté de la tuyauterie. Il nous a aidé et intervenue avec un tel professionnalisme ! Encore merci Raphaelle

Un technicien est venu pour mon sèche linge. Il trouve la panne et repart en commandant la pièce. Une semaine plus tard, un autre technicien revient et installe la pièce commandée. Tout va bien? Non, car après avoir essayé de sécher mon linge le lendemain, ça fait la même chose qu’avant la réparation. Du coup, je rappelle pour qu’un technicien repasse et là c’est la cour des miracles: on me trouve une date la semaine d’après sauf qu’ils annulent sans que je sache ni on me demande mon avis. On me donne finalement un RDV dans 3 semaines!! Pour une « réparation » qui a commencé y’a plus d’1 mois, mon sèche linge ne fonctionne toujours pas . Mais par contre , on m’a bien soulagé de 160€. Si vous voulez un service sérieux, je ne peux que vous conseiller d’aller ailleurs.

Gentillesse et politesse de l'intervenant en plus des capacités d'intervention

Vite fait. Bien fait.

Bon

Satisfaite de l'intervention du SAV, en termes de délai et d'efficacité

Expert honnête !

Intervention effectuée par un professionnel, sérieux, ponctuel et très courtois. Vraiment Très satisfait

Bonne intervention

négatif

A 4 reprises des techniciens sont venus pour la réparation d'un lave linge 16 KG avec pas mal d'électronique Samsung, qui ne fonctionne toujours pas. Entre chaque intervention un minimum de 2 semaines.....2 mois sans lave linge...Inutile de dire comme c'est pratique. Quand nous appelons pour faire part de notre mécontentement et demander à ce que quelqu'un fasse enfin le nécessaire: plate-forme qui sait pas....Bref, inefficace et au bout d'un moment ça devient énervant, et je pèse vraiment mes mots. Il vaudrait mieux une structure plus simple mais surtout beaucoup plus efficace. J'ai juste envie d'en finir avec cette réparation mais je ne referai jamais appel, beaucoup trop déçue. Je ne parle même pas de l'attitude du technicien qui après m'avoir dit que je n'aurai pas de supplément, m'annonce en plus des environ 200€ versés que je devais réglé une nouvelle fois plus de 157.00€. Je luis fais part de ma surprise et n'ai en aucun cas dis que je refusais de régler. La réponse est: Je démonte tout et je m'en vais. Honnêtement: Juste à baffer!!!

Technicien, parfait avec conseils.. Nickel. Merci

Avis mauvais car aucune suite donnée à mes appels.

J'ai été satisfaite du service rendu

très bien je recommande. toujours à l'heure et prévenus très rapidement.

Intervention parfaite

2 mois pour réparer un frigo alors que la pièce existe chez les commerçants de pièces detachee info vérifiée.. technicien très pro